| | ca ye nous avons le prenom de mini princesse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:10 | |
| j ai promis a mon homme de pas le dire mais je vais vous laisser des tit indice. j adore eles chasses au prenoms
c est un prenom qui commencer par M, exotique
qui comporte 5 lettres et qui es tres rare ( 100 naissances/ an) et qui finit par un A __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:14 | |
| J'avais proposé Maija, Monéa, Manéa, Maéva... Mais faux pour le moment Je réitère donc!!! HAHA je vais pas lâché Maïna? Mahla? __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 mois : 82cms pour 11.100kgs 15 mois : 86.5 cms pour 12.410kgs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt de la pillule ce 05.01.2012, hâte de porter la vie une nouvelle fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:16 | |
| MaÏna Malea Marla Masha Melya
__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:29 | |
| trouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:29 | |
| Yesssssss !! par M ...Comme moi  en plus exotique ...Je dirai ..euuuuuh .. Maily |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:31 | |
| Et là on se dit... c'est lequel?! LOL Maïna? __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 mois : 82cms pour 11.100kgs 15 mois : 86.5 cms pour 12.410kgs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt de la pillule ce 05.01.2012, hâte de porter la vie une nouvelle fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 16:35 | |
| | doodoo62 a écrit: | | Et là on se dit... c'est lequel?! LOL Maïna? |
Ce serait TOP, ainsi on aurait toutes les 2 trouvé !!! 
Alors vu les goûts de Caro, je pencherai plus pour MALEA ou MELYA...  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:07 | |
| Oui, et elle va nous laisser languir maintenant qu'on a trouvé!! lol on aurait du donner un prénom à la fois mdrr __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:19 | |
| Ma Carooooo !! dis nous !! stpppppppppppppp |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:22 | |
| Sur le post des septembrettes quand j'ai dit Maija, elle m'a dit presque... Maïna?! CAROOOO C'EST PAS SYMPA lol mais t'as promis à ton chéri de rien dire __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:47 | |
| Ahhh oui doodoo t'as peut etre trouver ,peut etre Maïna heinnnnnnn??? |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:48 | |
| Bah j'en déduit que ça serait peut-être ça... __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa !! c'est ça !! j'en suis suuuuuur !! Ma Caroooo vient par la !! Doodoo a trouvé !! Maïna |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 17:55 | |
| Doodoo et Chrystal!! !Elle l'a proposé aussi lol __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 18:05 | |
| |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 18:06 | |
| Elle va nous laisser poireauter lol __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 18:09 | |
| Ouais j'en suis sur ! mais moi je pourrais pas ! j'ai trop envie de savoir !! |
|
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: , Jeu 29 Juil - 19:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 19:42 | |
| Allez Caro !!!!!
Promis, on répètera rien à ton chéri  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 21:36 | |
| Voilà je repasse et toujours pas de caro en vue... elle doit s'amuser avec son aspi et son nouveau lave-vaisselle Roooooooooooooh Allez Caro, on s'impatiente toutes!!! __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 21:57 | |
| mdr les filles
j etais pas la. installation lave vaiselle , aspi puis flunch
eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez trouve................
ca sera MAÏNA
alors c est un prenom breton et polynesien et oui on peut faire les deux.
ca veut dire mariane ds les 2 langues. se fete le 15 aout ( mon mari es du 14.... coincidence)
__________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 22:34 | |
| Ohhhhh yeahhhhhhhhh !! c'est trooop joliiiiiiiiiiiiie !! |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: ? Jeu 29 Juil - 22:51 | |
| c'est super joli,j'adoore!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 22:56 | |
| Très bon choix ma Caro, c'est super joli comme prénom !!!
T'as vu ça Doodoo on est trooooooop fortes  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 23:34 | |
| merci les filles
en faite c est une trouvaille de ma maman.
avec les enfants on avaittrouve maïla mais je voualit un N ds le prenom ( bah oui on en a tous un. cariNe, romaiN, eNzo, laNa) __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 23:41 | |
| | carolazo a écrit: | mdr les filles
j etais pas la. installation lave vaiselle , aspi puis flunch
eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez trouve................
ca sera MAÏNA
alors c est un prenom breton et polynesien et oui on peut faire les deux.
ca veut dire mariane ds les 2 langues. se fete le 15 aout ( mon mari es du 14.... coincidence)
|
Si ça veut dire Marianne et que ça se fête le 15 Août, c'est aussi et avant tout un descendant du prénom Marie, d'où découle le prénom Marianne, Maria etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Jeu 29 Juil - 23:46 | |
| Sinon ma belle c'est SUPER MIGNON et j'aime beaucoup car j'aime bien les prénoms qui finissent par A. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Ven 30 Juil - 6:51 | |
| oui tout a fait lollie
merci bcp
bah pr aller avec lana il flalait absolument un prenom ki finit par A
__________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarah.57 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Ven 30 Juil - 7:50 | |
| Super choix de prénom ! J'aime beaucoup !!! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*** Filleule de Elixia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ****** Marraine de Nirinna - Son petit Mathias est né le 7 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3 <3 <3 Aaron notre petit cœur est arrivé le 25 aout 2010 à 14h41 <3 <3 <3 3kg720 pour 52cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour suivre notre aventure en Guyane |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Ven 30 Juil - 9:28 | |
| bon choix, j'aime beaucoup les prénoms court et finissant par A |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

| Sujet: Re: ca ye nous avons le prenom de mini princesse Ven 30 Juil - 12:24 | |
| __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
 | |
| | ca ye nous avons le prenom de mini princesse | |
|