Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!

Bisoux les filles!

Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Sam 22 Oct - 19:40

PS: ah oui, je suis ok pour le Facebook, je vous enverrai un MP comme ça on restera en contact permanent :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Sam 22 Oct - 20:09

Maude: trop mimi, et tu portes superbe bien ton bidou!

Nirinna,ca va ton oreille???
Quant au saucisses de Francfort: j'ai mangé de la choucroute avec des knackis ce midi, trop envie, mdrrr! Par contre, la digestion pas top, burp!

Bon,rdv maison annulé, elle n'est pas venue visiter.
Par contre, j'ai vendu plusieurs vetements de mon fiston, je vais pouvoir réinvestir! yaisse

Facebook:ca m'a amené trop de pblm,j'ai suspendu mon compte

Ce soir, le grand soir: !!! J'ai réussi à convaincre zhom!!!

J'essayerai de vous mettre une photo de mon bidon le 25 aussi!

Bon w-end les filles!

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Sam 22 Oct - 23:27

Bonsoir les fille,

Nirinna : soigne toi bien, en plus les oreilles s'est sensible. Moi je suis une adepte des otites, donc la douleur au niveau des oreilles sa me connait

Swally : contente de voir que le moral va bien. Moi sa va beaucoup mieux, j'ai plus de perte et sa me rend heureuse. Plus de peur que de mal.

Maude: tu Es vraiment toute jolie avec ton bidon.

Celyne : contente d'avoir de tes news. Il m énerve ses gens qui juge et conseille nos grossesse. C'est nos grossesse ont a le droit de les mener comme bon nous semble sans qu'il nous fasse ch***.

J'ai une GRANDE NOUVELLE a vous annoncer, mon bidon commende a pousser.... Et oui !!! Il était temps lol

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Dim 23 Oct - 2:51

coucou les filles pas eut le tps de tout lire j viens de rentrer de chez des amis et vous savez quoi fallait que je vous le dise c impressionnant mon bidon bouge et bouge ca y est je sent et vois bébé j y crois mm pas j ai mm pu filmer avec mon tel mais on voit pas tres bien je trouves ca tot mais c est genial fallait ke je partage ca !!!!!!!!!!!!!!!!

Je re demain pr repondre a tte les conversation pr info mon face book c est [conformément au règlement du forum, pas d'informations privées sur les forums publics. Merci de votre compréhension] !! bisou les filles !

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Invité le Dim 23 Oct - 10:24

Marie Immole tes voisins puis allonge toi tranquillement sous une couette sur le canap en attendant le match de rudby, tu peux aussi demander à ton mec de te faire un massage relaxant avant d'attaquer son repassage ! oui on ets enceinte donc on est des reines !

Blueangel trop bien de voir ton ventre bouger ! Moi je commence à sentir le bébé le soir allongée et ce matin Smile mais ça se voit pas de l'exterieur je crois ! Je voudrais qu'il bouge tt le temps pr me rassurer mais à la dernère écho il était bien calé dos contre mon ventre et voulait pas bouger de cette position donc si il se blottit comme ça normal que je le sente pas tt le temps ! Par contre comme pour marie je t'ai pas trouvé sur FB je t'envoie mon nom en MP !

Yes Kinder tas enfin eu ton macdo mdr !

Pour moi aujourd'hui c'est tranquille ! Je vais aller donner un couo de main à ma mère parce qu'elle recoit mon frere à manger ce midi avec ma filleule chérie Yes ! Et ce soir anniversaire de la belle mère ! Purée je suis une pro ce week end j auarai réussit à faire à manger qu'une seule fois sinon que des invitations : hier midi au resto avec mon amoureux hier et ce midi et ce soir le spieds sous la table !

Je file bisous les filles !

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Dim 23 Oct - 11:33

Coucou les filles,
Comment sa va??!!

Nirinna : sympa le réveil, tu m'êtonne que tu soit pas de bonne humeur!! C'est moi qui ta ajouter sur fb, ne tkt pas c'est pas une dangereuse psychopathe lool. Moi sa va trankilouu, je rentre sur Paris cette après midi!!! Dc je vais bouger un peu mais j'espère pas avoir des pertes!!! Profite de ta journée avec ta nièce, ta sœur et son mari.

Bluangel : je tes pas trouver sur fb [conformément au règlement du forum, pas d'informations privées sur les forums publics. Merci de votre compréhension]. Sympa ton voir ton bidon bouger.

Celyne : profite de ton dimanche.

Je me rappelle plus qui parler de raclette, gen est manger hier soir c'etait trop bon!!! Miam miam

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Dim 23 Oct - 12:34

Bonjour les filles,

Alors pour commencer, j'ai dû éditer les pots de Blueangel, Nirinna et Tihibiscus car vous avez communiqué vos noms de famille (ou celui des autres Razz ) sur le forum et c'est interdit. J'espère que vous le comprendrez. Merci donc de vous échanger ces informations par MP les filles !
Ben vi, je suis Administratrice du forum donc il faut aussi que je fasse mon boulot ici !!!! Laughing

Sinon comment allez-vous ?

J'ai tout lu mais pas sûre d'avoir tout retenu désolée...

Maude : tu es tout mignonne ma chérie, et pas grave pour la photo de travers ton joli minois et ton beau ventre valent bien un p'tit torticolis Razz

Alors je vois que c'était la grande journée hier !!!! Moi aussi grande nouvelle : j'ai senti les premiers coups de ma crevette !!!!!!
J'étais vraiment sur un nuage, et soulagée aussi car on dit souvent que l'on sent son bébé plus tôt pour une deuxième grossesse donc je commençais à désespérer panneau-MDR
Finalement je l'aurais senti un mois plus tôt que Jade...

Bon ce n'est pas un excité non plus hein, il ne tiendra pas de sa grande soeur à mon avis ! Laughing n\\'importequoi

Sinon toujours malade, j'ai fait un peu de fièvre hier soir et gros rhube au réveil ce matin mais ça va on tient le coup !!

Jade aussi est bien prise la pauvre chérie, elle a gardé le lit pratiquement toute la journée d'hier avec de la fièvre.
Encore un peu ce matin, du coup une pipette de Doliprane, un lavage de nez au sérum physiologique et zou ! au dodo !!!

Pffff je n'aime pas la voir malade ma chouquette, autant je peux tout supporter me concernant mais j'ai vraiment du mal lorsqu'il s'agit de ma fille Sad

J'ai lu une mauvaise information pour moi hier : il paraît que le thé limite les apports en fer, surtout chez la femme enceinte ! pancarte-pas-de-bol pour moi qui vais devoir diminuer ma consommation du coup, j'en bois beaucoup depuis le début de ma grossesse et en plus avec ce froid ça me fait du bien... Rolling Eyes

Je vais sûrement commencer ma cure de tisane de framboisier dès à présent du coup, pour compenser ! Razz
Et débuter aussi une cure de compléments alimentaires, je ne l'avais pas fait pour Jade donc j'ignore si c'est efficace mais ça ne peut pas me faire de mal en tout cas !!!

Je vous embrasse toutes bien fort les chéries, bon dimanche à toutes !
am2

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Chrystal le Dim 23 Oct - 13:13

Tu as fait du repassage Nirinna ????? Shocked
Tiens pour toi, non mais des fois.......

Allez zou ! dans ton canapé et plus vite que ça, sinon privée de sushis mercredi d'abord !!!! Razz Laughing Laughing

Même pas de massage en prime, là c'est ton homme qui mérite des coups de pelle !

Pour tes voisins, on est dimanche ou je me trompe ? Ils se croient où, en pleine campagne isolée ou quoi ??

Ici ce midi au menu : reste de riz cantonais aux crevettes d'hier soir, préparé avec amour par mon homme - je précise, c'est un véritable cordon-bleu Wink

Allez les belles, je vais m'allonger un peu devant la télé car ça contracte +++
Je repasserai plus tard je pense.

J'vous bizouille !!!!

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Dim 23 Oct - 14:32

Coucou les poulettes!

MARIE, pourquoi tu as fait du repassage??? C'est MAL, tu dois rester tranquille! Non mais!!!!!

CELYNE, tu as compris le truc, pour ne pas faire à manger: se faire inviter Wink

TIHIBISCUS, super que ton ventre pousse enfin! suis très contente pour toi! Et surtout que les pertes se soient arrêtées Wink

BLUE, il a l'air de vraiment bien bouger, ton bb, je le sens pas autant snif! faudra que tu nous mettes le film!

CHRYSTAL, reste tranquille aussi avec tes contractions!

KINDER, dommage pour le compte FB, mais cool pour toi pour le mac do!

Des nouvelles d'ELVIRA?

Nous hier soir c'était raclette avec des amis, vraiment sympa mais rentrée à 3h du mat. Et ce matin je me suis levée avec une crève de dingue, la gorge en feu et le nez qui coule.... faut dire qu'il fait très froid le matin, et la température monte vite, donc pas simple de savoir comment s'habiller sans être trop mal.

Ah oui, et on m'a pris en photo du coup je devrai pouvoir vous mettre ça!

Sur ce, passez un bon dimanche les filles! Bisouxxxx

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Dim 23 Oct - 14:44

Dites les filles, il faudrait peut-être songer à ouvrir un post dans le cinquième mois à présent non ? Car vous avez toutes terminé votre 4e mois il me semble...

Bon je ne parle pas pour moi hein, comme Nirinna je suis votre petite incruste Razz Laughing

Swally : mince pour ton rhume, bienvenue au club alors !!! Allez hop ! paracétamol à fond pour essayer d'endiguer tout ça ! Wink

Pour ma part je prends aussi des pastilles au miel pour la gorge et je rajoute un peu de miel liquide dans mon thé ou mes infusions le soir...

Super pour la photo, hâte de voir tout cela désormais Very Happy

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Dim 23 Oct - 15:03

hello les filles !!!

wahou !!! vous avez bien papoté !!!

du coup j'ai un peu lu en diagonale .... oui j'avoue j'ai fait ma feignasse ....

j'étais en formation jeudi et vendredi, et j'ai des invités pour le weekend sauf que j'en ai "trop fait"
pourtant j'étais assise mais le fait d'avoir speedé pour être a l'heure avec l'école et les enfants .... bah moi aussi j'ai refait un tour aux urgences samedi matin ..... je saigné , ça coulait tout seul .... avec chéri on a eu trop peur mais tout c'est bien fini ! pour une fois j'ai un vrai diagnostique et j'ai mm plus le droit de passer l'aspirateur ni rien .... j'peux juste marcher mais tranquillement !

et dans ce que j'ai vu j'suis pas la seule a devoir lever le pied !

sinon :

Emma est trop mimi

Maude ça te va super bien t'es toute jolie !!!!

j'ai vu que ça parlait de facebook donc j'ai fait des invitations

Chrystal et Swally soignez vous bien !!

Nirinna repose toi !!! rohhhhh

Blueangel moi aussi j'pense que mon chéri va pouvoir la sentir bientot parce qu'lle bouge pas mal là !!! hihihi hate de voir ta video !!!!

kinder hummm macdo et dommage pour la maison ....et facebook aussi ....

Tyra j'ai hate de voir la photo de ton tit bidou qui pousse !!

Maude j'croise les doigts pour toi demain !!!

Celyne mon chéri m'a dit qu'on devrait aller sur pontarlier pour voir une copine donc j'essaierai de prevoir avant pour te voir aussi !! ça pourrait etre sympas !! en plus si t'es bien la Celine que j'ai invité comme ami sur facebook, on a un ami commun lol

j'espere n'avoir oublié personne .....

plein de gros bizouxxxxxx les filles !!!!!!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Chrystal le Dim 23 Oct - 15:07

Coucou Elvira,

Rah mince pour les saignements, fichu placenta bas !!!!!! Evil or Very Mad Mouais

Essaie de ne pas trop en faire, je sais qu'avec tes aînés ça ne va pas être évident mais c'est la seule solution pour ne pas risquer de finir alitée...

Pfffff là j'ai de la fièvre +++ et je suis toute seule pour gérer Jade, hâte que mon homme rentre du travail Rolling Eyes

Allez c'est l'heure de manger pour ma princesse.

Des bisous

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Dim 23 Oct - 15:12

Shocked fait attention que ta fievre ne monte pas trop !!!
prend soin de toi aussi Chrystal !!!

dur dur de gerer seule 1 tit bout qd t'es enceinte et malade ....

bizzz

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Chrystal le Dim 23 Oct - 16:13

A qui le dis-tu !!!!! Plus dur encore de gérer un bébé malade quand on est soi-même malade et enceinte... Rolling Eyes pale

Ma fièvre ne baisse pas, j'ai 39.7°C Shocked et Jade 38.5°C mais je lui ai donné du Doliprane il y a moins de 6 heures donc pas le choix pour elle, on attend encore un peu...

Par contre trop drôle ma chouquette, après le déjeuner (elle n'a presque rien avalé au passage, juste un Kiri et la moitié d'une compote) elle s'assoit devant la télé et en voyant une pub pour la pâtée pour chats, elle fait "miaou miaou" !!!! panneau-MDR

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Dim 23 Oct - 17:34

Re les filles,

Me voila de retour chez et c'est trop bon!!!! Retrouver mon lit, ma couette, ma douche!!!

Chrystal : soigne toi bien ma belle!! Sa doit pas être evident de s'occuper de la petite malade!!

Élvira : tu me rejoint dans le groupe des saigneuse, faute lever le pied!!! Prend soin de toi et de bebe!!!

Swally : oui oui mon ventre pousse enfin. Ne vais vous montrer sa!!!

Avis a toute, je suis perdu j'ai rajouter pas mal d'entre vous sur fb. Mais je sais pas qui est qui??!! LOL je sais je suis nul!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Dim 23 Oct - 17:51

Coucou les filles!!!

Rhooo, tous ces messages!Smile

Elvira: prends soin de toi, surtout repose-toi! Ca doit être une sacrée frayeur de voir ces saignements... je le redoute à chaque fois que je vais au petit coin :/

Chrystal: ta fièvre tombe?n'oublie pas les compresses tièdes et boire bcp... à part ça et le doliprane, je ne vois pas...

Oh oui, hier je me suis régalée au mcdo, ca faisait longtemps! Un royal deluxe, mmmhhhhh, slurp!!!!! Bon, dès demain, je me calme, promis: légumes et fruits, lol!!

Ca y est j'ai eu ma mère au tel... pas pour rien que j'appréhendais de lui annoncer la nouvelle... Elle m'a dit: "j'ai dû m'asseoir quand j'ai vu l'écho, j'étais tellement surprise! Après tant de temps (notez: mon grand a 3ans et demi), je ne m'y attendais pas. Pour vous aussi c'est une surprise, je suppose???? Ca va commencer à devenir petit chez vous"

Ben non! non, ce n'est pas un accident, grrrrr!!!!! Et puis, on fait ce qu'on veut, on s'organise comme on veut! Ca m'a mis en boule, mais je n'ai rien dit, rien montré! Pffff, je m'en doutais de sa réaction! Ce n'est pas qu'elle ne soit pas contente, mais j'aime pas ses insinuations, ca m'agace au plus haut point!!! Je l'aime bien, mais il y a un petit ressentiment qq part, ca doit venir de l'enfance, loll!

Bon dimanche à toutes, et surtout: REPOS! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Dim 23 Oct - 19:11

Re le filles !!!

Chrystal pauvre tite nenette, pffff pis avec la fievre c'est vrai qu'ils mangent moins les petiots, arffff
mais c'est trop mignon le coup du miaou !!! mdrrrrrrrr !!! 1 an et déjà elle associe c'est trop mimi !!!

Tyra j't'ai envoyé un message normalement lol

Kinder , j'te confirme que ça fait vraiment peur !!!!

Mais bizarrement c'est pas le placenta ! il est déjà remonté Shocked j'ai rien compris .... déjà mercredi mon gygy m'avait dit que le placenta lui semblait être remonté et la aux urgences ils ont confirmé que le placenta se trouve a 3 cm du col
le saignement serait dû a un bout de parois utérine qui déborde par dessus le col et passe dans le vagin .... donc repos parce que mm si c'est pas dangereux immédiatement , c'est qd mm pas bon que ça saigne !

Mais ce qui nous a fait le plus peur c'est quand ils ont voulu faire une écho de contrôle et que la nana à mis les 23 secondes de trop a trouver le coeur ....j'ai cru que mon propre coeur s'arreté et chéri est devenu tout blanc .... et on a tt les 2 fait oufff qd on entendu les boumboum !!!!
elle a bien vu qu'on avait paniqué ....

Pour mes grands cette semaine c'est les vacances donc grasse mat . pas d'aller retour a l'école
j'vais pouvoir me "reposer" un peu plus !!

bizz

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par swally le Dim 23 Oct - 20:58

TYRA, vite une photo!!!!!! je veux voir ça!

KINDER, super pour le mac do d'en avoir profiter, par contre ta mère pas top du tout...surtout quand c'est sous forme d'insinuation, et toi qui l'a connait tu dois très certainement imaginer ce qu'elle pense... Bref, jamais simple ces situations, comme tu dis ce sont des restes de l'aigreur de l'enfance..

CHRYSTAL décidemment on fait la paire... moi c'est vraiment pas top non plus, la fièvre était légère et elle est tombée... et je me gave de tisane camomille / miel / citron, ça m'aide psychologiquement Wink

ELVIRA, heureusement tu as enfin un diagnostic! ouf ouf! pas rassurant tout ça quand même, mais tu sais que tu dois rester tranquille! En tout cas j'imagine la frayeur Sad

MARIE, clair que tes voisins c'est des nuls... et ton homme il devrait leur dire qu'on est dimanche!
En tout cas repose toi quand même, le repassage il faut faire comme moi: ne pas le faire...
Tu étends tout bien, et en hiver tu prends le fer à lisser pour faire le col et les manches des chemises Razz (si si ça marche).

Je vous met une photo de moi.... version sur la table (aileurs ça faisait de l'ombre lol)...
On ne se moque pas de mon gros ventre sioulé sinon je vais mal le prendre!!!!! (cliquez sur le lien, suis trop timide pour mettre la photo en grand)

Biz à vous!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Dim 23 Oct - 21:54

Greffer mon homme arrive pas a transférer les photos de son iPhone a l'ipad!!! Sa m' énerve!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 11:19

Salut les minettes!

merci pour les compliments, ça fait plaisir! c'est pas tous les jours facile de se trouver jolie avec tous ces changements... mais bon pour ma bonne mine je vous rassure quand je vomissai tous les jours j'avais pas du tout cette tête là!!

Swally pour ton gygy, je pense qu'un gygy compétent c'est aussi un gygy qui tiens en compte les sentiments d'une femme, il n'y a pas que le coté médical dans la vie. et surtout après avoir vu ta photo, t'as quand meme aucun souci à te faire coté poids, t'as de la marge quand meme!!
et t'es montée sur la table pour te grandir encore?? lol!! en tout cas t'es trop belle!

Elvira pas cool tes saignements! je vais copier ce que les autres ont dit (désolée pour le manque d'originalité): repos repos repos!!!!

Celyne j'adore ta collègue de boulot!!! c'est le genre de saloperie que j'ai envie de baffer...

Tyra je suis contente que tes saignements aient disparu, mais continues bien de te reposer, c'est important!

Marie secoues ton homme un peu Surprised ils sont vraiment chochotte c'est pas possible!!!! et je suis super d'accord avec Swally: ne repasse pas!!!!! je n'ai presque jamais touché au fer à repasser, et pourtant mes vetements ne sont jamais froissés. c'est vraiment une tâche inutile d'après moi...

Chrystal j'espère que ça va mieux aujourd'hui...

Kinder: simpa ta mère... les gens ont le don pour montrer leur entousiasme, c'est fou!!

Blueangel: je suis trop jalouse!! moi je le sens à peine, t'as trop de chance de le sentir autant (surtout qu'on à la meme DDR, j'ai les boules!!). quand il bouge et que je suis posée tranquil avec la main sur le ventre, je le sens pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'il dort beaucoup en fait, donc en une semaine j'ai du le sentir que 2 fois...

Bon sinon ce matin vomi trop dégueu horrible, à cause du stress je pense... c'est peut etre ma dernière journée et j'appréhende bcp mon rdv de ce soir! j'ai vraiment peur d'être déçue encore une fois, la dernière fois ça m'avai démontée, et là dans ma tête c'est mon dernier espoir, donc j'ai très très peur que ça se passe pas comme je voudrai. j'ose pas trop me dire que c'est mon dernier jour parce que si c'est pas le cas je tomberai de super haut!
vivement ce soir...

bon je vous laisse pour l'instant, on va pas tarder à aller en réunion (je vais encore avoir droit aux potins que j'ai déja entendu plus de mille fois, et au "politiquement correct", elles doivent utiliser cette expression au moins 3 fois par semaine, je peux plus me la voir cette expression..... bref!!!! j'adoooore!)

je vous fais plein de calins et à plus tard!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par elviradesvilles le Lun 24 Oct - 11:29

coucou les nenettes !!!

Nirinna ça doit faire peur aussi tes pb de coeur !!! prend soin de toi

Swally t'es toute jolie aussi !!!
et perso ton gygy tu devrais pas le garder , il faut qu'il nous suive tout les mois jusqu'au bout et si t’appréhende d'aller le voir ça va pas le faire .... tu vas pas passer une grossesse sereine ! déjà que c'est pas évident alors si il en rajoute ou va t-on ?! grrrr

Maude j'suis de tout coeur avec toi !! j’espère que ton rdv se passera bien ce soir !!!

Tyra respire zennnn

bizouxxx totu le monde !!!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Chrystal le Lun 24 Oct - 11:45

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent ce matin, une amie vient déjeuner à la maison ce midi et je viens de me lever Embarassed
Jade n'est pas prête non plus, la vaisselle déborde dans l'évier et je dois passer l'aspi un peu aussi quand même... Rolling Eyes

Swally : tu es juste magnifique et au vu de ta photo, tu devrais effectivement changer de gynéco (même compétent) car s'il te met la pression tous les mois pour ton poids tu ne t'en sortiras jamais... Je ne sais plus si tu l'as dit : c'est un gygy libéral ou celui de la maternité où tu accoucheras ?

Maude : je croise les doigts +++ pour toi ce soir, essaie de rester zen ma belle tout se passera bien !!! Very Happy

Elvira : oh oui ! quelle frayeur !! Shocked
Le principal aujourd'hui étant que bébé et maman aillent bien...

Nirinna : repose-toi à fond aujourd'hui surtout !!!!!! C'est moche ce problème de coeur que tu as...

Bon désolée j'arrête là les dédicaces Razz car j'entends Jade se réveiller.

Prenez toutes soin de vous, je repasserai dans l'après-midi Smile

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Lun 24 Oct - 12:03

Coucou tout le monde!!!

Maude: je croise les doigts pour que ton gygy comprenne enfin!!!! Ce serait "politiquement correct"! Very Happy Jesors

Swally: mdrrrr avec le fer à lisser pour repasser, je n'y ai jamais pensé, c'est énorme cette idée! génial
Bon, j'aime pas repasser, mais j'aime bien quand les vetements sont bien repassés... en gros, il me faudrait une femme de ménage.. je demande au Père Noël? Jap.Anniversaire 3

Zou, faut que j'étudie et que je fasse mes devoirs. Mon loulou est au centre de loisirs: il adore! Je n'ai pas assez d'énergie pour sortir à des activités, aller à la piscine avec lui, etc... Donc autant qu'il profite de faire des jeux et activités avec ses copains, je pense qu'il est mieux là (bon ok, j'essaye de déculpabiliser Sad)

Bonne journée à toutes, reposez-vous!
Gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 24 Oct - 12:33

Coucou les filles!

MAUDE, j'imagine que ça doit t'angoisser de voir ce psy ce soir, mais essaye de relativiser. Il est humain et n'entendra que ta version de tes émotions sans jugement. Dis lui bien que tu en peux plus, que tu ne profites pas de ta grossesse, que tu vis dans un stress atroce et que tu subis harcelements et pression de ton entourage professionnel. il y a des chances qu'il te demande si tu as des idées noires ou pas, pour lui c'est important de savoir si tu es en "dépression" ou si c'est de la "déprime contextuelle"... Les psys ont contumes de dire qu'il y a 3 facteurs à prendre en compte pour aider le patient: l'entourage (donc arrêt de travail si besoin ou éloignement du lieu de vie), les visites thérapeutiques et un traitement si nécessaire... c'est bien de le savoir si tu veux adapter ton discours, notamment pour ne pas avoir de médicaments.
En tout cas, je croise les didis et viens vite nous raconter!!!!

MARIE, pas cool ta crise ce matin, heureusement que tu as pu la gérer. Vivement que tu voies le cardiologue cette aprèm pour que tu en saches +, mais de toutes façons pour toi c'est repos et on discute pas Razz
Tiens nous au jus pour cet aprèm!
Et pour ce qui est de cachalot, lol, mon homme m'appelle "gros bide" mais pour lui c'est super affectueux, lol, je trouve que ça sonne comme cachalot MDR... ma patate chérie!

KINDER, je suis pleine d'idée car j'ai jamais assez de temps pour tout faire.... et je déteste repasser et faire le ménage mais je déteste aussi quand ce n'est pas nickel lol.
Pour ce qui est de ton petit, ne te culpabilise pas, il est certainement très très bien au centre, et toi tu peux faire tes devoirs et te reposer, donc c'est bénéf pour tout le monde Wink

CHRYSTAL, cool toi aussi sur les taches ménagères, même si tu as une amie qui vient, limite toi au minimum, faut pas trop en faire! sinon comment va ta maladie, tu réussis à l'éradiquer? moi je tourne tjs au miel et paracétamol, mais il semblerait que ce soit de pire en pire... trop nul...
Bref, profite de ton amie et viens nous dire comme tu vas!

ELVIRA, merci t'es un amour! et toi? parle nous de toi!!!! comment tu vas? tu arrives à rester tranquille? le moral est comment? les saignements? On a besoin de news aussi! Wink

TYRA, comment tu vas ce matin? toujours au lit nan? Razz (t'es comme moi, couche tard lève tard!).
Pour l'iphone à l'ipad, si tu n'y arrive pas, envoie toi un mail de l'iphone en mettant la photo en piece jointe et regarde le avec l'ipad, comme ça tu auras la photo de ton ipad pour nous la mettre Razz

A toutes: Merci pour vos compliments sur ma photo! Comme dit Maude c'est pas évident de se trouver jolie avec toutes ces transformations!
Pour ce qui est de monter sur la table, ça m'arrivait souvent avant d'être enceinte pour danser ou raconter un sketch. Maintenant, j'ose plus monter toute seule lol, mais ça fait des photos sans ombre derrière (ce qui n'est pas le cas ailleurs selon l'heure de la prise de photo), et là il y avait plein de lumiière et d'ombre si je faisais la photo au sol (trop de fenetres lol). Du coup j'ai fait une danse quand même une fois montée lol.
Quant au gygy, je le revois de ttes façons pour l'écho car le RDV est prévu depuis longtemps. Après je ne sais pas, le souci c'est que c'est un des gygys de la maternité ou j'ai prévu d'accoucher, ils sont ts dans le même cabinet donc si je change c'est bizarre... Mais là je me tatais pour aller en voir un en libéral dont on m'a dit du bien, et d'accoucher à l'hopital (bonne réputation aussi même si un poil plus conventionnel).
Bref, je ne sais pas, au début je l'aimais bien parce qu'il explique tout et qu'il est très compétent, mais là j'aime plus du tout... et puis j'avoue que depuis je ne suis pas à l'aise à table, j'ai presque peur de manger, et j'ai beaucoup de mal quand on parle de mon corps...
Donc voilà pour ça...

Bon, je termine pour ce matin, je dois me préparer pour aller travailler avec ma super crève.
Un bisou à Blue et Celyne qui passeront surement avant que je ne revienne!

Merci de m'avoir lu et gros bisouxxxxx!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 24 Oct - 13:03

Bonjour les filles, sava??? Et oui je viens tout juste de me lever, j 'était crever. Lool. Et pour pas faire de jalouse, je compati tellement avec vous les fille, que je suis moi même Malade Sad !!!

Nirinna : heureusement que tu a su gérer ta crise de palpitation. Ton rdv tombe a pic. Tiens nous au jus.

Swally : ok je vais suivre ton conseil. Bon courage pour le taff avec ton rhume . Lool oui je suis une lève tard hihi

Kindersurprise : bonne révision!!!

Maude : on croise les doigt pour que tu soit enfin arrêter!!

Chrystal : repose toi , nen fais pas trop!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 24 Oct - 13:28

MARIE, ouiiiii, j'aime bien faire la folle un peu tout le temps lol. Comme je suis une boule d'énergie habituellement, faut bien que ça sorte lol.
Va pour bébé baleine, je préfère aussi. Quant au gygy, disons que j'étais déjà au bord des larmes l'autre fois, je ne suis pas sure que je puisse gérer de lui dire les choses au niveau émotionnel.
Je n'arrive pas réellement à lui parler, surtout que j'ai remarqué qu'il tourne ses questions pour limiter les réponses qui l'obligerait à prendre le temps d'écouter. Genre, il ne dit pas "comme allez vous", ou "ça se passe bien? " mais "vous allez bien n'est ce pas? ".... plus difficile de dire "non".
D'ailleurs, depuis le début j'ai le sentiment d'être une couveuse, que si la machine physiologique va bien, le reste on s'en fou.
Genre au début que j'étais super angoissée, mon homme lui avait dit, sa réponse "ça change rien les angoisses, il y a 1 chance sur 10 qu'il y ait un pb, et dans ce cas vous recommencerez:"...
Bref, moi qui suis une grande sensible qui tourne à l'émotionnel, j'ai besoin de quelqu'un qui soit un peu plus humain....

TYRA, tu as raison, profite pour te reposer, de toutes façons lève tot ou tard, peu importe tant que tu dors assez! Youpi, on va avoir une photo sur le forum Smile Et soigne toi bien pour ta Maladie, je crois que c'est dans l'air

PS: ce matin, bébé bouge dans tous les sens j'adooore! j'ai remarqué que je le sens beaucoup plus souvent les jours ou je ne travaille pas, alors que quand je bosse, souvent je ne le sens pas de la journée!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 24 Oct - 13:36

Swally : effectivement ton gygy est pas trés communicatif!!! Si ya possibilité de changer va y!!

Ouais si sa passe pas, j'irais chez le docteur.

Tro mignon que tu Es senti bébê, profite bien de ses moment!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 24 Oct - 13:42

re le filles !!

Swally ouai c'est vraiment nul ceux qui sont comme ça !!!
j'en ai eu un qui m'a dit pour ma 1ere grossesse : vous savez c'est pas une maladie d'etre enceinte hein !!!
oui sauf que deux mois plus tard j'étais alité parce que ce c.. n'avait pas vu que mes problèmes jouaient sur mon col ..... en gros pendant 6mois fallait pas que je plaigne et après c'étais genre t'aurais le dire avant !! grrrrrr
change dès maintenant si tu peux !!

Courage Tyra !! pffff pis c'est pas facile de se soigner enceinte !!!

C'est le début des vacances ici donc j'ai mes p'tits doudous à la maison ! pas besoin de les habiller et de courir à l'école !!
par contre mon chéri est bloqué depuis hier donc il est en arrêt jusqu'à jeudi avec nous à la maison
il a les ligaments des deux genoux inflammés ! c'est un peu galère parce qu'il ne peut mm pas marcher ...
on est bien tout les deux au repos lol

sinon moi ça va j'me repose comme je peux, hier j'ai eu encore des pertes mais rien comparé à samedi

par contre je sais pas pour vous, mais ça devient dur de trouver une position pour dormir
j'me réveille plusieurs fois dans la nuit parce que j'ai mal au dos .... va falloir que je rachete un coussin d'allaitement parce que pour dormir ça aide vachement !!!

bizouxxx à plus !!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par elviradesvilles le Lun 24 Oct - 13:45

Maude et Chrystal j'vous ai envoyé une demande d'ajout d'amie facebook ma photo c'est mon chéri ( qui a une tete de dingue d'ailleur lol) et mes tits monstres !!
bizzz

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Kindersurprise le Lun 24 Oct - 13:59

Swally:

Pour ton rhume: tu fais des lavages à l'eau de mer également? C'est très efficace: j'en fais depuis une semaine, et ca va mieux, ca désinfecte bien et ca empeche de couler dans la gorge.

Pour ton gygy: il a envie que tu deviennes anorexique ou quoi??? pfff, c'est fou ça!
Je comprends ton sentiment de ne pas être écoutée, j'ai vécu la même chose pour ma 1ère grossesse: un gygy très compétent et réputé, mais très "chronométré, donc pas le temps de lui poser des questions! Je lui parlais et il était déjà devant la porte prêt à me serrer la main!!! grrr!

Donc cette fois, j'ai opté pour une sage-femme libérale, et je suis ravie, elle est très à l'écoute! Je fais les échos dans un cabinet spécialisé, puis voilà. Il faudra que je voie un gygy à partir du 7e mois (pas vraiment utile selon moi, car pas sur que ce soit lui qui m'accouche! mais bon, c'est comme ça) mais je continuerai à voir la SF jusqu'à la fin!
Tu ne peux pas "compléter" ton suivi avec une SF? Elles sont vraiment bien en général, elles aident aussi bien d'un point de vue psychologique, physiologiques et sont très apaisantes! Smile

J'espère que tu trouveras rapidement la meilleure solution pour atténuer tes angoisses Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 15:37

bon oui Swally tu vois on est toutes d'accord, tu devrais changer, surtout que des gygy compétents y en a quand meme pas mal, le plus important c'est qu'il t'écoute un minimum et que tu sois à l'aise avec. un bon gynéco c'est un gynéco qui à une bonne psychologie.
une amie m'a raconté qu'elle avait passé une écho et qu'elle avait demandé: "alors?" en voyant que le gygy ne disait rien, et le gygy lui a tourné l'écran vers elle en lui disant: "vous voyez quelque chose sur l'écran là? non? hé bin voila!". super façon d'annoncer à une femme qu'elle avait fait une fausse couche... pour moi c'est scandaleux de voir que des médecins sont capable d'être inhumain à ce point!
donc ton gygy heureusement n'est pas à ce point là, mais quand meme il ne te respecte pas en tant que femme et humain, et surtout un bon médecin ou gygy doit avoir un bon contact humain, c'est important, sinon ce n'est pas un bon médecin. pour moi c'est exactement comme ma gygy qui me dit qu'il n'y a aucune solution alors que je lui dit que je ne vais pas bien à cause de mon boulot.
donc en résumé: CHANGE DE GYGY!!
Elvira comme dit Marie tu vas pouvoir profiter un peu de ton homme, meme si vous pouvez pas faire grand chose si le pauvre ne peut meme pas marcher... au moins vous vous soutenez moralement!
Marie j'ai hate de savoir si ton pti coeur va bien Smile

bisous!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 16:00

moi c'est à 17h30! je m'arrangerai pour vous tenir au courant ce soir, meme si j'ai pas internet chez moi je me débrouillerai pour vous dire vite fait...

oui n'arrive pas en retard ma bichette! ce serai dommage! et des nouvelles tout de suite après hein!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 16:03

je trouve ça chouette de vous voir sur facebook, j'ai l'impression de vous connaitre encore un peu plus maintenant Smile mais bon j'ai pas tout le monde encore....

pas bcp de monde sur le fofo aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes bien!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 16:05

ah oui et elvira je trouve le style que tu avais à ton mariage super!! très beau et original!! j'adooore!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Lun 24 Oct - 16:23

ah oui et petite question:

si jamais le psy me met en arret, qu'est-ce que je fais, j'appel au boulot pour leur annoncer que je ne reviendrai plus jamais et j'envoi mon arret? ou bien j'y vais le matin normal et je leur dit que je m'en vais? ça ça me stress aussi... si jamais je suis en arret dès ce soir je stress à leur annoncer la nouvelle. pffffoulala! vivement que je n'entende plus parler de ce boulot...

merci d'avance pour vos conseils Smile

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Lun 24 Oct - 17:11

Coucou les filles,

Maude : c'est vrai que sa fait plaisir de mettre des photos sur nos pseudo!!! Vive fb

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 24 Oct - 17:13

Maude :vu comment il ton maltraiter, moi je ferais tout au tel!!! Il mérite bien sa!!! Après c'est juste mon opinion!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Lun 24 Oct - 18:09

Hey les filles !!!!!!

Ca y est j ai 5 min pr pouvoir ecrire comme il faut a tout le monde !!!

Tout d abord merci pr tout les compliment sur ma petite niece Emma !

Elvira : j espere que tes saignement s arretent petit a petit et comme maude depuis que j ai vu tout tes style sur face book je peux dire j adore !! entre les cheveux rose et le mariage, tu es au top !!! Repose toi bien et profite de ton homme du coup !

Swally : Ben alors ta la goutte au nez !! Ici fait tres froid et je commence a m enrhumer aussi grrr c est penible ca , pr ta photo ton bidou et super et toi pas mal avec la pause hihi et arrete de te priver de manger tu es loin d etre grosse ton gygy est fouuuuuuuuuuuuuuu Evil or Very Mad

Nirinna : Alors ton rdv avec le cardiologue ca donne quoi ?? Bb VA BIEN ? Au faite passe le bjr a tes voisins hihihi

Maude : allez c est bientot l heure de ton rdv j croise les doigt pr toi !! et pr le bébé t inquiete tu vas le sentir comme il faut apres !!

Chrystal : Ta petite va mieu ?

Kinder : c est cool que tu l ai dit a ta mere mais bon elle aurait pu eviter de demander si c etait un accident !!!

tihibiscus : ca fait plaisir de voir ta petite tete sur face book !!

Pareil pr toute les autres au moin on met un visage a vos pseudo !!

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Tihibiscus le Lun 24 Oct - 18:31

Coucou nirinna, ben contente de voir que ton rdv c'est plutôt bien passer. Effectivement avec ce type de traitement, suivi ultra régulier .. Je pensais pas qu'il te prescrivait ce genre de traitement, mais tu verra sa règle bien les tachycardie. Tite faute de frappe c'est des beta bloquant hihi

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut