9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi qui est un forum privatif.

Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la communauté dans le forum "Présentez-vous à la communauté".

Vous avez 2 jours à compter du jour de votre inscription sur le forum pour vous présenter. Au bout de 2 jours sans message de présentation sur le forum, votre compte sera automatiquement désactivé par l'administration et de ce fait, rendu inactif.

Un espace Accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Le Règlement IntérieurLe Règlement Intérieur  Les StatutsLes Statuts  Formulaire d'adhésionFormulaire d'adhésion  Formulaire de renouvellementFormulaire de renouvellement  Bon de commandeBon de commande  Site d'informationsSite d'informations  PortailPortail  ForumForum  ConnexionConnexion  Contactez-nous!Contactez-nous!  
Maternity Days 2013

ÉVÉNEMENT MATERNITÉ 9 MOIS EN MOI

Week-end du 27 & 28 Avril 2013
dans la Nièvre, près de Clamecy
Pour en savoir plus, cliquez ici!

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.

Vérifiez ici.

Sites de santé de confiance certifiés HONcode:

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Partager | 

Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lollie
Présidente Association - Webmestre
Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes)
Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:15

04/06/2011 - LYON (69) - Rencontre Parc de la Tête d'Or

Le 04/06/2011 à 11h

Boulevard des Belges - 69006 Lyon -

Durée : Journée entière

Tarif : Gratuit (entrée libre)

Description de la rencontre

Pique-nique entre mamans et futures mamans de la région Rhône-Alpes afin de faire connaissance et de passer une excellente journée ensemble.

A voir au Parc de la Tête d'Or
Parc de 105 hectares en plein coeur de Lyon.

Le parc zoologique

Le parc zoologique du Parc de la Tête d'Or est le deuxième de France à avoir été créé. Il compte 1 000 animaux se répartissant en 300 élevages et 700 sauvages (250 mammifères, 300 oiseaux, 80 reptiles et 70 poissons).

Le jardin botanique
15 000 plantes environ y sont répertoriées. 3 500 plantes des régions tempérées, 760 espèces d'arbustes, une centaine d'espèces d'églantines, 570 roses, 200 variétés de pivoines, 1 800 plantes de montagnes, des nymphéas et 6 000 espèces dans les serres. Les serres construites en fer et en verre datent de 1878: plantes tropicales, carnivores, orchidées, nénuphars...

Animations enfants
Vélos Balad'or, pédalos, poneys, petit train sur rail ou roue, mini karts, bateaux pour enfants, petit et grand carrousel, balançoires, voitures à pédales.

Un théâtre guignol : mercredi - samedi - dimanche - Jours fériés - Vacances scolaires - 15, 16, 17, 18 heures

Un parc écolo

Dans le cadre des actions en faveur du développement durable et de la protection de l'environnement de la Ville de Lyon, le Parc de la Tête
d'Or accueille désormais un attelage de chevaux pour la collecte des
corbeilles de déchets (250 tonnes chaque année) et une tondeuse à
colza qui sera expérimentée sur 3 ans.

Infos extraites du ce site: http://lyon.citizenkid.com/Adresse/fiche/1239/Parc-de-la-tete-d-or.html

Site internet du Parc de la Tête d'Or: http://www.lyon.fr/vdl/sections/fr/environnement/parcs_jardins/tete_or_1/

Modalités de visite

Visite libre, non guidée.

Sur place : Toilettes, aire de pique-nique,

A prévoir:

Les participants doivent apporter leurs repas + goûter des enfants
Équipements de pluie (imperméables, capuches, parapluie, protection
pluie pour poussette) en cas de légères intempéries durant la journée.

Lieu de rassemblement : Devant le Grand manège

Durée :En journée complète (à partir de 11h devant le lieu de rassemblement)

Tarif: Gratuit (entrée libre)

Information importante de notre part, à l'attention des participants

Sur place, il est interdit de donner à manger aux animaux sous une forme quelconque (pain, gâteaux etc.) Il est demandé aux parents de bien vouloir surveiller leur enfant afin que ceux-ci ne perturbent pas les animaux (coups sur les vitres notamment) afin que les animaux soient le moins possible perturbés par notre présence.

Nous rappelons que les enfants sont sous la responsabilité des personnes qui les accompagnent.

En cas d’annulation de la rencontre de la part des organisateurs/animateurs, une annonce sera diffusée sur le site d'informations et sur le forum.

Animatrices encadrantes:

Manuelle MARQUAT (Animatrice 9 mois en moi, Région Rhône-Alpes)

Inscription à la rencontre

Rencontre ouverte à toutes les familles qui souhaitent se joindre à nous, adhérentes ou non-adhérentes.
Vous pouvez confirmer votre présence dés ce jour, par mail, à l'animatrice encadrante, en précisant le nombre de personnes (adultes et enfants) qui vous accompagneront:

Manuelle MARQUAT > Animatrice Contactez par mail: cliquez-ici!

• Assure une permanence téléphonique à son domicile (merci de respecter de ce fait les horaires indiqués ci-dessous)

Tel portable : 06.50.14.91.60
Appels téléphoniques acceptés de: 09h à 11h et de 14h à 16h

Mes 2 petits coeurs ont 13 mois d'écart C'est sportif à la maison!

Notre petit Thomas est autiste (AHN) - Petit garçon volontaire et combatif! Il fait des millions de progrès de jours en jours Notre blog: Cliquez ici!

Dernière édition par Lollie le Lun 11 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:28

Super Lollie !!! Merci pour toutes ces infos !!!!

Donc je vous attends nombreuses et nombreux, avec maris, copains, enfants, petits et grands !! Tout le monde est convié à cette journée (sauf les belles mères hein !! LOL)

Bon trêve de plaisanterie voici les personnes qui seront avec nous ce 4 juin :

- Tite Nouvelle
- Sophie210108
- Sweety
- Juliam
- Manue

A vous d'allonger la liste les filles Smile

Dernière édition par Manue le Lun 25 Avr - 21:50, édité 3 fois
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:32

ha oui c'est clair , y'aura pas ma BM !!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:34

Ah bon ? Shocked Toi qui l'aime tant, tu vas réussir à te priver d'elle ???? Laughing
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:38

panneau-MDR les filles!!

moi je viens avec mes puces,mon homme et peut etre ma maman!!

j'en ai parlé a sweety aussi j'attends qu'elle me dise si elle peut venir! Very Happy
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:42

MDR Manue !!
ho oui j'y arriverais , tkt pas pour moi !!!

Cool Sophie , toute ta petite famille sera là !

Moi je pense que je viendrais juste avec mon loulou ,
à voir si je demande à une copine ou à ma cousine de m'accompagner ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:43

Ok les filles !!!!!!!! Plus on est de fous plus on rit !!!!!!!!

DU MONDE !!! DU MONDE !!!! Pompom

Moi, soit je serais seule avec Evan, soit avec mon mari et Nathan en plus.
Ca va dépendre de plusieurs choses ...
Chrystal
Secrétaire Association - Administratrice
Secrétaire Association - Administratrice

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:46

Manue a écrit:
Super Lollie !!! Merci pour toutes ces infos !!!!

Donc je vous attends nombreuses et nombreux, avec maris, copains, enfants, petits et grands !! Tout le monde est convié à cette journée (sauf les belles mères hein !! LOL)

C'est avec cet argument que tu espères ramener du monde Manue ??? Razz panneau-MDR

Franchement, tout le monde rêve d'assister à ce type de rencontre avec sa BM c'est bien connu... n\\'importequoi

Plus sérieusement, j'espère de tout coeur que cette journée sera une réussite (mais je n'en doute guère !) et que le soleil sera de la partie à Lyon le 4 juin prochain !! Wink

Bisous les filles

Vite vite, des pour mes filleules Mininous et SteffAny !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:50

panneau-MDR
On sait jamais ...Vaut mieux prévenir !!!!!!!
Oui, croisons les doigts pour que le temps soit avec nous et que tout se passe bien et surtout qu'il y ait du monde !!
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 15:53

sweety vient de me repondre,elle sera des notre avec son chéwiii et ses 4 bébés!!

Very Happy Very Happy Very Happy

yaisse
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 16:03

Ouais super !!!!
On va etre nombreuses c'est cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 11 Avr - 22:40

bravo3 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Aller, on conitnue les filles !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 14 Avr - 21:32

Up up !!!!
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 20 Avr - 10:44

Allez les filles de Rhones Alpes , on vient , on vient !!

remonte-petit-topic
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 16:06

remonte-petit-topic Very Happy
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 17:16

Les filles, je serai surement là... Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait juste qu'une de vous vienne me chercher à la Gare de Lyon Part Dieu??? Ce serait possible???

Paris-Lyon: 2 heures de TGV donc pourquoi se priver??? Et quelqu'un sait si un bébé de 3 mois doit avoir son propre billet???

Dites moi si c'est ok pour l'une d'entre vous???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 21:10

yaisse OHHHHHHHH C troppppppppppppp biennnnnnnnn !!!!!!

Alors, pour le billet, en fait c'est gratuit par contre, si tu veux qu'un siege lui soit réservé, bon ok il tient pas assis mais si tu veux qu'un siege a coté de toi soit réservé à Ahron, faut juste le préciser et acheter une simple réservation qui coute 3 ou 5€ je crois !!! Si tu ne fais pas de réservation pour lui, quelqu'un pourra occuper cette place et là, tu feras les 2h avec très peu d'espace LOL

Ensuite pour ce qui est de venir te récupérer alors, moi je vais pas venir en voiture, je viens en transports depuis chez moi, avec ma poussette LOL Je peux donc passer te rejoindre à La gare, le hic, c'est que, si tu es chargée ou si tu ne veux pas prendre les transports en commun le temps de rejoindre le parc ou on va se retrouver, il faut choisir une autre option !!!!
En tout cas, il faut savoir que la gare de la part-dieu --> le parc de la tête d'or c'est vraiment pas bien loin donc ça représente seulement qq minutes de bus ...

A voir si qqun a mieux à te proposer sinon, moi, je me ferais un plaisir de venir te rejoindre Smile
Chui trop contente que tu viennes am3
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 21:23

Je ne pouvais pas louper cette rencontre... J'ai reservé mon 4 Juin de toute façon Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement que la Gare de la Part Dieu n'est pas loin du Parc parce qu'après réflexion, je me suis dit que je n'allais pas emmener le cosy et donc que ça serait chaud que quelqu'un ait 2 cosys dans sa voiture Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes à moins que je fasse le chemin avec mon Loulou dans les bras, mais bon, à ce compte là: ce serait prendre certains risques!!!

Donc je vais opter pour la solution transport... et j'aurais juste la poussette et le sac à langer donc c'est carrément jouable je pense...

J'ai déjà hâte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 21:48

Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'aurais poussette + sac à langer, aprés, pour la nourriture, si tu me dis ce que tu aimes je peux prévoir un pique-nique pour toi, ça te fera ça de moins a trimballer !!!!!
De toute façon, on va organiser ça comme il faut pour que ce soit le + pratique pour toi !!!!!!

Vivement le 04 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre fais ch*** que j'ai pas un + grand appart ou une maison, je vous aurai accueillies avec plaisir pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça m'enerve ça ...
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 21:57

Aucun problème, t'inquiètes pas... Et puis comme je t'ai dit, ce n'est qu'à 2 heures de Paris donc bon c'est pas le "grand" voyage...

Je ne sais pas si à Lyon c'est pareil, mais ici, je suis sure que je mettrai moins longtemps pour aller à Lyon que faire Osny (où j'habite) Paris tellement il y a de bouchons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et puis le train ce n'est pas trop fatigant... en espérant qu'Ahron dorme comme en voiture Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Lun 25 Avr - 22:01

Oui je confirme, Lyon c'est la folie, mais bon, surtout en semaine, la ce sera un samedi donc pr celles qui viennent en voiture ça devrait pas etre galère je pense !!!!!!!
C'est vrai que Paris/Lyon c'est rapide en TGV !!!! J'espère qu'Ahron dormira oui !!! Y'a pas de raison, ça berce le train quand même LOL
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mar 26 Avr - 11:00

Hâte, hâte, hâte
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mar 26 Avr - 11:46

yess !!! trop bien Julie !!

Moi je peux te prendre à la gare de la part dieu si tu veux !!
je passe devant !!

Dis moi , la poussette et le cosy rentrerons largement dans ma voiture !

et puis je pense que les transports dans une ville que tu connais pas avec un bébé en + , ben ça doit pas etre top top ...

tu fais comme tu veux , dans tous les cas c'est sur ma route , et puis meme s'il avait fallu faire un détour , je t'aurais pris qd meme si besoin !

j'attend ta réponse !

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 16:46

remonte-petit-topic
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 18:17

Julie !!!!!!!!!!

alors alors ??? tu veux que je te prenne à la gare ou pas ???
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 18:36

tite nouvelle a écrit:
Julie !!!!!!!!!!

alors alors ??? tu veux que je te prenne à la gare ou pas ???

yaisse mais y'aura pas de siège auto pour mon Loulou, c'est ça qui m'embête!!! Rolling Eyes
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 18:38

Sur ta poussette tu peux pas mettre le cosy ???
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 20:33

tite nouvelle a écrit:
Sur ta poussette tu peux pas mettre le cosy ???

Si si bien sur mais je ne compte pas emmener le socle qui va dans la voiture... Rolling Eyes
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 21:08

Mais Julie , je n'ai pas de socle pour mettre mon cosy moi , et il est très bien tenu avec la ceinture de sécurité de la voiture !

Je pense que ton cosy aussi peut se mettre sans socle ....

Enfin , tu fais comme tu veux , je te propose juste de te récupérer car je trouve ça + pratique que les transports avec un bébé , après , c'est toi qui vois , si c'est pour te faire du souci , laisse tomber !!

bizz , tiens moi au jus ^^
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Mer 27 Avr - 21:22

Bon , c'est encore moi .... J'ai fais ma curieuse .... Rolling Eyes

J'ai regardé sur le net , et ton cosy se fixe de 3 manières :
1) avec base que tu attaches avec la ceinture et tu clipses le cosy dessus
2) avec base isofix où tu fixes le cosy dessus
3) sans base , directement avec la ceinture sur le cosy

Voilà , maintenant à toi de voir , crois pas que je te harcèle hein ^^ Razz

Bizz poulette !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 15:11

Euh je précise juste que Julie, si elle opte pour l'option "transports" elle sera pas seule larguée dans Lyon LOL
A savoir que je l'attendrai à la descente du TGV, que je connais Lyon comme ma poche et que le trajet : gare part-Dieu --> Parc tête d'or, certes même s'il faut emprunter 1 bus, durera 10 min maxi ... Je lui propose pas un road trip infernal quoi Exclamation

Enfin, disons que la voiture de Coco, c'est l'option confort, et le côté transport urbain, c'est euh ... LE côté aventure Jesors

Enfin, voila, tu as le choix, penses surtout à ce qui T'arrange le mieux ... Et oui, si tu as la Lool* tu n'as pas besoin de l'embase pour attacher le cosy, moi j'ai la lool* aussi et on a pas le socle Wink

Moi par contre ce qui me tracasse, c'est s'il pleut ou qu'il caille grave ... On sait jamais avec ce temps ... Je suppose que Julie, tu vas réserver ton train à l'avance et que ce sera surement (je l'espère pour toi) un billet "prem's" (c'est a dire un des tarifs les moins chers si on réserve en avance) mais qui n'est ni echangeable, ni remboursable ... Donc en gros, faut que je cogite un plan B qui convienne a tout le monde, qui coute pas les yeux de la tête et qui soit adpaté à une rencontre de ce type ...
Hummmm ben j'vais me marrer tiens !!
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:08

oh zut et rezut
Sweety m'avait dit que c'etait un dimanche mais je constate que c'est un samedi donc je ne pourrais pas venir je travail..
grrrr j'aurais tand aime etre la Sad
une autre fois alors peut etre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:12

Sad Alors ça, c pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince .... Euh, ça n'engage que moi mais on peut sinon déplacer la rencontre au dimanche si ça dérange pas les autres ... Moi perso j'y vois pas d"'inconvénients
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:14

moi non plus ca ne me derange pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:36

Ok ! Super !! Alors faut demander aux filles qui participent à savoir :

Julie, Coco et Sweety ?

Est-ce que ça vous pose un problème si on décale la rencontre au dimanche 05 jui au lieu du samedi 04 juin ?ir

EDIT : Finalement on maintient le samedi par commodité (ouverture des commerces, etc ... en cas de mauvais temps, on sait jamais, ça peut servir LOL)

Dernière édition par Manue le Jeu 28 Avr - 20:49, édité 2 fois
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:41

Manue je crois que Julie à la pliko p3 de peg perego comme poussette ...

Ha tu vois je pensais que c'était + long que ça en bus le trajet ^^
10 min ça va , c'est pas le bout du monde en effet ! Wink

Oui c'est vrai que par contre s'il fait pas beau ça risque d'etre chaud de trouver autre chose ...
mais en meme temps faudrait vraiment qu'on ai la poisse pour avoir mauvais temps un 4 juin ^^

Sinon moi le dimanche ça m'arrange pas forcément , c'est le seul jour où mon homme peut voir son fils , et on est pas souvent tous les 3 , donc si vraiment faut changer , je dis ok pour le dimanche , mais sinon je préfèrerais le samedi qd meme ...
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:45

Euh pour moi, ça ne m'arrange pas du tout non plus le 05 Juin... Parce que pareil que Coco, le dimanche est le seul jour où Will ne travaille pas et du coup, d'une, c'est lui qui s'occupe d'Ahron et de deux, c'est le seul jour où on fait le point sur tout ce qui est paperasse pour le "montage" de sa boîte... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A voir...
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:46

Oui j'ai bien la Pliko P3 de Peg Perego: trop forte cette Coco Wink
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 16:50

Julie , j'ai surtout une bonne mémoire , je me souviens que tu étais contente de l'affaire que tu avais faite pour l'achat de cette poussette ^^

bon sinon tu choisis quoi ?
mode aventure ou mode confort ????

panneau-MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 20:48

Ah ok pour la poussette LOL Je me suis plantée !!!!!!

Bon, pour ce qui est de la date, j'y ai réfléchi, et je pense que finalement, on va maintenir samedi car si il fait un temps pourri (oui je sais, en juin ce serait pas de bol, mais je me dois de penser à tout quand même hihihi !!) il vaut mieux qu'on soit un samedi dans Lyon plutot qu'un dimanche LOL Je veux dire que le dimanche presque tout est fermé donc par sécurité ...

J'espère que Fanny tu ne m'en voudras pas Rolling Eyes tu habites ou en Rhone-Alpes ? Loin de Lyon ?
En tout cas c'est bien dommage car ça aurait été sympa de te rencontrer aussi !!!!
De toute façon j'organiserai surement autre chose avant la fin de l'année 2011 donc je ferais ça un dimanche Wink
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:29

tanpis ne t'inquiete pas se sera pour une autre fois
et j'habite a cote de bourgoin jallieu a 10km ( st chef)
je termine ma journee vers 16h j'aurais pu etre la sur les coups de 17h30 donc a voir si vous n'etes pas deja partis.. je telephonerais a Sweety pour savoir ou vous en etes
bize et bonne rencontre a toutes
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:31

Bon ba si ça reste le Samedi 04 Juin, je vais prendre mes billets de suite je pense...

Par contre, soit j'arrive à 10h soit à 11h, qu'est ce que vous en pensez??? Parce que si j'arrive à 11h à la Part Dieu, du coup je ne serai pas à l'heure au rdv... Rolling Eyes

Fanny: Oh oui s'il fait beau je pense qu'à 17h30, on sera encore là Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:42

Je confirme le 04 juin.

Pour l'heure d'arrivée, ça dépend en fait de comment tu choisis de t'y rendre (en voiture avec Coco ou avec moi en bus LOL)
Parce que, si tu arrives a 11h mais que c'est Coco qui te récup on peut s'adpater et se retouver vers 11h30, si par contre tu optes pr le mode 'jungle urbaine" avec moi, du coup, vaudrait mieux 10h00 en effet pour qu'on soit à l'heure au rdv par contre ... De tte façon, si certaines ont du retard c'est pas grave, le tout c"est que tout le monde prenne bien mon numero de tel pr me prévenir par texto ou autre afin qu'on ne quitte pas le point de RDV trop vite et qu'aprés on galère à se retrouver, car le parc il est grand quand même LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:43

Ah oui, par contre Julie, méfies toi je crois que les trains Paris / Lyon, le dernier il est pas trés tard le samedi soir, genre 19h00 un truc comme ça, donc faudra pas se louper quoi LOL
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:52

Euh non c'est clair qu'il ne faudra pas se louper... Il y a 18h - 19h - 20h - 20h40 et 21h... mais bon je vais opter pour 19h pour pas trop perturber Ahron, parce que sinon ça me fera arriver trop tard sur Paris...

Et puis je vais opter pour la méthode "confort" alors parce que sinon ça me fait partir trop tôt de chez moi... donc je prendrai le TGV de 8h51 et j'arriverai donc à 10h51...

C'est noté Coco??? Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Jeu 28 Avr - 21:54

Ok !!!!! Ca se précise donc !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de faire le tour du forum pour parler de cette rencontre aux autres filles du rhone-alpes LOL
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 29 Avr - 8:22

Coucou !!

Julie , c'est noté !!! Wink

Bizz , je vais donner le bibi à Teddy ^^
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 29 Avr - 8:42

Bon ben pas de bibi de suite , il a le hoquet ^^

Julie , faudra qu'on s'appelle un peu avant la rencontre , genre dans la semaine qui précède , pour voir où on se rejoint : sur le parking de la gare , quelle voiture j'ai ou si je viens te rejoindre direct sur le quai , dans ce cas il faudra que je sache le quel c'est , ou on peut se rejoindre aussi devant un magasin à l'intérieur de la Gare , etc ....

Faudra que tu m'envoies un petit texto aussi qd ton train partira exactement de Paris , car moi il me faut 1h15 à peu près pour venir à la gare de Lyon , que je parte pas trop tot , ou trop tard ^^

Et puis après , y'aura plus qu'à mettre le gps en route pour faire les 10 derniers km jusqu'au Parc , car ça , je sais pas y aller sans indication , la Gare , je l'ai fait plein de fois , sans gps , la route est gravée dans ma tete , mais le Parc .... Rolling Eyes

Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 29 Avr - 9:06

tite nouvelle a écrit:
Bon ben pas de bibi de suite , il a le hoquet ^^

Julie , faudra qu'on s'appelle un peu avant la rencontre , genre dans la semaine qui précède , pour voir où on se rejoint : sur le parking de la gare , quelle voiture j'ai ou si je viens te rejoindre direct sur le quai , dans ce cas il faudra que je sache le quel c'est , ou on peut se rejoindre aussi devant un magasin à l'intérieur de la Gare , etc ....

Faudra que tu m'envoies un petit texto aussi qd ton train partira exactement de Paris , car moi il me faut 1h15 à peu près pour venir à la gare de Lyon , que je parte pas trop tot , ou trop tard ^^

Et puis après , y'aura plus qu'à mettre le gps en route pour faire les 10 derniers km jusqu'au Parc , car ça , je sais pas y aller sans indication , la Gare , je l'ai fait plein de fois , sans gps , la route est gravée dans ma tete , mais le Parc .... Rolling Eyes

Ouai pas de pb Coco, t'inquiètes pas, on s'organisera bien comme il faut Wink
tite nouvelle
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011   Ven 29 Avr - 9:30

Qu'est ce que j'aime qd tout est bien calé , précis .... !!!

Moi maniaque ???? Non ....
Un TOC de tout vouloir faire bien ???? Non ....

panneau-MDR

Rencontre Association LYON (69) - 04/06/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant