Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal le Lun 24 Oct - 19:41

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

Voilà le post des pipelettes ouvert pour saluer le début du 5e mois... Very Happy

Je reprends l'idée de Swally d'une récap' avec nos DPA respectives !

NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec à confirmer !

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petite fille à confirmer !
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon

Bisous !

Dernière édition par Chrystal le Mar 22 Nov - 20:08, édité 15 fois

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Maude86 le Ven 28 Oct - 19:46

Re! bin ça a pas du tout papoté... Sad j'espère que vous allez bien, c'est inquiétant quand personne ne parle!

bon sinon je reviens pour vous dire que je profite bien de mon repos, j'essaye de concilier obligations (papiers, ménage...) et loisirs pour me changer les idées un peu. aujourd'hui je profite de ma mère. par contre mon chéri est en long week end depuis hier aprèm, mais je ne profite pas beaucoup de lui. hier il est rentré à 21h (il fait les travaux chez mes parents) et aujourd'hui je ne l'ai casiment pas vu non plus. demain je pense qu'il va bosser aussi chez mes parents..... enfin bon il n'arrete pas le pauvre. j'espère pouvoir passer un peu de temps seul à seul avec lui avant mardi!!
Blueangel tu me diras les jours où tu bosses la semaine prochaine, et tes horaires, surtout pour mercredi et jeudi, j'aimerai bien passer te voir Smile

bon je vous laisse, passez une très bonne soirée!!!!! bisous!!!

Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Maude86 le Ven 28 Oct - 19:51

ah bin voila ça papote au moment où j'écrit mon message, normal!!

tyra tes douleurs vont mieux maintenant? c'est la galère quand meme tout ça... j'espère que ça ne va pas durer!

nirina bin tu vois moi ça va, j'ai pour le moment pas trop de probleme physiques donc je profite de cette chance... puis le moral va bien cette semaine, le stress reviendra en fin de semaine prochaine, quand mon arret prendra fin, comme je ne sais toujours pas ce que je vais faire (voir le psy pour prolonger l'arret, retourner au boulot alors que tout le monde va me detester encore plus qu'avant...). je me prendrai la tete mais pas tout de suite Smile là je profite!!!!!
et toi aujourd'hui ça va? pas de malaises? pas de douleurs?

gros gros bisous!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 20:00

Oui nirinna, je suis rassurer que tout aille bien et pour moi et pour le bebe. Je vais suivre a la lettre mon traitement.

Maude : oui sa va mieux Grace a la perfusion qu'il mont fais. J'espère que les contraction disparaitrons mais pour le moment sa va. Croisons les doigt.
Profite de ton arrêt, profite de ton homme et de ton bb.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 20:22

Oui c'est tout a fait sa!!!

Mais bon notre clan subit de mauvais passage en se mois d'octobre!!! Grrrrr vivement novembre en espérant qu'il aura plus de soucis.

Contente que tu aille mieux en tout cas nirinna!!

Moi aussi je regarde kho lantha, c'est vrai que c'est divertissant!!! Mon homme depuis le temps il rêve d'y participer!!! Je vais l'inscrire pour la prochaine saison.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Ven 28 Oct - 20:26

oui t'as raison on s'inquiète vite, c'est fou mais pour moi c'est presque devenu vital d'avoir de vos nouvelles au moins une fois par jour, sinon je me sens pas bien, il va me manquer quelque chose Smile je trouve ça impressionnant le lien qui se crée entre nous. en tout cas moi ça me fait beaucoup de bien de vous avoir dans ma vie!! je vous adore

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Ven 28 Oct - 20:28

lol! désolée je dois etre dans une période très sensible, parce que je me rend compte que j'ai trop besoin de vous dire que je vous aime, un peu comme mon mec quand il a un pti coup dans le nez qui dit à tout le monde qu'il l'aime! mdr!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 20:28

ohhh c'est mignon, bon ben si c'est comme sa câlin collectif

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 28 Oct - 20:39

Lool Maude tu m'as fait bien rire avec tes messages tu tiens une pêche d'enfer on dirait c'ets trop bien !!!

Chrystal c'est pas vrai tout ce qui t'arrive quelle galère comme disent les filles n'hésité pas à faire un tour aux urgences ! et il est hors de question qu'ils t'hospitalisent on a besoin de toi sur le forum ! ton mec bosse ce we ? Il va pourvoir prendre soind de toi ?

Tyra les urgences ont assuré la classe ! C'est quand ta prochaine écho ?

Elvira j'espère que ce we sans tes petits te permettra de te reposer et de de retaper un bon coup et vous voilà en amoureux ^^ Cool

Aïe Nirina j'ai eu mal pour toi en pensant à l'aspiration de ton oreille ça me rapelle des mauvais souvenirs mais après on ets mieux !

Koh lanta je regarde pas ce soir ce sera les deux derniers episodes de la saison 8 de desperate Laughing

Aujourd'hui j'ai fait des tonnes de trucs dont des tonnes de magasins Embarassed Heureusement que je sais pas le sexe je ferais des ravages dans les boutiques ! J'ai vu deux copines et me suis fait un resto avec ma mère ! e soir 'jattends mon amoureux ça fait 5 ans ce week end qu'on est ensemble ça me rend toute cucul la praline ^^

Ah et bonne nouvelle j'ai mon cable d 'appareil je vais pouvoir mettre des photos de mon bidon !!

Ah et je pensais aussi aujourd'hui c'ets la classe d'accoucher en mars avril quand même juste quand les jour smeilleurs arrivent si notre moral est pas au top ça aidera ! les gens viendront facilement nous voir ( chez moi y a de la neige l'hiver) et on pourra se ballader en poussettes avec nos petits bouts ! Et 'ets aussi la classe parce que notre groupe ets bien cool je trouve j'aurais été jalouse si je devais accoucher en mai par ex lol ! bref demain on va acheter la poussette...enfin on va se faire offrir la poussette par les beaux parents !

Allez j'arrête de rzconter ma vie et je balance les photos !

Nirina Polisse est bien au ciné ! Dur mais bien !

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 20:47

Re celyne,

Ma prochaine écho est le 5 novembre avec min super gygy ( c'est ironique bie sure!!!)

Ta du passer une bonne journée!! Ta raison profite!!

Oui c'est vrai qu'on a de la chance d accoucher en mars/avril!!

Nous les gros achat on les fera en décembre si tout va bien!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 28 Oct - 21:00

Les filles.... j'arrive pa sà mettre mes photos Sad je suis nouille ils me disent que le format est trop gros !

Tyra dan sune semaine t'es fixée ton super gygy ^^ devrait quan dmême être à la hauteur pour ça !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Oct - 21:10

Mon bidou à 8 Semaines....

Mon bidou à 12 semaines .....

Plutôt bien plate ! bidou à 17 semaine à venir ^^

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 21:13

Lool celyne!!! Je crois qu'on est les deux seule a pas avoir mis de photo.

Je sais pas pour lecho, maintenant je doute de ses compétence !!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Ven 28 Oct - 21:26

Bidou à 17 semaines ......

Pour ton gygy Tyra quand même une écho c'est dans ses cordes tu peux être confiante ! Après si je me trompe pas c'ets la dernière fois que tu as affaire à lui nana ? ... bon débarras !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Oct - 21:27

Ah aha Tyra pour les photos moi c'ets chose faite va falloir que tu t'y colles lol !!!

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 22:01

Celyne : ouais le gygy je le voit le 5 puis pour lecho morphoo.

Ouais ben jouis la dernière pour les toc c'est triste

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Ven 28 Oct - 22:18

CELYNE, trop trop mimi ton bidou! j'adore! Prochain coup tu nous mets ta tête avec stopléééé Very Happy
C'est vrai qu'on accouche carrément à la bonne période, c'est ce que je dis depuis le début. Comme je travaillais dans le milieu animalier, j'ai toujours dit en rigolant "pour la mise à l'herbe, c'est parfait!" lol.

MAUDE, moi je trouve tes messages très très mimis et ça me fait beaucoup de bien ce que tu dis. Un gros calin pour toi, tiens (et tu as de la chance, j'en fait pas souvent lol).

MARIE, bouh, encore les urgences, Mathias est un vrai coquin à se positionner comme ça!
Le principal c'est que rien ne soit grave.

ELVIRA, quelle angoisse tout ça. Comment tu vas ce soir? tu m'inquiètes un peu ma bichette!
Et tes petits, ça s'est passé comment?

CHRYSTAL, tu les accumules aussi toi! Entre le lait, le malaise, la grippe, c'est un peu dur dur tout ça Sad Le moral s'en sort comment là dedans?

TYRA, je suis contente que tu ailles mieux et que tu as pu voir bébé à l'écho... Trop chou si c'est une fille, en tout cas je croise les doigts pour toi Wink

KINDER, tu as pu te reposer un peu?

BLUE, des news please!!!!!!!

Moi journée au taf, puis ce soir je suis allée à mes anciennes écuries histoires de voir 2 copines avec qui je m'entends bien. Au final elles m'ont embarqués au macdo, du coup miam miam, ça fait du bien Razz (et j'ai même pas pensé à gygy en mangeant lol)... et demain soir après le taf on part chez ma mère et mon beau père à la montagne et ma meilleure amie (qui habite dans le sud) nous rejoins là bas... Suis trop contente, je suis sure que ça va me faire un bien fou....
Par contre, je voulais lui demander d'être la marraine de mon/ma loulou(te), est ce trop tot pour lui demander? je me posais la question, s'il faut un temps d'attente normal ou pas?

Enfin vlà un peu...

Vous fait des bisouxxxx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Ven 28 Oct - 22:24

Oui celyne c'est vrai que ta un beau bidon!!!

Swally : super ton week end de prévu, profite zen bien... Et vive le Mc do lool. Je suis trop contente d'avoir eu mon écho et que tout aille mieux.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Ven 28 Oct - 22:31

ptite réponse vite fait pour Swally (je dois me dépecher mon homme veut l'ordi) y a aucune raison d'attendre pour annoncer à la maraine!!!!!! elle va juste etre super heureuse et le risque de fausse couche est minim, donc je vois pas pourquoi attendre plus longtemps! en plus comme ça elle a bien le temps de se préparer à son nouveau role de maraine Smile

moi je sais pas encore trop trop qui va etre la maraine, mais si j'avai déja su, je lui aurai déja annoncé.

et Celyne trop chouette ton bidou!!!!!!! mais je suis d'accord je veux ta tête avec Smile

bisous!!!! et bonne nuit! Smile

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Invité le Ven 28 Oct - 22:52

Swally pas de délai pour les marraines ! j'ai demandé à mon frère à 4 semaines oui bon là j'avoue c'ets tôt Rolling Eyes Mais ce coup ci vas y ça lui fera trop plaiz !

Pour le sixième mois promis je vous mets ma tête !

Invité
Invité

Message par blueangel38 le Sam 29 Oct - 1:18

un petit bsr juste avant d aller dormir pr vous dire que tout va bien mais je na i pas eu le tps de venir sur le fofo car mon patron etait pdr c deux jours donc j pouvais pas trop venir sur le net ^^

J ai pas eu le tps de tout lire donc je reviens demain plus calmement vous repondre c etait simplement pr vous dire que je vous oublie pas les fifilles et petites pensées a toutes celle qui sont pas tres bien en ce moment courage a vous bisou a demain !

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Tihibiscus le Sam 29 Oct - 14:16

Coucou les filles,

Et ben c'est bien triste le fofo, pas beaucoup de monde!!! Vous profiter de votre week end, vous avez bien raison.

Nirinna : sa va??!! Tu va voir quoi au cinéma??? J'ai envoyer plusieurs message a chystal et pas de réponse... Sa m'inquiète?!!

Ce matin, j'ai décidé de me peser!!! Verdict a 17sa+5 = +2kg et oui c'est que sa commence peser tout sa LOL.

Gros bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Sam 29 Oct - 15:05

Bonjour les filles,

Un passage vite fait pour vous faire de gros bisous et vous dire qu'ici tout va bien. Je profite de mon week-end en famille avec mon homme et ma fille Smile

Je n'ai rien lu désolée, je rattraperai mon retard lundi.

Gros bisous et prenez bien soin de vous !
am3

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par blueangel38 le Dim 30 Oct - 12:57

petit coucou pdt que mon chéri fait encore dodo je vois qu il y a pas grand monde sur le fofo, ahhh les long we que ca fait du bien :-) profitez en bien pr vous reposer !!

Maude : j espere que ca va que tu profites de ton petit congé tu me diras si tu as repris 10 jours ou pas ??? j ai vu que tu m as demander mes dispo pr semaie pro donc au taf avec le pont j ai pas mal de monde mercredi et jeudi mais tu peux venir soit le ùatin vers les 11h soit l aprem a partir de 15h 15h30 apres j ai des clients qu en fin d aprem vers 17h30 voir 18h !!!

nirinna : petit ciné en amoureux !!! ta versé ta larmes hihi ! Pr mathias cool sil change de position mais bon les coups en bas je sais ce que cest ben ca me fait mal et en effet donne envie de faire pipi !!!

Vou fait des bisou les filles

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 14:38

coucou!! je passe vite fait encore, désolée du coup je suis super occupée Smile ! juste pour vous raconter ma journée d'hier: horrible!
petite journée shopping avec des copines, donc déja le matin ça allait, puis d'un coup grosse chaleur, je suis donc allée vomir. et puis après pti resto avec les filles, ensuite on commence les magazins et là je me sens trop trop mal, pareil grosse transpiration, trop trop mal au ventre. j'ai meme du m'accroupir dans un magasin parce que je dis au vendeur que je me sentai pas bien mais rien à faire il a fait une ptite blague et puis il a continué a expliquer ses jeux, sans me proposer une chaise ou quoique se soit... en plus j'avais mis mon t-shirt avec ecrit "fille ou garçon" dessus, il pouvai pas faire genre q'uil avait pas vu que j'étai enceinte... bref du coup je me suis accroupie, j'ai attendu que les filles payent leurs achats, et puis après on est allé se poser dans un café, je suis allée au toilette et bien évidemment: groooooosse diarrhée!! à ce moment, dans les toilettes du bar, j'ai pensé à Chrystal et à Elvira (mdr!! désolée les filles mais c'est vrai!). bon je peux pas vous épargner les détails, je veux vous mettre dans le contexte: ça puait le mort, et là quelqu'un essaye de rentrer dans les toilettes!!! mon dieu quelle horreur!!!!!! bon j'avai pas fini, donc je fini, puis après viens le moment atroce où il faut sortir des toilettes..... pas de spray pour dissimuler l'odeur... tant pis je sors, nez à nez avec le gars qui n'a pas eu le choix que d'aller s'intoxiquer.
bon tout ça pour dire que je me suis tapée la honte, je n'ai pas été bien de toute l'aprem, le soir j'était fracasse. horrible quoi!!!!! désolée pour mon histoire dégueu mais il fallai que je partage ça! et surtout je trouve très bizar d'avoir eu quasiment la meme chose que chrystal et elvira...
bon je dois filer. je repasse surement dans l'aprem!
bisous et bon week end tout le monde!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Invité le Dim 30 Oct - 15:31

Coucou les filles !

C'est calme par là cool ça veut dire que vous profitez de votre we ! Maude pas de bol ce qui t'arrive ! j'espère que ça va mieux ! T'es encore à la maison cette semaine hein ?! Nirina faut que j'aille voir la bande annonce du film dont tu parles ! iic c'ets la campagne on a pas tous els films et y a une séance tous les 36 du mois pffff ! Blue profite de ton homme ^^

De mon côté we pépére ! On a été cherché la poussette hier Very Happy elle trône fierement dans notre salon en mode nacelle prête à accueillir le bébé ! Par contre comme c'est abusé les prix et leurs soit disant offre promotionnel genre là il faisait avec la poussette une liste de truc à acheter et si tu prenais toute la liste il t'offrait le sac à langer ! Et je demande à la vendeuse de calculer le total et elle me dit du coup si vous prenez l'ensemble ça vous fait 2000e et on vous offre le sac à langer et la chancelière soit une économie de 200e n\\'importequoi Trop l'arnaque du coup on a pris que la poussette et le cosy/nacelle cadeau des beaux parents toujours ça de fait ! Du coup hier soir je les ai invité à manger ça m'emballait pas mais c'était la moindre et aujourd hui linge glandouille ratttrapage de série et ciné ce soir !

les autres filles j'espère que vous allez toutes bien je vous fais un gros bisou et je repasserai surement dans la journée !!!

Invité
Invité

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 18:23

Re!

bon c'est super celine que vous ayez la poussette, au moins vous êtes tranquil, c'est ce qui coute le plus cher! t'as pris quoi comme poussette? en tout cas t'as bien fait de ne pas acheter le lot complet, c'est franchement pas rentable, et puis moi j'aime pas trop avoir le couteau sous la gorge, dans leur liste je suis sure qu'il y a des trucs inutiles ou haut de gamme qui sert à rien...

moi oui ça va mieux aujourd'hui, pleine forme! ouai j'ai encore cette semaine pour me reposer, et après je ne sais pas encore comment ça va se passer... on verra! demain soir mon homme veut qu"on se fasse un petit resto en amoureux Smile ça me fait bien plaisir parce que meme si on se voit un peu tous les jours, en ce moment on ne profite pas du tout l'un de l'autre. et ça me stress un peu parce que je me dit qu'après ce sera plus difficile donc c'est maintenant qu'il faut profiter au max de notre vie de couple! après on aura une vie de parent donc moins facile à gérer!

Blue je te tiendrai au courant quand je passerai, je sais pas encore trop quand... en tout cas j'ai hate!!

bon si ya pas trop de monde aujourd'hui c'est surement parce que vous profitez à fond de votre week end Smile plein de bisous a toutes!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 18:58

Blue je suis sur ton facebook et je viens de tomber sur une photo ou tu es avec (entre autre) [message édité. Merci de ne pas dévoiler d'identité sur le forum !]. c'est la soeur d'olivier, un bon pote de mon chéri! en plus elle a été longtemps dans la classe de mon frère en primaire. et tu sais au début quand je regardait tes photo je me disait que je connaissai ta tête, à mon avis on s'est déja croisé quelques fois...

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 19:03

en fait plus je regarde les photo plus je me dis que je t'ai déja vu c'est obligé... y a pas une époque où tu était plus sur Meylan? ou bien des connaissances sur Meylan? faut que je trouve sinon ça va me travailler et limite m'empecher de dormir :p

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 19:31

shopping le dimanche?? nous tout est fermé (à part macdo hihi!!) on s'embete le dimanche.... t'as acheté quoi?? tu veux pas nous mettre les photos de tes achats? histoire de nous rendre un peu jalouses? Wink

c'est vrai que c'est bizar quand meme qu'on ai cette diarrhée d'un coup, qui s'en va aussi vite qu'elle est arrivée... et toutes presque en meme temps c'est fou! on doit avoir un virus qui se transmet par ordinateur!!! bravo6 Jesors

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Dim 30 Oct - 20:08

Coucou les filles, comment sa va???

Vous avez bien penser a changer d'heure??!!

Celyne : sympa l'achat de la poussettes, mais c'est clair que leur promotions n'en sont pas du tout. Le marché du bebe est trés lucratif, alors les magasins en profite.

Maude : ben écouté j'ai peur detre la prochaine sur la liste Avec votre minute diarrhée. Mon dieu que sa devait pas être marrant. Bon a partir de maintenant, je marche avec ma bombe désodorisante mdr.

Nirinna : vive la cb. Alors ta acheter quoi???

Dite moi les filles, sa vous est déjà arriver lorque vous êtes allonger ou autres sentir une boule dur qui se forme a gauche ou a droite au niveau du nombril puis s'en va. Je sens que sa se déplace. J'ai l'impression que c'est bebe mais g un doute en plus première grossesse dur dur de savoir!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 20:17

oui toujours avoir une bombe désodorisante sur soi.... mdr!!!

oui à mon avis c'est bébé qui bouge!!!!! Smile je commence à bien reconnaitre les différents mouvements. y a les tout pti coups style coup de pieds. et sinon les déplacement et changements de positions c'est ce que tu sens à mon avis. ça fait comme tu dis une boule qui se déplace. donc d'après moi c'est ton petit que tu sens!! trop chouette!!! bravo3

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Dim 30 Oct - 20:18

et sinon toi ça va? plus de douleurs??

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Dim 30 Oct - 20:23

Maude : merci de ta réponse,

Oh je suis contente je ressent sa depuis quelque jour et franchement sa fait plaisir!!! C'est pas trés agréable au début mais on s'y fait. Puis sa me rassure aussi.

Moi depuis que l'hôpital ma donner mon traitement plus de douleurs, plus de contraction, comme si on m'avait jamais cerclée. Sa c'est une bonne chose.

Et toi sa va??!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par cookiesnutella le Dim 30 Oct - 20:35

Salut à toutes,

Je me permet de joindre à vous car comme vous je suis dans mon 5ème mois. Un peu inquiète car on m'a mis en arret suite a des contractions internes et un col raccourci, je me rassure donc à travers le forum, avec les différentes expériences car c'est ma 1ere grossesse !

Sinon j'espère que tout ce passe bien pour vous.

A bientôt

cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Message par Tihibiscus le Dim 30 Oct - 20:39

Bonsoir et bienvenu a toi cookies Nutella

Tu verra sur ce forum, ya des filles génial qui vivent la même chose que toi.

Tout comme toi, c'est ma premières grossesse, et je suis arréter mais pa pour les mêmes raisons que toi.

Repose toi bien et prend les médoc nécessaire afi. D'arrêter tes contraction

Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par cookiesnutella le Dim 30 Oct - 21:03

Merci tihibiscus ! Bon courage à toi, j'ai lu ton aventure à l'hopital, il est vrai que les urgences ça ne porte vraiment pas son nom ! il y a 1 mois de ça j' y suis aller car j'avais de grave douleur au niveau du bassin, et c'était comme si j'avais perdu les eaux , ça m'a fait flippé donc je suis allé direct sous le conseil de mère car j'avais fait beaucoup d'effort suite à notre déménagement. Arrivée là bas j'ai attendu 1h pour être prise en charge, il cherchaient à joindre mon gyné soit disant, mais il n'était pas là, donc au final un gyné de garde m'a consulté, il n'était pas rassurant et pas sympa du tout, il voulais en finir au plus vite avec la consultation, un tite echo et me dit tout va bien, me prescrit juste des spasfons, et me dit que c'est rien de grave, c'était du au effort que j'avais fait. C'est vrai que quand ta des expérience de ce genre c'est pas très rassurant surtout quand c'est une 1ere grossesse, mais bon il est vrai qu'on se pose beaucoup de question vu que c'est tout nouveau pour nous mais pour eux rien ne les inquiète.

cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Message par Tihibiscus le Dim 30 Oct - 21:32

Oui je comprend tout a fait.

Moi j'ai mal vécu mon cerclage du col, mais bon ce n'est qu'un mauvais passage. Les urgences sont vraiment saturé et c'est vrai que certain interne oublie qui ont devant eux des êtres humains inquiets. Moi mon dernier passage aux urgences date de quelque jour et j'en suis assez satisfaite.
Faut aussi qu'on est foi a notre grossesse, facile a dire mais faut s'entourer de bonne onde.

Alors tu est comme moi arrété jusqu'à l'accouchement??

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Dim 30 Oct - 21:50

Re

Nirina dis nous tes achats !!! je suis à fond dedans lol

Nous aujourd'hui on a trop fait plein de tri pour débarasser la chambre du bébé ! C'ets dingue ce q'on entasse comme merdier !

Maude on a pris une redcastle sport ! Avec trois grosses roues les supsensions et tout le toutim on habite dans la brousse il nous faut bien ça lol ! Nan mais c'ets vrai y a presque que des chemins de terre pour aller se ballader pres de chez moi lol ! Elle est noir interieur taupe j'adore !

Bienvenue cookies nutella c'est chouette de voir de nouvelles mamans Smile et c'ets pas pour nous la péter mais ici on est toutes hypers sympas et hyper canons avec nos petits bidons mdr ^^

Tu sais déjà si tu auras une petite fille ou un petit mec ?

Allez je file au ciné avec ma mère

a+

des bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct - 21:51

Au fait c'est quand les filles votre écho morpho ? parce que moi c'est le 8 Novembre mais ça me parait tôt !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct - 21:53

Et sinon d'habitude je suis vraiment pas fan des photos types ann geddes mais là j'adore ta photo de profil cookies

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Dim 30 Oct - 22:04

Celyne : moi aussi ton écho morpho me parait bon sachant quelle doit être faite entre la 20 et 22 sa

Pour moi sa sera mi ou fin novembre.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Lun 31 Oct - 9:41

help : j'ai pas envie d'aller au travail ! Je rêve qu'on m'annonce un mini truc qui fasse que je ne doive pas aller au boulot ! En plus je suis toute la semaine toute seule au service trop glauque ! j'aimerais tellement pouvoir rester à la maison et papoter avec vous ! Passez une bonne journée les filles bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut