Connexion

Récupérer mon mot de passe

UTROGESTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UTROGESTAN

Message par noria le Mer 21 Sep - 2:17

bonsoir , tout d'abord je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum (je suis nouvelle ici)
voilà mon médecin m'a prescrit de l'utrogestan à prendre ce cycle de j 16 à j25 (là je suis à j15 donc normalement demain 1er comprimé)
le souci c'est que j'ai des symptomes de régles à j15 et oui j'ai eu mon retour de couches il y a à peine 2 semaines Rolling Eyes

donc j'aurais 2 questions à vous poser si vous connaissez ce médicament:
est ce que je dois le prendre si j'ai mes régles ou attendre le prochaincycle vu que je retomberai à j1?

et également quel est vraiment le role de ce médicament, est ce qu'il aide vraimen à régulariser les cycles (régles au bout de 28 j en moyenne et ovulation à j14 environ)?

MERCI

noria
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTROGESTAN

Message par nanieseb le Mer 21 Sep - 11:39

Bonjour,

ALors pour ma part, j ai pris utrogestan suite a mes Inseminations, là pour aider a la nidation mais j ai pris durant 6 mois DUPHASTON ( meme genre de medicament; Meme base de progesterone) pour reguler mes cycles qui allait jusqu a 86 jours a ce moment là.

Alors, oui, ca aide a regulariser les cycles mais ce n est pas pour ca que tu auras un cycle de 28 jours. Tes regles arriveront entre 2 et 10 jours apres l arret du traitement, ca peut t amener a avoir un cycle de 35 jours. Qui dit cycles de 35 jours, dit ovulation à J 21 puisque l ovu arrive 14 jours avant l arrivee des regles.

Maintenant, si tu as des douleurs de regles ca ne veut pas specialement dire que tes regles arriventmais si c est le cas, tu ne le prends pas pour ce cycle et tu commences au prochain cycle.

Bon courage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut