| | Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mag24 Babynaute d'argent

Je suis: En parcours PMA Age: 25 Nombre de messages: 785
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 15:16 | |
| je suis vraiment désolé saskia mais comme on dit ici nouveau cycle nouvel espoir.
Je croise les doigts.
Bisous |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 15:33 | |
| désolée saskia, ce n'est que partie remise |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4054
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 19:55 | |
| |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 20:31 | |
| voilà les filles ben pertes marrons à 11dpo (première fois que cela m'arrive) et température à 37 mais je pense que c'est foutu pour moi.
Gros bisous les filles. Allé caro et soleilalb je croise les doigts pour vous |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 21:06 | |
| | mag24 a écrit: | voilà les filles ben pertes marrons à 11dpo (première fois que cela m'arrive) et température à 37 mais je pense que c'est foutu pour moi.
Gros bisous les filles. Allé caro et soleilalb je croise les doigts pour vous |
Faut pas dire ça, moi j'avais eu une perte marron aussi qui était dû à la nidation de l'ovule fécondée, garde espoir, biisssss
Je vous souhaite à toutes de beau ++++__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 21:24 | |
| merci mau de ton soutien. J'espère que tu as raison.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 21:40 | |
| J'imagine que ce doit etre décourageant parfois mais ton petit bout sera bientôt là... __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mar 7 Sep - 21:42 | |
| je l'espère de tout cœur parce que ce mois-ci plein de symptômes différents des 11 derniers mois.
bisous |
|
 | |
nounours 23 Babynaute chocolat

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 269
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mer 8 Sep - 7:37 | |
| désolé les filles gardé espoir moi je fait un passage vite fait car mon chat va toujours pas très bien |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mer 8 Sep - 8:26 | |
| voilà les filles comme j'ai dit sur l'autre post ben foutu ce mois ci mais bizarement je garde le moral pas de pleurs ce mois-ci peut être l'habitude lol. Non je commence à me dire que c'était peut être pas ce mois-ci que bibou voulait venir il fait froid hein pour un mois de septembre. Donc dans 4 jours reprise des tp donc que du bonheur.
Merci à toutes pour votre soutien et je croise les doigts pour toutes les autres.
Nounours j'espère que ton chat va vite allé mieux
Gros bisous |
|
 | |
caro59 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mer 8 Sep - 9:01 | |
| kikoo les filles, moi je suis toujours dans l'attente ce matin, pas de règles alors on verra dans la journée. C'est bien mag que tu gardes le moral, il faut pas lâcher, un nouveau cycle arrive  nounours, je te souhaite bon courage pour ton chat, j'espère que çà ira mieux. gros bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mer 8 Sep - 10:07 | |
| coucou les filles Toujours pas de rrrr chez moi la suite au prochain flash info
Désolée pour toi mag mais comme tu dis, nouveau cycle = nouvel espoir Caro, on continue d'y croire Nounours, bon rétablissement a ton chat
Bonne journée les donzelles Bizzzz |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Mer 8 Sep - 12:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 7:39 | |
| merci les filles ça fait du bien , en fait le véto me propose une opération lourde et c'est pas évident que ça la sauve  .courage j'y crois avec vous pour les essayeuses |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 8:50 | |
| kikoo les filles,
courage nounours pour ton chat!!!
sinon pour info, toujours pas de rrr ce matin, on verra dans la journée,
voilou, gros bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 9:29 | |
| kikou les filles
petit flash info me concernant, toujours pas signe de rrrrrr a J30
Suite au prochain épisode
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 10:29 | |
| |
|
 | |
saskia Babynaute chantilly

Je suis: Essais bébé Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 12:23 | |
| Bonjour les filles comment ca va Je croise les doigts pour Caro et soleil  Moi je commence a en avoir marre C1 30 C2 29 C3 toujours en cours les regles ne sont toujours pas la snifff je ne sais toujours pas commencer les Tp je suis a j35 aucun symptome de regles Le doc m'a dit qu'elle allais bientot debarquer vu le taux de progesterone(je pense que c ca ) Et toujours rien allais vite vite vite |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 12:30 | |
| Il y a quand meme une agreable nouvelle Ma fille a eu 10 mois le 4 et a sortis sa premiere dent  hihi en haut a gauche trop mignon je l'aime tellement Je vous souhaite tt ce bonheur les filles allais courage +++++++++++++++++++++++++ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 13:49 | |
| kikoo les filles, toujours pas de débarquement et pas en vue pour l'instant. saskia, c'est super pour ta fille, fais attention quand tu vas y mettre tes doigts çà va faire mal  merci toietmoi pour tes encouragements aussi  bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Jeu 9 Sep - 22:29 | |
| Caro  tu restes seule en course....................... allez on y croit a ton Et pour toutes les autres, on ne lache rien, on l'aura notre revanche lolllll Perso, dernier flash info de la journée pour vous dire que ce ne sera pas pour moi non plus ce mois-ci.......... mes rrrrrr ayant débarquées ce soir sans s'etre annoncées au préalable. Vivement la fin pour recommencer les TP Bonne nuit a toutes Bisoussssss |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 8:20 | |
| désolé soleilalb pfffff mais comme tu dis vivement les tp.
bisous les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 8:25 | |
| kikoo les filles,
zutttt soleilalb38, aller il va falloir se remettre aux tps rapidement et essayer pour le mois prochain.
bon moi toujours rien mais du coup , çà m'angoisse car si elles arrievtn je vais avoir un cycle tout décaler , verdict demain matin de toute façon, j'attends pas plus pour refaire un test.
voilou, bisous les filles |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 8:49 | |
| allé ma caro tu vas l'avoir ton +++ je croise les doigts |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 8:53 | |
| merci mag, je commence à y croire un peu  on verra demain matin bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 9:08 | |
| désoler soleil aller vite vite au tps pour une nouvelle chance |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 9:26 | |
| kikoo soleilalb,
reste zen, moi aussi tu sais j'y crois un peu et je risque d'être déçu demain tu sais...
gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 9:31 | |
| tant que tu as pas tes regles, il faut y croire
tiens nous au courant, j'aimerais tellement qu'au moins l'une d'entre nous l'obtienne ce tant attendu |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Ven 10 Sep - 9:46 | |
| promis je passerai demain pour donner le verdict  bisous à toutes et encore merci pour le soutien |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 8:33 | |
| kikoo les filles , j'ai fait mon test ce matin est il est marqué enceinte 2-3 semaines donc c'est un beau je vais voir le docteur pour qu'il me prescrive une pds pour en être sure sure. voilou, gros bisous à toutes, merci pour le soutien |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 9:20 | |
| Encore félicitation caro.
Bisous bisous |
|
 | |

| |
 | |
chiaralou Babynaute d'or

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 11:06 | |
| félicitations caro
et qu'une nouvelle vague de ++ s'abatte sur les essayeuses... |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 11:33 | |
| merci les filles, et je l'attends de pied ferme cette pluie de bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 12:03 | |
| félicitations :66: caro tu nous donne espoir. a plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 12:11 | |
| merci nournours, bien sur qu'il faut garder espoir,
gros bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 12:25 | |
| je le dit sur ce poste aussi , désolé pour la triste nouvelle j'ai dut faire piquais mon chat trop malade plus d'espoir de guérir |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 13:09 | |
| Bravo Caro! Toutes mes félicitations! Je suis très heureuse qu'une de nous essayeuses soit enceinte! Que plein de +++ s'abattent ici  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 13:41 | |
| :66: :66: :66: :66: :66: Comme je l'ai dit sur l'autre post : félicitation Caro!!! Contente pour toi. |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 13:55 | |
| Félicitation Caro __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 14:46 | |
| Félicitations !!! c'est super, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Sam 11 Sep - 21:29 | |
| Félicitations __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Dim 12 Sep - 9:22 | |
| Merci à toutes les filles pour tous ces messages. çà fait super plaisir. Pour nounours, je suis vraiment désolée pour ton chat , de gros bisous de réconfort
bisous à toutes |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Dim 12 Sep - 9:28 | |
| Félicitations Caro pour cette belle nouvelle .... J'espère que ton test  le sera pour pleins d'autres pour un beau bébé 2011 !!!! Gros bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Dim 12 Sep - 9:30 | |
| moi aussi ninibubu, on est qu'en début de mois il en faut encore plus !!!!
bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Dim 12 Sep - 22:17 | |
| oups dsl
Je suis a j3 bientot les tp pleins de bisou |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Dim 12 Sep - 22:19 | |
| Waaaa mon message ne sait pas mis en entier Je disais donc Waouhhhhhhh super felicitation Caro trop contente pour toi  je suis motivee mnt hihi je suis a j3 bientot a nouveau les tp Bisou bisou |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Lun 13 Sep - 10:49 | |
| kikoo les filles, bon tp saskia,  bisous à toutes |
|
 | |
choupette Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Age: 38 Nombre de messages: 120
 | Sujet: Re: Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? Lun 13 Sep - 14:12 | |
| |
|
 | |
| | Qui a son verdict bientôt?Post porte-bonheur/ A qui le tour???? | |
|