| | Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 6 Sep - 9:21 | |
| Lollie a tout dit je pense que oui tu doits transpirer beaucoup car moi je lisse des cheveux meme tres crepés et bien les filles tiennent leur brushing 3 -4 jours mais bon je ne connais pas tes cheveux donc se serai deplacer de ma part de juger moi dans mon salon je ne fais pas de defrissage je trouve que cela tue les cheveux je prefere vendre une bonne pince a lisser qui a un meilleurs resultat si je peux te donner une marque extra c'est tondeo le prix c'est entre 99 et 139 euros tout depends des salons et tu la garde au minimum 3ans qu'un defrissage va te couter entre 150 et 300 selon la longueur de tes cheveux et tu seras quand meme oblige de te faire un brushing pour obtenir un lissage nickel!! avec des cheveux frisses on peut se faire des belles coiffures (chignons tout fous!) mais c'est vrai qu'au niveau coupe on est limite... bize |
|
 | |
cybelia33 Référente forum

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 6 Sep - 9:24 | |
| t'inquiéte fanny je ne veux pas me faire faire de défrisage  quand j'ai envie de changer de tête je me les fais lisser..... Mais c'est qu'avec des cheveux longs et frisés on peut se faire faire de belles coiffures mais bon faudrait qu'on puisse faire des stages pour apprende à se les faire :S les chignons etc.... hier j'ai vu déco et valérie damidot avec 2couettes sur le côté avec sa frange ça faisait un peu héroïne manga j'adorerai me faire ça .. vous savez comment on fait pour obtenir ce résultat???? |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 6 Sep - 9:47 | |
| j'ai pas vu... mes je supose que se sont 2 couette basses non? tu te mets tous les cheveux en arriere et tu les separent juste dans la nuque sinon cela te fera une raie sur le milieu et c'est pas chouette tres simple a faire si c'est comme je l'imagine.. bize |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 6 Sep - 11:44 | |
| non au contraire elles sont vraiment sur les côtés et assez haute..... si tu a sle temps vas sur le site de l'émission déco et regardes vite fait des extraits de l'émission d'hier  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 6 Sep - 14:08 | |
| | cybelia33 a écrit: | ben je te promets lollie que quand on me fait un lissage.... chez le coiffeur.. quel que soit le coiffeur j'en ai essayé plein..... ben le lendemain au réveil les cheveux sont plus lissés et bien biouclés sans les avoir mis au contact avec de l'eau ou alors je transpire beaucoup la nuit  |
Toute la chevelure sans exeption ne tient pas au brunshing + lissage dès le lendemain ou seulement certaines parties (bordures, nuque)?
Peut-être alors tenter de détendre la boucle avec un défrisant alors... Mais ça demandera aussi un lissage derrière...
Cela dit, j'ai entendu parler de nouvelles méthodes et produits de défrisage (la méthode brésilienne il me semble), qui rendrait vraiment un résultat lisse sans avoir a faire un brushing léger derrière... Mais je ne sais pas ce que ça vaut, je ne connais pas le rendu et encore moins les produits utilisés pour y arriver... C'est un truc que j'avais lu sur un forum de discussions entre plusieurs nanas qui l'avait tenté.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
taloucoco Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mer 8 Sep - 16:54 | |
| pour me remonter le moral j'ai changer de coupe ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carly née le 27 octobre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Jeu 9 Sep - 13:53 | |
| taloucoco tu es canon comme ça j'aime beaucoup ta coupe elle te va très très bien  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 0:42 | |
| un petit passage chez le coiffeur hier m'obligeait de passer sur ce post pour vous montrer le résultat !!! j'en avait marre du blond, des mèches, des cheveux ultra secs et hyper cassant du aux nombreuses décolorations, des grosses racines des que cela repoussait donc voila je suis partie rendre une petite visite chez le coiffeur et voila le résultat !! avant: (je venais de refaire mes mèches) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 2:30 | |
| Vous êtes vraiment trés jolies les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 8:36 | |
| T'es trop belle céline, je te préfère en brune  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 9:21 | |
| ouaouh céline j'adooooooore vraiment plus et c'est beaucoup plus naturel  bravo superbe idée et bon coiffeur  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 9:26 | |
| oups je suis la seule a la preferer en blonde... et je suis coiffeuse je vais changer de metier alors.. mais je te trouve belle quand meme bize |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Ven 10 Sep - 10:17 | |
| Bon...désolé Fanny mais moi non plus, je ne vais pas te rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je ne suis pas coiffeuse non plus ! Je trouve que cette couleur te donne meilleur mine Célinette et qu'elle va parfaitement avec la couleur de tes yeux...tu es très belle miss __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 0:20 | |
| __________________________________
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 8:59 | |
| très belles les filles céline j'adooore ta nouvelle couleur, elle te va à ravir __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 13:17 | |
| | FANNY a écrit: | oups je suis la seule a la preferer en blonde... et je suis coiffeuse je vais changer de metier alors.. mais je te trouve belle quand meme bize |
Mdr FANNY!!!
Moi je l'a préfère aussi en Marron qu'en blonde, mais à la base, j'aime ce genre de teintes, donc ça compte aussi je pense...
Mais FANNY, changes pas de métier, les goûts et les couleurs tu sais... Il en faut pour tout les goûts! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ce genre de couleur que je veux me faire depuis un petit moment, mais mon chéri ne m'aime quand blonde... Mais bon, je pense que cet automne je vais sauter le pas, depuis le temps que j'en parle...
Ma Talou, ca te va aussi très bien ta nouvelle coupe! T'es belle ma coupine!
Vous êtes des bombes les nanas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MaNoMa Babynaute d'argent

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 13:32 | |
| Bonjour à toutes!!! J'aimerais vos avis: j'ai très envie de me faire des extensions. Donc je suis allée voir ma coiffeuse, elle m'a dressé un devis, et j'en aurai pour... 812€! Ce sont des extensions "à la kératine". Qu'en pensez vous??? Et est ce que vous avez des conseils pour faire un brushing "vite fait"? J'ai les cheveux raides et sans volume et 'jaime beaucoup quand ils sont "brushingués"  car ils sont très brillants, et ont un peu de volume... Célinette je te préfère aussi en brune, très jolie! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 13:48 | |
| merci les filles! !! Marine et oui, les extensions c'est très cher car c'est énormément de travail, c'est super long a faire et les extensions sont des cheveux naturels donc ceci explique cela !! sinon moi perso je n'aime pas les extensions, quand le cheveux pousse ca ne fait pas joli, ca a tendance a s'emmêler, et faire des "dreadlocks".. apres il ne faut pas faire de soins apres les champooings pour pas que les extensions ne "glissent" etc etc..en tant qu'ancienne coiffeuse je m'était renseignée, c'est pas mal de contraintes et assez cher pour ce que c'est malgré le fait que ca fait plus de volume et plus de longueur surtout !!! Un petit conseil pour du volume: achete de la mousse "volume", tu l'aplique avec un peigne a grosses dents (peigne déméleur) en mettant la mousse sur le peigne et ensuite en te coiffant tout simplement.. ensuite tu seche tes cheveux la tête en bas, puis tu reprend les longueurs et les pointes avec une grosse brosse longue pour lisser le tout !! et normalement avec ca ca devrait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous tiens au courant?? bizzzz et bonne coiffure !!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 14:51 | |
| Marine,
C'est également ce que je fais pour avoir plus de volume, sécher les cheveux la tête en bas et lisser ensuite avec une bonne brosse à brushing, car j'ai beaucoup de cheveux mais malheureusement les cheveux fins !
Pour les extensions...je ne pensais pas que c'était aussi cher, je voulais également me renseigner pour en faire mais je vais y réfléchir à 2 fois __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Sam 11 Sep - 14:52 | |
| Taloucoco,
Tu es superbe !!! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 10:26 | |
| moi aussi j'ai envie de changer de tête mais ne sais pas quoi faire, les garder longs ou les raccourcir j'aimerai aussi changer de couleur mais jusqu'à ce jour impossible d'y arriver! j'aimerai un beau brun chocolat, mes cheveux sont noirs, que faire? suis je obligée de décaper avant? car jusqu'à présent ça n'a jamais marché pour moi! des conseils les filles? __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 11:24 | |
| coucou vero!! tu fait des couleurs ou bien tu a les cheveux bruns naturellement? si ils sont colorés effectivement tu est obligée de les décaper car aucune couleur ne "décolore " une autre couleur et tu n'arrivera pas a "dépigmenter" le noir présent (qui est une couleur tres dificile a enlever) par contre si tes cheveux n'ont aucune couleur et sont naturels, c'est possible mais je laisse les "coloristes" s'exprimer sur ce sujet car moi c'est pas trop mon fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a toi !!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 11:28 | |
| Salut Véro,
Alors pour la couleur, je ne m'avancerai pas, je laisse les bons conseils aux pros du cheveux.
Pour la coupe, par expérience, lorsque l'on veut vraiment changer de tête, quelques centimètres en moins donnent du résultat. Et pourquoi pas une frange ? Tu as des sites très bien fait sur le net sur lesquels tu peux faire des essais coiffure. Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 11:57 | |
| __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 12:04 | |
| Y'en a qui flashent !!! De toute manière quoi que tu fasses, tu es jolie !!! Les cheveux mi longs te vont le mieux je trouve __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 14:58 | |
| alala Celine y'a du changement il faudrait que je le fasse moi aussi mais c'est que j'en ai eu des tetes differentes... je vais chercher ca juste pour rire et pour Vero j'attends la reponse a savoir si ton noir est naturel ou si c'est une couleur pour te donner des conseils allé je vais dans mes album et je vous poste ca!!! |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 16:08 | |
| celine whaou ca dechire!! j'adore la 1er et 5 !! niveau coupe et couleur !! |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 19:24 | |
| | celinette778 a écrit: | coucou vero!! tu fait des couleurs ou bien tu a les cheveux bruns naturellement? si ils sont colorés effectivement tu est obligée de les décaper car aucune couleur ne "décolore " une autre couleur et tu n'arrivera pas a "dépigmenter" le noir présent (qui est une couleur tres dificile a enlever) par contre si tes cheveux n'ont aucune couleur et sont naturels, c'est possible mais je laisse les "coloristes" s'exprimer sur ce sujet car moi c'est pas trop mon fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous a toi !!! |
en fait , au naturel, je suis châtain foncé, j'ai coloré en noir pendant des années...ensuite j'ai arrêté car on me disait justement que c'était à cause du noir que j'arrivais pas à éclaircir! depuis je colore en chatain , coloration obligatoire car cheveux blancs
j'(ai déjà essayé de décaper mais sans résultat! ils ne décolorent pas partout ! donc à part m'abimer les cheveux je n'ai jamais réussi à éclaircir
j'enrage car je voudrais juste faire quelques tons plus clair à savoir un beau brun chocolat et ça m'a l'air impossible
si vous avez de bons conseils, je suis preneuse
merci d'avance à céline et fanny__________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 19:25 | |
| | FANNY a écrit: | alala Celine y'a du changement
il faudrait que je le fasse moi aussi mais c'est que j'en ai eu des tetes differentes... je vais chercher ca juste pour rire
et pour Vero j'attends la reponse a savoir si ton noir est naturel ou si c'est une couleur pour te donner des conseils allé je vais dans mes album et je vous poste ca!!! |
j'ai répondu ma tite fanny, merci d'avance pour tes conseils __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 19:27 | |
| magnifique ma céline!
j'adore la 1 et la 5 __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Dim 12 Sep - 23:06 | |
| c'est clair céline que tu en as essayé des coupes lol  moi j'adorerai essayé de faire ça mais bon si tu te loupes c'est mort aprés;;;; Et puis je rêve toujours que je vais pas tarder à me marier (et non tjs pas de demande à l'horizon) et je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à couper mes longs cheveux bouclés :S mais j'en ai marre j'ai aussi envie de changer de tête....[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] voilà ma tête en novembre 2006 juste aprés un passage lissage chez le coiffeur  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 2:05 | |
| merci les filles !!! ma tite marraine le lisse te va super bien je trouve !! et la couleur blond doré aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement j'ai eu pas mal de coupes et de couleurs différentes !! le court c'était génial pour me coiffer : un peu de gel ou de cire selon l'envie, on "froisse et décoiffe" et ca tiens toute la journée !! pas de galere de brushing pour ressembler a quelque chose, par contre le rouge beaucoup d'entretien car la couleur "passe" tres rapidement au fil des shampooings et le rouge se délave , mais quand t'est coiffeuse tu peut tout te permettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! la coupe entretien tres régulier aussi, par contre,la galere quant tu veu te laisser pousser les cheveux................................................ passage obligé entre le "ni court ni long" qui dure une éternité grrrrrrr c'est horrible !!!!! veronique je te conseille un bon décapage chez le coiffeur, tu n'aura peut etre pas la teinte souhaitée de suite, mais petit a petit tu arrivera un a marron...je ne sait pas ce que fanny en pense !!! __________________________________
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 9:03 | |
| merci céline  mis bon là j'ai les cehveux au milieu du dos donc je te dis pas le boulot pour les lisser :S et forcément avec le poids ils sont moins bouclés bref galère.. Si je trouve d'autres photos je vous montre en tout cas ce qui est sûre vendredi soir je vais chez le coiffeur  mais pour quoi faire???? bisousssss ps je viens de trouve rune photo de moi lorsque je suis allée chez le coiffeur la dernière fois le 27avril....j'ai eu des méches je pense ou un balayage (moi pas coiffeuse  ) et il m'a fait un brush.. J'aimais bien le résultat mais ça n'a pas tenu bien longtemps :S bon ne dites rien sur ma tronche c mon jules qui m'a prise en photo et je ne suis pas inspirée :S lol [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:15 | |
| ola Cybelia on ne te reconnait pas sur la premiere photo!!!
Vero les decapages que tu as fait c'etait dans un salon de coiffure??? car logiquement vu la teinte que tu veux cela n'est pas bien complique tu aurais voulu un blond ok la ca se complique mais comme tu veux rester dans les fonces y'a pas de probleme tu habites ou j'ai peut etre des amis coiffeurs dans ta region??? as tu enormement de cheveux blancs?? Moi dans mon salon j'ai une petite jeunette qui change sans arret de couleur et en plus ses cheveux sont fins et secs et bien la derniere fois elle a voulu un noir et un mois apres elle a voulu des meches blond platine pour redevenir blonde et bien je lui ai fait deux decapages (maintenant il existe des produits moins agressifs) et ensuite je lui ai fait des meches blondes et le tour etait joué elle etait redevenu blonde! bize |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:18 | |
| alle pour rire je vous mets mes tetes quand j'etait ado j'avis 14ans sur les trois premieres et 16ans et 18ans sur les deux autre et la derniere 20ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:22 | |
| excellent fanny tes photos ... sur ma première ben j'avais des kilos en moins et j'étais plus jeune :S tu en penses quoi de la coupe sur la deuxième photo (en faisant abstraction de ma tête lol) demain matin je me lave les cheveux e tje te mets une photo de mes cheveux pr que tu aies une idée de l'ampleur des dégats... ca rlà ils sont attachés et ne ressemble à rien  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:29 | |
| si j'aime bien c'est tres doux comme coiffure mais j'aime bien aussi celle d'avant oui mais moi une photo demain matin avec tes cheveux au naturel je verais mieux comme ca!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:38 | |
| ok je fais ça merci  |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 10:52 | |
| alle je continu avec mes tetes Lou dort j'en profite moi a 22ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi a 30ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi a 31ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a 32ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et a 33ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et aujourd'hui a 34ans dans quelques jours bon c'etait il y a 5mois la j'ai les joues plus remplis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 11:15 | |
| Salut les filles, Fanny, je suis bluffée car je trouve que tu es à chaque fois différente sur les photos, j'ai du mal à croire que c'est toi sur certaines mais elles sont toutes excellentes. En plus, on voit la mode évoluer avec tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je trouve que tes dernières couleurs sont celles qui te vont le mieux. Cybellia : je trouve que le mi long te va vraiment bien :-) __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 11:26 | |
| merci Maude moi aussi j'aime bien le cuivre j'ai mis longtemps a sauter le pas pour cette couleur car j'avais peur du resultat.. et toi tu n'as pas de photos avec plusieurs look?? alle les filles eclatez vous en mettan vos photos.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 11:33 | |
| Oui le cuivré te va vraiment bien, tu es superbe de toute manière, quoi que tu es
Bah écoute j'ai eu des têtes franchement étranges mais toutes les photos sont chez ma môman,qui habite à 800 km donc je n'ai rien à te montrer pour le moment, sorry! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Lun 13 Sep - 11:56 | |
| zut zut bon tu sais ce qu'il te reste a faire les recuperer la prochaine fois que va la-bas |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 13:48 | |
| coucou les filles alors voilà mes cheveux pas trop horribles (enfin y'a pire) ce matin.. histoire de me donner des idées et conseils.... ils se décoiffent à une telle vitesse (si tenté qu'on puisse penser qu'ils sont coiffés des fois ) qu'(ils sont déjà attachés..... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] alors vous avez une idée pour ma séance coiffeur de jeudi ou vendredi aprésm ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 13:49 | |
| oh le tronche....ça me rend malade :'( |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 15:09 | |
| | cybelia33 a écrit: | | oh le tronche....ça me rend malade :'( |
bien ecoutes je m'attendai a pire!!! tu as de magnifiques boucles le reve pour celle qui ont les cheveux raides... il faudrait peut etre les degrades un peu plus pour donner une forme et quand tu les seches mais de la mousse la tete en bas et seches les avec un diffuseur ca se mets au bout du seches cheveux ca coute environ5euros dur dur j'ecris avec la pepette dans les bras elle veut pas dormir grrr bize |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 15:21 | |
| BEN Là j'avoue que mes cheveux je les ai laissé sécher à l'air libre et je les ai coiffé avec mon peigne africain donc ils ont fait ce qu'ils ont voulu sinon oui j'ai plein de produits pr cheveux bouclés et je me les sèche la tête en bas avec mon diffuseur (j'ai lol) mais là j'ai envie de changer de tête.... j'ai trop chaud avec mes chevuex longs et sans doute à cause des hormones liées à mon ancienne grossesse et à l'allaitement je transpire ++++ et très très vite du cuir chevelu.... donc je prends toutes les idées de couleur et de coupe qui change un peu du dégradé classique que j'ai depuis que je suisnée :S et je sais on est jamais contentes .. à chaque fois que je vais chez le coiffeur et que mes chevuex sont bien coiffés avec des belles boucles tout le monde me dit ouaouhhhhh.. oui mais bon j'ai envie de changer de tête... je change de boulot et je commence lundi.. personne ne me connais c'est le moment ou jmais non??? |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 15:31 | |
| oui je comprends.. mais premierement il faut que ta nouvelle coiffure fasse en sorte que ton visage soit ovale donc -il te faut des meches sur les maxilaires mais toutes les coupes auquels je pense il faudra que tu te fasse un brushing car boucles c'est pas beau es tu pretes a te faire un brushing tous les jours??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 16:48 | |
| tous les jours non mais bon des fois ça peut etre lisse des fois bouclécnon? les maxilaires c quoi?
|
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

| Sujet: Re: Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! Mar 14 Sep - 17:29 | |
| [les maxilaires se sont les machoires le probleme des coupes mi courte mi longue c'est que quand ca boucle et bien c'est forcement joli je vais essayer de trouver un modele de coupe sur le catalague des 3suisses car je ne suis pas au salon donc j'ai pas mes livres bize |
|
 | |
| | Coiffure: Questions/ Avis/Envies... PAR ICI! | |
|