Connexion

Récupérer mon mot de passe

bonsoir, premier homme sur le forum!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonsoir, premier homme sur le forum!

Message par sebnanie le Dim 12 Déc - 0:13

bonsoir a toutes.
Je me présente , enfin je vais essayer car je ne suis pas doué pour ses choses là .
Je m'appelle sébastien , je suis le "chéri" de nanieseb , j'ai 31 ans et on est en essai bébé depuis Mars 2008 . Comme elle vous a surement déja expliquer , nous rencontrons certains problèmes et je viens sur ce site et sur ce forum en particulier pour en discuter avec d'autres futures pères ( si ils le souhaitent ) ou futures mères ( si elles le souhaitent aussi ) dans le maximum de mes capacités car ceci est une étape relativement difficile a passer , et d'en parler avec des personnes qui traversent pas ou qui n'ont pas traverser ses choses là , celles ci ne sont pas toujours compréhensives ou attentionnées envers ce que l'on dit ou pense .
Donc je pense , enfin j'espère , que je serai peut être utile sur ce forum et que je pourrais conseiller et rassurer des hommes dans la meme situation que moi .
Etant le 1er homme arrivé sur ce forum , j'espère ne pas être le dernier
.
Bonne soirée a toutes
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Je suis : Essais bébé

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir, premier homme sur le forum!

Message par Invité le Dim 12 Déc - 0:30

Coucou

Bienvenue sur le fofo Wink

Ravie de faire ta connaissance. Je vous souhaite à tous les 2 que petit bibou arrive le plus vite possible.

Bisouxxx am3

Invité
Invité

Message par sebnanie le Dim 12 Déc - 0:48

Merci pour ton acceuil et je suis ravi de faire ta connaissance aussi .

J'espère que cela marchera la prochaine fois car il se fait attendre .

Merci encore pour ton acceuil

bisoux
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par Invité le Dim 12 Déc - 1:43

Bienvenue à toi.... alors prêt à nous supporter lool?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Déc - 2:10

sebnanie a écrit:Merci pour ton acceuil et je suis ravi de faire ta connaissance aussi .

J'espère que cela marchera la prochaine fois car il se fait attendre .

Merci encore pour ton acceuil

bisoux

Je vous le souhaite à tous les 2 am3

Invité
Invité

Message par lulunico le Dim 12 Déc - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sebastien,

courage la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passera chez vous aussi mais la patience et de mise quelque fois et je sais de quoi je parle car avec mon cheri on a mis 5 ans pour que arthur s'installe !!

et donc moi c'est lucie mariée 28 ans et maman d'arthur bientot 6 mois et en essai pour bb2 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut .
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Maman

Message par Invité le Dim 12 Déc - 10:11

bienvenue parmi nous... ravi de voir un homme et merci de partager ton expérience...

je suis chiaralou enceinte de 6 mois...

je vous envoie tous mon soutien dans cette aventure et un beau+++ très prochainement...

Invité
Invité

Message par Alisson57 le Dim 12 Déc - 11:26

Bonjou et bienvenue Very Happy

Ravie de faire ta connaissance et d'avoir un homme parmi nous ^^

Je vous souhaite un ++ très vite en espérant que la prochaine soit la bonne =)

Sinon, moi c'est Alisson, 21 ans et maman de Nathan bientôt 1 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sacha est né le 26 Avril 2016 à 10h50 !
Un petit chat de 3Kg490 pour 51 cm !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine et filleul d'Angel
Marraine de Choupinou57
Marraine d'Ah56
Alisson57
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par odreyS le Dim 12 Déc - 12:26

Coucou sebastien! bienvenue parmi nous! c'est génial de venir nous parler, pas tous les hommes peuvent le faire!! je vous souhaite d'avoir un beau plus le plus tôt possible!! à très bientôt!
Moi c'est audrey mariée et enceinte de bébé 1 depuis 5mois!
Je vous embrasse tous les 2!

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Elixia le Dim 12 Déc - 12:32

pancartebienvenue parmi nous

je m'appelle laetitia et je suis maman d'un petit Raphael qui a 14 mois.

au plaisir de te lire

a bientot

Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 et de Alice, notre petite chérie née le 17 octobre 2012  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Marraine de sarah.57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de JeLiah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxane est née, le 16 novembre 2012 :DLiam est né le 11 mars 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de stephanie57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Filleule de Nanoually  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Caloo le Dim 12 Déc - 12:42

Ola Sebastien,
Bienvenue à toi,
Quel courage, un homme parmi autant de femmes ^^
Je vous souhaite à toi et nanie, un beau bb, vous le méritez tant.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Autre

Message par Lollie le Dim 12 Déc - 16:07

Bonjour Sebastien, ravie de faire ta connaissance et bravo pour ton courage de venir parler de tout ce parcours que vous traverser.

Tu dois forcément avoir entendu parler de moi puisque je suis la marraine de Nanie sur le forum et que ta femme est aussi une de mes amies Wink

Donc je suis ravie de faire enfin ta connaissance! Sincèrement!

Je sais que le parcours PMA est difficile a vivre pour le couple, c'est vraiment pas évident et effectivement, comme tu le dis, les personnes qui ne savent pas ce que c'est ne peuvent pas comprendre. Il faut avoir vécu les piqûres tout les jours, les examens douloureux, les spermogrammes à faire vivre à son homme, les tests post-coït pour savoir combien ça peut perturber un couple tout ça et même notre vie de tout les jours (travail etc...).

Comme tu dois le savoir, j'ai fais un don d'ovocytes en Avril dernier, et j'ai vraiment pris conscience de ce qu'était le parcours PMA; Sauf que moi, je n'avais pas le stress de savoir si ça allait enfin fonctionner, je n'avais pas le stress poru mon couple (pas de spermogramme à faire passer à mon homme, pas d'examens après rapports sexuels...), pas de stress de connaitre enfin les causes d'une infertilité puisque j'ai le grand bonheur d'être maman.

Lulunico parle de patience, mais je pense que la vôtre a déjà été bien mise à l'épreuve cependant. Puis lorsqu'on est dans ce parcours, on a hâte que ça arrive, c'est pas simple de voir sa femme se faire faire des piqûres tout les soirs, de se mettre un stress au moment du déclenchement de l'ovulation pour faire en sorte que ça fonctionne. Une sacrée pression je pense!

J'ai cru comprendre que tu étais un amour de compagnon pour ma Nanie, qu'elle pouvait compter sur toi et pour tout ça, pour le soutien que tu lui apportes, je te félicite.

Bon je vais tenter de promouvoir au mieux cet espace afin que d'autres hommes viennent discuter avec toi de tout ça, je ne promet rien car une foule de femmes enceintes peut quelque peu effrayer les mâles!

Mais on espère que dans une année déjà et peut-être après quelques rencontres Wink , d'autres fréquenteront plus facilement cet espace.

Merci pour ton témoignage et n'hésite pas à venir en discuter (de ça ou d'autres choses, tu es le bienvenu sur toutes les discussions du forum)

Merci pour les hommes qui vont te lire et que cela décidera peut-être à ce lancer aussi.

A bientôt

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par ninibubu le Dim 12 Déc - 16:23

Salut Sébastien ,

Enchantée de faire ta connaissance ...Depuis quelque temps j'ai sympathisé avec ta chérie et elle est adorable .
Vous traversez une épreuve mais accrochez-vous .... madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne va pas vous oublier , il faut juste lui laisser le temps !

Bisous à tous les deux et à très bientôt

Naissance d'Eva , notre princesse , le 04 mai 2013 à 12h04 : 3680g et 50cms

Filleule de grossesse de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marraine de grossesse de Julyol et de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center][c
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Message par Carole le Dim 12 Déc - 16:31

Pareil, enchantée de faire ta connaissance.

J'ai aussi un parcours PMA, nous avons mis 2,5 ans pour avoir notre premier enfant. Depuis, j'ai eu 1 autre enfant et j'attends le troisième.

Ca a été long pour trouver le traitement adéquat et faire tous les examens mais une fois trouvé, ce traitement a marché pour moi à tous les coups.

Je sais à quel point c'est dur d'effectuer des tas d'examens. Mon mari est passé par la case examens aussi et ce n'est pas toujours facile d'assumer.

Mais, tous deux êtes persévérants, et j'espère sincèrement que ce petit bout tant attendu arrivera.

Constance, née le 23 mars 2011
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maudinette le Dim 12 Déc - 16:35

Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription, pas facile d'être le premier homme. Tu vas te faire chouchouter parmi toutes ces femmes Very Happy

Je vais manquer d'originalité mais je te souhaite de tout coeur ainsi qu'à ta chérie d'agrandir votre belle famille.

Je me présente également,j e suis Maude, j'ai 30 ans, enceinte de mon premier enfant, un petit garçon, prévu pour dans 3 semaines.

Au plaisir de te lire

Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011

Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011

Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :
48:
[b]
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par joe19100 le Dim 12 Déc - 17:59

bonjour sebastien deja bravo d'etre vu d'inscrire et de venir parlé de votre parcourt bon a travers ta cherie on connait mais avoir ton avis a toi i va surment aidé beaucoup de couple qui sont dans la meme situation!!
tu soutient enormenent ta femme et ca c'est primordial pour l'avancement du progets pour votre couple !
je vous souhait beaucoup de bonheur et que the bebe arrive le plus vite car c'est certain il sera aimé !!

joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Dim 12 Déc - 22:12

Bonsoir a toutes ,

je vous remercie toutes pour votre acceuil chaleureux . J'espère ne pas prendre peur avec toutes ces femmes autour de moi . Je croit que je vais avoir du mal a avoir la loi Laughing Laughing
J'espère que ma venue ici décidera quelques hommes à s'inscrire et que mon expérience les aidera pour avancer dans ce parcours assez difficile .
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par luna26 le Dim 12 Déc - 22:20

Bonjour sébastien bienvenu parmis nous.

Moi ces Laetitia 28 et mamange de 2 garçons.

Bon courage dans cette attente qui doit te sembler longue.

Filleule de doodoo62
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis : Autre

Message par sebnanie le Dim 12 Déc - 22:33

lulunico ,

je sais que la patience est de rigueur mais avec tout les examens , les traitements et le stress , ce n'est pas toujour facile et je pense que presque 3 ans d'essais , cela commence à faire un peu long .
Je ne connais pas ton parcours , 5 ans , cela fait long aussi . Si tu as tenue sans stresser , je te félicite .
Pour moi , ce n'est pas tout les jours facile , surtout sans avoir quelqu'un de compréhensif pour en parler .
merci pour ton acceuil ,
bonne soirée a toi
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par lulunico le Dim 12 Déc - 23:18

sebnanie,

nous avions pris le choix de ne pas passer pas le long et dur chemin de le medecine, on voulait laisser faire le nature, et au moment ou j'avais tirer un trait sur le fait d'etre maman et de mettre au monde un petit bebe arthur et arrivé !!Les 5 ans ont etait ryhthmé de larmes de de desespoir donc je vous soutient dans vos demarches, et je vous envoie pleins de bisous rempli de courage !!

(j'ai peur que mon premier message a ete mal compris ????? je suis de tout coeur avec vous)
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par bene20 le Dim 12 Déc - 23:40

bienvenu sebastien
je suis maman de 3 enfants et avec mon mari nous avant aussi vecu le parcour PMA pendant 2.5 ans avant que notre premiére s'instale
je vous souhaite a toi et nanie ce grand bonheur trés vite
a bientot

marraine de lilouune ces une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIA
filleule de alisson57
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 4 enfants

Message par sebnanie le Dim 12 Déc - 23:47

lulunico ,
Vous aviez décider de laisser faire la nature mais ne croit tu pas que vous auriez eu la possibilité de faire accélérer les choses avec la médecine !? Car laisser faire le temps est parfois encore plus long que la médecine . Et surtout , le pire de tout , c'est de voir que ça ne marche pas et de ne pas savoir pourquoi .
Il y a parfois du bon de passer par la médecine .
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par lulunico le Dim 12 Déc - 23:54

oui je sais que ce n'est pas facile à comprendre comme choix !! et on ne sauras pas si ça aurais acceléré les choses, nous sommes actuellement en essai pour bb2 car on a peur que ça mette autant de temps, on verra bien !!!
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Vero. le Lun 13 Déc - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum et enchantée de faire ta connaissance Wink
moi c'est véro 30 ans maman de Gabriel 8 mois
je vous souhaite à tous les deux que ce bébé tant désiré s'installe au plus vite.
à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Lun 13 Déc - 0:05

j'espère pour vous que cela ira plus vite pour le deuxième . Mais si cela devient long a venir , je serai vous , je me retournerai vers la médecine , du moins , au moins pour savoir quel problème il y a , car tu sais que l'attente devient insoutenable à la longue .
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par lulunico le Lun 13 Déc - 0:11

oui merci sebnanie l'attente c'est pas facile du tout à gerer!!!
mais on a la chance d'avoir notre petite pomme d'amour donc là on se laisse du temps pour reflechir si ça met du temps et j'espere de tout coeur que bb va bientot s'installer !!!
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Lun 13 Déc - 0:14

bene20 a écrit:bienvenu sebastien
je suis maman de 3 enfants et avec mon mari nous avant aussi vecu le parcour PMA pendant 2.5 ans avant que notre premiére s'instale
je vous souhaite a toi et nanie ce grand bonheur trés vite
a bientot

Bonsoir bene ,

désolé d'être long a répondre mais je n ' ai plus l'habitude de discuter sur des forums .

Merci pour ton acceuil et j'espère apporté quelque chose sur ce forum et de pouvoir aider , si possible , du mieux que je peux .

Bonne soirée et à bientot
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par toiietmoiidonne3 le Lun 13 Déc - 0:16

Bienvenue Sébastien!

Moi c'est Delphine 24 ans, fiancée et en essais bébé depuis février 2009. Avec mon homme on a commencé des examens, on attends de voir en janvier (prochain rendez-vous gygy) ce qui se passe pour nous.

Je trouve très courageux de ta part de venir poster ici, j'espère que tu auras des discussions intéressantes ici et de belles rencontres. Je vous souhaite un bébé rapidement à toi et Annie!

Bibi
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Lun 13 Déc - 0:22

veronight a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum et enchantée de faire ta connaissance Wink
moi c'est véro 30 ans maman de Gabriel 8 mois
je vous souhaite à tous les deux que ce bébé tant désiré s'installe au plus vite.
à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir véro ,

merci pour ton acceuil , enchanté aussi de faire ta connaissance .

Merci pour ton soutien , j'espère aussi que bb arrivera vite .

à bientôt et bonne soirée
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par sebnanie le Lun 13 Déc - 0:37

bonsoir delphine ,

merci pour ton acceuil , en vue des personnes qui m ont souhaité la bienvenue , je pense que les personnes que je vais rencontrer et les discussions qu'il y aura , seront fort interressantes .
Je pense que je ne serai pas déçu d'être parmi vous .
La chose qui me ferai plaisir , c'est que d'autre hommes s'inscrivent et arrivent à en parler car je pense que cela ferai du bien a tout le monde .
Encore merci pour ton acceuil

à bientot ,

bisous
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par sebnanie le Lun 13 Déc - 0:43

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes , je vais me coucher car je me lève tôt demain matin .

Merci encore à toutes pour votre acceuil .

Bonne soirée et a bientôt
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par bene20 le Lun 13 Déc - 0:51

de rien pour l'acceuil sebastien
et encore bon courage a vous 2

bonne nuit

marraine de lilouune ces une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIA
filleule de alisson57
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 4 enfants

Message par Sophiebnm le Mar 14 Déc - 11:26

Bienvenue parmi nous
Moi c'est Sophie, maman de Sergio (2ans 1/2) et Timéo (8mois).
Je vous souhaite à tous les 2 d'aboutir à tout ça et d'avoir très vite votre ptit bout

Lui et Moi : Notre grand jour le 13 Aout 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Titoanne le Mar 14 Déc - 11:36

Bienvenue Sebastien Very Happy
Je suis Anne-so, 24 ans, maman de Timéo 4 ans Wink
Je vous souhaite vraiment d'avoir un petit bébé très vite, bon courage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maman comblée d'un petit Timéo, 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêt pilule le 23 octobre 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C1: 27 jours
C2: 28 jours
C3: En cours: Test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 25 janvier 2011 et prise de sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 26 janvier 2011, petite cacahuète en route prévue pour le 09.10.11!

Marraine de Solaris 8486, ma copine de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Filleule de My angels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titoanne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par sarah.57 le Mar 14 Déc - 12:27

Bienvenue sur le forum Sebastien !!!
Ca fait drôle d'avoir un homme parmi nous....en esperant que d'autres te rejoignent !!
En tout cas tu as fais le bon choix de venir partager ton experience avec nous, et tu verras tu ne seras pas décu, on est des gentilles filles sur le fofo !!! Hihi !!

Et je vous souhaite également à toi et ta chérie un joli +++ rapidement !! Allez courage !!!

Et sinon moi c'est Sarah, mariée, et maman d'un petit Aaron de 3mois 1/2.

A plus sur le forum !
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par Invité le Mar 14 Déc - 12:48

Bonjour et bienvenu sébastien,

Je trouve cela super comme démarche de venir sur le forum, il faudrait que d'autre homme fasse de même!!!
Puis ça nous permetterai à nous les femmes d'avoir votre vison des choses.

amicalement,

Invité
Invité

Message par MaNoMa le Mar 14 Déc - 15:32

pancartebienvenue Seb et j'espère que tu te plairas ici, je trouve ça vraiment génial d'avoir un Homme sur le fofo!

Moi c'est Marine, 25ans, pacsée et maman de 2 petuits mecs, Noan 18 mois et demi et Mahé 3 mois et demi...

Je vous souhaite beaucoup de courage, de bonheur en ayant un gros et joli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes bébés rapprochés
Noan né le 25 avril 2009
Mahé né le 04 septembre 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaNoMa
Babynaute d'argent

Message par sophie210108 le Mar 14 Déc - 16:22

bienvenue sur le fofo sebnannie!

c'est super d'avoir un homme sur le fofo,j'espere que d'autres te rejoindront!

moi c'est sophie,bientot 23 ans maman de 2 princesses mélina et allyah qui auront 3 et 1 an en janvier.

j'espere que vous aurez vite un bo +++ pour qu'un petit bb vienne vous combler de bonheur

au plaisir de te lire!

marraine de lise1282
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Mar 14 Déc - 23:59

Bonsoir à toutes , et peut être a tous !? ( j'ai le droit d'espérer Laughing Laughing )

Merci pour les derniers messages de bienvenue a mon égard , je suis très surpris pour l'acceuil que vous portez au nouveaux venue . (très agréablement surpris Laughing ) Ce qui serai bien , c'est que d'autres hommes voyent l'acceuil que l'on a ici en arrivant et que cela leurs donnent envie de venir .

Merci encore pour l'acceuil que l'on me porte .
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par steph le Mer 15 Déc - 10:23

pancartebienvenue parmi nous

je suis Stéphanie maman de MYriam 5ans et demi et de Rayan bientot 7mois

je vous souhaite à toi et à ta chérie un rapidement

filleule de Lilouune  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Mer 15 Déc - 23:56

Bonsoir stéphanie ,

je te remercie pour ton acceuil .

J'espère que cela arrivera rapidement aussi car il se fait attendre .

Bonne soirée a toi
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par Carole le Jeu 16 Déc - 16:12

C'est vrai qu'on a du mal à recruter parmi les hommes.

Les hommes cherchent souvent plus des infos de bricolage, de réparation de motos, ... que des infos sur comment être enceinte !!! Laughing Les hommes ont beaucoup de mal à échanger sur le thème de l'infertilité ou la stérilité. C'est encore un gros tabou...

De mon côté (mais je suis une femme), dans le sens où j'ai réussi à avoir mes enfants par PMA, j'affirme fort et haut que j'ai un parcours de PMA quand quelqu'un souhaite l'entendre. Mais ce n'est pas toujours simple avant d'avoir ce que l'on attend le plus. On ne veut pas de pitié, se sentir différent... Quand on voit le bonheur s'installer autour de soi et que pour nous, ça ne marche pas, c'est dur !!!

Et moi aussi, je pense que quand la nature ne veut pas faire d'elle-même, il faut l'aider. D'autant plus que les chances que tout marche diminuent avec l'âge, donc, pas d'hésitation.

Je te renouvelle encore mon message de bienvenue et trouve très courageuse ta démarche. J'espère que tu seras suivi.

Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Jeu 16 Déc - 16:26

pancartebienvenue parmi nous Sébastien !

Bravo pour ton initiative d'inscription sur le forum, en espérant que d'autres hommes te rejoignent pour échanger et discuter de leur expérience du parcours PMA.

Je ne suis jamais passée par là et j'ignore donc ce que Nanie et toi traversez - sauf ce que ta chérie veut bien nous dire... Smile

Je vous souhaite en tout cas tout le succès que vous méritez dans vos essais avec bientôt un beau

Sinon je me présente : je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans et je suis la maman comblée d'une petite Jade qui aura 3 mois dans quelques jours Very Happy

Je fais partie de la bande de 'fofolles' que Nanie a rencontrée le 13 novembre dernier ! Wink Laughing Laughing

Bisous et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Carole le Jeu 16 Déc - 16:32

Qui est fofolle ??? Laughing

Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Chrystal le Jeu 16 Déc - 16:35

Carole (Jeu 16 Déc - 14:32) a écrit:Qui est fofolle ??? Laughing

Beuh... personne voyons !!! Tire-la-langue

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sebnanie le Jeu 16 Déc - 22:53

bonsoir a toutes ,

merci Carole et Vanessa pour votre acceuil .

Je ne sais pas qui est fofolle mais j'aimerai bie le savoir car j'ai l'impression quelle doit prendre modèle , de temps en temps , ça se perturbe a l'étage .

Mais bon , je me suis habituer ! Razz Laughing Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Message par taloucoco le Jeu 16 Déc - 23:04

pancartebienvenue seb !

moi c'est magalie maman de jumelles de 4 ans et demi et en essai bb3 ou 4 lol depuis 2ans !

je vous souhaite à toi et nanie très vite un beau +++++++ pour illuminer encore plus votre vie !!!!!!!

je te rassure on est toutes fofolle lol

encore une fois bienvenue à toi et c'est super que tu es passé l'étape de venir nous voir et de discuter

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes 3 princesses
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par nanieseb le Jeu 16 Déc - 23:09

Comment ca : ca se perturbe à l etage ?????? Surprised

C est les hormones que je m injecte tous les jours qui me montent au cerveau !!!! Mais bon, c est vrai que tu es habitué, depuis le temps, c est pour ca que tu m aimes !!! am1 am2

Allez, mon cheri on l aura notre petit bout !!! on

Dernière édition par nanieseb le Jeu 16 Déc - 23:46, édité 1 fois

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par joe19100 le Jeu 16 Déc - 23:21

sebastien c'est plus que certains que c'est pas evident d'en " parler " !!! autant pour les femmes que les hommes !! je pense que ta cherie ta parler a notre situation !! stress les --- qui s'accumule des examens qui traine !! les demande " ben alors vous avez pas trouve comment on fait les bebes ?? !! mon cheri accepte pas le fait d'avoir recourt a la medecine ( d'ou son refus depuis 7 mois de faire le spermo ) se qui nous permettrais de savoir d'ou vient le soucis et de pouvoir avancé !!! je le comprend a moitier pas simple comme situation mais parfois dame nature est plus que pas gentille lol !
enfin je lui ai explique votre situation a vous et il est au courant de ton post il a lut ton 1ere message apres libre a lui d' y participe ou pas !!
pour vous deux samedi
bonne soiree

joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par kikidu33 le Jeu 16 Déc - 23:23

Bonsoir à toi Sébastien,
je suis Christelle mariée et maman de Ethan depuis 4mois et demi.
Je suis le parcours difficile des essaies bébés car je suis amie avec deux personnes qui sont en essaie bébé une depuis 2 ans et demi et l'autre depuis 4 ans.
J'essaie donc de les soutenir au maximum et de les accompagner dans ces moments pas faciles du tout à vivre.
Courage à toi et ta femme, il va arriver ce ptit bout de choux...

Babynaute d'argent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut