Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Dim 25 Sep - 22:19

Ca y est, nous avons toute passée le cap du premier trimestre, donc en route pour continuer notre grossesse!

Si ça vous dit, on pourrait faire un récap de nous toutes avec nos DPA par ordre chronologique Wink

NIRINNA: 29 février 2012 --> petit mec

KINDERSURPRISE: 20 mars 2012 --> petite puce

SWALLY: 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho)

BLUEANGEL: 24 mars 2012 --> petite fille à confirmer

CELYNE: 26 mars 2012 --> ne veut pas savoir le sexe

MAUDE: 28 mars 2012 --> petit mec à confirmer

ELVIRA: 29 mars 2012

TIHIBISCUS : Début Avril 2012 --> jardin secret caché!

Bisoux les filles!

Dernière édition par swally le Ven 7 Oct - 18:45, édité 9 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Marsettes 2012, l'aventure continue!

Message par swally le Dim 25 Sep - 22:30

Par contre je me demandais, puisque ma date de conception est au 20 juin, ma DPA est prévu au 20 mars, et sur l'écho c'est noté le 11 mars (même calcul que sur le site enceinte.com).

Du coup, je dois me baser sur quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule de grossesse et d'allaitement de Ludy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Lun 26 Sep - 0:46

Hop hop je viens de ce pas te retrouver sur le 4éme mois Very Happy

Pr moi DPA le 24 mars 2012. Petite fille a confirmer !

Base toi sur celle de l echo je pense, moi c est cel la en tout cas !

Bisou

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !
PDS : 52 552 UI
1er echo : Le 16/11/13

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par swally le Lun 26 Sep - 1:48

Ayé, j'ai mis à jour le récap, comme ça je trouve qu'on saura d'un seul coup d'oeil!

Une amie me disait que la DPA c'était en fait le dernier jour où l'on était censé accoucher, qu'en général c'était la semaine d'avant que ça arrivait.... je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que selon les sites, le calcul est soit à pile 9 mois après la conception, ou soit effectivement 9 mois mois une semaine....

Bref, si quelqu'un a un avis éclairé sur ça, je suis preneuse Wink

Allez, je vais faire dodo demain boulot Smile

Bisoux à vous et bonne semaine!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par elviradesvilles le Lun 26 Sep - 10:12

4eme mois ... ça fait bizarre !

Blueangel très jolie photo !!! Very Happy

Swally contente d'avoir de tes nouvelles !!! et pour la DPA j'préfère me baser sur la date marquée sur l'écho ou sur celle du site enceinte.com ! J'trouve que ces dates là son bcp plus proche du réel que les dates du gygy ( par rapport à mes autres grossesses et celles des copines ) mais il nous faudrait peut être un avis pro sur ce coup là ?!

Pour le site et pour l'écho ma DPA est 29 mars 2012

bizzz a plus j'vais m'poser j'ai des douleurs dans le bidou ...

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Chrystal le Lun 26 Sep - 11:39

Coucou les filles,

La squatteuse, le retour !!! Razz

Ben vi, ma DPA n'est qu'au 30 avril 2012... Rolling Eyes
Elle sera à confirmer lors de ma première échographie le mois prochain, elle a déjà été repoussée d'une semaine donc bon...

Pour le calcul, tant qu'il n'y a que quelques jours d'écart je pense que ce n'est pas trop grave. Vous pouvez accoucher un mois ou une semaine avant, comme accoucher après terme également Laughing
pancarte-pas-de-bol

Au fait, savez-vous au bout de combien de jours votre Maternité déclenche-t-elle l'accouchement après dépassement de votre DPA ? Ici c'est 3 jours, donc au plus tard naissance au 3 mai pour ma crevette Wink

Mais bon, il y a de fortes probabilités à ce que j'accouche avant (même si je sais bien que chaque grossesse est différente) je ne m'imagine pas aller jusqu'au bout. Tout comme j'ai la prémonition que ce sera une deuxième petite princesse... Rolling Eyes

Sinon comment allez-vous les filles ?
On débute cette nouvelle semaine avec la pêche ??

Ici j'ai encore bien contracté cette nuit et je ne vais pas tarder à aller siester un peu pendant que Jade dort.
Sa journée d'anniversaire hier s'est bien déroulée, son gâteau n'a pas trop été défiguré Laughing et ma puce a adoré les fraises ! Razz

Demain après déjeuner je prends la route avec Jade pour passer une dizaine de jours chez ma maman dans la région nantaise.
Une occasion de lui annoncer ma seconde grossesse Rolling Eyes mais aussi me ressourcer en-dehors de la région parisienne, retrouver un peu mes racines et à l'occasion me faire chouchouter par ma maman chérie !!! Laughing Laughing
J'espère que le trajet se passera bien...

Allez j'arrête là mon roman panneau-MDR

Plein de bisous à vous partager !

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kindersurprise le Lun 26 Sep - 12:16

Salut les filles!

Chrystal: t'as de la chance d'aller de te faire chouchouter dans ta famille! Tu vas pouvoir te reposer, profites-en bien!

Nirinna: c'est sympa tous ces projets en automne 2012!!!

Swally: idem que toi: date de conception 20 mars (inspirées ce jour là, loll!), et l'échographe m'a annoncé une DPA au 20 mars. Je ne prête pas trop d'attention à cette date, car comme dit Chrystal, on accouche rarement le jour prévu... Donc perso, j'annonce "mi-mars" Wink

Pour la récap: ma DPA est au 20 mars (prémonition d'un second garçon... à confirmer début novembre!)

Je n'ai pas été retenue pour le poste que je convoitais.... je suis déçue. Ca va commencer à devenir difficile de cacher le bidou. Ce qui me déprime, c'est qu'après le congé mater, ca fera quasi un an que je n'aurai pas bosser (fin de CDD en juin, puis j'ai pris les vacances avec BB1et fin juillet, j'ai appris que j'attendais BB2). J'aurais voulu au moins trouver une mission jusqu'à mi décembre,histoire que le temps me paraisse moins long...

Bon courage à celles qui bossent et les autres: profitez bien de ce beau temps!

1 mois: 55cm - 4,205kg

2 mois: 61cm - 5 kg
3 mois: 63 cm - 5,240 kg
3 mois et 20 jours: 66cm - 5,880kg
5 mois : 67,5cm -7,440kg

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Lun 26 Sep - 12:43

Hiloo les filles,

Pour ce qui est de la DPA, du coup j'ai noté le 20, sans conviction lol.
Depuis le début je dis qu'il naitra début mars, j'en ai cette drôle de certitude...

Pour ce qui est de la prémonition fille garçon, au début j'étais très persuadée que c'était un petit gars, puis ça c'est neutralisé un peu. A l'écho, suspicion de petit gars aussi, sans certitude. Et là je me demande parfois si ça va être une louloute.... on m'a fait le pendule et prédit une fille... J'aimerai bien une puce moi Wink (mais je prendrais ce qu'il vient hein).

Sinon, un peu les boules d'aller bosser, je me sens tout le temps épuisée, et j'ai vraiment pas le gout d'y aller.
En plus, une de mes amies ne va pas bien du tout, et j'ai une sainte horreur de ça, je préfèrerai passer l'aprèm avec elle histoire de l'aider à se changer les idées...

D'ailleurs, KINDER si tu veux me remplacer au taf, pas de souci je donne ma semaine Razz
Nan, sérieusement c'est vrai que c'est bien de travailler, perso j'ai pris mon job car licenciée de l'ancien et que je voulais absolument combler le trou avant mon congé mat.... Et bien à l'heure actuelle je me rend compte que c'est vraiment dur de bosser enceinte et fatiguée, surtout que je suis toujours debout.... Mais je comprend aussi la sensation d'ennui quand on ne fait rien...

ELVIRA, je demanderai à un pro pour la DPA, mais j'suis trop timide j'ose pô Sad

BLUEANGEL, super la photo de ton avatar!

CHRYSTAL: au repos!!!!!!!

MARIE: un gros bisou!

CELYNE ET MAUDE, on vous attends Wink

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Lun 26 Sep - 13:09

coucou les filles !:

Merci pr la photo de mon avatar j l ai prise hier dans l ascenceur ^^ finalement il pousse mon bidou, mon pere m a dit que je commencais a avoir les seins d une vache laitiere rolala pfff !

chrystal : cool si tt c est bien passé hier mais ta raison profite pr te reposer aujourd hui !

nirinna : ta de la chance de t etre fait dorlotter, je crois que je vais aller faire un des soins que j ai eu pr mon anni mais j ai peur kil masse avec l huile essentiel vu que c est deconseillé :!

kinder surprise: dommage pr le poste j espere que tu trouveras et tu sais ca depend dans quoi tu cherches mais vu ke la fin d année approche ils proposent souvent des cdd dans les magasins a la fnac ou autre.

swally : j suis comme toi pas tres envie d aller au boulot mais bon c est comme ca pas le choix mais je suis contente car mon patron ma acheter un micro onde donc le midi fini les sandwich je v enfin pouvoir manger un peu de plat tout pret mais chaud !!

Dailleur je vais aller me faire a manger je vous dis a tout a l heure les fifilles !!!

02/10/12 : j ai mon deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel chamboulement !

Ma marraine de grossesse : CHRYSTAL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par Maude86 le Lun 26 Sep - 15:57

Bon les fifilles je vous adore mais là aujourd'hui j'ai la flemme, en plus là j'ai les yeux qui luttent pour rester ouverts, j'ai trrrrrrroooooooooooooooo envie de faire une sieste c'est affreux. mais bon je vous écrit juste pour dire que tout va bien pour pas que vous vous inquiétez. j'avai écrit un message ce matin mais qui s'est tout effacé Sad
je vous embrasse bien fort et peut etre que je serai plus courageuse en fin de journée!
bisous bisous!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Kindersurprise le Lun 26 Sep - 17:50

Maude: Bon courage pour ta fin de journée! Au lit tôt ce soir.

Nirinna: Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, ni de bannière (je dois attendre 7 jours après l'inscription).

Swally: ok, je peux te remplacer de temps en temps, ainsi que Maude, si vous voulez, lol!

C'était programme ménage aujourd'hui.
Demain, repassage. Quel programme!

Zou, cappuccino! yaisse

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Lun 26 Sep - 20:08

Coucou les filles ! Contente de voir que dans l'ensemble ça roule pour vous! Dur dur de trouver la motivation pour bosser je vous rejoins la dessus ! J'ai pas bcp de temps une copine doit passer je vous raconterai ma vie demain ! En tout cas je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Prenez soin de vous ! Plein de Bisous !

Swally ma DPA le 26 Mars pour le sexe no idea on essaie de garder la surprise et de ne pas demander !

Invité
Invité

Message par swally le Lun 26 Sep - 22:00

Et bien aujourd'hui, tout le monde a la flemme de raconter sa vie...

Je rentre du boulot seulement et je suis devant ma soupe, autant dire que j'ai qu'une envie c'est de me mettre dans le canap versus larve, et d'attendre mon homme qui va rentrer trèèès tard...

KINDER, merci tu es adorable, alors je te laisse ma semaine de boulot, puis la semaine prochaine tu prends la place à quelqu'un d'autre Razz C'est parfait!
Vivement que tu puisses mettre une bannière!

CELYNE, je rajoute ta DPA dans le recap Wink

MAUDE, à demain probablement... et je te mets quelle DPA dans le récap? moi je dis le 28 mars Razz

ELVIRA, des news?

Sinon, je pensais limiter ce post à celui des marsettes, vu que toutes nos DPA sont en Mars (Maude inclus, même si tu es soi disant du 3 avril mais que ta gygy plane à 10 000), sauf Chrystal qui est du 30 avril lol.
Sachant que les avrilettes ont l'air d'avoir aussi leur post, je peux scinder? ça ne vous gène pas?

Bisoux les filles!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Mar 27 Sep - 7:50

Salut tout le monde!

Je viens chercher un peu de motivation sur le forum car j'ai pas envie pas envie pas envie d'aller au boulot je payerais cher pour rester au lit et dormirrrrrrrrrrrrrrrrr ! Y a des matins comme ça ! J'espère que vous êtes plus pomidup que moi ce matin !

Swally je pense quetu peux scinder oui les avrilettes ont l'air bien installées maintenant et ça ne les empêchera pas de toute façon faire un tour !

Bon allez je me bouge ^je passe par la case vomi puis par la case petit dej et hop en route pr une looooooooongue journée vivement ce soir !

Maude tu as repris le taf ?

Bisous bisous !

Invité
Invité

Message par Kindersurprise le Mar 27 Sep - 9:54

Salut les filles!

Celyne: toi aussi je dois te remplacer??? Laughing

Plus sérieusement, je vous soutiens très fort les filles, je vous envoie plein d'ondes positives pour trouver le courage d'aller au taf. Je sais que si je bosse, je ne serai pas toujours en forme le matin, surtout fatiguée! Certes, je me lève tôt pour préparer mon fils pour l'école, mais après, je me pose un peu, donc d'un côté, j'ai de la chance. Il me manque juste le côté papotage avec les collègues am7

Bonne journée à toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par swally le Mar 27 Sep - 10:05

Coucou les filles

Ben CELYNE, je vois que tu n'es pas plus motivée que moi...
Je dois partir au taf aussi mais pas du tout envie.... enfin, ma journée est moins longue que la tienne donc je ne vais pas (trop) me plaindre.
Courage à toi!

Sinon, la nuit a encore été agitée... Je sais que les rêves sont censés extérioriser nos angoisses et ressentis, mais parfois une bonne grosse nuit sans songes ça m'irait aussi!
Ce coup ci, j'étais avec une amie agricultrice et son mari et ils avaient un souci avec un chat, donc je devais l'aider, mais j'avais peur qu'il ne soit malade et que ça soit mauvais pour le bébé.
Du coup on s'engueulait, puis je finissais par y aller, et je me faisais effectivement attaquer, le chat avait la rage (gné?) alors c'était la grosse panique.
Bref, du coup pas trop Pompidup comme dirait Célyne (ça m'a fait mourir de rire ton expression car c'est ce que je dis à mon homme quand il a la flemme le matin, genre "chéri faut que tu sois pompidup pour faire toutouyoutout' ce matin (il est prof de sport dans les fitness) "...

Allez, j'y go... que la force soit avec nous....

KINDER, tu vas en avoir des personnes à remplacer! Mais c'est vrai que socialement je pense que ça fait du bien de travailler, voir du monde... ça évite d'être trop centrée sur soi/la grossesse/le bébé... enfin je suppose Razz
Bonne journée à toi et merci pour tes encouragements en tout cas!

MARIE, la CHANCE pour la glandouille!!!! je peux venir? stoplléééé je serai sage Razz
Cool pour la journée série, j'adoooore les séries, et pourtant j'ai pas de télé mais vive le PC.
Pour le doppler, c'est clair que c'est extra, moi c'était hier matin.... ça fait du bien de sentir le petit boum boum qui va vite, j'adore. Je l'entends bouger aussi, mais je ne le sens pas encore... j'ai hate!

Bisoux les filles!

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maude86 le Mar 27 Sep - 10:51

HELLOOO!!!
je crois que c'est la journée de la flemme aujourd'hui!! moi ce matin ça a été hoooorrible! je remettai mon réveil toutes les 5 min et entre chaque je me rendormai et je continuai le rêve que j'était en train de faire. ça va être long.... pas motivée du tout.

Kinder quand tu veux tu me remplace!! mais côté relation sociale c'est pas le top ici...

En tout cas les filles vous m'impressionnez vous êtes franchement matinales. moi si je bosse pas je me lève pas avant 9h, et si je bosse je me lève le plus tard possible, je me laisse juste assez de temps pour vomir au cas où, pas de pti dèj, pas d'ordi, RIEN!! le sommeil c'est sacré chez moi et je commence à me demander comment je vais faire quand bébé sera là et que je ne pourrai pas faire mes 10h de sommeil... looool! je tiendrai pas!

Nirinna moi aussi je veux faire de glandouille avec toi Smile mais je te garanti pas d'être sage... Twisted Evil

Swally ok pour le 28 mars et pti mec à confirmer!

Blueangel quoi de neuf aujourd'hui? au fait j'aime beaucoup ta photo dans l'ascenseur! et même avec le gilet on voit bien ton bide. moi aussi ça commence à se voir meme avec un pull, là aujourd'hui j'ai un pull rayé (horizontales les rayures) et il parait que ça grossi les rayures, et j'avoue que ça se voit bien. mais bon ça dépend beaucoup de la façon dont je suis habillée.

Bon allez je vous souhaite à toutes une très bonne journée malgré la grosse flemme qui nous habite, et surtout bon courage!! on en a bien besoin je crois!!
Bisous!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par elviradesvilles le Mar 27 Sep - 11:07

Bonjour les filles !!!

Swally j'pense aussi que tu peux renommer, mais le groupe de papoteuses reste le mm, le nom n'a pas trop d'importance !

Celyne courage ma belle !! j'compatis ce matin j'arrivais pas à me lever ....

Pis j'ai parlé trop vite hier ... j'ai rien gardé dans mon estomac de la journée .... pffffffff

Ce matin rebelote mon ptit dej viens de repasser par la case départ sans toucher 10 000€ ...narf

Kinder ça me manque aussi de pas bosser mais vu que j'suis souvent malade a la limite c'est mieux comme ça !

Nirinna moi c'est grey's anatomy aujourd'hui lol

Maude tu feras peut être une marmotte qui te laissera dormir !! ma fille était comme ça !

AH oui vous m'avez fait rire les filles Celyne et Swally avec vos pumpidup et toutouyoutou !!!

Very Happy j'm'appelle Davina alors toutouyoutou c'est un truc que j'ai entendu depuis toute petite !!!!

bizouxxxxxxxxxxxx

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par elviradesvilles le Mer 28 Sep - 10:00

Coucou !

Les gens sont cons ça tu peux le dire !!! Et tu t'en rend bien compte quand t'es enceinte ....
Entre la méchanceté gratuite de certain(e)s, la jalousie des autres et ceux qui réfléchissent pas ...
T'as raison de pas t'en faire , tu seras en arrêt bientôt !!

Tu parles d'achat grossesse ou achat bébé ?!

niveau achat bébé j'ai juste une chaise haute et un transat
mais c'était ce que j'avais acheté pour commencer en tant qu'ass. mat
Et j'pense ne pas mélanger les deux ... Enfin ça dépend si j'trouve personne à garder ...

niveau achat grossesse j'ai pris que des nouvelles culottes et des pantalons fitness , rien qui fasse très femme enceinte ...

Plein de câlins et de bizouxxx

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Maude86 le Mer 28 Sep - 10:23

Coucou les coupines!!

ça papote pas beaucoup depuis 2 jours... j'espère qu'on va se reveiller un peu et que la motiv va revenir à nous!
moi aujourd'hui ça va, je me suis couchée un peu tôt hier, ça fait du bien... en ce moment on arrête pas de bouger à droite à gauche que se soit en semaine après le boulot ou le week end, je commence à fatiguer. je vais dire à mon homme qu'il faut qu'on ralentisse un peu. en fait c'est lui qui fait tout plein de trucs, et moi je le suis. je suis pas obligée mais j'ai pas envie de rester toute seule à la maison...
Nirinna tiens le coup, tu verras le 18 octobre ça va vite arriver, en attendant ne te prend pas trop la tête, fais les choses à ton rythme et tant pis si ça les emmerde. t'es enceinte et c'est le moment de penser à toi et à ton bébé avant de penser aux autres! Courage pour ta journée!
Elvira je suis sûre que si on touchait 10 000€ à chaque fois qu'on vomi notre petit déj, on le vivrai beaucoup mieux bizarement... :p
J'aimerai bien faire une ptite marmotte comme moi, mais je sais pas pourquoi je m'attend plutot à avoir un pti casse-bonbon!
Swally ça va ce matin pas trop dur?
Celyne, blueangel, chrystal quoi de neuf?
Courage pour celles qui sont au boulot, pour celles qui vomissent et gros bisous à toutes!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Mer 28 Sep - 10:35

ah mince vous avez répondu avant moi... j'ai été trop lente.

j'ai oublié de parler des achats.
pour l'instant on a rien acheté parce qu'on attend de voir ce qu'on peut nous preter ou donner. j'ai ma belle-soeur qui a un petit de 1 an, normalement elle doit nous preter des trucs mais du coup je sais pas trop si on peut compter sur eux vu qu'ils aimerai lancer le 2em pas trop longtemps après le 1er... j'ai une copine aussi qui doit me donner des affaires, par contre elle c'est sur mais je sais pas si ce sera que des habits ou un peu d'autres trucs... donc c'est pour ça j'attend un peu, comme on a pas beaucoup de sous en ce moment, je veux pas acheter alors que j'aurai pu avoir gratoss.
Par contre on a déja eu un peu de cadeau pour bébé (pti pyjamas, chaussons, des pots en plastiques...).
et pour moi bin que les 2 jeans de grossesse.
Voila bisous!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par elviradesvilles le Mer 28 Sep - 12:58

oui toujours en mode vomi et c'est clair que je le vivrais mieux avec 10 000€ a chaque coup Very Happy

sinon pour les achats y a aussi tout ce qui est dépôt/vente, trocs ou bourses aux jouets et affaires bébés , quand on approche de la période de noël il y a plein de brocante de ce genre et franchement on peut faire des super affaires !

Pis vous pouvez aussi attendre de toucher la prime a la naissance de la CAF vers le 7eme mois, pour mes deux premiers c'est ce que j'ai fait !

En plus pour cette grossesse là le versement devrait tomber au moment des soldes de janvier et début février c'est le mois du bébé dans la plupart des magasins !! ça aussi ça sent bon les bonnes affaires et les craquages !!!

moi j'connais pas les écharpes de portages par contre ...

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Invité le Mer 28 Sep - 20:15

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent car kaputt journée de dingue au boulot ! Comme toi Nirina je trouve que les gens font expres de m'énerver desfois, mais bon moi c'est surtout les famille que j'accompagne qui mettent mes nerfs en pelote mais ils savent pas que je suis enceinte donc à fleur de peau , mes collègues sont attentifs eux c'est chouette ! Heureusement !

Niveau achat : nous on a encore rien acheté moi juste deux leggings de grossese et un jean ah oui et une tunique lol ! Vendredi je bosse pas je vais faire les boutiques et tenter de trouver un bolas ! Comme toi Maude y a des gens qui doivent nous prêter mais bon j'attends de voir un peu en réalité ce qu'on aura je pense trop rien acheter avant décembre déjà par question de thunes et pr voir ce qu on nous lègue ! En plus va y avoir une bourse sur le matériel de puiréculture bientôt donc j'y ferai un tour !

Vous avez choisi des parrains marraines vous ? Moi ce sera mon petit frère Smile mais j'ai pas envie que ce soit la soeur de mon mec la marraine ( elle est là que dans les bons moments) mais je trouve qu'elle en fait trop genre pour gagner la place : exemple hier je reçois un sms au fait tu me diras ce que tu veux que j'offre pour la naissance budget 300e ! Je devrais être contente mais ça me semble inapproprié et ça me met mal à l'aise ça rime à rien je trouve de faire des cadeaux si chers! Qu 'est ce que vous en pensez ?

Allez je file j'arrête de m'étendre sur ma vie ! Prenez bien soin de vous les nénettes ! Au fait Nirina et Elvira moi j'adore Desperate et greys anatomy ^^

Maude : séquestre ton homme à la maison pour pouvoir te poser avec lui Smile Trouve des menottes en fourrure pour l'attacher au radiateur sinon il risque de trouver excessive et dira que c'ets les hormonnes !

Swally ça va ? Tu tiens le choc au boulot ?

Kinder, Chrystal Bluangel quoi de neuf

Bisous bisous

Bisous Bisous

Invité
Invité

Message par elviradesvilles le Mer 28 Sep - 20:42

Nirinna j'ai pas de taches moi ! enfin j'crois ... lol j'ai pas regardé en fait !!!

Celyne tu vas où pour trouver ton bolas ?! je sais mm pas où le chercher ... en bijouterie ?! ou en magasin spéciale bébé ?!

et sinon tu fait quoi comme boulot ?!

pour ta belle soeur c'est vrai que c'est délicat , moi non plus j'aimerai pas le principe, comme tu dis ça met mal à l'aise ... après vois avec ton chéri ce qu'il en pense !

Maude suit le conseil de Celyne et il devrait se calmer vite fait ... ou pas d'ailleurs mdrrrrrr

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Invité le Jeu 29 Sep - 7:36

Coucou les filles !

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et et que vous êtes à fond ! Enncore un peu aux radars malgré mes 9 h de sommeil !!!

Elvira des bolss à besac apparement il y en a à Pylones et à Nature et Découverte, j'en ai vu aussi à Newbaby à Pontarlier !

Bonne journée que la force soit avec nous !!!!!

Invité
Invité

Message par elviradesvilles le Jeu 29 Sep - 11:16

hello !!

Merci Celyne !!!

Et Nirinna Very Happy mdrrrr la piscine c'est sympas !!!

bon courage a toutes et bonne journée !!

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par Maude86 le Jeu 29 Sep - 12:24

Coucou les amies!

la pêche aujourd'hui?
moi mouai, ça peut aller... J'ai les boules parce que je viens de voir un mail datant du 13 sept me disant que mon avis d'imposition était en retour parce que la boite aux lettre est non identifiable. alors que ils l'ont bien envoyé à la bonne adresse, c'est juste des bléreaux à la poste (désolée pour celles qui y travaillent si y en a...). du coup je suis sûre qu'ils vont vouloir que je paye une majoration pour le retard, mais ils ont pas intérêt, ça va m'enerver sinon. Pour une fois j'y suis pour rien, moi je reçoi pas, je pouvait pas deviner que je devais payer quelque chose en sachant que l'année dernière j'était en CDD au Smic et ensuite au chomage. déja ça m'énerve de devoir payer des impots alors que je suis limite pauvre. alors si en plus ils me font payer une majoration pour le retard que j'y peut rien hé bin je vous dis ça va chier!!
lol! bon allez je me calme...
Les filles vous pensez vraiment que c'est utile un bolas? et d'ailleur à partir de quand il commence à nous entendre à votre avis?
moi pour la faim ça s'était un peu calmé, mais là depuis le début de la semaine c'est l'horreur, je pourrai manger à longueur de journée tellement j'ai faim!! là tout de suite j'ai faim presque à en avoir mal au ventre.
Simpa ce que tu as prévu ce week end Nirinna!
Moi ce soir j'ai le pot de départ d'un ancien collègue de mon ancien boulot (ceux avec qui je m'entendait trop bien), qui va pas finir tard heureusement. demain soir on mange chez l'ex de ma belle-mere. samedi matin PDS. samedi aprem et soir chez ma belle-mère pour faire de la bouffe (et manger biensur!!). Dimanche rien de prévu et je pense qu'on va en profiter pour faire un rangement dans les papiers et se mettre à jour pour arrêter de faire toutes les conneries qui nous font perdre de l'argent stupidement.
Celyne bonne idée de séquestrer mon homme et ça devrait lui plaire... probleme on a pas de radiateurs compatibles avec les menottes ni de tête de lit. mais bon je m'arrangerai autrement.
Pour la marraine je comprend que tu sois réticente, mais bon en meme temps c'est sa soeur et si lui il y tient il va falloir que tu fasse avec... il faut faire des compromis dans la vie.
nous ça a été difficile le choix parce que bien avant d'être avec moi mon chéri avait dit avec son cousin qu'ils seraient parrain de leur premier enfant. mais moi je voulai qu'un de mes frères soit le parrain.... bon au final je lui ai fait plaisir et ce sera son cousin, il faut encore que je réfléchisse pour la marraine.
Et les autres on a pas trop de nouvelles... tout vas bien?
Allez bisous (j'ai du commencer mon message il y a au moins 1 heure, je vais m'arreter là)

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Maude86 le Jeu 29 Sep - 13:02

c un petit collier que tu mets qui est assez long et sui fait un petit son que le bébé entend, et d'après ce que j'ai lu ça le rassure quand il sort parce que c'est un son qu'il avait l'habitude d'entendre dans ton bidon. mais je suis pas convaincue que se soit vraiment efficace... enfin je sais pas je connai personne dans mon entourage qui en ont mis...
Désolée pour le roman! lol!
BON APP!!!!

Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 13:24

coucou les filles !!

Je suis desolée je vous ai un peu abandonnée mais pas mal de chose a preparer et puis la venu de mon pere ou j ai du lui annoncer ma grossesse, donc voila !!

Sinon coté vetement a KIABI ya plein de soldes du coup hier je me suis lacher, j ai pris un jeans et un pantalon slim noir, une robe un haut marquer fille ou garcon et un petit haut avec des motifs !

pr le collier Maude je connaissais pas du tout, et en tout cas je voi sque vous avez la peche levez tot pr nirinnaet celyne ! Moi je commence le boulot a 10h30 et ce matin impossible de me lever du coup j etais un peu a la bourre j avoue ^^

Pour vos hommes vous avez raison d en profiter, le mien reviens que demain ou lundi et ce pr une dizaine de jours et il repart alors je peux vous dire que j en peu plus et ke je languis vraiment ces calins et bisou ^^

Au faite maude, elvira et celyne vous avez pris combien de kilo pr le moment ??

Bisou

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par elviradesvilles le Jeu 29 Sep - 14:15

Nirinna aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu lol

il faudrait que je range l'appart mais je flemme ...

T'as trouvé ton écharpe ?! moi ça j'ose pas ... j'suis maladroite alors j'aurais trop peur de mal m'y prendre ou de faire le noeud de travers ...

Rahh Maude t'as pas de bol non plus avec les administrations ... arfff moi je leur ai emmené un cheque en main propre parce que le dernier c'est perdu par la poste ... et ils l'ont reperdu .... Evil or Very Mad

Pour le bolas je sais pas trop si ça apaise BB mais j'trouve ça choux ce long collier qui se balade sur le bidou !! pour le reste on verra après lol

Pour le poids j'viens de passer la barre des 4kg en moins lol mais j'ai du "surplus" par rapport
à mon poids de forme ...

suite à la FC j'ai perdu bcp puis repris bcp plus .....

quand la tête va pas, à moi le chocolat !!!

Blueangel tu t'es lachée pour les fringues !!! hummmmm shopping lol

bizouxxx bizouxxxxxxxxxx

elviradesvilles
Babynaute d'argent

Message par swally le Jeu 29 Sep - 14:22

Hiloo les filles!

Je crois qu'on est toutes assez occupées en ce moment lol, donc on vient quand on peut.

Aujourd'hui c'est mon jour de congé, j'avais kiné ce matin, et après j'ai fait les annonces internet pour trouver une écharpe de portage JPMBB.... Et oui MARIE, les grands esprits se rencontrent, lol!
Donc j'ai trouvé mon bonheur, 55 Euros l'écharpe jamais utilisée car c'est un cadeau et elle en avait déjà commandé une, donc je suis bien contente.... Bon, elle est toute noire, mais je me dis qu'au moins pour zhom et moi ce sera parfait, ça va avec tout Wink

Sinon, j'essaye de trouver la motivation pour faire mon ménage, puis mes papiers car j'ai des factures en retard.... Mais j'ai une de ses flemmes.... du coup je me suis dit "allez, je passe faire un coucou sur le forum et après je me lance".... alors jeter moi si je suis encore là dans 10 min lol.

MARIE, tu as trouvé ton écharpe toi?

MAUDE, je ne connaissais pas non plus le bolas, ça a l'air sympa dans le principe... Je ne sais pas si c'est efficace, si jamais tu te lances tu nous raconteras Wink
Pour ce qui est des impots tu as calculé que tu devais en payer? ça me parait quand même bizarre dans ta situation. Après, si tu n'en payes pas et qu'ils sont en retards, 10% de zéro ça fait toujours zéro... Donc si tu y arrives, don"t stress Wink. En tout cas que tu en payes ou pas il faut bien qu'ils te renvoient ton avis d'imposition (ou de non imposition) chez toi, donc respire un coup, et attends de voir Wink

BLUEANGEL, bonne idée pour se lacher sur les vêtements! Moi je commence à regarder pour des robes hivers, genre truc en laine pour mettre un leggins dessous, mais pas simple car prévu pour des personnes qui font 1m65.... Ptêt j'irai faire un saut cet aprèm à Kiabi ou la halle, tu me donnes envie.
Et ton père, il a réagit comment du coup?

CELYNE, tu as l'air à fond ce matin, ça fait plaisir!
Pour ce qui est de ta Belle Soeur, j'aimerai pas trop non plus le principe du cadeau qui coute très cher (et que tu vas reprendre dans la courge dès qu'elle aura un truc à te reprocher), ça fait comme si en faisant ça ça l'a rendait untouchable.... j'aime pas.... en même temps je suis devenu parano avec ma BM... donc je dois pas être fiable Wink

ELVIRA, moi aussi j'avais calculé que la prime de la CAF tomberait au moment des soldes... Pour le reste je pense que je vais faire beaucoup d'occasion quand même si je peux, car autant pour les vêtements je sais qu'on va me donner des trucs (si c'est un garçon car pas de filles bébé dans mon entourage), autant pour le matériel je ne pense vraiment pas....
Enfin bon, pour le moment j'ai encore rien acheté, et vu mon tempéramment, on verra bien "on a le temps"... lol.
Sinon, tes nausées? tu en es ou? Pour le poids attention à toi quand même! faut pas trop perdre non plus Wink

CHRYSTAL, des nouvelles?

Biz biz les filles, je me lance dans mon ménage..... enfin je vais essayer lol....

swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Kindersurprise le Jeu 29 Sep - 15:00

Coucou les filles!

Je vois que les achats ou les réflexions "équipement"' sont en cours!

Celyne: Je pense également que ta bs n'a qu'à prendre ce qu'elle veut sur ta liste, ainsi elle mets le budget qu'elle veut, et tu te sens moins "redevable".

Bon ce matin, c'était entretien d'embauche, pour un contrat d'interim de 3 mois: parfait!
Sauf qu'en sortant, le gars me dit: "ce sera pour un contrat de 6 mois" arrgggghhhh! C'était pas prévu ça! J'ai rien dit, j'étais pris de court.... (j'arrive encore à cacher mon bidon, et à mettre un dossier devant aussi, lol!). Du coup, je vais voir, mais si je suis retenue, je suis mal! Je vais devoir avouer que je ne suis dispo que pour 3 mois, pas d'avantage... pancarte-pas-de-bol

Je suis également allée chez Kiabi avant de rentrer: un t-shirt en solde (fait tellement chaud en ce moment et j'ai plus rien!), et 2 hauts manches longues avec petit gilet (2en1).

Pour le matos bb, j'ai déjà tout ce qu'il faut ou presque (j'avais revendu un truc ou deux, mais ca fait plaisir de changer aussi!). Et pour les fringues, j'attends de savoir (impatiamment!!!!!) si boy ou girl. Si jamais c'est une fille, je me ruerai sur tout ce qui est rose, rose, rose!!!!!! loo!!
Si c'est un garçon, je serai beaucoup plus raisonnable....

J'aurais vraiment envie d'entendre le coeur de bb pour me rassurer... ca fait bizarre de ne rien sentir, je me pose plein de questions... Tiens, je vais regarder pour un doppler d'occas!Smile

Allez, chui fatiguée d'avoir shoppingué... je file me reposer dehors. Puis un peu de rangement.

Bonne après-m à toutes, et bon courage au taf!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 15:08

Nirinna et swally : Mon pere a bien pris l annonce mm s il si attendait pas trop car ca fais que depuis fevrier que je suis avec mon cheri mais ca va c est passé !!

Swally : t inquiete moi je fais 1m72 donc du pr trouver des jeans deja en tant normal et kiabi ca va les jeans de grossesse me vont c deja ca sinon les pull robe moi ca me fait des tunique quoi lol !!

Nirinna : Pour mon homme en faite je lé rencontrer en fevrier a Perpignan lorsque je suis aller voir une amie et la coup de foudre mdr seulement moi j habite Grenoble donc on se faisait les aller retour un we sur deux puis le contrat de mon cheri a l armée c est termininé et il a pas voulu le reconduire car il devait aller sur paris enfin le vrai bordel, du coup on ne vie pas ensemble encore, la il cherche du boulot sur perpi car je veux aller emmenager la bas pr l arrivée de bébé et s il trouve pas de taf ben c est lui qui viendra a grenoble lol donc pour le moment c est amour a distance, amour compliqué au debut de l annonce de la grossesse par rapport a nos deux familles car nous ne sommes pas de la meme religion et pire on a pas du tout le mm age et on a fait un bébé apres seulement quelques mois et oui j ai fait tout dans la contrainte la rapidité mais avec un tel amour !!!!! voila ma petite histoire !

Elvira : cool si ta trouver ton echarpe et moi je suis a a peu pret 2kg et demi en plus ca craint lol !!!

Maude : et ton boulot alors tu en es ou ca va mieu ?? sinon pense a faire tes papiers apres tu vas voir avec l arrivée de bébé ta interet a faire tout attention et tout bien gerer niveau paperasse !! bon j dis ca mais moi c est le bordel mais je m y retrouveqd mm... lol

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 15:12

kindersurprise : Coucou ! bien je vois que je suis pas la seul a profiter des soldes chez kiabi ^^ ta raison fait tellement chaud ^^ pr ton doppler regarde sur le bon coin ils sont en occaz a 25e voir 30e et c est super j en ai pris un la semaine derniere et casi tout les 3 voir 4 jours ecoute ne ceresse que 2 min le coeur de baby et c est super !!

Repose toi bien au soleil moi j ai tout plein de dossiers a preparer pr le taf grrrr !!
A plus tard

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par blueangel38 le Jeu 29 Sep - 16:23

Nirinna :
Merci de dire que je fais plus jeune que mon age lol Very Happy c est gentil et oui mon chéri a que 23 ans et non que je t entende pas dire d ici que je suis une cougard mdr !! Razz mais c est vrai que j ai eut plein de relation avec des mecs plus vieu le dernier avait 33 ans mais ca ne fonctionne pas car je suis trop bouge bouge j aime profiter sortir voir mes amis et les mecs d une trentaine d années ben souvent devienne pépére, du coup avec mon chéri c est super bien passer car on s ennuie jamais et puis comme tu dis je fais pas trop mon age donc c est pote pensé que j avais 26 voir 27 ans alors ca passent lol sinon pr la religion nous ca nous pose aucun probleme car on est pas pratiquant mais entre mon chéri qui est d origine algerienne et moi sicilienne aie aie dans les familles lol nous ca nous pose aucun probleme Mad enfin voila apres pr la distance on languis jsute d etre en debut d année pr tout preparer et s installer enfin ensemble sinon pr ma grossesse il en profite avec des petite foto des film lol vive le tel portable et il vienne pr chaque rdv echo et gygy donc ca va! voila comme ca tu en sais un peu plus Smile

blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut