|
| Auteur | Message |
|---|
cybelia33 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: bon plan lotus baby Mar 17 Aoû - 14:03 | |
| Coucou les filles, ALors le bon plan du jour inscrivez vous au club lotus baby : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous pouvez gagner des vacances, et des carrès de coton lotus baby mais surtout le truc CHOUETTE : vous recevez un email de confirmation à l'intérieur duquel vous avez un code qui vous permet d'avoir gratuitement un livre photo luxe sur le site photobox. Juste les frais de ports sont à payer soit 6€ et vous pouvez avoir un superbe album photo de votre petit bout ça le fait non??? Je fais le mien ce soir, j'étais déjà inscrite sur le site de photobox donc il a été tout simplement crédité sur mon compte sinon il suffit de vous inscrire.. Site sérieux !!! |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: bon plan lotus baby Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| bizarre il ne me le credite pas moi il me demande un code que je sait pas ou allé chercher |
|
 | |

| |
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: bon plan lotus baby Mar 17 Aoû - 20:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Mer 18 Aoû - 11:18 | |
| de rien bene.. Et les autres mamans d'autres ont essayé???
|
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 13:48 | |
| Moi je l'ai fait, J'ai passé ma commande jeudi dernier et je l'ai reçu ce matin. J'adoooooooooore le résultat. Merci Cybélia pour l'info |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 14:08 | |
| | sophiebnm a écrit: | Moi je l'ai fait, J'ai passé ma commande jeudi dernier et je l'ai reçu ce matin. J'adoooooooooore le résultat. Merci Cybélia pour l'info |
c'est vrai il est chouette le résultat tu nous montres??? moi j'attends un peu avant de le commande rj'ai tellement de photos que je ne sais pas quoi mettre dedans |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 14:57 | |
| oui c'est vraiment très très bien.c'est un livre avec tes photos directement sur les pages.j'adore. je vous mets quelques photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le livre, on dispose les photos et le texte comme on le veut |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 14:59 | |
| très chouette résultat sophie....  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 15:00 | |
| COOL merci pour le bon plan! je l'avais fait pour Marie déjà et c'est super joli (mais j'avais payé 25 euros il me semble); Je vais pouvoir faire celui de mon Thomas comme ça, je tente de m'inscrire. Merci ma Cyb!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | |
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 15:09 | |
| une fois que vous êtes inscrite vous avez le temps pour commander votre album... faut que j'essaie d'en avoir un autre avec une autre adresse email  |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| |
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 16:02 | |
| |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | |
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 2 Sep - 16:22 | |
| Ayé fait! je le ferais très prochainement maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Ven 3 Sep - 23:40 | |
| ça y est je viens de le faire, ça m'a pris du temps __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 4 Sep - 10:25 | |
| hello !! tres bon plan !!merci beaucoup !! par contre j'ai un petit souci, j'ai terminé mon album, et lorsque je clique sur "commander", le transfert de mes photos de ne se fait pas, donc je ne peut pas finaliser mon album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un pourrait me renseigner? merci __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Dim 5 Sep - 12:29 | |
| désolée ma 'tite filleule ça doit être un problème de connexion ou de leur site :S ressaie plus tard??? |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Jeu 9 Sep - 12:48 | |
| ça y est j'ai reçu le livre, il est super. je mettrai des photos ce soir. il est magnifique __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Dim 26 Sep - 23:53 | |
| J'ai oublié de faire le mien lol, je vais le faire demain si c'est encore valable du coup... Je vais aller voir là...
J'suis incrite c'est bon, j'ai juste oublié de faire mon album... Ca craint flûte! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Lun 27 Sep - 0:31 | |
| Bon le site de lotus bugggggggg maintenant...
Ben ça m'apprendra à zapper mon tour tiens loooooooooool __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 9:11 | |
| sur le site lotus vous pouvez gagne maintenant des boites pour ranger vos carrés de coton bizzz |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 9:36 | |
| Merci Beaucoup Je me permets de mettre le lien car le site apparait en seconde page sur google... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 10:07 | |
| merci mais ce n'est pas le même lien... celui dont je parle c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que j'avais mis au début de ce post.... biz |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 10:11 | |
| ah ok lol, il y avait un jeu aussi avec ce lien Merci Cybelia Bonne journée __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 10:15 | |
| J'ai perdu  Je recommencerai demain __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 30 Avr - 11:19 | |
| Ah ah ah moi je l'ai déjà gagné la boite à coton lol |
|
 | |

| Sujet: Re: bon plan lotus baby Sam 7 Mai - 9:56 | |
| tu l'as gangée où ??? comment? |