Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelle venue sur 9moisenmoi et essai bébé1

Nouvelle venue sur 9moisenmoi et essai bébé1

Message par Invité le Mar 3 Avr - 23:09

Bonjour à toutes,
Je m'appelle charline jai 26ans.

Après une stabilisation professionnelle, mon homme et moi avons décidé de faire un bébé. Very Happy
Nous le désirons tous les2..moi jen parle plus.je ne fais que d'y penser...
J'ai arrêté ma pilule en Janvier à la fin de ma plaquette.. :

Depuis on essai..mais rien..

C'est vrai que cest tout récent mais plein de questions me "hantent" , j'en parle à mon homme sans problème mais il semble loin de toutes mes préocupations...il me dit "arrête d'y penser"!! et je sais qu'il a raison.Mais bon.... Crying or Very sad

D'un commun accord on a décidé de ne pas en parler..Pour éviter les questions du genre "alors ten est ou?"..et au cas ou ca ne fonctionne pas ou mal...

.du coup je reste avec mes questions et mes angoisses..

Comment etre sure que mon cycle a repris son cours..comment etre sure que j'ovule...
Et par dessus les questions du genre; est ce que ca va marcher un jour..meme si je sai qu'il est beaucoup trop tot pour paniquer..!!!

Bref j'ai navigué sur le site...je ne suis pas la seule à me poser des questions...
J'ai envie de partager celles ci ainsi que mes angoisses avec des personnes qui sont passées par la ou qui passe par là..

Merci a vous d'avance!!!!!!
Je cherche un peu de réconfort..des oreilles attentives...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle venue sur 9moisenmoi et essai bébé1

Message par nanieseb le Mar 3 Avr - 23:28

Bienvenue parmi nous,
Je suis nanie 27 ans en essai bb1 depuis 4 ans !! En pause, en attendant notre 2eme tentative de FIV.

Alors ce que je vais te dire ne va pas etre tres originale puisque tu connais deja mes reponses. Pour etre une essayeuse de longue date, je te conseillerais de ne pas " te prendre " la tete durant encore les 6 prochains mois environ. Vis pour toi, pour ton couple ...

1 grossesse pour un couple dit normal (sans probleme) arrive dans les 12 mois apres l arret de la pilule.

Maintenant, pour etre sure que ton cycle a bien redémarré, il faudrait faire des tests d ovulation ( ce sont les moins contraignants) et voir si ils sont reguliers.

Maintenant, vous avez pris la bonne decision, il ne faut pas trop s en raconter, les hommes ne percoivent pas les essais de la meme facon que nous. Il sera bien assez temps qu il decouvre la joie de connaitre les details d un cycle si vous devez passer par les examens !!!!

Je te souhaite pleins de courage et si tu veux, n hesite pas a rejoindre le post de essayeuses bb, elles seront la pour te remonter le moral.

Bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par BBchoupi le Mar 3 Avr - 23:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Moi, c'est céline, 23 ans, maman de Matthis, 21 mois dans quelques jours

Je vais te dire comme nannie, ne te prend pas la tête... perso je me suis pris la tête avant de tomber enceinte, et puis quand c'est arrivé, nous venions de déménager, on avait pleins de choses a penser , et mon +++ est venu sans même que j'y pense !

Je te souhaite un +++ tres rapidement !!

a bientôt sur le forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de GrindyFromHeaven

BBchoupi
modératrice
modératrice

Message par fallzahra le Mar 3 Avr - 23:58

pancartebienvenue charline tu as tapé à la bonne porte je suis zahra en essai bébé
quand on es en essai on stresse vite et on se pose beaucoup de question mais tu trouvera ici des oreilles attentive du soutien, viens nous retrouver sur le post des essayeuses on partagera nos angoisses nos joies

Mamange de marie emmanuelle depuis le 2 juillet 2010
filleule de galette  ,je l adore
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par aline74 le Jeu 5 Avr - 20:59

Bonjour,

Je me permet de rejoindre ce post car il me correspond bien !!!
En effet je viens tout juste de m'inscrire et je suis en essai de bébé 1.
Mon avis de rejoindre un forum tiens au fait que je suis allée chercher aujourd'hui mes résultats d'analyse de sang, car j'ai un retard de règle de 7 jours !!! mais rien Crying or Very sad
Alors je comprend plus grand chose à ce qui se passe dans mon corps ...
ça fait depuis le 14 février 2011 que j'ai arrêté tous moyens de contraception et je pensais vraiment que c'était pour ce mois ci ...
mon zhom est super compréhensif et me dit que "mon corps se remet juste en route et de pas m'en faire" il est adorable mais ne comprend pas vraiment ce que je sens qui au final n'est surement que le fruit de mon incroyable imagination !!!
Alors j'espère sincèrement que ce site, ce forum va m'aider a avancer.
désolée d'être aussi triste ce soir mais mes résultats sont tombés il y a tous juste 2 heures ...
Bonne soirée à vous et merci de m'avoir lu
aline74
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Message par caro13 le Ven 6 Avr - 0:04

Bonjour et bienvenue les filles

Restez zen vivez votre vie pas de stress et foncez ..

Bienvenue parmi nous

N'hesite pas a nous poser tes questions comment est ton cycle?comment te sens tu ?

Fiv-tec avec reponse de 14 bry bry tous des echecs 6 mois d'arret pour reposer le corps1 fausse couche et 1 geu aussi Grossesse en avril 2009 naissance janvier 2010 Fausse couche a répétition et 2 autres Geu avec perte d'une trompe
En 2012:
Suivi sur Aix en provence, prise de sang echographie Spermogramme et hysterosalpingographie effectué résultat semble bon a voir avec leGyneco le 15 marsControle endometriose par un irm pelvien ok RDV avec gygy le 12 avrilRdv concluant on par en fiv fin mai
RDV avec l'anesthésiste le 22 mai RDV avec le biologiste le 25 mai
Marraine de Dj-oubi
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : En parcours PMA

Message par Invité le Ven 6 Avr - 12:27

Coucou, Merci à toutes pour vos messages..ca remonte le moral..
Meme si jai également un homme compréhensif...il est loin de toutes mes préocupations et de mes angoisses..!!
La je suis en stresse total..je ne pense qu'a ca...ce weekend cest le weekend ou doivent débarquer mes rrrr..
Donc j'attend .. mais j'attend que rien ne se passe..jai pas du tout envie quelles débarquent,mais j'essai de me raisonner en me disant que si elles débarquent cest pas dramatique et qu'on repart pour un nouveau cycle..
De nouveau compter les jours, essayer de faire les calins dans la bonne période (jai un homme qui fait des déplacements donc pas évidents)..
J'en arrive a ne plus avoir envie de faire de calins en dehors des moments ou cest nécessaires....
Cela ne fait que les 3ème cycles, il faut que j'arrive à passer a autre chose...
Comment avez vous fait pour ne pas y penser, pour arreter de toujours tout compter, de toujours se posere des questions aux moindres choses qui se produits dans le corps.(en esperant que cela soit un signe de grossesse)...
Comment savoir que l'ovulation a bien lieu? mis a part les douleurs au bas ventre (qui soit dit en passant ne conrrespondent pas à priori à ma date d'ovu)..
Bref, je suis novice et malgré l'envie de devenir mère je me rend compte que je n'y connais pas grand chose...tout est compliqué..!!
Rien ne semble plus naturel...

Ps; où est ce que je trouve le post des essayeuse comme conseillé par nanieseb??

Merci encore à toutes..et surtout BON COURAGE à toutes qui vivez des parcours tous différents et au combien pas facile..
je suis de tout coeur avec vous dans se projet, Cette ENVIE de devenir maman..!!

Invité
Invité

Message par caro13 le Ven 6 Avr - 17:56

Bonjour Chachou

Voici le post des essayeuses

Je vais essayer de t'aider,

Toutes tes questios sont normale, tout ses points d'interrogations sur ton cycle c'est normal.
Tu vas apprendre a comprendre et a observer ton cycle et ton corps
A chaque cycle tu vas reperer quelques choses.

Avec le temps j'arrive a detecter mon ovulation via la glaire a sentir mon col etc.... et j'arrive a savoir quand quelque chose ne vas pas .

J'espere avoir pu te rassurer, n'hesite pas a poser tes questions Smile

au faite tu es ou en bourgogne?

Fiv-tec avec reponse de 14 bry bry tous des echecs 6 mois d'arret pour reposer le corps1 fausse couche et 1 geu aussi Grossesse en avril 2009 naissance janvier 2010 Fausse couche a répétition et 2 autres Geu avec perte d'une trompe
En 2012:
Suivi sur Aix en provence, prise de sang echographie Spermogramme et hysterosalpingographie effectué résultat semble bon a voir avec leGyneco le 15 marsControle endometriose par un irm pelvien ok RDV avec gygy le 12 avrilRdv concluant on par en fiv fin mai
Marraine de Dj-oubi
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par aline74 le Ven 6 Avr - 20:45

Coucou,

Aujourd'hui premier jour de mes rrrr ... mais au final je suis rassurée !!! je me dit que finalement mon corps se remet en route pour un nouveau cycle !!!
Chachou pour ce qui est de la prise de tête je crois qu'on passe toutes par là
Moi perso j'essaie jusqu'a aujourd'hui de pas trop me poser de questions, on a des rapports quand on en a envie et pas quand je suis dans ma période d'ovulation d'ailleurs je sais meme pas comment on calcule cette fameuse période !!!
j'ai pas trop envie de médicaliser mon envie d'avoir un bébé mais peut être devrais-je prendre conscience qu'il faut obligatoirement passé par là ?
du coup je me pose la questions ...

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse
bises
aline74
New Babynaute
New Babynaute

Message par fallzahra le Dim 8 Avr - 1:33

Bienvenue aline je suis zahra en essai bébé

Chachou : vouloir un enfant nécessite de faire certaine choses et de faire des calculs qui nous mette mal à l aise car faire l amour de manière calculé n est pas toujours plaisant comme toi j ai eu une période ou j avais plus envie de faire l amour en dehors de la période féconde et même j y prenais pas forcement gout .

J y pense toujours mais moins qu au début je me suis dis que je ne contrôle pas l enfantement donc il s est à rien de me prendre la tete, mais avant d arriver à ce niveau je suis passé par la déprime et les pleurs et j ai dis stop mon envie est toujours grande mais je relativise

Comme la dis aline tu ne peut t empêcher d y penser essai de t occuper ça t aidera mieux.

Mamange de marie emmanuelle depuis le 2 juillet 2010
filleule de galette  ,je l adore
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par JE N'EXISTE PLUS le Dim 8 Avr - 9:27

bienvenue à vous deux charline et aline et pleins de courage et de futur plus pour vous deux et les autres bien sur

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Invité le Dim 8 Avr - 11:59

BOnjour à toutes,
Merci encore pour tout vos messages, cest vraiment réconfortant.
Et je prend conscience que la période que je traveerse semble normale!!!!!

Hier 1er jour de mes rrr et rien..du coup je me suis fais un peu tout les sénarios possibles...mais raté ce matin elles étaient là!!!

Allez on désespère pas, on retente le mois prochaine...

ALine, je pense qu'il faut que les cycles se remettent en marche (moi dès l'arret de la pilule mes rr sont resté comme avant pas de problème à ce niveau)..
Par contre en ce qui concerne de calculer la période d'ovu..je le fais sur internet..tu donne le 1er jour de tes dernières règles et ca te calcul ta date d'ovu et période de fertilité...

Mais je t"avoue que je sais pas si cest fiable..
Et je mebmbrouille un peu dans tout ca..
Bref au final je ne suis pas sure non plus de savoir quand est réellement mon ovu...

Bon courage a toi..N'hésite pas..on est un peu paumé toutes les 2..et je t'avoue que les différents messagges font du bien en tout cas cest rassurant..car il n'y a que des filles qui sont passé par là ou pas d'ailleurs.mais cest des femmes qui vivent aussi se désir de devenir maman..donc elles comprennent nos peurs et nos angoisses...
Bref encore un grand merci a vous toutes..
Ce forum remonte le moral et me permet de ne pas déprimer dans mon coin..

Bon dimanche a toutes!!!

Invité
Invité

Message par BIENTOT3 le Dim 8 Avr - 12:06

coucou chachou Very Happy

meme si ce ne pas facile no stress !! tu as arreté ta pillule en janvier c tt frais si je peux dire
laisse ton corps se readapter !!
pr bb 1 il ma fallut 1 an pr tomber enceinte donc ne tinquiete pas
tu veras bb arrivera au moment ou tu ty attendra le moins
en attendant courage a toi en esperant pr toi au plus vite un ++++ bises

]Luna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute ma vie
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par JE N'EXISTE PLUS le Dim 8 Avr - 12:15

les filles le plus simple ne rien calculer et laisser faire la nature c'est encore le mieux pour le coup on est moins stressee

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par doudougaya le Dim 8 Avr - 12:24

coucou les filles! bienvenue à vous!

vous trouverez plein de réconfort ici ce fofo est génial même enceinte aujourd'hui je ne le quitterais pour rien au monde je les aime trop ces filles qui sont si généreuses!!!

rejoignez le post des essais bébé vous trouverez tout plein de réponse et vous verrez les cycles vous sembleront moins longs! j'y suis passée je connais bien ! j'avais des cycles à la noix.. complètement farfelu et ce soutien a été la clef de la réussite!

gardez le sourire et surtout l'optimisme même au fil du temps car votre moral est essentiel dans les essais!!!

bon courage et vite qu'on apprenne vos +++
bisous

[center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon +++ est arrivé le 14/12/11 je suis sur mon pti nuage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center] Théa mon bébé d'amour est née le 29 août 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b] courbe n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] courbe n°2[/center]
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par aline74 le Lun 9 Avr - 14:58

Coucou les filles,

calculer ou ne pas calculer telle est ma question !!! mais après discussion avec mon homme, on va pas calculer mais plus s'occuper pour éviter d'y penser. les beaux jours reviennent alors on va s'organiser des petites sorties romantiques et essayer de pas trop penser au bébé.
meme si perso ça fait plus d'un an qu'on essaie d'avoir un +++ on se laisse encore 4 à 5 mois avant de faire des tests. j'ai une de mes amies qui étaient en essai bébé 1 et qui après un an et demi n'était toujours pas enceinte alors ils sont allés consulter le gynéco, batterie de tests pour eux deux et le résultat horrible de la stérilité pour lui est tombé alors du coup nous on prend un peu peur ... je crois qu'on est tous conscient que ce problème peut arriver mais quand c'est des amis proches qui sont touchés forcément on en prend un coup ...
désolée de plomber un peu le post mais j'avais besoin d'exprimer mes craintes
bisous à vous les filles
aline74
New Babynaute
New Babynaute

Message par JE N'EXISTE PLUS le Lun 9 Avr - 15:05

oui c sur moi je devais commencer les tests d'ailleurs les miens etaient faits (restait zom ) et bebe s'est niche tout seul

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Invité le Lun 9 Avr - 22:09

COucou
Oui cest vrai que cest pas facile quand des proches vivent cette épreuve, et ca fait peur...

Moi mon homme me dit de ne pas me prendre la tête...tout comme vous...!!!
Et vous avez raison..mais bon ce nest quand meme pas évident..

pour ma part je préfère compter, mon homme faisant des déplacements il faut que je lui dise quand je sui en période dovu pour quil soit présent a ce momen..sinon on ne fera jamai le calin au bon momen..

Je pense que les vacances dété nou feron du bien..on va déconnecté de tout les impératif et des planings du travail et de la vie quotidienne..mai en attend je préfère avaoir en t^te la période la plus adapé!!!
Mai cest pas facile de compter...ca dénature la chose, plus de spontanéité....

Jai eu mes rrr dans la nuit de samedi a dimanche..qui peut maider à compter ma prochaine période dovu???

Merci a toute encore et bonne soirée!!

Invité
Invité

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 10 Avr - 10:24

alors tout depend de combien jour se compose ton cycle
admettons un cycle classique de 28 jours ta date d'ovu est le 14e jour mais moi j'elargis à 2 jours avant 2 jours apres comme ca fourchette plus grande et de toute les spermato restent un peu plus de 24h
j'espere avoir ete assez clair

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Invité le Mar 10 Avr - 12:45

Bonjour FEES MOI

J'ai jusque là des cycles de 28 - 29 jours!!!

Merci pour ta réponse qui est très claire!!!

Bonne journée!!

Invité
Invité

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 10 Avr - 12:47

donc voila a j14 ou j15 à peu pres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par caro13 le Mar 10 Avr - 22:55

Coucou chachou

Allez tu repars sur un nouveau cycle tu vas y arriver courage

En 2012:
Marraine de Dj-oubi
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par aline74 le Mar 10 Avr - 23:33

Coucou,

Un grand merci à FEES MOI pour cette information très utile. Alors si j'ai bien compris, ayant eu mes règles le 6 avril, ma date d'ovulation devrait être aux alentours du 20 avril. Bizarrement je trouve ça aussi un peu drôle de calculer tout ça !!! pour moi ça ne veut pas dire qu'on va s’arrêter de vivre en attendant cette date mais je crois plutôt être en capacité de l'oublier et de m'en souvenir quelques jours plus tard !!! on verra bien telle est ma devise du moment.
Et vous les filles vous périodes d'ovulation ?
je vous embrasse, courage a vous et pour toutes pleins de bébé en 2013 !!!
aline74
New Babynaute
New Babynaute

Message par Invité le Mer 11 Avr - 9:59

Merci les filles..

ALlez cest reparti pour un cycle...et la pa de prise de tête on verra bien....

Et vous comment allez vous??
Le moral???
Caro toi particullièrement car jai vu que tu etais en attente?
As tu des nouvelles??

Jespere a toutes pleins de nouvelles dici cet été

Bisou a vou et bonne journée..!!

Invité
Invité

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mer 11 Avr - 10:08

aline oui si tu as un cycle de 28 jours

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par aline74 le Jeu 12 Avr - 20:27

Coucou les filles,

Pour moi le moral est bon même avec ce temps pluvieux !!!
Ma nièce de 5 mois était de passage chez moi pendant ces deux jours alors j'ai pouponné un peu !!!
sinon pour info, j'ai bien un cycle de 28 jours donc ma période d'ovulation est vers le 20 merci de la confirmation.

Bises à vous
aline74
New Babynaute
New Babynaute

Message par JE N'EXISTE PLUS le Jeu 12 Avr - 20:30

de rien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

bonjour à toutes

Message par coccinelle le Ven 13 Avr - 11:03

je m'appelle véro

j'ai 39 ans
j'ai fais une fausse couche au mois de décembre puis une au mois de mars et depuis pas le moral j'ai besoin de témoignage qui me donnerai de l'espoir car j'ai vraiment envie d'un bébé. merci à toutes Wink
coccinelle
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Je suis : Enceinte

Message par BIENTOT3 le Ven 13 Avr - 11:13

coucou vero
dsle je ne pas temoigner car jai jamais fait de fausses couches
mais par contre si tu as besoin de parler je peux etre une oreille attentive, sinon plein de courage en esperant pr toi bientot un joli ++++++

]Luna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lyana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute ma vie
BIENTOT3
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par JE N'EXISTE PLUS le Ven 13 Avr - 12:32

coucou si ca peux te rassurer quand j'ai connu mon mari on a mis plus d'un an pour avoir enfin un fameux plus qui c'est transforme en fausse couche puis trois d'affilee.......puis enfin un beau + qui s'est transforme en une jolie poupee et depuis nous avons deux poupees et un bebe prevu pou decembre
bon courage

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par caro13 le Lun 16 Avr - 22:46

ChaChou71 a écrit:Merci les filles..

ALlez cest reparti pour un cycle...et la pa de prise de tête on verra bien....

Et vous comment allez vous??
Le moral???
Caro toi particullièrement car jai vu que tu etais en attente?
As tu des nouvelles??

Jespere a toutes pleins de nouvelles dici cet été

Bisou a vou et bonne journée..!!

Coucou miss

Pour ma part je n'ai pas eu le temps de vous le dire mais je commence la FIv fin mai je vois l'anesthesiste le 22 mai et le biologiste le 25 mai

On a le choix entre transferer a J3 ou J5 mais a J5 on doit donner 150 euros si J5 on doit voir si on en met 2 ou qu'un seul...
Mon mari serait partant pour 2 meme si gros risque de grosse gemellaires.

Voila je suis pas mal occupée ces temps ci mais je viens vous voir et prendre de vos news

En 2012:
Marraine de Dj-oubi
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé