9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum de discussion et nous vous invitons à venir vous inscrire et participer ainsi activement à la vie du forum. Des professionnels de santé, des accompagnantes à la naissance et des animatrices allaitement sont à votre écoute.

Les visiteurs n'ont désormais plus accès à certaines parties du forum. Si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum, veuillez vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez participer à l'ensemble des forums de discussion proposés par 9 mois en moi.

Un Espace accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

Inscrivez-vous et venez discuter avec la communauté.

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site d'informationsSite d'informations  ForumForum  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» fausse couche: questions àprès fausse couche
Aujourd'hui à 7:02 par loutte1234

» En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!
Aujourd'hui à 5:44 par elviradesvilles

» Laisse le pleurer il fait un caprice
Aujourd'hui à 1:41 par Lilouune

» Femmes de militaires
Aujourd'hui à 0:29 par sarah.57

» papa/bébé vos plus belles photos
Aujourd'hui à 0:00 par sarah.57

» Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!
Aujourd'hui à 0:00 par sarah.57

» Le 3 ème mois des Aoûtettes 2012 : ça pousse, ça pousse :)
Hier à 23:44 par misslily13

» Entre mamans
Hier à 23:36 par Jennifer18

» Essai bébé 1
Hier à 23:20 par noria

» les bébés de l'été ...
Hier à 23:07 par mininous

Goodies 9 mois en moi

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Notre partenaire

Témoignages

Page d’accueil
Qui sommes-nous?
L'équipe
Rejoignez l'équipe du forum
Nous écrire
Apporter son témoignage
Nos débats organisés
La boutique
Nos Tickers
Mettre un avatar
Le blog
Nos partenaires
Devenir partenaires
Mentions légales
A propos du site

Essais bébé
Infertilité-PMA
Grossesse
Accouchement
Allaitement
Entre mamans
Mamanges
IVG
Mamans de multiples
Maternage & maman nature
Autour de bébé
Enfants différents
Débats forum
Bons plans
Entre filles
Concours forum
Espace association

Conception
Infertilité-PMA
Grossesse
Vos 9 mois de grossesse
En attendant bébé
L'accouchement
La prématurité
L'allaitement
Materner autrement
Le développement de l'enfant

Les soins de bébé

L'alimentation de bébé

Les maladies infantiles 

La première année de bébé
Mode de garde
Couple et sexualité
La contraception
La puériculture

Nos Tickers
La vidéothèque
Le guide maternité
Le guide des prénoms

> Passion Sage-femme

>Amarekin, Doula

Rejoignez-nous sur

Partager | 

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 7:50

bonjour les filles
donc Lou a bien une gastro!!
hier soir elle etait a shess j'ai reussi a lui donner un peu de puree de carotte et je l'ai couche a 21h30 apres un suppo a 20h50 elle avait encore 38.7 donc toute la nuit j'ai flippe au moindre bruit je l'ai couche juste en pyjama sans turbulette et ce matin a 7h15 elle se reveille comme une rose avec 37.4 de temperature verdict pour le reste de la journee ce soir bize les filles
Revenir en haut Aller en bas
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 9:41

Ah je suis contente fanny que Lou aille mieux ce matin !!! Tiens nous au courant sur le reste de la journée...
Les filles, j'ai trop haaaaateeeeeee d'être à cet aprèm, on fait notre première séance de BB nageurs !!! Je vous raconterai ça ce soir !!!
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 13:22

fanny contente pour lou qu'elle se rétablise très vite de gros bisous pour elle
ccwawanies oui raconte nous tu va t'éclater je pense c'est super si je pouvais le faire je pense que j'irais aussi
bon sinon nous pas cool ethan me fait une mauvaise réaction au vaccin donc il a un peu de fièvre et en plus le produit c'est pas diffusé donc sa lui fait une grosse boule je lui fait des compresse d'alcool a 60
voila pour nous
gros bisous les filles a ce soir
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:08

bonsoir les filles
bon Lou va beaucoup mieux plus de temperature et elle a retrouve le gout de manger donc cool!!
bon ca y est j'ai sorti les cartons du grenier pour prendre les photos donc je mets les photos et pour celle que ca interresse repondez moi rapidement car je les laisse dans le salon et ensuite je les remonte au grenier

tout d'abord voici les 5 pulls en 12mois je les fait a 10euros le lot url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=14548051][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la casquette est rouge et non jaune je sais pas pourquoi sur la photo cela ressort jaune.. pareil pour le deuxieme pull c'est rouge bordeau..

celui la c'est un 18mois mais tres petit donc c'est pour ca que je le mets dans les 12mois
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:10

oups je me suis trompe c'est pas 5 mais 6 pulls mais bon le lots reste a 10euros et sinon c'est 2euros l'unite!
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:16

ensuite voici 2 pulls en 18mois 2euros l'unite

un ensemble 18mois comprenant pull surgilet pantalon et echarpe 3euros

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:19

1 pull taille 9-12mois 2euros

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:31

ensuite pantalon 2euroset salopette 4euros18mois pour celle qui prends le lot 12euros au lieu de 14euros
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:36

pantalon 12mois 3euros l'unite ou 7euros le tout

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:38

Hello les filles
Bon, on revient des BB nageurs, le bilan est un peu mitigé. Kylian aime bien être dans l'eau ça n'est pas nouveau, mais avec les exercices qu'on nous a fait faire, il a un peu pleuré (alors qu'en temps normal c'est un bébé super calme). Je pense qu'il sentait un peu ma maladresse aussi, je n'étais pas 100% à l'aise. Et à mon avis il a fait une petite fringale parce qu'il était super fatigué et en sortant de la pisine on a été chez des amis (qui étaient aussi aux BBN) et je lui ai donné à manger là bas. Au début il était complètement stone, il était tout mou en mangeant sa compote, il avait le regard vide. Après, il a tété et une fois qu'il était rassasié il est resté bien éveillé et ne montrait plus de signe de fatigue...
Autre chose que je n'ai pas trop aimé dans cette piscine, ils n'ont même pas une table à langer, on change les bébés dans le couloir des vestiaires en plein courant d'air... Donc bof bof, je vais me renseigner si il n'y a pas une autre piscine qui fait BBN à des horaires qui peuvent me convenir.

Bisous les filles a plus tard
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:47

blouson creme 12mois 5euros

blouson18mois bleu canard 5euros

gilet 18mois 2euros

un lots de chaussette 2euros

et des chaussures 18-19 5euros le lots ( neuves)
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:50

ah oui Ccwawanie pas cool si il n'y a pas de table a langer pour une piscine qui fait bébé nageur ca laisse a desirer je trouve..
ton petit bonhomme a eu un changement donc normal que tu le sente pas dans son assiette et puis ca fatigue l'eau..
il te font lui mettre la tete sous l'eau??
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 18:56

et pour finir car la a force je pourri le post des juillettes Razz
des bonnets rigolos 1.5euros l'unite ou 3euros les 3

voila j'arrete la mais j'ai des tee-shirt manche courte en 18mois et 12mois pour celle que ca dit
bize
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 19:02

Elle nous a dit que mettre la tête sous l'eau c'est une des étapes mais pas forcément obligatoire à la première séance. Et vu qu'il commençait à vraiment fatiguer je n'ai pas voulu insister on est sortis de l'eau un peu avant la fin de la séance.
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 22:21

BONSOIR LES FILLES
fanny le lot que tu fait a 12 euros 18 mois cela m'interresse donc si tu na pas d'autre preneuse on s'envoi un mp pour le paiement et l'envoi
contente que lou va mieux
biz les mamounes
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 8 Jan - 22:26

les chaussures aussi elle me plaise bien
céline ben oui pas cool il pourrai au moins y avoir un vestiaire spècial bébé
sinon sa a pas l'air de t'avoir vraiment enchanté, tu as raison si il y a une autre piscine renseigne toi
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 11:31

bonjour

fanny cool tout sa
moi le lot de pantalon salopette m'inétresse et aussi un autre mas je pense que ces ce que prend seve j'espere que lou va vite guérrir

celine en effet pas cool ta piscine pour la table a langer ,normalement il devai avoit un piece dédié au cour avec table a langé transat et tout le tralala en tout cas moi les 2 piscine que je connai on tout sa

desolé de pas etre venu hier mais on était invité chez ma mère comme tout les 8 janvier depusi 4 ans le dc de mon frére et le soir on ces fait un chinois avec un copian pour le remercier de tout l'aide qui a fait sur les voitures ila était surpris qu'on paye sa part d'ailleur mais bon on a payé en tichket resto donc sa va
valentin a était un amour au resto il na pas pleuré pourtant il était fatigué énormément il a fini par s'endormir vers 22h30 dans son cosy
les filles ont était sage elle était sur l'aquarium géan bref pour un premiére fois elle sont aimé et ont était sage

seve si sa persite pour le vaccin d'ethan reconsulte je pense
dit moi ces bon ou pas pour mercredi

bisous les filles

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 16:53

pas de problème pour mercredi je t'envoi mon numéro par mp
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 18:43

ok
vers quel heure
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 18:43

sachant que je doit deposé ma mère pour 13h
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 20:24

Bonsoir les filles
Bon, on a couché Kylian, il n'a pas pleuré aujourd'hui c'est cool !!!
Par contre depuis quelques jours, il ne fait presque plus de siestes, il dort par 1/4 ou 1/2h 2 ou 3 fois dans la journée, alors qu'avant il faisait 1h voire 1h30 le matin et 2 à 3h de sieste l'aprèm en 1 ou 2 fois... Est ce possible que d'un seul coup il ait besoin de moins de sommeil ? Ou est ce que c'est passager et qu'il refera de belles siestes comme jusqu'à présent ? On verra bien dans les prochains temps... Bon en même temps je ne m'inquiète pas trop, il fait des nuits de 10 à 14h selon des jours (la plupart du temps de 12 à 13h)
Allez je file faire à manger (eh oui on a l'habitude de manger assez tard, on attend que Kylian soit couché avant de prendre du temps pour nous)
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 21:25

celine perso je m'inquiéteré pas pour son sommeil sa doit etre ces dent qui le travail chez certain sa les fatigue et d'autre ces l'inverse ,pour les nuit tu veut pas echanger j'ai besoin de dormir ne seraicequ'une nuit mdr
bon appétit

ce soir pour la 2 eme fois valentin me fait le coup de je veut pas dormir il veut tété mais il s'endore au sein donc tété puis je le fait roté et je le couche et parfais il s'endore mais bon je comprend pas trop pourquoi il fait sa puisque avant sa allé il dormé sans tété calin mais bon je pense aussi a ces dents qui le travail vu que sa gencive a doublé est a même recouvert le peu de la dent qu'on voyez
ces triste mais bon trés vite elle va repointé vu comment il mange tout ce qu'il trouve

je file
bisous les topine
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 21:44

Effectivement Bene, les dents le travaillent mais il n'est pas ronchon pour autant... Par contre il bave +++ et tout ce qu'il trouve il le met en bouche (ca va de ses mains à ses pieds en passant par nos doigts, la Sophie, les peluches, etc) et on a parfois l'impression qu'il enguirlande ses peluches qu'il a en bouche, il fait comme des grognements de mécontentement lol
Sinon il tient de mieux en mieux assis, il pose ses mains pour l'équilibrer tout à l'heure il a du tenir 10 min comme ca avant de faire un mouvement brusque et boum lol !! Et sur le ventre il fait des mouvements pour avancer mais il reste sur place et il s'énerve c'est assez comique à voir, il commence à réussir à soulever son petit cucul quand il est sur le ventre
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 21:50

bonsoir les filles béné je t'ai mis un mp
céline oui c'est surement les dents qui le travaille et comme béné tu veux pas échangé juste une nuit car moi aussi j'ai besoin de sommeil de plus j-7 avant la reprise du boulot je ferais bien un gros gros dodo
bisous les filles
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 21:57

Euh non les filles, c'est gentil mais pour les nuits je garde mon crapaud lol !!!
Mais rassurez vous je suis creuvée aussi... En fait le soir je n'arrive pas à dormir et le matin j'ai du mal à me lever. Je suis un peu fatiguée toute la journée mais comme il ne dort pas et qu'il demande beaucoup à être dans les bras je ne peux pas vraiment faire de pause entre lui et ma maison. Et le soir ben je ne suis pas fatiguée et rebelotte je n'arrive plus à dormir... Je comprend pas pourquoi...
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 22:06

celine il sont au même stade avec valou nos fiston hihihi Laughing
bon d'accord je te le laisse mais comme seve je veut faire un gros dodo

seve allé courage pour tes 7 dernier jours avant la reprise tu peu pas le laissé un nuita qulqu'un pour faire un vrais nuit juste histoir de te reposé avant le boulot (je dit sa mais je le ferasi pas mdr )
je t'es répondu en mp

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 22:57

ok ma belle et non je veux pas le laissé pour une nuit
et je veux meme pas le laissé je veux pas y retourné je veux resté avec mon titi Crying or Very sad
bisous les filles
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 9 Jan - 23:21

pausse un congé plus long si tu peu mais je peu comprenrdre que financiérement sa soit dure
perso moi je veut retravaillé mais je sait que je vait etre perdant avec une nourrice plus de la moitier de ma pye seras pour elle alors que la ba j'ai 1000 euros mais pour nous pas pour une nounou que je connait même pas bref je suis partagé entre parti bossé et resté eduqué encore 2 ans mon loulou aidé moi
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 5:36

je peu comprendre béné et oui je voulais prendre un congé parentale mais si je le fait je ne retrouverais pas mon poste, ma place oui mais pas mon poste il peuvent me replacé ou il veulent et la je boss a ermont c'est déja loin j'ai pas envies qu'il me metten sur paris après
bisous les filles
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 7:42

ces deguelasse dit donc

seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 8:10

bien d'accord avec toi mais celle qui m'a remplacé pendant mon congé maternité habite a 5 minutes du boulot et elle attend que sa d'avoir mon poste
donc je lui ferais pas ce plaisir
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 9:44

bonjour les filles
bon Lou ne va pas mieux elle vomit tout ce qu'elle mange malgre le motilium..
par contre plus de temperature et plus de diarhee non plus..
cette nuit elle a fait que de se reveiller en pleure mais se rendormait toute seule au bout de 10minutes..
ce matin levee a 6h ben oui elle a faim vu qu'elle revomit tout..
et ce matin elle a le nez bien pris et elle tousse grr et en plus cette semaine papa est en deplacement et je n'ai pas mon apprentie elle est en cours donc j'espere que la creche va me la prendre quand meme...
@oui Béné le lot de salopette et les shaussures c'est Seve qui les prends désole!
courage les filles
bize
kikidu33
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 10:32

Coucou les filles,

Jour de repos pour moi...
Ici ça va, Ethan fait son dodo du matin.
On va aller faire quelques courses cet aprem

CCwawanies : par moment nos enfants ont leur rythme qui change...ça va revenir... Smile
Pleins de bisous de courage à Lou

et des bisous à toutes et à vos loulous
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 13:51

coucou

fanny pas grave dit ce qu'il reste donc tu na plus du tout de pantalon si j'ai bien compris
zut pour ta poupée j'espére que sa va vite passé tu na pas des anti naussé en suppo ces plus efficase que en sirop

seve alors ta bien raison de reprendre mais bon faut avaoir quand même plein de courage
allé mercredi je te soutiendré lolllllllll
je raméne une galette pour le gouter des petit ( pas nos fils biensur)

bon je file valou pleur comme tout les aprés midi il veut faire dodo au sein je lui est donner une sale habitude en plus ces toujoursa la m^mee heure qui me reclame car juste avant il dormé tranquillement le coquin

biz
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 14:50

@Béné il reste les pantalon 12mois
Lou a revomi encore son repas de 12h ..la elle dort
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 17:52

Coucou les filles
Ben dis donc Fanny, elle est bien malade ta puce... J'espère qu'elle va vite guérir, ça doit être terrible de voir son bébé malade comme ça... (Je touche du bois, Kylian n'a pas encore été malade jusqu'à présent mais je sais que ça viendra quand il côtoiera plus de monde)
Seve, dur dur de devoir reprendre le boulot aussi rapidement à cause de ce motif là... Courage ma belle

Ici ca va bie, Mr Kylian n'a de nouveau pas fait de vraie sieste (3 fois 1/2hmax dans la journée), même si il a l'air un peu fatigué aujourd'hui... Et il est tellement distrait par tout ce qui se passe autour qu'il ne tête pas très bien en ce moment... Il mange 5 min max et il se cambre pour regarder derrière lui et il discute... Donc je dois jouer de patience pour qu'il mange quand même...
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 18:22

bonsoir les filles
bon j'ai telephone au doc car cela m'inquiete quand meme de la voir vomoir tout ce quelle mange..
et il ma dit d'attendre jusqu'a demain et si c'est toujours pareil qu'il me calera entre deux rendez vous dans la soiree de demain!
la je viens de lui donner son bain et elle a des pleurs plaintif ma pauvre bichette ca la travail grave!!
la sa puree est entrain de se faire j'ai mis courgette patate carotte on vera bien mais je le sents mal..
bize a demain les filles
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 19:10

pas cooldu tout je pense que tu aurais peu etre du ne pas mettre de courgette si ellesest déja déranger aprés chez certain sa fait rien
en tout cas j'espére que sa va pas repartir

bon ici valou raconte ,ce mange les mains rigole, baille bref il va bien

aufaite je sait pas si je vous est dit pour mon frére ce qu'il a ces un surplus de magnésium il ne boit que du lait a longueur de journée il doit l'enlevé totalement et il re commenceras doucement par des laitage
sa s'apel le syndrome du buveur de lait voila
depuis qu'il a stopé le laitil ne fait plus de malaise ou quasi plus

bisous
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 19:16

Ah super Bene qu'ils aient trouvé ce qu'avait ton frère !!!!!
Ici Kylian nous fait des cris méga aigus depuis plus d'1h je commence à avoir mal au crane... On a beau lui expliquer que c'est peut être amusant pour lui mais que ça nous fait mal aux oreilles rien n'y fait il reprend de plus belle... c'est terrible mais bon, c'est une étape à passer lol
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 22:08

ah ma béné contente pour ton frére qu'il est trouvé, et super contente de te voir mercredi sa me remonte le moral, et t'ai sur tu veux pas mangé avec nous
céline ben kylian va pouvoir serré la main a ethan il arrête pas de poussé des cris aigu aussi et en plus il fait claqué sa langue contre son palai sa pas contre c'est trop rigolo ma fille va essayé de le filmé pour le mettre sur fb
fanny tient nous au courant pour la petite puce j'espère qu'elle va allé mieux
pleins de gros gros bisous pour elle
bisous les mamounes et pleins de kissou a vos bébé
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 22:14

Ah pour la langue Kylian ne sait (ou ne veut) pas encore le faire. Par contre il y a 2 ou 3 jours il a trouvé très amusant de faire des brrrrrr avec sa bouche, très drôle surtout quand il a la bouche pleine de bave ou pendant le petit pot de carottes...
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 10 Jan - 22:24

ah oui céline moi aussi j'y ai eu le droit et chaque fois que je lui donne son petit pot de fruit, quand il me la fait je lui ai fait les gros yeux et lui dit a non titi tu fait pas sa il ma regardé et hop il la refait de sacré numèro c'est petit
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 9:36

coucou

seve ba non car je serai sur gisors que pour 13h ( a l'hopital) je vait manger vers 11h et enfaite je vait recupéré ma mère avant de manger ceux que je n'aime pas trop ces que l'on mange devant elle car elle est a jeun depuis aujourd'huidonc demain elle auras surement fainla pauvre mais bon sinon sa va me faire courir
si tu veut je raporte la galette on la mangeras en desser aulieu du gouter hihihi ( ces une industriel pas boulangére oupsssss )
dit seve ces quoi la taille de vêtement de lulu Wink ou un truc qu'elle aime bien

celine ba alors tu na pas fini de l'entendre crié si il commence maintenant perso mes filles n'on pas crié avant leur 18 mois et encore heureux ,pour le br avec la bouche icic aussi sa nous fait bien rire mais bon moi pas de petit plat encore donc no souci

ici sa va pour valentin il raconte beaucou ce matin , il ces levéa 6h tété dans le lit puis ces rendormis 1 petitte heure et la il a remanger et on va allé en course vite fait

moi je vait pas top j'ai de fort spasme dans le ventre ( je suis pas malade mais une constipé chronique) donc je deguste ces des douleur qui me fond me plié en 2 manon ce matina pleuré quand elle ma vu avoir une grosse douleur elle a eu peur ma pauvre puce elle ma dit "maman ta bobo comme moi prend mon medicament ( ces mignon j'ai trouve ) pour pas allé a l'hopital"

bon je raconte trop ma vie desolé

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 9:47

Yeuh bene, c'est mignon la réaction de ta puce, mais c'est moins cool pour ta douleur... Courage

Bon ben hier soir Kylian n'a presque pas voulu manger, on l'a couché vers 8h10 il s'est réveillé ce matin à 8h15... Il a tété mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas manger beaucoup (plus que hier soir quand même et sans s'énerver). Là je l'ai laissé dans mon lit pour qu'il fasse sa sieste parce qu'il se frottait les yeux mais ça fait 45 min et il ne dort toujours pas... Mais bon il est calme donc il se repose quand même et puis il va ptetre finir pas s'endormir donc pour l'instant je le laisse.

Sinon je suis seule pendant 2 jours (1 nuit), mon mari est en formation et il dort à l'hotel cette nuit. Et pour une fois j'étais contente que son réveil sonne ce matin parce que j'étais entrain de faire un cauchemar donc ça m'a réveillé. Pffff pourtant ça ne m'arrive jamais de faire des cauchemars je comprend pas (sauf quand j'étais enceinte, là j'en avais souvent)
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 9:59

oui laisse ton bébé se reposé tranquille même si il dort pas sa lui fait du bien pour son appétit sache qu'il ne se laisseras pas mourrir de fain ces qu'en ce moment il doit pas etre dans son assiéte

j'espére que tu va pas etre trop seul pendant ces 2 jours que du monde va venir te voir

bon je file
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 10:07

Ben normalement je suis seule ces 2 jours... C'est pas tant en journée que ça va être dur mais plus le soir et la nuit... Mais bon ce n'est pas la première fois ni la dernière que ca arrive donc bon, je sais que je gère. Et si vraiment je me sens trop seule j'irai faire un tour chez mes parents ce soir ou demain histoire d'être avec du monde... On verra bien

Pour son appétit il n'a jamais été un gros mangeur je trouve, il ne mange que 4 fois par jour, si j'essaye de lui donner plus souvent il s'énerve ou régurgite ++. Et au niveau prise de poids, il ne va pas très vite non plus vu qu'il prend en moyenne entre 400 et 500g par mois (entre 3 et 400 en ce moment)
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 10:48

Bonjour les filles, nous sa va pas trop mal ethan a un peu mieux dormi cette nuit il s'est réveillé a 6h00 je l'ai pris avec moi et s'est rendormi jusqu'a 07h45 donc sa va j'ai un peu mieux dormi
béné te prend pas la tête ne ramène rien juste ta galette et ta présence c'est déja super
céline courage pour ces 2 jours de solitaire mais il parait que des fois sa fait du bien c'est pour mieux se retrouvé mois dés fois mon homme on se voit pas pendant plusieurs jours bien qu'il ne soit pas en déplacement mais je part bossé a 6h00 lui part vers 15h 00 moi je rentre a 16h00 et lui a 24h00 donc moi je suis couché et quand je part le lendemain matin lui il dort donc c'est pour cela que c'etait cool que je soit en congé je le voyait plus
bon allez j'arrête de raconté ma life
bisous les filles
kikidu33
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 11:01

Salut les filles,

Est-il possible que mon enfant mette ses premières dents du haut? je croyais que c'était celles d'en bas qui apparaissaient en premier Shocked
Sinon, Ethan n'a pas fin en ce moment il finit très rarement ses bib il me fait de très bonne nuit par contre levé à 8h30 coucher hier soir à 20h30...je vous le souhaite de tout coeur les filles.

Lou va mieux?
kikidu33
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 11:04

kikidu33 a écrit:
Salut les filles,

Est-il possible que mon enfant mette ses premières dents du haut? je croyais que c'était celles d'en bas qui apparaissaient en premier Shocked
Sinon, Ethan n'a pas faim en ce moment il finit très rarement ses bib il me fait de très bonne nuit par contre lever à 8h30 coucher hier soir à 20h30...je vous le souhaite de tout coeur les filles.

Lou va mieux?
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 11 Jan - 11:25

Ah je suis contente, finalement Kylian s'est endormi 1/2h je l'ai encore laissé 20 min après qu'il se soit réveillé vu qu'il gazouillait comme ça j'ai pu me doucher. Ensuite je suis allée le voir dans mon lit on a un peu joué on a fait un gros calin et je lui ai proposé le sein de nouveau et il s'est jeté dessus. Après un bon moment il l'a rejeté j'ai regardé il était vide donc je lui ai donné le second qu'il a pris avec plaisir aussi. Je suis contente qu'il mange quand même et que ce ne soit pas mon sein qu'il rejette !!!!

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant