|
| Auteur | Message |
|---|
maman minoritaire New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 25 Nombre de messages: 10
 | Sujet: Re: test de grossesse Sam 4 Juil - 18:27 | |
| merci les filles pour votre encouragement.
pourtant je me sens enceinte mais test sanguin négatif.
si vous vous me parler sur msn gener vous pas et venez |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: test de grossesse Sam 4 Juil - 21:12 | |
| | maman minoritaire a écrit: | merci les filles pour votre encouragement.
pourtant je me sens enceinte mais test sanguin négatif.
si vous vous me parler sur msn gener vous pas et venez |
Qu'est ce qui te fais penser que tu es enceinte mamanminoritaire? Hélas, là si le test sanguin est négatif, c'est que c'est pas encore pour ce mois-ci...
Courage, il viendra!
Tu es en essais depuis combien de temps?__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Sam 4 Juil - 21:14 | |
| | maman minoritaire a écrit: | bonjour à tous j'ai une question pour vous jai fait un test de grossesse hier ca na pas marché barre de controle aucune ligne donc à matin epris le meme test devenu positif apres je suis aller a la pharmacie jen ai racheter un autre dune autre marque révélé négatif et quand je suis revenu de mes commision il étais positif que dois je penser
merci davance pour vos réponse |
Les résultats des tests de grossesse ne doivent pas être lu plus tard que 10 min après les avoir éffectués car ça arrive qu'en suite ils changent et peuvent devenir de faux positifs. C'est marqué normalement sur la notice, tu verras.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Sam 4 Juil - 22:49 | |
| pk je pense que je suis enceinte jai 2 gracon donc 2 grossesse et je file mal nausée vomissiment fatigue mal au bas du ventre au dos les sein avec des palpitation ect. |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Sam 4 Juil - 22:54 | |
| | maman minoritaire a écrit: | | pk je pense que je suis enceinte jai 2 gracon donc 2 grossesse et je file mal nausée vomissiment fatigue mal au bas du ventre au dos les sein avec des palpitation ect. |
Ca aurait pu être ça alors même si pour les symptômes de vomissements et nausées, normalement elles apparaissent plus tard, vers le second mois où là les hormones grimpent beaucoup, beaucoup... Mais comme la PDS fût négative, c'est donc impossible que ce soit ça.
Il faudrait donc que tu vois ton gynéco car ça peut aussi venir d'autre chose (un déreglement hormonal par exemple, dés fois, c'est pas bien méchant).
Bonne soirée__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Profil supprimé Babynaute chocolat

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 167
 | Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 2:33 | |
| apres tu peut avoir tout les symptomes car tu as vraiment envie d'etre enceinte,c'est psycologique |
|
 | |
Profil supprimé 15 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 9:09 | |
| je suis bien dsl pour toi!!mais je suis du même avis que les fille,tu fais peut être une grossesse nerveuse tellement que veux être enceinte. |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 13:12 | |
| si cest ce que vous penser merci de lencouragement ou de la destruction mais entk ne continuer pas le forum de ma question
bye bye les filles |
|
 | |
Profil supprimé 10 Babynaute chantilly

| Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 14:36 | |
| Bonjour, écoute le fait d'avoir eu deux grossesses ne signifie pas que toutes les grossesses se ressembles non plus et que tu as forcément raison. Si tu crois vraiment avoir raison, pourquoi as-tu posé la question sur ce forum ? Fis-toi à ton instinct alors, nous on est là pour te donner notre avis. Les mamans qui t'ont répondu ont eu au minimum aussi 2 grossesses et plus !!! Et je ne pense pas que l'on soit ici pour donner des faux espoirs !! Si tu ne veux pas voir la vérité en face, c'est ton problème ! On ne va pas " t'encourager", comme tu le dis, dans le sens que TOI tu veux, parce que "Madame" veut entendre qu'on lui dise qu'elle est belle et bien enceinte...alors que sa prise de sang (qui est sûre à 100 %), lui dit que c'est NEGATIF !!!! MINCE ALORS !!!  :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Désolée les filles c les hormones qui montent là....  |
|
 | |
Profil supprimé 15 Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 14:45 | |
| t'as pas être dsl nath,je suis tout à fais d'accord avec toi!!! c'est pas possible de remettre en cause une prise de sang!!c'est négatif,c'est négatif,c'est dommage mais il faut pas baisser les bras pour autant et resté butté sur son instinct. |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 16:11 | |
| EXCUSEZ-MOI les filles je voulais pas vous faire ca je suis impulsive cest temps si mon chum nest jamais la et jai un de mes fils qui a 6 mois qui est prématurer et qui me demande beaucoup je n edors presque pas ect
dsl pour tous
merci pour tous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: test de grossesse Dim 5 Juil - 18:04 | |
| Bonsoir Mamanminoritaire,
Je te remercie d'avoir présenté tes excuses aux filles (et moi-même qui avait pris le temps de te répondre hier soir).
Je comprends ta fatigue, je suis une maman de bébés rapprochés qui ont 13,5 mois d'écart seulement, l'ainée ayant 2 ans. Mon dernier ne fait pas non plus ses nuits et il va avoir 1 an dans 16 jours.
Pour le moment, reposes-toi, je pense que ce sera le mieux pour toi.
Cependant, j'espère que ce genre d'intervention sera la dernière car si ça se renouvelle, le bannissement sera fortement envisagé. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|