| | Secret story 4: Qui suit ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 19:01 | |
| Coucou les filles,
Juste pour en discuter si vous suivez vous aussi (assidument, vite fait ou pas du tout) cette émission.
On en parle ici, la saison 4 est lancée, ça y est!
Bisous les filles
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 19:05 | |
| Et bien moi, je ne suis pas mais il parait que benoit ( si je n eme trompe pas de gars  !!!) et bien il vit a 60 Km de chez moi !!! Apres une de la star academy qui habite a 50 Kms de chez moi maintenant nous avons une STAR dans la maison des secrets !!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |
Dydy08 Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 19:15 | |
| |
|
 | |
xMlleRose Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 20:11 | |
| Moi je suis , j'adore !!! Et puis ça me permet de m'évader et de penser un peu a autre chose pendant 1 petite heure ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 20:11 | |
| Coucou j'essaye de suivre mais pour l'instant je trouve çà un peu gnan gnan  pas de love sex and fun Nanie : quelle as tu!!  entre la star ac' et secret story que du bonheur |
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 20:36 | |
| Moi aussi j'essaye de suivre mais les quotidiennes, c'est pas toujours évident à l'heure que c'est pour moi... Du coup, il m'arrive de voir la redif' de la nuit (si je tiens jusque là). Moi aussi j'aime bien! La première saison, ça m'avait gavé à fond mais les autres années, j'ai bien aimé. Cette année, oui ils ont l'air assez sympathiques tous. On verra au fur et à mesure!;D Vous avez des idées de secrets vous les filles? Moi pour le moment, comme je suis pas tout les jours, je trouve pas...  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 20:57 | |
| Moi, j'adore et j'adhère Par contre, je ne supporte pas Amélie (celle de l'anti chambre), elle m'énerve avec ses air de je sais tout ! En plus, elle est persuadée d'avoir trouvé les Elus alors qu'elle se plante complétement ! Pour les secrets, je pense que Thomas est née hermaphrodite... Pour les autres, je sais pas trop encore |
|
 | |
zoliemum's New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Jeu 15 Juil - 22:10 | |
| je suis également quand je peux.. allison je suis d'accord avec toi Amélie je ne l'aime pas dit tout surtout que pour ma part ce n'est pas la faute aux Elus ils ont pas eu le choix de tout facon il fallait bien choisir quelqu'un. |
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 16 Juil - 22:27 | |
| Hop ça commence!!! Je suis devant! Je viens en papoter avec vous tout à l'heure, faut que je rattrape mon retard secret story avant................  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

| Sujet: , Ven 16 Juil - 22:32 | |
| moi aussi je regarde! mais il faut bien que je suive car j ai rien vu cette semaine |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 16 Juil - 22:58 | |
| J'essaie de suivre mais j'ai du mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 16 Juil - 23:00 | |
| Alors les filles, qui est né(e) hermaphrodite selon vous? __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: , Ven 16 Juil - 23:02 | |
| pour l instant je pourrais pas trop te dire j ai pratiquement rien suivi cette semaine peut etre thomas?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Dim 18 Juil - 17:20 | |
| Thomas est bien l'hermaphrodite. J'ai pas vu la fin du prime donc je suis allée voir sur internet et là j'attends la quotidienne qui doit commencer. |
|
 | |

| Sujet: , Dim 18 Juil - 22:26 | |
| normalement shine a echappé a une secte quand elle avait 16 ans ...a suivre pour confirmation |
|
 | |
zoliemum's New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | |
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 30 Juil - 22:20 | |
| Allez c'est reparti pour un Prime Secret Story!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 30 Juil - 22:28 | |
| c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __________________________________   Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009
Marraine de sarah.57 Marraine de Jennifer18 |
|
 | |

| Sujet: , Ven 30 Juil - 22:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 30 Juil - 22:47 | |
| mdr sophie __________________________________   Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 30 Juil - 23:02 | |
| Trop pourrie leur fausse scène de ménage aux deux là... Comment c'est grillé que c'était une mission... __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |

| Sujet: , Ven 30 Juil - 23:08 | |
| mais graaaave!!quand on n'est pas doué,on n'est pas doué!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Ven 30 Juil - 23:14 | |
| c'est clair! __________________________________   Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009
|
 | |
laura New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 23 Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Sam 31 Juil - 0:24 | |
| | nanieseb a écrit: | Et bien moi, je ne suis pas mais il parait que benoit ( si je n eme trompe pas de gars !!!) et bien il vit a 60 Km de chez moi !!! Apres une de la star academy qui habite a 50 Kms de chez moi maintenant nous avons une STAR dans la maison des secrets !!!! |
je suis de dijon a la base et il me semble que c est robin mais pas sure a 100% je ne savais pas pour la star ac par contre |
|
 | |
laura New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 23 Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: Secret story 4: Qui suit ? Sam 31 Juil - 0:26 | |
| | Lollie a écrit: | Moi aussi j'essaye de suivre mais les quotidiennes, c'est pas toujours évident à l'heure que c'est pour moi... Du coup, il m'arrive de voir la redif' de la nuit (si je tiens jusque là).
Moi aussi j'aime bien! La première saison, ça m'avait gavé à fond mais les autres années, j'ai bien aimé.
Cette année, oui ils ont l'air assez sympathiques tous. On verra au fur et à mesure!;D
Vous avez des idées de secrets vous les filles? Moi pour le moment, comme je suis pas tout les jours, je trouve pas...  |
sinon vous pouvez regarder sur tf1 replay !!! quotidienne prime et meme video non difusées |
|
 | |
| | Secret story 4: Qui suit ? | |
|