| | oO Les Avrilettes 2011 Oo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludy Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mar 7 Sep - 17:16 | |
| coucou les filles, oui ça va vite venir vous en faites pas!!! Comment va aujourd'hui??? moi j ai le sourire jusqu aux oreilles car j ai reçu mon doeppler et j ai entendu le petit coeur!!!! c'est génial ce truc là, vraiment!!!! Ca rassure vraiment, je vous le conseille.... au début je l ai essayé tout de suite ça ne marchait pas, puis j ai réessayé en m allongeant et en étant patiente, j ai appuyé comme pour une écho, c'est à dire assez fort et j ai trouvé son coeur!!!!! Trop contente!!!! Bibis les filles |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mar 7 Sep - 17:25 | |
| waouhhh génial ludy!! quel bonheur!! normalement je ne vais pas tarder à le reçevoir mais je pense que pour moi ça va être un peu trop tôt pour entendre son pti coeur!! c'est super je suis contente pour toi en tout cas!! ça doit être beaucoup d'émotions!!!!! bisous la miss |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mar 7 Sep - 17:28 | |
| oui tu véras c est génial et beaucoup d émotions!!!! mais si on ne trouve pas son coeur il faut pas qu on panique, promis odreys?? tu feras comme moi tu essayeras tu véras peut etre que ça marchera, il faut le mettre vraiment tout en bas du ventre et appuyer assez fort comme pour l écho quoi... |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mar 7 Sep - 18:28 | |
| sympa ludy, je n'en ai pas acheter ........
aujourd'hui ça va mais je dors tout le temps...
bizzz les filles |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 11:45 | |
| Coucou les filles!! Quoi de neuf aujourd'hui!! moi je suis super zen tout cool...et c'est très rare de moi au boulot tout le monde se demande si je n'ai pas fumé tout me fait rire et me parrait sans grande importance!! c'est vraiment rigolo!! bon les nausées sont toujours là elles ne me lacheront jamais!! mais à part ça tout va bien....Ah si, je bois énormément, beaucoup plus que d'habitude depuis 2jours maintenant et la faim est à peu près 3x plus qu'au début!! je mangerai tout moi qui n'ai jamais faim le matin je n'arrete pas....mon appétit de moineau à bien changé!! Voili Voilou les filles et vous quoi de neuf? |
|
 | |
kaollasu Babynaute chocolat

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 13:36 | |
| kikou les filles bah voit aujourd'hui c'est pas super je suis creuvé ma dernier c'est reveiller a 6h30 et kaolla a 7h30 j'aurais voulu dormir plus c'est mercredi quoi lol !
je me sent pas bien je me sent barbouiller depuis hier ah noser quand tu nous tien tu nous lache plus bon un peu de passiance le mois prochain histoir terminer
tien tien j'ai appris pas part mon cher est tendre qu'on va déménager dans les landes et ça me motive pas du tout de faire mes cartons lol ! |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 17:03 | |
| odrey c'est bien si ça va mieux attention aux grosses envies de manger....
Kaollasu tu dois être crevé... ça n'est pas bien le moment de faire les cartons...
moi j'arrive a dormir autant que mon chat, heureusement que je suis en arrêt...
bizzzzz |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 17:10 | |
| | chiaralou a écrit: | odrey c'est bien si ça va mieux attention aux grosses envies de manger....
Kaollasu tu dois être crevé... ça n'est pas bien le moment de faire les cartons...
moi j'arrive a dormir autant que mon chat, heureusement que je suis en arrêt...
bizzzzz |
effectivement c'est pas du tout le bon moment mais bon je suis toutes seule a Perpignan avec mes petites car mon mari travail dans les landes depuis aout si je l'ai fais pas qui va les faire mais bon tant qu'il y a pas encore de baille signée je bouge pas maintenant je doit me renseigné pour les déménageur en tous cas je pense que ça va couter bonbon cette histoire j'espere que dans 6 mois je vais pas re déménage j'ai emménager il y a 5 mois donc ça commence sérieusement a me mettre les boules de déménagé tout les 6 mois |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 17:16 | |
| je te comprends, il change souvent d'endroit ton mari...
renseigne toi certain déménageurs font une partis des cartons, mais c'est sur que ça coute...
courage |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 17:25 | |
| kaollasu : alala les déménagements j'ai horreur de ça, les cartons et tout le reste ce n'est pas pour moi!! tu as bien du courage avec tes pti'lous en plus!! Chiaralou : super pour le bavoir dès que tu l'as fini tu nous le montreras?? Ludy : c'est pour bientot ton écho demain c'est ça? tiens nous au courant!! Allez journée bientôt fini pour moi ouff!!!! Bisous les filles bonne fin de journée!!
|
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 17:54 | |
| Coucou les filles, Je vois que le moral est bon à part ces satanés nausées....aller bientot ça sera derrière vous on tient bon... Je déteste aussi les déménagements, les cartons...etc odreys moi aussi depuis le début je bois comme un trou, mais je pense que c'est une bonne chose, tant mieux si l appétit revient aussi demain écho j ai trop hate c'est à 17H45 à cette heure là on y sera et bien sur comptez sur moi pour venir vous faire un rapport détaillé bien sur les filles bonne soirée à toutes et gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Mer 8 Sep - 18:40 | |
| j'ai contacter tous les déménageur de perpignan le mois d'octobre est renplie de rdv pour les devis
après je n'est qu'a envoier le devis a la caf et au assédic normalement ça devais tous me payais c'est une femmes d'une entreprise qui me la dit
en meme temps je vais avoir 3 enfants dés qu'il on la declaation de grossesse la caf prend 70 % du déménagement et l'assédi c'est pas sur qu'il vont prendre le restant au pire des cas j'ai 1000 euro a payais de ma poche au mieux de 3200 c'est déjà ça ^^
tien je sais pas ce qu'il met arriver je voulais faire une pouré maison pour 3 (Léna kaolla et moi )et je me retrouve avec un saladier pour au moin 9 personne j'ai coupé trop de patate non mais il faut le faire lol dans la lancé j'ai continue a faire et a faire Mdr aller les bourde commence en tous cas je vais avoir de la puré jusque a après demain soir Xd
|
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Jeu 9 Sep - 8:38 | |
| Coucou les filles! Kaollasu je ne savais pas que l'assédic prenait en charge les frais de déménagements... En tout cas bon courage pour les démarches!!! Comment allez vous les filles aujourd'hui?? Moi ça va plutôt fatiguée!! je n'ai plus trop de douleurs au niveau des seins...on va voir pour combien de temps Sinon la fin de la semaine arrive à grand pas ouff!!!!! Je vais bientôt commencer mon 3ème mois!! chouette chouette!! Bisous à toutes |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Jeu 9 Sep - 9:53 | |
| coucou les filles kaollasu bonne purée  j'espère que tu es plus reposé aujourd'hui... les assedic prennent en charge si tu quitte le chômage pour un cdd d'un an ou un cdi ou une certaine distance... odrey je vous montrerai mais à ce rythme il n'est pas près d'être fini ludy c'est l'echo de la 12ème SA tu nous racontera... bizzz |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Jeu 9 Sep - 14:20 | |
| Coucou les filles!! J'ai reçu mon doppler à midi et j'ai bien entendu un rythme cardiaque rapide mais je me demande si ce n'était pas le mien donc je reste zen, je ne saute pas de joie encore  je pense ressayer ce soir en buvant beaucoup d'eau tu en penses quoi ludy?? Bisous |
|
 | |
sissou Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Jeu 9 Sep - 15:10 | |
| Salut les filles!
Ludy : plus que quelques heures avant ton rdv avec bebe.Tu dois etre impatiente.Tu nous raconteras!
OdreyS : C'est pas évident de bien entendre avec un doppler surtout au début.En tout cas pas de stress!
Chiaralou : Tu es en arret?Qu'est ce qui t'arrive?
De mon coté ca va .Il me tarde le 15 pr mon écho.De savoir si mon bébé va bien. |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Jeu 9 Sep - 19:41 | |
| sissou oui dimanche j'ai eu des douleurs et quelques pertes marrons et comme j'ai fait une fausse couche en avril et au vu de mon boulot la gygy des urgences m'as arrêter jusqu'au 22 sept (prochain rdv avec ma gygy); elle m'as dit repos repos, j'avoue que je n'ai pas de mal car je dors beaucoup
aujourd'hui j'ai voulu faire un peu de repassage pour ne pas prendre trop de retard mais j'ai vite arrêté...
alors ludy... |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 14:22 | |
| Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui?? pour ma part à quelques heures du week end tout va bien!! Hier je me suis apperçue que j'avais beaucoup de veines apparentes au niveau de la poitrine pas très esthétique mais plus douloureux donc ça me change!! toujours quelques nausées mais moins présentes!! ouf!! Bon sinon pas de nouvelles de ludy? vite vite des nouvelles!!! Bisous à vous et bon après midi |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 14:50 | |
| kikou les miss bah moi c'est pas trop le top le truck que je déteste c'est les nozer le week end a sonner pour moi ouff demain grace matiné et monde féniasse avec mes pepettes Ce week end je fout rien
a part a manger et ma vaiselles ques que vous avez prevu pour le week end ? aller bisous a bientot courage pour la suite |
|
 | |
sissou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 18:16 | |
| Chiaralou : c'est sur profite de te reposer..Tu fais quoi comme job?Tampis pr le repassage,ca attendra!
kaollasu: profite bien de ton week end et repose toi bien
Ludy : alors ton rendez vous.........
Sinon de mon coté ca va .Je suis un peu crevée avec le boulot car on arrete pas.Il ya beaucoup de taf.Je viens d'annoncer a ma chef ma grossesse et le fait que je serais vite arréter.Elle a été cool.Plus que 5j avant mon écho T1!!!Sinon ca me fait un peu bizzarre j'ai plus de sensations au niveau de la vulve qu'au niveau du bas du ventre.Ca vs parait normal.Pr cette grossesse je suis assez stressée par rapport a ma première.J'ai tjs peur que mon col se modifie,il me tarde que ma gynéco me le mesure.A bientot. |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 19:35 | |
| sissou j'ai fait mon repassage ce matin... je travail dans une école maternelle comme employé de vie scolaire en gros j'ai le même job qu'une Atsem...
ce soir j'avais envie de pain d'épices du coup je viens d'en faire un maison... Miam!!!
bonne soirée les filles |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 21:11 | |
| Roh les filles ma connexion internet a buggé hier GRRRRRR Alors comment allez vous?? j ai pas tout relu...désolée odrey en fait le rythme cardiaque de bébé est très très rapide au moins 2fois plus rapide....dis moi ce que tu entends...perso je galère à le trouver il faut jouer de patience!!!! Alors mon rdv....bébé va très très bien, fait 6cm et a gigoté dans tous les sens c'était excellent et que d émotions de voir qu il a si vite grandit..... l échographe était génial pleins d humour surtout quand il a dit "allez on passe au deuxième..." non ce n était qu une blague... après on a eu droit à "vous etes joueur???" et nous évidemment ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez savoir le sexe??? sans garantie à 100%?? oui oui oui et en fait avant de vous dévoiler les filles je vous explique, d ailleurs il faut que je vous mette le lien de cette vidéo, avec mon copain on a étudié la question en voyant une vidéo qui explique comment voir le sexe de bébé à la 1ere écho et moi j ai trouvé ça assez flagrant, tellement flagrant que j ai répondu à la place de l échographe donc à priori.........c'est............ ........UNE FILLE on est trop heureux c'est à confirmer bien évidemment mais je pense que c est bien une fille quand même et toutes façons s il s est trompé, je serais heureuse aussi pour un p'tit mec!!!!! en conclusion lol, si vous voulez connaitre le sexe uniquement avec certitude ce n est pas à la première écho qu on peut etre sur et il ne vaut mieux pas demander.... je suis trop heureuse les filles gros bisous |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 22:21 | |
| Super ludy!! Je suis très contente!! que de bonheur et que d'émotions!!!!! C'est vraiment génial en plus si c'est une nenette et que c'est confirmé c'est excellent, je ne pensais pas que l'on pouvait voir le sexe aussi tôt!! je languis maintenant d'être au 23/09 encore plus!!! Bisous et bonne nuit et merci pour ces belles nouvelles |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Ven 10 Sep - 22:33 | |
| oui que du bonheur!!!! au fait voici le lien de la petite vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Sam 11 Sep - 8:18 | |
| c cool ludy j'aime bien la vidéo
|
|
 | |
sissou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Sam 11 Sep - 9:25 | |
| C'est super Ludy!Et merci pr la vidéo c'est super interressant.Donc a priori une petite nénette,génial. Plus que 4j avant la rencontre avec bébé,il me tarde. |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 8:26 | |
| Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui!! Ludy merci pour la vidéo!! sissou plus que quelques jours génial!!!! Comment c'est passé votre week end? pour ma part j'ai beaucoup beaucoup dormi!!! mais bon ce matin je suis toujours HS et en plus de ça moi qui croyait que je n'avais presque plus de symptomes ils sont tous revenus en force...pffff marre de ces nausées....enfin bon c'est le jeu!! Bisous les filles et bonne journée à toutes!! |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 9:04 | |
| Kikou les filles Voila lundi fini le repos enfin voila j'ai passer un super week end avec mes poulette samedi et dimanche elle se sont reveiller a 10h et couchée a 8h20 vive les grace mat j'ai rien foutu de mes journée apart etre votré sur le canapé en regardant des déssin annimé avec kaolla ce matin grande suprise pour moi pas de naussé je pense que demain je vais dégusté lol ! j'esper que vous avez passer un bon week end part telephone avec mon chéri on sais mit d'accord sur les prénoms Si c'est un garçon ce que j'esper de tout coeur sa serais Nathanael et si fille j'ai adorée le prénom de Ambre Bonne journée a vous je vais m'attaquer a mon ménage lol =) |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 9:14 | |
| Super pour les prénoms!!! Nous c'est pareil c'est définitif!! On en a pas encore parler c'est vrai alors ces prénoms ils sont déjà choisis les filles??? Kaolla profite de chaque jour sans nausée!! je n'en avais presque plus et voilà depuis 2jours c'est la cata!! Bisesss |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 9:26 | |
| au Oui tkt pas que j'en profite au bout de ma 3 eme grossesse mais 2 réelement car pour ma premiere j'ai fais un déni total de grossesse mais j'ai quand meme pri l'habitude en 1 ans lol mais c 'est toujour aussi désagreable ques qui me tarde d'etre a mon 4 eme mois de grossesse Car il y a que la que je me sent bien épanouie belle heureuse et pas fatigué j'ai un poid monstreux j'ai envie de rien faire je pense que je vais remetre mon ménage a cette apremidi et me la coulé douce jusque a 11h car apres faut que j'aille chercher ma puce le repas est prés j'ai fais du taboulet je sort 2 tranche de jambon et voila le tour est jour j'ai pas envie de me prendre la tete aujourd'hui |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 10:09 | |
| humm ne me parle pas de jambon c'est mon envie du moment j'en mangerai non stop et que ça!!!! Repose toi bien!! Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 10:12 | |
| Lol Ben Moi c'est Kebab J'ai jamais vu ça de ma vie pour mes filles c'est des fruit mais la c'est de la viande hier a 3h du matin j'avais envie d'une rotis de dindes LoL alors que j'aime pas trop la viande ça crain xD |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 11:07 | |
| coucou les filles vous me faites rire...
nous on a pas encore réfléchi aux prénoms... par contre je commence à m'interroger sur la préparation à la naissance...
pour midi tout est près poulet roti d'hier et pâte
bizzz |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 11:13 | |
| Coucou les filles, Je vois que vous allez bien....à part ces nausées comme d hab.....grr Moi j ai passé un bon week end aussi, je reprends demain pas envie mais bon... Nous pour les prénoms on est pas encore fixé surtout pour une petite vu qu a priori c est une petite Mais on a quelques idées quand même... Bon sinon j ai eu mon rdv gygy qui était consacré uniquement à la paprasserie pas de consultations, tant mieux mais bon j étais un peu étonnée quand même... dpa fixée au 2avril 2011 donc je suis bien une avrilette mais de justesse lol je ferais surement partie des marsettes je pense!!!! Aujourd'hui repos pour moi et paprasserie aussi du coup... sissou bientot l écho....  odreys alors le doeppler ça donne quoi???  bisous |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 11:16 | |
| humm du poulet!! miam miam!! Pour la préparation à la naissance je ne sais pas du tout je pense que gygy m'en parlera jeudi prochain!! (et oui J-10 avant de voir mon trésor!!!) Bises les filles |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 11:19 | |
| Coucou ludy!! Ben pour le moment ce sont mes rythmes cardiaques que j'entends donc je réessaye vendredi je serai à 9sg on verra bien et puis si toujours rien... le jeudi j'ai mon écho!! mais bon je reste ZEN je ne stress pas en plus sur l'appareil il est noté sensibilité 12sg alors je patiente!!! Bisous les filles |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 11:24 | |
| oui tu as raison de ne pas stresser....réessayes vendredi et tu me diras mais moi je galère à le trouver donc ne t inquiètes pas.... |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 12:00 | |
| pour la préparation a la naissance n'attendez pas le gynéco prenais rdv avec une sage femme au plus vite car il y a de l'attente meme beaucoup d'attentes il faut commencé la préparation a la naissance dés le 6 eme mois de grossesse Alors la je peux vous aider mais bon c 'est pas compliqué pour accouchée pour ma premiere grossesse j'ai su 1h30 avant que j'aller devenir maman je n'avais pas fais de préparation a l'accouchement j'ai accouchée sur le tas et bah vu que j'arrivais pas a pouce sur le moment je fesait des genre d'addo lol et puis apres plus je senté la tete arriver bah je commencé a pousser au meme meme que ma grenouilles arrivers enfin voila comme je vous disait n'attendez pas que vos gynéco vous en parle car vous pouvez attendre lontemps xD Bonne chance a vous dans vos rechercher pour la préparation a la naissance vous avez des projet pour l'accouchement avec péridurale sans péri accouchement dans l'eau ? |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 13:18 | |
| Merci kaollasu pour tes conseils!! dis donc 1h30 avant tu as su que tu allais être maman incroyable!!! Je pense opter pour la péri quand meme!!! Et vous les filles?? Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 13:21 | |
| j'ai fais un déni total de grossesse j'ai 17 ans :s je me demande comment j'ai pu caché un petit bout de 48 cm et 2k800 Moi j'aimerais bien accouchée dans l'eau comme ça j'aurais tout opter |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 13:27 | |
| moi aussi je vais opter pour la péri |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 14:18 | |
| Dites moi les filles je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait mais aujourd'hui j'ai un gros stress quand je pense à ma 1er echo!!(j-10) j'ai peur en faite c'est bizarre je devrais être impatiente mais je suis presque tétanisée à l'idée qu'il pourrait y avoir un problème!!! ça vous ait déjà arrivé cette sensation d'angoisse??? Bises les filles |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 14:51 | |
| oui je te rassure ça me l a fait!!!! 1semaine avant en fait, je vous l avais dit même car je n avais plus aucun symptome et je me suis dis...."et si ça n allait pas???" et même un peu avant de passer j avais une appréhension.... mais ne t inquiètes pas cette angoisse va partir dès que tu verras ton trésor en attendant  surtout que tu as pas mal de symptomes dernièrement |
|
 | |
sissou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 15:01 | |
| Salut les filles! T'inquiète pas Odreys, moi c'est ma 2eme grossesse et moi aussi je stresse pr mon écho de mercredi.Je me demande qu'est ce qu'on va me dire,j'espère que bébé va bien...C'est normal,en plus ce sera ta première rencontre.Mais t'inquiète pas ca va aller. Sinon pr la prépa je n'ai pas pu en faire pr le premier et la je sais pas si je pourrais.Mais je pense que c'est utile.Ca permet de poser ttes les questions que l'on veut,de rentrer en communication avec bébé et de savoir le déroulement des choses.Je le conseille. Pour la péri je souhaiterai m'en passer.Je ne l'ai pas eu pr le 1er et je ne regrette pas .Mais c'est vrai que ca été vite.Je crois que c'est difficile de savoir avant d'y etre.Donc pr moi j'aimerai un accouchement le plus naturel possible. Plus que 2j avant rendez vous avec bébé!! |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 15:03 | |
|  oui c'est vrai que les symptomes y en a pas mal!! mais moi et mes foutues angoisses ça m'enerve!! en tout cas merci de ton soutien ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas toute seule dans ce cas!! Bises |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 15:05 | |
| Merci sissou!! Olala tu y es presque!! tu nous tiendras au courant!! Bises |
|
 | |
ludy Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 15:08 | |
| oui sissou bientot l écho c est génial!!!! les filles faudrait que je vous mette les photos mais il faut d abord que je les scanne et j ai pas de scanner....faut que je vois avec ma maman la prochaine écho est dans trop longtemps c est dommage c est tellement sympa j en ferais bien toutes les semaines moi |
|
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 16:19 | |
| odrey les angoisses c'est aussi un peu les hormones... elles ont souvent a voir celles-là moi en ce moment ça serais plutôt une sorte de béatitude qui me prend, au point d'en pleurer de joie... Ludy je suis bien d'accord avec toi on en jamais assez... si ça vous intéresse j'ai entrepris d'écrire un journal de grossesse qui est publié sur le blog de 9mois en moi... bizzzz |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 17:13 | |
| ah oui chouette chiaralou!! j'y vais de ce pas!! Bises et vive les hormones!! |
|
 | |
odreyS Babynaute d'or

| Sujet: Re: oO Les Avrilettes 2011 Oo Lun 13 Sep - 17:40 | |
| Chiaralou je ne trouve pas ton blog!!! help |
|
 | |
| | oO Les Avrilettes 2011 Oo | |
|