Connexion

Récupérer mon mot de passe


En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Ven 4 Mar - 18:00

Rappel du premier message :

nirinna a écrit:lol il aurait du prendre une photo de toi en position lol. faudra que je lui en parle mdr...
ben d'habitude le vendredi à cette heure la je suis deja partie mais la j'ai des trucs à finir.
et puis mon chéri rentre tard.
tu as prévu quoi de beau toi ce weekend.
Mdr nan pas la peine la photo! Laughing Laughing Laughing
Ah pas cool si ton homme rentre tard... J'espère que ce ne sera pas trop tard quand même! Je sais ce que s'est d'attendre...
Ben demain matin ma p'tite cousine vient pour un dm de maths, ça m'agace car elle vient d'avoir 15 jours de vacances mais bon... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais j'ai prévenu, juste 2h c'est tout, et elle a pas intérêts d'être en retard! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et toi tu fait quoi de beau?
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Jeu 14 Avr - 14:35

Ben le plus chiant c'est surtout que je "gère" 2 apparts! Ma mère est toujours j'ai l'un de mes frères (ça depuis janvier! Shocked ), elle pense déménager mais je ne sais pas si elle cherche bien. Mon frère m'a demandé si en juillet il pouvait venir avec ses enfants en vacances sauf si maman n'avait toujours pas d'appart! Ben d'ici là j'espère bien que ce sera réglé!!

En plus j'ai pas de nouvelles, juste pour me demander des fringues (merci pour les coûts d'envois, c'est ma poche!) je paie aussi toutes les lettres que je lui envoie pour ses papier important. Je gère ses courriers au pôle emploi et ses chats! Là encore litières et croquettes c'est notre poche! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veux bien aider mais faut pas pousser, en plus pas de nouvelles comme je le disait, pas de questions pour savoir comment je vais au vu du début de traitement (elle avait zappé la date! Sad ) Bref je me sens invisible!!

Ça me fais mal car elle me "tannait" pour être grand-mère et depuis qu'on a retrouver nos deux autres frères (dont un avec deux enfants) elle nous zappe et se fiche totalement de nos "problèmes". Je dois tout menait de front et je n'ai aucun soutient pour mes examens, traitement etc.

Bon j'arrête, je vais passer pour une "fille indigne"!!

Oui chéri est en vacances vendredi soir!! Trop hâte. Bisous ma belle!!
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Jeu 14 Avr - 15:21

nirinna a écrit:Et ben dis donc avec tout ca je comprends pourquoi tu dors pas beaucoup.

dure dure mais je t'assure. essayes de te détacher de tout. il faut que tu sois un peu plus zen.
gros bisous ma belle
C'est ce que chéri me dit aussi, il comprends que ça me fasse de la peine mais il me dis de passer outre et de penser à nous et à notre (nos) bébé(s).
Ne t'en fais pas, je suis solide je vais tenir bon! Wink
Bisous
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Jeu 14 Avr - 17:19

nirinna a écrit:Ben si je m'en fais beaucoup. il faut que tu sois en forme ca approche vite tu sais c'est dans une semaine.
Allé courage. et tu peux me tel si tu veux qu'on en parle.
bisous
Excuse du retard, j'étais avec une maie (qui est aussi ma marraine sur le fofo! Wink ).

Je te dis de ne pas t'en faire car je suis plus solide qu'on pourrait le croire, et surtout parce que dés que je débute mon traitement je ferais tout pour que cela se passe bien et que ça fonctionne du premier coup! Donc je ne penserai qu'à moi et mon homme, et bien sur vous les filles! Wink Smile

Et je dirais à ma mère de rentrer ou de trouver vite car je ne pourrais plus tout gérer ainsi au risque de tout fiche par terre pour ma FIV, donc elle aura pas le choix!

Bisous ma belle et merci d'être là, ça fait du bien de vider son sac! Very Happy
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Ven 15 Avr - 15:35

coucou les filles !!

j'étais passée ce matin pour écrire et mon message n'a pas marché, sniffff

Bon, je vais essayer de refaire :

Donc je disais, désolée de ne pas êter passée hier mais j'étais sur Paris pour la journée pour le boulot.
Je vous ai lu quand même ce matin !
Marie, ça a l'air d'aller, tu as raison , profites de ton homme à fond !!!! Promis je fais des photos ce week end et je les mets sur FB.
Delphine : toi et lui et vos futurs brybrys : tu as raison c'est la priorité !!!!! Pas cool ta maman qui ne doit pas se rendre compte combien tu aurais besoin d'elle toi aussi, ça me fait de la peine.

