| | Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 20:54 | |
| Alors, voila, la région Rhône-Alpes a eu sa 1ere rencontre ... Tout d'abord, une grosse pensée pour celles qui voulaient être là mais qui n'ont pas pu, elles se reconnaitront Donc, samedi 04 juin, nous nous sommes retrouvées au parc de la tête d'or, en plein coeur de Lyon. 12h00: Le rendez-vous était fixé devant le grand manège du parc, et après quelques péripéties urbaines (stationnement lointain - n'est-ce pas Coco !!!) Coralie, et Julie (qui a fait le déplacement depuis la tour Eiffel rien que pour nous) sont arrivées accompagnées des ptits loulous Teddy et Ahron ... Il se trouve que par la force des choses, cette rencontre a plutôt été une rencontre entre "févriettes" qu'autre chose, puisque au final les 4 mamans présentes étaient 4 févriettes .... Aprés avoir échangé les 1ers mots, nous nous sommes installées en terrasse dans un ptit restau. Le temps était (heureusement ...) plutôt ensoleillé, on a donc mangé un bout, et surtout beaucoup discuté !!!! 13h30 : Rachel, nous a fait le plaisir de nous rejoindre avec son petit Maxendre  Nous avions tellement de choses à nous dire (et aussi 4 bébés crevés et affamés à s'occuper hein, faut l'dire) que nous en avons presque oublié de faire des photos !!! Donc bon, on en a quelques unes par contre je jure pas de la qualité ... LOL 15h15: C'est là que ça devient marrant hahahaha !! Nous décidons de "bouger" et d'aller faire un tour dans le parc ... Ohhhhh quelle brillante idée, surtout lorsque à peine quelques mètres plus loin on se prend une méga averse ... Donc nous voici parties en train de chercher des arbres (très touffus de préférence) pour nous abriter ... Mouais ... Autant dire, qu'on a prit une belle, belle douche qui a duré un bon moment en plus ... On a bien rigolé (de toute façon on avait pas grand chose d'autre à faire ...) mais on s'en serait passées !!! 17h00: L'heure des au revoir, c'est passé super vite, surtout que la grosse averse à un peu gâché la balade et du coup on a pas pu profiter a fond ... Mais pour certaines la route du retour étant encore bien longue, la rencontre ne pouvait se prolonger ... Je tiens à remercier Philippe le mari de Rachel, qui a fait un bout de chemin avec nous, sous la pluie certes, mais qui a survécu ... C'etait sympa de "jouer le jeu" (et petit message perso : TU VIENS LE 23/07 !!!) A refaire, absolument, en espérant que la prochaine fois, plein de mamans et de ptits bouts seront de la partie pour partager un moment super agréable comme celui que nous avons partagées aujourd'hui 
Dernière édition par Manue le Sam 4 Juin - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:00 | |
| Maxendre (Fils de Rachel) Teddy (Fils de Tite nouvelle) Ahron (Fils de Juliam) Evan (Fils de Manue)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:15 | |
| rhoo,c'est super!!vous etes toutes belles et vos babys sont a croquer dommage qu'on n'ait pas pu venir vivement la prochaine rencontre!! par contre  pour l'averse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:19 | |
| Tu es gentille Sophie C'est clair, vivement la prochaine rencontre, franchement on aurait adoré que Sweety et toi et vos pitchounes puissent être là ... Mais ce n'est que partie remise !!!!!!!! Et comme tu dis pas d'bol pour l'averse, franchement, on a bien ramassé LOL |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:24 | |
| Suite des photos lorsque Julie aura le temps, elle doit en avoir qqune sympas (notament sous la pluie pffff lol) |
|
 | |
ninibubu Infirmière

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:31 | |
| Pfffff, j'en ai les larmes aux yeux les filles de savoir que notre histoire devient plus que réelle .... J'ai vraiment hâte d'être au 23 juillet avec vous toutes .... !! Vous êtes magnifiques et vous loulous aussi , qu'est-ce qu'ils changent vite , je ne le répèterai jamais assez !! Mille bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 1 an : 8620g et 73 cms  Essai 2ème crevette ... dernière pilule le 13 mars 2012 C1 : 39 j C2 en cours Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77  [/center][c |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 21:37 | |
| Nini, si tu savais comme on a hâte d'être au 23 juillet nous aussi ... Je suis convaincue, aprés ce que j'ai ressenti aujourd'hui, que ce week-end sera vraiment formidable .... C'etait un avant-goût, mais la vraie fiesta, c'est chez toi qu'elle aura lieu LOL |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 22:41 | |
| Trop belles !!! C'est super de mettre des visages sur un nom ! |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Sam 4 Juin - 23:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 10:51 | |
| Ahahahaha Julie, c'est clair vaut mieux pfffff |
|
 | |
steph Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 11:17 | |
| super les photos vous etes toutes belles et vos enfants à croquer |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:01 | |
| Bon je vous mets les 2 photos les plus marantes parce que les autres sont idem que celles de Manue... Coralie (Tite Nouvelle), Julie, Rachel (Rachoni) et Manue  Phil (le mari de Rachel), Rachel et Manue  |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:08 | |
| Excellentes les photos, ca m'avait tout l'air d'être un super moment. |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:10 | |
| Aller, encore nos Bébés, on ne s'en lasse pas... Evan: Maxendre: Teddy:  Et Ahron:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:12 | |
| Super ce samedi, je suis toute émue moi aussi de vous voir toutes réunie et j'ai tellement hate d'être au weekend du 23 juillet.... En tout cas super sympa vos photos  |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:16 | |
| Et enfin, les filles: Manue avec Evan et Rachel avec Maxendre:  Et Coralie avec Teddy:  |
|
 | |
steph Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:32 | |
| |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 14:46 | |
| J'adooooore voir le résultat des rencontres!!! C'est super et le but de l'association devient réel! Elle est formidable votre ANIMATRICE Manue! Je lui tire mon chapeau car elle a menée sa rencontre et tout de A à Z, super bien! BRAVOOOO MANUE!!!!!! Vous êtes superbes, vos petits bouts aussi et ça me fait super plaisir de vous voir toutes ensemble! Puis les photos avec parapluies, nickel! Mille bisous les filles et merci beaucoup |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 15:02 | |
| super genial votre rencontre aussi les filles |
|
 | |
tite nouvelle Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 15:07 | |
| Et Lollie , on se moque pas pour les parapluies , c'était pas prévu ça .... Julie , super les photos , j'avais peur qu'il n'y en ai pas avec mon loulou et moi sur la meme photo , mais si , c'est nikel !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 15:24 | |
|  Merci Lollie mais moi je remercie Coco car c'est grace à Coralie qu'on a pu se repérer dans le parc, elle se repérait tellement bien que je me suis totalement reposée sur elle lol Supers les photos Julie  (et merci de pas avoir mis The foto qui tue !!!) |
|
 | |
Caloo Babynaute d'or

Je suis: Maman Age: 41 Nombre de messages: 6471
 | Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 15:29 | |
| Wahouuuu, quelle belle rencontre. Vous êtes MAGNIFIQUES et vos bébés sont TROP BEAUX Les photos sont excellentes, je vous laisse deviner ma préférée   |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 16:32 | |
| De rien Manue  , j'ai fais au feeling comme on dit , et finalement oui je connaissais le parc + que ce que je ne pensais ! Caloo, moi j'ai deviné !!!! d'ailleurs , je pensais que tu viendrais avant pour cette photo |
|
 | |
Caloo Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 16:34 | |
| J'étais pas beaucoup là ce week-end, sinon je serais allée à la rencontre des septembrettes dsl  |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 17:11 | |
| C'est clair que vous êtes toutes magnifiques, ca fait plaisir de vous voir toutes ensemble avec vos bébés chéris |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 17:18 | |
| |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 17:21 | |
| Caloo: Je pense qu'on a toutes deviné  Elle t'était dédicacé d'ailleurs |
|
 | |
Caloo Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 18:04 | |
| |
|
 | |
nirinna Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 18:17 | |
| super les filles il y a vraiment des photos magnifiques et en effet on met un nom sur un visage lol ca fait plaisir |
|
 | |
sarah.57 Référente forum

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Dim 5 Juin - 21:38 | |
| Yeah génial les filles !!! Je vois que vous avez passés un bon moment ensemble, ce fut aussi le cas du côté de Paris, chez les septembrettes.
Vos photos sont magnifiques !!!!
Bizoux !! |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Administratrice

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Lun 6 Juin - 14:07 | |
| Très belles photos qui reflètent bien votre rencontre qui semblait super malgré la pluie !  Euh... Coco il est où ton fils sur la première photo de Julie, sous la pluie ???  Vous êtes toutes bien jolies en tout cas les filles, et vos bébés sont à croquer |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Lun 6 Juin - 14:19 | |
| super les photos __________________________________ l. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [url=http://www.ticker.7910.org/fra]  marraine de Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 marraine de  de nanou, |
|
 | |
Isis Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Lun 6 Juin - 14:26 | |
| Merci les filles pour ces super photos, vos bébés sont  je craque..................... |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Lun 6 Juin - 14:43 | |
| Super votre rencontre les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Lun 6 Juin - 14:48 | |
| Ben Chrystal , tu crois vraiment que je laisserais Teddy sous la pluie ???? Humm quoi que , ça remplace la bain non ???? J'ai pas d'habillage pluie pour ma poussette , mais la capote de la poussette + l'ombrelle (qui a servie de parapluie ^^) ben il était bien protégé , tkt pas |
|
 | |
Miss-Lune Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Mar 7 Juin - 11:26 | |
| Superbes photos, vos bébés sont à croquer !! On voit que vous avez dût bien rigoler !! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Mar 7 Juin - 11:36 | |
| Super les photos !! vous avez l'air d'avoir passé un super moment !!!!!!!!!! vos bébés sont a croquer !!! |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! Jeu 16 Juin - 10:22 | |
| genial cette journee apparament dommage que je n'etais pas de la fete moi je veux voir la photo interdite pas vous les filles????? |
|
 | |
| | Rencontre à LYON (4 juin) le résumé + les photos !!! | |
|