spatulenbois New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 7
 | Sujet: Recherche mater pour accouchement physiologique en seine et marne Dim 8 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour, Je ne suis pas encore enceinte, nous somme en essais depuis bientôt 6 mois. Toutefois je me suis d'ores et déjà beaucoup renseignée sur les différents types d'accouchements existants, et mon choix s'est porté sur un accouchement le moins médicalisé possible, respectant la physiologie de l'accouchement. Je ne trouve pas trop d'infos sur les mater de mon département (77), je suis à la recherche de mamans ayant accouché en sud seine et marne, afin de savoir si les mater sont "ouvertes", ou si elles sont plus branchées potocole médical strict... Voilà je jette une bouteille à la mer lol, si une maman du sud 77 passe dans le coin ... Bonne journée à vous |
|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Recherche mater pour accouchement physiologique en seine et marne Jeu 2 Sep - 16:11 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|