Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Dim 25 Sep - 22:19

Rappel du premier message :

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!

Bisoux les filles!

Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par Maude86 le Ven 7 Oct - 17:58

ahhhh! que des bonnes nouvelles!!! c'est super!

féliciation pour la ptite minette Kinder!!

Celyne (ou plutot devrais-je dire Lorie...) vu comme je gère mes papiers à ta place je ne me ferai absolument pas confiance! mais bon c'est toi qui voit après... sinon courage pour ta longue journée boulot ma pauvre!

tyra c'est que le manque de fer est très fréquent, moi aussi je prend un complément en fer, et vitamine D aussi j'ai pris.

Bon moi je vais pas tarder à quitter le boulot (enfin!!!!) là je compte les minutes (je regarde l'heure toute les 30 secondes... c'est long)
Alors comme je risque d'être très occupée ce week-end je vous fais encore plus de bisous que d'habitude comme ça vous avez le stock jusqu'à lundi!
et comme "c'est le week-end, yeah yeah!" on adopte la "positive attitude" (célyne je te maudit, je vais avoir Lorie dans la tête toute la soirée, et je t'avou qu'ya mieux quand meme!!!! Mad )
BISOUS BISOUS BISOUS!!!!!

Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Ven 7 Oct - 18:03

Bon courage Maude pour se weekends end rangement, tu en aura besoin. Que la force et le courage soit avec toi Very Happy

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Ven 7 Oct - 18:44

Que des supers nouvelles!

TIHIBISCUS, super pour ton petit bébé qui crapahute dans ton bidou. Puis tu vois on t'avait dit que c'était les ligaments Wink Je veux pas te donner de faux espoirs, mais moi quand j'ai mal aux ligaments, derrière mon bidou pousse d'un coup Wink

KINDERSURPRISE, ça c'est une super nouvelle si tout va bien à l'écho.
Pour ce qui est du choix du moment de l'amnio, c'est à toi de voir. En général les gens n'attendent pas le 7ème mois au cas où le résultat soit mauvais... maintenant vu ta situation et les risques, à toi de voir ce que tu préfères Wink

MAUDE, passe un bon WE, courage pour le rangement et les papiers... moi je me suis mise à jour hier et ça fait un bien fou! suis soulagée, toute légère lol.

Les autres, comment allez vous?

Tout à l'heure je suis allée demander à mon chef si je pouvais prendre un samedi un de ces 4, dans pas trop longtemps et il m'a dit que c'était envisageable (ouf)... du coup je vais enfin pouvoir avoir 2 jours d'affilés pour me reposer et partir avec mon namoureux, et ça c'est trop trop génial Wink

Sinon, je vous remets la récap des naissances avec le bibou de Kinder version fille Smile

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Ven 7 Oct - 18:52

Swally j'espère que tu aura raison! Si c'est sa, je veux bien avoir mes douleurs tous les soirs pendant zu moin les deux prochain moi! Lool Laughing

Merci pour le récap, je vous tien au courant quand je serais un peu plus!!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kindersurprise le Sam 8 Oct - 11:36

Coucou les filles!!!

Comment allez-vous? Des projets ce w-end?

J'ai le moral aujourd'hui!
Je suis bien décidée à trier les vêtements de mon grand et à ne garder que ce qui est mixte! Smile
De toute manière, dans tous les cas, ce sera mon dernier bb....
Ca va faire de la place de vider tous ces cartons!!!!

Je vais chercher un livre à mon grand, du style "T'choupi a une petite soeur", histoire de lui annoncer! En ce moment, il est infernal, peut être a-t-il senti que qqchose se tramait dans son dos...

Gros bisous et bon w-end!

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Sam 8 Oct - 11:45

Coucou les filles

Génial que ce soit une petite fille kinder elles sont en sous effectif sur le forum ton petit homme a quel âge déjà ?

Pffff moi je commence le we bien énervée pour le troisème week end consecutif je vais me taper toute les corvées seule parce que l'homme dort ! du coup on s'engueulé ce matin mais pas de réactions il dort tjs je vais aller commencer le menage grrrrrrrrrr je sens que la journée va mal se terminer !

je vous souhaite un sameid plus paisible en amoureux bisous

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Sam 8 Oct - 18:30

Coucou les filles, comment allez vous en ce samedi gris et froid????

Kindersurprise , oui je pense que ton grand a ressenti un changement ce qui expliquerai pourquoi il est un peu agité en ce moment.

Celyne bon courage pour ton ménage, en espérant que ton chéri s'est lever et qu'il ta aider quand même. Normal que sa te soule cette situation.

Pour ma part, je suis aller chercher mes analyse, toxo, albumine et anémie. Je m' inquiet car depuis le début de la grossesse mon taux de sucre dans les urine est assez important, j'ai commencer avec 1,62 ensuite 1,88 maintenant je suis a 2,22. Je vais appeler mon gygy lundi pour qu'il me dise quoi faire la. Je suis toujours pas immunser contre la topo et concernant l' anémie ben vous savez quoi les filles vous aviez raison, je suis anémié.

Ce midi, on est aller manger, chez un couple d'ami qui ont un bebe de 8 moi trop adorable. Elle ma donner pas mal de livre concernant la grossesse, c'est bien sa va m' occuper. Ensuite on est aller les magasin avec monsieur est j'ai craquer pour un pyjama winni l'ourson trop mimique pour le pti.

Voila, on vient de rentrer et je vais me mettre sous la couette car il fait trop froid.

Et vous? Votre weekends ??? Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Sam 8 Oct - 18:31

Coucou les filles, comment allez vous en ce samedi gris et froid????

Kindersurprise , oui je pense que ton grand a ressenti un changement ce qui expliquerai pourquoi il est un peu agité en ce moment.

Celyne bon courage pour ton ménage, en espérant que ton chéri s'est lever et qu'il ta aider quand même. Normal que sa te soule cette situation.

Pour ma part, je suis aller chercher mes analyse, toxo, albumine et anémie. Je m' inquiet car depuis le début de la grossesse mon taux de sucre dans les urine est assez important, j'ai commencer avec 1,62 ensuite 1,88 maintenant je suis a 2,22. Je vais appeler mon gygy lundi pour qu'il me dise quoi faire la. Je suis toujours pas immunser contre la topo et concernant l' anémie ben vous savez quoi les filles vous aviez raison, je suis anémié.

Ce midi, on est aller manger, chez un couple d'ami qui ont un bebe de 8 moi trop adorable. Elle ma donner pas mal de livre concernant la grossesse, c'est bien sa va m' occuper. Ensuite on est aller les magasin avec monsieur est j'ai craquer pour un pyjama winni l'ourson trop mimique pour le pti.

Voila, on vient de rentrer et je vais me mettre sous la couette car il fait trop froid.

Et vous? Votre weekends ??? Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Sam 8 Oct - 18:56

Cc nirinna, ah d'accord tu me rassure concernant le sucre dans les urines. Concernant les protéine, je suis limite!!! Je verrais bien avec gygy!!!

Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Sam 8 Oct - 22:10

Coucou les filles!

Ben ici aussi il fait super froid! j'ai même remis le chauffage dans l'appart mais là du coup j'ai un peu trop chaud lol.
Moi aujourd'hui j'ai bossé comme une dingue, il y avait du monde, c'était du jamais vu. A midi on avait fait le chiffre de la journée, et devinez quoi... j'étais toute seule jusqu'à 11h30 alors qu'on est 4 l'aprèm.... bref, je suis rentrée et j'ai fais une sieste de 2 bonnes heures.

Et là je suis en mode séries, donc je viens de me faire Vampire diaries (Episode 4, saison3), The mentalist (Episode 3 saison 4), et je vais enchainer sur Fringe Saison 4.... suis déjà à jour pour Grey's anatomy (Episode 3, saison 8 Razz).
En plus mon homme ne rentre pas, donc ça va être tranquille ce soir!

CELYNE, j'imagine comme ça a dû t'énerver! Heureusement que le mien il fait car j'arriverai pas à tout assumer.... L'idée sinon c'est de passer l'aspirateur pendant qu'il dort... s'il ne se réveille pas, ça s'appelle de la mauvaise foi lol. J'espère que vous avez pu vous réconcilier quand même Wink

TYRA, pour le sucre dans les urines, ça arrive, à surveiller quand même... Les protéines sont plus importantes mais tant que tu es limites c'est ok.
Faut que je pense à faire les analyses lundi matin, j'ai laissé un peu trainé pour ce mois ci et c'est moyen.

KINDER, ouah c'était la grande frite ce matin lol! Tu as pu tout faire ce que tu voulais?
Effectivement je pense que ton loulou doit sentir qu'il se trame quelque chose.... ils sont malins les petits!

MARIE, et toi ta journée??? tu ne parles pas beaucoup de toi, je vais être obligée de te gronder!

Les autres: BISOUX et bon dimanche!!!!!!!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Sam 8 Oct - 22:30

Bonsoir swally,

Sympas ton programme de la soirée! Tu va pas t'ennuyer. Moi je craque, il y a rien a la tv!!! L'ennui totale!

A oui effectivement, il est temps de te mettre a jour niveau analyse.

Merci pour tes conseil.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Sam 8 Oct - 22:40

TYRA, je n'ai pas de télé, mais j'ai un bon PC lol... du coup c'est Streaming et téléchargement pour les films... Je choisis ce que je veux voir et quand je le veux, et j'avoue que l'absence de télé ne me dérange pas du tout... c'est plutôt les autres que ça surprend, même mon homme s'y est fait alors que chez lui la télé c'est tout le temps allumé, au moins pour le bruit...
C'est vrai que je n'aime pas "subir", ni les nuisances sonores, ni les publicités, ni les mauvais programmes.... sachant que je suis comme tout le monde hein, une fois devant la télé je suis scotché et j'ai du mal à me bouger le derrière lol.

Sinon, il faut que tu nous mettes une petite bannière pour qu'on se repère sur ton cycle Wink

Bisoux et bonne soirée!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Sam 8 Oct - 22:51

Swally, ben la preuve qu'on peut vivre sans télé!!! Oui je pense que c'est une question d'habitude!!! Faudra que tu me file, le site, sa pourrais m'intéresser pour m'occuper après le cerclage!!!

Pour la bannière, j'en est créer un e mais je peux pas la mettre avant 1semaine l'inscription au forum...

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Dim 9 Oct - 13:32

Coucou les filles? Voua avez nie dormi??

Nirinna : boule de nerf a se point la, ben j'espère que l'osteopathe pourra te détendre. Vive le craquage des os et les massages!!!! Very Happy
Moi Je suis aller a l'osteo u e semaine avant la fiv, sa la faut un bien fou. Il l'avait remis mon bassin droit!!!!

Bon courage pour le repas en famille!!! Puis si tu le sens vraiment pas ne te force pas. Pourtant c'est bon la paella.

C'est une bonne chose que tu ai fait le premier pas pour parlera ta mère.j'espère que sa s'arrangera.

Pour ma part, aujourd'hui vu cette pluie je reste au chaud sous la couette devant tv, ordinateur.... Sa fait du bien de ne rien faire.

Et vous les fille?
Bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 10 Oct - 10:59

hello les filles !!!

Kinder j’espère que ça va un peu mieux maintenant que tu as eu ton écho !
pour l'amnio c'est vraiment une décision super dure à prendre !
et une tite nenette !!! c'est bien de savoir tôt, ça permet de préparer plein de chose !!
comme les prénoms par exemple !!

vous en êtes ou vous au niveau prénoms ?! nous on a les notres pour les deux mais on veux pas les dires lol mais on les a !!

alors Nirinna la paella ?! ça été ?!
et sinon pour ta maman t'as bien fait, pendant la grossesse on a besoin d’être en paix avec notre propre histoire, avec notre propre mère et même si elle ne fait pas le premier pas toi au moins tu auras essayé !

Celyne t'as réussi a avoir une discussion avec ton zhom ?! c'est pas évident .... il faut qu'il t'aide et qu'il le fasse dès maintenant, mais il faut aussi que tu saches attendre qu'il ait envie de se lever le weekend pour après faire le ménage ! si il a eu sa grasse mat. et un joli sourire au réveil , il aura peut être plus l'envie de t'aider que si tu le réveille en gueulant lol
argh nos zhom !!! ils ont se pouvoir de nous faire craquer en 2secondes lol dans un sens comme dans l'autre !!! et c'est pour ça qu'on les aime

Maude alors le rangement des papiers ?! arffff j'ai deux ans de papiers pas rangés.... j'compatis .... j'ai plein de relance aussi pour tout et n'importe quoi ....

Swally tu t'es reposé pffff les journées de dingue que tu fait !! vivement ton weekend de 2 jours !!!

alors Tyra ?! le bidou pousse ?! hihi ça va bientot venir comme dit Swally qd on a mal , ça pousse un peu après !!!

Blueangel alors cette semaine avec chéri ?!

Bah moi, j'suis allée encore consulter vendredi pour saignements et douleurs .... et le gygy a vu que mon placenta est trop bas .... donc repos et pas de voiture ..... sauf que vendredi justement c'était le weekend chez papa pour mes ptits monstres et donc il a fallut que je fasse 3h de route pour les y emmener
bah oui mon gygy malgré tout les pouvoirs qu'il puisse avoir, ne peut rien faire face à un jugement de garde .... voilà donc me voilà de retour depuis hier soir très fatigué et un peu angoissée ( comme d'hab lol) et j’espère que mon placenta va remonter !

bizouxxx les filles et bonnes journées a toutes !!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Kindersurprise le Lun 10 Oct - 11:18

Salut les filles!

Comment allez-vous? (Elvira a déjà posé toutes les questions, lol!)

Elvira: Eh oui, ce n'est pas toujours évident de respecter toutes les recommandations médicales..
repose-toi maintenant...

En effet, je suis plus "zen" depuis l'écho, je veux rester positive et me projeter avec ma pepette, advienne que pourra! Je vois le généticien demain, je vous raconterai. Au fait, j'ai pensé à un truc, j'ai une légère hypothyroidie, mais non traitée. Et j'ai lu, en fouillant sur le net, que ca pouvait faire augmenter l'Hcg si une des hormones de la thyroide était basse... c'est peut être la réponse? Je l'espère. Bref, j'en saurai plus demain.

Alors, j'ai pas fini le tri des cartons de mon grand, je m'y remet aujourd'hui.

Hier, c'était grand nettoyage, encore un peu de ménage aujourd'hui et ca ira!

Mon grand est retourné à l'école ce matin, il n'y était pas depuis une semaine (fièvre et 2x le médecin)... j'espère qu'il ne va pas faire une rechute à l'école...

Quand je baille ou que je m'étire, j'ai comme un choc du côté gauche, comme un coup de pied, je ne sais pas si c'est possible!

Concernant les prénoms:j'avais déjà ma petite idée, aussi bien pour un garçon que pour une fille.... Mais on n'en a pas encore parlé avec le papa. Je vais encore regardé un peu, mais j'aime bien "Noémie". Reste à convaincre le papa, très très difficile en matière de prénom, Very Happy

Achats:j'ai acheté une paire de jolies chaussettes roses vendredi, ce qui m'a permis d'annoncer la couleur au papa ! Il était surpris mais content. Evidemment, avec son sens pratique, il m'a dit "ben va falloir racheter plein de fringues alors!",pffff!!! Ennervé

Allez, venez tout nous raconter, j'attends impatiemment de vous lire!

Bonne journée et gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 10 Oct - 11:48

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez un bon weekends ?

Moi sa était tranquilou, tri des vêtements qui me vont plus depuis le début de ma grossese, puis un peu de rangement.

Aujourd'hui, je me suis un peu réveillé sur les nerfs, car mon voisin du dessus perce depuis 8h non stop. J'ai la tête dans un état, je vous dis même pas.

Élvira : nan toujours pas de bidon. Mais je me dis que c'est normale car j'entame ma dernières semaine du premier trimestre. Je suis a 15sa. Je me rassure comme je peux lool.

Concernant les prénons, j'ai une liste de 15 prénon pour fille ou garçon. Sa risque d'être compliqué a géré lool. Donc quand la liste sera moin longue, je vous en fera part lool. Sa vous est déjà arriver d'avoir plusieurs coups de coeur pour votre bebe?!

Élvira tu lit dans mes pensée , je voulais parler des prenon ce weekends déjà lool

Kindersurprise' ménage toi au maximum. C'est sur que ce weekends tu aurai pa pu!!!

Et oui tu aura se plaisir de fr les magasins avec mr.

Voila bisous

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 10 Oct - 13:39

Coucou les filles!

MARIE, je trouve que tu es très courageuse d'être allée parler à ta mère... ça a du être difficile pour toi, mais comme dit Elvira, on a besoin d'être en paix avec son histoire quand on s'apprête à donner la vie...
En tout cas j'espère que ça t'a aidé à être mieux et à décompresser un peu, mis boule de nerf Wink.
Et que tu as pu manger de la paëlla... j'adoooore la paella Wink

ELVIRA, tu m'étonnes que tu dois être angoissé! décidémment ces saignements ne te laisseront jamais en paix!
Par contre il faut absolument que tu te reposes et que tu te ménages!
Tes petits sont chez leur père jusqu'à quand?
Et j'espère que ton placenta va remonter (je ne sais pas si c'est possible, mais je te le souhaite).

KINDER, il a l'air très pragmatique ton homme! Tu as raison de te projeter avec ta petite puce, sachant que quand l'écho est ok, les risques réels sont vraiment infimes.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le pb le thyroide lié à l'HCG, mais c'est probablement un paramètre qui a faussé les résultats aussi... tu rajoutes l'âge qui augmente les chances dans leur calcul et voilà! Tu nous diras ce que le généticien a dit surtout, et parle lui bien de ton souci de thyroide, on sait jamais!
En tout cas courage à toi!

TIHIBISCUS, vivement que ton bidou pousse pour qu'on puisse avoir des photos Razz
Après, si tu as trié des vêtements avant grossesse, c'est que tu as quand même pris un peu nan? Bref, de toutes façons ça va bien venir tot ou tard Wink
Pour les prénoms, autant pour le garçon "c'est fait", on en a qu'un, autant pour la fille ou en a plein et le choix va être difficile. Enfin, la liste est passée de + de 20 à une petite dizaine à mesure des semaines.. bizarrement, il y a des prénoms qu'on aime moins à force de se les répéter, ou qu'on ne voit pas aller avec son bébé.... c'est bizarre!

Ici ça caille! J'ai passé ma journée d'hier tranquille à la maison, rangements, ménage et calins Razz Ca permet de me reposer un peu, car j'avoue que je suis pas mal fatiguée.
En plus j'ai dû choper froid, j'ai un point blanc dans la gorge bien douloureux, et pas grand chose à faire pour soulager ça.... tant que j'ai pas de fièvre, je ne m'inquiète pas, mais j'aime pas trop...
Sinon today je suis "d'aprèm", donc je finis super tard.... pas envie du tout là.... (vous allez me dire j'ai jamais envie... c'est vrai.... j'avoue que j'aimerai avoir un peu de temps pour moi et pour souffler!).

J'vous fait des bisoux! En espérant lire des news des autres louloutes!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Lun 10 Oct - 13:48

SWALLY: Essaye de soigner rapidement ton mal de gorge.
J'ai testé un truc super efficace: une tisane: eau très chaude + thym (celui de cuisine)+ citron (je n'avais que du jus de citron tout prêt, mais du frais serait mieux) + miel.
Et bien, j'en ai pris pendant 3 jours, et mon mal de gorge était parti! Vu qu'on ne peut rien prendre en ce moment, on n'a pas trop le choix...

Bon courage pour le boulot!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 10 Oct - 15:37

mdrrrrr Kinder !! ah ... nos zhom et leurs réactions hihhii !!! du rose, des robes ....
Noémie c'est jolie et très doux !

Tyra pour les prénoms, c'est parce qu'on a profité du trajet (3h) de retour hier avec mon chéri pour chercher un deuxième prénom fille et garçon parce que je tiens à ce 2eme prénom

Swally pour mes enfants je les emmène 1 fois par mois, le premier vendredi pour le weekend et la moitié des vacances
heureusement pour nous, mes parents habitent la mm région, donc on part le vendredi après l'école avec mes tits monstres pour qu'ils soit chez leur papa pour 20h et on passe le weekend chez mes parents jusqu'au dimanche soir je les récupère à 17h et on rentre vers 20h30 .
Donc en gros j'ai fait 600km dans le weekend, mais c'est pour mes bout de choux donc bon ...
et pour le placenta le gygy m'a dit que l’utérus va grandir plus que le placenta et donc qu'il devrait remonter ce qui est rassurant c'est que le placenta ne recouvre pas le col ... il est juste affleurant .... sinon la ça aurait été la m...de !!!

pour le mal de gorge j'ai utilisé "homéogène 9" c'est de l'homéopathie et moi qui étais plus que sceptique et bah je dois avouer que ça a marché ! donc dès que j'ai une douleur j'en reprend un par heure et ça disparaît dans la journée

certaines copines auraient des attaques si elle lisent ça lol .... j'étais vraiment pas une adepte de l'homéopathie avant mes grossesses hihihi

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Kindersurprise le Lun 10 Oct - 15:54

hummmmm, je dois avouer que je suis également très sceptique concernant l'homéopathie...
Mais au prochain rhume, j'essayerai (je te redemanderai certainement le nom en temps voulu, Elvira). Et vive les plantes, nos seuls remèdes! Laughing

Il fait beau, alors je fais le repassage dehors, et presque terminé!!! yaisse

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Lun 10 Oct - 16:47

Re les filles, sa papotte aujourd'hui et sa fait plaisir!!! Very Happy

Swally : avec un temps pareil, tu m'étonne que tu Es attraper froid!!! Couvre toi bien et protège Baby!! Je vais essayer ta technique concernant les prénoms et voir si sa nous déplait a force de le dire. j'espère que sa me permettrait de diminuer ma looonnnnnnnggggguuuuueeeee liste lool. Faut qu'on se mettre sur la même longueur d'onde avec monsieur qui est pas du tout pour un prénon original...
Bon courage pour le travail!!!

Élvira : ah d'accord je comprend mieux. Moi je suis comme toi, je veux que Baby ai un deuxième prénom..

Kinsersurprise : profite de se beau temp, ici c'est pas sa. Temps automnale. J'ai froid. Je pense a deux choses. Soit me plonger sous la couette, ou profiter dune bonne douche chaude.

Bisous les filles

.

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par fifine le Lun 10 Oct - 18:29

coucou les filles
comment sa va??
je suis enceinte depuis le 28 juin et je minquiete un peu pck j'ai presque pas pris de bidon
est ce que l'une dentre vous est enceinte d'a peu pres pareil que moi??
jespere que tout va bien pour vous toutes

Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par Tihibiscus le Lun 10 Oct - 18:44

Fifine : bonjour a toi!!! Pour répondre a ta question je pense que sa dépend de ta morphologie. Toutes les femmes sont différentes. Moi dans une semaine, j'entame mon quatrième mois et moi aussi j'ai pas de ventre. Sa dépend aussi si c'est ta première grossesse ou pas. Voila bisous.

Nirinna : c'est bien ta manger quand même la paella . Repose toi bien

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Lun 10 Oct - 19:01

Coucou les filles !

Contente de voir que vous allez putôt bien !

Elvira repose toi !!!! J'espère que tu n'en fais as trop au quotidien mais c'est vrai que y a des trajets incontournables pffff ! Pour ce que tu disais tu avais raison je devrais laisser mon homme se réveiller avnt de commencer à gueuler lol mais c'est plus fort que moi ça me saoule tellement et j'avoue j'aime que ça aille comme je veux ^^! Mais bon une fois levé il a vu à ma mçine qu'il fallait qu'il s y mette et s'est tapé tout le reste pendant que je faissias une sieste sur le canap donc bon il s'est rattrapé on va dire, j'ai même eu le droit à des massages Smile pourvu que ça dure !

Swally je comprends tellement ta non motivation pour le boulot surtout avec des minis weeks end ! Ce matin j'étais blasée à mort d'y retourner en plus j'arrive accueillie par une collègue qui revient de congés qui me salue scrute mon ventre et me lance ah bah ça se voit pas du tout que t es enceinte .....grrrr moi qui suis toute fière de mon mini bidou ! Bref moral de l'histoire je me suis barrée à 16h tellement j'en avais marre du taf !

Nirina c'est chouette que tu aies pu parler à ta mère, j'espère que tu en resors apaisée et pas toute emmêlée, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler Wink !

Tyra assome ton voisin demain si il te refait la même je péterais un plomb à ta place !!!

Kindersurprise, la réaction de ton homme m'a fait bien rire pour le sexe nous on est tjs à se réjouir à faire les magasins mais les mecs bien tous les même !

Fifine, je pense pas que tu doives t'inquiéter moi je suis enceinte apparement depuis le 26 Juin et ça se voit pas des masses disons que le matin c'est méga discret surtout fringuée bon le soir c'est un peu plus flag . Tu es toujours à l'aise dans tes jeans ? Apparement on est pas mal à prendre du bidou du'n coup autour du cinquième mois surtout pour le premier donc don't panic !

Pour ce qui est des prénoms c'est fixé pour les deux sexes de notre côté Wink

Blueangel Maude Chrystal on veut des nouvelles !!!!!!

Allez je file profiter de ma soirée je reviendrai vous lire !

Bisous bisous !

Invité
Invité

Message par Tihibiscus le Lun 10 Oct - 19:14

Coucou celyne, contente d'avoir de tes nouvelle.!!!

C'est clair si il le me refais sa demain matin, je pense que je vais faire un meutre!!!! : Twisted Evil

Sympas ta collègue, bref soit fière de ton petit bidon, c'est l'essentiel!!!

Bisous et bonne soirée

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par fifine le Lun 10 Oct - 20:13

merci les filles vous me rassurer et non je ne rentre plus dans mes jean depuis un bon moment deja Smile je suis reduite au leggings et au survetement et en effet je suis un tout peit gabaris je mesure 1 m 46 et pesais 40 kg avant le debut de grossesse Wink

Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par Invité le Mar 11 Oct - 8:42

Je file au boulot mais avant je voulais vous souhaiter une bonne journée je rêêêêêêêê^ve de vacances ! Courage à toutes !

bisous

Invité
Invité

Message par swally le Mar 11 Oct - 10:16

Coucou les filles!

CELYNE, je vois que la motivation pour aller au taf est toujours au RDV.... on compatit l'une pour l'autre lol! Mais c'est clair que c'est de plus en plus difficile de se motiver et de tenir le coup!
Aujourd'hui ça va, je termine à 16h, donc soit je prend mon courage à 2 mains pour aller m'acheter des chaussures (j'ai plus rien! je suis en basket tout le temps, très moyen), ou alors je rentre larver lol. En tout cas bonne journée et courage à toi!

KINDER, pour le mal de gorge j'ai fait Camomille + citron + miel... pas mal non plus Wink
J'ai du thym mais j'avoue que je suis vraiment pas fan, et puis je crois que son rôle est de désinfecter, tout comme le citron, donc je me suis dit que c'était pas obligé lol.
Et puis hier soir j'en pouvais plus, j'ai pris 1 doliprane et pareil ce matin, et je vois quand même la différence.
En tout cas merci pour tes conseils Wink Comment tu vas toi aujourd'hui?

ELVIRA, je croise les doigts alors pour que l'utérus grandisse bien et vite, et que du coup le placenta remonte...
Heureusement quand même que tu peux faire la route dans le WE, sinon ça fait long quand même... Enfin, du coup tu as trouvé les prénoms, et ce n'est pas rien Wink
Sinon.... j'ai ton programme pour la journée Razz : REPOS!

TIHIBISCUS, tu as essayé de te redire les prénoms? lol.
Nous on le fait pas tous les jours, mais 1 fois dans la semaine ou tous les 15 jours, on reprend la liste de fille... Et on barre des prénoms qui ne nous parle plus, qu'on aime moins...
C'est super marrant comme ça évolue... comme si on cherchait vraiment le meilleur pour le petit bout qu'on couve Wink

NIRINNA, comment tu vas toi? Pas cool tes rêves, je fais souvent des cauchemards aussi.
Lol, ça me fait penser que l'autre fois j'ai rêvé que je couchais avec mon boss, lol... ça va me faire bizarre quand je vais le voir ce matin mdr!
Tu arrives à te reposer?
Pour les petits coups, moi je ne sens pas encore grand chose... j'ai tellement hate!
Bisoux ma chérie patate!

MAUDE, BLUE, des news les pépettes?

FIFINE, bienvenue sur ce post! on ne t'y voit pas beaucoup!
T'inquiète pour ton bidou, il poussera bientôt!

Allez je me sauve! Bisoux les louloutes!!!!!!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mar 11 Oct - 12:15

Bonjour les filles Very Happy

J'espère que sa vous allez bien tranquilou!!!

Nirinna : aujourd'hui réveille en douceur.... Sa fait vraiment plaisir. Je pense que mon voisin c'est rendu compte que c'était un peu abusé.
Concernant bebe, moi je suis pas au même stade que vous! je sens pas encore bebe mais je sens une pesanteur dans le ventre que je sens plus quand je suis assissent ou allonger.

Swally : bon courage pour le travail et l'achat de tes chaussures. Moi bizarrement enceinte ou pas enceinte, je déteste le shopping mon dieu. C'est pour sa que j'y vais tous les 2,3 moi et jachère tout plein de truc comme sa, je suis tranquille!
Conercnant les prénons, on commence petit a petit a voir ceux qui sonne moins. Pour le moment, on en as moutier barré un lool , est déjà pas mal. J'espère que lors du cerclage, dans deux semaines, il pourront me faire une écho et me dire le sexe. Sa sera déjà sa!!!

Et les autres filles??? Comment sa va????

Voilouuuu

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Mar 11 Oct - 12:56

Coucou les filles!

désolée je ne reste pas trop, j'ai pas mal de boulot mais je viens juste vous donner des news vite fait.

je suis désespérée. ma patronne est venue me voir hier soir pour me dire que mon boulot n'avance pas assez vite, avant même de me demander précisément ce que j'avai fait. et elle m'a rebalancer que je ne faisait pas assez d'heures sup (en sachant qu'elles ne sont pas payées) et que comme elle nous donne gentiment notre 31 octobre, en gros elle veut que je reste plus longtemps le soir, alors que le matin en général j'arrive 15min plus tot (donc ça pour moi ça compte comme des heures supp mais j'ai l'impression que pour elle ça compte pas).
ce matin j'ai appelé mon médecin, elle est de mon côté mais elle n'a pas l'air de vouloir me faire un arrêt parce que je ne serai pas payée. si je demande une rupture anticipé de mon CDD à l'amiable je ne toucherai pas le chômage puisque la demande vient de mon côté.
on m'a conseillé d'aller voir quelqu'un aux prud'hommes pour me conseiller mais les horaires d'ouvertures sont pendant mes horaires de boulot.
je peux pas me permettre de perdre trop d'argent, on est pas suffisament riche pour se le permettre. mais là je suis à bout, je faisait des efforts depuis 2 semaines pour faire mon boulot correctement (la preuve vous m'avez bcp moins vu sur le forum!) mais je m'en prend encore plein la gueule parce que 15 min d'heures supp par jour non payées ça lui suffit pas et que mon boulot n'avance pas alors qu'elle prend meme pas la peine de voir tout ce que je fais.
RAS LE BOL!! je sais plus quoi faire mais là je craque quoi... je suis bloquée, peu importe ce que je fais je serai pénalisée. ça me saoule.

désolée, j'ai lu vos messages mais j'ai pas le temps, j'espère que vous m'en voudrez pas, j'avai surtout vraiment vraiment besoin d'exterioriser parce que là j'en peux plus!!
je pense très fort à vous et j'essaye de vous écrire dans pas trop longtemps...

Bisous à toutes!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Tihibiscus le Mar 11 Oct - 14:14

Reles filles,

Nirinna : ben pour te dire franchement, le stresse commence a monter petit a petit! J'ai mon rendez vous chez l' anesthésiste la semaine pro, je vais voir avec lui si c'est sur anesthésie général ou péridural. La douleur me fait peur alors moi j' aurais préférer générale. Après ce qui m'angoisse, c'est après l'intervention car apparemment, il y a pas mal de contraction. Donc j'espère qui vont me donner les traitement pour. Pour me rassurer, j'ai une écho une semaine après le cerclage.

Maude : ta situation est perplexe. Mais ta santé risque de prendre un coup si tu continu comme sa. CDD ou CDI toute heures supplémentaires doit être effectivement payer. Tu fais ce que tu peut donc si ta patronne est pas contente c'est son problème. Concernant le fait de rester plus tard, moi je l'aurais pas fait. Tout simplement si tu le fait une fois, elle va prendre sa pour une habitude. Je sais qu'on a tous besoin d'argent pour subvenir aux besoins de notre famille. Mais a quel pris? Cette c'est un CDD et tiens telle a t'embaucher par la suite?? Si ton médecin n'a pas l'air motiver a t'arrêter essaye de voir avec ton gygy.!!! En tout cas je pense très fort a toi! Tiens nous au jus

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Tihibiscus le Mar 11 Oct - 14:38

Nirinna : oui je vais suivre ton conseil! Je vais lui faire part de mes craintes. Mais c'est vrai que le cerclage sera une étape de plus qui me rapprochera de mon bebe.

Mais concernant Maude si elle est arrêter moin de 3 jours, elle se fera pas payer mais si c'est plus normalement si. Corrige mo si jme trompe .

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Mar 11 Oct - 16:35

Houhou les filles ça y est me voila !!

Je sais j ai pas trop le tps de passer en ce moment, mais j ai mon cheri qui reste encore jusk samedi alors j en profite a fond, j suis tellement contente de l avoir pret de moi pendant quelques jours !!

Tout le monde a l air d aller, j ai pas pu tout lire mais pr Maude il me semble que lorsque tu es enceinte le patron doit t aménager les horaires de facon a ne pas faire d heures sup je l avais lu quelques part mais je sais plus ou et en plus si elles sont pas payées raison de ne pas les faire !!!

Elvira j espere que tout rentrera dans l ordre pr le placenta.

Swally : je vois que tu fais de beau reve en ce moment mdr le jour ou je reve de mon patron berkk berkkk un vrai cauchemar !!!

Nirinna : tu vas bien, ça va les journées sont pas trop longues ?? Je viendrais bien te tenir compagnie car raz le bol du boulot je languis l année prochaine pr etre tranquille pendant plusiseurs mois et avec mes deux amours !
Pour les autres je vous fais de gros poutoux et je reviens plus tard, j ai du monde !!

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par Tihibiscus le Mar 11 Oct - 18:57

Oui oui profite bluangel!!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Mer 12 Oct - 7:29

Maude ta chef est une gar.....! Te laisse pas démonter mets toi en arrêt s'il faut vers ta toubib ou un autre après oui tu auras 3 jours de carences je crois Sad ! Peut être peux tu tel à un syndicat ils te donneront des infos ou oui aux prud hommes fais comme tu le sens mais dis toi bien que tu n'as rien à te reprocher et tu n's pas à culpabilser ! prends soin de toi ne te mets pas trop la pression ça l'énnervera encore plus cette bique ! Est ce que tu dépends d'une convention particulière ? si oui jete un coup dedans ça vaut le coup moi j'ai (en théorie) 10% de temps de travail en moins...ce qui m'empeche pas de commencer ce matin à 8h et de terminer ce soir à 20h, mais bon je me plains pas personne me mets la pression comme dans ton équipe à toi !C'est toi qui as raison écoute toi !!!! Bon courage bisous bisous !

Invité
Invité

Message par swally le Mer 12 Oct - 10:15

MAUDE, ce que ta chef fait s'appelle simplement du harcèlement moral, ni plus ni moins.
Traduire: te presser comme un citron jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus!!!!
Donc NIET! soit tu te mets en arrêt (si tu vas voir ton doc en pleurant, t'inquiète pas qu'il va réfléchir avant de refuser l'arrêt!), soit tu expliques gentiment à ta chef qu'elle peut te liciencer si elle n'est pas contente de ton travail...
Après tu peux faire un courrier à Elle et aussi s'il y au directeur/président/surchef en expliquant que tu constates une dégradation des relations suite à une discussion que tu as eu avec ta chef concernant des mésententes au sein de l'équipe et que depuis tu as l'impression de subir des pressions + tu parles de ta sensibilité de femme enceinte avec un petit sous entendu sur les prud hommes... Je peux t'aider si tu veux, j'ai été harcelé dans mon ancien job pendant des mois et des mois, et il faut agir avant de n'avoir plus de jus!

MARIE: Fringe, quand tu commences tu ne peux plus t'arrêter! Une bonne petite drogue cette série!!!!

Je dois filer j'ai un RDV, mais je repasserai vous faire un petit topo plus tard dans la matinée.... là je voulais répondre à Maude...

Bisoux les louloutes!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 12 Oct - 13:07

Coucou les filles,

De retour de mon séjour à Nantes, je passe donc vous faire un rapide bonjour et vous embrasser bien fort Very Happy
J'espère que tout le monde va bien.

J'ai lu vite fait et en diagonale, j'ai cru comprendre que Maude rencontrait à nouveau des soucis à son boulot. Arrête-toi ma belle pour le moment, tu aviseras de la suite plus tard. Si tu sens que ton médecin n'est pas compatissant, simule un mal de dos ça marche à tous les coups lorsqu'on est enceinte... Rolling Eyes
En tout cas ta responsable est une sacrée garce Evil or Very Mad

Toutes les autres, comment vous sentez-vous ??

Ici tout va bien, je vais vous parler un peu de mon échographie du 1er Trimestre qui a eu lieu hier Wink
Bébé se porte comme un charme et les mensurations sont bonnes.
DPA avancée au 20 avril, je suis finalement enceinte de 12SA +4. Ma crevette mesure 62mm du haut du crâne au bout des orteils. Clarté nucale nickel Smile

Il est déjà très bien formé, on voyait chaque membre très clairement. Toujours une grande émotion que d'assister à une écho !

Par contre début de placenta bas inséré partiellement recouvrant comme pour Jade, à contrôler donc au cours de la grossesse Sad
Le médecin m'a préconisée du repos, cela semble compromis avec un enfant plein de vie de 12 mois à gérer au quotidien...

Croisez les doigts pour que mon placenta remonte rapidement les filles !!!

Gros bisous à vous partager
am3

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut