Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon homme est "papa poule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon homme est "papa poule"

Message par Lollie le Jeu 25 Aoû - 14:24

Vous êtes concernée par ce sujet? Alors venez témoigner par ici en nous racontant comment se comporte votre compagnon face à son enfant, ce que vous apprécié, ce qui vous énerve...

A très bientôt

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon homme est "papa poule"

Message par BBchoupi le Mar 24 Jan - 0:57

Chez nous, papa est vraiment un papa poule !!!!! faut dire, qu'il l'a attendu son bébé... avant d'etre avec moi, il a été 7 ans en couple avec une femme, et ca n'a jamais fonctionné... il ne voyait pas sa vie sans enfant !!

Seulement voila, il bosse beaucoup, part tôt le matin ( Matthis dort encore), et rentre tard le soir ( en moyenne entre 20h30 et 21h, voire plus tard).. donc quand il rentre, c'est la fête...

J'aime beaucoup voir l'amour qu'il peut lui donner, il n'a jamais rechigné a se lever la nuit, a donner un biberon, a changer une couche (sauf pour le caca!!! ), bref, il s'en occupe tres bien !

Le seul bémol que je pourrait apporter, c'est sur l'autorité..il a tendance a en avoir ....comment dire...tres tres peu... il cede sur certaines choses.. dernier exemple hier soir..Matthis n'a pas voulu manger sa soupe et a fait une crise. je ne l'ai pas forcé, mais je lui ai expliqué qu'il n'aurait pas droit de manger des gateaux apéro, vu qu'on avait du monde.... Mon homme lui en a donné en "cachette"..... c'est pas grand chose, mais je part du principe que quand on a des enfants, il ne faut surtout pas se contredire devant eux (maman méchante, papa gentil... par exemple)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de GrindyFromHeaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Vero. le Dim 29 Jan - 23:07

bb1

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut