Connexion

Récupérer mon mot de passe

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

°oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety le Mer 14 Juil - 14:57

Rappel du premier message :

Dollz 4 Par ici les Septembrettes !! Dollz 4
Le TOMES 4 est pour nous !!
En route pour le dernier trimestre !!
Nos bibous seront bientot dans nos bras
:162:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de 4 beaux bébés : Mailys 7 ans et demi , Nacerdine 6 ans , Sheïna 3 ans et demi , Maëysha 19 mois : Vous etes toute ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de grossesse de Fées Moi
co.sweety
modératrice
modératrice

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: °oO Les Septembrettes Oo° // TOMES 4 //

Message par jenny le Ven 20 Aoû - 9:29

Coucou les filles !

Et ben di don ça remue ici !

Et ben notre Doodoo avait bien des contractions !

Je pars ce matin au labo faire mon bilan sanguin pour l'anesthésiste moi. Pour que je puisse avoir tout à jour pour mardi au cas ou ... sinon de toute maniere se sera fait et je serai tranquille.

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par JE N'EXISTE PLUS le Ven 20 Aoû - 9:32

Ma Jenny je vois que ça avance aussi pour toi.
Saches que la décision que tu prendras sera la meilleure puisque ce sera celle dont tu as envie...De toute façon Luna aura son mot à dire aussi... Et oui si elle n'est pas prete le travail ne sera pas efficace !!!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Je suis : Maman

Message par carine45 le Ven 20 Aoû - 9:45

bonne piqure jenny...

pfff je sais pas ce ke j aii...
j arrete pas d avoir envie de vomir depuis mon reveil... mlle doit bien appuyer je ne sais ou?

grrrrrrrrrrr

ma crevette cherie maïna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma grande princesse Lana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon grand enzo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma filleule es sugar boy

ma marraine  ma marjo d amour
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 6 enfants

Message par sarah.57 le Ven 20 Aoû - 9:47

Bonjour les filles !!!

35 semaines aujourd'hui pour moi !!!! (37SA)

C'est vrai que les bébé septembre ont l'air pressés....mais est ce que ça va être pareil pour toutes ??? J'espère !!!

Jenny si ça se trouve dans 4 jours tu as ta petite puce dans les bras....ohlala comment ça doit faire bizarre de se dire ça. Tu réalises ??? Car moi je réalise pas tellement encore....

Caro, qu'est ce que tu fais encore là ??? lol ! Ma pauvre, elles ne sont pas trop douloureuses tes contrax au moins ? Comme l'attente doit être dur pour toi....mais on est là nous, on te soutien !! Allez allez Caro ça va venir .... !

Doodoo donnes nous des nouvelles bien vite !! Et Elouann, ce serait bien que tu restes au chaud encore un tout petit peu, mais en ne faisant pas souffrir ta maman hein !

J'espère que Chrystal va....qu'on aura vite de ses nouvelles, la pauvre.

Bizoux à vous les filles, et aux autres septembrettes !!!
sarah.57
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par stephanie59010 le Ven 20 Aoû - 9:50

oh lala dis donc les filles...

Entre Sweety et Majo pour qui c'est déjà fait, Jenny et Caro pour qui ca va pas tarder... Doodoo qui veut coiffer tout le monde au poteau Very Happy
Oulala... Mon homme doit partir assez loin le week end prochain (fin aout), j'espère que le mien va se tenir à carreaux !! Wink
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par carine45 le Ven 20 Aoû - 10:17

bah elle prennent bien ds les reins comme il faut sarah...mais bon je fait avec!!!!

je le sens gros comme une maison ke je vais accouche rle week end prochain alors que mon homme nous a reserver center parc tt le week end

oua lors le 2/09. jour de la rentree

ma filleule es sugar boy

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Aurémax le Ven 20 Aoû - 11:11

coucou les filles!

bon allez pointage du jour ^^ fait!

dites donc doodoo va qd même pas nous passer toutes devant! non non il est trop tot pour elle!

des nouvelles de chrystal?

caro, aie les contrax dans les reins... tu as eu des cours pour les postions quand le bébé est dos en arrière?
allez ta puce va sortir au bon moment, ni a center parc ni pour la rentrée, et puis allez madame la lune va t'aider mardi Wink

stephanie, tu dis avoir des pb de gardes pour ton ainé.
tu as des pistes quand même?
ici on est pas enchanté de le laisser à ma BM mais bon pas trop le choix non plus...

jenny bon rdv labo
moi aussi ça y est tout est fait je susi tranquille, et mon rdv anesthesiste aussi est passé dc ya plus qu'à comme on dis
me reste un rdv avec la gynéco qui rentre de congé lundi et qui veut me voir à cette occasion, et ça sera aussi pour moi le moyen de savoir où j'en suis niveau col etc

sarah, c'est pas plus mal de ne pas réaliser que dans tant de jour bébé sera là
ça rajoute une touche de surprise et de magie à tout ça!

vous avez fini tout vos cours de prépa les filles?
moi j'ai le dernier mardi, bon pas cool en plus car il est à 14h et que j'ai le monito de fin de grossesse à 9h
dc je vais passer ma vie sur la route...
enfin si j'y vais pour ça car pour omn ainé il n'a jms voulu passé le monito, il nous a pris de cours, il est né à 7h50 et j'avais rdv à 9h pour le monito Laughing

bon allez j'arrete de parler de moi
plein de bisous et à tot à l'heure

Avant, on a des principes. Après on devient parents ...
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 12:48

Coucou les filles, me revoici Very Happy Merci Marine d'avoir donné des nouvelles ^^

Bon alors je suis rentrée en hospitalisation hier à 17h30, placée en salle d'accouchement puisque les salles de "pré-travail" étaient toutes prises... Bon déjà je suis mise dans l'ambiance!!! LOL.

Je suis placée sous monito pour voir ce que c'était, le coeur d'Elouann bat très bien, et moi ce sont des contractions Bizarrement je m'en suis aperçue quand mon ventre se serrait.. donc au moins maintenant je sais ce que c'est les contractions!! Pas très douloureuses en elle-même si elles ne passaient ni dans les reins ni dans le dos. Rolling Eyes

La sage-femme de garde (très gentille!!!) me fait donc un TV, col très court ouvert à 1doigt avec M'sieur Elouann qui appuye bien. Chéri me demande si ça va et si j'ai peur Ca va bien, je gère les contractions assez facilement (qui passent dans le dos et dans les reins) et que j'ai pas peur d'accoucher maintenant, si Elouann est prêt de toute façon, il me laisserait pas le choix.

Ils m'ont donc donné 4 cachets (Adalate pour celles qui connaissent) pour stopper les contractions à prendre par intervalle d'un quart d'heure. Au bout du 3ième, je sens enfin que ça fait effet. OUF!!

Au bout de 3heures, j'arrive plus à tenir, il faut qu'ils m'enlèvent le monito, j'ai une de ces envies de faire pipi!! Chéri appelle donc la SF, elle me débranche et je peux enfin me lever et aller aux toilettes!! La SF qui s'occupe de moi étant en fin de garde c'est une nouvelle qui me prend en charge en m'expliquant les solutions possibles (soit je reste, soit je rentre chez moi avec un traitement, soit je rentre chez moi avec un suivi SF, soit je rentre et je reviens dans 2jours pour voir l'amélioration) et la SF me sort qu'il y a de grandes chances que je reste en observation pour la nuit. OK!! Euh... j'aurais préféré rentrer chez moi mais bon c'est pas grave ^^"

Ils me remettent un peu sous monito le temps que Chéri aille me chercher de quoi pour la nuit, une autre SF revient pour me dire qu'ils vont me faire des examens, prise de sang, test pipi et prélèvement vaginal. Tout ça fait, la gynécologue de garde vient me chercher 1/2 heure après pour aller faire une écho d'Elouann et une du col, c'est elle qui décide si je reste ou pas.

Donc allez, go!! M'sieur Elouann a la tête dans les nuages comme la gygy me dit lol. le placenta ok, tibia 68.7mm (j'ai calculé par rapport à l'écho du 2/08, apparamment il mesure près de 44cm), il pèse 2.469kgs (le 2 août, il pesait 1.9 kgs... quel changement!!). Bon mouvement, lui va impeccablement bien! Sans blague!!! Laughing Il n'est pas trop bas.

Echo du col, moment fatidique!! C'est là que je saurais si je reste ou non... Mon col s'est fermé, impeccable! Elle me sort bon, et bien vous allez pouvoir rentrer chez vous. Elle me fait une prescription d'Adalate pour si les contractions reprennent, et me refilent 3 cachets pour ce soir au cas où, de toute façon, j'en aurais un à reprendre juste avant de me coucher.

Et je suis rentrée chez moi vers 22h30... Je suis très soulagée, les SF sont très gentilles!! Elles s'excusaient de pas pouvoir venir plus souvent, mais apparamment, il y a eu beaucoup d'entrées hier soir. Bah c'est normal que je passe après!

Donc voilà le récit de ma folle soirée!!! Les filles je voulais absolument pas accoucher hier lol, c'est encore trop tôt pour qu'il arrive.. Je dis à Elouann qu'il fallait qu'il reste encore un peu au chaud, au moins jusqu'au début de mes 37SA, après il pourrait arriver quand il voudrait. Apparamment il m'a écouté ^^.

Caro je le sens bien pour Mardi moi je sais pas pourquoi Very Happy

Elouann est né le 09/10/2010 à 14h25 : 54.5cms pour 3.990kgs
Ewen nous a rejoint le 13/11/2012 à 15h38 : 55cms pour 4.180kgs
Ambre a complété notre famille le 25/10/2017 à 22h01 :
52cms pour 3.900kgs

~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~

Ma filleule : Luna26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
modératrice
modératrice

Message par Vero. le Ven 20 Aoû - 12:55

bonjour les septembrettes

je viens vous donner quelqUES NEWS DE CHRYSTAL

elle a bien failli être déclenchée ce matin car rythme cardiaque de jade trop faible

heureusement tout semble être rentré dans l'ordre! elle est toujours hospitalisée

car ils doivent lui faire un monito de contrôle ainsi qu'une écho en début d'après midi!

si tout va bien, elle devrait pouvoir sortir...

voilà les filles

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 13:01

Merci Veronight pour les nouvelles Very Happy

J'espère que tout ira bien pour elle ^^ fais lui des gros bisous.

52cms pour 3.900kgs

Ma filleule : Luna26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
modératrice
modératrice

Message par MaNoMa le Ven 20 Aoû - 13:03

Bonjour les Mamounes Exclamation

Quelles frayeurs pour Doodoo et Chrystal pale J'espère que Chrystal pourra rentrer chez elle, ca voudra dire que ca va mieux, en tout cas merci Vero pour les nouvelles Smile

Moi contractions depuis ce matin 6h qui me tirent dans les reins, ca fait très mal, mais elles ne sont pas du tout régulières... En plus j'ai super mal au dos depuis hier soir Mad

Mais bon on fait aller quand même Smile

Et les autres mamounes comment allez vous Question Question

Bonne journée am3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes bébés rapprochés
Noan né le 25 avril 2009
Mahé né le 04 septembre 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MaNoMa
Babynaute d'argent

Message par jenny le Ven 20 Aoû - 13:07

Oui merci pour les nouvelles de Chrystal, j'espere que ça ira ...

Doodoo je suis contente que tu aille mieux, jespere que tu va tenir jusqu'au 37 sa.

Moi c'est pareil Marine, les contractions sont là mais pas régulières pfff c'est fatiguant ...

Ca y est j'ai fais ma dernière prise de sang pour l'anesthésiste que je récupère demain matin, comme ça tout es pret quoi qu'il arrive !

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Vero. le Ven 20 Aoû - 13:14

de rien, c'est avec plaisir Wink
si j'ai d'autres nouvelles, je passerai vous les communiquer ...

l.
je suis l'heureuse  maman de Gabriel né le 20/04/2010
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]marraine de  Chrystal ,elle a donné naissance à sa princesse,Luna est née le25 avril 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marraine de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Aurémax le Ven 20 Aoû - 13:22

il faut croire qu'on va avoir des petits vacanciers chez les septembrettes!
ils préfèrent déjà le mois d'aout que le mois de la rentrée!

doodoo contente que tu sois de retour, effectivement qq petites semaines de plus seront tjs mieux, en tout cas super si tu as une bonne équipe à la mater! c'est rassurant pour le jour J!

je croise les doigts pour l'écho et moito de chrystal, quelle grossesse elle aura eu la pauvre... la fin a l'air dêtre encore plus difficile... courage ma belle, vivement de tes nouvelles

jenny ça y est tout est pret pour l'arrivée de luna! en plus les contractions arrivent aussi... manque plus que la régularité mais ça peut venir vite!
repose toi le temps que tu peux, courage

marine, toi aussi ça contracte dans les reins!
et bne bcp de bébé ont le dos en arrière on dirait!
en cours de prépa, ils conseillent de se mettre les fesses tout au bord d'une chaise (ou d'un ballon de gym), cuisses écartées, la chaise assez loin de la table, de manière à poser les avants bras sur le bord de la table mains l'une sur l'autre et le front sur les mains.
le ventre doit etre totalement dans le vide comme ça le bébé décolle sa colonne de la notre et ça atténue l douleur des contractions dans les reins

et si jms bébé est trop lourd pour laisser "pendre" le ventre sans sentir de gene, il faut se mettre un peu plus au milieu du ballon et dans la meme position que plus haut mais comme ça le ventre repose sur le ballon, et si on n'a pas de ballon, mettre un coussin entre nos cuisses et mettre les fesses un peu moins au bord de la chaise.
peut etre que ça vous aidera?
courage à vous en tt cas

ici contractions mais rien de douloureux
et rien dans les reins, bébé à le dos en avant et au milieu, direct dans la file pour la sortie celui là!

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 13:35

Oui je vais tout faire pour tenir jusqu'au 37SA... apparamment, il m'écoute, pourvu que ça dure!!! Oui l'équipe à la maternité sont super!!! Par la visite ça m'a bien plu, mais alors la rencontre avec le personnel... ça a été le ponpon ^^ Je crois que je ferais toutes mes grossesses là-bas Very Happy

Aïe Marine, je sais ce que tu ressens.. les contractions par les reins, il y a rien de pire!!! Sinon ma SF m'a aussi dit que se mettre à 4 pattes aidaient pas mal aussi, le bidoune étant dans le vide!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par stephanie59010 le Ven 20 Aoû - 13:52

ben ca continue les sacrées aventures des septembrettes !!!

Doodoo, contente que tout aille bien et qu'ils ne t'aient pas gardée... je comprends ta préférences pour rester chez toi et attendre les 37 s...

Courage aussi pour Chrystal... ca ne doit pas être une période très sereine pour elle... j'espère qu'elle est ien suivie et que l'équipe médicale lui explique tout comme il faut...

En fait, pour la garde de mon ainée, j'ai mes parents qui peuvent arriver chez nous à partir du 12 septembre pour s'occuper de ma miss et me permettre de me reposer... il faut donc que je tienne jusque là, sinon... ben je sais pas trop...

Pour ma première, j'ai accouché deux jours après le terme, alors croisons les doigts !!

Bises
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par sarah.57 le Ven 20 Aoû - 13:56

Ah Doodoo, contente d'avoir de tes nouvelles ! Allez gardes nous le encore un peu au chaud ton petit bout. Maintenant reposes toi bien surtout. Du coup tu dois y retourner quand à la mat ?

Chrystal, j'espère te revoir bientôt parmi nous ! Merci Veronight pour les news !!!

Marine, est ce que tes contrax vont devenir régulières...? tiens nous au courant !!

Pareil pour toi Jenny, peut être que le travail n'est plus bien loin...

Aurémax, heureusement qu'elles sont indolores pour le moment !!

Punaise, c'est trop bizarre les ces derniers jours, comment tout s'accélère chez les septembrettes !!!! Pour moi ben....des contractions des temps en temps mais sans douleur. Et je tiens plus longtemps debout !!! Ca me tire énormément dans le bas bas ventre, et en bas du dos. Mais sinon rien qui annoncerait un début de travail...
A 13h45 j'ai rendez vous avec la SF pour faire mon dossier et pour faire un monito ! Je vous raconterais...

Allez à tout à l'heure les filles, gros bizoux à vous et à vos bidousss[i]
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 15:21

Je retourne uniquement à la maternité si les contractions reviennent malgré le fait de prendre de l'Adalate.

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par carine45 le Ven 20 Aoû - 15:24

kikou les poulettes

merci vero. j ai eu chrystal aussi mais j ei pas pu vous le dire

ma doodoo : j ai ete sur adalate pour lana tout l elong de ma grossesse. c est bien efficace mais fait gaffe au effort car ca augmente la tension

bon nous on es partit faire les courses de rentree sclaires...mamamia j ai jamais depense autant en 1 journee................mai sbon pas le choix.
c est vraiment plus cher ke l annee derniere.... vivement la prime de rentree scolaire

sinon bah voila

gros bibi a toute

ma filleule es sugar boy

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 15:27

Caro, aux infos ils avaient dit que la rentrée scolaire couterait plus chère que l'année dernière.. je crois que c'est prouvé ^^"

Sinon moi les SF m'ont dit le contraire, l'Adalate est censé faire baisser la tension... d'ailleurs je crois que je vais en reprendre un sou peu, je sens qu'elles reviennent Ras-le-bol

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par carine45 le Ven 20 Aoû - 15:30

j ai tjrs fait d el hypertension ( 14) ss adalate et en tant normal jsuis autour de 11.5

oui la juste pour enzo en affaire scolair epure ss le sac d ecole et il es en CE1. ke des articles 1er prix : 120€

apres tu rajoute lana, less sac d ecole et 1 paire de basket et 1 survet chacun bah on ressort a 1 journee a 300€

ma filleule es sugar boy

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 15:34

A oui en effet!!! Ils se sont fait plaisir cette année je crois!!!!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par Aurémax le Ven 20 Aoû - 15:36

ah oui caro la CB a bien chauffé!
enfin comme tu dis pas trop le choix...
bon tant que j'ai un peu de courage et de force je vais tenter de repasser 2-3 affaires jusqu'à ce que mon canapé ne m'appelle plus fort Laughing

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par JE N'EXISTE PLUS le Ven 20 Aoû - 15:49

T'as pas eu la prime de rentree encore moi je l'ai eu mercredi.
Sinon je trouve que tu en as eu pour cher de fournitures moi j'y suis pas encore aller mais c'est leur pere qui les a ce jour la et puis je n'achete que stylos, cahier de brouillons, feuilles enfin le minimum et puis selon quand ils reviendront ce que le papa n'aura pas achete !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par sarah.57 le Ven 20 Aoû - 16:33

Coucou !!

Alors compte rendu de mon rendez vous avec la SF :
Tout va bien au niveau du monito. Elle a fait tout mon dossier et tout...et à la fin elle me dit qu'elle est quand même inquiète par rapport au poids du bébé et à la taille de mon bidou. Elle m'a dit qu'il doit être déjà bien gros et que si il continuait de grossir jusqu'au terme....ça risquait de faire un trop gros bébé.
Donc elle a appelé mon gygy (que j'ai quand même vu il y a 2 jours) et du coup il me fait une echo lundi matin pour contrôlé la croissance de bébé.
La sage femme a aussi été etonné que gygy ne me fasse pas faire de radio du bassin...

Enfin donc je suis rassurée, la SF etait super gentille et "attentive" à mon dossier, comparé à gygy....

Voili voilou pour les news
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par doodoo62 le Ven 20 Aoû - 17:11

Tu sais Sarah, il y a trop gros bébé et gros bébé =)

Ma "belle-cousine" a eu son dernier, à l'écho des 32SA, son fils pesait 2.7kgs, résultat à la naissance (et né à terme) il faisait un peu plus de 3.9kgs. Et il est né par voix basse, pourtant quand tu la vois, jamais on pourrais croire qu'elle l'a sorti lol. Elle a à peu près la même corpulence que toi.

Ma SF nous a dit aussi qu'aujourd'hui il n'y a plus de gros bébé, notre corps est adapté pour la grossesse, après que ce soit gros ou petit bébé, c'est la même chose! Il faudra bien le faire sortir Rolling Eyes

Après pour te rassurer encore plus lol, après avoir dit le poids d'Elouann (2.570kgs) hier à ma mère, elle m'a sorti que ça allait encore, mon dernier frère (âgé de 18ans maintenant) pesait presque 3.5kgs à l'écho des 32SA et ma mère a été déclenché 1 mois avant... je pense pas que c'est ton cas lol. Là à la limite j'aurais dit un gros bébé lol A côté, nos bébés sont de vrais crevettes, si ça continue dans ce sens pour Elouann ça devrait être son poids de naissance mdrr...

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par carine45 le Ven 20 Aoû - 17:30

majo : non pas la prime de rentree encore car la caf a merdouille sur mon dossier

en fait il on eu un courrier revenu en NPAI ( alors ke j ai pas demenage....)donc ils on bloque nos alloc. et ca fait 1 semaine ke je leur ai donne unequittance d eloyer mais bon ils sont long a traiter.....

ma filleule es sugar boy

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par carine45 le Sam 21 Aoû - 9:51

kikou a toutes

des tites news de chrystal

elle a super bien dormit, elle a kelke contrax mais ca va. elle a une bonne batterie d exam a faire aujourdhui. le monito es nikel mais elle sens pas jade gigoter donc il la garde....

de mon cote. je contracte bien fort depusi 8h00 mais c est pas regulier......grrrrr

ma filleule es sugar boy

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par FANNY le Sam 21 Aoû - 12:45

carolazo a écrit:kikou a toutes

des tites news de chrystal

elle a super bien dormit, elle a kelke contrax mais ca va. elle a une bonne batterie d exam a faire aujourdhui. le monito es nikel mais elle sens pas jade gigoter donc il la garde....

de mon cote. je contracte bien fort depusi 8h00 mais c est pas regulier......grrrrr

fais de gros bisous a Christal de ma part
courage les filles

Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par tweetycel le Sam 21 Aoû - 14:29

Salut les miss,
Hé bien que de péripéties c’est derniers jours. Shocked Laughing

Hier nous sommes allés faire des courses su Bourg car ils avaient pas ce que l’on voulait dans notre magasin de bricolage ici, il manquait les ¾ de ce qu’on avait besoin. Ça m’a un peu fatiguée et puis la chaleur qui revient d’un coup Rolling Eyes

Les nuits de ces derniers jours sont rudes pour moi : insomnies, ou somnolences et Maëlys qui se réveillent tôt. Hier soir je m’endormais sur le canapé vers 21h45 et quand j’ai rejoins mon lit, impossible de trouver le sommeil avant minuit Evil or Very Mad , somnolence jusqu’à 2h15 puis réveil pipi à 3h30 et rebelote somnolence jusqu’à 4h15. Et à 5h45 réveil de Maëlys pour pipi ensuite à 6h15 elle voulait son bib de cacao. A 6h30, rebelote pipi. Son père perdait patience alors du coup je me suis levée et je allée me coucher avec elle dans son lit jusqu’à 10h Rolling Eyes

Caro : Ben alors t’es toujours là Laughing . Si je peux me permettre, je te conseille de te mettre le plus souvent possible à quatre pattes au minimum 20 minutes d’affilées. Afin que ta puce se mettre dos à gauche. Cela te permettra de soulager tes reins. Wink

Sarah et Marine : Ben pour l’instant afin de faire les travaux dans notre chambre, on a mis notre lit, donc je vous mettrais des photos une fois que on aura aménagé la chambre de babynette avec son lit et tout et tout …

Sarah : C’est cool pour ton rdv chez l’anesthésiste au moins t’es rassurée. L’aiguille est impressionnante mais c’est tout. Pour Maëlys je n’ai rien sentie, j’ai même dit à l’anesthésiste : c’est bon vous pouvez y allez ! Et là il me dit : « ben c’est fait vous devriez commencer à sentir les effets dans moins d’1 minute ». Et c’est effectivement ce qui c’est passé.
Au départ je flippais à mort et je n’en voulais pas. Mais ça faisait 38 h que je déambulais dans la mater sans avoir dormie, j’étais un zombi et entre 2 contrax, je m’endormais quelques minutes debout contre un mur. J’étais épuisée. Elle m’a permis de dormir 4h afin de reprendre des forces pour le moment voulu. J’ai bien senti l’expulsion car comme je leur avais demandé, il me l’avait moins dosée et ralentie bien avant la fin. Laughing
Félicitations pour ton entrée dans la 37ème SA. Laughing

Jenny : Hé ben, tu dois être contente, tu auras Luna rapidement dans les bras. Je suis de l’avis des filles sur le fait de laisser faire la nature, en plus elle est bien faite. Et puis si ça se trouve tu en auras pas besoin car la pleine lune va agir : 3 jours avant et 3 jours après, elle est mardi. En tout cas, fais ce que tu sens le mieux pour toi et ta puce.

Doodoo : Je suis ravie pour toi que tu sois rentrée chez toi et qu’Elouan aille bien. Je te souhaite que tout se passe bien.

Veronigth : Merci pour les news de Chrystal. Wink

Chrystal : Bon au vue des dernières nouvelles, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi. Laughing

Majo : comment vas-tu et Sana, elle profite bien ?? Comment tu l’as gentiment proposé, je vais te passer mon N° par mp vu que je n’ai pas de marraine de grossesse, je pensais à Lollie, mais je sais qu’elle est pas mal occupée.

Marine : Hé ben, toi aussi ma pauvre tu as des contrax dans les reins… je te conseille la même chose que j’ai dit plus haut à Caro et sinon ben hésites pas à prendre du spasfon et si vraiment ton dos te fait trop souffrir, prends du paracétamol.

Stéphanie, Aurémax tout semble allez pour vous et vos bibous. Tant mieux.

Bon je vous laisse je vais finir de préparer le repas et manger. à plus tard. bisous

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par JE N'EXISTE PLUS le Sam 21 Aoû - 14:57

Tweetycel aucun souci pour ton numéro tout ces bébés dont je vais annoncer la naissance cool je suis une vraie cigogne pour le coup !!!
Sana va bien a part la nuit pourrie qu'elle m'a fait passer pour faire simple depuis qu'elle est née il y à un moment dans la journée (de 24h) ou elle ne dort quasi pas et réclame à manger tous les 15 min environ et ça dure entre 1h et 3h.
C'est arrivée cette nuit entre 3h15 et 5h30 alors là ça a été dur dur mais bon c'est comme ça.
Sinon tout va bien elle tête bien et mardi elle avait quasi repris son poids de naissance.
Elle fait un ictère qui dure du à l'allaitement maternel mais rien de grave en plus elle était polyglobulie (je crois que c'est le terme) ce qui veut dire qu'elle a beaucoup de globule rouge et pareil ce n'est pas grave alors elle était tres rouge et maintenant la voila jaunâtre !!! Un vrai arc en ciel ma puce.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par tweetycel le Sam 21 Aoû - 16:17

Re,

Début d'apr'm pas terrible pour moi,contrax, babynette qui gigotait beaucoup et j'ai eu une hypoglycémie Crying or Very sad
il a fallu que je me resucre vite, car j'étais toute fébrile, pale pale bref, j'ai fait un peu peur à mon chéri. qui a couru me chercher un verre de jus de fruit et m'a aidé à m'allonger. Rolling Eyes
Depuis je suis sur mon canpé, les jambes surélevée et avec mon pc. Very Happy j'ai fini de manger et je pense que je vais me faire une bonne sieste pendnat celle de Maëlys. Laughing

Majo : Qui te dis que cet ictère est du à l'allaitement ? Normalement au contraire le fait d'être allaité et de recevoir très tôt le colostrum aide à prévenir de la jaunisse et généralement les bébés qui la prennent, l'ont bien moins forte.

C'est ce qui c'est passé pour Maëlys. Rolling Eyes Les Sf à la mat m'ont dit que heureusement que je l'allaitais car sinon il aurait fallu la laisser bien plus sous les lampes bleues.

Oui tu m'étonnes , c'est toi Madame Cigogne Laughing Laughing tu vas annoncer les bonnes nouvelles . plutôt pas mal comme "mission" Laughing Wink

Je file faire la sieste à plus tard.

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par JE N'EXISTE PLUS le Sam 21 Aoû - 16:43

ba ecoute moi c'est la pediatre qui m'a dit que ça arrivait chez les bebes allaite que c'etait un ictere persistant !!! Mais cela reste modere car le taux baisse et qu'elle n'ai pas aller sous les lampes si j'ai bien compris c'est aussi du à l'hyperglobulie, de toute façon rien d'inquietant !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par jenny le Sam 21 Aoû - 18:42

Coucou les filles !

Je suis toujours là moi lol !

Qu'est ce qu'il fais chauddddd .... j'en peux plus .... pfffffffffffff !

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Aurémax le Dim 22 Aoû - 11:29

coucou du week end les filles
qq légères contractions hier pour moi mais riend e bien méchant, m'enfin on voit que ça se prépare là dedans
et comme on dit peut etre la lune qui arrive, moi aussi on me dit 3j avant 3j après!

majo moi aussi je vais t'envoyer mon numéro de téléphone car comme tweety pas de marraine (à moins qu'on s'associe tweety?)
enfin l'un n'empêche pas l'autre me direz vous!
bon je ne reste pas longtemps, on doit tenter de faire qq photos de mon bidous avec mes hommes
ici la chaleur est tombée, dommage pour le soleil mais sinon je ne m'en porte pas plus mal!
je pense fort à vous
plein de bisous et à demain

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par JE N'EXISTE PLUS le Dim 22 Aoû - 12:31

Avec grande joie Auremax

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par doodoo62 le Dim 22 Aoû - 12:32

Coucou les filles!! Et bien que de bonnes nouvelles ce matin sur facebook ^^

Caro qui a ENFIN sa puce dans les bras (je sais pas si quelqu'un a ouvert un post pour elle ou pas...)

Sweety qui est sortie de l'hopital

Et Marine qui risque d'être déclenchée... (enfin ça comme nouvelle... unn peu mitigée)

On en apprend sur facebook ^^

Bon alors pour ma part, ça va très bien, plus de contractions, mais bonjour les bouffées de chaleur!!! Une vraie écrevisse!!! LOL ET vous autres?! Comment allez vous

Gros bisous

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par jenny le Dim 22 Aoû - 12:52

Coucou !

Oui que de bonnes nouvelles !

Je suis contente pour Caro Smile

Moi j'en serai plus demain ... vivement ... Ras-le-bol

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui et tant mieux car hier j'en pouvais plus.

Bonne aprés midi les filles.

Biz.

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par sarah.57 le Dim 22 Aoû - 15:01

Coucou !!

Félicitation à Caro !! Super nouvelle ça !!

Sweety profites bien de ton retour à la maison, et pleins de gros bizoux à ta petite puce et à tes autres bouts d'chou

Marine doit être déclenchée ???? Pourquoi ??

Doodoo c'est super que tu ailles mieux. Les bouffées de chaleur c'est horribles, je connais ça, j'en ai presque tous les matins, après la douche, habillage...c'est pas agréable !!

Jenny vivement demain alors !!

Moi ca va, des contractions, mais sans douleurs...et ce matin j'ai perdu le bouchon muqueux ! Bon je sais que ça veut rien dire....
Moi aussi j'ai hâte d'être demain, pour mon echo !! Je vais revoir mon ptit coeur, et j'en saurais plus pour la suite...

Aujourd'hui c'est nos 1 an de mariage avec mon amour !!! Qu'est ce que ça passe vite !!!

A plus tard les filles !!
Bizoux bizouxxx
sarah.57
modératrice
modératrice

Message par co.sweety le Dim 22 Aoû - 15:25

Coucou les cheries !
Mercii pour vos gentils messages
Carooo a accouché ce matin !! troooooooooooooop yessssssss !!
Comment sa va les topines ??
Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman de 4 beaux bébés : Mailys 7 ans et demi , Nacerdine 6 ans , Sheïna 3 ans et demi , Maëysha 19 mois : Vous etes toute ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

co.sweety
modératrice
modératrice

Message par MaNoMa le Dim 22 Aoû - 19:51

Coucou les filles!!

Félicitations à Caro!
Bon retour chez toi Sweety!
Sarah et Jenny hate d'avoir vos comptes rendus demain Very Happy

Moi ce fut un week end stressant: après avoir perdu beaucoup de liquide je téléphone à la mater qui me dit de venir pour faire un contrôle, si ce n'est pas un eifssure de la poche des eaux Rolling Eyes

Arrivée là-bas, on me fait tout de suite le test qui s'avère négatif mais la SF me met sous monito. Pendant plus d'une heure le coeur de bébé faiblit et ne se stabilise pas.

Ils décident donc de m'hospitaliser pour pouvoir me faire 3 monito entre 1h du matin et 8h. On me dit que si le coeur c'est toujours pareil, ils me déclenchent ou me font une césarienne Embarassed Trop les petoches pale

Au cours des 3 monitos le coeur faiblit toujours mais ce n'est pas aussi flagrant que le tout 1er, ils me laissent donc sortir mais je dois y retourner demain pour faire un nouveau monito pour controler et le coeur de bébé et mes contrax, car elles sont régulières mais pas très fortes tout le temps...

Du coup, on verra demain rdv 14h!

Beaucoup de stress et d'angoisse...

Mes bébés rapprochés
Noan né le 25 avril 2009
Mahé né le 04 septembre 2010

MaNoMa
Babynaute d'argent

Message par tweetycel le Dim 22 Aoû - 20:21

kikou,

Wahoo que de nouvelles !!

Félicitations Caro et son chéri . Laughing

Bon retour parmi nous Sweety et félicitation pour ta puce, dès que tu auras pris tes marques, penses à nous mettre une petite photo de ta puce. Laughing

Marine: hé ben ma belle, tu m'étonnes que tu dois être stréssée vu la nuit que tu as passé Rolling Eyes Essaye de bien te reposer en attendant demain, je te souhaite que tout aille pour le mieux. Razz Razz

Sarah: hé bien, ça s'annonce aussi pour toi. Enfin la perte du BM ne veut pas dire un accouchement imminent mais bon. c'est en bonne voie Laughing

Jenny: tu m'étonnes qui fait chaud !! c'est assomant Rolling Eyes je suis comme toi, j'étais HS hier.
Cet apr'm on est allé faire une balade en sous bois sur un sentier balisé à coté d'un ruisseau , on était trop bien ....
Vivement demain pour les news !! Laughing

Aurémax: t'as raison en effet tu peux aussi m'envoyer ton num en mp. et vice versa pour moi Laughing
On attend les photos alors Laughing Laughing

Doodoo: Je fais aussi partie du club Ecrevisses ! Rolling Eyes Mouais Enfin là pour moi avec la chaleur le pire c'est mes jambes, je suis parfois obligée de mettre les bas de contension car j'ai une très mauvaise circulation Twisted Evil
Contente que tout aille mieux pour toi. Laughing

Majo : Comment vas-tu ??
Tant mieux pour Sana et pour vous, si ce n'est pas inquiètant. fais plein de bisous guérrisseur à ta poulette de ma part. Wink

Pour moi aujourd'hui ça va mieux, pas de chute de glycémie, une nuit potable diras-ton: 1h à 3h30 puis reveil pipi puis redodo jusqu'à 5h réveil de Maëlys qui était un peu perdue dans son lit et redodo ensuite jusqu'à 7h45.
Je me suis levée, j'ai déjeuné sur le canapé devant la tv et après je me suis allongée et j'ai un peu somnolée devant la TV jusqu'à 9h15 que mon chéri se lève.

J'ai eu le parrain de Maëlys qui est venu manger avec sa chérie et leur bébé de 2 mois, Lenny, il est trop beau. Rien qu'à le voir, j'avais envie de le croquer de bisous. Laughing Laughing

On a fait une balade et ils sont repartis. Maëlys est sortie du bain, il y a 1/4 d'heure et mon chéri prépare ses habits, il rattaque le boulot demain.
je file préparer le repas pour ce soir.
Ma fille a faim et me réclame.

Bisous à toutes les Septembrettes. à plus tard.

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par co.sweety le Dim 22 Aoû - 21:16

Marine mince ..Tu nous tiens au courant hein ....Je comprend que tu stresse un peu , mais si les medecins pensent que ton bébé sera mieux a l'exterieur, alors rejouissons nous , parce que tu auras bientot ton tit bébé dans les bras ..Courage et pleins de gros bisous

Majo comment va ta puce ? elle te fait des nuits corrects ? la mienne dort beaucoup en journée et veut avoir le sein a la bouche toute la nuit Laughing Laughing Laughing

Les topines , comment se passe cette fin de grossesse ??
Pleins de bisous

co.sweety
modératrice
modératrice

Message par JE N'EXISTE PLUS le Dim 22 Aoû - 21:25

Et bien choupette doit faire un pic de croissance car depuis hier elle demande davantage mais pas de nuit correcte enfin c'est à dire que comme je le disais plus haut une fois par jour (24h) elle ne dort pas pendant quasi deux heures voir trois et ça arrive aussi la nuit voir souvent et la ça fait deux nuits de suite et elle dort beaucoup mieux la journée.
Une sf m'avait dit qu'on avait une montée de lait entre 3h et 5h du matin (il me smble que ce sont les bons horaires) et que les bb le sentaient ceci expliquerait don cela !!!!
La tienne doit demander davantage vu son poids.
N'empeche que je suis certaine qu'ils se sont tromper dans ma date de debut de grossesse vu le poids et la taille de ma choupette avec un mois d'avance !!!
Enfin tout va bien et les bebes aussi donc c'est cool.
Contente que tu sois de retour et pleins de bebes en avance chez les septembrettes t'as vu et c'est pas fini !!! On attend la suite....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Message par Aurémax le Dim 22 Aoû - 21:30

coucou les filles!

bon moi je ne vous ai pas sur face book, mais j'aimerai bien cela dit!
en totu cas effectivement plein de bonnes nouvelles!
je file envoyer mon numéro en mp
plein de bisous à vous et à demain

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Dim 22 Aoû - 21:34

Un petit coucou chez les septembrettes

Je fais juste une petite intrusion pour voir comment se porte les futures mamans, les toutes jeunes mamans et leurs bébés.

Vos bébés sont trop chous Wink

Ma sweety : elle confond peut-être le jour et la nuit, c'est fréquent chez les nouveuax-nés Wink

Bisouxxx à toutes

Invité
Invité

Message par doodoo62 le Dim 22 Aoû - 22:23

Coucou les filles Very Happy

Aurémax, pas de soucis si tu veux m'ajouter en amie sur facebook ^^

Tweety, j'ai de la chance, pas de rétention d'eau pour ma part Very Happy

Marine, j'espère que tout iras pour le mieux =) tu me tiendras au courant hein?! Wink

Des nouvelles de Chrystal?! Elle est sortie ou pas?!

Bon alors moi, aujourd'hui... j'a eu chaud!!! Rolala!! J'aime pas du tout la chaleur... plus les jours passent, plus c'est pire!!! J'en suis à aimer les jours de pluie lol... M'sieur Elouann bouge toujours autant, il pédale (c'est le cas de le dire!!!), j'ai encore quelques contrax, non douloureuses, j'essaie de me reposer un max, mais difficile puisque j'ai souvent la bougeote!!! Bon, j'arrive quand même à me poser, mais 1heure grand max!! Ce midi on a été dire bonjour à la mamie de Chéri, elle est au courant de ma soirée à la maternité, qui lui a dit je sais pas!! Mais en tout cas, ça fait parler lol... du côté de Chéri, on me dit, si tu tiens jusque mi-septembre ce sera bon.. c'est décidé, début septembre, je lance les pronostics lol..

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?

Gros bisous à vous toutes!!!

52cms pour 3.900kgs

doodoo62
modératrice
modératrice

Message par stephanie59010 le Lun 23 Aoû - 10:20

Effectivement, est ce que qqun a des nouvelles de Chrystal ??? chez les mapettes, y'a pas non plus de nouvelles... Sad
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Invité le Lun 23 Aoû - 10:23

J'ai eu des news de chrystal.

Elle sort aujourd'hui si tout va bien. Elle était hospitalisée pour une infection urinaire avec fièvre.
Jade n'a pas grossit depuis sa dernière visite donc elle doit repasser une écho dans une semaine je crois. Son gygy lui a dit qu'elle irait pas jusqu'à cette écho.

Désolée j'ai pas donné les news, pardon Embarassed

Invité
Invité

Message par Aurémax le Lun 23 Aoû - 10:48

coucou les filles,

tout à l'heure je pars à la clinique pour visite gynéco qui vient de rentrer de congé, bon je n'ai pas rdv mais elle voulait me voir, dc je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir passer, le secrétariat médical m'a conseillé vers 11h30, j'espère ne pas avoir trop d'attente, enfin c'est pour la bonne cause ça me permettra de savoir où j'en suis ^^

sinon ce matin j'ai déposé Maxence à la crèche, ça y est c'est la rentrée, il est chez les grands... nouvelle section...
la prochaine ça sera l'école, pff ça passe trop trop vite
enfin il était bien content de retrouver les locaux habituels, enfin la crèche habituelle, vu que là les grands ce n'est plus au même endroit que les moyens, mais du coup plein de nouveaux jeux et tout il était ravi avec ses potes!

sinon un grand merci à majo pour son message et son nom sur FB du coup j'en ai retrouvée qqunes d'entre vous, et quand j'aurai un peu plus de temps j'approfondirai mes recherches.

voili voilou pour ma part
j'espère que tout va bien pour tout le monde, et j'espère aussi qu'il y aura un peu de passage aujourd'hui

merci puor les news de chrystal, pour elle aussi ça approche du coup...
et marine alors? on en saura plus aujourd'hui si j'ai bien compris
jenny c'est demain le grand jour?
majo comment se porte sana? elle est tjs en plein pic de croissance?
doodoo, moi aussi j'ai pas du totu aimé la chaleur hier et avant hiern, m'enfin globalement vu l'été pourri qu'on a eu on devrait pas trop se plaindre, ça aurait pu être comme ça pdt 2 mois complets!
et sweety alors? ça y est ta crevette a visité sa maison? et les grands ils sont ravis? comme disait je ne sais plus qui, à quand le 5eme Laughing?
tweetycel, j'ai fait comme t'as proposé, j'ai envoyé mon um chez toi aussi ainsi qu'à majo. sinon comment ça va? tu t'en sors avec l'insuline?
sarah et stéphanie? quoi de neuf par chez vous?
bon avec mes neurones de poisson rouge enceinte je dois bien avoir oublié qqunes, ne m'en voulez pas!

plein de bisous les filles, je mettrai aussi en ligne les photos qu'on a prises hier

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par jenny le Lun 23 Aoû - 10:51

Coucou !

Moi je dois appeler ce soir la sage femme voir si elle peut me recevoir ce soir, sinon au pire elle me recevra demain soir car elle est de nuit et embauche à 19h.
Et à partir de là ben j'en serai mieux ...

J'ai pas mal de contractions et Luna pousse vers le bas, je le sens, ça me met comme des décharges électriques au niveau du pubis ....

jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant