|
| Auteur | Message |
|---|
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:26 | |
| Les filles, je crois que c'est ++++++++++ POUR MOI !!!!
Normalement, mes règles doivent arriver lundi max mais par curiosité, j'avais un test chez moi, je l'ai fait ce matin et une bande très claire est apparue !!!!!!!!!!!!! Pour la peine, j'en ai racheté un autre, et une autre bande est apparue !!!! Je suis contente !!! Pour l'instant, je ne saute pas de joie parce qu'il est trop tôt pour être sûre que c'est bien accroché mais quand même...
:66:
Maintenant, j'attends confirmation lundi après la PDS !!!!! |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:29 | |
| Toutes mes félicitations ma Carole! Je suis super heureuse pour toi! Et pour moi aussi car c'est mon tit cousin ou cousine qui est en court de route... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez, bien sûr qu'il va s'accrocher ce tit bébé et bien sûr que c'est bon! Fallait acheter un clearblue digital, il le marque en toute lettres, t'aurais été sûr que c'était bon de chez bon. Mais bon, c'est bon de toute façon! Elle te l'a pas dit ta gygy hier? __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:30 | |
| |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:33 | |
| Elle ne m'a rien dit mais a trouvé la poitrine gonflée. Elle m'a même fait un test pour voir le taux d'estradiol et progestérone pour voir. Quand j'ai eu les résultats, elle m'a juste dit que j'avais donc toutes mes chances.
Elle m'a dit que je devais faire la PDS lundi. |
|
 | |

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:35 | |
| J'avais rien dit avant hier mais j'avais vu aussi que ta poitrine avait grossit (bon je te connais par coeur, t'es ma soeur donc). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:36 | |
| Puis si ça se trouve, c'est des jujus! Voir des triplés!!! On en a eu dans la famille! Tata avait un juju avec elle!!! Et en plus, c'est sous stimulation alors... Non, sautes pas par la fenètre, c'est pas assez haut chez toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:37 | |
| Yesssssssss super ce ++++++ Gros bisous miss |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:46 | |
| Quelle bonne et belle nouvelle !!!!! 
Je suis très heureuse pour toi Carole !
On croise les doigts pour la PDS de lundi, mais il n'y a pas de raison... 
Gros bisous ma belle __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:55 | |
| |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1383
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 16:59 | |
| Félicitation Carole.
Bisous |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 17:00 | |
| super.
toute mes felicitations __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 17:08 | |
| Encore Félicitation !!!!!!!!!!!
|
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 17:37 | |
| félicitation carole j'atend lundi avec impatience |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 17:54 | |
| Wouah carole je suis super contente pour toi!
C'est génial, toutes mes félicitations et j'attends lundi avec impatience!
Gros gros bisouxx |
|
 | |
doodoo62 Babynaute d'or

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 18:25 | |
| C'est génial!! Félicitations à toi et au futur papa qui a bien bossé ^^ __________________________________ Ma filleule : Luna26 Animatrice Loire-Atlantique ~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~♥~~Elouann est né le 09/10/10 à 14h25. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54.5cm de bonheur pour 3.990kgs d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous comble de bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
12 mois : 82cms pour 11.100kgs 15 mois : 86.5 cms pour 12.410kgs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrêt de la pillule ce 05.01.2012, hâte de porter la vie une nouvelle fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| super!!!! félicitations carole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on attends la confirmation alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 20:04 | |
| :66: :66: :66: :66: __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
FEES MOI Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 20:10 | |
| Vivement lundi mais c'est super genial !!!!! |
|
 | |
Ln & Louis Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| yahouuuuu !!!! c'est trop génial !! on croise pour lundi mais il n'y a pas de raison   |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Jeu 8 Juil - 23:18 | |
| Merci les filles !!! Heureuse d'être une marsette ! J'appelle demain ma gynéco pour savoir s'il est trop tôt pour faire une PDS et ce qu'elle en pense... |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 13:03 | |
| |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 13:08 | |
| félicitations carole et j'espère que lundi tu auras la confirmation qui va te rassurer.. Gros bisoussss!!! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 13:26 | |
| Super heureuse pour toi Carole ! Donnes vite les résultats lundi .... Prends soin de toi
Bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 17:26 | |
| J'ai fait une PDS hier et mon taux était à 83. J'en refais une demain matin pour voir l'évolution.
Bises les filles... |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 17:54 | |
| ces déja trés bien comme taux |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: +++++++++++++++++++ Dim 11 Juil - 17:55 | |
| Ca prouve bien que c'est un tout début de grossesse , normal puisque tu n'as pas encore de retard officiel ! Bisous et donnes des news ! __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
|