| | La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 20 Mai - 23:58 | |
| Pour figurer dans la récap, veuillez remplir cette petite récap' vierge et nous l'a transmette sur ce post. PAS DE DISCUSSIONS POIDS sur ce forum récap', nous vous invitons à rejoindre le forum de discussion correspondant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La récap' vierge:SPEUDOMon poids avant grossesse: Ma taille: Grossesse primipare ( ) Grossesse multipare ( ) Grossesse simple ( ) Grossesse gemellaire ( ) Grossesse alitée ( ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas ( )
Mon stade de grossesse actuel: Mon poids ce jour:
Poids pris depuis le début de la grossesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAROLAZOMon poids avant grossesse:50 kg Ma taille:1m62 Grossesse multipare (x ) Grossesse simple (x) Mon stade de grossesse actuel: 25SA Mon poids ce jour:60
Poids pris depuis le début de la grossesse: +10 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALISSON57
Mon poids avant grossesse : 66 KG Ma taille : 1m62 Grossesse primipare ( X ) Grossesse simple ( X ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas ( X ) Mon stade de grossesse actuel : 15 SA Mon poids ce jour : 62 KG
Poids pris depuis le début de la grossesse : - 4KG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LINE34
Mon poids avant grossesse: 48 kg Ma taille: 1m69 Grossesse multipare (x) Grossesse simple (x) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas (x)
Mon stade de grossesse actuel: 24 semaine Mon poids ce jour: 54kg
Poids pris depuis le début de la grossesse: 6 kg[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NINI1985
Mon poids avant grossesse: 62 Kg Ma taille: 1m50 Grossesse primipare (x ) Grossesse simple (x ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas ( x)
Mon stade de grossesse actuel: 7SG Mon poids ce jour: 60 KG
Poids pris depuis le début de la grossesse:-2KG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CALIMMon poids avant grossesse: 57 kg Ma taille: 1m68 Grossesse multipare (x ) Grossesse simple ( ) Grossesse gémellaire ( ) Grossesse alitée ( ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas ( x) Mon stade de grossesse actuel: 4SA Mon poids ce jour: 57 kg
Poids pris depuis le début de la grossesse:0 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FANNY
Mon poids avant grossesse: 57 kg Ma taille:1m63 Grossesse multipare (+ ) Grossesse simple (+ ) Mon stade de grossesse actuel: 33 SA Mon poids ce jour:70 kg
Poids pris depuis le début de la grossesse:+13 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIBITOUNET
Mon poids avant grossesse: 58 kg Ma taille: 1m60 Grossesse primipare (X ) Grossesse simple ( X) Mon stade de grossesse actuel: 33SA Mon poids ce jour: 70 kg
Poids pris depuis le début de la grossesse: +12 kg__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lollie le Ven 21 Mai - 21:54, édité 13 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 21 Mai - 11:38 | |
| Merci les filles, je prends note!
Je propose qu'une fois par semaine, vous me donniez votre poids (décidons d'un jour en particulier, le vendredi par exemple) afin que je mette à jour le suivi.
Je rappelle que si vous souhaitez discuter de votre suivi Poids, un post à rassemblement à été créé sur cet espace.
Je vous fais de gros bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 21 Mai - 12:18 | |
| Ok Lollie, je prend note  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 21 Mai - 12:24 | |
| idem
sauf ke lollie je me suis plante mdr!!!
jsuis pas une primipare c est mon 3eme bb.... mais grossesse simple __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 21 Mai - 15:09 | |
| | carolazo a écrit: | idem
sauf ke lollie je me suis plante mdr!!!
jsuis pas une primipare c est mon 3eme bb.... mais grossesse simple |
Modif' faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 21 Mai - 21:56 | |
| A jour les filles!
Merci beaucoup et bravo car à ce que j'ai vu, celles qui arrivent en fin de grossesse ont bien géré leur prise de poids!
Continuez ainsi.
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Mar 25 Mai - 16:53 | |
| __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1390
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Mar 25 Mai - 19:12 | |
| SPEUDO : luna26 Mon poids avant grossesse:61,3kg Ma taille:1m60 Grossesse primipare (x ) Grossesse multipare ( ) Grossesse simple (x ) Grossesse gemellaire ( ) Grossesse alitée ( ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas (x )
Mon stade de grossesse actuel: 4sa Mon poids ce jour:61,4kg
Poids pris depuis le début de la grossesse: 100gr |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 12:08 | |
| Je viens faire la mise à jour vu que l'on est vendredi ^^
Alors :
Stade : 16SA Poids ce matin : 62.3 KG __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 12:18 | |
| Alors moi a 6sa Poids a ce jour 61,4 donc rien pris depuis 1 semaine.
Dernière édition par luna26 le Ven 4 Juin - 8:04, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 12:51 | |
| C'est super les filles! Vous gérez super bien!
Bravoooo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kikidu33 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 13:50 | |
| Pseudo : kikidu33
poids avant la grossesse : 78 kg taille 1m75 grossesse primipare grossesse simple
diabète gestation: rdv mercredi avec un endocrinologue car peut être intolérance au sucre.
Mon stade de la grossesse 30SA
poids actuel : 85 kg
poids pris depuis le départ : 7 kg |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 16:39 | |
| Pour le suivi, A 6SA aujourd'hui, - 1kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
natalie13 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 16:45 | |
| PSEUDO : natalie13 Mon poids avant grossesse: 44kg Ma taille: 1m63 Grossesse : 2 ieme grossesse , 1 seul bb
Mon stade de grossesse actuel: 34 sa Mon poids ce jour: 51kg je me pose que lors des visites mensuelles
Poids pris depuis le début de la grossesse: 7kg |
|
 | |
karen Babynaute de bronze

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 28 Mai - 17:55 | |
| PSEUDO : karen Mon poids avant grossesse: 72 Ma taille: 1m63 Grossesse troisième grossesse, un bébé Repos complet pas d'effort pour la sciatique
Mon stade de grossesse actuel: 20 semaines +5 Mon poids ce jour: 75
Poids pris depuis le début de la grossesse: +3 |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 4 Juin - 8:06 | |
| Stade 6sa Poids de ce matin 60,7kg donc -0,700gr.
Dernière édition par luna26 le Ven 11 Juin - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 4 Juin - 11:03 | |
| Mise à jour :
Stade : 17SA Poids ce matin : 62.6 KG __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 5 Juin - 18:36 | |
| resultat de la visye du 8mois ( 35SA) poids/ 71kilos Fanny |
|
 | |
karen Babynaute de bronze

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Dim 6 Juin - 12:02 | |
| |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 11 Juin - 10:21 | |
| |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 18 Juin - 8:00 | |
| Stade : 8sa 59,5kg donc -500gr |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 18 Juin - 10:55 | |
| 19 sa
63.1 kg __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 18 Juin - 12:32 | |
| |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 18 Juin - 12:44 | |
| fanny 37SA 73kilos ( +16kilos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 26 Juin - 10:34 | |
| Stade : 9SA 59,5KG rien prit |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 9 Juil - 13:24 | |
| Coucou les filles 12SA+5 58,3kg |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 10 Juil - 9:26 | |
| a j-6 j'en suis a +17kilos ( 57kilos_74kilos) |
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 10 Juil - 11:24 | |
| 16 sa + 4J 59.9Kg (-2Kg100) |
|
 | |

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 10 Juil - 12:37 | |
| 22 SA + 2 Jrs 65.1 Kg (pesée après le petit dèj) Sa monte ! Je reviens pratiquement à mon poids d'avant grossesse __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 17 Juil - 9:00 | |
| coucou les filles
13SA+6 58,2kg du mal a reprendre car pas faim. |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 17 Juil - 10:40 | |
| NINIBUBU
Mon poids avant grossesse: 85 kgs Ma taille: 1m70 Grossesse primipare (x ) Grossesse multipare ( ) Grossesse simple (x ) Grossesse gemellaire ( ) Grossesse alitée ( ) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas (x )
Mon stade de grossesse actuel: 10SA+4 Mon poids ce jour: 82 kgs
Poids pris depuis le début de la grossesse: - 3 kgs __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
bene20 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 17 Juil - 10:48 | |
| BENE20 Mon poids avant grossesse:65 kg Ma taille:1.60m Grossesse primipare ( ) Grossesse multipare ( /) Grossesse simple ( /) Grossesse gemellaire ( ) Grossesse alitée ( /) Diabète gestationnel ( ) ne sait pas ( )
Mon stade de grossesse actuel:39 sa + 5 Mon poids ce jour: 73 kg
Poids pris depuis le début de la grossesse:8 kg
Dernière édition par bene20 le Sam 17 Juil - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Sam 17 Juil - 11:18 | |
| visite du 7eme mois : +3 kg soit + 14kg depuis le debut __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 23 Juil - 10:18 | |
| 14SA+6 58,2kg Poids perdu depuis le debut 3,1kg |
|
 | |
malaen Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 23 Juil - 10:22 | |
| 34SA
+1kg
soit 65 kg soit + 15kg depusi le debut __________________________________ MON BLOG DE COUZETTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Morrigane Babynaute chantilly

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 29 Juil - 20:50 | |
| Morrigane
Mon poids avant grossesse: 67,4 Ma taille: 1,68 Grossesse primipare Grossesse simple
Mon stade de grossesse actuel: 13SA Mon poids ce jour: 66,6kg
Poids pris depuis le début de la grossesse: - 800g
|
|
 | |
nini1985 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 29 Juil - 20:55 | |
| |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 29 Juil - 21:04 | |
| Lise
Mon poids avant la grossesse : 56 kilos Ma taille : 1m61 Grossesse primipare Grossesse simple Mon stade de grossesse actuel : 30 SA Diabète gravitationnel : non
Mon poids aujourd'hui : 66 kilos Poids pris depuis le début de la grossesse : 10 kilos __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Ven 30 Juil - 10:07 | |
| |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 5 Aoû - 8:30 | |
| 16SA + 4 + 1 kg soit 59,8 Kg |
|
 | |
Morrigane Babynaute chantilly

| Sujet: Re: La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) Jeu 5 Aoû - 9:13 | |
| Mon stade de grossesse actuel: 14SA Mon poids ce jour: 66,4kg (-200g)
Poids pris depuis le début de la grossesse: - 1kg |
|
 | |
| | La récap' des Enceintes & si belles (suivi Poids durant la grossesse) | |
|