Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!

Bisoux les filles!

Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 16:23

Nirinna :
Merci de dire que je fais plus jeune que mon age lol Very Happy c est gentil et oui mon chéri a que 23 ans et non que je t entende pas dire d ici que je suis une cougard mdr !! Razz mais c est vrai que j ai eut plein de relation avec des mecs plus vieu le dernier avait 33 ans mais ca ne fonctionne pas car je suis trop bouge bouge j aime profiter sortir voir mes amis et les mecs d une trentaine d années ben souvent devienne pépére, du coup avec mon chéri c est super bien passer car on s ennuie jamais et puis comme tu dis je fais pas trop mon age donc c est pote pensé que j avais 26 voir 27 ans alors ca passent lol sinon pr la religion nous ca nous pose aucun probleme car on est pas pratiquant mais entre mon chéri qui est d origine algerienne et moi sicilienne aie aie dans les familles lol nous ca nous pose aucun probleme Mad enfin voila apres pr la distance on languis jsute d etre en debut d année pr tout preparer et s installer enfin ensemble sinon pr ma grossesse il en profite avec des petite foto des film lol vive le tel portable et il vienne pr chaque rdv echo et gygy donc ca va! voila comme ca tu en sais un peu plus Smile

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 16:23

grr ca ma pas mis les smileys lol

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 17:05

lol j avoue que le manque de calins aie aie c est dur dur !! Mais bon en debut de grossesse ca me deranger pas trop car j etais tellement fatigué que du coup ca me reposer qd il partait car qd il est la c est intense mdr !! Mais maintenant que j ai a peu pret retrouver la forme je pe te dire que je languis de le retrouver ^^

bon allez je vais finir mes dossiers Razz

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par Kindersurprise le Jeu 29 Sep - 20:38

Concernant les écharpes de portage, j'en avais vu un modèle qu'il ne fallait pas nouer (déjà "prête à porter"). Mais je ne me rappelle plus où j'ai vu ça... Certaines connaissent? C'est pratique?
J'avais tenté le porte-bébé classique, mais je ne l'ai utilisé que 2X, je n'aimais pas.

Concernant le taf, la réponse était positive... j'ai donc dû annoncer àl'agence interim que je n'étais pas dispo pour la mission de 6 mois... je suis dégoutée, quelle poisse.... Elle l'a plutot bien pris et m'a assuré que si des missions plus courtes se présentaient, elle penserait à moi, mais j'y crois pas trop. Je pense que je vais chercher une formation, histoire de m'occuper utilement et de ne pas perdre toutes mes facultés mentales, mdrrr!

Rhôoooo, mais c'est "hot" sur ce fofo!!!! am5
Je vis avec chéri, mais je suis au lit à 21h et lui, il se lève à 6h15 le matin... donc nos horaires ne sont pas très compatibles en ce moment

Maude: comment ca va? Tes collègues te laissent un peu tranquille?

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Ven 30 Sep - 14:39

Et ben les filles, vous hibernez?

Cool pour ton écharpe MARIE, tu as trouvé en quel prix / quelle couleur?
Moi j'ai hate de recevoir la mienne!!!! youpi youpi!

KINDER, dur dur pour le boulot, c'est vrai que plus le temps va passer, plus ce sera difficile de trouver.... car ils ont beau dire que non, mais la grossesse est un frein à l'embauche.
Sinon, une formation ça peut être sympa Wink

De mon coté aujourd'hui c'est la loose au taf...je commence à monter en pression car je fais toujours ce que les autres n'aiment pas, sauf que j'aime pas + mais je reste souriante au lieu de faire la tronche.
Du coup ça me saoule depuis un moment mais là, vu que j'ai mal au ventre, ça me gave carrément. Je l'ai dis à mon chef ce matin, il est sympa/marrant mais au niveau gestion des employées c'est une brêle finie...
Bref, je pense que je vais avoir une petite discussion avec lui, sachant que je suis bien plus qualifié que lui et qu'il le sait, et quand il fait son petit chef de M****, ça m'énerve...

Sinon, travaux de réfection de je ne sais quoi autour de l'immeuble ou je suis, donc pas possible d'ouvrir les fenêtres car trop de bordel... même mes chats ils dépriment lol...

