| Jeu concours |  A GAGNER
- Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
- Sac à langer
- Livres Jeunesse pour bébé
- Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat
|
| | | Auteur | Message |
|---|
virginie New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 29 Nombre de messages: 7
 | Sujet: mes essais Lun 6 Juil - 10:43 | |
| coucou les filles, alors voilà, je pensais que ça pouvait être bon pour vaoir mon ++++ cette semaine car j'ai eu 4 jours de retards, et non, dimanches mes vilaines ont dérquées !!! se sera pour la prochaine fois (peut être). bisous à toutes. |
|  | | Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mes essais Lun 6 Juil - 11:12 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: mes essais Lun 6 Juil - 11:16 | |
| Rejoins les essayeuses 2010 Virginie, sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici la récap': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | cealya Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 116
 | Sujet: imcomprehension !!!!!! Ven 24 Juil - 8:39 | |
| coucou les filles voila je ne comprend pas j'ai eu mes vilaines tres douloureuses le 16 en avances de 6jours jusq'au 21 est hier j'ai eu a nouveau une petite perte tres douloureuses et j'ai encore mal de temp en temp es ce du au rapport que j'ai frequament pour avoir un bebe???? :73:
Ou es ce a cause des acides follique que j'ai pris pendant trois mois ?????
J'ai une autre questions mon homme a deja une fille de six ans , qu'il a procréer en une nuit alors que cela fait presque huit mois que nous essayons et que cela ne prend pas !!!!!!
Je m'inquiète beaucoup a ce sujet j'ai hatte a mon tours de porter mon premier enfant voila bisous a tous :36: |
|  | | Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes essais Ven 24 Juil - 8:48 | |
| | cealya a écrit: | coucou les filles voila je ne comprend pas j'ai eu mes vilaines tres douloureuses le 16 en avances de 6jours jusq'au 21 est hier j'ai eu a nouveau une petite perte tres douloureuses et j'ai encore mal de temp en temp es ce du au rapport que j'ai frequament pour avoir un bebe???? :73:
Ou es ce a cause des acides follique que j'ai pris pendant trois mois ?????
J'ai une autre questions mon homme a deja une fille de six ans , qu'il a procréer en une nuit alors que cela fait presque huit mois que nous essayons et que cela ne prend pas !!!!!!
Je m'inquiète beaucoup a ce sujet j'ai hatte a mon tours de porter mon premier enfant
voila bisous a tous :36: |
Ne t'inquiète pas cealya, les grossesse se suivent et ne se ressemblent pas. Pour avoir été obligée de faire mes enfants de manière artificielle, j'ai compris tout le fonctionnement de nos ovaires et des spermatozoïdes. Il suffit que ce soit le mauvais moment, que tu sois fatiguée, que ton homme soit fatigué, ou un peu malade ou tout autre raison, pour que le moment J soit décalé. Autre chose, tu y penses peut-être trop le facteur psychologique joue aussi beaucoup
Alors, si tu veux vraiment t'aider, je te conseille de prendre des tests d'ovulation, sachant qu'il faut faire des câlins 2 jours avant et 2 jours après l'ovulation pour avoir toutes les chances. Attention, le test n'est pas fiable à 100%.
Ensuite, d'ici quelques mois, si ça ne marche toujours pas, il sera temps de consulter un gynéco (sans affolement).
Quant à tes pertes douloureuses, oui, il est possible que ça vienne de tes câlins fréquents. SI ca persiste, consulte ton médecin.
Ça va venir, ne t'inquiète pas !  |
|  | | Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: mes essais Ven 24 Juil - 8:49 | |
| |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| 

Parfois le travail ne se met pas en route tout seul, soit parce que la grossesse se prolonge, soit parce qu'il est nécessaire que vous accouchiez avant l'heure. Dans tout les cas, il va falloir provoquer votre accouchement. Lorsque cela vous arrive, il est agréable de savoir ce qu'il va vous arriver... > Lire la suite
Grossesse et surpoids
Lorsqu’une femme se trouve en surpoids et se décide de se lancer dans les essais bébé, le gynécologue lui conseillera de perdre un peu de poids dans un premier temps, ceci pour différentes raisons : Le surpoids, même si ce n’est pas une loi universelle et que chaque femme est différente à ce niveau là, peut entrainer des cycles anovulatoires ou bien des ovulations de mauvaise qualité... > Lire la suite
Faire un second bébé
Vous voici à 3 maintenant à la maison ! Quel bonheur de pouvoir dorloter son bébé et comme c'est agréable de constater qu'il évolue et change aussi rapidement !...Cependant, vous pensez déjà surement à quel moment vous pourriez essayer de mettre en route le petit frère ou la petite sœur de votre cher bambin... > Lire la suite

>Joe19100, notre babynaute d'Août > J'ai accouché à domicile > Mes 3 allaitements > J'ai vécu un thrombus vaginal > Essayeuse depuis 2007, je tombe enfin enceinte! > Mon allaitement raté
|
Nous sommes adhérents et soutenons

|
|