| Jeu concours |  A GAGNER
- Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
- Sac à langer
- Livres Jeunesse pour bébé
- Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat
|
| | | Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! | |
| | Auteur | Message |
|---|
ludi49 Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 12:22 | |
| Coucou les filles, j'ai besoin de vous ! Je vous explique : je suis en contrat 35h et depuis février je suis passée aux 39H à ma demande. tous les mois j'avais donc sur mon bulletin de salaire une ligne avec mes 151,67H qui apparaissait et une en dessous avec indiqué 'heures spplémentaires exo 35-39H" et en face 17,33H soit un total de 169H par mois.
Ce mois ci j'a été en arrêt de travail tout le mois et en recevant mon salaire je me rend compte que la ligne concernant les 17,33H a disparu, mais mon net à payer est bien le meme qu'en faisait 169H. Sachant qu'en arrêt maladie jai la subrogation donc maintien de salaire.
J'ai tel au comptable de la société qui n'accepte aucune question ou remarque et elle me dit que c'est normal parce que j'ai été en arrêt maladie du coup on voit nulle part que je suis à 39H puisque ya que 151,67h qui apparait;
Voila donc je sais pas quoi penser, si cest normal ou non etc... et aussi j'ai tous les mois le remboursement aux frais de transport de 18 euros et elle me dit que ce mois ci elle aurait du me l'enlever vu que j'ai pas bossé est ce légal? du coup elle me l'enlevera le mois prochain !!
Aidez moi les filles, jen peux plus j'ai explosé en larmes après avoir raccroché elle a osé me dire que je passais mon temps à décortiquer les bulletins de salaire et que j'étais tt le temps en arrêt maladie !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 12:35 | |
| Coucou Je peux pas t'aider pour le coup mais si tu as besoin tu epux aller voir à l'inspection du travail ou leur téléphoner pour savoir exactement ce qu'il en est. Bisouxx |
|  | | Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 12:45 | |
| Je ne peux pas vraiment t'aider Ludi mais je pense que pour le remboursement des transports c'est normal (en tout cas pour ma part, on me les a toujours retirés lorsque j'étais en arrêt un mois complet).
Après pour les heures supplémentaires, si j'ai bien compris ton salaire n'a pas changé ? C'est juste que tes heures sup' n'apparaissent plus ??... Là aussi c'est peut-être normal sachant que la loi veut que tu travailles sur une base de 35h donc à mon avis ils peuvent difficilement justifier ton salaire avec des heures supplémentaires que tu n'aurais pas faites, étant donné que tu étais en arrêt...
Le principal n'est-il pas que ton salaire net reste identique après tout ?
Comme Bouné, je te conseillerai de te renseigner directement auprès de l'inspection du travail ou tout autre organisme compétent !
Bon courage miss  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|  | | ludi49 Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 12:52 | |
| Oui mais du coup le salaire brut est sur la base de 35h et ca correspond pas du tout au net à payer !!
Je crois que je vais aller à la direction du travail cet aprèm ! |
|  | | Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 12:58 | |
| Coucou Ludi,
Pour les frais de route cela me parait normal qu'on te les retire. Concernant tes heures, il faut voir ce qui est spécifié sur ton contrat. As tu eu un avenant à ce contrat stipulant que tu es passé à 39h. Selon moi si ton contrat est sur la base de 35h cela est normal. Ce qui est beaucoup moins normal par contre c'est l'attitude du comptable, il n'a pas à juger ton absence. Je sais qu'il faut éviter de se prendre la tête lorsque l'on est enceinte mais ne laisse pas passer ces remarques déplacées...Allez, bon courage miss __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|  | | Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 13:03 | |
| | ludi49 a écrit: | Oui mais du coup le salaire brut est sur la base de 35h et ca correspond pas du tout au net à payer !!
Je crois que je vais aller à la direction du travail cet aprèm ! |
Ah oui ! effectivement là cela ne veut plus rien dire, ça n'a aucun sens... 
Tiens-nous au courant !__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|  | | ludi49 Babynaute chocolat

| Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 13:15 | |
| Mau84 oui j'ai eu un avenant a mon contrat comme quoi je passais aux 39H. J'attend 14h et je file à l'inspection du travail j'en ai plus que marre!!
|

| Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 13:27 | |
| Ouais t'as raison, tout est de ton côté...te laisse pas faire GIRL POWER!!!!!! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011

| Sujet: Re: Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! Mer 28 Juil - 13:29 | |
| Par contre fais gaffe à tes heures de sortie... qu'on ne te prennes pas en défaut __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|  | | | | Besoin d'aide concernant mon salaire, urgent !! | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| 

Parfois le travail ne se met pas en route tout seul, soit parce que la grossesse se prolonge, soit parce qu'il est nécessaire que vous accouchiez avant l'heure. Dans tout les cas, il va falloir provoquer votre accouchement. Lorsque cela vous arrive, il est agréable de savoir ce qu'il va vous arriver... > Lire la suite
Grossesse et surpoids
Lorsqu’une femme se trouve en surpoids et se décide de se lancer dans les essais bébé, le gynécologue lui conseillera de perdre un peu de poids dans un premier temps, ceci pour différentes raisons : Le surpoids, même si ce n’est pas une loi universelle et que chaque femme est différente à ce niveau là, peut entrainer des cycles anovulatoires ou bien des ovulations de mauvaise qualité... > Lire la suite
Faire un second bébé
Vous voici à 3 maintenant à la maison ! Quel bonheur de pouvoir dorloter son bébé et comme c'est agréable de constater qu'il évolue et change aussi rapidement !...Cependant, vous pensez déjà surement à quel moment vous pourriez essayer de mettre en route le petit frère ou la petite sœur de votre cher bambin... > Lire la suite

>Joe19100, notre babynaute d'Août > J'ai accouché à domicile > Mes 3 allaitements > J'ai vécu un thrombus vaginal > Essayeuse depuis 2007, je tombe enfin enceinte! > Mon allaitement raté
|
Nous sommes adhérents et soutenons

|
|