Pour la clope, 3ème jour sans, et ça va ... pour le moment ! J'appréhende un peu le week end, c'est différent. Bref on verra, je vais tout faire pour ne pas craquer
Merci de vos encouragements en tous les cas.

Je continue toujours mes pics pics
Sinon, demain rendez vous avec gygy (toujours 7h15 ......., pas de changement d'horaire)

Rien de spécial pour la journée ensuite : ça c'est super rare chez nous, voir jamais !!! Mais faut dire que l'on devait avoir nos copains de Clermont qui devaient passer le week end à la maison et qui ont décommandé mercredi ! Raison : les enfants avaient une invitation pour un anni d'un copain samedi après midi !!! Je l'ai un peu en travers !!! Je m'en rappelerai de cette excuse là !!!
Bref, c'est pourtant une de mes meilleures amies (c'était même ma meilleure amie) , mais on s'est un peu "éloignées" ces derniers temps. Ca me fou les boules. Nous les filles, on s'appelle moins souvent qu'avant, mais alors nos hommes, c'est incroyable, ils ne se sont pas parlé depuis des mois !!!! On ne s'est pas vu depuis plus d'un an. J'ai vraiment les boules de cette situation, ça me bouffe, il va falloir que ça explose je pense. Tous les 2 se sont 2 de nos témoins de mariage en plus. Bref, j'arrête.

Demain, je serai à J10, donc la gynéco va me faire une echo, puis prise de sang pour savoir quand on fait l'IAC. Hate de savoir ! Toujours ma manie de planifier les choses ! Mais bon, pour le boulot, je voudrais bien savoir si c'est mardi, mercredi ou jeudi prochain !!!

A oui, dimanche on va passer la journée tous les 3 au zoo de Beauval, ça va nous faire du bien.

Anne-Laure, j'espère que tout va bien, je commence à m'inquièter de ne pas voir de news, je t'ai fait un MP ......
Annie, de gros bisous de soutien poiur toi aussi

De toutes façons, bisous à vous toutes les filels !!!

am7

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Ven 15 Avr - 16:09

Coucou les filles! Smile

Je passe que maintenant car pas mal occupée. Déjà je me suis pas levé de bonne heure donc ça décale tout! Rolling Eyes Ce matin chéri à zappé le réveil silent , pas top pour sa dernière journée! Laughing Faut dire que je l'ai épuisé! am5 am5

Sinon j'ai du faire une machine à la main! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfff j'avais zappé comment s'était, en plus c'est des drap de bain donc bien gorgé d'eau bonjour! pale

Chéri est en vacances ce soir pour 15 jours! Par contre le weekend prochain je pense qu'on ira voir mon frère et ma mère, ils ne veulent pas bouger et me prenne la tête comme c'est pas permis pour qu'on vienne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon ce sera selon mon état quand même!

Marie Arrow Vous avez bien raison de profiter de votre weekend, nous c'est ce qu'on va faire. On va en profiter pour faire le dossier pour l'appart! Smile Il n'y a pas beaucoup d'offre et on ne veut pas passer à côté de celui-ci.

Sandrine Arrow Oué excuse à retenir c'est clair! Wink Pour beauval je suis sur que vous allez adoré, on l'a offert à ma belle famille l'été dernier (mes beaux parents et mon p'tits beau frère), ils ont adorés! Et nous aussi! Very Happy Pour ton IAC j'espère que tu va pouvoir la faire rapidement!

Anne-Laure Arrow Je m'inquiète également, je t'ai laissé une p'tit com sur ton blog mais pas de réponse... J'espère que tu va bien! am3

Annie Arrow Je suppose que ton absence est du au taf, j'espère que tu arrives tout de même à te reposer un peu!

Bisous à toutes et bon weekend si je repasse pas! am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Ven 15 Avr - 21:49

oui, Marie pas de soucis !
Profites de ton homme, moi le mien est parti à une réunion du Comité des fetes Sad

Bisous les filles

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nanieseb le Ven 15 Avr - 23:43

Coucou les filles,

Désolée de mon absence mais je manque de temps, je viens vous lire au cours de la journée mais pas le temps de repondre. Nous croulons sous le boulot mais l on va pas s en plaindre.

Pas d inquiietude, tout va bien mis a part que mon homme, c est coiné le dos, il va voir un ethiopathe demain en debut d apres midi, en esperant qu elle le soulage.
Dimanche, j ai une amie qui vient nous voir, ca va nous faire du bien.

Je vous fais de gros bisous et j attends de lire de bonnes nouvelles que vous allez nous annoncer.

Pleins de bisous

__________________________________
Les messages de modération n'attendent pas de réponses.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.
 
BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve
 
Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
avatar
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Sam 16 Avr - 16:15

coucou les filles, j'espère que vous passez un bon week end.

Comme prévu, j'ai vu ma gynéco ce matin, donc petit résumé :
A J10, après 5 injections MENOPUR : bilan = 2 gros follicules de 16 mm, toujours mon kyste de 15 mm à droite mais RAS, endomètre à 8 mm. Donc pas mal pour elle; j'aurais cru qu'il y est plus de follicules, mais bon, comme elle dit, j'ai 36 ans !!!!!
Donc on continue ce soir 1 injection MENOPUR, dimanche soir injection OVITRELLE pour déclencher l'ovulation dans les 36 heures et IAC mardi matin.
Voili voilou pour les news. On a eu chaud car la spermoculture de mon chéri est valable jusqu'au 18 avril, et IAC le 19, mais j'ai appelé, et pour 1 jour, ça passe; il lui referont en même temps que le prélèvement pour l'IAC.

Sinon, on a discuter du raport de l'hopital sur le "feu vert" de mon hématologue pour les FIV. Elle m'a dit de prendre en quotidien de l'aspégic et de l'acide follique dès maintenant, que ça m'aiderait aussi pour avoir un meilleur placenta, vu que le risque st là aussi.
Elle m'a dit que je pouvait appeler la bilogiste-endocrinologue qui prend son relais au pôle Vinci pour les FIV dès lundi. A priori, et d'après elle, ça pourrait aller vite après le rendez vous car le dossier des IAC fait foix pour les FIV, juste quelques papiers en plus mais pas d'autres examens, donc à suivre.
Je vais appeler lundi pour le rendez vous, c'est ça qui va être le plus long je pense. Mais quand je vois les délais de Celia ou Nanie, je me dis qu'il y a un truce de bizarre, mais bon. Tout ça bien sur en espérant que l'IAC n° 4 soit +++++ et que l'on n'en ait pas besoin, mais ça ........

Sinon, j'ai craqué sur une clope à midi avec chéri avec le café ..... Bon, juste une Sad

Journée tranquille tous les 3, ça fait du bien, mais ça fait bizarre, finalement, on n'a pas l'habitude !!!! J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose !!!!!

Demain journée zoo à Beauval, Loulou attend avec impatience, il était petit la dernière fois.

Bisous les filles

Nanie, prends soin de ton homme !!!

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Dim 17 Avr - 14:49

Coucou les filles! Smile Désolé de ne pas être passé hier mais ça a été la course!

Sandrine Arrow Contente pour toi! Que de bonnes nouvelles!! Very Happy

Marie Arrow Profites bien de ton homme! Wink

Annie Arrow Prends bien soin de ton homme et essais de te reposer un peu...

Ici et bien aprem toute seule car chéri à un match de foot et pas à domicile... Pfff j'y serais allé pour profiter un peu du soleil mais bon tant pis, ce sera détente! Smile

Bon dimanche, bisous! am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nanieseb le Dim 17 Avr - 22:41

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, mais je cours partout !!! Aujourd hui, nous devions avoir une visite mais ca a été decommander, du coup, j ai "demenager" un peu ma maison, pendant que mon homme remblayer la cour. Ensuite, nous sommes allés nous promener au bord de l eau et fais un gros calin !!!!

On profite l un de l autre et ca fais du bien !!!!

Je vous fais de gros bisous et espere avoir le temps de venir vous faire un ti coucou demain.

Bisous

__________________________________
Les messages de modération n'attendent pas de réponses.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.
 
BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve
 
Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
avatar
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Lun 18 Avr - 9:51

Coucou les filles! Comment va?

Marie Arrow Et oui nouvelle semaine, le weekend passe toujours beaucoup trop vite! Nuit bof bof aussi pour moi, beaucoup de questions et d'impatience je pense. Wink

Annie Arrow Et ben tu n'arrête jamais à ce que je vois! Bienvenue au club!! Laughing

Sandrine Arrow Où en es-tu niveau "stress" et "impatience" Question Wink

De mon côté je suis déjà debout car ça y est, mon blocage est débouté! Very Happy Pic pic faite, l'infirmière est très sympas et donne beaucoup d'espoir car elle attend un heureux évènement après 5ans d'attente! Smile Ça donne la pêche!! Very Happy

Bisous à toutes les filles am3 Bonne semaine sous le soleil j'espère!!
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Lun 18 Avr - 10:20

Coucou les filles !!!!

Une nouvelle semaine qui commence, et sous le soleil, ça fait du bien !

Donc, pour nous : déclenchement d'ovulation par pic pic hier soir 22h00, et là j'attends demain matin pour l'IAC, on a rendez vous à 7h30 au labo pour chéri, ensuite je récupère le receuil vers 9h30 après sélection des zozos, et direction chez gygy pour insémination .... toute seule car c'est la semaine et chéri bosse. C'est comme en janvier, mais bon ça va le faire. De même je ne serais pas avec lui pour le recueil, je n'irai le chercher qu'epèrs car je vais rester avec Loulou et l'emmener au centre aéré avant.
Voilà notre p'tite vie !
Sinon grande journée aussi pour Loulou demain : on l'emmène au concert de Christophe Maé, il est complètement fan ! 1er concert à 8 ans, moi je dis pas mal !!!!! Bon, on aime bien aussi tous les deux.
Alors je flippe un peu car même si gygy me dit tout le temps après une IAC faut pas se poser de questions et il faut vivre totalement comme d'habitude, je me dis qu'un concert c'est pas le top, mais bon, on a des places assises, et puis c'est pas du ACDC, je vais pas non plus sauter partot lol !!!!!!

Delphine, ayai, c'est parti !!!!! Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu es des effets secondaires, tout va être normal jusqu'au démarrage de la stimulation.

Marie, j'imagine que tu as du flipper avec la petite puce partie se promener ..... Ton homme n'est pas là de la semaine ????

Annie, j'imagine que c'est jour de repos, alors profites .......

Bisous et pensée à vous et toutes les autres
A plus tard !

PS : au fait, je suis quand même fière de moi : je n'ai craqué que sur 1 seule cigarette le samedi midi avec chéri, sinon, rien !!!!!!! Je continue !

Bisous

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Lun 18 Avr - 11:52

Merci Marie !!

Oui, j'avoue que le week end a été un "test" car c'est plus dur et de n'avoir eu qu'un seul craquage, je suis contente !!!
Ok pour ton chéri, j'espère qu'il pourra vite venir te rejoindre sous la couette à 21h00 !!!!!

Et oui, après l'IAC je rentre me reposer un peu à la maison même si la gygy me dit de vivre normelement (elle m'avait même dit de continuer le step mais pas osé quand même !!!!!) car après c'est concert !

Bisous ma belle et bon courage pour ta journée, et puis prends quelque chose pour ton mal ed tête


__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par ninibubu le Lun 18 Avr - 12:02

Bon courage les filles , entre les attente , les pic pic , j'espère que vous viendrez vite nous annoncer une bonne nouvelle ....

Bisous à toutes les essayeuses

__________________________________
Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms
Allaité 14 mois ...
2 ans :10,9 kg et 85 cms


Naissance d'Eva , notre princesse , le 04 mai 2013 à 12h04 : 3680g et 50cms


Filleule de grossesse de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marraine de grossesse de Julyol et de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center][c
avatar
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Lun 18 Avr - 12:07

Coucou Nini,

Merci pour ton petit mot !!
Et oui, on pic pic, on attend, on pic pic et on re-attend !!!!
Mais on y croit, on l'aura notre ++++++

Pompom

Je me sens une ame de meneuse de pompom girls ce matin !!!!


Bisous les filles !

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Lun 18 Avr - 13:31

Sandrine Arrow Je penserais fort à toi demain Et tu as de quoiêtre fière de toi pour les clopes, bravo6 tu as craqué que sur 1 et c'est très bien! Continue ainsi.

Marie Arrow Contente que ton mal de crâne se passe, c'est toujours très désagréable!

Nini Arrow Merci du passage! Very Happy Et ne t'en fais pas on y croit à fond à notre

Bisous à vous toutes. am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Lun 18 Avr - 15:21

nirinna a écrit:Recoucou toiet moi

ben maintenant que le mal de tete est passé j'ai super envi de dormi. en plus j'ai un vaisseau dans l'oeil qui a pété donc je ressemble à rien.
et puis j'ai envi de retrouver mon homme snifff
Oui j'imagine que ça doit être long... Courage!! Smile am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nanieseb le Lun 18 Avr - 23:31

Un petit coucou vite fais comme d habitude !!!

Aujourd hui, ca a été course, ensuite entre 12 et 14 h, je suis allée a la salle de sport. J ai fais un peu de shopping et ensuite je suis rentrée a la maison.

Et voila je vous ecris en direct de mon lit ou je vais bientot fermer les yeux !!!!

Je suis en plein remaniement de deco a la maison et mon cheri a repris les travaux ca nous occuperas jusqu en septembre !!!!

Voila, je vous fais de gros bisous et j espere pouvoir passer plus longtemps !!!



__________________________________
Les messages de modération n'attendent pas de réponses.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.
 
BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve
 
Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
avatar
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nisahugo le Mar 19 Avr - 15:16

coucou les filles !

Marie, je suis contente de te voir en forme, ça fait plaisir Wink

Annie, toujours à fond !!! C'est bien de vous occuper de votre maison, elle sera au top pour la future arrivée de bébé !! Des bisous, tu nous manque !!! am3

Delphine, t'es encore au lit ??? am5

Bon, ben moi ça y est ! 4ème IAC est faite à 11h00 ce matin. 5 millions de zozos pour la préparation du sperme, c'est pas mal ! De mon côté, je suis en pleine ovulation puisque présence de glaire ce matin. Ma gynéco a bien pris le temps de positionner l'appareil (je sais plus le nom !) car mon col est très postérieur, de façon à "optimiser" l'insémination, et elle m'a dit que mon col était bien ouvert.
Côté "manipulations", comme les autres fois c'est complètement indolore; je suis restée qulques minutes allongée, et puis je suis repartie avec mes ordonnances de progesterone à prendre dès jeudi, et puis surtout surtout l'ordonnance pour la prise de sang mardi 03 mai ......


Voilà pour les détails !!
Je suis rentrée tranquillement, et je sens que les contractions commencent un peu, je sais que c'est normal maintenant, pas comme les premières fois où je me demandais ce qu'il se passait !
J'ai aussi perdu un tout petit peu de sang, mais je sais aussi que c'est normal, la seringue peut avoir touché les muqueuses.
L'avantage, quand c'est la 4ème, c'est que l'on est rodée !!!!!!

Bon, maintenant , je vais aller me reposer un peu, histoire que les contractions se calment. Surtout qu' à 17h00 je vais chercher mon Loulou au centre aéré. Ensuite ce soir c'est direction le fameux concert de Christophe Maé, ce matin Hugo ne tenait plus en place !!!!!!
J'ai redit à ma gynéco que ça me faisait bizarre d'aller à ce concert ce soir, et elle m'a redit de vivre normalement ! Donc, je vais essayer de ne pas psychotter et pas culpabiliser !

Je vous fait à toutes de gros bisous
Bon après midi am3

__________________________________
moi et chéri : 36 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre mariage : le 21 Juillet 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre rayon de soleil est né le 26 Février 2003 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 15:57

Coucou les filles!! Very Happy

Annie Arrow Et ben toujours autant la course! Essais tout de même de prendre du temps pour toi.

Marie Arrow C'est la grande forme à ce que je vois, je suis bien contente pour toi! Very Happy

Sandrine Arrow Contente que cette nouvelle IAC ce soit bien passée! Smile Maintenant un peu de repos et profite bien du concert ma belle!

De mon côté ça va, hier j'étais pas mal fatigué et j'ai été malade en soirée. Peut être le contre coup de l'injection je sais pas, mais je me suis bien reposé dans les bras de mon homme qui était inquiet...

Aujourd'hui ça va, on prépare le dossier pour le nouvel appart on ne tiens pas à passer à côté! Wink J'ai rappelé la proprio pour être bien sur qu'il soit encore libre et pour lui dire de nous le réserver, pas qu'on est une mauvaise surprise après avoir envoyé notre préavis de l'actuel! Neutral

On aura le temps de déménager tranquillement donc déjà c'est bien et chéri à déjà prévu que je ne ferais RIEN!! Razz

Bonne fin d'aprem les filles, bisous. am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par Maudinette le Mar 19 Avr - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du Calin ...du zozo...allezzzzzzz les +++

Je pense fort à vous les filles, Reposez vous car vous m'avez l'air à plat en ce moment

Gros bisous

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011

Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011


Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :
48:
[b]
avatar
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 21:19

Marie Arrow Ben je sais pas, j'ai eu un bon coup de barre toute l'arprem et le soir très nauséeuse puis Après ça allé mieux et j'ai bien dormi. Enfin aujourd'hui ça va mieux donc je reste Zen , c'est peut être juste un p'tit contre coup!

Maud Arrow Merci du passage! am3
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 21:23

nirinna a écrit:oui tu as raison c'est peut etre un contre coup ou le stress non
Oui je pense que c'est la pression qui redescend aussi. Rien de grave! Wink
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 21:28

nirinna a écrit:courage et hésites pas surtout.
j'espère que tu vas retrouver le sommeil en tous cas si le stress redescend
Ben cette nuit déjà j'ai bien dormi, endormi vers 1h je pense (dernière fois que j'ai regardé l'heure) et jusqu'à 10h. DOnc une bonne nuit comparé aux autres! Wink
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 21:31

nirinna a écrit:oui tout a fait c'est pas mal du tout.
moi je suis une vrai marmotte c bon les bonne habitude sont de retour
des que je fais calins avec mon homme pouff je ronfle lol
panneau-MDR panneau-MDR
Ben tu sais ce que tu dois faire pour dormir alors! Laughing C'est thérapeutique!!! Razz Razz Razz
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par toiietmoiidonne3 le Mar 19 Avr - 21:35

nirinna a écrit:grave lol.
et le matin c'est autre chose qui me reveil... mdr
Rooh la coquine!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon je te laisse ma belle, le Dr House m'appelle! Razz

Bonne soirée miss, gros bisous à toutes, je passerais après vous lire! Wink
avatar
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par Maudinette le Mar 19 Avr - 22:28

et bah alors faut aller pointer dans le post des nymphos Laughing Bien raison d'abuser de ton homme

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011

Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011


Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :
48:
[b]
avatar
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par nanieseb le Mar 19 Avr - 23:31

Coucou les filles,

Bon desolée, je n ai pas eu le temps de vous lire, je suis rentré a 21h, j ai juste vu que ca parler de calins !!!!

Bon, pas grand chose de neuf chez nous, je cours partout.

Je voulais juste savoir si ca vous interreserais que l on fasse, un de ces jours, une rencontre, un dimanche ou un week end !!!

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne nuit !!!

Vais me mettre au creux des bras de mon homme

__________________________________
Les messages de modération n'attendent pas de réponses.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.
 
BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve
 
Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
avatar
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par Titounette le Mer 20 Avr - 11:25

Coucou les filles,
Désolée de m'incruster comme ca, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avez des nouvelles d'Anne Laure (soleilalb38). Je sais qu'elle venait pas mal sur ce post.
Elle ne sait pas connectée depuis presque un mois et je n'ai pas d'autre moyen de la joindre, donc si l'une de vous a des nouvelles. Merci de m'en donner car je suis un peu inquiète.

__________________________________
Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par Titounette le Mer 20 Avr - 11:26

Titounette a écrit:Coucou les filles,
Désolée de m'incruster comme ca, mais je voulais savoir si l'une d'entre vous avez des nouvelles d'Anne Laure (soleilalb38). Je sais qu'elle venait pas mal sur ce post.
Elle ne sait pas connectée depuis presque un mois et je n'ai pas d'autre moyen de la joindre, donc si l'une de vous a des nouvelles. Merci de m'en donner car je suis un peu inquiète.
Courage à vous toutes pour ce beau ++++

__________________________________
Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 2 +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum