9 mois en moi
Bienvenue sur le forum de l'association 9 mois en moi

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre forum de discussion et nous vous invitons à venir vous inscrire et participer ainsi activement à la vie du forum. Des professionnels de santé, des accompagnantes à la naissance et des animatrices allaitement sont à votre écoute.

Les visiteurs n'ont désormais plus accès à certaines parties du forum. Si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble du forum, veuillez vous inscrire.

Ensuite, vous pourrez participer à l'ensemble des forums de discussion proposés par 9 mois en moi.

Un Espace accueil a été créé pour vous faciliter la navigation, le temps de faire vos premiers pas...

Rejoignez les essayeuses bébé, les futures mamans et les mamans déjà sur le forum, sans plus tarder !

Inscrivez-vous et venez discuter avec la communauté.

A très bientôt

9 mois en moi

Forum de discussions: entre mamans, futures mamans, essayeuses bébé, parcours PMA, allaitement maternel, accouchement, enfants différents ou handicapés, dons d'ovocytes...

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Site d'informationsSite d'informations  ForumForum  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!
Aujourd'hui à 1:13 par woody4zoreol

» En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!
Aujourd'hui à 0:44 par elviradesvilles

» Tatouages et piercings
Aujourd'hui à 0:05 par Jennifer18

» Diplégie pastisque: "Raphaël mon ange !"
Hier à 22:56 par Lollie

» Nos animaux !!!
Hier à 22:34 par Jennifer18

» La Redoute: Un homme nu sur une photo des pages enfant fait le buzz
Hier à 22:05 par Jennifer18

» oO Les Avrilettes 2011 Oo
Hier à 21:54 par sissou

» Forum IAC/IA: Les IACettes par ici!
Hier à 21:53 par JolieEtincelle

» Les filles de la région PACA
Hier à 21:44 par woody4zoreol

» les bébés de l'été ...
Hier à 20:19 par auroree78

Goodies 9 mois en moi

Jeu concours

A GAGNER
  • Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
  • Sac à langer
  • Livres Jeunesse pour bébé
  • Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat

Notre partenaire

Témoignages

Page d’accueil
Qui sommes-nous?
L'équipe
Rejoignez l'équipe du forum
Nous écrire
Apporter son témoignage
Nos débats organisés
La boutique
Nos Tickers
Mettre un avatar
Le blog
Nos partenaires
Devenir partenaires
Mentions légales
A propos du site

Essais bébé
Infertilité-PMA
Grossesse
Accouchement
Allaitement
Entre mamans
Mamanges
IVG
Mamans de multiples
Maternage & maman nature
Autour de bébé
Enfants différents
Débats forum
Bons plans
Entre filles
Concours forum
Espace association

Conception
Infertilité-PMA
Grossesse
Vos 9 mois de grossesse
En attendant bébé
L'accouchement
La prématurité
L'allaitement
Materner autrement
Le développement de l'enfant

Les soins de bébé

L'alimentation de bébé

Les maladies infantiles 

La première année de bébé
Mode de garde
Couple et sexualité
La contraception
La puériculture

Nos Tickers
La vidéothèque
Le guide maternité
Le guide des prénoms

> Passion Sage-femme

>Amarekin, Doula

Rejoignez-nous sur

Partager | 

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Juillettes 2010 : la course aux dents !!
Rémi
8%
 8% [ 1 ]
Nina
0%
 0% [ 0 ]
Gabriel
8%
 8% [ 1 ]
Matthis
16%
 16% [ 2 ]
Lucinda
0%
 0% [ 0 ]
Illea
0%
 0% [ 0 ]
Raphaël
50%
 50% [ 6 ]
Louane
0%
 0% [ 0 ]
Lou
0%
 0% [ 0 ]
Lenny
0%
 0% [ 0 ]
Swann
0%
 0% [ 0 ]
Nathanaël (Bonnie)
0%
 0% [ 0 ]
Kylian
8%
 8% [ 1 ]
Valentin
0%
 0% [ 0 ]
Louann
0%
 0% [ 0 ]
Laura
0%
 0% [ 0 ]
Ethan (Seve)
8%
 8% [ 1 ]
Nathanaël (Ssandy600)
0%
 0% [ 0 ]
Ethan (Kikidu33)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Je suis: Maman
Nombre d'enfants: 1 enfant

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Jeu 2 Sep - 19:39

moi elle dort en bodie+pijama car il fait frais dans ma chambre comparer aux autres piéces...
Puis aprés le bain ils ont souvent froid alors je la couvre lol
Revenir en haut Aller en bas
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Jeu 2 Sep - 23:11

oui moi aussi après le bain il est glacé, et puis j'ai remarqué que quand la température de sa chambre est en dessous de 22°C il a les main glacés et il a le sommeil léger. Du coup c'est body manches longues et pygama velours et si il a encore froid je rajoute gigoteuse !!

La nuit s'annonce belle pour moi ! sa y est j'ai changé de lait, une formule non épaissie bébé a bu a 19h30 sans aucune crise de douleur, rot qui est sorti tout seul il c'est endormi comme une masse sa fait 2 h maintenant !! il a pas bu depuis bientot 4 h je pense qu'il récupère le sommeil qui lui manquait !

aujourd'hui le photographe de la mater est passé pour me vendre ses photos... J'avou j'ai craqué hihi je vous les montre demain !!!

bonne nuit les filles
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 3 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Jeu 2 Sep - 23:26

super bibitounet si il va mieux avec ce lait j'ai hâtes de voir tes photos
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Ven 3 Sep - 5:24

coucou les filles
jespere que vous allez bien !! nous ca va a part quuelques crises de colliques hier soir, le pauvre me faisait beaucoup de peine...on voit le pediatre mardi, on verra ce qu'il nous dit mais j'espere qu'il soulagera mon pti bonhomme !!!
sinon cava mais fatiguée, et comme je tire moins souvent mon lait le stock diminue, il faudrait que je tienne encore un mois mais c'est dur et tres fatigant d'etre "pendu" au tirelait...
biz les filles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 04/07/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de coeur de
mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!!
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Ven 3 Sep - 7:21

bonjour

je te conptrend celinette que ce soit fatiguand pour toide tiré , pour ma part je vait devoir aussi commencé a tiré car je deborde que ce soit avant ou aprés j'ai telement de lait que mes seins son enorme ce n'est pas pour deplaire a mon mari en tout cas , mais moi sa me gene donc soit j'investi ou soit je demande une ordonnance mais je pense plus le loué

bon je file valou se reveil

biz
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Ven 3 Sep - 9:57

bonjour les filles
@Celine je parlais de toi avec des amies et tout le monde te trouve super courageuse et tu as super bien gere ton allaitement tu peux etre fiere car moi perso je ne pense pas que j'y serais arrivé donc bravo

chez nous la journee d'hier a ete idylique Lou mangeait et de se rendormait aussitot elle boit maintenant des biberons de 150ml on est passe au guigoz transit et on voit la difference elle fait bien caca n'a plus de gazs et dort plus
le seul bemol que j'ai eu hier c'est qu'elle a commence sa nuit trop tot c'est a dire a 19h30 donc reveille a 2h du matin et ensuite a 5h30 et il a fallu que je la leve ce matin a 8h10 pour aller a l'ecole (elle ne sait meme pas reveille pourtant je lui ai enfile un pull lol) ensuite de retour a la maison a 9h elle c'est reveillee on a fait des gazouillis am1 je lui est donne son biberon a 9h30 la je viens de la coucher elle a grogne un peu alle on va dire 5minutes et la je pense qu'elle dort car je ne l'entends plus
j'espere que ma journee va etre identique a celle d'hier mon boulot d'aujourd 'hui c'est d'essayez de la decaler pour que son dernier biberon soit a 20h30...
mais bon quand ils ont faim nos loulous ils ont faim!!!
@bibitounet j'attends de voir tes photos avec impatience
bize
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Ven 3 Sep - 18:49

mon message a disparu zut

bon sinon valentin va bien l'ostéo a du lui faire du bien car il dort beau coup et me remplis aussi trés bien ces couche d'ailleur il pu un max un vrai mec je vous jure

bon je file la maaraine de valou vien mangé avec son chéri

bisous a plus
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 4 Sep - 6:28

Bonjouuuuuuuurr Very Happy Very Happy Very Happy

Je retrouve mon bébé qui fait ses nuits !!!

Je pense vraiment que tout était dû à son lait qu'il digérait mal...
Depuis plusieurs jours, il ne dormait plus du tout de 10h à 21h, sauf dans nos bras et encore il se réveillait à cause de collique au bout de 10 min.

Depuis qu'on a changé de lait c'est le bonheur ! plus une collique !
Je sais que plus d'un ne seront pas d'accord avec le fait que je ne l'ai pas réveillé pour mangé mais hier il a mangé à 17h30, il s'est écroulé de sommeil à 18h et là il vient de se réveiller il est 6h !!!!!

Et je trouve aussi qu'il est plus éveillé dans la journée, plus attentif à nous il nous parle et nou souris beaucoup plus, comme si tout ce temps il était ronchon ou sans expression à cause de son bidon.

Voila je voulais partager mon bonheur ! j'espère que pour vous aussi çà à été une bonne nuit.

Je vous laisse, je doit faire ma tarte aux pommes, frangipane et miel pour aller chez belle maman ce midi !! Razz
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 4 Sep - 8:03

coucou les filles !!
@Fanny : merci du compliment, ca me fait vraiment plaisir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que je suis fatiguée, c'est long de tirer le lait, c'est a répéter souvent pour qu'l y en ait assez, mais au final je ne le fait que pour matthis!! je pense que le jour ou je vais arreter ca va me faire drole, je vais avoir l'impression de trop dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hier je suis allée a la pharmacie acheter calmosine, il me fait des crises de coliques le soir entre 20h et 23h30, il hurle, se tortille etc etc la seule chose qui le calme c'est de le prendre dans les bras et marcher, marcher et encore marcher...on verra ce que donne calmosine !!

sinon la nuit derniere il avait dormi avec moi toujours a cause de ses coliques, et cette nuit il a dormi tout seul, et il n'a meme pas voulu la tétine !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon, allez , y'a plus de lait, on va allez se recoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biz les filles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 04/07/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de coeur de
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 4 Sep - 16:37

bonjour les filles
@de rien Celine cela fait toujours du bien des compliments Razz
bon nous Lou a encore fait une nuit de 8h mais le soucis c'est qu'elle la commence trop tot (20h30_4h30) et puis elle a vomi son biberon a cause d'un rot donc elle ne sait pas rendormi de suite..seulement au bout de 2h apres un second biberon..
vouv vos bebes commence leurs nuits a quel heure?
et pour celle qui donne le biberon a quels heures sont vos biberons et combien il prenne 120 ou 150ml et toute les combien??
moi Lou boit des 150ml et en meme pas 10minutes et attends soit 3h soit 4h ca depends et des fois ca fait 6 biberons dans la journee et des fois 5 mais c'est plus souvent 6 Rolling Eyes et normalement cela devrait etre que 5 que faire???
bize les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 4 Sep - 22:39

coucou les filles, fanny je sais pas? J'ai réussi à tirer du lait en plus des tétées et donc cette nuit si nina seréveille c'est papa qui va lui donner à manger, ça fait drôle, chui contente et en même
temps...
celinette bravo6
bitibounet: contente pour ton p'tit bout!
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Sam 4 Sep - 23:43

dort bien petitepoulette
moi je suis a la recherche d'un tire lait electric je pense en acheter un pour changer car celui que je loue fait trop de bruit ou sinon je vait faire un don je pense au lactarium et il me semble il le fournisent faut que je voit
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 5 Sep - 6:10

coucou les filles !!!
encore bien matinale ce matin, je viens vous donner des nouvelles de matthis !!! hier la journée a été calme , on a fait une sieste tout les deux un pur régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon matthis a eu 2 mois hier et il boit 150 / 160 ML toutes les 6 heures, soit 4 biberons par jour, et parfois seulement 3 mais c'est rare !!
hier soir il a bu a 22h30 et nous a fait une méga régurgitation, ca m'a fait bizare , c'est la 1ere fois qu'il régurgite et c'est passé par le nez le pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je me suis inquiétée , jme suis dépéchée de lui prendre sa température mais 37° donc pas de soucis et je ne l'ai couché qu'a minuit histoire d'etre sure qu'il ne régurgite pas a nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la il vient seulement de réclamer !!!
sinon depuis avant hier il prend calmosine pour les colliques, ca m'a lair plutot efficace car hier aucunes crise de colliques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et depuis 3/4 jour mr ne veut plus s'endormir avec sa tétine le soir (tant mieux, ca nous evite de nous lever quand il la perd !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
mardi direction le pediatre pour la visite du 2eme mois, et en profiter pour parler de ses petits soucis de peau, il a des plaques rouges et tres seches au niveau du torse, du ventre et des bras et les mains tres seches (j'ai vu hier qu'il était meme a sang au niveau d'un doigt, je pense qu'il fait une petite allergie aux produits muste**a ...j'ai changé depuis quelques jour on verra !!!
bon allez les filles apres ce gros paté de nouvelles je retourne me coucher aupres de mes deux hommes, vous souhaite a toutes une bonne fin de nuit!!
A demain les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de coeur de
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 5 Sep - 9:28

bonjour

celinette en effet tes matinal ,pour le renvoie de matthis je pense que ton louloua du boir trop vite sa arrive que sa repart dans ce cas la
pour ces plaque sa peu etre de l'ecxema du en effet au produit mustéla ,moi je suis fan de ce produit mais ambre a fait aussi des plaque petit a petit et maintenant elle est allergique a tout produit bébé ou adulte on ne peu utilisé que des produit a base d'eau et sans parfun ( la source de départ de l'alergie et de l'ecxema) bon je te souhaite pas ce souci car ces aussi chian que les allergi alimentaire

sinon ici la nuit de valentin fut bonne endormis a 22h et reveil a 4h pour tété, il a tété 10 min a peu prés et re dodo et ce matin il a réclamé a 8h et il redort( toujours dans notre lit )
je pense que valou nous a fait une poussé de croissance encore même ma soeur , la marraine et le parrain le trouve encore grandi ces hallucinant comme il pousse trop vite
il nous fait des petit discour et enormément de sourir certain son présque des rire au eclat , il parle enormément avec son arche d'eveil ,qu'il tape bien aussi d'ailleur et il lui fait aussi plein de souri j'adore cette fase de l'eveil chez le bébé

pour ma part je reste un peu fatigué mais ces surtout ma douleur au ventre qui me géne et me fatigue je pense je ne peu que marché même tritiné mais desagréable bref je suis mal foutu mais pas grave on veras sa avec la gygy le 20 ou avant si ma mère arrive a me changer mon rdv car moi j'ai pas réussi

j'espére que sinon vous allez toutes bien ainsi que vos bébé

bisous les juillette
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 5 Sep - 10:14

bonjour les filles
@celine moi aussi Lou a vomi deux fois son biberon c'est vrai que c'est impressionnant comme le dit Bene je pense qu"elle boit trop vite...
nous la nuit pas type top ..Lou ne voulait ou plutot n'arrivait pas a s'endormir hier donc apres un gros calin dans mes bras elle a fini par s'endormir a 22h reveille a 3h30 cette nuit et ensuite a 7h45 ( elle c'est reveille aussi a 1h30 mais c'est rendormi je l'ai laisse car elle faisait des gazouillis!)
sinon moi hier je suis alle chez l'osteo il ma dit que j'etais pas dans un super etat il a vu que j'etais tres fatigue et que j'avais des vertebres de deplace donc il ma tout remit en place.
j'y retourne mardi pour Lou
bon j'ai la famille de mon homme qui viennent aujourd'hui pour manger donc je ne m'attarde pas ( non non ce n'est pas ma belle mere elle elle n'est pas la bienvenue Razz )
alle une petite photo au passage prise tout a l'heure
bon dimanche les filles
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Dim 5 Sep - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 9:00

bonjour les filles
chez nous la nuit a ete bonne apres une mauvaise journee!!!
hier Lou na pas dormi de la journee elle fesait que pleurer mais n'avais pas de gaz donc j'ai mis ca sur l'enervemant a ne pas dormir mais non j'avais tord car hier soir apres son biberon de 20h elle etait fatiguee mais se tordait de douleur donc hop je lui donne du debrida je lui masse le ventre et la les gazs sortent en fait c'est qu'ils ne sortaient pas ... donc je la garde sur moi pendant 3h a lui masser le bidou ensuite je lui donne un biberon a 22h50 car elle avait faim et hop dodo jusqu'a 7h15 ce matin yes ca fait du bien de dormir 8h d'affiles
par contre moi ce matin hyper mal au ventre et j'ai aussi les seins douloureux mais pas dur...je pense que le retour de couche ne serait tarder...
bize les filles
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 11:45

Bonjour les filles !!!

Fanny ravie que ta puce t'ai laissé dormir une nuit complète !!! sa a du te faire beaucoup de bien.

Sa y est, pas le choix, on passe aux couches taille 3 !!! on a été le plus loin poissible mais les taille 2 lui serre à mort l'entrejambe et le bide... Pressée d'être au rendez vous du pédiatre le 28 sept pour voir combien il a pris et combien il mesure car même ses fringues taille 3 mois y'en a la moitié qui sont déjà en carton car il est hyper serré dans certain. Bientot le 6 mois !! lol

Pour les photos de la mater, je ne peux pas les scanner ces enfoirés ont mis un filigranne dessus, du coup je dois les photographier j'essai de faire sa aujourd'hui !

en attendant quelques photos de mon loulou (j(en ai tellement à vous montrer c'est dur de choisir lol)
FEES MOI
Adhérente Association
Adhérente Association

Nombre d'enfants: 6 enfants

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 11:54

bibitounet tu es une tres jolie femme on ne voit que tres rarement la tete des mamans ...
Et ton fils est superbe il a une bouille qui donne l'impression qu'il est toujours heureux tant mieux !!!!
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 11:55

il est magnifique
c'est vrai qu'on dirait qu'il a au moins 4mois
c'est quoi ses mesures deja??
pour les photos mater en effet c'est domage ils sont pas co. ils se protege de l'exclusivites...
bize
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 12:08

Bah écoute Quand il a eu 1 mois au rendez vous du pédiatre le 13 aout, il faisait 56 cm pour 5kg330 ! (naissance 52cm 4kg280)
Je pense qu'il doit dépassé les 6kg là !

Fanny ta puce est trop mignone, mon loulou c'est mis qu'une fois comme sa, il l'a plus refait, il machouille ses points moi !!

Raphaël est en pleine periode de découverte dès qu'un truc passe près de sa bouche commme son col de gilet il sort sa langue pour gouter !!!
kikidu33
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 13:24

il est magnifique ce loulou c'est clair qu'il fait grand déjà...
moi le mien il est tout en longueur il fait déjà 57 cm mais la pesée de samedi indiqué 4kg150.
là il dort dans son lit, la sieste ça se passe bien mais la nuit on l'a fait encore dans notre chambre.
Moi j'ai des soucis d'allaitement: crevasses et mycoses je suis en plein traitement mais purée que ça fait mal!!!!
j'ai re rencontré la nounou d'Ethan ce matin...ahhh je sens que ça va passer vite ...il faut en profiter de nos loulous

hier nous avons testé le tapis d'éveil...
FEES MOI
Adhérente Association
Adhérente Association

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 13:26

Superbe tapis d'eveil et Ethan a l'air tres sage.
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 13:57

Je viens de le mesurer il fait 60 cm ! c'est pour sa que le 3 mois commence a être just.
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 14:36

Hello les filles !!!
Je ne suis pas venue depuis quelques jours, j'ai passé un moment assez difficile. Je me suis tapée une bonne crève et Kylian n'a rien trouvé de mieux que de faire un gros pic de croissance juste à ce moment là : En journée il lui arrivait de demander 1 à 2 fois par heure... Donc j'étais vraiment super fatiguée, j'avais les seins vides en permanence donc Kylian tetait mais presque rien ne venait c'est pour ça qu'il redemandait souvent.
Maintenant ça va mieux, mais il ne fait plus de belles nuits... Avant il dormait 7 à 8h, là ca fait 2 nuits qu'il se réveille toutes les 3h... Heureusement qu'il est assez facile à rendormir parce que là c'est déjà difficile.
Mais depuis qu'il a fait son pic, je le trouve plus éveillé, plus curieux c'est cool !!!
Sinon ce matin j'ai été chez gygy pour le RDV post partum, il m'a prescrit des séances de rééducation du périnée.
Voila pour les news, je vais essayer de prendre des photos prochainement de mon loulou je vous montrerai ça.
Bisous les mamans a tout bientôt
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 17:00

salut les mamounettes!

comment vous portez vous? et vos bebes?

Pour moi bhen sa y est j'ai le retour de couche! c'est super... mais cheri fait la gueule. lol

Louann est super sage, ont a inviter des amis a manger samedi soir, bhen elle a dormie toute la soirée, et s'est reveiller pile poil quand ils sont partis!
Sinon bhen j'ai été faire les boutiques, je me suis refait une garde robe et j'ai trouver de mignones petites choses pour ma filles! Ah elle est gâter cette petite...

Pour ses coliques, sa va mieux, j'ai été au medecin, il m'a donner du debridat, et je continu l'homeopatie ( je met les petites billes dans son bib sa se dissou et le tour es jouer) Smile

Aller je vais voir une amie qui viens d'avoir sa fille...

bisous a toutes
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 20:19

bonsoir les filles
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles
bon moi depuis ce matin j'ai mal a un sein et je viens de decouvrir une petites boules tres douloureuse quand je la touche ( j'avoue j'ai un peu peur!!)
j'espere que c'est juste lier au fait que j'ai arrete l'allaitement il y a 6 jours mais je doute car je n'avais plus de lait et mes seins sont mous
demain je vais chez l'osteo pour ma puce je lui poserais la question peut etre qu'il sera me dire ce que c'est..
sinon j'ai passe une agreable journee avec ma pepette aujourd'hui elle n'a pas beaucoup pleure et a bien fait ses sieste la elle dort mais j'espere que ce n'est pas pour ca nuit pale il lui reste un biberon a prendre normalement donc la faim devrait la reveiller Razz
bonne soiree les filles
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Lun 6 Sep - 21:36

Coucou les filles !
Mon loulou passe aux bibi 180 ml, il n'en prends plus que 5 ou 6 par jour, j'ai remarqué qu'il prenait beaucoup l'après midi et le soir.

Fanny quand j'ai arrêté l'allaitement, j'ai les seins comme des arroseurs automatiques lol et ils étaient énormes. Puis au bout de 2 jours ils sont devenues mous, moins douloureux et ils coulaient moins grace au tire lait, et j'ai retrouvé des boules comme des oeufs pendant une journée quelques jours après. Je pense que sa doit être normal mais demande quand même à un pro. Et je sais pas toi mais moi pendant longtemps après dès que bébé pleurait même si c'était pas l'heure du casse croute mes seins me lancaient et recommencaient à couler.
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 9:28

bonjour les filles
@Pauline donc c'est peut etre normal alors bon et toi cela te faisait mal? car moi oui mais ils sont tout mous mes seins ils sont pas dur c'est juste au teton que cela me fait mal la ou il y a des boules!!
et cette nuit j'ai perdu du lait quand je donnais le biberon c'est la premiere fois que cela me le fait depuis que j'ai arrete l'allaitement (7jours)
et dit moi ton loulou c'est un morfal moi aussi Lou termine ses biberons de 150ml mais des fois non donc pour le moment je reste a 150ml hier elle n'a pris que 4 biberons car mademoiselle ma encore commence sa nuit a 19h30 grr donc reveil a 3h45 et redodo de suite ouf et leve ce matin a 7h30
et la elle grogne dans son lit !!
bize
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 10:48

Coucou les mamans !!
Cette nuit Kylian nous a de nouveau fait 8h de dodo, ça fait vraiment du bien après la semaine qu'on a passé... Par contre en journée, il ne dort presque pas et pleure dès qu'on n'est pas à coté de lui. Souvent même il pleure quand il est dans son transat, qu'on le berce et qu'on s'occupe de lui jusqu'à ce qu'on le prenne dans les bras... C'est pas facile de tenir le rythme physiquement en plus de l'allaitement... Mais bon, vu que je ne reprend pas le boulot de sitôt, je vais essayer de tirer un maximum en longueur... et tant pis si je tombe de fatigue...
Là j'ai réussi à l'endormir dans mon lit, il me faisait une petite crise ce matin juste après avoir têté, monsieur ne voulait pas être sans contact. Donc je me suis couchée dans mon lit avec lui et on s'est endormis tous les deux. quand je me suis réveillée au bout d'1h ( Embarassed ) il dormait aussi donc j'en ai profité pour aller prendre ma douche sinon c'est presque mission impossible quand il est réveillé et que Derek n'est pas là lol
A bientôt les filles
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 11:29

Je crois que nos bébés sont en pleine phase d'éveil, ils nous réclament et ne dorment pas la journée car ils veulent jouer avec nous et avoir des calins.

Fanny bah j'avais mal pas au tétons mais au sein entier, mes boules etaient dedans. Mon loulou prends 120ml de 5h à 12h, puis 150ml jusqu'à 16h et les deux derniers ce sont des 180 ml. On a eu des morfals lol

Hier j'ai essayé le coucou-beuuh à mon fils, il avait une de ses tête ! apres il avait un grand sourire et des areuh il me lachait plus il adorait sa !

Voilà il a dodo à 22h30 réveil 5h puis redodo jusqu'à 9h et la il vient de se réveiller à 11h, il a le hoquet et ronchonne.

J'ai une question, vers quel age environ ils dirigent leur main vers un objet volontairement puis à quel age ils savent les attraper ??
Je lui mets des peluches sur son torse il mets ses mains par dessus et serre le doudou il ouvre grand la bouche et sors la langue pour y gouter.
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 12:59

@Pauline c'est quoi le coucou beuhh??
et je ne me souviens plus quand est ce qu'il attrappe les choses desole..
FEES MOI
Adhérente Association
Adhérente Association

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 13:22

Je suppose que c'est aussi ce qu'on appelle coucou caché....
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 13:37

tu mets tes mains devant ton visage tu dis coucou puis tu les retire en disant beeeeuh !
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 17:16

bibitounet a écrit:
tu mets tes mains devant ton visage tu dis coucou puis tu les retire en disant beeeeuh !

Laughing Laughing Laughing

bon de retour de chez l'osteo
Lou avait le diaphragme de mal positionne ce qui lui deplacait les intestins sur le cote gauche voici la cause des colliques et des rots a volonter
et pour mes seins il ma dit que si cela ne grossissait pas plus c'etait pas alarmant mais que si dans 3jours j'ai encore mal qu(il fallait que je consulte docteur
bon j'y vais elle pleure
bize
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 17:39

C'est dingue le nombre de bébé qui ont des colliques à cause de diaphrame ou côtes déplacées... Nos pauvres bébés souffrent déjà beaucoup !! moi rendez vous samedi midi à l'ostéo, j'espère qu'il lui fera des miracle !

Dimanche il DOIT faire beau c'est obligatoire, je vais à disneyland Very Happy
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 21:17

@pauline j'espere pour toi qu'il fera beau mais je reste perplexe....

bon sinon chez nous ben Lou est je pense parti pour sa nuit et ceux depuis 19h30 c'est galere car elle c'est endormie sur son biberon et a bu que 60ml et ce qui veut dire un reveil dans la nuit...
mais imposible de la decaler car le soir a partir de 18h c'est l'horeur donc j'essai de faire passer le temps avec le bain des promenades ( la niveau promenade avec le temps c'etait raté!!) donc biberon a 19h15 apres des gros pleurs et pouf elle dort grr!!
bon je vais pas me plaindre elle dort 8h d'affiles
bize
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 21:22

Ici Kylian a super mal au ventre depuis hier soir, dès qu'il se réveille, il hurle et c'est difficile de le calmer ni dans les bras, ni au sein etc... Demain matin j'irai voir mon généraliste qu'il me prescrive quelque chose si il pleure toujours... Ca fait vraiment mal au coeur de voir son bébé pleurer de douleur sans pouvoir rien faire a part le masser et essayer de le rassurer... Sad
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 21:45

ccwawanies Je serais toi j'irais voir un ostéo même si c'est pour rien sa lui fera quand même du bien il a peut etre quelque chose qui lui comprime l'estomac ! sinon Raph lui le Débridat (sur ordonnance) marche bien, avant sa j'utilisais Babyfen c'est naturel et au plantes, on m'avait conseillé d'essayer toutes les solutions naturels avant d'avoir recours aux médicaments.

Ici Raphaël a bu à 18h, et il y a 30 minutes il s'est endormi dans les bras de mon homme, il loupe apparement le biberon il se reveille pas ... comme Fanny cela veut dire un bibi dans la nuit !

Pour ma part j'ai pas la grande forme, mon homme bosse de 21h30 à 5h du matin donc je m'occupe de bébé seule, puis il dors jusqu'à 14h donc je m'en occupe toujours seule, et de 14h à 20h30 j'ai soit du ménage soit des courses soit des rendez vous... En gros je suis triste, je déprime un peu, j'ai l'impression d'etre extremement seule, d'être constamment enfermé dans le noir chez moi à faire le robot. J'ai un colocataire -> mon homme ... Il me dirait même pas vient on va se balader avec bébé en poussette, non monsieur bosse alors monsieur veut du temps libre pour lui et jout à sa xbox...J'ai peur pour mon couple, il ne semble pas se rendre compte que je suis pas bien et qu'on passe plus de temps ensemble...

Voilà petit pétage de plomb, pas grave le 6 octobre je retrouve mon boulot et mes collègues, j'ai jamais été aussi pressé...
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 21:50

Oui bibitounet c'est prévu que j'aille voir un osthéo, mais je suis entrain de me renseigner pour savoir chez qui aller, il y en a tellement dans ma ville que je préfère emmener Kylian chez un osthéo performant et pas chez un charlatan...
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 21:53

Dans ma région il y en a beaucoup aussi, mais je vais voir celui que ma belle soeur a vu pour son fils, un super bon, mais il est pas conventionné donc c'est pas rembourser ...
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 22:02

coucou bibitounet, bhen alors t'a pas le moral!!? c'est dommage
Ton chéri a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'il a d'avoir une famille...
Les hommes ont des réactions bizarres.
Le mien aussi, je te rassure joue aux jeux videos... et bosse encore a la maison ( informaticien) donc c'est pas evident, mais ont parle, il faut du dialogue.
Tu devrai essayer de parler avec ton homm, par exemple quand bébé dort le soir, et vous vider votre sac! sa fait pas plaisir a entendre parfois... mais sa vaut le coup Smile

Bon sinon ici louann va mieux, je continue l'oméopatie, et le debridat et sa la soulage plutot bien!
Elle est passer de 90ml a 120ml a chaques biberons!!!
Puis ces petits sourires qu'elle fait, j'adore, c'est tellement de bons moments...

Aller je vous laisse, bisous les mamounettes!

PS: demain j'ai rendez vous pour lui ouvrir un compte, elle a deja 300€ ( offert par la famille)
Vous avez ouvert un compte pour vos petits??

bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mar 7 Sep - 22:55

woody je ne vois pas mon homme le soir, ni la nuit ni le matin enfet... donc dur de parler
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 1:03

coucou les filles!!!
comment ca va? moi nikel, la forme, chéri est en congé paternité !!
aujourd'hui visite chez le pediatre pour la visite du 2eme mois et vaccins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] matthis n'a pas beaucoup pleuré mais a été grincheux toute la soirée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon petit bonhomme nous fait une sorte d'exzema, donc je doit lui donner du lait hyppoalergenique parce qu'il pense a une allergie au lait de vache (je lui donnait 2bib de lait maternel et 2 bib de lait artificiel par jour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon il va tres bien, mesure 54 cm (contre 47 a la naissance) et pese 4kg200 (contre 2 KG850 a la naissance )
voili voilou les filles !!
sinon moi demain c'est detente: je vais chez le coiffeur (comble pour une ancienne coiffeuse) mais comme on dit, c'est les cordonniers les plus mal chaussés lol
bon , allez, je file au lit !! biz les filles !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de coeur de
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 9:10

bonjour les filles
@Pauline ah les hommes dur dur je pense qu'ils pensent que comme on est a la maison on est pas fatigues mais il faudrait leur laisse le bébé toute une journee pour qu'ils se rendent compte qu'on a pas une minute a nous Razz
@celine il a bien profite Mathis c'est cool ( donc ca y est tu commence le sevrage?)
@woody demande au doc du debrida c'est miraculeux car nous Lou hurlait de douleur avant et depuis elle revie

sinon pour moi nuit pouri mais je pense que c'est l'apres coup de l'osteo
elle c'est endormie a 19h30 pour se reveille a 1h biberon ensuite a 5 h rebiberon et a 7h45 rerebiberon elle a utilise 3 biberons sur les 6 auquels elle a le droit humm va t'elle manger 7 biberons la goinfre Razz ( par contre elle ne buvait que 120 au lieu des 150 habituelement!!)
et la elle pleure elle ne veut pas se rendormir..la journee debute mal..
bize les poupettes
BBchoupi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 11:28

@ FANNY : non je continue en mixte pour l'instant....ca me fait tirer 2 fois par jour mon lait donc ca reste raisonnable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de coeur de
kikidu33
Babynaute d'argent

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 12:58

coucou,

Ethan va bien moi je fatigue, mon allaitement ne se passe pas super bien je fais une mycose qui a du mal à passer donc il faut gérer la douleur en plus du reste...
Ethan prend 8 tétés par jour donc pas facile, j'envisage peut etre de passer en allaitement mixte pour soulager mes seins...
comment ça s'est passé pour vous?

sinon cet aprem je vais chez le coiffeur...parce que les cheveux longs bouclés et un bébé ne font pas bon ménage...lol

bonne journée
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 17:11

coucou Kikidou
pour l'allaitement mixte
tu dois choisir a quel heure tu souhaite donner ton premier biberon pour ma part j'avais choisi celui qui se situe vers 18h la ou les pleures sont le plus terrible et pour finir la soiree avec le seins avant le gros dodo
si tu n'es pas trop presse et pour eviter de chamboule bébé reste pendant 3jours avec un biberon ensuite tu peux passer a 2
ta journee peut se derouler comme ceci
nuit le sein ensuite premier biberon de la vraie matinee apres la nuit (en general entre 6h et 8h) la tu essaie d'attendre 3h pour lui donner le sein (donc entre 10h et 13h) ensuite vers 16h le sein et a 18h le deuxieme biberon et pareil tu attends minimum 3h avant de lui redonner le sein
ai je été clair ou pas??
mais c'est vrai que ca soulage d'alterner le plus dur c'est de faire patienter bébé 3h apres le biberon quand il a eu l'habitude d'avoir a la demande...
bize
bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 18:30

Coucou les choupettes, sa va un peu mieux pour ma part, même si le temps est pas au rendez vous...

Mon petit mec est tombé amoureux..... de Sophie la girafe !! lol

Il espace ses bibi, toutes les 4 ou 5 heures du coup il en prends 5 au total et il tourne à 800/900ml par jour.

Vous reprenez le boulot après les filles ?
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

MessageSujet: Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!    Mer 8 Sep - 18:49

Je vais prendre un congé parental de 6 mois après mon congé mat... Donc avec mes congés payés de cette année, je vais revenir au boulot fin mai... J'ai donc le temps de voir venir...

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant