Connexion

Récupérer mon mot de passe

Désir d'un bébé à 38 ans

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désir d'un bébé à 38 ans

Message par vanille67 le Jeu 3 Nov - 22:07

Bonsoir,

Voilà j'ai 38 ans et mon copain 35 ans.. Et biensur on souhaiterai avoir un petit bout.. Mais pour l'instant rien ne se passe..
Je sais 38 ans c'est pas l'âge idéal,mais je n'avais pas trouver l'homme qui me fallait. Smile
J'entends beaucoup,"ne fait pas une fixation sur ça"
"pense à autre chose.." bref

Mais c'est pas si simple que ça.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi et qui souhaiterai en discuter,pas de soucis.
J'attends de vous lire
A bientôt

Wink
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désir d'un bébé à 38 ans

Message par Tihibiscus le Jeu 3 Nov - 22:51

Coucou toi et bienvenue sur le fofo,

Je peux pas te donner mon témoignage, mais il y a quelques jours une femme s'est inscrite sur le fofo car elle était en essai bebe, elle a 40 ans il me semble. Il y avait plein de témoignage de femme de 38ans et plus qui ont sont enceinte ou qui ont eu un bebe.

Voilouuuu, en espérant que d'autre témoignage sera poster pour te rassurer.

Bisous!!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par vanille67 le Dim 6 Nov - 10:03

Salut,
Merci pour le méssage,je regarde les sujets et tout ce qu'il se dit..

Bref.... Voilà j'ai r.d.v.chez mon gynécologue jeudi et je vais voir ce qu'il va me dire.Car j'ai des petites douleurs par moment..

A bientôt

Biz
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par Nanoually le Dim 6 Nov - 11:29

Bonjour Vanille

Je suis Nanoually,j'ai 38 ans (39 ans dans 3 mois) et je suis maman d'un petit garçon de 1 an.
Comme toi j'ai mis du temps à trouver mon chéri.

C'est vrai qu'on dit toujours qu'il ne faut pas trop y penser mais je sais que c'est dur.
On entend que plus tu es âgée,plus tu mets du temps à être enceinte.Moi j'ai mis 2 mois et demi à tomber enceinte.
Il n'y a rien de choquant de nos jours à avoir un bébé proche de la quarantaine.

Si tu as besoin de parler de tes "états d'âme" n'hésite pas,je peux tout à fait les comprendre.
Et je te souhaite un beau bébé à venir.

Bon dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine d'Elixia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par zarra le Dim 6 Nov - 15:49

Bonjour Vanille,

Comme toi j'ai rencontré mon chéri tard et nous avons décidés de mettre en route un bébé...
Nous avons attendus 18 mois pour enfin avoir un positif !
Si je peux te donner un conseil c'est de t'entourer d''un gyneco en qui tu as confiance et qui prendra toutes les mesures pour être sûr que rien ne peut bloquer la conception ! Il ne faut pas trop attendre pour faire les examens adéquats...

Quand à ne pas y penser, c'est très difficile surtout quand tu as 38 ans et que tu attends ce petit bout avec impatience. Je crois sincèrement que tu dois faire confiance en la vie et croire en vous ! Surtout ne pas se décourager et penser que tout est de ta faute...

Pour ma part, j'ai rencontré une kinésiologue qui m'a vraiment beaucoup aidée à évacuer du stress par rapport à ce désire de bébé.

Comme le dit Naoually c'est important de pouvoir en parler alors si tu veux je suis là pour t"écouter Smile

Bon wk !

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Lun 7 Nov - 12:39

coucou

moi aussi j ai 36 ans et en plus obese et j ai tjs pas de bebe

je sais tres bien ce que s est d avoir espoire
de voir les regle arrive de pleurer et de se dire que l on est nul ! pour passer de chose plus triste ( pas top a dire a tt le monde )

alors je comprends se que tu ressent
j espere que tu y arriveras tres vite

prends rendez vous chez ta gygy
oupss pas comme moi
mais la je fais une courbe de temperature ( pas belle a voir ) pour voir si au moins j ovule et pares je prends rendez vous
tu fais ta courbe ?

tu as des cycles regulier?

bon courage je suis la si tu veux ! Coeur

Babynaute d'argent

Message par zarra le Mar 8 Nov - 20:45

Pour répondre à Luly je dirais que le fait d'être obèse ne t'empêche pas de tomber "enceinte" même si beaucoup de médecin prônent cette idée ! Il est certain que tu peux avoir de problèmes comme les ovaires polykistés ou des cycles irréguliers mais une femme mince peut aussi présenter ce genre de problématique !

Je peux t'en parler avec beaucoup de facilité car je suis moi aussi obèse... Et malgré une attente assez longue, je suis enceinte et naturellement donc ne désespère pas !

Bonne soirée.

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Mar 8 Nov - 21:30

Coucou

Merci les filles d'avoir répondu....
C'est chouette de savoir que je peux discuté avec des personnes qui sont dans la même situation que moi...

Pas facile de ne pas y penser.. En plus moi je vois des bébés tous les jours dans mon boulot, alors pas facile..
Et pour vous c'est comment?
Et pour répondre à luly,oui je fais ma première courbe,pour essayer.. je verais bien ..
Je vous tiens informé de la suite de l'histoire

A bientôt
Biz Wink
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Mar 8 Nov - 22:06

ma premier aussi de courbe !!!

j ai aussi travaille avecdes enfants vendeuse pour sergent major ( vtm enfant )
et la je travaille pour une autre marque juste ne face d une air de jeux alors j en vois aussi tt les jours ! je rassole de leur petite tete !!

merci zarra tu es encouragent !
vanille tu vas reussir ! j en suis sur

Babynaute d'argent

Message par zarra le Mar 8 Nov - 22:52

Bonsoir,

Pour ma part, je ne travaille pas avec des enfants mais dans une administration composée principalement de femmes.... Croyez moi j'en vois des femmes enceintes et ce n'était pas facile tous les jours de ne pas les envier...

Je n'ai pas fait de courbe car je n'avais pas de problème d'ovulation. Si je peux m'exprimer de la sorte : "Je suis réglée comme une horloge" et donc je connais mon corps et les signes de mon ovulation. Après une aussi longue attente j'étais convaincue de devoir avoir recours à la procéation assisistée et cette idée m'angoissait énormément. J'en étais tellement persuadée que je ne croyais plus tomber "enceinte" naturellement ! Et pourtant, c'est arrivé naturellement au moment où on ne s'y attendais plus ! Pour la petite histoire ; en novembre j'avais une mission professionnelle au Canada et une opération chirurgicale prévue ! Ma grossesse a tout annulé mais quelle bonheur de voir ce test positif ! Je suis maintenant angoissée par la crainte de ne pas pouvoir mener cette grossesse à son terme... Je serais un peu rassurée d'ici un mois quand j'attendrai trois mois ! Mais je veux rester positive et croire en ce petit être qui grandit en moi. Et c'est un bébé de l'amour !!!! donc ... Surtout croyez en vous et en votre désir d'être mère !

Bonne soirée et n'hésitez pas si vous voulez en parler.

Bises

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par LillyRose le Mar 8 Nov - 22:59

Bonsoir les filles !

Vous pouvez aussi venir papoter sur le post des essayeuses bébé !!!! Very Happy

ᘛ✿ ✿ᘚ Une 2ème princesse: Chloé fait notre bonheur depuis le 18 Janvier 2013 ᘛ✿ ✿ᘚ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par luly le Mer 9 Nov - 9:29

coucou tt le monde !

zarra je prie pour toi ( ou du moins je pense a toi tres fort )pour que rien n arrive !
je suis catholique ( attenttion rien d integriste non plus ) mais juste je crois en dieu j essaie de vivre bien dans le respais des autres
et moi je suis sure d avoir faute ( relation homme marie ) et la je paye par mon copain sa tourne pas bein et par le fait que je n aurais peut jamais d enfant qui est mon plus grand desir

vanille je pense a toi et je croise les doigts ! oublie pas un petit message pour moi
Coeur

Babynaute d'argent

Message par zarra le Mer 9 Nov - 20:45

Coucou,

Merci pour tes prières ! Je suis moi aussi croyante et prie régulièrement.
Tu es très dure avec toi même Luly ! Pourquoi dis tu que tu es punie .? Tu n'es pas la seule à avoir vécu une relation avec un homme marié ! J'ai moi même vécu une relation avec un homme "pris" ! Mais pour vivre une telle relation il faut être deux ! Et donc l'autre a accepté de la vivre et souvent l'idée vient de lui... Ne penses pas que tu mérites d'être punie pour ça ! C'est un moment de ta vie et de ton passé qu'il faut accepter et ne pas ressasser tout le temps !
Pour concevoir un bébé, il faut être bien dans sa tête et dans son corps alors ne vis pas dans ton passé car tu ne pourras jamais le modifier. PAr contre, tu peux créer un magnifique futur !

Sois tolérante avec toi même Smile Vas de l'avant et crois en toi !

Bonne soirée !

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Jeu 10 Nov - 10:54

coucou...

Luly,tu es vraiment dur avec toi.Je suis d'accord avec Zarra..
Luly tu sais on a tous eu des relations en peu compliquées,mais pas pour autant de se punir.. Il ne faut pas regretter,il faut te dire que c'était une expérience agréable..Tu sais moi aussi j'avais des relations pas top,mais maintenant je suis heureuse avec mon homme.... Je peux prévoir la vie que j'aurai eu peut-etre plus tô..breff c comme ça..

Il faut que tu sois zen,relax... Zen

Bon je vais vous laissé,bonne journée à vous toutes

(Vais chez le gynéco)

Biz Wink ..

vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Jeu 10 Nov - 11:15

coucou

moi je pense que l on a autant de bonheur que de malheur

je suis jamais Zen je suis tjs sur les nerf stress angoisse je marche comme sa ! apres je gere plus ou moins bien
je fais meme des crise de tetanie nerf qui se contract
mais sa va j ai labitude je sais que quand je suis about jen fais oufff rarement tt seul

zarra s est moi qui le voulait le mec j ai ete le cherche et j ai pas changer d avie quand j ai su qu il vivait avec une fille et qu il avait 3 enfants .....

vanille je croise les doigts ounlie pas laisser un message pour me tenir au courant j ai aussi ma cop amelie qui va faire sa 1er eco cette aprem

moi la j en ai marre je suis triste pas le moral comme chaque mois mon copain il comprends pas ma tristesse ( il fait rien pour assurer que je sois enceinte ) et en plus j ai des problemes de regles de moins abondante qu avant sa me stress aussi j ai comme des courabture en bas de ventre
je me dit que je subit tt sa pour rien et comme le dit ton post pas d enfant a 36 ans
sa me fout le moral a zero total !!!

mais j espere que les votre son au beau fixe
moi je vais chez la nutritioniste
cette fois si j ai maigri hheeuuu j espere vraiment !

Babynaute d'argent

Message par nisahugo le Jeu 10 Nov - 11:44

coucou les filles,

Je me pésente Sandrine, 37 ans bientôt et en essai bébé 2 depuis de nombreuses années.
Je suis suivie en PMA et j'attends ma FIV 2.

Luly, ne soit pas dure avec toi même. Moi aussi, j'ai longtemps cru que si ça ne marchait pas c'était du à mon poids, et puis pas non plus toujours été exemplaire .......
Bref, à force de culpabilité, j'ai perdu 25 kilos il y a 3 ans, mais tu vois, ce n'est pas pour autant que la grossesse est venue lol !!!

Soit toi même et ne regrettes pas ton passé, tu as forcément vécu des doux moments.
Ma devise : "il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets"
Il faut vivre sa vie comme elle vient, pour ne pas avoir de regrets.

Bisous à vous toutes les filles
Et même si nous ne sommes pas des petites jeunes, on l'aura notre bébé !!!

Very Happy

Bonne journée les filles

nisahugo
Babynaute d'argent

Message par nisahugo le Jeu 10 Nov - 11:53

Luly, ne te tracasses pas, que nos règles soient moins abondantes c'est normal, m'a dit ma gynéco.
Maius ça n'empêche pas de fabriquer toujours quelques follicules.
Bien sûr nous n'en avons plus le même nombre qu'à 25 ans mais il en suffit d'un seul par mois pour arriver à maturation.

Je pense bien à toi

nisahugo
Babynaute d'argent

Message par luly le Jeu 10 Nov - 16:02

ok merci nisa sest gentille !

moi je vois le tps qui passe mon homme qui ne si met pas alors sa me rend triste ! surtout en bonne periode d ovulation
che fois je me dis on annoncera pour noel le bebe apres s est paques et apres les vacances et sa passe lannee et fini et je suis au meme point +1 ans !

vanille sa donne quoi ?

Babynaute d'argent

Message par zarra le Jeu 10 Nov - 16:27

Coucou les filles,

En te lisant es tu sûr que ton compagnon souhaite vraiment ce bébé ?

Tu sais je comprends parfaitement ta lassitude mais souvent à force d'y penser on passe à coté... Facile à dire tu me diras.

As tu déjà parlé à ton gynéco de tes problèmes ? Elles pourraient peut être te conseiller des examens pour te rassurer ? Peux être que parler de ton désaroi à un professionnel pourrait peut être t'aider ? Comme je l'ai déjà dit j'ai eu recours à une kinésiologue qui m'a vraiment beaucoup aidée...

Courage surtout !

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par yva22 le Jeu 10 Nov - 16:39

coucou les filles,

moi j'ai eu naturellemetn mon bebe à 39 ans et apres deux mois , je suis depuis longtemps ave cle mm zhome mai sje n'en avais pas le désir jusqu'à ce que mon horloge à 37 ans me rappelle à elle mais des drames familiaux m'ont eloigné de mon désir d'enfant jusque là et maintenant à 40 ans j'ai un petit bout de 7 mois!!!!!!
le seul pb pour moi de cette envie tardive ets que je souhaiterais un deuxième mais je me dit que non c'est trop tard pour lui comme pour moi !!!!! mais d'un cote je me dit que d'avoir un seul enfant et vu l'age qu'on a pour lui un frere ou une soeur rapproché serait bien pour plus tard!!!!

J'ai allaité mon ptit homme pendant 1 an et 190 jours
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par luly le Jeu 10 Nov - 16:49

couocu

mon copain dit qu il veut un bebe mais ne fais pas grand chose pour l obtenir !!!
il m enerve mais je l aime voila encore la preuve de ma stupidite et de mon amour par lamnegation

je n ause pas aller voir un gyneco car jai peur de la reaction
alors des qu il y a des chances j ai de l espoire et l espoire sa me tue vraiment
je suis fatiguer d esperer et de ne rien voir
rien que d en parler je suis triste !
j ai l impression d etre bonne a rien , mon copain aussi en souffre car il me dit pourquo itu fais la tronche
mais la j en ai marre de lui dire redire reredire

j ai encie de lui hurler ma tristesse .... mais je pas pas je peu plus ...

alors je sais meme pas pourquoi je viens sur ce forum vu que je n ai aucune chance d avoir un bebe

Babynaute d'argent

Message par zarra le Jeu 10 Nov - 17:21

Chère Luly,

Tout d'abord tu dois cesser de te culpabiliser et de t'appitoyer sur ton sort ! Ce n'est vraiment pas la solultion !
Pourquoi as tu peur d'aller chez le gyneco ? A cause de ton poids ? Tu sais tu n'es pas la seule femme sur terre avec des problèmes de poids ! Maintenant je comprends tes peurs mais tous les gynéco ne sont pas "grosophobes" et font preuve de compréhension... De plus, sur ta photo tu n'as pas l'air d'être aussi "obèse" que tu ne le penses...

Et crois moi en parler te fait du bien donc continue surtout...

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Jeu 10 Nov - 17:34

sest pas a cause de mon poid
s es de demander de l aide ou des reseignement alors que mon copain me touche presque pas voir meme pas du tout
tu vois s est quand meme genant de dire j arrive pas avoir de bebe et de ne pas tt faire pour en avoir au sein du couple
si se n etais que l histoire de mon poids sa irai
j ai du aussi changer la photo de mon avatar car celle au bord de la mer sa fait deja 4 ans et oui j etais pas grosse dnas les norme a 65 kilos la j en fais 91 kilos sa change
et j etais aussi plus jeune et j etais plus heureuse le debut de l histoire avec mon copain je vivais encore dnas ma ville natal avec mes amies .. ici je connais personne

Babynaute d'argent

Message par zarra le Jeu 10 Nov - 18:54

Excuses - moi, j'ai été trop directe avec toi... Je comprends mieux tes réticences à aller chez le gynéco...

Concernant ton physique, je trouve ta nouvelle photo très bien,!

Laisse toi un peu de temps pour aller mieux peut être ?

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Sam 12 Nov - 7:53

salut les filles,

Alors j'étais chez le gynéco,il m'a fait une écho mais il n'a rien vu.Donc il m'a préscrit une prise de sang pour voir."cause douleurs côté droit".....Et que si c le tout début il ne peut rien voir même à l'écho .......Il m'a dit que mes ovaires foncionnent bien,et que je devrais tombé enceinte normalement sans traitement... Et que c normal que au bout de 3 mois d'essaye qu'il y a rien, c pour pas mal de couple...Si dans 3 mois il n'y as toujours rien,la on va passer à l'étape suppérieure..
Je vais déjà faire la prise de sang.. Wink

A bientôt les filles
Bon week-end

Very Happy
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Sam 12 Nov - 10:16

alors dans les 3 mois on croise les doigts et on va te suivre

il faut jamais etre seul dans cette lutte

ton copain ou mari il est comment ? je veux dire concerne ? moi le mien il a dit plus de test bebe i lfaut au moins 1 mois de retard pour ne parler
de tt magniere il veut pas que j en parle du tout

j espere que tu as plus de chance que moi !

zarra t inquiète tu as pas ete trop direct

bon week a vous toute

Babynaute d'argent

Message par zarra le Sam 12 Nov - 13:54

Coucou les filles,

C'est une bonne nouvelle, Vanille, que l'écho n'ai rien montré ! Pouvoir parler de ses craintes avec son médecin permet souvent de "débloquer" certaines choses dans l'esprit. Et la prise de sang te rassurera encore plus donc maintenant il faut être un peu patiente et surtout y croire et ne pas se poser trop de question ! Et profiter de chaque bon moment que tu peux passer avec ton chéri Smile

Luly tu me fais mal au coeur... Ce que tu vis est vraiment injuste car tu n'es pas soutenue ! Or c'est tellement important de se sentir comprise et soutenue. Quand tu en as besoin n'hésites pas à m'envoyer un message ou à poster un post Smile

Bon wk à toutes.

isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Dim 13 Nov - 10:45

Salut les filles,

Oui je sais c dimanche matin il est tôt ,mais j'arrive pas à dormir ...breff

Luly ,merci pour ton soutient...Alors mon copain oui il est concerné,c'est lui qui à fait la proposition d'avoir un bébé.Sauf que je ne lui ai pas dit que j'ai une prise de sang à faire,comme ça si c positif je lui ferais la surprise.. Surprised
Alors moi je ne comprens pas comment tu peux rester avec un mec qui ne te donne pas d'amour et pas d'attention..Alors que toi tu ferais tout pour lui.. ""Il ne te mérite pas"""

Zarra,j'éspere que tu te porte bien.... Je suis allée voir sur site la " kinésiologie " je ne connaissais pas du tout..Tu peux soigner pas mal de mal être,c trés intérréssant..Je pense que ça peu apporter que du meilleure à Luly..(Luly tu devrais voir sur le site)..

Je passe et je profite de chaque moment avec mon chéri.. Mais pas facile de ne pas penser à tout ça,car je suis vendeuse en puériculture et je vois les femmmes enceinte et lles bébés..breff

Donc demain matin je vais faire la prise de sang ,je vous tiens informé....

Bisou A bientôt

Wink
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Dim 13 Nov - 20:51

j ai du rater le lien de kinesiologie
moi je vais voir une psycologue sa m aide au mons je parle mais bon mon copain devrait y aller mais il veut pas !!!

bob la ma bonne periode est passe ou pas et pas d effart de la part de mon copain sa me rends triste ppppfffff dur dur !!!

mais bon j epsere qu il changera un jour ???

prise de sang !! une bonne nouvelle j espere

bon fin de week end

Babynaute d'argent

Message par luly le Lun 14 Nov - 12:19

coucou les filles nouvelle semaine
nouvelle espoir lol

moi je viens de voir ma courbe ovulation hier et ce matin poff suis monte ! hihihiih 36.1 au lieu de 35.8 on vois bien la monte !!! top je suis NORMAL oufffffffffffff

mais bon comme avant on fesait des calins juste le jour J ou J-1 ou 2 je me demande pourquoi sa a jamais marche ????

bizarre

vanille tu as tes resultat de prise de sang ?

Babynaute d'argent

Message par zarra le Lun 14 Nov - 14:03

Coucou les filles,

Luly : tu es positive c'est super ! Tu vois que tout est normal chez toi !
Tu sais nos essais pour avoir bébé, on duré 18 mois et on faisait des calins très régulièrement donc... Dans mon cas, un fibrome pouvait poser problème mais à part cela tout était ok chez les deux ! Voilà pourquoi je te disais d'aller consulter un gynéco... Il est important de savoir si rien ne peut bloquer la conception Smile Mais je suis contente de voir que tu es un peu plus positive Smile Smile

Vanille je croise les doigts pour que la prise de sang soit positive !

Bonne journée à toutes Smile

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Lun 14 Nov - 14:10

oui sets dja un bon point

je vais prendre rendez vous oui j attends justeun bonne adress
je sais pas j ia du mal avec les gygy mec pas vous ?

Babynaute d'argent

Message par zarra le Lun 14 Nov - 14:13

Je suis vraiment contente de te voir plus positive !
Je n'ai jamais voulu de gynéco homme ! Et j'ai toujours eu des craintes car comme toi je suis en surpoids et on connait les remarques des médecins quand tu es "obèse" ! Et pourtant, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes ! Si tu te sens mieux avec une femme choisi une gynéco femme ! Il est essentiel d'être à l'aise et d'avoir confiance en son médecin donc...

Je te donnerais bien des adresses mais je suis très loin de toi donc difficile pour moi !

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Lun 14 Nov - 14:34

oui mais dnas ma ville il y a 1 femme et plein de mec l autre est dans la ville a cote mais bon en bus s est la galere et s est a l hopital

donc on verra bien je vias trouver ...

oui je trouve que les hommes s est plus dur je suis pudique alors avec un homme pour c est petite partie s est pire ! je suis pas fiere de mon corps Crying or Very sad

Babynaute d'argent

Message par luly le Mar 15 Nov - 9:55

coucou les filles

une autre journee moi je me reveille avec un mal de gorge !! pppfff

Babynaute d'argent

Message par zarra le Mar 15 Nov - 13:57

Coucou les filles,

Pour moi c'est un jour de congé aujourd'hui ! La fête du Roi ! Et oui nous avons encore ce genre de congé officiel! Et ça fait du bien de s'arrêter un peu car je suis vraiment très très fatiguée en ce moment.

Luly tu as mal la gorge... Tu prends du thé avec du citron et du miel ! ça marche très bien Smile

Tu as pris ta température ce matin ?

Vanille : comment vas tu ?

Bonne journée à toutes les deux.

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Mer 16 Nov - 7:50

salut les filles,

Voilà le résultat..... négatif... Je me demande pourquoi j'ai des douleurs dans le bas ventre de temps en temps...Breff
Se n'est que partie remise...
Et toi Zarra comment vas-tu et le bébé?
Et toi Luly j'espère que tu vas mieux?

A bientôt les filles

Bisous Wink
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Mer 16 Nov - 11:10

coucou

vanille je suis desolee ! sa sera pour le mois prochain ! sur

moi je dors ma len cemoment le boulot me tracasse dur
mon copain qui ne change pas !
rrrr

en plus la je suis en train de merdouiller cote regime je mange trop de chocolat ou bonbon meme sans sucre

pourtant je suis a -5 kilos Rolling Eyes

mais je vais me reprendre !! allez encore 5 kilos a perdre

Babynaute d'argent

Message par nanieseb le Mer 16 Nov - 11:15

luly a écrit:oui mais dnas ma ville il y a 1 femme et plein de mec l autre est dans la ville a cote mais bon en bus s est la galere et s est a l hopital

donc on verra bien je vias trouver ...

oui je trouve que les hommes s est plus dur je suis pudique alors avec un homme pour c est petite partie s est pire ! je suis pas fiere de mon corps Crying or Very sad

Bonjour,

Je me permet de passer donner mon avis !!!
J ai été suivie par une femme gyneco et ca aller mais bon pas terrible quand meme, un peu froide et pas douce du tout !!!
Ensuite, j ai changé pour un homme et bien, il est super et pour etre suivi encore par un homme en PMA, je peux dire que c est super !!!!
Ils sont doux, a l ecoute, ne juge pas du tout !!! je suis forte et jamais une reflexion !!!!

Juste pour te dire qu il ne faut pas avoir peur et n hesite pas a tenter avec un homme, tu peux etre agreablement surprise !!!!

Bon courage

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par luly le Mer 16 Nov - 11:26

ok merci nanie

de tt maniere je vais bien etre oblige de tester !

Babynaute d'argent

Message par zarra le Mer 16 Nov - 19:08

Coucou les filles,

Vanille je suis vraiment désolé pour tes résultats mais ce n'est que partie remise. Tu sais déjà que tout est ok pour le concevoir c'est déjà positif. Maintenant il faut juste "travailler" à sa conception avec le futur papa et croire en son arrivée. Je sais que c'est long mais il faut toujours croire... Pourquoi ne pas vous concocter un petit wk en amoureux où vous pourriez vous détendre et profiter l'un de l'autre sans tous le stress de la vie quotidienne ?

A part ça moi je vais bien et "bébé" aussi... Je suis fort fatiguée mais dans l'ensemble tout se passe bien. Je vois ma gynéco vendredi et on verra... Je croise toujours les doigts pour que tout continue positivement.

Luly que je te comprends ! C'est parfois difficle de faire régime à longueur de journée. Mais tu as déjà bien perdu alors tu peux te faire plaisir avec quelques petits bonbons. Tu fais déjà face à tellement de frustration dans ta vie de couple que tu peux bien t'accorder un petit plaisir.;. Non ?

As tu pris rendez vcous chez le gynéco ?

Courage les filles et vous verez on y arrivera toutes ensembles !! Smile

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par Nanoually le Mer 16 Nov - 20:49

Coucou les filles

Vanille,désolée pour toi mais c'est super que tu restes positive.

Luly,moi non plus je ne voulais pas de gynéco homme.Et puis à l'hopital,pour ma grossesse,j'ai eu un homme et il était vraiment bien,doux et à l'écoute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine d'Elixia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par vanille67 le Jeu 17 Nov - 7:50

coucou,

Moi je suis d'accord avec l'avie de nanieseb et nanoually sur les gynécos hommes... Car moi j'ai changé pour un homme,le contact est différent il est doux ,il explique bien les choses et prend le temps en consultation..La gynéco femme c tout l'inverse..
""Ha, vous avez pris du poids il faud faire du sport,et voilà c fini et la facture.. 5mn la consultation..pffff..Je ne supporté pas la pilule et jamais elle m'a proposé un autre moyen de contraception"""
Voilà pourquoi j'ai changé pour un homme.. sans regré

Bonne journée les filles Wink
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par zarra le Sam 19 Nov - 14:02

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
J'ai été voir ma gynéco hier et tout se passe bien actuellement ! La prochaine visite est dans trois semaines juste après avoir fait l'écho des trois mois Smile

Luly, comment va t on morale ? Tu as eu l'occasion de prendre rendez vous chez le gynéco ?
Tu sais je rejoins l'avis de nos amies concernant le gynéco homme ! Le plus important est d'avoir un médecin compétent et en qui tu as confiance ! Qu'il soit homme ou femme c'est pareil enfin de compte !

Vanille : comment te sens tu ?

Je vous souhaite de passer un excellent wk !

Bisous

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Dim 20 Nov - 9:39

salut les filles ,

Moi ça va bien,merci...Je profite du week-end avec mon homme on était au resto hier soir..Et la j'ai une semaine de congé, ça va faire du bien...

Zarra:
Cool que tout se passe bien pour toi,tu as de la chance..Tu commences à voir un petit ventre ? Sens tu déjà quelque chose,est-ce-que ton corps commence à changer?
Excuse les questions mais j'ai envie de savoir..

Luly:
Comment vas-tu,j'espère que tu vas bien et que tu passe un bon week-end..
Donne des nouvelles...

Bisous

vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par zarra le Dim 20 Nov - 21:58

Coucou,

Vanille : merci ! Tes questions ne me dérangent pas !
Pour te répondre je dirais que je ne vois pas de petit ventre car je suis ronde donc... Et je maigris depuis le début de ma grossesse donc... J'ai pas mal de nausées et de dégoût pour plein de choses que j'aimais avant. Ma poitrine gonfle pas mail mais à part ce petit changement, rien de bien important !
Tu sais je suis tjs un peu angoissée par rapport à la suite de ma grossesse donc j'ai tjs un peu peur d'y croire trop fort avant d'avoir passé les 12 semaines. C'est peut être pour cela que je n'ai pas bcp de changements...

Tu vas pouvoir profiter de ton congè ! Ton compagnon est il en congé aussi ? C'est tjs plus agréables ! Pour ma part, j'ai une semaine fort chargée et avec bcp de déplacements. Mais j'aime mon job et j'espère pouvoir le continuer le plus longtemps possible.

Luly : comment vas tu ? Donne nous des nouvelles Smile

Bonne soirée.

ISa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par vanille67 le Ven 25 Nov - 10:01

Coucou les filles,

Zarra
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...j'aimerai bien avoir ces sensations..
Mais c pas encore pour maintenant..

Mon copain n'est pas en vacance mais on en profite bien de nos soirées..

Luly:
Où te caches-tu?
On a plus de tes nouvelles?
Comment vas-tu?
Que se passe-t-il?

Biz à vous
vanille67
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Ven 25 Nov - 18:13

coucou les filles
desole de n avoir pas donne de nouvelle plus tot
faut dire aussi que la connection au net et super mauvaise
je me suis abonne le top rapide et la de plus en plus s est nul les photos je vous en parle meme pas !
les mails qui souvre pas car trop long ppfffff

cette semaine encore une belle dispute avec mon copain pppffff
mais on s aime
cote rigime j ai total craque bon a chaque dispute s est pareille ! et s est dure de se remettre dans le bain
mais je reprend demain sest promis !!!!! dudu a fond !
dans1 moi noel j espere bien etre en dessous des 80 kilos !!!! faut que je réussisse !
cote bebe alros je fais une belle courbe sest marrent car ma coube elle est presque droit apres l ovulation jusqu a mes regle mais apres mes regles s est total en dents de scie !
mais se qui compte s est j ovule parfaitement
decembre je suis ne vacances 1 semaines et 2 jours lol et mon copain ma promis de t faire pour faire le bebe ( j espere que se n est pas encore un messonge bien sur )
dommage sa tombe pas durant les bonne dates lol
autrement mon travaille je suis en formation responsable et si il n y a pas de meilleurs CV et bien je serais prise on croise les doigts !!!

bisous tt le monde

moi j ai deja commence mes cadeaux de noel et vous ?

Babynaute d'argent

Message par zarra le Dim 27 Nov - 21:03

Bonsoir les filles,

Comment c'est déroulé votre wk ? Le mien a passé bien trop vite ! Et une semaine chargée s'annonce pour moi Smile Je crois que j'ai une dizaine de réunions sur 4 jours !

Et vous ? Comment allez vous ?
Vous savez les filles, vous ne devez pas vous décourager ! Je n' croyais plus non plus et pourtant ce bébé grandit dans mon ventre. J'a encore du mal à y croire d'ailleurs mais il est bien là !

Alors surtout continuez à y croire et n'y pensez pas trop.... Je sais que c'est facile à dire mais je crois vraiment que trop y penser on peut se bloquer inconsciamment ! Dans moins d'un mois nous serons à Nôël avec son lot de bonheur et de cadeaux magiques !

Passez une excellente soirée et bises à toutes les deux.

Isa

zarra
New Babynaute
New Babynaute

Message par luly le Mar 29 Nov - 9:24

coucou

sa fdoit etre cool zara de sentir son bebe ou de dire qu il est la ! j en reve moi

moi j espere tjs que sa va marcher , ne pas y penser par contre s est dur dur !
la semaine a commence j espere qu elle n est pas si dure que sa
moi je fini le mois je lutte pour le finir en positf !

je commence mes cadeaux et vous ? jen ai des 5 d emballer

j ia du emballer le tableron de ma soeur ou autrement mon mec va le manger ( comme celui de l annee dernière et deja celui de cette annee lol) je l aide aussi hihihih

vivement les vacances !

Babynaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut