9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi qui est un forum privatif.

Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la communauté dans le forum "Présentez-vous à la communauté".

Vous avez 2 jours à compter du jour de votre inscription sur le forum pour vous présenter. Au bout de 2 jours sans message de présentation sur le forum, votre compte sera automatiquement désactivé par l'administration et de ce fait, rendu inactif.

Un espace Accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Le Règlement IntérieurLe Règlement Intérieur  Les StatutsLes Statuts  Formulaire d'adhésionFormulaire d'adhésion  Formulaire de renouvellementFormulaire de renouvellement  Bon de commandeBon de commande  Site d'informationsSite d'informations  PortailPortail  ForumForum  ConnexionConnexion  Contactez-nous!Contactez-nous!  
Maternity Days 2013

ÉVÉNEMENT MATERNITÉ 9 MOIS EN MOI

Week-end du 27 & 28 Avril 2013
dans la Nièvre, près de Clamecy
Pour en savoir plus, cliquez ici!

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici.

Sites de santé de confiance certifiés HONcode:

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Partager | 

Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 20:54

Alors, voila, la région Rhône-Alpes a eu sa 1ere rencontre ...
Tout d'abord, une grosse pensée pour celles qui voulaient être là mais qui n'ont pas pu, elles se reconnaitront Smile

Donc, samedi 04 juin, nous nous sommes retrouvées au parc de la tête d'or, en plein coeur de Lyon.

12h00: Le rendez-vous était fixé devant le grand manège du parc, et après quelques péripéties urbaines (stationnement lointain - n'est-ce pas Coco !!!) Coralie, et Julie (qui a fait le déplacement depuis la tour Eiffel rien que pour nous) sont arrivées accompagnées des ptits loulous Teddy et Ahron ...

Il se trouve que par la force des choses, cette rencontre a plutôt été une rencontre entre "févriettes" qu'autre chose, puisque au final les 4 mamans présentes étaient 4 févriettes ....

Aprés avoir échangé les 1ers mots, nous nous sommes installées en terrasse dans un ptit restau.
Le temps était (heureusement ...) plutôt ensoleillé, on a donc mangé un bout, et surtout beaucoup discuté !!!!

13h30 : Rachel, nous a fait le plaisir de nous rejoindre avec son petit Maxendre Smile
Nous avions tellement de choses à nous dire (et aussi 4 bébés crevés et affamés à s'occuper hein, faut l'dire) que nous en avons presque oublié de faire des photos !!!
Donc bon, on en a quelques unes par contre je jure pas de la qualité ... LOL

15h15: C'est là que ça devient marrant hahahaha !! Nous décidons de "bouger" et d'aller faire un tour dans le parc ... Ohhhhh quelle brillante idée, surtout lorsque à peine quelques mètres plus loin on se prend une méga averse ...
Donc nous voici parties en train de chercher des arbres (très touffus de préférence) pour nous abriter ... Mouais ... Autant dire, qu'on a prit une belle, belle douche qui a duré un bon moment en plus ... On a bien rigolé (de toute façon on avait pas grand chose d'autre à faire ...) mais on s'en serait passées !!!

17h00: L'heure des au revoir, c'est passé super vite, surtout que la grosse averse à un peu gâché la balade et du coup on a pas pu profiter a fond ... Mais pour certaines la route du retour étant encore bien longue, la rencontre ne pouvait se prolonger ...

Je tiens à remercier Philippe le mari de Rachel, qui a fait un bout de chemin avec nous, sous la pluie certes, mais qui a survécu ... C'etait sympa de "jouer le jeu" (et petit message perso : TU VIENS LE 23/07 !!!)

A refaire, absolument, en espérant que la prochaine fois, plein de mamans et de ptits bouts seront de la partie pour partager un moment super agréable comme celui que nous avons partagées aujourd'hui Smile

Dernière édition par Manue le Sam 4 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:00

Maxendre (Fils de Rachel)

Teddy (Fils de Tite nouvelle)

Ahron (Fils de Juliam)

Evan (Fils de Manue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:08

Coralie et Julie

Manue et Evan, Rachel et Maxendre

Julie

Ahron

Rachel et Maxendre au premier plan, Julie au fond et Coralie à droite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:14

Coralie

Rachel et Maxendre

Julie et Ahron

sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:15

rhoo,c'est super!!vous etes toutes belles et vos babys sont a croquer

dommage qu'on n'ait pas pu venir Sad

vivement la prochaine rencontre!! Very Happy

par contre pancarte-pas-de-bol pour l'averse Laughing Laughing

Jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:19

Tu es gentille Sophie am3
C'est clair, vivement la prochaine rencontre, franchement on aurait adoré que Sweety et toi et vos pitchounes puissent être là ... Mais ce n'est que partie remise !!!!!!!!
Et comme tu dis pas d'bol pour l'averse, franchement, on a bien ramassé LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:24

Suite des photos lorsque Julie aura le temps, elle doit en avoir qqune sympas (notament sous la pluie pffff lol)
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:31

Pfffff, j'en ai les larmes aux yeux les filles de savoir que notre histoire devient plus que réelle .... J'ai vraiment hâte d'être au 23 juillet avec vous toutes .... !!

Vous êtes magnifiques et vous loulous aussi , qu'est-ce qu'ils changent vite , je ne le répèterai jamais assez !!

Mille bisous

Essai 2ème crevette ... dernière pilule le 13 mars 2012
C1 : 39 j
C2 en cours

Filleule de Line 34
Marraine de Audreyy77
[/center][c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 21:37

Nini, si tu savais comme on a hâte d'être au 23 juillet nous aussi ...
Je suis convaincue, aprés ce que j'ai ressenti aujourd'hui, que ce week-end sera vraiment formidable ....

C'etait un avant-goût, mais la vraie fiesta, c'est chez toi qu'elle aura lieu LOL am3
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 22:41

Trop belles !!! C'est super de mettre des visages sur un nom !
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Sam 4 Juin - 23:41

Quelle BELLE journée, c'était vraiment que du +++ et quel bonheur de s'être enfin rencontré Very Happy Very Happy Very Happy

Ô que moi aussi je suis préssée d'être le 23 Juillet, ça ne pourra être que de la bombe Wink

Je trie les photos et je les postes... (il vaut mieux que je trie avant hein Manue Razz Razz Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 10:51

Ahahahaha Julie, c'est clair vaut mieux pfffff
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 11:17

super les photos
vous etes toutes belles et vos enfants à croquer
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:01

Bon je vous mets les 2 photos les plus marantes parce que les autres sont idem que celles de Manue...

Coralie (Tite Nouvelle), Julie, Rachel (Rachoni) et Manue

Phil (le mari de Rachel), Rachel et Manue

Mau84
Adhérente Association
Adhérente Association

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:08

Excellentes les photos, ca m'avait tout l'air d'être un super moment.
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:10

Aller, encore nos Bébés, on ne s'en lasse pas...

Evan:

Maxendre:

Teddy:

Et Ahron:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:12

Super ce samedi, je suis toute émue moi aussi de vous voir toutes réunie et j'ai tellement hate d'être au weekend du 23 juillet....
En tout cas super sympa vos photos Smile
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:16

Et enfin, les filles:

Manue avec Evan et Rachel avec Maxendre:

Et Coralie avec Teddy:
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:32

super les photos
Lollie
Présidente Association - Webmestre
Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes)

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 14:46

J'adooooore voir le résultat des rencontres!!!

C'est super et le but de l'association devient réel!

Elle est formidable votre ANIMATRICE Manue! Je lui tire mon chapeau car elle a menée sa rencontre et tout de A à Z, super bien! BRAVOOOO MANUE!!!!!!

Vous êtes superbes, vos petits bouts aussi et ça me fait super plaisir de vous voir toutes ensemble!

Puis les photos avec parapluies, nickel! Laughing

Mille bisous les filles et merci beaucoup

Mes 2 petits coeurs ont 13 mois d'écart C'est sportif à la maison!

Notre petit Thomas est autiste (AHN) - Petit garçon volontaire et combatif! Il fait des millions de progrès de jours en jours Notre blog: Cliquez ici!
malaen
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Enceinte
Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 15:02

super genial votre rencontre aussi les filles
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 15:07

Et Lollie , on se moque pas pour les parapluies , c'était pas prévu ça .... Razz

Julie , super les photos , j'avais peur qu'il n'y en ai pas avec mon loulou et moi sur la meme photo , mais si , c'est nikel !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 15:24

Embarassed Merci Lollie mais moi je remercie Coco car c'est grace à Coralie qu'on a pu se repérer dans le parc, elle se repérait tellement bien que je me suis totalement reposée sur elle lol
Supers les photos Julie Smile (et merci de pas avoir mis The foto qui tue !!!)

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 15:29

Wahouuuu, quelle belle rencontre. Vous êtes MAGNIFIQUES et vos bébés sont TROP BEAUX

Les photos sont excellentes, je vous laisse deviner ma préférée Very Happy

am3
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 16:32

De rien Manue Wink , j'ai fais au feeling comme on dit , et finalement oui je connaissais le parc + que ce que je ne pensais !

Caloo, moi j'ai deviné !!!! d'ailleurs , je pensais que tu viendrais avant pour cette photo Wink
Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 16:34

J'étais pas beaucoup là ce week-end, sinon je serais allée à la rencontre des septembrettes dsl Very Happy
Mau84
Adhérente Association
Adhérente Association

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 17:11

C'est clair que vous êtes toutes magnifiques, ca fait plaisir de vous voir toutes ensemble avec vos bébés chéris
Alisson57
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 17:18

Super =)

Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 !
Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm !

Naissance : 3.525 Kg et 52 cm
...
6 mois : 7.760 Kg et 72 cm
...
12 mois : 11.460 Kg et 81 cm
...
16 mois : 11.500Kg et 84 cm

Marraine de Miss-Lune
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 17:21

Caloo: Je pense qu'on a toutes deviné Wink Elle t'était dédicacé d'ailleurs Wink
Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 18:04

Very Happy
nirinna
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 18:17

super les filles il y a vraiment des photos magnifiques
et en effet on met un nom sur un visage lol ca fait plaisir
sarah.57
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Dim 5 Juin - 21:38

Yeah génial les filles !!!
Je vois que vous avez passés un bon moment ensemble, ce fut aussi le cas du côté de Paris, chez les septembrettes.

Vos photos sont magnifiques !!!!

Bizoux !!

*** Filleule de Elixia ***
*** Marraine de Nirinna - Son petit Mathias est né le 7 février 2012 bébégarçon ***
*** Marraine de Cieline et Stephanie-57 - on espère des +++ rapidement !! ***

<3 <3 <3 Aaron notre petit cœur est arrivé le 25 aout 2010 à 14h41 <3 <3 <3
3kg720 pour 52cm

Pour suivre notre aventure en Guyane
Chrystal
Secrétaire Association - Administratrice
Secrétaire Association - Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Lun 6 Juin - 14:07

Très belles photos qui reflètent bien votre rencontre qui semblait super malgré la pluie ! Wink

Euh... Coco il est où ton fils sur la première photo de Julie, sous la pluie ??? Shocked Razz

Vous êtes toutes bien jolies en tout cas les filles, et vos bébés sont à croquer am1 am1

Vite vite, des pour mes filleules Mininous et SteffAny !!!
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Lun 6 Juin - 14:19

super les photos Very Happy

l.
je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010

[url=http://www.ticker.7910.org/fra]marraine de Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012
marraine de de nanou,
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Lun 6 Juin - 14:26

Merci les filles pour ces super photos, vos bébés sont am1 je craque.....................
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Lun 6 Juin - 14:43

Super votre rencontre les filles bravo6
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Lun 6 Juin - 14:48

Ben Chrystal , tu crois vraiment que je laisserais Teddy sous la pluie ????
Humm quoi que , ça remplace la bain non ???? Razz

J'ai pas d'habillage pluie pour ma poussette , mais la capote de la poussette + l'ombrelle (qui a servie de parapluie ^^) ben il était bien protégé , tkt pas Wink
Miss-Lune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Mar 7 Juin - 11:26

Superbes photos, vos bébés sont à croquer !! On voit que vous avez dût bien rigoler !!
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Mar 7 Juin - 11:36

Super les photos !! vous avez l'air d'avoir passé un super moment !!!!!!!!!! vos bébés sont a croquer !!!
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!   Jeu 16 Juin - 10:22

genial cette journee apparament dommage que je n'etais pas de la fete Sad
moi je veux voir la photo interdite pas vous les filles????? Razz

Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1