| | Belle toute nue M6: qui regarde? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 22:47 | |
| Moi j'suis à fond devant! Chaque semaine!!!
Allez les filles!!!!!!!!!
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette!
Dernière édition par Lollie le Lun 26 Juil - 22:58, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 22:51 | |
| je regarde aussi.
Je devrais m'inscrire... |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 22:55 | |
| Moi, je regarde !!!! Je salive devant les filles qui dise qu elles sont "trop grosses "!! et qui me paraissent beaucoup moins que moi . Ca me donne aussi des idées et je reve pour l apres regime .... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:02 | |
| Moi j'aime bien et puis le coach il est super gentil et doux.
Mais elle est pas grosse!!!
Par contre il est clair que le choix du soutif n'était pas judicieux pour le coup... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:03 | |
| j'adore cette émission;
Va falloir que je mette au régime sérieux je me donne mm pas envie là! |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:07 | |
| oui mais dans cette émission ce qui est bien c'est qu'ils demandent pas aux filles de se mettre au régime, ils leur apprends à s'aimer et ça c'est très bien! En coiffure, on nous apprenait à valoriser nos clientes car souvent, on est vraiment pleines de complexes à la ..........................  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:10 | |
| | Lollie a écrit: | oui mais dans cette émission ce qui est bien c'est qu'ils demandent pas aux filles de se mettre au régime, ils leur apprends à s'aimer et ça c'est très bien!
En coiffure, on nous apprenait à valoriser nos clientes car souvent, on est vraiment pleines de complexes à la ..........................  |
c'est vrai ( d'ailleurs j'y vais vendredi, çà m'aidera à me motiver)!
Mais cette émission est bien car elle donne de bons conseils, la semaine dernière elle disait justement que même les rondes pouvaient porter des slims. J'en ai un et lorsque je le mets avec des talons compensés çà affine vraiment. J'ai une forte poitrine que je mets en valeur avec des décolletés et bon soutien-gorge. J'ai aussi une affreuse culotte qui fait ventre plat mais que j'adore tant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:13 | |
| Oui les conseils sont vraiment excellents!
Puis il est vrai que lorsqu'on a des kilos en trop tout de suite, on s'enferme vite dans des trucs sacs à patate alors que bon, nos kilos sont là mais on peut vivre avec quand même et être jolie aussi!
Mais avec les complexes on s'enferme trop, on s'interdit trop de choses... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:15 | |
| Tout à fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:16 | |
| Ca me fait tellement mal quand j'entends des femmes parler d'elles ainsi (je suis affreuse, je suis un monstre etc...). J'ai tellement été méchante avec moi ses dernières années que je sais combien ses paroles font mal... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:16 | |
| | Lollie a écrit: | | Ca me fait tellement mal quand j'entends des femmes parler d'elles ainsi (je suis affreuse, je suis un monstre etc...). J'ai tellement été méchante avec moi ses dernières années que je sais combien ses paroles font mal... |
Je parle comme elle de moi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:17 | |
| Han ce qu'elle dit, c'est exactement moi y'a quelques temps!!! J'ai l'impression de m'écouter y'a quelques temps!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:18 | |
| Moi je parlais comme ça de moi, et vraiment j'étais mauvaise... Quelle souffrance en fait! Mon Dieu... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:19 | |
| Et bien moi j ai fais peter le decolleter en ecoutant les conseils du coach : attirer le regard ailleurs !!! Et bien ca marche !!!! et ca me plait ! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:20 | |
| C'est vrai.
Moi je me trouve moche grosse laide, mes jambes sont une horreur. Les gens me dévisagent etc... et quand j'ai entendu de la bouche d'une amie ce qu'a dit mon ex-mari à propose de sa pouf et sa minceur çà m'a profondément blessé et du coup je grignote.... |
|
 | |

| Carole devenait folle à m'entendre parler comme ça de moi...
y'en a beaucoup de femmes qui veulent un anneau gastrique! J'en vois beaucoup qui même si elles ne rentrent pas dans les critères se font poser ça... Les chirurgiens acceptent, je comprends pas car c'est pas bien dans ses cas là. Faut voir autre chose, voir où est réellement le soucis... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette!
Dernière édition par Lollie le Lun 26 Juil - 23:21, édité 1 fois |
|
 | |

| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:21 | |
| | Lollie a écrit: | Carole devenait folle à m'entendre parler comme ça de moi...
y'en a beaucoup de femmes qui veulent un anneau gastrique! J'en vois beaucoup qui même si elles ne rentrent pas dans les critères se font poser ça... Les chirurgiens acceptent, je comprends pas car c'est pas bien dans ses cas là. Faut voir autre chose, voir où est réellement le soucis... |
J'y pense car je rentre dans les critères..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:22 | |
| Elle est belle en plus moi je trouve! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Lun 26 Juil - 23:28 | |
| | bouné76 a écrit: | C'est vrai.
Moi je me trouve moche grosse laide, mes jambes sont une horreur. Les gens me dévisagent etc... et quand j'ai entendu de la bouche d'une amie ce qu'a dit mon ex-mari à propose de sa pouf et sa minceur çà m'a profondément blessé et du coup je grignote.... |
t'es pas moche ma Bouné!!!
Mais je comprends car j'ai été comme ça avec moi...
Le régime m'a beaucoup aidé vraiment. L'opération a finalisée mon image que je cherchais à avoir de moi mais ce n'est pas elle qui m'a sorti de ça. Ce fût mon régime car avant l'opération j'avais déjà retrouver confiance en moi. Mais Mon Dieu que ce fût dur et c'est pas encore fini. Mais aujourd'hui, j'aime mon reflet et ça ça fait bien 10 ans (et oui même avant mes enfants je me détestais) que ça ne m'étais pas arrivé..............
Pour ton ex, mais qu'il aille se faire voir ailleurs lui! Il t'as aidé quand tu en avais besoin? La prise de poids, c'est due qu'au fait qu'on soit des grosses vaches insatiables, ça vient souvent de choses plus profondes, d'une vie familiale ou ça se passe pas bien par exemple et dans ce cas de figure, il t'as vraiment pas aidé! Et puis sa pouf, elle a jamais eu de mômes encore, on verra comment elle sera après des grossesses dans la figure à celle là!__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Mar 27 Juil - 13:52 | |
| pareil je regarde cette émission, sauf hier , je n'étais pas chez moi __________________________________   Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009
Marraine de sarah.57 Marraine de Jennifer18 |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Mar 27 Juil - 14:21 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup regarder cette émission, de très bons conseils c'est sur!!! Moi je me trouve encore potable (mdrr), quand j'ai connu chéri je faisais 1.78 pour 78kgs, 95B.... ça va faire 3ans de cela, et avant de tomber enceinte, j'avais pris 30kgs (donc faites le calcul du poids ^^"), à cause de la pillule, arrêt du sport, changement radical de vie.... c'est sur, je ne mets plus du 44... mais je continue à me trouver de belles choses qui me plaisent vachement, j'ai une belle poitrine? Oui et j'en joue (parfois ok pour chéri c'est trop décolleté, il y a que lui qui doit voir qu'il dit!!) Je mets des décolletés, je recommence à me mettre en jupe (bon ok je ne rentre plus dans la dernière que j'ai....) là miracle!! Je mets des robes... mais serré sous la poitrine pour être plus à l'aise! De jour en jour je me féminise, et ce pour le plus grand bonheur de Chéri.. et là quel bonheur pour lui!!! de 95B passer à un 110C il est heureux comme tout, et je continue encore à montrer un beau décolleté avec des soutiens gorges push-ups!!! Vous verriez mes cuisses!!! De sacrés jambonneaux!! Avec tous les régimes pour le sport que j'ai du faire, je me tape de sacrés vergetures (qui soit se sont quand même bien atténués). Aujourd'hui, je dis non aux régimes, de toutes façons sur moi, ça fonctionne pas!!! Je perds pas de là ou je veux pas (je perds des seins  et si c'est pour avoir des gants de toilettes non merci!!!) Me voilà enceinte aujourd'hui, avec de sacrés vergetures sur le ventre qui ne me complexe absolument pas!! Je me dis si c'est un sacrifice pour pouvoir être mère, alors je suis prête à le prendre ce sacrifice!! Et puis personne le voit mon ventre!! J'ai juste dit adieu aux maillots de bain 2 pièces lol!! Le fait d'être tombée enceinte (là je finis mon 7ième mois), j'affiche 103 sur la balance, poids de départ 108... avec le poids de mon fils, le liquide, le placenta, l'utérus... je dois être redescendu sous la barre des 100kgs Aujourd'hui, je le cris haut et fort, JE M'ASSUME TELLE QUE JE SUIS!! Je préfère de loin être ronde et généreuse plutôt que de ressembler à une planche à pain!! Au moins, Chéri a de quoi s'amuser MDRR!!! |
|
 | |
Morrigane Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Belle toute nue M6: qui regarde? Jeu 29 Juil - 18:31 | |
| Bravo Doodoo ,pas besoin d'aller dans ce genre d'emission ,tu as tout compris du concept Moi aussi je regarde .... Je me fais une soirée l'amour est dans le pré et Belle toute nue. Je rejoins Lollie sur son point de vue : Faire en sorte d'etre bien dans sa peau et de s'accepter. Heureusement rien a voir avec des emissions de regime . L'estime de soi et l'amour de son corps ne s'acquiert pas avec des kilo en moins mais avec une acceptation de son corps comme il est et de ces defaults .Apres on peut vouloir "l'ameliorer" mais aucun corps ne devrait etre detester. Moi je suis une regimeuse sans l'etre. Cad que j'aime mon corps ,mes rondeurs (moins ma cellulite lol  ) mais quelques kilo en moins me faisait rever. L'ideal c'est surtout de ne pas centrer sa vie sur le regime (beaucoup de regimeuse de longue date le sont) et certaines au final se sentent moins bien dans leur corps avec leur kilo perdus car au debut elle se focalise sur leur perte (oh joie) puis leur perte devenant quasi nul elle se focalise sur leur default (qu'on trouve toujours) et j'enferme dans un cercle "regime forever" ... l'horreur . Bref cette emission c'est une bouffée d'oxygene ,l'acceptation du corps de la femme (heresie de penser effectivement qu'il est normal que les cuisses ne se touche pas lol) . Faisons attention a notre corps mais n'oublions pas qu'il vieillit avec nous et qu'apart le chouchouter et le mettre en valeur,il faut tout simplement l'aimer .Ce sera notre compagnon jusqu'a la fin de notre vie apres tout |
|
 | |
| | Belle toute nue M6: qui regarde? | |
|