Connexion

Récupérer mon mot de passe

COUCOU LES FILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUCOU LES FILLES

Message par coccinelle le Mar 24 Avr - 21:16

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos messages sur le fofo.

Voilà je vous avez dit que je vous direz la suite des évenements, donc on à reçu les résultats des pds et tout est normale aussi bien les cariotypes que le bilan hormonal que les anti corps enfin bref tout va bien .

A prés rdv chez la gyny aujourd'hui elle nous à dit que comme au niveau pds tout va bien , au niveau utérus ovaires tout va bien , il n'y a plus qu'a recommençer donc mon chéri content , moi aussi mais j'ai besoin de vous les filles , de vos témoignages sur le sujet car oui je veut recommençer mais aprés 2 FC méme si tout va bien je suis craintive car on désire tellement ce .

Je vous avoue que j'ai quand mème peur que ça recommençe , alors aprés oui cé peut être que j'y pense trop que je focalise dessus .

SVP aidez moi à y voir plus clair . Neutral

UN GRAND MERCI A VOUS

biz à toutes
coccinelle
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Je suis : Enceinte

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUCOU LES FILLES

Message par Lollie le Mar 24 Avr - 22:33

Bonjour Coccinnelle,

Bienvenue sur le forum et je suis certaine que tu vas trouver des filles qui vont pouvoir t'aider à aller mieux.

Il est déjà très encourageant de voir que pour vous deux tout semble aller bien. Il y a des fois où on a pas mal de déceptions avant le grand bonheur mais tu y aura droit!

J'ai fais une FC a 3 mois de grossesse avant d'avoir ma fille. Mon +++ pour ma fille est arrivé 6 mois après cette FC.

Ensuite, nous avons eu un petit garçon,

Mille bisous

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut