|
| Auteur | Message |
|---|
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: L'épilation Jeu 20 Mai - 15:58 | |
| Retrouvons nous ici pour discuter de ce sujet qui, il faut l'avouer, nous embète très (trop) souvent!
A chacune sa manière, à chacune sa traque du poil, l'important étant la finalité: Plus un poil!
Blonde, brune, rousse... On galère toutes avec ça.
Traquons le poil ensemble les filles! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:03 | |
| Alors je commence, étant blonde de nature, je suis très peu poilue.
Il n'empèche que les poils: JE LES HAIS!
Et du coup, je suis une maniaque du traquage de poil.
Etant aussi super timide, je n'ai jamais réussi à passer le pas d'un institut pour me faire épiler (et pourtant je suis coiffeuse de métier même si je n'excerce plus et j'ai travaillé dans des salons de coiffure couplés esthétique, rien à faire, j'ai jamais pu aller me faire épiler en institut).
Donc je fais tout moi-même, avec les moyens du bord, à savoir: Le rasoir (partout, même le maillot en intégralité) et ce: TOUT LES JOURS.
J'ai tenté les crèmes dépilatoires mais comme je me rase tout les jours pratiquement, j'ai jamais assez de longueur pour tuer le poil et du coup, ça fonctionne pas des masses... Donc ça me gonfle et je repars sur le rasoir et ma mousse à raser.
L'épilateur, j'ai le même soucis forcément...
Comment vous vous y prenez vous? Vous arrivez à laisser pousser un peu vos poils sans craquer à tout virer? Moi j'y arrive pas... Vous utilisez quoi comme produit sinon? Comment vous faites?
Merci beaucoup et bisous les girls!
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:10 | |
| si tu n'as pas la patienc de te laissr pousser un peu le poil de facon a t'epiler à la cire froide chez toi (ou chaude) je ne peux pas trop te coonseiller...
ce qui est sur c'est que le rasoir c'est pas un bon plan.
si tu as le temps et que tu espatiente... ya la pince à épiler... c'est une sorte de long supplice mais c'est efficace. biensur faut pas tetre monomaniaque psychorigide du poil restant oublié... mais globalement ca fonctionne bien et ca occupe ^^
ensuite les bandes de cire froide, moi je trouve ca chouette. |
|
 | |
FANNY Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:12 | |
| alors pour repondre a ta question moi logiquement je m'epile toute seule quand je suis courageuse a la cire avec les bandes mais je ne fais pas le maillot integrale je le fais tres echancré mais pas entier par contre pour l'entre jambe c'est le rasoir car je n'y arrive pas avec les bandes!! et la depuis que je suis enceinte la fatigue me pese donc c'est epilateur partout et d'ailleur meme en general c'est l'epilateur pour les aiselles car j'en ai presque plus a force d'epiler (je le fais toutes les 3semaines le paradis!) et la c'est deux dernier mois c'est l'estheticienne qui vient a la maison car je ne voit plus mon pubis mais pour toi c'est logique que tu le fasses tous les jours car le rasoir il n'y a rien de tel cela repousse dans l'heure il faudrait que tu passes a l'epilation et pas a la creme d'epilation cela n'a rien a voir j'espere t'avoir eclairé  |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4039
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:17 | |
| Je vais pas pouvoir trop t'aider ma Lollie parce que j'ai beau être brune (bien brune!) je peux rester une semaine sans faire mes jambes sans que ça se vois de trop Je fais mes jambes régulièrement tout de même pour que mon chéri soit content, j'utilise un rasoir. Je les fais généralement pendant mon bain sans mousse. Je n'utilise ni crème dépilatoire ni cire, ma peau est trop fragile et ça me donne des plaques! Pour les aisselles pareil j'ai de la chance mais je le fait tout de même plus régulièrement surtout l'été si je veux mettre des p'tits top que mon homme affectionne!  Pour le maillot par contre je ne fais pas l'intégrale, mon homme aime pas trop  donc... On peux dire que je "désépaissit"! Voilà ma belle! Bibi |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:23 | |
| Moi je m'épile depuis toujours.Et oui étant brune j'étais pas mal chargé à l'adolescence  Maintenant j'en ai quasi plus sur les jambes. Je le fais toute seule à la cire chaude et quand je veux un résultat parfait je vais à l'institut. En général, une fois par an à l'approche de l'été, pour un mariage  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:39 | |
| Alors moi pour les jambes et les aisselles, j'utilise un gel à raser avec rasoir. Je me rase 2 fois par semaine dans mon bain. Pour le maillot, l'intégral c'est pas mon truc donc on va dire que comme toietmoidonne3, je désépaissit. Et à part ça, j'utilise de la cire pour les sourcils.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 16:45 | |
| | FANNY a écrit: | alors pour repondre a ta question moi logiquement je m'epile toute seule quand je suis courageuse a la cire avec les bandes mais je ne fais pas le maillot integrale je le fais tres echancré mais pas entier par contre pour l'entre jambe c'est le rasoir car je n'y arrive pas avec les bandes!! et la depuis que je suis enceinte la fatigue me pese donc c'est epilateur partout et d'ailleur meme en general c'est l'epilateur pour les aiselles car j'en ai presque plus a force d'epiler (je le fais toutes les 3semaines le paradis!) et la c'est deux dernier mois c'est l'estheticienne qui vient a la maison car je ne voit plus mon pubis mais pour toi c'est logique que tu le fasses tous les jours car le rasoir il n'y a rien de tel cela repousse dans l'heure il faudrait que tu passes a l'epilation et pas a la creme d'epilation cela n'a rien a voir j'espere t'avoir eclairé  |
Merci Fanny,
Donc pour faire à la cire, je suis obligé de laisser pousser un peu (car en fait, je ne supporte pas le micro millimètre, c'est pour ça, je suis une tarée du poil lol).
Je suppose que c'est pareil pour l'épilateur...
J'ai vu une PUB sur un produit que me tentais bien: SILKEPIL je crois l'appareil, mais qui va sous l'eau et qui raserait vraiment dés la repousse... M'enfin entre les PUB et la réalité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Aurielle91 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 17:06 | |
| ah les sourcils? c'est pince à épiler aussi... une fois que la ligne est bonne yakaentretenir :-) |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4039
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 17:11 | |
| Ah moi je ne fais pas mes sourcils. Ils sont assez bien limités donc pas de soucis! |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 17:41 | |
| Je suis un peu comme Lollie question traque des poils !!! Pourtant je n'en ai pas beaucoup, bien que je sois brune d'origine - je dis "d'origine" car je pense être passée par toutes les couleurs ou presque...  Bref j'utilise les bandes de cire chaude pour un résultat nickel et pour moi ça marche plutôt pas mal pour les poils courts aussi. Mais bon comme ils ne se voient pas énormément ils sont peut-être mi-longs en fait...  Pour les aisselles, c'est la crème et le rasoir. Trop douillette pour supporter la cire !!! Pour les sourcils, ils sont épilés à la pince mais j'aimerais bien me laisser tenter par la cire spéciale... Vous savez l'espèce de petit crayon que l'on voit dans la publicité (je ne me souviens plus de la marque, je crois que c'est VEET mais point sûre...) Je m'épile le maillot intégralement (on en revient toujours à la chasseuse invétérée de poils !!  ) à la crème et au rasoir, comme pour les aisselles. Par contre j'ai la peau trop sensible pour utiliser un épilateur électrique (ça me donne des boutons ou des plaques rouges) ou de la crème dépilatoire - j'en ai acheté une fois et ça m'a brûlé la peau !!! Voilà pour ma petite histoire de traqueuse de poils !  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| Chrystal, t'as raison, je crois que nos versions intégrales sont dues à notre maniaquerie du traquage du poil abusif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 18:04 | |
| | Lollie a écrit: | | Chrystal, t'as raison, je crois que nos versions intégrales sont dues à notre maniaquerie du traquage du poil abusif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Oh que oui ! 
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas ce sont bien mes poils !!!!
J'ai de plus en plus de mal par contre à cause de mon ventre qui s'arrondit et comme toi je suis trop timide pour pousser la porte d'un institut - ou faire venir une esthéticienne à domicile dans mon cas... 
Comment faisais-tu pour continuer efficacement la chasse aux poils lorsque tu arrivais à la fin de ta grossesse Lollie ?__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
rachoni Babynaute de bronze

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 18:18 | |
| moi je suis blonde mais pas mal de poils donc pour moi c'est épilateur aux jambes et vu que je fais la feignasse en ce moment je vais en institut ttes les 3 ou 4 semaines mais j'avoue que pr cette partie du corps je suis pas une maniaque du poil !!!!
pr les aisselles c'est cire chaude, c'est mon homme qui me le fais ttes les 3 semaines quasi, là par contre je suis un peu plus maniaque (j'ai horreur des auréoles et qui dit poils dit auréoles !!)
pr les sourcils c'est pince à épiler ttes les semaines
voilou pr moi!! bisous à ttes |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 19:35 | |
| Moi je suis une épileuse des jambes, des aisselles et du maillot. L'idéal je trouve, c'est à l'institut. La seule fois que j'ai essayé de me faire une épilation seule à la cire, j'ai cru que j'allais mourir... Donc Institut. Malheureusement, c'est cher. Donc, quand pas de thunes, c'est rasage. (en ce moment, je suis en mode rasage !!  ) mais les poils repoussent vite, c'est vraiment relou ! |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 19:41 | |
| Pour moi pas d'institut, je trouve que cela coûte trop cher !
Je m'épile les jambes et le maillot intégral à la crème épilatoire Veet, je la trouve très bien et elle fonctionne parfaitement. Étant blonde, pour les jambes, je peux me permettre de les laisser 2-3 semaines sans les raser. Pour le maillot intégral, j'entretiens avec un rasoir mais sans appuyer sur la peau pour éviter les boutons.
Voila ^^ __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan est né le 16 Novembre 2010 à 3h18 ! Un beau bébé de 3Kg525 pour 52 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naissance : 3.525 Kg et 52 cm ... 6 mois : 7.760 Kg et 72 cm ... 12 mois : 11.460 Kg et 81 cmMarraine de Miss-Lune |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 19:56 | |
| Coucou Alors pour moi c'est rasoir pour les jambes, maillot intégral et aisselle. La cire me donne des boutons et pareil pour les crèmes dépilatoires. Je m'épile quasi tous les jours pendant ma douche et j'en ai marre des poils à raser  |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | |
 | |
tititrooti Babynaute d'argent

Je suis: Autre Age: 32 Nombre de messages: 644
 | Sujet: Re: L'épilation Jeu 20 Mai - 22:55 | |
| Ah ces poils ..... Mais pourquoi sont ils là ???
Alors les dernières années , pour la jambes, on m'avait offert le silk epil de braun (mais pas celui qui passe sous l'eau ...). J'ai arreté depuis 2 mois car j'ai trouvé un institut trés bien et pas cher du tout (20e jambs complétes + maillot semi integrale, mais ce sont des prix d'ouverture, ca va changer car avant, je payais 25€ juste pour le maillot). Rien de tel que la cire mais je suis incapable de me le faire moi même.
Pour les aisselles c'est rasoir et là je tolére. Al'epoque ou je faisais les jambes au rasoir, je devais le faire chaque jour et ca piquait, c'était l'horreur. Je deteste également le spoils mais plus que tout, je deteste la sensation de picotemment.
Oui Lollie, avec la cire et l'épilateur, il faut attendre au moins 2/3 mm de pousse car plus ils sont courts, plus il en restera. |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: L'épilation Sam 22 Mai - 20:39 | |
| alors les aisselles c'est au rasoir ainsi que les jambes. les jambes à la cire je n'ose pas car j'ai pas mal de grain de beauté.
le maillot je désépaissit.
et pour les sourcils je vais chez l'esthéticienne car je n'arrive pas à les faire moi même. __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: L'épilation Sam 22 Mai - 20:46 | |
| Bah pour moi , le sujet tombe pile-poil !!! Ouhhhh , pic d'ovulation pas sû mais pic d'humour en plein dedans !!!! Trève de plaisanterie , moi c'est rasoir avec la douche pour les jambes , les aisselles et le maillot intégral aussi ! Une question pour celle qui utilise les rasoirs , que prenez-vous comme marque ? nb : si on peut nommer des marques bien sûr .... __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Sam 22 Mai - 20:46 | |
| __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Sam 22 Mai - 20:50 | |
| moi j'ai le venus divine, il est bien !! __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
Maman-aux-anges Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Dim 23 Mai - 6:40 | |
| Moi je m'epile a la cire ou au rasoir  |
|
 | |
lenny Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: L'épilation Dim 23 Mai - 10:16 | |
| cire et rasoir chez moi aussi  |
|
 | |
ccwawanies Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Dim 23 Mai - 10:46 | |
| Pour ma part, j'ai tenté l'épilateur et la cire pour les jambes, mais j'ai les poils tellement fins qu'ils sont juste tirés mais pas arrachés. Donc ca fait mal mais pas de résultat au final... Donc pour les jambes, c'est rasoir une fois toutes les 2 semaines environ (j'ai les poils fins et blonds donc peu visibles) Pour les aisselles, je rase aussi parce que le reste ca fait trop mal... Et pour le maillot, j'y vais à la pince à épiler mais je ne fais que la partie qui dépasse de la lingerie, mon homme n'aime pas qu'il n'y ait plus rien |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Dim 23 Mai - 11:41 | |
| Moi je suis comme toietmoi j'ai pas vraiment de soucis niveau poils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les jambes en hiver c'est rasoir de temps en temps. Pour l'été, je laisse pousser un peu et hop épilateur, avec une petite séance d'entretien au rasoir. Dès qu'il fait pas beau quelques jours, je laisse repousser pour remettre un coup d'épilateur. Mais faut être honnête, j'ai pas grand chose. Je suis chatain clair et mes poils se voient pas. Pour les aisselles c'est rasoir une fois par semaine. Parfois 2 l'été mais j'ai 3 poils qui se battent en bataille. Pour le maillot, mon épilateur fait tondeuse et ça c'est le top! Je l'avais acheté pour ma 1ère grossesse. Je suis pas une adepte de l'intégrale où autre, là c'est rasé très court donc ça fait propre et les bords à la pince épilée. Les sourcils en revanche j'aimerai bien pouvoir les faire en institut. Je l'ai fait une fois cet été et c'est vrai que ça redessine vraiment le visage. J'entretiens toute seule à la pince à épiler faute de sous mais j'aimerai bien y retourner 2/3 fois par an car c'est vraiment plus net à la cire et pas douloureux. |
|
 | |
taldu New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 22
 | Sujet: faire sa cire soi-même Lun 2 Aoû - 9:13 | |
| pour le maillot.... c'est l'esthé car cela fait faire trop de gym... enceinte c'était pire avec mon bidou je ne voyais plus rien ;-) pour le reste, j'en ai marre de passer des fortunes dans l'achat de cire (rasoir ça ne dure pas, crème dépilatoire je n'aime pas ça ne doit pas arranger la peau !) donc je fais ma cire, la plus simple est l'orientale ou l'egyptienne mais je préfère à la cire d'abeille et de carnuba c'est sain et naturel voilà ma recette... quelques essais pour arriver à un résultat nickel ;-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joe19100 Babynaute d'or

Je suis: Maman Age: 27 Nombre de messages: 2532
 | Sujet: Re: L'épilation Lun 2 Aoû - 9:52 | |
| ha les poils toute une histoire!! les jambes rasoir 2 fois par semaine pour vraiment avoir tout nikel !!! niveau poil car niveau coupure c'est pas jolie jolie !!! aiselle pareil pour le maillot juste ce qui " depasse" sinon " depaissit " voila mais quel galere a faire !! pour les sourcils dermierement et pour la 1ere foisj'ai etait en institut !je pense avoir eu une debutante qui a rien trouvé de mieu qu'avec sa pate ( cire je suppose ) de depasse sur mes cils et a dit mais ils sont long !!!!j'ai eu mal vraiment donc maintenant je fait toute seule certe le resultats est pas nikel mais bon!!!
|
|
 | |
taldu New Babynaute

Je suis: Essais bébé Nombre de messages: 22
 | Sujet: pas douée l'esthé Lun 2 Aoû - 11:10 | |
| je lui ai demandé les sourcils la dernire fois pour voir l'effet, qd c'est bien fait c'est super net !
mais habituellement je les fais à la pince.. un petit coup de cire de temps à autre ça peut être bien... si l'esthé est compétente apparemment !
bras aisselle jambes complètes je me fais ma cire et je me martyrise toute seule ;-) |
|
 | |
veronic New Babynaute

| Sujet: ah ah les poils autre sujet detestable!!! Mer 1 Sep - 10:48 | |
| pour ma part je suis une vraie brune avec les poils qui vont avec......j'ai rasé très tôt malheureusement!! et puis des l'age de 20 ma meilleure amie a eu l'idée de passer son CAR d'esthéticienne du coup a moi les essai de masque gommage et séances de dépoilage!! je lui ai servi de modèle pour son exam... et très dure de rester avec une bonne longueur de poils en juin et de s'étaler devant tt le monde!!!!!bref j'ai eu droit a un magnifique commentaire du jury en disant que "ben dis donc on verrais la différence avant après" con....e et on est tombé sur l'épilation du maillot.... ce que je déteste!!! bref j'ai testé l'épilation laser sur des poils disgracieux au niveau du menton et franchement c fantastique!!! par contre c n'est pas définitif.... je refais une séance tous les ans a peu pres mais comme toutes les avancées esthétiques, ben c trop top et tant pis je paie mais je suis tranquille et plus en train de me demandé si j'ai pas un poil disgracieux qui est sur le bout de mon menton!!!! je supporte mal ceux sous les bras alors je vais peut être me lancer pour le définitif sur cette zone....mais j'ai eu une expérience de silk epil il y a qq années et j'ai morflée car brulée sous les bras......faut que je vois ca!!! certaines connaissent elle la différence lumière pulsée et laser???? merci vero |
|
 | |
Mahe New Babynaute

| Sujet: Re: L'épilation Mer 1 Sep - 16:05 | |
| Je suis au laser depuis 1 ans, et ca fonctionne superbement bien!
J'ai commencé par les aisselles, 4ème et dernière séance demain et plus aucun poil! Je suis en train de faire le maillot et l'année prochaine, je me lance pour les mollets! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'épilation Mer 1 Sep - 16:29 | |
| coucou, ben moi je fais de la resitance les cuisses les sourcils et le maillot : no way les aisselles j'ai dû le faire 2 foisdans ma vie les jambes 2 fois par an S'il y a une manière magique de s'en débarrasser, ok, mais va dérétros cires et autres épilateurs |
|
 | |
lise1282 Babynaute d'or

| Sujet: Re: L'épilation Sam 11 Sep - 21:08 | |
| Moi brune et poilue et aujourd'hui on vient de m'offrir le wet and dry silk epil...je suis trop contente !!! Abolition du rasoir pour moi du coup car ras le bol de me raser les guiboles tous les deux jours __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon amour est née le 03 octobre 2010, 3,440 kilos d'amour et 49 cms de bonheur filleule de sophie210108 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nounours 23 Babynaute chocolat

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 269
 | Sujet: Re: L'épilation Dim 12 Sep - 7:52 | |
| moi aussi je fait de la résistance, le maillot jamais, les jambes épilation à la cire ( ça dur maxi 15 jours),si pas le temps alors rasoir . je doit essayé l'épilation en institut il parait que ça dur plus. la moustache et oui... épilation, les aisselles crème d'épilatoire ou rasoir |
|
 | |
|