Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pause dans les essai BB pour cause de maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause dans les essai BB pour cause de maladie

Message par moittsimplement le Mar 29 Mai - 22:12

Coucou,

Voilà je suis dans mon quatrième cycle mais j'ai appris une très mauvaise nouvelles. Je vais déjà commencer par le début:

Un mardi matin je me couche nickel pas de souci, je suis fatiguée je m'endors assez vite le lendemain je ne bosse pas. Je me reveille à 6h du matin j'ouvre les yx pour voir l'heure mais j'ai la tete qui tourne je n'arrive pas à distinguer l'heure. J'ai envie de vomir mais peu a peine bouger tellement ça tourne. Je reveille mon mari pour qu'il m'apporte le seau. Il s'exécute et je vomi 2 ou 3fois en 10min. Une fois un peu calmée j'essai d'analyser ce que j'ai. En faite j'ai la tete qui tourne atrocement et dès que je tourne la tete d'un coté ou de l'autre j'ai l'impression que tout mon cerveau s'aplati du coté en question et je suis quitte pour revomir! Evidement vers 7h (meme si je ne sais pas l'heure sur le coup je n'arriverais pas a lire l'heure de la journée) je re reveille mon mari pour qu'il appelle le medecin traitant pour qu'il vienne. Il appelle finalement SOS medecin vu l'heure trop matinal. Ils disent qu'ils envoient quelqu'un dans l'heure. J'attend tout en vomissant dès que je bouge un orteils ou que j'ouvre maloncontreusement les yeux. Une toubib arrive et pense que c'est parceque j'ai commencé un nouveau traitement la veille, elle me donne des médoc antivomitif et dis a mon mari de re tel si sa ne passe pas. Vers 14h je continu a vomir tripes et boyau ça commence à etre douloureux car je n'ai rien à vomir vu que rien mangé ni bu (meme boire me faisai vomir) du coup je vomissait de la bile. Je demande à mon mari de re tel la toubib, et la il me repond non mais laisse les medoc agir (mais quelle medoc?? je les ai vomi 2sec après les avoir eu en bouche!!) j'insiste, il appelle donc. Elle ne peux pas se déplacer et envoie un de ses collégue dans l'heure. Il viens m'ausculte et me prend la tete dans ses main je dois ouvrir les yeux et le regarder. et là cette brutte me prends la tete et la pivote de gauche à droite (juste une fois) très rapidement. Direct je vomi encore et encore!! Mais ça lui a permis de remarqué un truc dans mes yeux (je ne sais pas quoi un hystagmus il apellait ça). il me demande de me lever (se fout de moi au passage parceque je suis nue) et là catastrophe je tiens a peine debout, il me fait me tenir debout les bras en avant je me vautre sur le lit! Il me parle d'hospitalisation, appelle une ambulance. Il me dis que c'est une névrite vestibullaire donc une inflamation du nerf de l'oreille interne donc responsable de l'équilibre.il y en a pour un mois avant de retrouver mon équilibre d'avant, 2semaines d'arret et 48h d'hospitalisation. J'arrive donc à l'hopital le mardi soir, il confirme le diagnostique de la nevrite vestibullaire. Le jeudi j'ai d'énormes maux de tête donc je fais un IRM. Le radiologue pense que c'est plutot une maladie de méniere mais les médecins disent que non c'est bien une nevrite.
Je resterais finalement 5 jours à l'hopital avec 3semaines d'arret de travail. Pendant 1mois un RDV toute les semaines. Au bout d'un mois je n'ai récupéré que 43% de mon équilibre, j'ai souvent encore des petite "crises" de vertiges/nausées et j'ai un autre RDV 4mois après le début soit aujourd'huis.

J'arrive donc au RDV. Il me font les tests habituels (j'ai un genre de caméra sur les yeux qui me met dans le noir et enregistre les mouvement de mes yeux pendant qu'ils me mettent de l'eau dans les oreilles ou font tourner le fauteuil). Les test réagissent a priori anormalement donc rebelotte je les recommence. C'est très désagréable car ça provoque des vertiges et très mal à la tête. Ensuite je vois le médecins qui finalement me dis que non ce n'etait pas une nevrite vestibullaire au vu des résultats des test de aujourd'huis mais une maladie de méniere. Voilà une ordonnance pour un médicament on se revoit dans 3mois. Alors là je lui demande de m'expliquer un peu et surtout lui dis que je suis en essai BB donc demande quoi faire avec ce médoc.
Et là la réponse choc: "Il faut arreter les essais, reprendre un contraceptif à la fin de votre cycle et vous soigner." .....

Là j'en suis à J18 donc je fini ce cycle pour savoir si je suis enceinte ou non. Si je suis enceinte je le garde mais sinon et bien je commence le traitement pour 3mois et je revoi le doc pour qu'il me dise si c'est reparti pour 3mois ou si c'est bon je suis guerie ...

Je me sens vraiment mal, j'ai l'impression que mon monde s'écroule ... J'ai du mal à positiver. J'ai RDV vendredi 8 pour voir mon gygy pour parler contraceptif...

Est ce arriver à d'autres filles? Comment avez vous geré ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman d' Antoine né le 03 septembre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause dans les essai BB pour cause de maladie

Message par tatidine le Mar 29 Mai - 22:23

Coucou moittsimplement, je viens de lire ton récit et je ne peux que te comprendre face à cette situation! maleureusement je ne peux répondre à tes questions car je ne connais ni la maladie ni les conséquences mais je t'apporte tout mon soutien et bcp de courage !!!

Gros bisous et j'espère que tu vas vite être guérie et pouvoir recommencer vos essais bébé.

Mélia ma petite fleur à 1h34 et Théo mon petit trésor à 1h36 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1kg900 tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons hâte de retourner tous les 4 à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Invité le Mar 29 Mai - 22:26

Oh je suis tellement déçue pour toi Sad
Je ne connais pas cette maladie ni les conséquences donc je ne peux pas t'aider, juste d'apporter mon soutien.
Plein de gros gros gros bisous !

Invité
Invité

Message par Myserya le Mar 29 Mai - 22:26

Oh désolée miss Sad
Hormis les vertiges et l'équilibre, ça consiste en quoi cette maladie? Le traitement est juste médicamenteux?

Je te souhaite que ça guérisse bien vite, que tu puisses reprendre une vie normale et tes essais BB.
Gros bisoux

Filleule de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  de Lilouune   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myserya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Essais bébé

Message par LittleElena le Mar 29 Mai - 22:46

Ohlàlà, quelle histoire, je suis vraiment désolée pour toi,

j'espère que tout s'arrangera au plus vite ! Tu resteras sur le forum pour nous tenir au courant hein ??

Plein de bisous, et courage !!

C3: 34 jours
C4: 32 jours
LittleElena
New Babynaute
New Babynaute

Message par nanieseb le Mar 29 Mai - 22:54

Je suis desolée pour toi. Je ne connais malheureusement pas cette maladie, le seul conseil que je peux te donner, c est effectivement de te soigner et de revenir forte dans tes essais.

En janvier 2011, mon cheri a été hospitalisé et transféré en helico en soins intensifs cardio suite a un soi disant infarctus. Et là, lorsque le cardio m a dit que mon homme etait stable j ai dit a mon cheri qu on annulé l IAC qui etait prevue. On a été en pause durant 6 mois. Pour moi, il n etait pas question que je sois enceinte avec le risque de perdre mon homme.

C est vrai qu une pause dans nos essais n est pas facile a gérer et a envisager mais dis toi que ce n est que partie remise. Si c est une maladie neurologique, que va declencher une grossesse quand ton corps aura besoin de te gerer toi et le bébé qui grandi en toi .Et si tu es enceinte et que tu as besoin de soin, il sera difficile de t administrer des traitements.

Et puis quelles sequelles pourraient tu avoir suite a l accouchement ???

Je pense au fond de moi que tu devrais, comme te l as dit ton medecin, te soigner pour envisager une grossesse sereinement et pouvoir fonder ta famille en pleine forme !!!

Je t apporte tout mon soutien et n hesites pas quand tu as besoin de vider ton sac, on sera là !!!

bisous

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par ninibubu le Mar 29 Mai - 22:59

Coucou ma belle ,

Eh bien quelle histoire .... Dis -toi juste ( facile à dire .... ) qu'il faut que toi tu sois en pleine forme pour accueillir bébé donc tu vas te soigner , passer l'été tranquille et dès que les températures vont baisser , tu iras te réchauffer dans les bras de Monsieur ....

Bon courage ma belle , prends soin de toi

Naissance d'Eva , notre princesse , le 04 mai 2013 à 12h04 : 3680g et 50cms

Filleule de grossesse de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marraine de grossesse de Julyol et de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center][c
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Message par moittsimplement le Mer 30 Mai - 16:13

Coucou,

Merci pour votre soutien,ça fait chaud au cœur.

En faite la maladie de meniere de ce que j'ai compris provoque des crises de nausées/vertiges plus ou moins violents. Souvent accompagné de surdité mais il semble que ça ne soit pas mon cas. Mais bon j'ai ce que je pensais être un malaise au boulot mardi dernier et finalement il s'avère que c'était une crise mais bon je ne savais pas que je pourrais avoir des choses comme ça donc je ne l'avais pas identifié comme il fallait.

La maladie n'est pas dangereuse pour le foetus en tant que tel car c'est un dérèglement de la pression de l'oreille interne . Seulement imaginer faire des crises comme ça enceinte ce n'est pas gérable, encore moins avec un tout petit bébé.
Par contre le traitement médicamenteux lui est dangereux, il est tératogène (engenre des malformations). Normalement c'est assez efficace mais au pire il reste l'alternative chirurgical.

J'ai quand même pas de bol, cette maladie touche 50personnes sur 100 000 habitants! Surtout des femmes de 40 a 60 et jamais des personnes de moins de 20ans. J'ai 22ans ...

Enfin bref je le prends mieux, et puis cotre soutien me touche vraiment. Au fond de moi j'espère un peu quand même être enceinte ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman d' Antoine né le 03 septembre 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par lalie4 le Mer 30 Mai - 16:32

courage ma belle je pense fort à toi

Maman de Benjamin né le 26/12/06

mon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miracle c'était le 28/03/13

6 ans d'attente, un parcours en adoption et là le miracle je suis enceinte de bébé couette
grosse surprise deux cœurs battent, ce sont des vrais jumeaux
A presque 5 mois mes bébés sont partis du symptôme du transfuseur/transfusé
Nos larmes ne cessent de tombés

Maxence & Arthur sont nés le 30 juin 2013 à 19h05 et 19h11 et enterrés le 3 juillet 2013

vous me manquez mes trésors de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut les cœurs pour que bébé espoir se loge rapidement dans mon bidou

C1 le 26/08/13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec une super marraine lollie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de ma petite chérie ttsimplementmoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lalie4
modératrice
modératrice

Je suis : Enceinte

Message par stephanie-57 le Mer 30 Mai - 18:17

Bon courage à toi, une grosse pensée pour toi Smile

filleule de Sarah-57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma marraine Elixia  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cycle 1 :  J25
Cycle 2 : en cours
C3 j25
C4 bb2 s'est installé

Écho de datation le 26 septembre 10h

stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Mer 30 Mai - 19:28

Eh bien il m'a fait peur ton récit.... je trouve que tu as super bien gérer tout ça.
Pour la pause dans les essais bébé, les filles ont déjà tout dit, il faut que tu sois en pleine forme pour accueillir un petit bébé dans ton bidou.
Et puis tu es jeune, une pause de 3 mois, même 6 mois n'est pas si grave finalement.

Je me doute que ce n'est pas facile pour toi, je me met à ta place et ça me ferait bien ch**** d'arrêter les essais. Mais c'est comme ça, tu n'y peux rien, ça t'es malheureusement tombé dessus et tu dois y faire face.

Ton objectif maintenant est que tu ailles mieux. Concentre toi la dessus pendant les quelques mois prochains. Trouve toi une activité pour t'occuper l'esprit.
Et surtout hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin, voire à venir crier, pleurer, t'énerver... on est là pour te soutenir.

De gros bizoux
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par maeline le Jeu 31 Mai - 12:40

Je suis nouvelle depuis peu et souffre comme toi de vertiges de ménière depuis 5 ans. Je suis aussi en essai bébé 1.
Je comprends très bien ce que tu vis car très désagréable au quotidien de vivre avec mais avec le temps on apprend à faire avec. Ce qui me gêne le plus c'est les bourdonnements d'oreilles et sifflements. Il va falloir j'imagine que t'apprennes les signes précurseurs. As-tu de la bétahistine comme traitement?

Bon courage et si tu veux en parler pas de soucis

Bises

Maëline

maeline
New Babynaute
New Babynaute

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par fallzahra le Jeu 31 Mai - 18:38

pas evident ce que tu vis je te comprends mais prends courage soigne toi bien et tu reprendra tes essais avec la peche.
je t embrasse fort

Mamange de marie emmanuelle depuis le 2 juillet 2010
filleule de galette  ,je l adore
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par cieline le Jeu 31 Mai - 19:59

coucou, je suis aussi atteinte de cette maladie mais je n'ai pas encore eu de crise aussi forte que la tienne, mon medecin m'a dit que les crises sont souvent a cause du stress, dans mon ancien boulot j'en faisais tellement que j'ai démissionné pour trouver un boulot plus calme...j'ai tres souvent des vertiges, des maux de tete, faut apprendre a vivre avec!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le 11 Août 2016.

cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par moittsimplement le Jeu 31 Mai - 22:04

Coucou,

Oui maeline j'ai effectivement de la bétahistine, mais je dois d'abord verifié si je suis enceinte avant de pouvoir le prendre. Tu le prends encore toi?

Mais c'est soignable cieline non? Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris cela dit il n'avais qu'une envie c'etait de rentrer chez lui et n'etais pas très locase :/ Si c'est a cause du stress je ne suis pas dans la m**** parcequ'en ce moment mon boulot me stress beaucoup et surtout m'epuise, j'ai vraiment l'impression d'etre mangé par mon boulot...

Vous savez reconnaitre le debut des crises toutes les deux? Vous en avez a quelle fréquence?

Vraiment merci lalie stephanie nirnna sarah fallzarah et toutes les autres, c'est dur mais bon je ne peux rien y faire alors bon... vivement que mes règles n'arrivent pas historie que je sache Wink

Gros bisous

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par BBchoupi le Dim 3 Juin - 23:50

et bah dit donc, quelle histoire........ ma pauvre...soigne toi bien, et donne nous des nouvelles de ton état de santé surtout...fait attention a toi

Marraine de GrindyFromHeaven

BBchoupi
modératrice
modératrice

Message par cieline le Lun 4 Juin - 8:25

coucou, je n'ai pas de crises aussi forte que la tienne, mais moi je le sais quand j'en ai une tu le ressens de suite!!
moi mon medecin m' a rien donné, il m'a juste dit de rester zen parce que c'est le stress qui declenche les crises!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   le 11 Août 2016.

cieline
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Isis le Lun 4 Juin - 8:41

Je viens de te lire et me rend compte que je connais ces symptomes et ne savais pas que c'était un maladie, jamais un médecin m'a parlait de ça et pourtant mes symptômes sont très proches des tiens. J'ai régulièrement des vertiges et des maux de tête mais à force j'ai appris à les maîtriser et il est vrai qu'ils se font de plus en plus rares. Cela a commencer il y a 7 ans où en pleine journée je suis tombé par terre dans le garage et il m'était impossible de me relever, le SAMU m' a emmené à l'hôpital où ils m'ont gardé en observation jusqu'à ce que j'arrive à me mettre debout mais il est vrai que cela faisait un petit moment que j'avais des vertiges mais je n'en tenait pas compte mettant ça sur la fatigue. Ils m'ont expliqué que mon corps m'avait ainsi averti et comme je ne faisait rien, il a fini par déclencher ce gros malaise. Mon doc m'a envoyé voir un ORL (qui m'a effectivement parlait de soucis dans l'oreille interne) et un cardiologue (qui m'a également trouvé un petit soucis au niveau du coeur mais qui d'après lui ne serait pas responsable de ces désagréments). J'ai refais un autre gros malaise quelques mois plus tard alors que j'étais en week-end chez des amis et j'ai dû passé la journée au lit à vomir et voir toute la pièce tourner autour de moi. SOS médecin m'a également donné de l'antivomitif et m'a demandé de rester une nuit de plus et de ne repartir chez moi que le lendemain.
Depuis je n'ais jamais fait de gros malaise mais il est vrai que cela est arrivé à un moment particulièrement stressant de ma vie, que depuis je suis sous bétabloquant et sais maitriser quand je sens que je commence à me sentir mal.

Je te souhaite de tout coeur que pour toi cela se calme le plus rapidement possible et que tu nous annonces un beau
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par moittsimplement le Lun 4 Juin - 10:26

coucou,

J'attend mon rdv vendredi à 15h30 chez le gynéco pour en savoir plus, mais a priori je ne vois pas pourquoi prendre ce médicament et retarder mes essai bb de 3mois si de toute façon au final je ne serais pas quérie! Je n'ai fait "que" 2malaises en 4mois ce n'est pas énorme. C'est vrai qu'entre j'ai fait des mini crises mais qui se sont arreté en 5min en m'asseyant et me calmant. Après pour le boulot sans stress c'est un peu loupé lol Mais j'en cherche un autre.

Enfin bon. j'attend vendredi de voir ce que le gyneco dit de ce médicament (lectil) de toute façon je ne l'ai pas encore commencé. Et si il connait cette maladie et est ce que c'est un pb d'etre enceinte maintenant.
Et selon je demanderais mon dossier médicale a l'hopital pour voir un autre ORL.

Je vous tiendrez au courent. Merci beaucoup pour votre soutien, je me sens moins seule.

Bisous

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par moittsimplement le Sam 9 Juin - 16:56

Coucou,

Alors hier rdv chez le gygy.
Donc il a vérifier dans le Vidal pas de souci au niveau d'un possible fœtus mais je ne pense quand même pas prendre le médicament car je ne vois pas l'intérêt.
Par contre il avait l'air de se demander si ça ne risque pas de rendre les choses un peu difficile. Du coup j'ai un test de huner a faire et selon les résultats soit je continue les examen soit je retourne le voir en septembre si toujours pas enceinte.

Voila donc la bonne nouvelle c'est que finalement passe pause dans les essai bb!!

Gros bisous a toutes et plein de bonnes ondes!

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Sam 9 Juin - 17:00

Ah super nouvelle ça !!

Allez hop au boulot alors
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par Isis le Sam 9 Juin - 17:47

Idem Sarah, d'ailleurs t'es plus connecté, peut-être en plein essais am5
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par BBchoupi le Sam 9 Juin - 17:53

ah mais c'est génial !!! je suis contante pour toi !!!!!!!!!!!

Marraine de GrindyFromHeaven

BBchoupi
modératrice
modératrice

Message par moittsimplement le Dim 10 Juin - 0:13

Re

Non non n'était juste au boulot Razz

J'en suis a J29 (enfin seulement pour une heure lool).donc j'attends mes règles et je dois faire le test a J13. Mais je ne pense pas êtres enceinte car j'ai eu l'annonce de la maladie au moment de mon ovulation je pense donc après on avait plus trop la tête au câlins! Mais néon on en avais fait juste avant donc peut être... On verra, je vous tiendrais au courent de toute façon Wink

Bisous

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par fallzahra le Dim 10 Juin - 21:57

chouette pour la reprise des essais

Mamange de marie emmanuelle depuis le 2 juillet 2010
filleule de galette  ,je l adore
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par lalie4 le Lun 11 Juin - 9:20

moittsimplement a écrit:Coucou,

Alors hier rdv chez le gygy.
Donc il a vérifier dans le Vidal pas de souci au niveau d'un possible fœtus mais je ne pense quand même pas prendre le médicament car je ne vois pas l'intérêt.
Par contre il avait l'air de se demander si ça ne risque pas de rendre les choses un peu difficile. Du coup j'ai un test de huner a faire et selon les résultats soit je continue les examen soit je retourne le voir en septembre si toujours pas enceinte.

Voila donc la bonne nouvelle c'est que finalement passe pause dans les essai bb!!

Gros bisous a toutes et plein de bonnes ondes!

c'est une magnifique nouvelle ma belle

à fond dans les tp alors am5

je te souhaite très vite un joli

Maman de Benjamin né le 26/12/06

mon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miracle c'était le 28/03/13

6 ans d'attente, un parcours en adoption et là le miracle je suis enceinte de bébé couette
grosse surprise deux cœurs battent, ce sont des vrais jumeaux
A presque 5 mois mes bébés sont partis du symptôme du transfuseur/transfusé
Nos larmes ne cessent de tombés

Maxence & Arthur sont nés le 30 juin 2013 à 19h05 et 19h11 et enterrés le 3 juillet 2013

vous me manquez mes trésors de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haut les cœurs pour que bébé espoir se loge rapidement dans mon bidou

C1 le 26/08/13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec une super marraine lollie  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de ma petite chérie ttsimplementmoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lalie4
modératrice
modératrice

Je suis : Enceinte

Message par moittsimplement le Mer 13 Juin - 23:37

Voila, je viens d'avoir mes règles a l'instant donc je compte J1 le 14juin donc demain je prends rdv pour le 26juin pour le test de huhner, je vous tiends au courent car vous m'êtes vraiment d'un super soutien!

Par rapport a la maladie ce matin dur dur énormément de nausées mais pas trop de vertiges, j'en suis a mon 5e jours de suite de boulot, encore demain et après demain et c'est le weekend ouf :p

Bisous

moittsimplement
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut