Connexion

Récupérer mon mot de passe

Essai C2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai C2

Message par BabyDou le Mar 25 Oct - 18:35

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite sur le forum afin de partager avec vous mes essais, mais aussi pour quelques questions.

En effet moi et mon compagnon somme en essai bb1, le mois dernier les vilaines sont apparue le 23 le jour supposé de leurs venue (Regle du mois d'avant été du 23 et j'ai des cycles d'environ 31 jours)

Ce mois-ci moi et mon cheri n'ayant pas pu continuer l'essai étant donné qu'il parté en formation pour le boulot, je n'ai pas prété attention au date ni quoi que ce soit.

C'est arrivé le 22 que je me suis dit "Ah tiens j'ai pas eu mal au sein avant leurs arrivé" (la plupart du temps j'ai des douleurs au seins 1 semaines voir 2 semaine avant leurs venue et ce jusqu'a ce qu'elles arrivent)

Par contre j'ai bien eu le glaire cervical du 5 au 7 octobre (j+12 13 14) il me semble.
Donc si je calcule bien j'aurais dut avoir les vilaines le 21 ? on compte 14 jours a compté de l'ovulation non?

J'ai eu des rapports le 27 28 et 29 septembre.

Nous somme le 25 octobre je n'ai rien vu débarquer, et j'ai des tiraillements dans l'ovaire droit, je commence à me sentir legerement balloné serait-ce un signe des vilaines?
et aussi quand je marche j'ai l'impréssion que ça tire sur ma jambe un petit peu je suis pas a l'aise quoi. Ou peut être tout est dans ma tete...
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Je suis : Essais bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essai C2

Message par maman-comblée le Mar 25 Oct - 19:21

Bonjour !!!

Je te propose d'allé parlé sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu fera beaucoup de rencontre avec plein de filles qui sont elle aussi en essaie.

Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement <3 ! Tu me manques ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDC : 2 mars 2014

C1: 36J ~ C2: 31J ~ C3: 28 J ~ C4: ++ le 2 août [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fausse couche le 4 septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDC: 15 octobre 2014

C1: 32 jours / C2: 28 jours / C3: 32 jours / C4: 31 jours / C5: ++ le 14/03/15

[size=37][/size]
[size=36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mattis mon bébé espoir né le 10 novembre à 23h52. 
3kg225 pour 50 cm  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut