|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: La manucure Jeu 20 Mai - 16:22 | |
| Vous rêvez d'avoir des ongles longs et durs?
Vous êtes une accro de la manucure et vos ongles sont superbes?
Vous recherchez des conseils pour vous faire des ongles de pieds et de mains de star?
Vous avez envie de nous montrer votre manucure du jour en photo?
La manucure dans tout ses états: Par ici! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:02 | |
| Hélas, 3fois hélas... la grossesse me rend les ongles mous et pas beau....si toutefois j'rrive à force de les limer à les faire pousser et a les vernir... ils se cassent comme du verre.
j'aurai adoré profiter un peu avant d'accoucher d'avoir de belles griffes comme j'ai pu avoir (résine) mais bon... BB va bientot arriver et pour le coup les griffes sont à proscrire. alors bon je me dis que c'est pas tres grave e je continue a couper, limer et à repousser les cuticules.
on verra bien plus tard pour retrouvr des mains de femme fatale aux rouge foncé qui en dit long ou au noir enigmatique. |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:12 | |
| J'ai pris la décision de m'occuper réellement à nouveau de mes ongles tout rongés, y'a 3 semaines (j'ai appris la manucure avec pose de vernis, donc ça aide). j'ai une facheuse habitude à casser mes ongles en jouant avec dés qu'ils poussent un peu en fait (plus que les ronger, je les rongent quand ils cassent). Donc là, j'ai pris les choses en mains (si je puis dire) et HOP traitement de choc pour les ongles! J'ai trouvé un vernis pour les traiter déjà en premier lieu car il fallait renforcer tout ça. Ensuite, j'ai repoussé les cuticules, j'ai limé, polit et enlever les stries avec mon rouleau 4 phases (je me rappelle plus du nom exact de ce matériel, mais c'est formidable et pas cher, si vous voyez pas ce que c'est, je vous ferais une photo de mon truc). Voila ce jour, la tronche de mes ongles, sahant qu'il y a 3 semaines, ils étaient tout rongés pas beaux..; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pas trop mal déjà! J'ai jamais tenté la pose de faux ongles par contre, mais je trouve ça joli, j'aime bien les fantaisistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:16 | |
| Quand ils seront bien longs, je poserais un vernis coloré dessus mais j'aime pas sur mes ongles courts sinon.
J'aime soit les rouges profonds comme toi, soit tout le contraire, les vernis doux, brillants et pastels... Ça dépend ensuite de mon habillement en fait. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:31 | |
| Très jolis tes ongles ma Lolo !!!  Moi par contre c'est tout le contraire, je préfère le vernis de couleur sur des ongles courts (pas rongés hein, soyons d'accord mais d'une longueur comme ton actuelle suffit à mes yeux !) car sur des ongles longs ou trop longs je trouve ça limite vulgaire...  Aurielle c'est dommage pour tes ongles miss. Les miens n'ont jamais été aussi beaux et résistants que depuis le début de ma grossesse !!  Pourtant je ne les entretiens pas plus que ça mais ils restent bien durs (alors que d'habitude ils se cassent comme du verre arrivés à une certaine longueur...). Je vais peut-être tenter une French samedi pendant que Chéri sera au travail ! Toute seule ce n'est pas évident pour obtenir un résultat net et naturel, alors si vous avez des conseils je suis preneuse !!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:35 | |
| Ha je suis d'accord avec toi Chrystal, sur des ongles longs vraiment (là les miens sont longs pour mon goût, je les veut pas spécialement plus longs, j'aime pas ensuite et ça me gène dans mes gestes). Mais je trouve que c'est pas joli sur des ongles trop courts (type rongés, comme j'ai tellement eu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Là en longueur, je suis bientôt au taquet. La French, c'est ma manucure préférée, mais ça prend du temps à se l'a faire toute seule et une bonne dextérité. L'a faire aux gens, no soucy mais me l'a faire moi-même, j'ai plus de maL... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:45 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Tu peux la faire aux autres ?????? Bon tu sors ton GPS ?? Je te donne mon adresse ma belle Pour en revenir à tes ongles, pour moi c'est une bonne longueur ni trop longs ni trop courts (les miens sont un peu plus longs en comparaison !)  En couleurs, j'aime bien le violet très foncé ou le marron très foncé aussi, presque noir... __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:48 | |
| | Chrystal a écrit: | Aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Tu peux la faire aux autres ??????
Bon tu sors ton GPS ?? Je te donne mon adresse ma belle
Pour en revenir à tes ongles, pour moi c'est une bonne longueur ni trop longs ni trop courts (les miens sont un peu plus longs en comparaison !) 
En couleurs, j'aime bien le violet très foncé ou le marron très foncé aussi, presque noir... |
Oui je sais l'a faire aux autres, j'avais une main malléable pour apprendre au début et ensuite, j'ai travaillé sur les clientes en salon.
J'ai appris en premier lieu la French manucure et ensuite, la pose de vernis rouge et crois-moi, poser un vernis rouge dans les règles de l'art, c'est super chaud! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai versé des gouttes de sueur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 17:50 | |
| Les miens, je compte les laisser pousser encore un tit peu et hop, ensuite on limera régulièrement pour entretenir la forme et la longueur. J'aime beaucoup aussi les ongles carrés, ma collègue en avaient des superbes mais j'y arrive pas sur moi, ça finit toujours en arrondi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 18:01 | |
| Moi, par contre, poser du vernis sur la main gauche ça va car je suis droitière mais dès qu'il faut le poser sur le poser sur la gauche, c'est un vrai désastre. J'ai la tremblote et je m'en mets partout.
Si voud avez des astuces, je suis preneuse |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 18:05 | |
| | sophiebnm a écrit: | Moi, par contre, poser du vernis sur la main gauche ça va car je suis droitière mais dès qu'il faut le poser sur le poser sur la gauche, c'est un vrai désastre. J'ai la tremblote et je m'en mets partout.
Si voud avez des astuces, je suis preneuse |
Désolée sur ce coup-là je ne peux pas t'être d'une grande aide Sophie, je suis ambidextre !!!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 18:08 | |
| alors moi mes ongles sont mous et cassants, j'ai du avoir recours à la pose d'ongles en résine,  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 18:09 | |
| Pour ne pas trembler lors de la pose du vernis:
Le bras qui pose le vernis ne doit pas être en élévation.
Le coude doit reposer sur un support (table par exemple). Si tu trembles encore un peu, dans ce cas, fais reposer carrément ton poignet sur la table. Respires très tranquillement, restes concentrée. Quoi qu'il en soit, on a toujours plus de mal à se faire un côté, suivant si on est droitière ou gauchère. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: La manucure Jeu 20 Mai - 18:14 | |
| Merci pour les conseils Lollie, je vais essayer |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: La manucure Sam 22 Mai - 20:59 | |
| avant ma grossesse, j'avais mis des faux ongles avec une french manucure. tous les mois il y avait un remplissage avec du gel. mes vrais ongles ont bien poussé , je continuais à faire une french jusqu'au début de ma grossesse où mes ongles se cassaient, le gel s'enlevait. Dommage je n'ai pas de photos mais j'adorai. et je le referai bien...à réfléchir  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: La manucure Sam 22 Mai - 21:03 | |
| Hello !!! Moi j'ai des ongles en résine ( le gel ne tiens pas sur moi, j'ai de trop petits ongles a la base) et je fait le remplissage tout les mois!! j'en suis super contante et ils se cassent rarement !!! Maintenant c'est vrai qu'avec bébé qui arrive, je me tate pour les enlever, peur de le griffer  __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: La manucure Dim 23 Mai - 11:33 | |
| Moi je ne supporte pas d'avoir les ongles longs. Je les porte très courts. En revanche, vous avez un miracle pour faire tenir le vernis avec les tâches ménagères? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que j'aime bien mettre de l'incolore et j'adorerai jouer avec les couleurs. Mais le vernis ça s'écaille direct. Je mets toujours une couche de protection sur l'ongle puis sur la couleur mais rien à faire, ça tient pas le choc. J'ai pensé à une french semi permanente, j'ai vu ça en institut. Mais je me demande si avec la repousse ça fait pas moche...?? |
|
 | |

| Sujet: Re: La manucure Dim 30 Mai - 22:22 | |
| Calim, je connais pas la french semi-permanente, si tu as des infos sur le sujet, je suis interessée. Moi les miens sont longs pas de soucis mais j'aimerais bien ne plus avoir à me vernir les ongles aussi souvent.
Sinon, j'ai pas d'astuces pour les ongles et les taches ménagères. Tu fais déjà le maximum. Nous en salon pour éviter que nous abimions nos ongles (j'avais des patrons stricts sur la tenue des ongles impec' car les clients c'est ce qu'ils voient dans la glace lorsque l'on coiffe), nous mettions des gants (comme les coiffeuses sont habituées à travailler avec des gants, ça nous gènaient pas et au moins nos mains n'étaient pas abimées ensuite). Mais j'avoue à la maison, je met pas de gants... c'est pas bien!
Bon ce soir, séance manucure pour moi, si je retrouve mon kit french, je m'en fais une, sinon j'aviserais niveau couleur...
Bisous les filles!
Sinon, vous savez si ça existe les décos à se mettre sur les ongles (des trucs fantaisies comme on peux trouver sur des faux ongles, à coller sur des vrais ongles)? Je crois que ça existe mais je suis pas sûr... Pour une occasion, ça peut être sympa. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La manucure Lun 31 Mai - 21:20 | |
| J'aime les ongles longs et je les ai tjrs long, je suis obligé de les limer pour les réduire, ils ne se cassent pas j'ai de la chance pour ça... pour vous dire, si je les ronge, hop je me choppe une rage de dents....
Je ferais des photos le week end à venir car je pose la couleur rouge noir de chez Chanel.... |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4039
 | Sujet: Re: La manucure Mer 1 Sep - 17:57 | |
| Comme Lollie j'avais la mauvaise habitude de me ronger les ongles... Je me suis prise en main aussi et depuis j'y fait attention. Je me fait régulièrement des "french manucure" (photo). Je lime régulièrement également pour éviter qu'ils ne cassent si ils deviennent trop longs, et j'arrive à ne plus les ronger en les vernissant régulièrement!  Mais j'ai réussis à ne pas les ronger pendant près de 2 semaines sans vernis!! |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

Je suis: Maman Age: 27 Nombre de messages: 2532
 | Sujet: Re: La manucure Dim 9 Jan - 16:56 | |
| j'ai les ongles super dur et " bombé sur le dessuit et long ! une amie vient d'ouvrir sa boutique de manucure donc pour sa formation je lui ai servi de cobay j'aime assez la french mais pas tout le temps !! perso quand j'ai fait la fredch pendant 4 fois d'affilé ben apres ils etait tout pas beau mou et se casser !!! mais ca va mieux !!
|
|
 | |
|