Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin de votre expérience!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de votre expérience!

Message par Cathou28 le Dim 7 Aoû - 1:09

Bonjour a toutes! Alors voila mon histoire... peut-etre quelques une ont deja vecu la meme chose et pourront m'éclairer un peu, car comme vous le savez, on se sent parfois tres seule lors d'un tel évènement et ne voulant pas alarmer mon entourage en ramenant le sujet constament sur le tapis, je trouve genial de pouvoir en discuter ici Alors voila, le 6 juillet j'ai apris que j'étais enceinte! Quel bonheur! Je ne m'étais jamais sentie aussi bien! CA n'a pas duré tres longtemps... le lendemain matin, j'ai eu quelques petits saignements, mais comme c'est fréquent en debut de grossesse je ne me suis pas tout de suite inquiétée... Une fois au travail, j'Ai commencé a avoir de fortes douleur au ventre et mes seignement sont devenus un peu plus abondants avec des caillots.... je devais me rendre a l'évidence : j'étais en train de faire uen fausse couche... je me rends aux urgences et le medecin m'annonce que j'Ai fait une grossesse arretée a 5 semaines... je n'ai pas eu d'examen gynecologique, mais suite a une echo il m'a confirmé ce que je savais deja... alors voila... ca fait un mois deja et j'ai encore des pertes brunatres avec residus... ca m'inquiete un peu! Comme je n'étais qu'a 5 sem, je devrais avoir tout évacué depuis un moment deja non??? Alors j'attends de vos nouvelles pour connaitre vos expériences!

Cathou28
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de votre expérience!

Message par Alisson57 le Dim 7 Aoû - 10:39

Bonjour,

Désolé pour cette FC mais c'est malheureusement assez fréquent... Pour tes pertes, c'est un peu bizar effectivement.. Ton corps n'a peut être pas tout évacué ou alors c'est ton cycle qui est chamboulé..

Tu devrais peut être consulté un gynéco pour un contrôle.

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sacha est né le 26 Avril 2016 à 10h50 !
Un petit chat de 3Kg490 pour 51 cm !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine et filleul d'Angel
Marraine de Choupinou57
Marraine d'Ah56
Alisson57
modératrice
modératrice

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Miss-Lune le Dim 7 Aoû - 10:45

Coucou !!

Désolée pour ta fausse couche, comme vous l'avez dit ça arrive très souvent surtout en début de grossesse.

Pour ma part j'ai eu des saignements 2 jours maxi, et même pas d’écho de contrôle pour vérifier si tout s’était évacué ! Il est vrai qu'on se sent un peu seule dans ces cas là, les professionnels de santé qui je trouve, ne sont pas assez à l’écoute lorsqu'il s'agit d'un début de grossesse, pour eux c'est pas important... Bref je te conseil de voir avec ton gygy ou même ton médecin à demander toi même une échographie de contrôle, c'est important de savoir où tu en est pour repartir à zéro !

Bisous et bon courage.

2 mois : 5,430 kg - 58 cm

3 mois : 6,250 kg - 62 cm

Filleule d' Alisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Dim 7 Aoû - 11:05

bonjour cathou

Je suis désolé que tu es a vivre cela... effectivement les professionnels sont malheureusement peut à l'écoute dans ces cas là
Je t'apporte mon expérience il est très important de faire une écho pour vérifié que tout a bien était évacué...

J'ai moi aussi vécu une FC a 8sa... on se sent souvent seul... alors si tu as besoin n'hésite pas à me contacter en MP...

bon courage pour la suite

Invité
Invité

Message par Cathou28 le Dim 7 Aoû - 17:20

Je vous remercie infiniment pour vos reponses Smile Si je n'avais pas de douleur au ventre ca m,inquieterait moins mais comme vous dites, je n'aurai pas le choix de consulter... alors je vous redonnerai des nouvelles

Cathou28
New Babynaute
New Babynaute

Message par Lamerrante le Dim 7 Aoû - 17:42

Effectivement, il faudrait que tu fasses un tour aux urgences gynéco proches de chez toi. Ils vérifieront que la grossesse arrêtée s'est bien évacuée et qu'il ne reste plus rien dans l'utérus.
Tu n'as pas de fièvre ?
Ce genre de fausse-couche est assez fréquente, même si peu de femmes en parlent car c'est douloureux pour elles... C'est dur mais sache qu'une fausse-couche ne présage en rien sur ta fertilité future.
Bon courage !

Sage-femme
Sage-femme

Message par Cathou28 le Dim 7 Aoû - 22:25

Ben alors la!!!.... Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai decidé de faire un test pipi par curiosité et la deuxieme ligne est apparue!!!!! Elle est pale, mais tres visible! Quand j'ai fait ma fausse couche, le médecin m'a dit que mon taux d'hormone de grossesse était a 19! Donc, logiquement, un mois apres je devrais etre a zéro!!!! Est-ce que ca vous est deja arrivé??? Croyez-vous que ce soit un faux positif????

Cathou28
New Babynaute
New Babynaute

Message par Lamerrante le Lun 8 Aoû - 3:30

Tu devrais aller aux urgences gynéco, pour qu'ils te fassent une écho de contrôle et des bêta hcg (pour voir le taux).

Sage-femme
Sage-femme

Message par Invité le Lun 8 Aoû - 9:44

oui tiens nous au courant...
j'ai une amie à qui s'est arrivé en fait elle avait des jumeaux et un c'est évacué mais la grossesse s'est poursuivi pour l'autre...

bon courage

Invité
Invité

Message par sarah.57 le Lun 8 Aoû - 9:52

Ben mince alors, j'ignorais complètement que ce cas de figure pouvait arriver..... Shocked
sarah.57
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par mininous le Lun 8 Aoû - 9:57

tiens nous au courant surtout

1 mois 3,970kg 52 cm / 2 mois 5.360kg 57 cm / 3 mois 6,350kg 59,5 cm / 4 mois 7 jours 6,9 kg 64 cm / 5 mois et 7 jours 7,360kg 65 cm / 6 mois et 10 jours 7,870kg et 68,5 cm / 7 mois et 7 jours 8,130kg et 69 cm / 8 mois et demi 8,4kg et 72 cm / 10 mois 8,540kg et 74,5cm

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marraine de Piloute88 et Cyrelo

Filleule de + de Crystal
Filleule de coeur de BBchoupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essais bb2 > arrêt pilule 6 mars 2012
Cycle 1 sous dudu > 65 jours
Cycle 2 en cours tjrs sous dudu
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé