9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi qui est un forum privatif.

Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la communauté dans le forum "Présentez-vous à la communauté".

Vous avez 2 jours à compter du jour de votre inscription sur le forum pour vous présenter. Au bout de 2 jours sans message de présentation sur le forum, votre compte sera automatiquement désactivé par l'administration et de ce fait, rendu inactif.

Un espace Accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Le Règlement IntérieurLe Règlement Intérieur  Les StatutsLes Statuts  Formulaire d'adhésionFormulaire d'adhésion  Formulaire de renouvellementFormulaire de renouvellement  Bon de commandeBon de commande  Site d'informationsSite d'informations  PortailPortail  ForumForum  ConnexionConnexion  Contactez-nous!Contactez-nous!  
Maternity Days 2013

ÉVÉNEMENT MATERNITÉ 9 MOIS EN MOI

Week-end du 27 & 28 Avril 2013
dans la Nièvre, près de Clamecy
Pour en savoir plus, cliquez ici!

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici.

Sites de santé de confiance certifiés HONcode:

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Partager | 

Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:28

YOUHHHHHHHHH je sens qu'on va pas y'arriver !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:30

je dois partir emmener ma puce chez le doc

je le redis,si vous voulez,on peut squatter chez moi,c'est vous qui voyez!!

je me reconecte en rentrant

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:31

Sophie, tu es un ange de proposer d'ouvrir ta porte !!
Mais hônnètement, si c'est un peu comme chez moi, je pense qu'on sera 3 filles avec des bébés + 1 qui viendra apparement juste l'aprés-midi + mon homme + mon autre fils + toi et ta famille !!!!!!!!!!!

Hummmm ... a méditer ...
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:31

oui on peut faire ça le matin il à l'air de faire beau , donc on mange la bas , et des qu'il commece à pleuvoir , zou , toutes chez sophie , non ???
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:33

pfffffffffffff c galère , sa me gonfle !!!!!!

grave de chez grave là
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:36

c'est vous qui voyez les filles!!

meme si ca fait du monde a la maison,il vaut mieux ca qu'etre sous la pluie!

je vous laisse,je vais etre en retard,

a toute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:44

Deja faudrait avoir l'avis de Julie aussi, et puis de Rachel ...

Aprés, moi niveau organisation, je ne sais pas trop, ton idée Coco me semble pas réalisable (aller au parc puis chez Sophie s'il pleut) car comme elle risque de venir en transports je la vois mal courir avec ses puces dans le métro pendant que nous on y va en voiture Mad

Donc je récapitule :

SOIT on maintient et s'il pleut on a le choix entre :

- Aller au flunch de Vénissieux
- Aller chez Sophie
- Aller dans tout autre endroit couvert qui pourrait coller (mais la j'ai pas encore trouvé ...)

SOIT on reporte, mais si on reporte au 11 juin, y'aura pas Sophie et Sweety ... et je sais pas si Julie peut, et si Rachel peut.

CONCLUSION: Ca me barbe ...
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 14:52

Oui , attendons d'avoir l'avis de Julie et Rachel ....
on a encore 3 jours devant nous ... restons zen !!!

Zen
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 16:57

Moi ça me gonfle... J'suis dég grave... J'aurai jamais du prendre mes billets!!! Mad Mad Mad

Moi le 11 Juin, ce serait possible je pense mais après non jusque mi-juillet et puis non c'est mort puisqu'il n'y aura pas Sophie... Pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 1 Juin - 17:01

Attends, attends Julie .... Rien n'est fait, on va voir.
Perso je suis quand même d'avis que tu les utilises tes billets non ? Tu vas quand même pas te retrouver avec des billets ds le vent.
On va bien trouver qqch ... T'inquiète

Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:19

Bon, dernier jour pour prendre une décision...

Je viens de regarder sur le site de Météo France et à prioris, il ne devrait pas pleuvoir... Alors on prend le risque??? Ou on change de date???

Il faut que je le sache cet aprem pour que je puisse encore échanger mes billets (je dois le faire 5 heures avant le départ du train donc autant dire que je dois le faire ce soir!)...

J'attend vos réponses les Girls Wink
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:23

coucou les filles!!

j'attends de voir ce que vous comptez faire,moi je ne sais pas encore
(voir le post entre maman),ca fait 3jrs qu'allyah fait de la kiné respi +ventoline tte les 4h et tout le tralala
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:25

Coucou Sophie,

Oh merde pour kool du tout pour ta princesse Mad Mad Mad...

Mais si c'est vraiment pas top pour tout le monde, il faut décaler la date ou annuler, on ne va pas se prendre la tête plus longtemps...
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:33

coucou juliam!!

ben c'est vous qui voyez!mais ce qui m'embete c'est que tu auras payé tes billets pour rien et ce n'est pas donné Mad Mad
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:41

C'est sur que c'est ça qui m'embête aussi mais si on décale la date je ne les perd pas complètement... Après je pense aussi qu'il vaut mieux reporter et prévoir une journée tranquille plutôt que de rester sur cette date là et de passer une journée maussade à ne pas savoir quoi faire...

J'attend l'avis de Coco, Manue et Rachel, et on verra...

Toi de ton côté, il vaudrait mieux que tu reste au chaud avec Allyah de toute façon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:45

Mouais ... Et bien moi, très hônnètement, je pense qu'il vaut mieux reporter.
Maintenant, ca implique que Sophie et Sweety ne seront pas la si on fait ça samedi porchain, mais je peux pas demander à Julie de s'asseoir sur ses billets ...
Le risque, c'est qu'il fasse pas beau du tout le week-end prochain aussi, car ils annoncent la semaine vraiment pas top ... Mais a mon avis, ça devrait le faire ... Et au pire, s'il fait mauvais et bien on fera quand mm qqch ...

Enfin, c'est pas à moi seule de décider, donc je propose que chacune donne SON avis perso en fonction de SA situation, comme ça on y verra plus clair :
Donc pour moi, je préfère un REPORT ...
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:49

ca ne me derange pas de reporter,je pourrais venir vous faire un petit coucou
je pense que d'ici la allyah ira mieux et l'anniversaire de la puce a sweety,c'est a partir de 16h20 a max et aventure donc si la rencontre se fait le 11 juin,je viendrais mais je risquerais de partir vers 15h15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 9:53

Ah ben super !!!!! Franchement, c'est une bonne chose si on peut quand même te voir un petit moment Smile

Maintenant, reste à voir les avis des filles !!!
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 10:26

Bon ben moi je voudrais vraiment le faire demain (climat pas top chez moi , faut que je me change les idées ) mlais si vraiment faut reporter , ben c'est ok pour le WE prochain
Par contre , on reporte par rapport au temps , mais rien n'est + sur que samedi prochain il fasse meilleur , vu la semaine qu'ils annocent ...

Apres , la météo pour demain n'est pas si terrible , pas de pluie , soleil le matin certainement des nuages l'aprem et orages en soirée ....

Moi je pense que c'est jouable pour demain ....

ET sinon , on peut aller à l'Aquarium de Lyon aussi s'il fait vraiment pas beau ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 11:21

Alors je viens de regarder la météo, demain comme dit Coco, ça devrait peut-être pas etre si pourri .. Et finalement, samedi prochain, ils annoncent plutot du soleil (mais bon ça a le temps de changer en pire d'ici la) et j'ai demandé à Rachel elle pourra pas le week-end prochain ..

DONC

En gros, je pense qu'on va confirmer pour demain, si ça convient à la majorité, je suis super embêtée pour Sophie par contre .... pffff je voyais pas les choses comme ça moi non plus pour cette rencontre, ça aurait du se passer + simplement ...

Donc, pour celles qui le souhaitent, confirmez-moi pour demain ! Merci

Ah oui, par contre mon homme ne sera pas de la partir, ni Nathan, donc du coup si on doit bouger, parce qu'il pleut moi je ne pourrais pas sauf au pire aller vers la Part-Dieu, car je n'aurai pas la voiture ...
rachoni
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 11:23

coucou

pr ma part ça serait mieux demain car pas poss samedi prochain j'ai des rdv le matin et l'aprem!! pr demain la météo peut encore changer pr le moment il n'y aurait pas de pluie, à voir.. sinon trouver un lieu sympa à l'abri... chez l'une d'entres vs ça serait pas mal mais pas cool pr celle qui reçoit!!
voilou mon avis
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 11:26

C'est vrai que ça devient un peu compliqué et du coup, cette rencontre perd de tout son "charme"...

Moi peu importe, mais faut que la décision qu'on prenne soit définitive par contre parce que je ne compte pas échanger mes billets puis les ré-échanger encore...

J'espère que vous me comprenez...

Rachel: Chez l'une des filles, c'est pas possible... Chez Manue, c'est trop petit, chez Coco, c'est trop loin et trop petit et chez Sophie, Allyah est malade!!!
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 11:28

alors moi demain c'est peut etre possible sauf s'il fait froid.
du coup,je n'aurais surement pas mélina car elle risque de dormir chez ma mere ce soir
je guette le post pour voir ce que vous decidez Wink
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 11:53

Je viens de regarder à nouveau les prévisions pour Lyon pour demain :
- matin , belles éclaircies
- aprem , belles éclaircies
- soirée orage , mais on sera déja parties !!!

Voilà je pense que finalment ça devrait le faire , on s'est fait peur pour rien Wink

Alors donc , je CONFIRME pour demain Very Happy
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 12:00

Ah oui , cet aprem je suis pas sur le fofo , y'a mon pere à la maison .
Et là je vais filer car c'est l'heure du bibi .....

Donc je risque de pas pouvoir venir voir si tout le monde maintient pour demain ....
Donc si besoin , Manue tu me textotes ou tu m'appelles Wink

Bizz les filles, je repasse en fin d'aprem .
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 12:00

Alors je vais faire ma "relou" mais moi il faudra absolument trouver un endroit où on peut s'assoir, que ce soit au Parc ou ailleurs parce qu'Ahron est en plein pic de croissance (depuis ce matin 09h: 6 tétées Shocked Shocked Shocked ) et donc chaud chaud les marrons de donner le sein debout Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ba pour moi aussi OK pour demain Very Happy Very Happy Very Happy de toute façon je suis le mouvement moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 13:31

Oui Julie, ça c pas un souci un endroit pour s'asseoir ...
Ok Coco, si y'a besoin je te fais signe, mais moi non plus je ne vais pas etre très présente cette aprés-midi.
DONC :

Recontre maintenue, par contre rdv à 11h30 devant le grand manège et non pas à 11h puisque vous arriverez forcément aprés Smile

Aller, @+
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 18:56

Ok vivement demain alors !!!

RDV à 11h30 devant le grand manège du parc !!!

et Julie RDV vers 11h devant la gare , ou dedans si jamais j'arrive en avance , de toute façon je t'appelle sur la route Wink

Bisoux !!
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 19:32

tite nouvelle a écrit:
Ok vivement demain alors !!!

RDV à 11h30 devant le grand manège du parc !!!

et Julie RDV vers 11h devant la gare , ou dedans si jamais j'arrive en avance , de toute façon je t'appelle sur la route Wink

Bisoux !!

Je t'appelle dès que mon train part comme on avait dit Wink
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 19:34

pour moi,tout dépendra d'allyah,si elle passe une bonne nuit,je pense qu'on pourra venir,mais si elle revomi des glaires cette nuit,ca semble compromis Rolling Eyes

j'espere qu'on pourra venir

manue,je t'enverrai un texto pour te tenir au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 21:18

Ok les filles !!!! Ca roule !!!!

V ivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie, j'espère que tu pourras venir aussi, et surtout que ta puce passera une bonne nuit, c'est vraiment pas cool pour elle ... Pas de soucis en tout cas, je guetterai mon tél Wink Gros bisous !!

sarah.57
Référente forum
Référente forum

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 22:20

Bonne rencontre demain les filles ! Very Happy
am7

*** Filleule de Elixia ***
*** Marraine de Nirinna - Son petit Mathias est né le 7 février 2012 bébégarçon ***
*** Marraine de Cieline et Stephanie-57 - on espère des +++ rapidement !! ***

<3 <3 <3 Aaron notre petit cœur est arrivé le 25 aout 2010 à 14h41 <3 <3 <3
3kg720 pour 52cm

Pour suivre notre aventure en Guyane
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 3 Juin - 23:23

coucou les filles!!

mélina vient de se reveiller,elle a de la fievre +++ et le nez bouché +++
je verrais demain matin comment elle se sentira mais je sens la patate Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 1:07

Bonne rencontre à vous les filles et profitez bien de votre journée.
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 7:09

Je pars de chez moi là direction la Gare de Lyon... pour aller à Lyon Part Dieu!!!

A tout à l'heure les filles
Chrystal
Secrétaire Association - Administratrice
Secrétaire Association - Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 7:56

Je vous souhaite une belle rencontre les filles, en espérant que le soleil soit de la partie à Lyon Smile

Bisous guérisseurs à Melina ! am3

Vite vite, des pour mes filleules Mininous et SteffAny !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 8:45

hihihihihi Ayééééé on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon le temps est franchement pas top, très menaçant ... Et ça, c'est super pénible ... Mais bon, hein, on va faire avec !!!!!!!

H - 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 8:50

Sophie : comment vont tes puces ???? Je pensais, sinon, tu n'as pas quelqu'un a qui les confier le temps de quelques heures, histoire de pouvoir profiter un ptit peu de la rencontre ??? Quoiqu'il en soit, j'attends de tes nouvelles !! Je reste joignable.
Gros bisous

Rachel: Je sais pas si tu vas passer par la ce matin, mais hier je t'ai pas confirmé par sms en pensant que tu aurais vu ici que la rencontre était maintenue, j'espère du coup que c'est ok pour toi !!! Si c tjrs bon, tu peux me dire vers quelle heure tu penses venir ? Parce que Julie à son train à 18h00 et à mon avis on va quitter le parc vers 17h15 maxi donc voila ... J'espère qu'on aura le temps de profiter de toi aussi et de Maxendre Smile

Bon, je pense pas que ce sera le cas mais si y'en a qui veulent nous rejoindre même si c'etait pas prévu et bien, vous êtes les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 9:31

coucou les filles

donc c'est rapé pour moi,allyah va un peu mieu

mais mélina a repris le relais,elle tousse +++,le nez bouché +++

et ce matin au reveil elle avait 39 de fievre

j'ai appelé le doc pour qu'il vienne a la maison

je suis dégouttée mais bon,on viendra a la prochaine rencontre!

profitez bien les filles,je penserai fort a vous

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 9:38

Oh mince Sad C'est vraiment pas de bol pffffffff
On se rattrapera la prochaine fois c'est promis !!!!!! Je referais surement quelque chose en septembre avant que l'hiver revienne quoi Smile

En tout cas, bon rétablissement à tes puces, je connais bien le probleme, quand l'un est malade, généralement l'autre attrappe aussi et c pas marrant ....
Gros bisous am3
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 9:41

merci ma belle!

je viens de t'envoyer un texto lol

prenez plein de photos hein!!!

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 9:44

Lol j'avais oas vu ton sms !!!!!!!!! T'inquiètes pas je prendrai plein de fotos .... On pensera bien à toi Smile
ninibubu
Infirmière
Infirmière

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 10:27

Gros gros bisous les coupines , première rencontre avant celle de juillet !
Je pense bien à vous

Passez une bonne journée et profitez-en , je veux des photos !!!

Essai 2ème crevette ... dernière pilule le 13 mars 2012
C1 : 39 j
C2 en cours

Filleule de Line 34
Marraine de Audreyy77
[/center][c
Mau84
Adhérente Association
Adhérente Association

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 11:04

Bonne rencontre les filles, je penserai à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 20:38

Ayéééééééééééééééééééééééé C'est fait !!!!!!!!

Je m'occupe de faire une petite "récap" et j'vous met quelques photos !!!

En tout cas, c'etait super !!!!!!
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Sam 4 Juin - 23:45

C'était GENIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL...
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Dim 5 Juin - 9:31

Les filles , vous m'épatez ... vous avez eu le courage de passer sur le fofo hier soir ?!?!?!
Moi à l'heure où tu as postée Julie , j'étais déja dans mon lit Laughing

Manue , allez allez les photos et le petit CR !!!!!!!!
(PS : oublie pas celle où une certaine personne a la bouche ouverte Razz , MDRRRRR !!!)

C'était trop bien , à refaire !!!
Vivement la prochaine , en espérant que + de filles de Rhones Alpes seront présentes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Dim 5 Juin - 10:50

Et oui c'etait super !!!!!

Et Coco, le CR et les photos sont déja sur le forum depuis hier soir !!!!!! Very Happy
Lollie
Présidente Association - Webmestre
Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes)

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Dim 5 Juin - 14:36

Yeahhhhhhhhhh je veux voir ça!!!!!!!!!! Vais chercher le post du coup...

Mes 2 petits coeurs ont 13 mois d'écart C'est sportif à la maison!

Notre petit Thomas est autiste (AHN) - Petit garçon volontaire et combatif! Il fait des millions de progrès de jours en jours Notre blog: Cliquez ici!
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Dim 5 Juin - 14:59

Ah Manue , j'avais pas vu l'heure du post du CR et des photos !!!
t'as bien eu du courage de faire ça hier soir !!!

Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4