Bon allez, je retourne bosser.... Biz bizzzz!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Ven 30 Sep - 20:07

Un petit coucou de chez ma maman entre 2 séances bronzette Laughing Laughing Cool

J'ai rien lu du coup désolée, j'espère que vous allez toutes bien avec ce grand soleil. Tout mon courage à celles qui bossent par ce temps... am3
Je rattraperai mon retard de lecture à mon retour.

Ici ça va, Jade est ravie de revoir sa Mamie et se dépense beaucoup car ma mère vit à la campagne dans une grande maison avec un beau terrain. De quoi galoper pour ma princesse Wink

Ma mère a bien pris l'annonce de ma grossesse, quoique très surprise car elle n'avait rien remarqué. Une pointe de déception du coup, moi qui pensais que mon bidon se voyait plus que ça... Rolling Eyes Razz

Les nausées sont une page tournée yaisse mais par contre ça tiraille et contracte toujours autant pale
Vivement le 11 pour me sentir rassurée après la 1ère écho !

Allez je file, je vais aider ma chère maman à préparer le dîner et il faut doucher Jade.

Mille bisous à vous partager mes belles am7

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Invité le Ven 30 Sep - 20:49

Coucou les filles !

Argh Nirrina Swally et même Kinder qu'estd ce que le travail peut nous E*******R la vie ! Heureusement vlà le week end ! Quoi de prévu pour vous ?

De mon côté aujourd hui je bossais pas, je suis allezdépenser des sous lol j'ai trouvé de jolies tuniques ( yes !) et un bola de grossesse ( double yes) ! Maude : je pense pas que ce soit utile un bola, mais moi j'adore les bijoux et j'aime trop ce concept donc j'ai craqué et je me dis que si c'est une petite fille je serai heureuse de lui offrir en collier quand elle sera plus grande ( bon je me projette loin lol ) ! J'ai aussi vu ma filleule adorée qui a deux ans trop choupinette elle est toute câmine et je suis trop fière quand elle m'appelle tata Céline lol ^^ J'ai aussi vu deux amis qui étaient tout déprimé Sad pas toujours facile de trouver les mots ) ! Ce soir des amis viennent manger à la maison mais comme j'ai mal au bidon c'est mon chéri qui gère tout le repas ( enfin des efforts!!! triple yes) ! Comme je vous raconte ma vie aujourd'hui !!!

Ah aha Chrystal ça doit être top de se faire chouchouter par sa mère et avec ce beau temps le pied pour Jade le jardin et tout ! Je suis sure que ton bidou se voit et que ta mère va vite se dire mais oui c'ets vrai comment j'ai pu le louper ! L'écho du 11 sera vite là !

Maude Blueangel Kinder comment ça a été votre journée ?

Nirina 5h20 pour une visite à la medecine du travail !! T'as raison envoie les bouler ! Tu travailles pas demain Swally j'espère ?

Elvira information capitale lol : je me suis trompée c'est à Spirale qu'ils vendent des bolas en ville à besac je sais pas si tu vois où c'est y'en a des très jolis mieux qu'à nature et découverte je trouve !!!

Plein de bisouspour vous !

Invité
Invité

Message par swally le Sam 1 Oct - 10:14

Finalement en ce moment tout le monde dépense ses sous on dirait, lol.

Moi hier j'ai acheté un jean et un tee shirt de grossesse, rien d'autre ne me plaisait.... je trouve les vêtements de grossesse d'un triste! Et puis difficile de faire dans l'original et j'avoue que j'aime bien quand ça sort un peu de l'ordinaire.

Pour les bolas, je trouve que c'est surtout super joli... je m'en ferai peut être offrir un pour mon anniv, apparemment bébé l'entend des 19 semaines et c'est bbientôt Wink

Bon allez, je dois aller bosser... dur dur, surtout le samedi quand tout le monde est en WE...
En plus mon homme était en fiesta cette nuit donc il n'est pas rentré, et moi j'aime pas trop quand je ne le vois pas....

Pensez à moi les louloutes, il va m'en falloir du courage Wink

Bisouxxxx

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Sam 1 Oct - 10:46

Courage Swally pour le taf !!!! Pour les fringues j'ai été à Promod ils ont absolument pas de fringues de grossesse lol mais ils ont des tuniques amples ou serrées juste sous la poitrine avec un leggings ça passe nikel ou même en robe quand il fait bien chaud comme maintenant ! Je partage ton avis sur les fringues de gorssesse moi je trouve que souvent ça fait pyjama !

Invité
Invité

Message par Chrystal le Sam 1 Oct - 11:07

Hello les poulettes,

Courage pour le boulot Swally !

Vous avez raison de faire chauffer la CB les filles, vous verrez quand l'envie frénétique d'achats se profilera pour le bébé vous ne pourrez plus vous arrêter ensuite !!! Laughing

Pour les vêtements de grossesse, pour le moment rien acheté de mon côté je puise dans ceux que j'avais pour Jade.
Il va falloir que je refasse ma garde-robe lorsque l'hiver arrivera par contre, vu que pour ma princesse j'ai vécu toute ma grossesse entre le printemps et l'été principalement Rolling Eyes

Il y a des sites pas mal sur Internet avec de jolies choses, à mon retour à la maison je vous donnerai quelques liens en MP pour celles que ça intéresse - chez ma mère je n'ai pas ma barre de favoris forcément...
Par contre les fringues sont un peu plus chères qu'à Kiabi ou H&M par exemple mais il faut savoir ce que l'on veut ! Razz

Sinon pas encore d'achats pour bébé, on recyclera les affaires de Jade au début (c'est le côté pratique d'un deuxième enfant Wink ). Il y aura juste un lit à acheter pour le jour où ils partageront la même chambre - pas pour tout de suite ! - ainsi qu'une table à langer murale pour la salle de bains et une écharpe de portage. J'opterai certainement pour un sling.

Je possède un bola, c'est vrai que c'est super joli et je me souviens que Jade réagissait au petit tintement lorsqu'elle était nourrisson. De là à dire qu'il existe un réel apaisement je n'irai pas jusque là (comme Nirinna, je suis d'avis que rien ne vaut les bras de papa et maman pour rassurer bébé) mais c'est vrai que je trouve ça super joli par contre. Surtout sur un beau gros bidon !!! Laughing

Je vous bizoute toutes bien fort les girls

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par elviradesvilles le Sam 1 Oct - 12:34

Helllllllloooo !!

Celyne merci pour les infos !! c'est aussi à promod que j'avais trouvé des fringues pour ma dernière grossesse , tunique , pantalon fluide ...

j'suis allée voir a nat. et découv. mais c'est vrai j'les trouve pas top leurs bolas alors j'irais à spirale Very Happy
et Celyne une photo du bidou avec ton bola !!!!!

sinon j'en ai vu sur des sites internet dont celui là qui me fait craquer
le site entier lol j'arriverai mm pas à en choisir un !!!

Bon courage Swally pour le boulot ! Pompom

Chrystal comme je t'envies de plus avoir de nausées !!! moi ça s'espace mais quand ça revient c'est beaucoup plus violent alors j'trouve pas que ce soit mieux ....entre la visite pour l’écho et maintenant j'ai perdu 2kg .... en moins de 15j c'est hard ....

Sinon j'ai eu des douleurs dans les reins alors j'suis allée voir pour etre sure que ça contracte pas et en fait j'ai surement une infection urinaire Rolling Eyes du coup j'attend les résultats et l'appel du doc pour les antibio ......

Nirinna alors ce weekend détente ?! la piscine ;D et les massages ?! bien ?!

gros bizoux les filles am7

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par elviradesvilles le Sam 1 Oct - 12:37

ah oui j'voulais demander, c'est moi ou le prix des bolas arrache ?!

j'ai pas vu les prix en boutique mais sur le net c'est un peu le grand écart

certain sont à moins de 20 € et d'autre flirt avec les 80 €

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Invité le Sam 1 Oct - 14:06

Ouais t'en as des vraiment chers !!! Le mien à spirale en argent je l'ai payé 22 mais il est tout petit ( j'en voulais un discret ) ! Par contre cordon en cuir pas de chaine en argent !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Oct - 14:07

Ils sont top ceux de ton lien ! Difficile de choisir ils font très féeriques je trouve la classe Wink

Invité
Invité

Message par elviradesvilles le Sam 1 Oct - 15:30

oui pareil j'les trouve trop beaux et j'en ai repéré plusieurs mais réduire à un va être dur !!

J'irai qd mm à spirale pour voir parce que des fois en vrai c'est plus facile pour choisir

j'serai mm tenté d'en avoir plusieurs mais bon ce serait uniquement pour le coté esthétique et plus pour le lien bb

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Kindersurprise le Sam 1 Oct - 17:32

Salut les filles!!

Chrystal: profite bien du jardin et du beau temps avec ta puce!

Swally: quelle galère de bosser un samedi.. j'avoue que j'aurais vraiment beaucoup de mal à m'y faire, mais bon, certaines professions l'exige. Bon courage!

Je ne connaissais pas les bolas, je pensais encore à un truc moche style les colliers d'ambre (dslée pour celles qui en ont / auront Mad)

Mais c'est super mignon ces bolas, très chic! J'adore ceux avec les petits petons en relief Et en effet, sur le net, ce n'est pas cher. Je vais essayer de trouver une boutique sur Toulouse, il doit y en avoir...

Au programme: fête forraine, et je compte bien me farcir un gros sachet de churros, miam!!!lol!
Ca compensera les attractions sur lesquelles je ne pourrai pas monter, na!

Bonne journée à toutes, et reposez-vous bien!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Lun 3 Oct - 8:07

Coucou les filles !

J' espère que vos week ends se sont bien passés ! Plein d'ondes positives pour cette semaine qui s'annonce : elle va être longue côté boulot de ma part ! Mais avec un truc cool : on va voir le spectacle de Jamel Debouze Jeudi soir !!!

Courage pour le boulot, j'essaie de motiver les troupes en même temps que moi lol et envoyons bouler tous ceux qui nous saoulent !

bisous

Invité
Invité

Message par Maude86 le Lun 3 Oct - 10:55

Coucou les meufs!

comment ça va aujourd'hui? je pense que vous êtes comme moi vous détestez le lundi non? je vomis toujours le lundi matin mais jamais le vendredi par exemple, comme par hasard...
Bon bin moi pareil week end dépenses: samedi j'ai magaziné avec mon chéri, j'ai acheté un legging, une jupe en jean, 3 hauts, un bandeau de grossesse (avec écrit : mon petit secret...) et un soutien gorge (en 90E! lol! je trouve ça énorme! mais bon j'ai prévu un petit chouya plus large au niveau du torax au cas où... mais bon meme si je grossi pas je peux quand meme le mettre).
sinon on a fait un tour à Autour de bébé, par curiosité et puis finalement c'était le dernier jour du mois des poussettes, donc plein de promo sur les poussettes, on a failli se laisser tenter, mais en fait c'est trop rapide, on avait meme pas comparé avec d'autres magazins, internet... mais au moins on a eu plein d'explications et ça c'est cool!
ils nous on expliqué aussi pour la liste de naissance mais je trouve ça nul le principe d'être obligé d'acheter ce qu'on à mis sur la liste. c'est un peu mettre le couteau sous la gorge et j'aime pas ça. vous allez faire comment vous pour les cadeaux? vous allez laisser chacun faire comme il veut, faire une liste...?
et pour les poussettes vous avez déja commencé à regarder? vous avez une idée déja? en tout cas moi ça m'a choqué le prix des poussettes c'est abusé...

Nirinna: simpa ton week-end!! à part la PDS, moi aussi c'étai samedi matin (sauf que moi c'était chouette parce qu'il y avai pas mal de monde dans la salle d'attente et je suis passée la prem's!!)

Celyne: j'aime bien Jamel il me fait trop rire!!

Kinder: j'espère qu'ils étaient bon tes churros!! mais bon faut pas en abuser non plus...

Elvira: ça va mieux ton infection urinaire est partie?

Chrystal: profites de te faire chouchouter, moi mes parents sont trop occuper à retaper leur nouvelle maison pour me chouchouter, c trop nul! :p

Swally: c'est clair c vraiment moche les vetements de grossesse! t'as passé un bon dimanche sinon?

Blueangel: on attend de tes news!

Gros bisous à toutes les fifilles et surtout bon courage pour cette semaine de boulot qui recommence (c'est vraiment trop court le week-end!!!!)

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par swally le Lun 3 Oct - 12:05

Hiloo les filles!

Ce qui est bien avec le lundi, c'est que le forum revit lol... Pour le reste, je suis comme toi MAUDE, je déteste le lundi. En plus je travaille d'aprèm, donc je démarre le taf à 13h30 mais je finis super tard et souvent naze de chez morte.
Pour les poussettes, on a commencé à regarder et j'ai demandé des conseils à mon boss (et oui je travaille quand même dans un magasin spécialisée enfant lol, autant que ça serve), qui me dit que poussette avec hamac permettant d'être allongé + siège auto était le plus économique.
La nacelle n'est pas obligatoire sauf si on fait beaucoup de route souvent (siège auto ok jusqu'à 1h de route à la suite, car le bébé doit être à plat pour son dos).
Après, faut voir l'utilisation qu'on en fait et le budget.... Perso, je souhaite absolument une poussette 3 roues car on bouge beaucoup en montagne / campagne et il faut qu'elle puisse supporter tout type de chemin. Ceci dit, je me dis qu'avec l'écharpe de portage, est ce que je vais beaucoup utilisée ma poussette au début? pas sur...
Pour le moment les 2 que j'ai repéré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (testée en magasin, gyudin réglable, légère, vraiment pas mal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attractive en prix, mais pas encore testé en magasin Wink

CELYNE, courage pour le boulot, toi aussi ça ne te motive pas! lol! Je crois que la motivation au taf et la grossesse sont 2 choses incompatible, lol!

NIRINNA, pas cool la dame du labo, et surtout hyper incompétente! comme si dans le même tube elle peut pas faire 2 prélèvements.... quelle quiche!

De mon coté, samedi boulot, puis on est allé faire un tour au salon du cheval, rentré 23h... c'était sympa et zhom a adoré, surtout le concours de puissance où un cheval a sauté 2m05 de hauteur... impressionnant.
Dimanche chéri avait la dragon boat, concours de bateaux ou tu es 20 par équipe à ramer... donc je suis allée le rejoindre au bord du lac, le truc c'est qu'impossible de trouver une place donc j'ai choisi le trottoir (j'allais pas marcher 1/2h non plus lol), et j'ai gagné 1 PV de 35 Euros... (j'ai jamais vu une ville ou ils distribuent les PV comme ça quand il y a des manifs)...
Rentré fin d'aprèm, un peu de ménage, calins, repas et le dimanche était fini Sad
Trop court quand on a un seul jour en guise de WE, ça me saoule c'est incroyable...

Bon allez, je vais essayer de me préparer un minimum...

BISOUX et BONNE JOURNEE les louloutes!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 3 Oct - 14:38

coucou les filles!!!

j'vois que j'suis pas la seule à être limite d'envoyer ch.. tout le monde en ce moment !!!

une vrai bombe d'hormones prête à exploser !!!

Nirinna t'as bien raison !! quelle co...e sans dec moi j'aurais ouvert les deux pots et j'aurais fait moit/moit devant son bureau à la gourdasse !

Celyne quelle chance !!! tu nous racontera ?! roh ça doit être sympas !!

Maude pour les poussettes ça dépend bcp de l'utilisation que t'en aura !
elles ont toutes leurs avantages et leur défauts perso j'en avais acheté 3 différente avant de voir celle qui me va !
pas trop grosse, qui combine cosy et nacelle, légère et qui se plie petit ! et surtout pas trop cher ....

bonne journée les nanas !!!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Maude86 le Lun 3 Oct - 16:18

Pareil pas le temps mais je vous suis quand même Wink et je vous embrasse très très fort pour qu'on se remonte toutes le moral!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Kindersurprise le Lun 3 Oct - 19:21

Coucou les filles!!

J'ai les boules:j'avais écrit un long message ce matin, et je vois qu'il n'est pas sur le fofo!!! grrr!!

Courage, le lundi est presque terminé! Plus que 4 jours (ou moins pour Nirinna?)

Bon en gros, je donnais mon avis perso sur les poussettes:

Pour bb1: bb confort avec creatis +nacelle Windoo, achetée d'occa, mais super nickel (j'avais tout relavé quand même!), comme neuve. Je l'ai revendue, car elle a quand même bien servi!

Cette fois, je voudrais une Loola (chassis plus étroit et plus léger!), avec la coque créatis, mais avec la fixation (embase) pour la voiture (c'est galère de mettre à chaque fois la ceinture dans les encoches sinon!) et à nouveau une nacelle Windoo, elle était bien.

La nacelle servait également de lit à BB1 pdt les 3ers mois (plus pratique pour allaiter, à côté de mon lit!). Et puis, vu que les familles habitent à mini 3h de route, il fallait une nacelle.

Bon, sinon, j'ai regardé les catalogues: je choisis "virtuellement" ce qui me plait en rose, et également en bleu. Encore un mois avant de savoir, c'est loooonnnnng!!!

Maude: je ne savais pas qu'on était obligé de tout prendre sur les listes de naissance,c'est hallucinant!!! J'avais une liste chez Prémaman, mais sans obligation (le pblm: il n'y a pas bcp de magasins et ils sont franchisés...). J'ai vu que Vertbaudet faisait les listes également. Mais bon, j'ai le temps, lol!

Encore une propo d'emploi super intéressante que j'ai dû refusé marre
D'un autre côté, ma demande de formation vient d'être acceptée ainsi que les financements, donc ca m'occupera et je verrai du monde! Sinon, je risque une dépression "anté" partum, mdrr!

Bon retour de boulot et bonne soirée! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Lun 3 Oct - 19:23

Nirinna: ta photo a pivoté?????!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Mar 4 Oct - 11:15

bonjour les filles !!

Pas de liste pour nous non plus, on adhère pas au principe, ça pousse à la conso

j'connais mm des couples qui nous ont limite "harcelé" avec leur listes en les partageant toutes les semaines sur facebook Shocked
et évidement il n'y avait que les truc les plus cher du magasin dessus Evil or Very Mad

Là ou j'avoues que ça peut être utile c'est si la famille habite loin , pis encore, avec internet on peut envoyer des mails et partager des images ou photos de ce qu'on aime donc bon ...

Nous notre mot d'ordre pour bb ce sera matériel, jouet, et vêtement d'occas un max
On fera bien sur qq achat neuf et on pourra se lâcher sur ce qu'on aime une fois que l'essentiel aura été acquis !

Nirinna j'espere que tu vas mieux ce matin !!

Kinder la loola est top mais le prix fait trop mal au budget ....

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par elviradesvilles le Mar 4 Oct - 12:06

oh merde !

repose toi bien alors !!

pour ma première c'était comme ça à partir du 6éme mois et j'suis restée allongée jusqu'a 38s qd j'ai accouché

bon bah tu vas faire parti des canapettes !! un autre fofo pour occuper tes journées Wink

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par elviradesvilles le Mar 4 Oct - 12:20

bah oui c'est mieux comme ça et puis c'est normal que tu soit inquiètes !!

ton gygy t'as aussi privé de galipettes je suppose .... pour ma première c'était allongée toute la journée, pas le droit de toucher mon bidou, et surtout pas de sex ! arfff trop dur ....

du coup est ce que t'as des trucs que tu aimes faire, lire, coudre, ...

moi j'avais profité de ce temps pour faire des tableaux en broderies pour la chambre de bb
ouai j'sais que c'est un peu kitch ... mais ça occupe parce qu'a force tu trouve le temps long lol

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Kindersurprise le Mar 4 Oct - 12:40

Salut les filles!!

Nirinna: ca y est, le doc t'a arrêtée j'imagine??? Super, tu vas pouvoir décompresser, et surtout assurer la bonne santé de BB (tu as bien fait de tout préparer au bureau!).

Elvira: La loola, ce serait d'occasion, pas de poussette neuve, c'est la folie!!!
Pour la poussette de BB1, on avait acheté le tout 300€ d'occas, et je l'ai revendue 350€ => on a mis tous les sous sur le compte de bb, et on lui achète le nécessaire au fur et à mesure (le grand lit par ex.).

Les listes, c'est pratique quand la famille est loin, en effet... Puis ca évite de ne pas recevoir de cadeaux en double, ou trop de vetements d'une certaine taille ou encore une dizaine de doudous, lol! Par contre, je n'adhère pas au système de mettre la carte du magasin avec le faire-part ou mail/facebook... si on me le demande: ok, sinon Mad Mais chacun a son avis sur le sujet...

Allez zou: journées cuisine et coquilles st jacques aujourd'hui!

Bonne journée à toutes, et portez-vous bien!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Mar 4 Oct - 12:43

Mince, vous avez discuté entre temps!!!Very Happy

C'est bien que tu ne sois pas obligée de rester allongée tout le temps Nirinna, mais repos, repos, hein! Wink Heureusement qu'Internet existe pour s'occuper, je me demande comment on faisait avant... :?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Mar 4 Oct - 13:22

ah oui d'occas kinder !! parce que sinon c'est vrai que c'est de la folie !

Nirinna t'as de la chance lol parce que j'e confirme que c'est super dur lol

et sinon j'suis allée voir sur les 2eme et 3eme mois et les avrilettes ont désertées !! j'espère quelles vont bien qd mm parce que pas de nouvelles depuis plus d'une semaine !

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par blueangel38 le Mar 4 Oct - 15:30

Hello les filles !!!

Ca y est je reviens un petit peu vers vous, j ai eut pas mal de boulot et l arrivée de mon chéri enfin !! apres 3 semaines donc me revoilou ! Je vois que tout se passe bien pr tout le monde !

Nirinna : j espere que ca ira mais tant mieu si le gygy ta arreté, et heureusement que tu peux encore faire des galipettes :-) moi g rdv jeudi j espere avoir droit a une echo car defois j ai l impression que bébé est bas ...

Kinder surprise et elvira : Pour la poussette, pareil je fais de la recuperation, j ai une ami qui a une Jané 3 roues 3 en un et qui me la donne alors je prend et de l autre coté j ai mon oncle qui viens de m en apporter une mais qui fait juste poussette et siege auto en plus alors du coup je vais preferer celle avec la nacelle pr qd bébé sortir de la maternité je prefere qu il soit allongé!

Maude : ca va le boulot ?? Ta fais pas mal de shopping dis donc ce we moi pareil j ai achter kelke vetement et la stop c bon pr un moment !! coté liste de naissance j en ferai pas une non plus je trouve ca bof les gens se sente obliger de faire defois un gros cadeau et puis j ai deja casiment tout donc je verrai je vais juste demander le baby cook a mon oncle lol !!

Apart ca mon we c est bien passé j ai enfin pu revoir mon chéri et faire plein de calin et surtout lui faire toucher bébé et ecouter son petit coeur avec le doppler du coup il etait super content il ma dit que j etais super belle avec mon bidou :-)

Pour les filles qui ont deja eut un baby, avait vous deja senti une petite boule en bas du pubis a droite puis a gauche j ai l impression que c est bb car ca reste super longtps et defois change de place qd je pause le doppler j entend le coeur pile sur la boule mais est ce normal de le sentir si bas et surtout sentir cette boule dur ??? Je snes par contre les petite bulle et vibrassion plus vers le nombril ou vers le coté droit donc je pense que c lui qui monte qd mm... J ai peur qu il soit trop bas et que le gygy m arrete du cop j angoisse pr faire des calin avec mon chéri :-(

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par blueangel38 le Mar 4 Oct - 15:48

merci de me rassurer pr bébé, je savais pas que pr le doppler c etait si bas mais vu ke t en a un toi aussi c est que c est bon hihihi !!!!!!

Je verrai tout ca jeudi mais je croise les doigts pr quelle me fasse une echo en plus avec un peu de chance elle pourra confirmer si c est bien une fifille !!

et oui pr mon chéri je vais le sequestrer sur grenoble jusk a lundi prochain donc ca va on va bien en profiter ca fais du bien d avoir des bisou et des calins

Sinon toi qui est en arret du coup ta des heures de sortie ou tu peu faire comme tu le sens ?? histoire que tu puisse profiter du soleil Very Happy

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par blueangel38 le Mar 4 Oct - 16:16

Ah ok moi c est vraiment pareil juste au dessus du pubis mais un coup sur la droite et de tps en tps il est sur la gauche mais vu ke je vois la petite boule ben je le trouve desuite alors je pose le doppler que 1 ou 2 min histoire d etre rassurée!

Mon rdv est a 9h donc apres j enchaine direct avec le boulot donc oui oui je vous tiendrai au courant mais une chose est sur je suis super contente de le sentir deja et que mon chéri l ai senti hier aussi en pausant sa main c etait marrant en mm tps moi je sentais les bulles dans le ventre et lui il me disait c est la Smile du coup c est bien notre petit bout jep ense qu il va nous en faire voir a le sentir deja comme ca a peine dans le 4eme mois Razz

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par Invité le Mar 4 Oct - 20:59

Salut les filles !

Contente de voir que tu es arrêtée Nirina ! Tu vas pouvoir te poser ! moi je suis un peu stressée à cause du boulot je fais beaucoup de route environ 1000km par semaine, du coup ça m'inquiète pour le bébé Sad ! Le doc m'a dit que c'était bon fallait pas que je me fasse de soucis mais bon.... j'ai hâte de voir la sage femme la semaine prochaine pour être rassurée. en tout cas mon chef m'a dit que surtout si on me proposait de m'arrêter il fallait pas que je rechigne et que j'accepte tout de suite j'avais déjà l'intention de faire comme ça mais ça me réconforte un peu !de voir que ça ne sera pas mal pris par mon équipe !

Par contre je stresse moi je le sens pas bouger Sad ça m'inquiète je vois que vous le sentez bien vous Sad Vous faites toutes vos suivis par votre gygy ? moi à part la première écho j'ai vu que le médecin généraliste et à partir du 10 ( premier rdv sage femme) je vais demander à être suivie par les SF de la mat

Et sinon pour le débat poussette perso c'est mes beaux parents qui nous l'offrent on va craquer pour 1 redcaster sport 3 roues ils sont prêts à mettre le budget et faut que ça roule dans les chemins de cailloux ici ! Ma belle famille veut tjs me faire des cadeaux chers ce qui me gêne vu que ce n'est pas dans ma manière de fonctionner et que mon côté ne peut pas rivaliser. Du coup je vais opter pour la liste de naissance je suis pas fan du concept à la base, mais comme ça ils participeront à hauteur de ce qui leur plaira sans que je le sache forcément genre par exemple si ils participent pour acheter le parc je saurai pas s'ils ont acheté ça seul ou avec d'autres, et ça évietra qu'ils me prennent des trucs kitsch !

Maude Chrystal Swally comment vous allez, je veux de vos nouvelles ?

Allez je file bisous à toutes ! Ce soir c'est desperate saison 8 yeeees ! Je reviendrai vous lire je vous surveille gare à vous vous avez intérêt à poster lol

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Mer 5 Oct - 1:10

Bonsoir les filles!!
Vous me connaissez pas mais moi je vous suit depuis un petit moment! Je n'osais pas trop venir sur votre topic mais ce soir, je me lance car je suis arréter jusqu'à mon accouchement.

Tout d'abord tite présentation: moi c'est tyra (et en plus c'est mon vrai prénom Very Happy ), 24 ans en couple depuis 3ans avec un charmant jeune homme Samuel,30 ans. Je suis actuellement enceinte de 14sa d'un magnifique bb espoir grace a une fiv!!! Parcourt pma douloureux mais on est enfin récompenser!

On vis depuis 2 ans en métropole, après avoir quitter notre iile, la Guadeloupe, on a déposer nos bagages dans un petit coin sympas du 77.

Je suis aide soignante dans un service de réanimation, et mon homme est routeur!!!

Le début de ma grossesse était catastrophique!! En effet il a commencer par une hyperstimulation assez douloureuse suite a ma fiv! Suivi d'un décollement placentaire m'obligant a être allonger!!! -5kg en même pas 1 moi et demi de grossesse et des aller retour au urgence!!! L'essentiel c'est qu'aujourdhui le pti hibiscus se porte a merveille!!

Je sais que c'est un post des massettes, ma dpa début avril. Vous l'accepter quand même dans votre topic????

Voila je pense avoir tout dis!! Si vous avez d'autre question . Je suis dispo.

Bonne nuit

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Mer 5 Oct - 8:14

Bienvenue Tyra ! J'espère que la suite de ta grossesse sera plus sereine que ton parcours jusqu'ici ! tu dois rester allitée jusqu'à la fin cette fois ?

Bonne journée les filles Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut