Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal le Lun 24 Oct - 19:41

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

Voilà le post des pipelettes ouvert pour saluer le début du 5e mois... Very Happy

Je reprends l'idée de Swally d'une récap' avec nos DPA respectives !

NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec à confirmer !

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petite fille à confirmer !
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon

Bisous !

Dernière édition par Chrystal le Mar 22 Nov - 20:08, édité 15 fois

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Kindersurprise le Lun 31 Oct - 11:00

Coucou les filles!

Les deux hommes sont à la maison, donc pas bcp de pc.. mais je pense à vous!!! am3

Bienvenue Cookiesnutella, miam!!! lol!

Maude, ca va mieux?

Nirinna: très bon choix tes achats, la boite doseuse est indispensable et le baby cook aussi!!!!
J'aimerais également acheter un doudou, mais j'ai promis à mon fils qu'il pourrait le choisir...

Celyne: cool pour la poussette, il ne te reste plus qu'à y mettre une poupée (ou le chat si tu en as un, mdrrr!) et t'entrainer! Very Happy
Bon courage pour le tafff!

Zou, faut que je file à la douche.. et je voudrais trouver un moment pour aller chez le coiffeur, on voit mes racines, beuuuurk!

Bonne journée à toutes!

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 11:52

helloooo!!

moi oui ça va beaucoup mieux, les repas ne sont pas très agréables, j'ai souvent des douleurs au ventre après manger alors que je mange beaucoup moins qu'avant. mais globalement ça va bien!

nirinna trop chouette le doudou j'adore!!!!! il à l'air tout doux Smile

Bienvenue Cookies!! c vrai ton pseudo est horrible, pour la peine après le message je vais me faire une tartine de nutella! huuuuummm!!

Kinder se serai cool une tite photo de toi après le coiffeur non? Wink je sais je suis chiante des fois! hihi!!

Hier soir on a mangé chez mes parents avec le cousin de mon homme aussi, qui doit retaper le toit de la nouvelle maison de mes parents, pour discuter pour savoir si il vaut mieux refaire le toit maintenant ou bien au retour des beaux jours (genre avril). sauf que mon chéri va l'aider à retaper le toit. donc on a essayé d'expliquer à mon père que quand le bébé va naitre on aura pas forcément envie qu'il passe 3 week ends complet à refaire le toit de mon père!! du coup mon père commençait à s'enerver parce que le reste des travaux ne seront jamais fini pour le 9 janvier, alors si en plus on fait le toit maintenant, le reste n'avancera pas... du coup mon chéri s'enervait parce qu'il essayait d'expliquer des trucs à mon père qui faisait sa tête de mule et n'écoutai pas ce qu'on essayai de lui expliquer.......... bref moi qui pensait pouvoir profiter un pti peu de mon homme pendant ce long week-end hé bin c'est mort!! du coup il bosse toute la journée et demain aussi, parce que mon père est à fond stressé, au bord de la crise de nerf... en gros jusqu'à janvier je ne voit presque pas mon amoureux.
heureusement ce soir quand meme on se fait un pti resto, c'est déja bien Smile

Celine je te comprend tout à fait, donc bon courage, moi il me reste encore une semaine mais après je pense être obligée de retourner me faire humilier, elles vont me detester, me faire passer pour une incapable... mais bon je pense que je n'aurai pas trop le choix. donc je compati vraiment et en esperant que tu puisse etre arretée plus tot toi aussi!

j'espère que tout le monde va bien, je vais me faire ma tartine et je revien après surement!

bisous!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 12:30

Bonjour les copines, j'espère que vous allez bien??

Celyne : bon courage pour le taff!!! Sa doit pas être evident.

Nirinna : comment sa va??!!

Kindersurprise : contente d'avoir de tes news. Sa fait du bien au moral daller au coiffeur, de changer de tête. On veut une photo

Maude : pas trés cool se diner chez tes parents. Puis en plus vous aurait besoin de vos week end pour préparer l'arrivé du bebe.
Profite de ton hommes quand même du moin essaye

Et les autre copine, chrystale, fifine, bluangel, cookienutella

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 12:48

Coucou les filles,

Joyeux Halloween à toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cookies : bienvenue parmi nous !
Connais-tu déjà le sexe de ton bébé ?

Maude : oh ! mince pour la diarrhée et tes malaises... J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu te reposer de ton escapade shopping Razz
Quand je repense à ma phase "courante", sur le moment j'ai cru que c'était la faute au suppo de Spasfon que j'avais pris 10 minutes plus tôt... Maintenant tu me fais douter... Rolling Eyes

Celyne : super pour la poussette, voilà une bonne chose de faite !!
C'est sûr que les prix sont abusés pour certains modèles mais il faut aussi savoir que nous les gardons des années donc j'estime pour ma part que ça vaut le coup parfois Wink

Nirinna : tu vas au Bébé 9 de Ste-Geneviève ? Il est super grand ce magasin, personnellement je l'aime beaucoup Smile
Vivement une petite photo de tes achats !

Kinder : j'espère que tu trouveras le temps de passer chez le coiffeur !!

Tyra : comment te sens-tu aujourd'hui ma filleule ?

Blueangel, Swally, Elvira : je vous embrasse fort, j'espère que tout va bien pour vous.

Ici ça va, week-end en famille très sympa. Ça faisait longtemps que mon homme n'avait plus eu un week-end entier de libre Very Happy
Nous avons beaucoup bougé samedi, du coup j'ai pas mal contracté dans la nuit. Hier Chéri a continué les travaux de la chambre de Jade pendant que je m'occupais d'elle. Il a bien avancé, ne reste plus que la peinture (que nous avons achetée samedi) et le sol à poser. J'ai hâte de voir le résultat final et pouvoir décorer la pièce pour la crevette à venir !!!

Aujourd'hui mon cher et tendre travaille, je dois pour ma part passer à la CAF déposer une déclaration de situation reçue de leur part suite à ma déclaration de grossesse.

Sinon je suis sur un nuage depuis hier : mon bébé bouge énormément, j'adore retrouver ces sensations de petits coups ou de vagues dans le bidou !!!!!
Je me rassure en pensant qu'il doit bouger tous les jours, mais étant davantage détendue le week-end je suis plus à l'écoute de ce fait...

Voilà pour les nouvelles de mon côté ! Smile

Je vous souhaite un excellent lundi, je l'espère aussi ensoleillé que le mien...

Gros bisous

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 13:00

oui Tyra dis nous un peu comment ça va toi!

Chrystal je suis super contente de voir que tu as retrouvé un peu le moral Smile c'est certain que de sentir bébé bouger ça aide beaucoup! c'est rassurant.... j'adore ça aussi!!

petite question pour celles qui vont avoir des parrain-marraines: comment allez-vous l'annoncer? tout simplement ou bien vous préparez quelque chose d'un peu original?
moi j'aime bien les trucs un peu rigolo pour les annonces. pour annoncer ma grossesse à ma bande d'amies, j'avai proposé de jouer au pictionnary, et à un moment j'ai dessiné (ou du moins essayé de dessiner) un utérus avec une crevette dedans, et quand elles ont trouvé le mot "foetus" je leur ai sorti ma toute première écho, sans rien dire... c'était trop drole parce qu'elles ont mis un bon moment à percuter! y en a meme une qui a regardé ma carte de pictionnary et m'a dit: "mais c'était pas foetus que tu devais dessiner! tu t'es trompée!" MDR!!!
donc là je cherche une idée simpa pour annoncer à la future marraine, et je suis curieuse de savoir comment vous allez l'annoncer....

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 13:26

Re les filles,

Chrystale : moi sa va trés bien depuis quelque jour je croit sentir bb mais pas de la même fason que toi. Je v essayer de te décrire la sensation. Je suis trés souvent allongé et desfs je sens une boule dur se former a droite puis a gauche puis vers le nombril, il reste quelque seconde dans la position. Puis change. Je sais pas comment être plus clair. Mais je sens se déplacer quoi.

Maude : moi je vais bien. Mais tu sais j'ai pas grand chose a raconter vu que je sors pas, jme lève peu. Mais sinon le moral est bon.
Moi je suis a la recherche aussi d'idée pour les parrain/marraine

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 13:34

Tyra : alors sans trop vouloir m'avancer hein, je suis pourtant sûre à 95% que cette sensation est bien celle de ton bébé qui bouge !!! Very Happy
Il est vrai qu'on le ressent toutes différemment, des coups nets et francs pour certaines, des vagues ou des "boules dures" pour d'autres...

Mais à partir du moment où tu sens que ça se déplace, il y a de bonnes chances pour que ce soit ta crevette Wink

Au fait félicitations pour ta petite fille (à confirmer mais je suis sûre que tu attends une princesse, j'en avais rêvé dans la semaine Razz ) !!!

Je reviens plus tard, Jade commence à chouiner. L'heure de la sieste se profile...

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 31 Oct - 13:36

Coucou les filles !!!

J'passe vous lire régulièrement mais j'ai pas le temps d'écrire ... J'ai du monde à la maison depuis samedi matin et jusqu'à demain

J'ai vu que Maude à eu le mm soucis que Chrystal et moi , et j'ai eu une explication pour ça ...
Bah c'est un malaise vagal tout simplement ! Et la diarrhée et les maux de ventre sont des symptômes de ce genre de malaises : dans l'ordre c'est le malaise et après tout le reste ...
Donc ça veut dire que aucune de nous n'est à l'abris dans faire ou mm refaire un ...

Bienvenue Cookie !!! J'ai été dans ton cas pour ma 1ère grossesse , il à fallut que je reste un max allongé et rien le droit de faire du tout , rien soulever, pas marcher, rien .... Donc je compatis !
Donc bah bon repos !!!

Nirinna t'as encore fait des folies pour ton Tit bout hihi!! J'adore !!! Qu'est ce que c'est bien de faire les boutiques pour bébé !!! Nous on à fait du repérage mais pas encore d'achat, parce qu'on à peur tout les deux de trop nous investir ... Mais début janvier ce sera bon !!

Celyne bon courage pour le boulot !!! J'ai vu ton couz et sa chérie ce weekend !! Il était sur le c... quand j'lui dit qu'il faudrait qu'on s'voit lol le monde est petit !!

Kinder profite bien du coiffeur !! Moi aussi j'en rêve .... J'ai des racines qui se voient trop et vu que ça pousse vite c'est l'horreur mais bon .... J'ai pas 100€ à mettre ce mois ci .. Arf ça coûte cher d'être blonde lol

Chrystal super pour ton weekend !!! Ça fait du bien d'être en famille !!! Nous il faut qu'on attende le weekend du 11 pour être avec mon chéri et mes Tits monstres ... Bah oui la semaine prochaine c'est encore weekend avec leur papa ...

Maude j'ai pas pensé à ça encore, en fait j'voudrais bien le baptême mais juste républicain pas religieux ... J'sais pas du tout comment on fera !

J'espère que vous allez toutes bien les autres nenettes ?!

J'vais essayer de revenir plus souvent pour écrire parce que j'ai l'impression d'en oublier la moitié là .... Bizzz

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 13:54

Chrystale : merci c'est gentil.oui apparemment nénétte mais bon j'attends qu'on me le confirme ou pas. Toi aussi ta rêver dune fille pour moi, bizarre ma mère pareil.

Sa rassure quand on sent bébé bouger hihi.

Élvira contente d'avoir de tes news. Ton week end a l'air chargé, profite en bien!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Lun 31 Oct - 13:54

ah là, je ne peux pas t'aider: nous on ne prend ni parrain, ni marraine... parce que les familles sont loin et puis on n'arrive pas vraiment à choisir dans les deux familles, ce serait plutot dans la mienne, car pas nombreux dans la famille de zhom, alors pas très équitable.. :p
Ensuite, on n'est pas pratiquants, donc la cérémonie du baptême, bof bof.. à la limite un batpeme civil, mais là encore pas évident de réunir tout le monde avec la distance...
C'est pas pour ça que mon grand n'est pas gâté, même trop, loll!

Echo morpho le 9/11

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 13:58

Maude : pas de baptême chez nous, ni républicain ni religieux car sur le principe mon homme n'est pas vraiment pour...
Donc désolée je ne peux pas t'aider pour l'annonce aux parrain/marraine. Certes ma puce a un parrain de coeur (mon meilleur ami) mais nous le lui avons demandé très simplement en fait Wink

Sinon pour ce qui concerne l'écho morphologique (je ne me souviens plus qui avait posé la question) je n'ai pas encore de date. Vu ma DPA ce sera certainement début décembre...

Tyra : pas de gloire pour moi si tu attends bien une petite fille, mes 2 précédentes filleules sur le forum ont eu chacune des princesses - enfin l'une de mes filleules n'a pas encore accouché mais c'est certain, elle attend bien une petite fille Razz

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 31 Oct - 14:07

Maude mon écho morpho est pour le 21/11 ça devait être le 18 je crois mais il ne peut pas donc voilà ça semble être bon pour toi !! Vu qu'on a 1semaine et demi d'écart je crois que c'est bon !!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 14:11

Chrystal : ah ok. Ben si tes fieulles, ont eu que des filles, sa serait bien que j'ai un petit mec.

Quand j'étais aux urgences, l'interne de l'hôpital m'a dit que la prise de progestérone peut faire gonflé le clitoris dune fille, et que le résultat du sexe du bebe peut être faussé lors dune échographie. Donc c'est pour sa quelle s'est pas prononcé.

Tu sais j'ai envoyé un MSG privé a sissou concernant le cerclage. Elle est vraiment adorable, elle ma parler de son expériences et tout. Et veut qu'on se suive de près. Sachant qu'a un an d intervalle , on avait la même dpa.
Je te remercie car c'est vraiment une belle rencontre,

Est ce que tu reçoit mes texto sur ton portables??!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 15:08

Non ma Tyra, aucun SMS de ta part reçu à ce jour... Sad
Tu m'en as envoyé beaucoup ?

Mmmmm je viens de terminer mon bol de soupe maison "à la colombienne" préparée par Chéri hier. Un vrai régal !!!

Je vais essayer de siester un peu en attendant que Jade se réveille de sa sieste, entre les coups de bébé et les contractions je ne suis pas épargnée ! Rolling Eyes

Qui plus est, ma crevette tape très bas, juste au-dessus de la vessie ce qui fait que je passe plus de temps aux toilettes que dans mon canapé pour finir Razz Laughing Laughing
J'espère que ce bébé ne sera pas aussi bas que ma chouquette tout au long de la grossesse... A 5 mois, mon gynéco pouvait déjà sentir la tête de Jade lors des échos du col !!! Shocked Shocked

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 15:16

Chrystal : vraiment bizarre je t'en Es envoyé plusieurs de texto!!! Pourtant il me semble avoir le bon numéro.

Repose toi bien

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 31 Oct - 17:23

Hiloo les filles!
Vous avez bien papoté, j'aime bien avoir de la lecture pour quand je rentre, mais pas sure de répondre à tout le monde, alors je vais y aller par thème Razz

ACHATS: Pour la poussettes, Ceyline c'est la Shop n jog que tu as prise chez Red Castle (c'est la seule que je connaisse en tout terrain 3 roues?). C'est clair que ça revient chez tout ça. Moi j'avais craqué sur la babyzen de Recaro, pareil, hyper tout terrain et hyper compact au pliage, mais finalement l'ensemble coutait quasi 1000 Euros (un peu moins car j'ai des réduc au boulot), alors on a préféré une Jane d'Ocassion en tout terrain aussi (pas le choix chez moi non plus).
Pour les autres achats, Marie tu nous bats toutes à plates coutures! c'est bien comme ça tu pourras nous conseiller Razz
Moi je suis comme Elvira, on fait les repérages sans rien acheté, sachant que c'est différent entre ce qu'on achètera neuf, l'occasion et ce qu'on mettre sur une liste de naissance.

BAPTEME, moi j'ai demandé ce WE à la future marraine et le WE dernier au futur parrain. C'est ma meilleure amie et le meilleur ami de chéri qui sont élus. Par contre ce sera un baptême civil, hors de question de me faire mettre les pieds dans une église.
Dans le principe, les baptêmes n'ont aucune valeur juridique de toutes façons, mais moi je vois plutôt ça dans le fait que le parrain et la marraine sont des êtres proches du bébé, des références, des personnes vers qui l'enfant peut se tourner dans n'importe quelle situation.
Du coup, c'est quelque chose qui n'est pas anodin non plus, alors je préfère demander aux parrain et marraine s'ils sont d'accord pour assumer ce rôle là, et ça ne ressemble pas du tout à une annonce Wink
Pour les 2 nous l'avons demandé à chaque fin de visite, on a passé journée/soirée ensemble et en partant on leur a dit qu'on voulait leur demandé un truc mais qu'on n'attendait pas de réponse de suite, que ce n'était pas à prendre à la légère et qu'ils pouvaient refusé.... Et ben ça les a fait pleurer tous les 2 Very Happy

MALAISES VAGALS: du coup maintenant qu'Elvira nous a donné le nom et l'explication, je vois mieux ce qu'ils vous est arrivé Sad. J'espère que ça ne se reproduira plus ni n'arrivera trop souvent non plus... pas cool ça Smile
Et maud pour les Toilettes, j'imagine la honte, mais bon le gars en question il a certainement déjà eu la chiasse aussi lol!

BIENVENUE à cookies! comme dis Celyne on est belles et gentilles, donc tu seras bien vite intégrée toi aussi Smile
Par contre tu me donnes envies de gateaux toi aussi Razz

ECHOMORPHO: elle est fait entre la 20 et 22ème semaine. Moi j'ai RDV le 15, j'ai super hate aussi. D'après mes souvenirs je crois qu'on a tous nos échos en même temps Wink

AUTRES SUJETS: j'ai oublié, mais je vous fait à toutes pleins de gros bisouxxxxxxx!

De mon coté, samedi je suis descendu après le travail chez mes parents, et ma meilleure amie nous a rejoint là bas. On a passé une super soirée et un bon dimanche, sauf que j'avais une douleur hyperlancinante dans le dos, genre coup de poignard, et que je bouge ou pas ne changeait rien du tout Sad
EN voiture quand on est repartis, c'était juste infernal, j'en pleurais de douleur, du coup mon homme m'a emmené aux urgences à Grenoble (ben oui on était dans ce coin), et là on est resté de 19h à 4h du mat, car batteries d'examens de malade.
Ils pensaient à une embolie pulmonaire, ou calculs biliaires, ou colique néphrétique, du coup j'ai eu droit à écho, prise de sang, gaz du sang (raté donc j'ai le poignet violet et énorme) et même un scanner, sachant que je n'étais pas trop pour... mais ils ne m'ont pas laissé le choix, ils m'ont dit que l'irradiation était super légère sur bébé, mais que s'ils ne le faisaient pas et que j'avais une embolie, je pouvais en mourir...
Au final, pas d'embolie non plus, apparemment au vue des exam ce serait une colique néphrétique mais sans certitude, car pas de calcul visible à l'écho, qui elle même est perturbé car les organes sont tous brassés avec le bébé.
Enfin bref, du coup gros stress pour zhom et moi, mais rien de grave apparemment. En attendant l'interne m'a fait un arrêt pour aujourd'hui, donc je suis au repos jusqu'à demain soir (férié) et après si je veux être prolongé il faudra aller chez le généraliste. On verra comment ça va mais aujourd'hui je me sens bien mieux, du coup je me demande si le calcul ne s'est pas barré et que du coup je n'ai plus mal.
Donc voilà les news.... suis encore un peu inquiète car pas vu bébé, mais hier soir il gigotait bien donc à priori c'est que ça va....
Et là au programme, repos et repos, de toutes façons la douleur m'a complètement terrassé.

Voilà les louloutes pour les news! je repassera plus souvent du coup que j'ai un peu de temps Wink
Bisouxxxxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 17:35

Merci Elvira pour ta réponse Smile mais ce n'est pas moi qui ai posé cette question!! MDR!! mais je comprend que tu te mélange les pinceaux... on est nombreuse chez les marsette, c'est super simpa, plus on est de folles plus on rie, mais c'est vrai que des fois c'est pas simple à suivre.... de mémoire je crois que c'était celyne qui avait posé la question de l'écho. je me trompe peut etre...

pour les parrain marraines on ne fait pas vraiment un truc officiel non plus, en tout cas religieux non c'est certain, mais juste comme ça, quelqu'un qui est désigné pour ça... comme mes parents ont fait pour mes frères et moi, on a chacun un parrain et une marraine mais rien d'officiel. pas de contrainte, pas d'obligation, juste pour le fun quoi!

c'est comment une soupe à la colombienne? j'adore les plats des autres pays, je suis tellement gourmande!!!

bon je ne sais toujours pas où aller comme resto pour ce soir.... pas d'inspiration Panda2 en plus tout à l'heure on discutai avec mon homme de ce soir, et au moment ou je lui dit: "par contre pour ce soir faut pas trop tard" en meme temps il me dit: " pas trop tôt hein". ça promet moi je vous dit... on va donc y aller tard, on va etre crevé, on va rien profiter! lol! halala ils sont pénibles mais c'est trop dur de se passer d'eux.

bon je vais reprendre ma recherche de resto. je revien plus tard!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 17:48

ahhhhh!!! mais c'est pas possible, y en a toujours une qui a un probleme, on peut pas être tranquil 2 jours sans qu'il ne se passe rien de bizar ou d'inquiétant! vous croyez que ça va être comme ça jusqu'à la fin???

bon écoute c'est quand meme rassurant si les exams sont bons et surtout si la douleur est partie, et surtout si tu as senti bébé (d'ailleur le mien est en train de faire la fête en ce moment ) c'est que ça ne doit pas être bien bien grave. fait quand meme attention et surtout n'hésite pas à te faire prolonger, tu as un boulot qui est quand meme physique, donc j'ai peur que ça empire quelque chose qui n'est pas grave à la base... tu sais moi depuis que je suis en arret je suis souvent debout, pour faire les magasins et les courses et tout ça, hé bin je trouve ça très difficile à supporter. c'est surement aussi parce que je n'ai pas l'habitude puisqu'a mon boulot j'ai le cul sur une chaise toute la journée, en tout cas je suis incapable de rester longtemps debout à piétiner... donc meme si toi tu as plus l'habitude, ton corps morfle quand meme un peu je pense!
en tout cas repose toi bien pendant ces 2 jours et surtout tu nous tiens au courant!! lol! c'est fou ce que je m'inquiète pour vous, j'avais jamais été comme ça avant, mais là je veux vraiment pas qu'il vous arrive quelque chose ou à votre bébé, je stress à chaque fois qu'une de vous à un souci.... ça craint!!!!!
plein de bisous Swally!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 17:59

-Re les filles,

Oh ben mince ma Swally, décidément on est toutes abonnées en ce moment... C'est à toi que revient l'"honneur" de clôturer ce mois d'octobre en beauté Sad

Allez hauts les coeurs !!! Novembre sera bien meilleur pour nous j'en suis sûre ! Wink

Maude : pour te répondre sur la soupe "à la colombienne" c'est vraiment tout con en fait, une sorte de pot-au-feu mais version soupe Razz
Tu fais tes restes de frigo en termes de légumes en fait, tu les coupes en gros morceaux et le tour est joué. Surtout pas de mix, c'est le meilleur !!
Nous hier soir, c'était carottes, tomate, poivron, pommes de terre, poireaux, haricots verts, petits pois, oignon rouge, piment et épices... Miam-miam !

Un resto avec ton homme, la chance !! Vous avez raison d'en profiter maintenant car même si tu te dis que non non, même après la naissance de bébé on arrivera toujours à s'organiser des sorties en amoureux ben euh... la réalité est toute autre... Rolling Eyes
Avec Chéri, dernier resto l'été dernier et ça me manque ces petits moments rien qu'à deux...

Bon ici ça contracte bien aujourd'hui, n'ai marre !!!!!!
Chéri doit rentrer tard ce soir à cause de son ex Ras-le-bol du coup je pense attendre demain pour aller aux Urgences mais si ça ne va pas mieux d'ici je me dis qu'un petit tour là-bas s'annonce obligé... Histoire de me rassurer dans un premier temps et puis surtout voir si les contractions ont un impact sur mon col, j'espère que non !

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 18:08

Re les filles,

Swally : purée pas cool ce qui tes arrivée!!! Mis contente de voir que ta passer un bon week end quand même.

Brisons la cercle vicieux des aller retour des urgences.

Maude : j'espère qu'on passera une fin de grossesse plus sereine, sa nous fera a toute un bien fou. Alors il y a rienqui te tente, un chinoi, japonais, mexicain, africain, antillais??!!

Chrystale: repose toi bien, j'espère que les contractions vont s'arrêter !!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 18:32

ah tiens j'avais pas pensé au mexicain, tu me donne bien envie du coup Smile Antillais j'aimerai trop mais mon homme est difficile sur la bouffe, je le soigne depuis que je suis avec lui, il aime de plus en plus de chose parce que je lui fait découvrir plein de trucs, mais Antillais il n'est pas pret encore! mdr! mais je ne désespère pas...
je vais cherche pour du Mexicain alors... merci Tyra!! am3

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 31 Oct - 19:03

ça y est, reservation faite dans un resto mexicain (el sombrero Blue si tu connais) je ne le connais pas, j'ai lu quelques bons avis, j'ai appelé pour reserver, mais après j'ai continué à lire les avis (imbécile que je suis) et j'en ai vu plein des négatifs, du coup je commençait à me dire que j'allai peut etre chercher autre chose! mdr! je me fatigue toute seule des fois tellement je suis chiante! je plain mon chéri des fois, depuis que je suis enceinte je change d'avis comme de petite culotte et c'est pénible meme pour moi Mouais
bébé bouge toujours à fond, il est en forme aujourd'hui, c'est rare qu'il bouge pendant aussi longtemps! c'est rigolo, on se sent moins seule avec pti coco qui bouge dans les sens Smile

merci chrystal pour ton explication de la soupe, ça devait etre excellent!!! miam miam!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Lun 31 Oct - 19:10

Maude :

Cool vive le mexicain. Ne t'inquiète pas fais toi ton propre avis sur ce resto.

Ah ben oui c'est sure qu'on se sent toute suite moin seul quand bebe ce manifeste.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Lun 31 Oct - 20:28

Je ne fais que passer...

Grosses douleurs dans tout le corps depuis 2h, tellement fortes qu'elles remontaient jusque sous la poitrine... pale
Là je sors d'une bonne douche chaude, ça va mieux avec un Spasfon en prime.

J'ai appelé mon meilleur ami qui passera à la maison récupérer Jade demain matin 8h pendant que Chéri et moi irons à la clinique.

J'essaierai de tenir Tyra informée, je risque de ne pas être très présente sur le forum du coup...

Voilà les nénettes, je voulais vous prévenir pour éviter que vous vous inquiétiez Smile

Je vous embrasse fort
Passez une bonne soirée !

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 31 Oct - 21:36

CHRYSTAL, c'est bien que tu retournes à la clinique... je te souhaite évidemment que tout aille bien et que les contrax n'agissent pas sur le col! Courage à toi, reste bien tranquille ce soir aussi ma belle, hein?
Et on pensera fort à toi demain, Tyra nous donnera des news Wink

MAUDE, c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir fait un tour aux urgences durant octobre. On va souhaiter que Novembre soit un meilleur mois pour nous toutes Wink
Pour le mexicain, j'ai déjà mangé au resto dont tu parles avec une amie, et honnêtement j'avais trouvé ça très correct... Après je ne suis pas une référence lol, moi du moment que la compagnie est bonne, je trouve toujours le resto bien lol.
Pour ce qui est ta reprise de taf, je te souhaite vraiment beaucoup de courage! Après, tu peux peut être te faire prolonger encore une 10 aine de jours histoire de finir de te remonter complètement?
Quant au fait d'être debout toute la journée, je t'assure qu'habitude ou pas, quand on est enceinte c'est tout sauf agréable... Je me dis que j'ai encore 2 bons mois à tenir et ce sera terminé!

TYRA je suis contente que tu ne soufres plus, c'est vraiment une bonne chose! ça doit te faire un bien fou de pouvoir enfin "respirer"! J'espère que ça durera longtemps comme ça Wink Et que ton gygy s'excusera à ta visite du 5!
Et donne nous des nouvelles de notre belle Crystal demain, hein? Wink

Moi je suis sortie du lit à 18h histoire de prendre ma douche, mettre une machin en route et ranger un peu l'appart. Je sens quand même toujours une gêne mais j'essaie de ne pas y penser. Là je vais me regarder le dernier épisode de grey et je préparerais un bon petit plat pour mon homme qui a dormi 4h cette nuit à cause de moi (et de m'avoir emmené aux urgences)...

A plus les filles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Mar 1 Nov - 11:47

Coucou les filles !

Grosse pensée pour Chrystal j'espère que ça va mieux !

Nirina trop bien tes achats Smile Lool ton homme se sent en reste avec ton petit dans le bidou il réclame ses calins ^^ mon boulot ça a été hier un peu tristoune d'être la seule au service mais l'idée de ne pas bosser aujourd hui m'a réjouis ! Après je me fais un peu de soucis tjs à cause des km de plus en plus de monde me dit que c'ets mauvais pour le bébé même quand la grossesse se passe bien grrrr mais pour le moment j'ai pas le choix les pros ne l'entendent pas de cette oreille tant que tout va bien Neutral Comme Swally je me dis allez encore deux mois à tirer !

Swally : Quel pépin ! T'as pas eu de nouveau de soucis ça va mieux ? Pour la poussette c'est celle que tu dis qu'on a pris c'est exactement celle la

Ca va qu'on nous l'a offert sinon on aurait pas pu se la payer !

Pour les parrains marraines j'ai pas trop d'idées originales dans ma t^te depuis toujours mon petit frère serait le premier parrain alors quand j'ai su que j'étais enceinte je lui ai demandé simplement ça l'a ému même s'il le chachait ! Pour la marraine on est pas encore surs !

Pour le baptême moi je voudrai un baptême religieux wahou je suis la seule du forum lool ! Je suis pas croyante mais je me dis qu'en cas de coup dur c'est rassurant de se tourner vers quelque chose disons que ça m'aurait parfois aidé je pense de croire en qqc ! mais bon le papa est anti religgion donc bon c'est pas gagné je suis pas sure d'obtenir gain de cause sur ce coup ! On verra y a le temps ! Mais pour moi pas besoin de bapteme pour avoir un parrain marraine !

Elvira : mdr la réaction de mon cousin en même temps moi aussi j'étais sur le cul de voir que vous vous connaissiez !

Maude : Aors ce resto en amoureux ça a été vous avez bien profité ?

Allez les nanas je file aujourd'hui repas en famille avec ma filleule yess ! mais avant un brin de ménage s'impose et j'ai une faim de loup ! je sens que la prise de kg me guette si jusqu'ici j'y coupais avec les nausées et benh là je pense qu'il faut que je commence à faire gaffe à mes fringales !

Bisous Bisous je repasserai surement dans la journée

Invité
Invité

Message par Chrystal le Mar 1 Nov - 14:13

Coucou les filles,

Je passe vite fait vous donner des nouvelles après mon tour à la clinique... J'ai finalement vu le gynéco qui me suivra (celui que je dois voir le 21 novembre), excellent premier contact je suis contente.

Sinon tout va bien pour bébé, mon placenta est remonté yaisse mais toujours une languette recouvrante sur une partie du col, du coup on maintient les conseils de repos +++ et rapports interdits avec mon homme... Sad

Col encore bien postérieur et fermé, tout est ok de ce côté-là également Smile

J'ai eu droit à une petite écho, nous avons réveillé bébé visiblement !!! Razz Il avait pris ses aises sur le côté le coquin, en se retournant le gygy a cru voir un petit zizi mais paf ! ma crevette nous a de nouveau tout de suite tourné le dos donc pas de certitude. A confirmer lors de la prochaine écho (le 21) ou bien attendre l'écho morphologique le mois prochain...

Voilà pour moi les copines !

Je vous laisse, mon meilleur ami ne va pas tarder à revenir avec Jade.

Gros bisous
Prenez soin de vous Smile

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mar 1 Nov - 14:36

Coucou les filles, sa va???

Moi je traine dans le lit pendant que monsieur nous prépare des samoussa miammmm

Nirinna : pour la photo c'est mr qui doit s'en occuper il s'y connait plus que moi. J'ai pas oublier LOL.

Chrystal : contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien. Un ptit gar a confirmer, vous avez penser au prénon??!!

Celyne. : bon repas de famille.

Et les autres copines comment sa va??!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Mar 1 Nov - 17:10

hello girls!!

Chrystal c'est super que tout aille bien! j'espère que tes douleurs sont parties, ça doit pas être agréable.... peut etre un pti gars Smile pour embeter sa grande soeur!!! vivement la confirmation!

Tyra t'as de la chance! les samoussa maison c'est de la bombe!

Celyne j'adore ta poussette! elle est super magnifique et c'est vrai que dans ta cambrousse il faut bien ça! lol!

Nirinna ton ORL me fait penser à mon psy..... Rdv qui servent à pas grand chose que tu payes une fortune! des fois je me dit que j'aurai dû faire psy: t'écoute les gens pendant une demi heure et tu te fais 75€, comme par magie, sans avoir rien eu à faire! tranquil!

Celine bon repas de famille et attention aux kilos Wink pfffff tu parles, si t'as faim il faut manger, il faut juste craquer sur une tomate ou une pomme plutot que de se faire un paquet de chips ou de m&m's... c'est plus facil à dire qu'à faire, j'avoue!

Swally repose toi bien, tu reprend le boulot demain du coup?

Bon moi pti resto avec mon chéri pas mal du tout, bon le pauvre était éclaté, il s'endormait dans son assiette presque, donc on est rentré vraiment pas tard du tout!!! mais bon c'était bien quand meme.

sinon cette nuit j'ai très mal dormi parce que ça y est je commence à stresser pour savoir ce que je fais, si je retourne chez le psy pour me faire prolonger ou pas. j'en ai parlé à mon homme ce matin et pour lui c clair qu'il faut me prolonger. au fond c'est ce que je voulais mais j'osai pas trop parce que c'est 75€. mais lui préfère payer plutôt que je sois mal et que je vive mal ma grossesse à cause de ça. donc voila je pense que ma décision est prise, je retourne chez le psy jeudi (meme si je suis pas fan de son principe de s'en mettre plein les poches), j'essaye de faire en sorte qu'il m'arrete jusqu'au 17 nov, comme ça le 17 j'ai mon rdv avec la sage-femme de l'hopital, je lui en parlerai et on verra bien ce qu'elle me dit...

donc je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire, en espérant que tout se passe bien...

là je vais pas tarder à faire un petit tour à Ikéa avec mon chéri, dès qu'il a fini sa journée de travaux, on va regarder un peu les meubles pour la chambre de bébé.

je vous fais plein de bisous!!!!!!!!!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Mar 1 Nov - 17:59

Coucou maude,

Oui c'est vrai les samoussa maison sont vraiment trop bon!!! Après sa j'ai fait une petite sieste, sa fait du bien

Concernant ton boulot, vu comment la reprise te prend la tête vaut mieux te faire arréter. Et ton homme a raison, c'est ta grossesse avant tout puis je crois que vu il y a que le psy qui ta arréter jusqu'à maintenant la ta pas trop le choix. Moi aussi je suis contre ce principe la. Les 75e en une demi heure..
Je croise les doigt pour qu'on t'arrete jusqu'au 17 .

Tu nous dira si bd avez trouver votre bonheur a ikea

Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par cookiesnutella le Mar 1 Nov - 21:00

Salut à toutes !

Merci pour votre accueil !

Dslé pour mon pseudo je manquais d'inspiration lol et ce que j'avais en tete à ce moment c'était ça donc voilà le résultat lol !

sinon j'ai fait mon écho morpho hier, j'ai une petite fille costaud de 700 gr; Mon arret a été prolonger pour 1mois, et c'est repos total maximum allongé, pas de sortie, pas de voiture etc.... Déjà que 2 semaine d'arret comme ça c'était long, il faudra que trouve des occupations pour 1 mois ! Mais bon le forum à l'air bien animé avec vous donc je ne vais pas m'ennuyer.

Tihibiscus parlant de samoussa tu me donne l'envie d'en faire, enfin je v demander à ma maman d'en faire. Je vois qu'on représente des origines exotiques, colombie, guadeloupe, moi c'est Reunion et Madagascar.

Bon courage à toutes !
a bientot

cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Message par swally le Mar 1 Nov - 21:37

Voici en avant première la photo du Bidou de TIHIBISCUS!!!!

Et oui, j'ai l'honneur de mettre sa première photo car elle ne parvenait pas à faire le transfert Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Mar 1 Nov - 21:43

COOKIES, félicitation pour ta fille! Est ce que tu as ta DPA ou pas? qu'on puisse te mettre dans la recap des futures mamans Wink
Pour la prolongation de ton arrêt, c'est le plus prudent, donc toi aussi repos et repos!

TIHIBISCUS, voilou ta photo! ben moi je dis que ça se voit quand même, ton bidou, malgré ta hauteur!

CELYNE, j'adore cette poussette elle est extra! c'est carrément un beau cadeau là Wink
Pour le boulot, courage encore 2 gros mois et on a finit! finalement on a jamais été aussi près Wink

MAUDE, je pense que c'est une bonne chose que tu sois prolongée encore, et avec un peu de chance le gygy prendra le relais. Et j'étais à peu près sure que ton homme préfèrerait te savoir à la maison et avec le moral qu'au boulot et complètement déprimée!

CHRYSTAL, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles! J'avoue que je suis comme Maude, ça me contrarie quand vous n'allez pas!
Bon, alors peut être un petit bonhomme ce coup ci? tu as une préférence?
Sinon, ben repos encore pour toi aussi!

MARIE, c'est cool de pouvoir faire le baptême de bébé en même temps que ton mariage! ca fera une belle cérémonie tout ça!
Sinon, comment ça s'est passé avec ta maman?

BLUEANGEL, des news?

ELVIRA, tu tiens le coup? toujours au repos?

KINDER, des nouvelles stoplé? ça fait un moment qu'on en a pas eu Razz

Allez, je vous fait des bisoux!:

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Mar 1 Nov - 21:47

PS: cookies je viens de voir ta DPA, c'est tout ok lol Wink

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Mar 1 Nov - 21:50

NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite fille à confirmer

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec à confirmer

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => jardin secret caché !

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => peut être un bonhomme?

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mar 1 Nov - 22:45

Re les filles,

Cookiesnutella : ta une idée de prénom pour ta puce???
Tu verra il y a nirinna et moi qui sommes arrété jusqu'à la fin donc tu sera pas seule sur le fofo.

Swally : merci pour la photo!!! Oui sa a mis du temps mais il est sortie mon bidon..

Comment va les copinantes ???

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 2 Nov - 11:29

Bonjour les copines,

J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture... Embarassed

Je suis bien fatiguée j'avoue car je n'ai dormi qu'une heure dans la nuit de lundi à mardi (endormie à 5h à cause de mes douleurs et mon meilleur ami s'est pointé à 6h à la maison !!! Shocked ), pas pu me reposer hier après-midi, couchée à 4h ce matin (encore ces fichues contractions) et Jade m'a réveillée à 9h...
Là elle est dans son parc devant les dessins animés, j'attends un peu d'émerger pour lui donner son biberon au chocolat et pouvoir ensuite moi-même préparer mon petit déjeuner.

Nirinna pour les câlins, interdits jusqu'à ce que cette saleté de languette recouvrante disparaisse. Si je respecte à la lettre le repos recommandé ça devrait le faire d'après mon gynéco Smile
Déjà mon placenta est remonté, c'est une excellente nouvelle !!

Si jamais il redescendait (placenta praevia donc), je ne pourrais pas accoucher là-bas car c'est une clinique de niveau 1 et le placenta praevia engendre trop de risques pour la maman et le bébé... Sad

Tyra : ton bidou est très joli je trouve, et il se voit bien !! Tes voisins ont dû se régaler de la vue pendant ta pose photo dis-moi Razz

Il faudra que je reprenne le mien pour vous montrer, comme pour ma fille pouf ! tout est sorti d'un coup depuis le 25... Rolling Eyes

Pour les prénoms de petit garçon, nous avons quelques idées avec mon homme mais rien d'arrêté pour le moment. Et puis nous attendons d'être sûrs avant de faire notre choix !

Je sens bien mon bébé désormais, même s'il semble moins actif que sa soeur au même stade.

Hier soir j'ai eu droit à un grooooooos câlin de la part de Jade, c'est dans ces moments-là que j'adore plus que tout mon rôle de maman

Pendant que nous attendions le gynéco à la clinique, nous avons vu passer pleins de bébés de 1 ou 2 jours qui allaient prendre leur bain, rolalala j'avais oublié à quel point c'était tout petit !!!! J'ai eu encore plus envie d'avoir mon ange dans mes bras, et comme en réponse j'ai reçu un sacré coup de pied dans le bidou ! Wink Laughing

Allez j'arrête mon roman, je reviens plus tard lorsque Jade sera à la sieste.

Gros bisous

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 2 Nov - 11:49

Euh... Jade c'est le prénom de ma fille Wink
Pas que moi qui n'ai pas totalement émergé visiblement... Razz Laughing

Pas de préférence particulière pour le sexe de bébé, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal.
Et puis si nous pouvions éviter de passer à nouveau par tout ce qu'avait vécu Jade, là ce serait la cerise sur le gâteau Smile

Nous hésitons entre deux prénoms en fait, donc le choix sera vite arrêté je pense si le gynéco me confirme un petit garçon !
Sans doute un petit Jules ou un petit Oscar Smile

Bon ma pipelette de fille me réclame, cette fois j'y vais !!!

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mer 2 Nov - 13:16

Coucou les filles,

Comment sa va??!!

Nirinna : merci pour mon ventre.

Chrystal : tous le monde pense quon voit a l'intérieur de chez nous lool et ben non c'est sa le pire!!! Merci mes rideaux. C'est juste la qualité d'image qui est pas top vu qu'on la pris avec un téléphone portable.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Mer 2 Nov - 13:24

Coucou les filles!

CHRYSTAL, ah ben il va falloir que tu te reposes si tu as aussi peu dormi!
Pour les prénoms, j'aime bien les 2, donc verdict dans 3 semaines pour savoir ce que c'est! tu dois être impatiente non?

MARIE, t'as la tête dans le chou toi aussi (prochain coup je t'appelle Matthias Razz)! Comment tu vas? Tu ne parles encore pas de toi!!!!!! je vais te gronder Razz

TYRA, j'avais même pas fait gaffe aux fenetres lol.... je remarque jamais les arrières plans des photos, même s'il y avait eu un homme à poil j'aurai juste vu ton ventre Wink
Comment tu vas aujourd'hui?

Moi je reprends le taf cet aprèm même si je suis encore bien fatiguée.... faut dire aussi que le mois de nov est super chargé en terme de frais, donc je ne peux pas trop me permettre de rester à l'arrêt, j'ai déjà une petite paye du coup je préfère y aller.... et je suis sure que mes collègues me ménageront, faut dire que je n'ai pas super bonne mine et j'ai encore les poignets violets des piqures dans l'artère.
Et ce soir je dois manger chez mes beaux parents, j'avoue que je n'ai pas du tout envie, petit moral depuis l'autre jour.... je crois que j'ai eu peur, mal, et je crois aussi que j'ai besoin de voir mon petit bébé... Bref...

Bonne journée les filles!!!!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 2 Nov - 13:34

Swally : surtout au moindre coup de mou ou fatigue, n'hésite pas à t'arrêter... Je sais que financièrement ce n'est pas évident mais je suis partisane de la santé de bébé avant tout ! Rolling Eyes

Essaie de déléguer au maximum à tes collègues, enfin je dis ça mais je ne sais plus dans quel domaine tu bosses ?! Embarassed

Les filles j'ai mis le récapitulatif de nos DPA à jour (en première page).
Ça vous dit d'ajouter les dates de nos prochaines échos et/ou rendez-vous mensuels respectifs ? On se souviendrait ainsi où chacune en est... Smile

Pour le moment, les petites filles prévues sont en majorité !!! Laughing

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Mer 2 Nov - 13:39

coucou les filles aie aie comme vous avez parlé tout le we je rattraperai toute la convers plus tard car du coup j ai du monde au boulot !!

Maude : J ai pas pu voir le nom de la personne que tu connais puisqu on a pas le droit de nommé du coup ca a été bloqué sur le fofo ^^ mais avant j habitais montbonnot et j allais a st ismier au college donc tu m a peut etre deja apperçut pr passer je te laisse mon tel en MP !! Bisou

Bisou les filles je re dans l aprem plus trankillement mais tout vas bien !

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Tihibiscus le Mer 2 Nov - 13:42

Re les filles,

Swally : dur dur la reprise. En plus ta journée va être chargé entre le boulot et le repas... Sa promet. Je suis du même avis que chrystale,,si sava pas top arrête toi!!
En tout cas bon courage.

Chrystal : pour les prénon, j'adore Oscar. Hihibje dirais même coup de coeur. Ta toujours de bonne idée toi, alors je commence prochain rdv pour moi c'est samedi, le 5 novembre avec mon SUPER gygy, qui devra regarder le cerclage, faire une écho , savoir le sexe.... Prochain rdv la ou je vais accoucher a lagny le 23 novembre.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 2 Nov - 13:47

Merci ma filleule am3

Le 5 novembre, c'est le rendez-vous officiel pour ton écho morphologique ou bien tu auras une échographie à l'occasion de ta visite de contrôle pour ton cerclage avec le gynéco ?
Car le 5 me semble tôt pour une écho morpho, a priori tu n'en seras pas encore à 20SA... Rolling Eyes

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mer 2 Nov - 13:53

Le 5 c'est soit disant mon rendez vous de contrôle du cerclage +écho. Mon écho morpho c'est a la fin du moi de novembre, toujours avec mon gygy mais il me donnera la date que samedi en faite.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut