| | Les MAPettes, en mode Couvage ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lise1282 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mar 7 Sep - 23:06 | |
| C'est vrai qu'on collectionne un sacré grand nombre de "désagréments"  Entre la vessie dé à coudre, l'estomac en feu, les jambes comme des poteaux...  Mais malgré tout on est super heureuse !  Mais bon c'est vrai que ça manquera pas __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 7:48 | |
| Bonjour les filles,
Bien dormi ?
Pour moi levée tôt, plus moyen de dormir...Donc ce matin, vais en profiter pour continuer le repassage et cet am les réparateurs que j'ai attendu toute la journée hier doivent passer;enfin j'espère.
Ensuite, j'irai repérer la route de mon rdv de demain =>1er cours de prépa à la naissance (sophrologie)
Voila rien de bien palpitant en soi
Et vous ??? Et les contractions vont mieux ? Bisous les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 10:55 | |
| Salut les mapettes ! Mau essaye de te caler un peu de repos quand même De mon côte contrax quasi toute la nuit  sans parler des envies pipi...  Zhomm est parti bosser vers 5h et pas moyen de fermer un petit l'œil depuis...Là ça va un peu mieux mais je trouve ma puce drôlement calme... Je vais faire un peu de ménage (dans la limite de mon autonomie  ) et zou à la sieste.....si j'y arrive Sinon tout le monde va bien par ici ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 11:06 | |
| Oui vas y doucement Lise. On est bien toutes les mêmes dès que nos bouts de chou sont calmes, on s'en fait au fond...alors que c tout à fait normal __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 12:05 | |
| Hello les copines,
Comme toi Lise, contractions à répétition cette nuit mais bon je m'y attendais... 
Sans oublier les maux de dos qui m'obligeaient à changer de position toutes les 15mn environ et les levers pipi chaque heure !
Réveillée vers 6h du matin mais je suis parvenue à somnoler un peu jusqu'à 9h ensuite. Puis je me suis rendue au laboratoire pour une série de PDS que je dois faire à jeun : malheureusement trop de monde, il fallait patienter entre 45mn et 1h donc j'ai préféré rentrer chez moi ! J'y retournerai demain ou vendredi au plus tard...
Sinon aujourd'hui je fête mes 38SA, je suis tellement contente !!! D'autant plus que je n'y croyais pas du tout il y a encore quelques mois, n'est-ce pas Camille et Véro ?? 
Rdv avec la SF demain matin à 10h15, je viendrai vous faire le compte-rendu ensuite.
Et cet après-midi je vais aider Chéri à monter des meubles. J'espère aussi qu'il se décidera enfin à installer les plinthes dans la chambre de Jade afin que je puisse coller ses stickers... 
Gros bisous à vous partager les Mapettes ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 13:23 | |
| C'est super Chrystal que ta grossesse avance jusqu'au terme, je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 14:02 | |
| Oh oui ! Maude, si tu savais comme je suis soulagée et fière aussi un peu d'être arrivée jusque là après tous ces mois de canapé !!! 
J'espère pouvoir tenir encore une semaine, 39SA ce serait une grande victoire pour moi... 
Surtout après 6 mois d'alitement !! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 14:29 | |
| Tu as vraiment de quoi être fière, je le serais également à ta place, tu es la première à en avoir bavé, tu es déjà une maman exemplaire je trouve __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
tite nouvelle Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 15:09 | |
| chrystal c'est super sa 38 SA !! tu as du courage avec ces long moments canapé !! j'aurais pas tenu moi ! comme sa tu es sure que ta puce a bien pris le temps de grandir , la elle peut venir a tout moment maintenant , tu n'as plus de souci a te faire pour son développement ! |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 15:14 | |
| oui regarde ma puce d amour es arrivee a 38SA et tt va bien ( koike apres le rcul je me dit ke 1 ou 2 semaine de plus aurait ete benefique pour elle...) __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Mer 8 Sep - 15:22 | |
| Merci tite nouvelle ! 
C'est exactement ça ma Caro... Si ça ne tenait qu'à moi j'accoucherai aujourd'hui même mais pour Jade, je me dis que si je pouvais tenir encore une petite semaine supplémentaire ça ne serait pas plus mal finalement !!! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 11:17 | |
| coucou les filles félicitations ma chrystal 38 sa c'est inespéré dANS notre cas, tu peux être fière de toi je me souviens encore quand tu étais à 14 sa  c'est fou comme ça passe vite! maintenant j'ai hâte de voir la frimousse de jade! je suis sure qu'elle sera magnifique comme sa maman moi je pète le feu! gabriel a dormi de 21h à 9h15 ce matin  trop contente et les autres mapettes  comment allez vous? lise  pas trop dur les derniers moments? quelqu'un a des news de nini? maude comment ça va? gros bisous les filles __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 13:08 | |
| Coucou les filles !!! Début de mon neuvième mois aujourd'hui Véro whaou eh bien, il a fait un gros dodo le petit père...Maman aussi doit être bien reposée Je reconnais que je commence à trouver le temps long et les diverses douleurs me fatiguent...Aujourd'hui c'est encore comme des règles...mais bon...le mieux pour ma puce c'est de rester encore au chaud...alors maman prend son mal en patience  et gère l'impatience de papa Demain RDV gygy à 11H, je pensais pas y arriver...je suis trop contente ! Chrystal ça va ma belle ? Maude quoi de neuf aujourd'hui ? Grosses pensées pour Nini j'espère qu'elle va mieux Sissou ça va bien pour toi ? Biz les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 13:34 | |
| Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien, une pensée toute particulière pour Nini 
Véro c'est super pour Gabriel, tu as enfin pu faire une nuit complète ma chérie !!  Croisons les doigts pour qu'il continue sur cette lancée.
Lise : comment fut ta nuit ma belle ? Pas trop de contractions ?? Tu as raison de prendre ton mal en patience, de toute façon c'est le mieux pour ta puce et aussi pour toi, ça évite de trop se prendre la tête... 
Alors compte-rendu de mon rdv à la Maternité... Il y a du bon et du moins bon...
La bonne nouvelle : mon placenta est ENFIN remonté !!! Il aura fallu attendre ma 38e SA pour ça mais comme quoi, tous ces mois d'alitement ont fini par payer... Risque hémorragique pratiquement nul donc, et de fortes chances pour moi de pouvoir accoucher par voie basse Je suis trop contente, j'appréhendais tellement la césarienne
La moins bonne nouvelle : le monito n'était pas très bon, le rythme cardiaque de Jade fait trop de yoyo. Du coup je dois y retourner dimanche pour un nouveau contrôle et le médecin décidera alors de la marche à suivre ! Cette fois son rythme est descendu jusqu'à 85, c'est beaucoup trop bas... 
Sinon mon col s'est raccourci par rapport à samedi : il est passé de 4 à 3cm. Il y a donc du mieux question travail, le fait de bouger et mes contractions à répétition ne sont pas vains !!! 
Conseil de la SF par contre : j'aurais dû aller aux Urgences hier lorsque je ne sentais pas Jade bouger et ne pas attendre son premier mouvement vers 16h, et si je contracte beaucoup la nuit je ne dois pas hésiter à venir non plus...
Evidemment 0 contrax au monito ce matin, comme d'hab quoi ! 
Voilà pour moi les girls !! Le médecin pense que si le rythme cardiaque de Jade se maintient, j'irai sans doute jusqu'au terme voire au-delà... Ce qui m'ennuie le plus là-dedans, c'est que le 30 septembre mon homme aura repris le travail et il ne pourra donc pas profiter pleinement des premiers jours de vie de sa fille... J'aimerai tellement qu'elle naisse avant le 27 - jour du retour au travail de Chéri.
On verra ! La décision appartient à notre princesse...
Beaucoup de contractions cette nuit et des levers pipi toutes les heures, c'est de plus en plus dur à gérer pour moi !! Mais bon pas le choix, ce sont les aléas de la fin de grossesse et je suis soulagée de les connaître ça prouve que je suis arrivée jusqu'au bout 
Les pieds sont toujours aussi gonflés (jusqu'au dessus des genoux maintenant) et la SF que j'ai vue ce matin m'a confirmée que je faisais de la rétention d'eau. Rien à faire à part attendre l'accouchement pour que ça disparaisse. Par contre elle a ajouté dans un demi-sourire : "vous ne faites pas les choses à moitié vous, car en plus des pieds gonflés vous commencez à développer des hématomes..." Chouette alors !
Tu m'étonnes que ça me fasse tellement mal !!
Bref... Gros bisous les Mapettes, je vous souhaite une bonne journée  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 13:47 | |
| c est des bonnes nouvelles ds l ensemble ma chrystal
tu sais moi ja i fait de la retention d eau le lendemain de mon accouchement ( c est pas mieux) pmai sca disparait tres vite
perso. je trouvait ke ca seravit a rien ke romain prenne ses jours de suite.... jsuis toute la journee a la matar et j etais franchment pas dispo pr lui.
j apprecie plus le faite k il es pris ses jours une fois rentree a la maison...
la il prendra ses 11 jurs pr les vacances de l atoussaint __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 14:04 | |
| Salut les filles, Je viens vous donner des nouvelles de Nini...elle est toujours à l'hopital mais les vomissements ont cessé. Par contre, elle a toujours la diahrée. Elle tente de reprendre du poil de la bête, sinon ca petite crevette se porte bien. Voilà pour le moment. Chrystal : les irrégularités cardiaques de te puce seraient du à quoi selon le doc ? Lise : félicitations pour ce début de 9ème mois, c'est une supere chose, tu peux également etre fiere. Véro : Dis donc il est en or ton fiston ... qu'il continue ses longues nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon moi ca va aussi, assez bien dormi. J'ai eu mon entretien avec une SF ce midi afin de préparer les cours de préparation à la naissance, tout s'est bien passé. Voilà, sinon je vais voir en fin d'am pour une chambre bébé et rien de plus, sauf peut etre une petite sieste :-) Bisous les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 14:16 | |
| Pour mon homme Caro, il prendra quoiqu'il arrive ses 3 jours en Octobre puis une semaine sur ses 11 jours de Congé Paternité en Décembre... En ce moment ce sont ses CP d'été (il ne voulait pas les poser en Juillet ni en Août), 3 semaines en tout !!
Maude : le médecin ne sait pas trop en fait, mais comme ça a déjà été le cas une fois il préfère être sûr avec un autre monito de contrôle si cela se reproduit ou non... Si oui, cela voudrait peut-être signifier que Jade est en souffrance foetale et il faudra alors envisager un déclenchement 
Le point positif c'est que le rythme cardiaque de ma puce ne fait pas du yoyo à chaque monito donc il y a un espoir que ça ne soit rien de grave...
Ah oui ! et si tout se passe bien, mon prochain rdv sera le 27 Septembre pour un dernier bilan avant le terme !  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 14:20 | |
| comme romain c est pareil
sauf ke lui s est fait avoir.
comme j ai accouchee pendant ses conges d ete bah il lui on sucre ses 3 jours de naissance. moi il a reprit le lundi qd je suis rentree ( bah c est chaud cacao!!!!!!!!!!)
d ailleurs ca se precise pr notre demande de mutation.....
ca se precise ds le bon sens. le poste es a partir du 1er octobre mais moi je bougerai ke fin decembre pour pas trop perturbe les enants..
puree si ca marche mais je serais sur un tit nuage.. enfin le soleil et la mer pour moi et una ir sain pour mes enfants............ __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 14:42 | |
| Effectivement ça serait chouette, en plus Montpellier je connais un peu et c'est sympa comme environnement !
Romain ne perdrait pas trop en salaire ou avantages par rapport à son poste actuel ?
Par contre tu me fais flipper pour les 3 jours de perdus si Jade naît pendant les CP de son père... Je vais me renseigner voir si c'est pour tout le monde pareil ou si c'est la boîte de ton mari qui l'a carotte !  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 15:01 | |
| romain es ds la fonction publique et ca se passe comme ca maintennat ( merci sarko!!!!!!!!!)
on regarde les prix et je pense que nimes me botte beaucoup nivo prix et environnement ca a l air vraiment pas mal ( et c est pres de tout.....)
non il serait gagnant a tout point de vue.
enfin il serait payee au vu de ses capacites ( il a un nivo ingenieur mais es paye a un statut de 1ere classe) et serait cadre....... __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 15:27 | |
| Caro : Nîmes est un super choix, j'habite juste à côté d'Avignon et à 30 minutes de Nïmes et c'est vraiment une super ville, belle, accueillante, vivante (enfin c mon point de vue). C'est un coin du Sud que j'aime beaucoup
je vous souhaite de parvenir à vs projets __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 15:58 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Nîmes, on a un petit mas typique sur la route d'Alès (près de la tour Magne pour celles qui connaissent ;-) ) L'ambiance y est sympa, un peu chaude en période de féria... __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 17:15 | |
| Lise : c'est clair que c'est hot durant la période,aussi bien niveau climat qu'ambiance...cet été on a atteint des sommets encore, je suis contente qu'il fasse moins chaud désormais (on atteint encore 27 certaines am) __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 19:44 | |
| C'est vrai que c'est une région bien chaude, j'ai un souvenir de l'été de la canicule !!!!! Pfiou c'était l'horreur  Mais c'est telement chouette comme coin  Je pense y emmené ma puce dès le mois de juin (afin d'éviter les grosses chaleurs) pour la présenter à toute ma famille qui est restée là bas Sinon aprem promenade dans quelques boutiques...surtout pour trouver ma farine de châtaigne pour essayer une recette de fondant au chocolat alléchante  . Autonomie hyper limitée tellement ma puce me fait mal au niveau du col  Mais bon, ça m'a fais du bien de sortir un peu Demain rendez vous obstétricien, j'espère que tout va bien se passer Je vais regarder Bones ce soir, je pense...et vous les filles quoi de prévu ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 20:52 | |
| Lise : si tu passes dans le coin et que tu as le temps n'hesite pas à venir me faire un coucou, on se présenterait nos loulous.
Sinon, cet am je suis allée voir une chambre bébé d'occas' mais franchement je n'ai pas accrochée, j'aurai au moins tenté.
Pour moi ce soir c'est Masterchef sur la 1 tranquillement ...
Si ton dessert est réussi, je veux bien ta recette car j'adore tout ce qui est à base de chataigne, miam miam
BISOUS __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 20:59 | |
| C'est avec plaisir Mau que je passerai te rendre visite Pour les chambres il a un site pas mal, je ne connais pas ton budget mais peut être y trouveras tu ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour la recette pas de souci, elle sera forcément bonne...elle est tiré d'un site qui ne m'a jamais déçu  encore faut il que je ne me rate pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:03 | |
| T'es un amour ma belle, merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Côté budget pour la chambre, rien d'arrêté , juste ce qui nous plaira...Enfin, je ne mettrais pas 1500 euros non plus Je vais voir ca de suite!!! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:30 | |
| Petite interrogation un peu ragougnante mais naturelle...Je viens d'aller à la selle et lorsque je me suis essuyée, il y avait du sang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne suis pourtant pas constipée en ce moment et je n'ai pas d'hemorroides...qu'en pensez vous ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:32 | |
| C'est du sang bien rouge ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| Il est possible que ce soit une petite hémorroïde interne qui saigne (on sait pas forcement qu'on en a car indolore parfois)...quoiqu'il en soi si cela t'inquiète contacte la mater ma belle...Tu connais le mot d'ordre : ne jamais rester avec un doute Tiens nous au courant __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:51 | |
| Je pense aussi à de légères hémorroïdes Maude... Parfois tu peux en avoir sans t'en rendre compte ni même en souffrir !
Mais Lise a raison : dans le doute va peut-être consulter. Tu vas régulièrement à la selle ?
De mon côté le moral n'est pas au top. J'ai déjà partiellement vidé mon sac chez les Septembrettes, je ne vais donc pas recommencer ici mais ce n'est pas la grande forme... 
Demain je suis seule une bonne partie de la journée, je pense que je m'occuperai avec un peu de ménage.
Les filles vous me donnez envie de déménager en parlant de votre région dans le Sud. Marre ici de la pluie, du vent et du froid !
Je ne sais pas quel temps tu as eu aujourd'hui Lise, mais chez moi c'était pluie presque non-stop et glaglagla il faisait un froid... on se serait cru en Novembre __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 21:57 | |
| Il s'est mis à pleuvoir quand on est sorti avec zhomm  Septembre s'annonce aussi pourri qu'aout Courage ma belle, je comprends ta baisse de momo Mau ça va ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 22:59 | |
| Oui oui ca va, pour te répondre Lise , oui c'est bien rouge et c'est la seconde fois que ca m'arrive en 1 semaine. Et au niveau fréquence, j'y vais tous les jours en ce moment , j'ai meme eu une petite période "selle molle". Je contacterai mon doc si ca reproduit, je ne veux pas céder à la panique.
Chrystal : Je suis Picarde à l'origine et j'ai déménagé il y a 2 ans et pour tout te dire, un changement de région a changé ma vie ...franchement ! Cet am on était encore en débardeur, on profite de la lumière et des odeurs + longtemps. Je me sens moins fatiguée et déprimée que lorsque j'étais dans le Nord. C'est une décision importante à prendre mais dont je ne regrette rien, malgré le fait que ma famille et mes amis soient loin. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas
Je vais aller lire chez les Septembrettes, voir ce qui ne va pas ma belle __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 23:03 | |
| Mau en effet si c'est bien rouge c'est certainement une petite et vilaine hémorroïde qui saignotte mais l'avis du médecin sera bien mieux __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 23:11 | |
| Oui vous avez raisons les nénéttes, je demanderai conseil à mon doc dès demain, ne pas rester dans le doute...Vous êtes de vraies mômans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Jeu 9 Sep - 23:50 | |
| Dans notre état, il n'y a rien de pire je pense que de rester dans le doute... pour quoi que ce soit, même la chose la plus insignifiante !! 
J'ai déjà envisagé avec Chéri de déménager dans le Sud (ne serait-ce que pour Jade, ce serait certainement un environnement beaucoup plus sain que la région parisienne...) mais lui est un indécrottable Parisien. Il a déjà accepté de quitter Paris par amour pour moi, c'était déjà un gros sacrifice pour lui.
Certes il ne regrette pas mais je ne voudrais pas le brusquer en lui proposant de déménager de nouveau en si peu de temps... 
Cependant il ne semble pas contre l'idée d'une mutation et il pourrait demander Nîmes justement  En même temps comme je le lui ai déjà dit : le temps que sa mutation soit acceptée (et encore faudrait-il que l'occasion de briguer le poste en question se présente...) il se passera facilement 2 ou 3 ans ! Chéri réfléchit donc à la possibilité de faire une demande cette année ou l'année prochaine...
A voir donc, et surtout nous devrons en discuter longuement ensemble avant de prendre la moindre décision !!
D'autant que nous avons le projet d'acheter d'ici l'été 2011 et je ne souhaite pas devenir propriétaire dans la région pour ensuite devoir déménager et tout recommencer à zéro moins de 5 ans après...  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 9:45 | |
| Coucou les filles, me revoilà Je suis contente de vous retrouvez,par contre je suis désolé,mais j'ai pas relue.Je le ferais. Encore Merci Maude pour avoir transmis les messages Je suis à nouveau en forme,même si ça à pris son temps,les examens était bon,j'étais énormément déshydrater,Et le fer et le potassium étaient dans les choux.Mais à part ça rien de grave. Mélinda elle, va trés bien,je la sent à nouveau bouger comme avant |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 9:50 | |
| salut nini heureuse de te revoir parmi nous et de savoir que tout va bien! tu dois être contente d'être rentrée chez toi.... c'est super si tu sens à nouveau ton bibou bouger bonjour aux autres mapettes, comment allez vous? moi bien, rien de spécial, journée repassage  il faut bien le faire je vous fait de gros bisous à toutes, j'essayerai de passer plus tard __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 10:14 | |
| Salut les filles, Nini : trop heureuse de te revoir parmi nous, ça fait un vide quand il en manque une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystal : Je te souhaite vraiment de pouvoir changer de région un jour, surtout pour Nîmes...à suivre
Véro : bon courage pour ton repassage, moi encore pas grand chose de prévu à part 2 , 3 courses , je vais bien voir. Et les autres, comment ca va ? Lise , on attend ton retour de ton rdv __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
camille 76 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 10:15 | |
| Coucou les filles!!! Ninie c est super que tu sois de nouveau de retour repose toi bien!! Chrystal alors la date approche aussi pour toi comment te sens tu?? Maud tiens nous au courant pour ton rdv avec le doc!!Mais je pense aussi que ça pourrait être une hémoroide Sissou alors est ce que tu vas bientôt être en arrêt??Ma fille a 2 ans et demie enfin elle en prends 3 le 19 novembre  Et toi ton fils a quel âge?? Lise comment vas tu??Et les autres chéries Moi ça va bof Julia a eu une rino ça va mieux mais du coup Swann est très encombréil a du mal a respirer je vais voir le pédiatre cette aprem!! Julia pleure un peu quand on la dépose a l école du coup je la mets que le matin pour le moment!! Voilà les petites news!! Je vous embrasse fort!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 10:30 | |
| Courage Camille, tiens nous informée pour Swan, bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
camille 76 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 10:34 | |
| Merci Maud c est gentil Gros bisous et bonne journée ma belle!!! |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 13:06 | |
| Coucou les filles ! Nini super contente de te retrouver et de savoir que ça va dans l'ensemble. Repose toi bien ma belle Chrystal on va toute se retrouver dans le sud avec nos loulous Camille rhôôô j'espère que tes chéris vont vite aller mieux, tiens nous au courant Mau ça y est y'a du soleil en picardie aujourd'hui !!!!!! Véro j'ai une demi tonne de repassage à faire, si tu passes par chez moi... Sissou quoi de neuf ? Bon alors...roulement de tambour....de retour de mon rendez vous gygy....et.....rien à bougé depuis mon hospi  Ma puce d'amour est bien au chaud et il n'est plus in-envisageable que j'aille jusqu'au terme ! Donc reprise normale des activités...toutes les activités Biz les filles __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 13:09 | |
| Merci les filles Pour moi aujourd'hui ça va être le ménage,car une semaine sans ménage....pas le top. En plus j'ai du monde ce soir,enfin du monde vite dit...  J'ai une réunion Fléxipan de prévue chez moi,c'est une copine qui est organistrice.Le souci c'est que y'a déjà 4 personnes qui vienne d'annuler,du coup je suis déçu.Alors je suis à la recherche d'autres filles,mais à la derniére minute pas évident de trouver quelqu'un,pfff j'suis trop dégouté. Camille j'espére que Swann va vite guérir et pour Julia il lui faut un temps d'adaptation,pas facile pour les bout choux ce nouveaux" train-train" Véro,moi ma bassine déborde,j'ai envie de pleurer jusqu'en je la regarde  J'ai pris énormément de retard Chrystal tu as bien raison de vouloir déménager,et j'espére que tes projets pourront aboutir Maude c'est surement des hémoroïdes interne,si le sang est frais.Car si ça serait plus ''profond'' les traces serait noires |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 13:11 | |
| Lise c'est une super bonne nouvelles si rien à bouger,alors profite-en |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 13:33 | |
| Excellente nouvelle Lise , je sens que tu vas nous pèter le sommier ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
sissou Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 18:05 | |
| Camille : alors qu'est ce que t'a dit le pédiatre?J'espère que Swnn va vite aller mieux car c'est pas évident si petit. Mon fils aura 3ans au mois de janvier.La maitresse ne veut me le prendre qu'une demi journée par semaine;Il y reva lundi mais j'ai bien peur que se soit des pleurs ,on verra. Sinon je vois une sage femme mercredi pr mon écho T1 ,et ma gényco le 20.Il me tarde.Je suis un peu crevée car on arrete pas au boulot!
Lise : c'est super,tu vas pouvoir profiter pr faire plus de trucs mais repose toi quand meme. |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 22:49 | |
| Coucou les filles,
J'ai une question bête, j'ai eu quelques saignements après gygy (pertes marron en fait) et depuis 18h j'ai des contrax toute les dix minutes (ça tire fort dos et ventre mais c'est pas plus douloureux que d'habitude, juste plus intense...) je sais pas trop quoi penser... Un examen gygy peut déclencher un faux travail d'après vous ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 22:54 | |
| Bonsoir Lise, Oui un toucher vaginal peut tout a fait provoquer des contrax et quelques saignements, c'est pourquoi quand le col est "fragile" les gygys évitent d'en faire. Après de là à te dire que c'est anodin... je ne peux te dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Les MAPettes, en mode Couvage ! Ven 10 Sep - 22:56 | |
| En temps normal ça me fais rien, mais bon...je vais bien voir...là c'est la régularité qui m'impressionne Et toi ma belle, comment vas tu ? Plus de saignements ? __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Les MAPettes, en mode Couvage ! | |
|