Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh le Jeu 18 Aoû - 11:32

Rappel du premier message :

Ah oui en effet, ça arrive à grands pas !!
Bon courage à toi =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule d'Elixia   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
Marraine de TiGrEva Nina et arrivée en juillet 2014 !
Marraine de christine5, en essai bébé !

Ancienne marraine de Selphi06 : Léana est née en octobre 2012 

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh le Mar 14 Fév - 2:33

Coucou les filles !

Roooh j'imagine Aaron en train de disputé ses copains de la crèche panneau-MDR

Chrystal, j'espère aussi que tu vas pouvoir te reposer cette nuit !
Noah est comme Aaron, pas de mot à l'horizon, il se fais comprendre en imitant les mots ( c'est pas très clair comme explication Gne ) , même pas un "papa maman" !

Bisous à toutes, et bonne nuit !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 14 Fév - 10:40

ici Sana est une vraie pipelette "papa, maman, regarde, ciao (vive Nagui !!!), chien, caly (c notre chienne) aurevoir, dodo,..."

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Chrystal le Mar 14 Fév - 11:46

Grande nouvelle les copines : c'est officiel, Jade est une marcheuse aguerrie depuis hier !!!!!
Elle a enchaîné les pas, certes en prenant son temps (pas encore demain qu'elle courra un marathon hein Razz ) mais sur de longues distances.

Trop fière de ma chouquette moi !!

Donc là à moins d'une chute qui flanquerait tous ses efforts par terre, ça semble sur la bonne voie à présent... Smile

MDR le coup d'Aaron et du poste de musique, j'imagine trop bien la scène également Laughing Laughing

Les p'tits gars des Septembrettes semblent plus inspirés pour la marche que la parole visiblement... Razz

Sinon les contrax' sont moins douloureuses ce matin mais j'ai bien souffert toute la soirée d'hier malgré tout pale
Petit tour à la maternité donc aujourd'hui je pense, de toute façon il faut que je passe récupérer une ordonnance pour mon infection urinaire sinon je ne vois pas mon gynéco avant le 21 et là ça fait tard - pour les "anciennes" Septembrettes, vous vous souvenez peut-être que j'avais été hospitalisée une semaine pour Jade à cause d'une infection non traitée justement donc pas envie de revivre tout ça... Sad

Je vous fais à toutes de gros bisous
Passez une bonne journée !

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par doodoo62 le Mar 14 Fév - 11:58

Coucou les filles!

Ho si ma Vaness' je m'en souviens encore pour ma part! Génial si Jade marche! bravo3

Mdrr Sarah!! Ptit chef Aaron!!

Ici Elouann va très bien, il y a sa cousine à la maison depuis hier après-midi, lui esttrès heureux, il a quelqu'un avec qui jouer, et en prime c'est sa cousine! Que demander de mieux...... A si! Ranger les jouets qu'ils me sortent un peu partou, Elouann seul c'est déjà une tornade, mais alors avec la cousien, c'est carrément l'ouragan là! pancarte-pas-de-bol

Niveau parole pour Elouann ; Quoi? Dan (donne), arrête! (il nous a sorti ça la dernière, j'étais panneau-MDR ) tiens, papa, maman (haaaaa ça il sait trèèès bien le dire!!), mam (manger bien sur!) ouais! oui, non.. bon c'est déjà pas mal hein!
Il a beaucoup de gestuelles quand il parle, pourtant c'est pas un italien mon fils Laughing Il dit merci de la tête, coucou avec la main, me ramène et me jete le bib quand il a soif, quand il veut quelque chose en hauteur, il me prend par la main et m'emmène vers l'objet en le montrant du doigt.

Mon beau-père a l'air pressé qu'il parle, moi pas trop, quand on voit ce que ça donne avec sa cousine Laughing Et puis comme c'est déjà une piplette mon fils, j'ai pas trop envie que ça empire!!

Elouann est né le 09/10/2010 à 14h25 : 54.5cms pour 3.990kgs
Ewen nous a rejoint le 13/11/2012 à 15h38 : 55cms pour 4.180kgs
Ambre a complété notre famille le 25/10/2017 à 22h01 :
52cms pour 3.900kgs

~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~

Ma filleule : Luna26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
modératrice
modératrice

Message par Aurémax le Mar 14 Fév - 12:44

coucou les filles

bon ben nous on a la la version ptit mec septembre comme dit chrystal plus interessé par la marche que par les paroles
enfin disons plutot les paroles qui nous interesseraient nous.
Il a sont kit de survie pour la les mots de la vie quotidienne "maman" "papa" (mais alors là c'est vraiment que quand il le faut, vraiment mais alors vraiment le cas de force majeure quoi) "do" pour donne et "tia" pour tiens, et "doudou" et "tétine".
donc là voilà avec ces 6 petits mots il fait toute sa petite vie, pourquoi donc aller chercher à dire d'autres mots de la vie quotidienne je vous le demande bien.
en revanche sa passion c'est les animaux (bon ok ça vient de moi ça je le sais, et son frère c'était déjà pareil).
Donc il connais les animaux de la ferme et leur bruit et les animaux de la savane avec leur bruit également, tout y passe, hippopotama, girafe, zebre, éléphant, crocodile et j'en passe, on en est rendu au toucan et au caméléon (et en version 3 ans et demi avec maxence l'autre jour j'ai eu l'air bete, on regardait un docuementaire animalier, je vois un "lézard" je dis à maxence "oh mon chéri regarde le gros lézar" il me regarde d'un air dépité et me sors "mai snon maman c'est un basilic" ben en lus il avait raison, le commentaire l'a dit juste derriere...)
donc voilà je suis prévenue...

et pour en finir, oui robin préfère courir, d'ailleurs ça lui a valu une belle chute à la crèche en arrivant hier matin à la crèche, il fait tjs le ptit fou en arrivant, et va partout sauf là où il faut Laughing sauf que là la femme de ménage avait lavé la cuisine et de l'eau était passée sous la porte, je vous le donne en mille, mon robin dans on élan à glissé sur la flaque et bim dans le mur en face...
le nez en sang...
bon ce n'était rien de grave au final, juste un ptit vaisseau sanguin qui avait pété sur le coup, et pas une grosse hémorragie mais voilà, maman bien refroidie sur le coup, et lui à peine nettoyé et mangé ses granules d'arnica, qu'il retournait là où il venait de tomber en courant... j'ai pas fini avec lui

allez je file j'ai pas mal de taf là en ce moment

Avant, on a des principes. Après on devient parents ...
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Aurémax le Mar 14 Fév - 12:48

coucou les filles

bon ben nous on a la la version ptit mec septembre comme dit chrystal plus interessé par la marche que par les paroles
enfin disons plutot les paroles qui nous interesseraient nous.
Il a sont kit de survie pour la les mots de la vie quotidienne "maman" "papa" (mais alors là c'est vraiment que quand il le faut, vraiment mais alors vraiment le cas de force majeure quoi) "do" pour donne et "tia" pour tiens, et "doudou" et "tétine".
donc là voilà avec ces 6 petits mots il fait toute sa petite vie, pourquoi donc aller chercher à dire d'autres mots de la vie quotidienne je vous le demande bien.
en revanche sa passion c'est les animaux (bon ok ça vient de moi ça je le sais, et son frère c'était déjà pareil).
Donc il connais les animaux de la ferme et leur bruit et les animaux de la savane avec leur bruit également, tout y passe, hippopotama, girafe, zebre, éléphant, crocodile et j'en passe, on en est rendu au toucan et au caméléon (et en version 3 ans et demi avec maxence l'autre jour j'ai eu l'air bete, on regardait un docuementaire animalier, je vois un "lézard" je dis à maxence "oh mon chéri regarde le gros lézar" il me regarde d'un air dépité et me sors "mai snon maman c'est un basilic" ben en lus il avait raison, le commentaire l'a dit juste derriere...)
donc voilà je suis prévenue...

et pour en finir, oui robin préfère courir, d'ailleurs ça lui a valu une belle chute à la crèche en arrivant hier matin à la crèche, il fait tjs le ptit fou en arrivant, et va partout sauf là où il faut Laughing sauf que là la femme de ménage avait lavé la cuisine et de l'eau était passée sous la porte, je vous le donne en mille, mon robin dans on élan à glissé sur la flaque et bim dans le mur en face...
le nez en sang...
bon ce n'était rien de grave au final, juste un ptit vaisseau sanguin qui avait pété sur le coup, et pas une grosse hémorragie mais voilà, maman bien refroidie sur le coup, et lui à peine nettoyé et mangé ses granules d'arnica, qu'il retournait là où il venait de tomber en courant... j'ai pas fini avec lui

allez je file j'ai pas mal de taf là en ce moment

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sandrine&compagnie le Mar 14 Fév - 12:55

coucou les filles,

Bravo à jade pour ses efforts de marche!!!! par contre moins top pour toi chrystal les contractions... Ca va mieux? tu es allé à la maternitée??

Doodoo, j'immagine le chantier à la maison.... si nos charmantes têtes blondes pouvaient se limiter à un certain périmètre ou nombre de jouet raisonnable ça nous arrangerai tout de même. quand ils sont plusieurs ils veulent montrer qui fait mieux que l'autre et c'est vite la foire....

Sarah, trop bien Aaron!!!! il ne se laisse pas marcher sur les pieds!!!

pour la parole, mon père est aussi pressé que Gabriel parle mais ils sont petits nous bou de chou!!!!!!
Gabriel dit quand même : papa,maman, carla (cala ou caca et maintenant c bien carrrla!!) caca, mmmmmmmmm pour c'est bon, atta pour attend, allé, teteplais (sil te plais) gariel pour Gabriel, au ette pour chaussette il disait gateau mais ne le dit plus... wouaouwouaou pour le chien et maouuuuuu pour le chat mdr et j'en oubli certainement.... autrement il comprend vraiment bien tout ce qu'on lui dit ou demande et se fait plutôt bien comprendre aussi....
bisous les filles

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par carine45 le Mar 14 Fév - 17:08

kikou les filles

comment allez vous....

rolala ici aussi c est un monde pipelette a donf.. on comprend rien mais c est tellement mignon....

en mot comprheensible : maman, papa, ina ( maïna) nana ( lana), oo ( enzo) , tata ( manger)..

le reste euhhh c est du maïniens.. mais le decodeur je la i pas encore recue!!!!!

super pour les marcheuses les poulettes..... nous c est toujours le point mort!!!

sinon ici ca fait 3 nuits que maïna se reveille a 4h00 du mat . sans raison et a vraiment pleurer...

comme romain ete pas la on en a deduit qu elle voulait son pere..

et cette nuit j ai enfin compris!!!!

je vais ds la chambre et la elle me dit " caca, caca"..

3 fois ds la nuit.. mlle ne supporte plus sa couche quand elle a fait.......

jvous jure. elle m aura vraiment rien fait comme les autres

ma crevette cherie maïna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma grande princesse Lana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon grand enzo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma filleule es sugar boy

ma marraine  ma marjo d amour
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 6 enfants

Message par JeLiAh le Mar 14 Fév - 17:20

Roo trop forte ta puce Carine !!
Elle fit du 4 pattes ? Comment tu vas toi ?

Bon puisqu'on est dans le langage septembrien , ici c'est " y-a" pour il est là; "teuteuteu" pour tiens ou donne ( oui rien à voir ! ) sinon il montre du doigts lorsqu'il veux quelque chose, lève les mains pour dire y'en y'a plus ! Comme Elouann c'est beaucoup dans la gestuelle !

Chrystal, tu es allée à la mater ? Ça va mieux ?

Aurémax trop fort ton fils avec le basilic ! Je ne connaissait même pas ! lol pas cool pour la chute, j'espère qu'il va bien quand même !

Sarah, doodoo, stephanie fees moi, et celles que j'oublie, comment allez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filleule d'Elixia   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par carine45 le Mar 14 Fév - 17:27

ouiiiii c est pr ca qu elel voit pas l interet de marcher debout......

c est plus facile de se debrouiller seule

ma crevette cherie maïna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma grande princesse Lana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon grand enzo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma filleule es sugar boy

ma marraine  ma marjo d amour
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 6 enfants

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 14 Fév - 18:40

Bon et bien la marche n'est pas acquise en fait les pas on ete fait juste pour nous nargue lol mais j'ai remis les "petites" chaussures et je la sens plus a l'aise

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par sandrine&compagnie le Mar 14 Fév - 18:46

fées moi, tu lui met des chaussures pour la maison??? est-elle plus à l'aise pied nu??
Gabriel a quasiment appris à marcher pied nus dans l'appartement.. lorsque nous sommes à la maison je le met en chausson avec semelles souples (style chausson robeez).

il est vrai que selon le type de chaussures qu'ont nos enfants la marche est différente.. selon le poids de la chaussure ou si celle ci à un bord en gomme assez important.. il chute lorsque le bord frotte à terre

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par JeLiAh le Mar 14 Fév - 18:54

Comme toi Sandrine ! Noah est toujours pied nu à la maison !!

Je lui ai acheté une nouvelle paire de chaussures il y a quinze jours ( l'ancienne paire n'a duré qu'un mois et demi ! ) Et il a essayé des chaussures qui étaient plus lourdes, et bien impossible pour lui de faire des pas ! Puis on a trouvé une paire de Kickers ! Et elles sont nikel !

Enfin si ta puce est plus à l'aise dans les autres, et qu'elles lui vont encore autant lui laisser !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mar 14 Fév - 19:56

Ici aussi Jade se débrouille mieux sans chaussures finalement, au début comme Sandra je lui en mettais systématiquement même à la maison (elle enlève seule ses chaussons ou bien ils ne lui serrent pas suffisamment la cheville) et je pense que c'est ce détail qui a freiné son apprentissage de la marche en fait... Embarassed

A nouveau de nombreux pas aujourd'hui mais j'ai dû subir un bébé bien grognon toute la journée à cause de ses quenottes qui travaillent +++
Ma pauvre chouquette souffre bien cette fois, j'ai tellement mal au coeur de la voir dans cet état.

D'ordinaire je ne suis pas vraiment une pro-médocs mais là j'ai cédé en lui donnant une pipette de Doliprane, l'homéopathie ne semblant pas suffisamment efficace pour la soulager... Sad

J'espère que Jade se sentira mieux demain car cet après-midi c'était pleurs non-stop !

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par stephanie59010 le Mar 14 Fév - 20:15

Coucou les filles...

Oulala ca papote !!!

Chrystal,,, courage, je sais que c'est pas facile... j’étais dans la même situation pour la grossesse de Corentin... pas d'amis ni de famille dans les parages pour laisser la grande et monsieur qui bossait dur... et moi en plus elle refusait de s'endormir sans moi a cote et me réveillait toutes les heures a partir de minuit... que de bon souvenirs... hum hum...

Ici aussi Corentin était toujours pieds nus ou avec des petits chaussons hyper souple (je sais plus le nom, mais je crois que c'est les même que Gabriel...)

Aujourd'hui, pour la première fois, (avec les temps pourri qu'on a eu avant !!), je suis allée me promener avec Corentin et sa soeur, mais Corentin n était pas dans la poussette !! Monsieur a kiffe grave... il a super bien marche et a un super rythme... c'est top... je pense que pour nos vacances en mars, on ne prendra pas la poussette !!!

Enfin niveau progrès, chez nous, c'est plus au niveau motricité... Ca y est, Corentin sait grimper sur notre table basse, sur les petites chaises en bois et sur le plot de la cuisine (qu'utilise sa soeur pour se laver les mains... et qui est assez haut !!) Bref, cascadeur a fond !!!!
Pour la parole, c'est restreint... papa, maman, bain et un truc qui ressemble a Barbapapa... pour le reste, il montre ce qu'il veut, me tire avec sa main ou hurle devant les gâteaux pour en avoir...
Autre technique... sortir une casserole et la mettre sur la gazinière... genre "maman tu ne me ferais pas des pates !!!"

Voili voilou... ah si... Jái pesé Corentin l'autre jour... 14 kg !!!!! pppfff

Bises a toutes...

stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mar 14 Fév - 20:31

Arf, ici pesée ce matin chez le médecin : 9.00kg tout juste donc -240g depuis décembre dernier... Sad

Finalement la sieste n'aura pas duré longtemps, j'entends Jade qui pleure déjà dans sa chambre. Je vais donc y retourner, un bon bain devrait la requinquer et la rendre de meilleure humeur j'espère Wink

Pffffff n'ai marre là, je voudrais juste pouvoir me reposer un peu..........................................

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Mar 14 Fév - 20:44

Je vous lis, vous êtes des pipelettes et j'ai pas trop le temps d'écrire un roman là....
Mais je vous embrasse fort les chéries !!!!

Chrystal, le pédiatre trouve le poids de Jade inquiétant ? Ca arrive de stagner voir de fondre au moment de la marche il me semble non ? Ici Aaron a pas trop pris non plus depuis notre arrivée ici.... enfin bref, je pense pas que ce soit inquiétant.

Sandra quelle farceuse Sana !!! Bon au moins vous savez qu'elle sait marcher, mais comme mon pottolo, c'est une petite fénéante ! lol !!

Bon le reste j'ai pas retenu alors gros bizoux à toutes !!!!
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 14 Fév - 20:47

je mets des chaussures car les chaussons tiennent pas mais surtout et aussi parce que le sol est pas tres chauds (beton recouvert de lino) meme moi qui adore rester pieds nus c pas tellement possible et avec chaussettes ca glisse (et c encore froid)
voila le pourquoi des chaussures et j'ai notement des kickers

Vanessa sana a 18 mois et ne fais pas encore 10 kg !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Chrystal le Mar 14 Fév - 20:48

Sarah : pour te répondre sur le poids de Jade, pas de réflexion négative de mon médecin traitant car peu de perte et jusqu'à présent elle ne casse pas sa courbe. C'est le plus important à ses yeux.
Je retournerai la voir en mars pour la visite des 18 mois de toute façon, nous verrons bien à ce moment-là mais en même temps vu les petites portions que Jade avale (voire même pas de repas du tout...) il aurait été étonnant qu'elle prenne du poids Rolling Eyes

Allez cette fois je coupe, ma princesse commence à s'énerver...

Gros bisous

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par stephanie59010 le Mar 14 Fév - 20:52

Oui... moi pieds nus c'est faisable car on est en appart avec du parquet...

Pour le poids, moi je n'ai pas mon mot a dire... je ne suis pas la mieux placée...

stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par JE N'EXISTE PLUS le Mar 14 Fév - 20:54

ba moi ca m'inquiete pas et le pediatre non plus elle fait 81 cm

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Chrystal le Mer 15 Fév - 13:22

Coucou,

Pas de mesures pour ma princesse hier, mais aux dernières nouvelles (elle était passée sous la toise le 20 janvier dernier, lors de notre rendez-vous à Necker) elle mesurait 79cm Smile
Tant qu'elle suit sa courbe, son poids ne m'inquiète pas non plus tant que ça... Ce qui n'est pas le cas de son Papa d'amour Rolling Eyes

Comment allez-vous ce matin ?

Ici petite nuit, Jade s'est réveillée plusieurs fois et sa soeurette n'a pas arrêté de gigoter en tout sens.
Encore une fois elle s'était couchée l'estomac vide, sauf que cette fois elle n'avait rien avalé non plus au goûter... Sad

Chéri m'a bien fait rire sur ce coup d'ailleurs !! Je commençais tout doucement à m'endormir vers 2h00, voilà qu'une heure plus tard premiers pleurs de notre puce. Mon homme commence à se lever, je me dis chouette il va assurer ! Il regarde l'heure, me dit que c'est sans doute la tétine...
Non non je lui réponds, vu le dîner "fringale" d'hier soir Jade doit avoir faim. Il y a un biberon dans le réfrigérateur...
Là qu'entends-je ?? Mon cher et tendre qui se recouche, s'enveloppe tel un nem dans la couverture Shocked
Euh... bon en gros, j'y vais là c'est ça ???? Une fois debout et habillée (Jade pleure toujours dans la chambre voisine, je précise...), mon homme qui me sort le plus naturellement du monde : Laisse mon coeur, recouche-toi je vais y aller - sans pour autant faire mine de se lever, forcément...
Ben voyons, maintenant que je suis complètement réveillée et prête Mouais

Du coup j'ai géré les micro-réveils de Jade toute la nuit durant, même ce matin alors que Chéri était déjà debout pour se préparer à partir au boulot... Rolling Eyes

Désolée pour mon roman les copines, il fallait que je vous raconte mes péripéties de la nuit Razz Laughing
Franchement j'aurais dû enregistrer mon homme car ça valait le coup !!!!

Gros bisous à vous toutes
am7

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Aurémax le Mer 15 Fév - 14:09

de retour de chez le pédiatre (visite des 16 mois en retard) donc à 17 mois et demi 83 cm pour 11.8 kg Smile
un beau garçon qu'elle a dit la madame ^^
bon sinon 2 vaccins, il a pas aimé le pauvre... enfin en 2 minutes il ne disait plus rien et allait demander à la pédiater de lui lire une histoire Laughing pas rancunier mon fils
elle a dit vocabulaire soutenu Laughing qd il lui a sorti les animaux de la savane

enfin voilà en pleine forme et tout va bien quoi

bonje file c'est mercredie t l'heure du repas je vous laisse imaginer!

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par stephanie59010 le Mer 15 Fév - 15:00

Coucou...

De beaux gabarit nos bonhommes !!!

Chrystal, Je vais quand même donner mon avis... hihihi...
Chaque enfant a un gabarit différent, c'est ce qui fait le charme de nos petits bouts... je pense que ce qui est important c'est que Jade n'ai pas de carences et qu'elle mange de tout... après, qu'elle ait un petit appétit, ben c'est tout, elle est comme ca... Pour Corentin, je rale quand on me dit de la faire "maigrir" parce qu'au final, il ne mange que très très peu de plats en sauce,par contre beaucoup de légumes cuit a l'eau, de fruits et de laitages, le pain c'est moi qui le fait donc y'a pas de graisses cachées, pas de viennoiseries... donc c'est tout, il est comme ca...

Moi j'ai deja vu une petite qui a 1 an et demi ne mangeait plus aucun laitage ni légumes c’était que des petits poids (vachement légume ca !!) carottes... le reste, que des pâtes, gâteaux chocolat et compagnie... la y'a pb même si y'a pas de pb de poids...

Voila pour la remarque que je voulais te faire...

Bises a toutes...
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Mer 15 Fév - 15:17

Merci Stéphanie Wink

Oui je sais que Jade est ainsi, son petit poids fait partie de sa corpulence naturelle si je puis dire...
En même temps son papa n'est pas très épais non plus, elle doit tenir de lui - pas de moi en tout cas, ça c'est sûr !!! Razz Laughing Laughing

Aurélia : beau gabarit pour Robin également et je l'imagine très bien en train de demander à la pédiatre de lui lire une histoire... Smile

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par stephanie59010 le Jeu 16 Fév - 16:35

Coucou les miss...

J'espere que vous allez toutes bien...

Ici c'est pas top... Ma grande est malade depuis hier... suis allée au médecin hier après midi, il me dit "rien de grave donnez du paracétamol"... elle avait un peu plus de 40...
Cette nuit, l’horreur, elle a finit bouillante aggripee a moi (elle voulait se coller au maximum... a croire qu'il n'y avait que ca pour la rassurer...) et finalement, 41 de fièvre ce matin... donc le médecin est revenu... elle a maintenant des antibio pour sa gorge et il fait une analyse d'urine... j'vous jure, il pouvait pas faire ca hier... a cause de ca j'ai pas dormi de la nuit avec ma bouillotte de 3 ans !!

Enfin bref, ce week end on voudrait partir 4 jours, mais maintenant on hésite... ggrrr

Sinon Corentin va bien, même si les grosses dents travaillent et qu'il m'a fait une colère au repas du midi... il voulait pas manger ses lentilles !! pppfff en plus il aime ca !!

Allez, je vous embrasse...
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sandrine&compagnie le Jeu 16 Fév - 16:49

coucou les filles

stephanie j’espère que ta puce va mieux avec le traitement.. Oui maintenant les médecins ne se "mouillent" plus beaucoup pfffff. Vous avez du passer une nuit excellente.....
Pour les vacances de la toussaint carla a été pas bien a commencé être fatigué à vomir.... J'avais prévu de descendre en vacances chez mes parents dans le sud (je vie en ardèche sans famille aux alentours).
Arrivé sur Marseille un samedi Carla n'allait pas mieux je l'ai mené dans un centre de consultation d'urgence et la le médecin confirme le diagnostic que j'avais donné (lol) gastro.... on rentre à la maison avec les antibio et Carla n'allait toujours pas mieux... le lundi je part à l’hôpital avec ma fille sous le bras et la...... perfusion analyse sanguine et urinaire.. elle était complétement déshydratée. On descend lui faire une échographie pendant laquelle ma pauvre poupée à drôlement dégustée..... appendicite...
On la transfère dans un autre hopital (la timone hôpital réputé à Marseille) l'interne la ré ausculte et carla n'en pouvait plus...... le chef de service arrive enfin et me dit qu'il va l'opérer.. elle passe au bloc vers 22h le chirurgien sort du bloc et me dit que c'était vraiment pas beau en fait elle avait une occlusion une bonne péritonite...... on est resté à l’hôpital une semaine je ne l'ai pas quitté d'une seconde et elle a drôlement souffert.... et dire que j'aurai pu la perdre...........

stephanie je pense que je ne partirai pas non plus en week end histoire d'avoir tous les médicaments ou autres affaires qui pourraient te servir sous la main....

sinon on a eu le même menu à midi,lentilles avec saucisse mmmmmmmmmmm alors Gabriel mange très très bien mais quesquil est casse **** en ce moment.... il me fait un cirque pas possible veux tout et n'importe quoi il faut lui occuper l'esprit et les mains pour qu'il ouvre la bouche....

bisous à toutes

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 16:52

Coucou les filles !!

Oh ma pauvre Stephanie, j'espère que ta poupette va vite aller mieux !!! Elle devait pas être bien en effet avec cette fièvre !!! Pour ce week end, attendez au moins demain, voir si son état s'ameliore.
Pleins de bizoux guerisseurs.
Courage aussi avec ton ptit mec qui boude ses lentilles ! lol !

Chrystal, comment vas-tu ma belle ? J'ai vu sur un autre post que l'angiome de Jade se resorbait doucement mais surement, excellente nouvelle ça !!! Et toi comment vas ton bidou ??

Aurémax, trop mignon ton ptit bout, et super pour connaître les animaux de la savane !!! Vous allez bientôt pouvoir partir faire un safari en Afrique ! Héhé !

Sandrine, comment va ton ptit cascadeur ? Et Carla ?

Doodoo, toi aussi tu as un cascadeur... comment va-t-il ? Et toi tu en est où de tes essais ?

Carine, alors comment va la chipie de Maïna ? Toujours à 4pattes ?

Jennifer ? C'est bon, Noah marche pour de bon ?

Fees moi, alors Sana a remarché ou pas ? Quelle chipie !!

Tweety, trop jolies les photos de tes puces sur facebook !!! Comment va ton bidou ?

Des nouvelles de Sweety ? Elle nous a abandonné la vilaine

A celles que j'oublie, de gros bizoux

Ici ca va, repos aujourd'hui et demain, ouf
Aaron va bien aussi, ce matin il se promenait entre les meubles pour poser son doudou à un endroit, puis allait le rechercher, pour aller le reposer..enfin bref il prend de l'assurance le loustic.

Pleins de bizouxxx
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 16:54

Ah Sandrine on a posté en même temps.
Brrr j'ai des frissons à te lire pour Carla....la pauvre puce.... Enfin c'est derrière vous cette épreuve.
Bizouxxxx
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par sandrine&compagnie le Jeu 16 Fév - 17:04

coucou sarah oui c'est ce que je me suis dit lol
j'ai eu les frissons et larmes aux yeux aussi en y repensant.... et penser que j'aurai pu perdre ma puce...... 2011 n'a vraiment pas été une bonne année pour elle entre ca et son soucis aux yeux...

Pour ce qui est du cascadeur il me rend complètement chèvre en ce moment.. Là il est au lit, couché depuis 13h30 et ne dort toujours pas... je l'entend parler et faire le trampoline dans son lit je vais péter un cable je suis montée plusieurs fois le remettre dans sa douillette qu'il enlève seul se vire les chaussettes aussi et me fou un waï pas possible depuis plusieurs jours comme ca... alors la sieste du matin se passe super bien je le couche et s'endort direct mais l’après midi........................;
Hier j'ai cru que j'allais me pendre.... carla est en vacances donc quand ils sont ensemble soit ils jouent ensemble et la c'est bagdad dans la maison entre les jouets et les cris..... soit ils se crêpent le chignons. et hier soir après le bain ils étaient en pygama tout bien tout propre je ferme toutes les portes de l'étages sauf leur chambres met la barrière aux escaliers et descend 5min mettre à cuire le repas de Gabriel et la j'entend carla crier MAMANNN MAMANNNN quoi??? il est en train de jouer dans les toilettes!!!! je suis montée en 4ème vitesse et Monsieur avait la brosse des wc à la main et m'avais "repeint" tous les toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 17:12

Je suis désolé ma belle, mais tu raconte trop bien et j'ai pas pu m'empêcher de rire !! Punaise tu dois pas t'ennuyer !!!
Je connais pas ce genre de bêtise encore, bon Aaron touche à tout, mais en général on est pas loin donc on guette. Le jour où il gambadera seul dans l'appart, ça va être autre chose je pense.
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par sandrine&compagnie le Jeu 16 Fév - 17:18

lol oui j'immagine que d'un point de vue extérieur ca doit bien faire rire mais je peux te dire que hier j'avais les nerfs à vifs.... je pense que d’être avec 24/24 n'a pas que du bon..... je ne fais que crier à longueur de journée... mais bon vu les parents Gabriel ne pouvait pas non plus être un parfait petit ange... on a quand même bien essayé en lui donnant un prénom qui aurait pu faire que.......... mais NON!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours!!!!!!!

Aaron a l'air franchement plus calme! lui c'est une tornade... la je viens de monter pour la je ne sais plus combien tieme fois (c pas français ça hihi), le rerererereremets dans sa douille lui donne une tape au cul il me regarde sans expression sur le visage puis d'un coup se met dans un fou rire pas possible................. malheurrrr celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par stephanie59010 le Jeu 16 Fév - 17:32

ah la la ces petits gars !!

Moi le mien quand il est assis sur la table basse (nouveau jeu) il me regarde et fais bravo !! pppfff

Pour le week end on verra, la les enfants dorment depuis 12h30... et puis on partirait a 45 min - 1 heure de la maison... A voir...

Sandrine, peut etre que Gabriel n'a plus besoin de la sieste du matin ??!! enfin c'est une supposition...
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Jeu 16 Fév - 18:58

Je vous rassure les filles, il n'y a pas que les petits gars qui peuvent se comporter en vrais diablotins Evil or Very Mad
Ici c'est limite la despote, Jade ne supporte aucune contrainte ou frustration, n'accepte pas qu'on lui dise NON (et pourtant on ne lui refuse pas des choses depuis hier seulement...) et commence même à nous taper lorsqu'elle est en colère Shocked Sad

Certes je sais qu'elle doit passer par cette phase pour mieux se construire mais là franchement c'est plus qu'usant et davantage encore enceinte j'ai l'impression. Ma patience me quitte parfois, jamais de fessée jusqu'à présent et heureusement que Jade vient se "faire pardonner" ensuite avec un gros bisou ou câlin sinon je pense que je craquerai +++

Ce qui m'attriste le plus, c'est que j'ignore parfois la raison de ses crises. Ça lui prend comme ça d'un coup, sans crier gare alors que 2sec avant c'était un ange... Gne

Bon j'avoue par contre, pas de bêtises comme Gabriel (enfin pas encore devrais-je plutôt dire Razz ) au pire elle nous vide les tiroirs de sa commode - merci ma chérie, Maman adore repasser et plier tes vêtements pour rien !!! - ou bien ceux du meuble TV au salon...

Aujourd'hui ça va à peu près, une crise au repas du midi (comme d'habitude, depuis le début de la semaine elle refuse les purées de légumes ou la soupe, du coup c'est un biberon avec des morceaux de jambon, blanc de poulet ou surimi en plus...) et juste avant de partir à la sieste il y a 15mn.
Jade ne dort toujours pas, je l'entends chanter à ses doudous...

Ses dents travaillent toujours, j'en veux pour preuve au moment du change avec une diarrhée immonde. Pourtant je monte tout de suite dès que je vois qu'elle pousse mais là c'était tellement liquide que fuite et j'ai dû changer son body et ses collants pale
Sa rhino est presque guérie, toujours ça de pris !

Sinon ma crevette se porte bien je pense, prochain rendez-vous avec mon gynéco le 21 j'ai hâte de la revoir !!!!
Elle bouge beaucoup aujourd'hui, une vraie boxeuse... Par contre depuis hier douleurs de règles +++ je ne me souviens pas en avoir ressenties pour Jade - sauf quelques jours avant sa naissance... En espérant que cela ne présage pas d'une naissance imminente, ce serait bien trop tôt - j'en suis à bientôt 31SA Rolling Eyes

Gros bisous à vous toutes !

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sandrine&compagnie le Jeu 16 Fév - 19:31

stéphanie je vais essayer de ne pas le coucher demain matin en fait sa dépend de l'heure à laquelle il se réveille.... ce matin c'était 6h30... donc jusqu’à 13h..... c plus que hard...

mon fils à l'immage d'un petit diablotin je crois hihi il peut etre aussi très très agréable je vous assure..... mais j'avoue qui me fais des conneries qui m’agacent par moment...
une fois que je viens de le disputer il met sa bouche en cul de poule pour me faire un bisous et ils claquent maintenant ces bisous et moi...................... je fond

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 19:37

Punaise j'imagine bien tous les bébés septembrette 2010 ensemble dans la même pièce !!! On a un peu tous les caractère réunis....

La matinée s'est super bien passée pour nous, de bons moment avec mon ptit ange (oui aujourd'hui il a mis sa tenue d'ange...) Et là il est tranquillou assis à côté de moi sur le canapé, à jouer avec ses cubes. Un amour !! Vais pas tarder à la mettre à la sieste.
Ah ben hop il est descendu du canapé, m'a fait un petit sourire coquin, et s'active autour de la table basse et de son parc...

Pfiou je vous raconte ma vie.... lol

Bizouxxxx
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 20:06

Une photo que j'ai prise ce matin et que j'aime beaucoup.... voulais la partager avec vous :

sarah.57
modératrice
modératrice

Message par Chrystal le Jeu 16 Fév - 20:54

Vous êtes trop beaux ma Sarah !!!!!

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Jeu 16 Fév - 22:03

Coucou les filles!!

Je vois que ça va dans l'ensemble pour chacune d'entre vous! Je poste pas tous les jours, mais je vous lis. Pas vraiment le temps je dois dire! J'ai à nouveau ma nièce depuis hier, et elle rentre chez elle samedi (son petit frère a fait une inflammation du testicule gauche et infection urinaire! il commence bien sa 2ième année! Ils sont sortis ce soir de l'hôpital, et il est rentré Lundi quand même!).Ma nièce est assez sage dans l'ensemble, mais sacrèment piplette! et nous demande beaucoup d'attentions, Alan rentre à peine du boulot qu'il doit déjà s'occuper d'elle.

Elouann se porte comme un charme, toujours aussi agréable même si bien fatigué ces derniers temps, il profite de sa cousine à fond, j'adore les voir s'amuser ensemble Laughing

Niveau essais, bah... on est sur la vague quoi Laughing je suis en cours de mon C2 et je me demande si j'ai pas ovulé hier ou aujourd'hui, douleurs à l'ovaire gauche qui s'est bien fait ressentir! On a fait les choses bien comme il faut panneau-MDR maintenant on verra bien! Verdict à J35 soit le... 07.03?! Je sais pas trop Laughing J'ai RDV chez mon gygy le 06.03, visite annuelle!! Et ptit briefing suite au début des essais BB2!!

Comment s'est passé votre St Valentin respetive?! Ici, 2 cadeaux pour 2 valentins, je suis bien chanceuse ^^ Un beau bouquet par Alan et un ptit cactus coeur par Elouann ^^

Sinon je suis en cours sur mes faire parts de mariage, pfiou c'est du boulot! On aimerait pour ceux qui sont invités qui habitent au loin qu'ils les reçoivent au mieux cet été car chez mes parents, les campings... sont pris d'assaut! Voici un ptit aperçu d'un qu'on aime beaucoup beaucoup (juste l'intérieur) ^^ J'en suis rendu à mon 14ième Laughing en fait 28 puisque je fais le dos du faire part également Laughing. Donc voici l'intérieur :

Et l'extérieur :

L'aspect sera comme une enveloppe 11*22cms, replié sur lui-même Smile

Qu'en pensez-vous?!

Des gros bisous à vous toutes am7

Dernière édition par doodoo62 le Ven 17 Fév - 17:42, édité 1 fois

52cms pour 3.900kgs

Ma filleule : Luna26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
modératrice
modératrice

Message par sarah.57 le Jeu 16 Fév - 22:22

C'est trop beau Doodoo !!! J'aime beaucoup les couleurs !!!
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par doodoo62 le Jeu 16 Fév - 22:34

Merki ma Sarah ^^ C'est vrai qu'on aime beaucoup ces couleurs, j'ai tenté plein de couleurs : vert anis-gris-ivoire, orange-ivoire, parme-gris, et le prune ou violine-gris, et là, on a flashé direct dessus!!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par JeLiAh le Jeu 16 Fév - 23:35

Doodoo, super sympa ton faire part ! Je croise les doigts pour vous pour ce cycle !

Stephanie
, mince pour ta puce, j'espère que son état va vite s'arranger ! Fais lui plein de bisous, et reposez vous bien !!

Chrystal, j'espère que tes douleurs vont se stopper ! J'ai eu aussi la période où Noah ne mangeait rien ! C'est galère ! Bon courage aussi pour les colères et claques, ça c'est rageant !! Hein ma Sarah ?!

Sandrine,
dis donc quelle histoire ta puce !! J'en ai des frissons !! Et ton fils dis donc, quel petit monstre !!! lol Il n'en rate pas une à ce que je vois !

Sarah vous êtes trop beaux ! Et oui la marche est acquise depuis vendredi dernier ! Il me fais rire même l dernière fois il s'amusait à taper des pieds, ça l'éclatait de faire ça debout !

J'ai quitté tard ce soir, je n'ai même pas eu le temps de lui faire le petit bisous du soir ... Je n'aime vraiment pas ! Vivement demain matin ! Ou cette nuit même , car en ce moment il se réveille pas mal

Bisous à toutes !

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Ven 17 Fév - 17:32

Bonjour bonjour Smile

Sympa votre faire-part ma tite Amélie, j'aime beaucoup !!
Par contre c'est un forum public donc je te conseille de masquer les adresses postales... Rolling Eyes

Jennifer : toi aussi tu connais les réveils nocturnes en ce moment ? pale

Ce midi Jade n'a rien voulu avaler de son déjeuner, du coup on remplace par un biberon. Sa rhino étant terminée, je pense que ce sont ses quenottes qui la dérangent et lui coupent l'appétit, surtout qu'elle recommence à les faire grincer les unes contre les autres donc c'est signe que la percée n'est pas loin...
J'espère que sa petite soeur aura meilleur appétit par contre, car chaque repas devient une véritable prise de tête à présent Sad

Sinon je m'étais ouvert le côté du pouce droit vendredi dernier en lavant un plat à gratin qui s'est littéralement cassé en deux dans mes mains Shocked et ce n'est toujours pas cicatrisé. La plaie est encore bien profonde, elle a même à nouveau saigné ce midi lorsque je faisais la vaisselle... marre
La douleur remonte jusqu'à l'ongle parfois, c'est pas super agréable !

Cet après-midi un peu de ménage au programme et je termine la valise maternité de ma pépette car beaucoup de contractions depuis hier (enfin depuis le début de la semaine de façon générale...) donc je préfère que tout soit prêt au cas où mon gynéco m'annoncerait une mauvaise nouvelle mardi prochain - col raccourci par exemple...

Je vous bizouille bien fort mes chéries
am3

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 17 Fév - 17:45

Roooh la cruche Laughing Jviens d'éditer tout ca! J'ai même pas tilté hier pfff.. Mouais

Sinon contente qu'il vous plaisent ^^ j'ai facile fpassé 2 h sans vous mentir pour le faire (avec beaucoup de temps sur le papier je dois bien le dire Laughing)

Roh bah ma Vaness', elle a pas fini miss Jade! Pleins de bisous de la part de son z'amoureux ^^

Des bisous tout plein!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par Chrystal le Ven 17 Fév - 17:51

Ce n'est pas une grosse mangeuse de toute manière, mais bon là rien de rien... Sad
Enfin quelques morceaux de jambon par ci-par là mais pas de quoi lui remplir l'estomac hein !!

Par contre le biberon passe bien, même si la pauvre tétine en prend pour son grade - elle n'arrête pas de la mordiller Laughing

Aaaaaaarrrrrrrgggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ses bruits de grincements de dents par contre, c'est horriiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf, et ma chienne mérite des claques je te jure !!! Elle pigne pour un rien (ses chaleurs sont terminées depuis le début de semaine pourtant...), collée à moi à longueur de journée et je la retrouve sans arrêt dans mes jambes. Heureusement que j'ai un bon équilibre sinon je serai déjà tombée plus d'une fois !!

La seule fois où Baccara a agi de la sorte, c'est la semaine précédant la naissance de Jade... Croisez les doigts pour qu'elle se plante cette fois !!!! Rolling Eyes

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Ven 17 Fév - 19:40

Coucou les filles !

Chrystal, tant mieux su Jade boit quand même du lait, c'est déjà ça. Et as-tu essayé de lui présenter les aliments sous différentes formes et couleur ? Mais bon on connaît tout le petit apétit de ta chouquette, et elle s'en porte très bien comme cela.
Arf le grincement de dents.... j'aime pas trop ce bruit non plus...
J'espère que Baccara se trompe en effet, car là ça fait un petit peu tôt tout de même...

Doodoo tu as fait du super boulot pour le faire part. J'adore aussi tout ce qui est montage photos, scrap, mais j'ai arrêté depuis la naissance de Aaron... trop le temps...
Il a quand même l'air génial le bol de ton titi ! La cuillère m'interesse aussi, car c'est vrai qu'elle fait des tours et des tours avant d'arriver dans la bouche de Aaron, résultat c'est le bavoir qui se régale !

Jennifer, alors comment s'est passée cette nuit ?

Punaise je suis allée chez le véto ce matin, une de mes deux chattes a des croutes sur l'oreille, et verdict..... la teigne !!! Du coup traitement pour elle et pour l'autre aussi. Et nous faut qu'on se surveille car c'est transmissible à l'homme...super !!! Nous qui adorons leur faire des câlins.

Sinon Aaron ça va, cet apres midi vais aller voir pour lui acheter des chaussures, ça grandit vite les pieds !!! lol !!

Gros bizoux à toutes !!
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par JeLiAh le Ven 17 Fév - 22:11

Ahhh attention Sarah !! J'ai chopé un truc ds le genre étant gamine ( teigne ou gale ?! ) au contact de mon cochon d'inde, ben c'était pas joli joli ! j'avais eu ça sur le menton, trop bien en plein période d'adolescence !
J'espère que vous n'aurez rien !!

Sinon ici nuit complète sans réveil ! couché à 19h45 car crevé, réveillé à 8h30 !

Ça va chez vous ? Qu'avez vous prévu pour ce week end ?

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 17 Fév - 23:53

Hello les filles!!!!

Ma Sarah, ho oui il est génial le bol!!! J'adhère à fond les ballons moi Laughing Pour la cuillère aussi! C'est vrai en met beaucoup moins quand il mange avec cette cuillère!!

Pour celles qui se demandent de quoi on parle, voici ma trouvaille : un bol pivotant à 360° quin,e se renverse pas (sauf si comme Alan, on le fait tourner à toute vitesse bien sur!!) Un miracle qui pour moi, en ai plus que marre de devoir passer derrière Elouann pour ramasser les céréales :

Pour la cuillère, c'est également une pivotante à 360°, avec position blocage pour la suite, j'ai totalement adhéré également!

Ma Vaness, j'espère que ça ne présage pas un accouchemetn imminent avec Baccara, ici avec Freni c'est pareil, elle n'arrête pas de pigner, c'est chiant à la longue, surtout qu'elle le fait quand Alan est là, et la nuit, c'est génial! J'ai parfois envie de meurtre!

Des bisous à vous toutes!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par stephanie59010 le Sam 18 Fév - 12:16

Coucou les filles...

Bon équipement Doodoo !!! Mieux vaut prévenir que guérir... ou plutot s’équiper que ramasser !!!

Bon, ben ici c'est la galere... on a annuler notre week end, car hier matin quand on s'est leve, tout le monde avait de la fievre... Mon homme 38 moi 39 et Corentin 40 !!! Tout le monde avec la gorge en feu... bref RDV familiale hier chez le doc... antibio pour quasi tout le monde... j'vous jure j'en peux plus des microbes... et pis moi je suis pas bien et les enfants ne veulent des calins qu'avec moi... y'a que ca qui les rassure... c'est mignon... Corentin a dormi sur moi plus d'1 heure hier, mais bon...

J’espère que chez vous c'est mieux qu'ici !!!
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Sam 18 Fév - 12:22

Oh ma Steph, les microbes vous en veulent beaucoup.... Soignez vous bien et retrouvez vite la forme .Pleins de gros bizoux guérisseurs
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par sandrine&compagnie le Sam 18 Fév - 18:05

coucou les filles,

Chrystal comment va tu??? contractions??? et le pouce?? dur dur de soigner une plaies aux mains avec le contact de l'eau toutes les 2 minutes..

Doodoo,j'avais déja vu ce bol! il a l'air top tu t'en sert que pour les céréales??? et la cuillère à l'air vraiment bien aussi!! si je comprend bien quand le petit l'a tient elle reste toujours à l'endroit?

Stéphanie pas cool les microbes oui... Vous qui aviez prévu un week end a l'extérieur.... j’espère que les antibio feront vite leur effet..

Sarah aïe pour le tenia... Elle souffre la chatte?? comment va petit prince aaron???

Ici tout va bien, hier et aujourd hui je n'ai pas mis Gabriel a la sieste le matin. Hier, matinée boutiques, courses il s'est quand même endormi dans la poussette mais je l'ai reveillé en le mettant dans la voiture et l'ai tenu éveillé en chantant avec carla lol et ce matin il a joué dans le jardin pendant que papa faisait des travaux (je vous raconte pas dans l'état qu'il était après.....) et du coup hier 3h de sieste l'après-midi et aujourd’hui il y est depuis 13h.. il est 16h05 toujours au dodo!!!!!!! mais quand Monsieur se reveille à 6h 6h30 dur dur le pauvre de tenir jusque 13h....

Autrement il fait un temps superbe aujourd hui avec plus de 38° au soleil!!!! c fou!! donc on profite du soleil et cesoir moules frittes avec un couple d'amis!!

bisous bisous à toutes et à vos ptit loulous

sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut