9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi qui est un forum privatif.

Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la communauté dans le forum "Présentez-vous à la communauté".

Vous avez 2 jours à compter du jour de votre inscription sur le forum pour vous présenter. Au bout de 2 jours sans message de présentation sur le forum, votre compte sera automatiquement désactivé par l'administration et de ce fait, rendu inactif.

Un espace Accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Le Règlement IntérieurLe Règlement Intérieur  Les StatutsLes Statuts  Formulaire d'adhésionFormulaire d'adhésion  Formulaire de renouvellementFormulaire de renouvellement  Bon de commandeBon de commande  Site d'informationsSite d'informations  PortailPortail  ForumForum  ConnexionConnexion  Contactez-nous!Contactez-nous!  
Maternity Days 2013

ÉVÉNEMENT MATERNITÉ 9 MOIS EN MOI

Week-end du 27 & 28 Avril 2013
dans la Nièvre, près de Clamecy
Pour en savoir plus, cliquez ici!

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici.

Sites de santé de confiance certifiés HONcode:

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Partager | 

Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Jeu 9 Juin - 23:36

alala vous êtes trop belle!! ça donne vraiment envie!!! on voit la bonne ambiance qu'il devait y avoir!!!

et vos loulous euh comment ....ils sont à............................CROQUER!!!!mdr

en tout cas lollie t'avais super bien preparé!!!bravoooo!
Revenir en haut Aller en bas
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Ven 10 Juin - 8:04

La reunion avez l'air sympat, c'est genial de vous retrouver comme sa, pour en discuter et voir d'autres mamans allaiter Smile

Superbe les photos!!
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Ven 10 Juin - 12:30

marjo a écrit:
alala vous êtes trop belle!! ça donne vraiment envie!!! on voit la bonne ambiance qu'il devait y avoir!!!

et vos loulous euh comment ....ils sont à............................CROQUER!!!!mdr

en tout cas lollie t'avais super bien preparé!!!bravoooo!

Oh que oui Lollie a vraiment assuré...

Encore merci pour tout Lollie, génial ne changes rien!!!

am3
Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Ven 10 Juin - 12:37

Ca c'est sûr Lollie sait recevoir Very Happy Merci Lollie
Aurémax
Animatrice Allaitement
Animatrice Allaitement

Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Ven 10 Juin - 13:39

c'est clair que Lollie elle assure!
On va avoir la pression pour organiser chez nous par la suite!
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Ven 10 Juin - 18:56

Pourquoi à chaque fois que je viens chez elle, j'ai droit à des pâtes bolognaises, moi ??? Laughing Hein, ma Dodie !!!?? Rolling Eyes
Lollie
Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes)

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Lun 13 Juin - 10:47

La bolognaise est faite maison cela dit! Wink Laughing

Mes 2 petits coeurs ont 13 mois d'écart C'est sportif à la maison!

Notre petit Thomas est autiste (AHN) - Petit garçon volontaire et combatif! Il fait des millions de progrès de jours en jours Notre blog: Cliquez ici!
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Lun 13 Juin - 10:55

C'est vrai !! Laughing
Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Mer 15 Juin - 18:01

Je viens de lire la Newsletter et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le lien, et de regarder à nouveau ces photos. C'était un après midi vraiment sympa Very Happy Je suis trop contente de vous avoir rencontrées les filles, ainsi que vos bébés d'Amour am6
Lollie

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Mer 15 Juin - 18:06

Ha oui j'avoue que ce fût super sympa! On a passé de bons moments, puis parler allaitement!

Bon moi j'étais en mode garderie car je m'occupais des bout de choux, histoire que les mamans soient plus dispos pour discuter. Mais c'était chouette

Notre petit Thomas est autiste (AHN) - Petit garçon volontaire et combatif! Il fait des millions de progrès de jours en jours Notre blog: Cliquez ici!
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Mer 15 Juin - 18:27

Pareil, j'ai super apprécié de toutes vous rencontrer... Pas de surprises ni de déceptions, vous êtes fidèles à ce que vous êtes sur le forum...

Bref, les filles ze vous aimeuuuuuuuuhhhhhhhh vous et vos Bébés
Lollie

MessageSujet: Re: Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-    Mer 15 Juin - 18:42

Et puis le 25 on remet ça! Bon c'est pique-nique entre forumeuses mais ça sera super aussi Very Happy

Compte-rendu Réunion allaitement Vincennes (94) - 08 Juin 2011-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2