| | En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | |
 | |
mag24 Babynaute d'argent

Je suis: En parcours PMA Age: 25 Nombre de messages: 785
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 16:58 | |
| coucou les filles,
ben voilà c'est trop tot pour savoir si il y a quelque chose ou pas mais vu que j'avais mal aux ovaires il m'a visité et pas de kistes c'est déjà ca. Je lui ai dit pour mes tests d'ovu il m'a dit que cela était peut être une bonne nouvelle mais qu'il faut que je patiente mardi pour faire un test et que si négatif il m'enverrait l'ordonnance pour le traitement.
et vous comment allez vous?
bisous |
|
 | |
toiietmoiidonne3 Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Age: 25 Nombre de messages: 4054
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:01 | |
| |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:21 | |
| merci toietmoi pour ton soutien
comment vas tu? bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:23 | |
| | mag24 a écrit: | merci toietmoi pour ton soutien
comment vas tu? bisous |
De rien c'est sincère. Moi ça va bien, j'ai passé 1 heure chez le coiffeur donc que du bonheur!  Chéri est déjà en week-end  et en plus mes rrr se terminent! |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:28 | |
| | toiietmoiidonne3 a écrit: | | mag24 a écrit: | merci toietmoi pour ton soutien
comment vas tu? bisous |
De rien c'est sincère. Moi ça va bien, j'ai passé 1 heure chez le coiffeur donc que du bonheur!  Chéri est déjà en week-end  et en plus mes rrr se terminent! |
super tu va pouvoir profiter de ton homme ce weekend ca c'est chouette. |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:30 | |
| | mag24 a écrit: | | super tu va pouvoir profiter de ton homme ce weekend ca c'est chouette. |
Oui c'est clair! On va bien profiter et le week-end prochain on se fait une sortie en amoureux pour nos anniversaires!  |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:48 | |
| ho cool ca ci je calcul bien ce sera au alentour des tp |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:53 | |
| | mag24 a écrit: | | ho cool ca ci je calcul bien ce sera au alentour des tp |
Oh ben on fait  quand on a envie donc...  Et puis vu que mes cycles ne sont pas réguliers je peux pas dire quand exactement ma période "magique" commence. Si je me base sur un cycle de 31 jours comme le dernier je devrait avoir une ovulation vers le 17. |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:57 | |
| je croise fort les doigts pour que ce mois-ci soit le bon pour toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 3 Sep - 17:59 | |
| | mag24 a écrit: | | je croise fort les doigts pour que ce mois-ci soit le bon pour toi. |
Merci On verra bien, au pire mon rendez-vous chez ma gygy approche donc... Ce n'est que du positif pour moi quoiqu'il arrive! |
|
 | |

| |
 | |
caro59 Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Dim 5 Sep - 17:54 | |
| bon dimanche à toi aussi toietmoi. Aller les tps vont reprendre , c'est un nouveau mois, ne lâche rien  bisous |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Lun 6 Sep - 9:16 | |
| toietmoi tp à fond
bisous bisous |
|
 | |

| |
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Lun 6 Sep - 15:53 | |
| coucou les filles alors moi aujourd'hui ca va ca va j'appréhende beaucoup pour demain matin.
toietmoi profite a fond de ce petit weekend en amoureux.
bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Lun 6 Sep - 16:01 | |
| Mag Oui t'inquiète pas on va en profiter à fond! |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 8:40 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:31 | |
| coucou les filles ben test négatif comme j'ai dit dans l'autre post ben si pas vilaines dans une semaine on refera un on verra bien. Ce matin j'ai eu des grosses douleurs donc je pensais qu'elles débarquaient parce que ca me fait toujours ca mais rien donc je croise les doigts.
Saskia allé viens nous annoncer une bonne nouvelle
bisous les filles
|
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:34 | |
| Mag Pfff.... Mais tu as raison, garde espoir! Tant que pas de rrr il faut y croire!!! |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:35 | |
| oui odrey me dit que je l'ai certainement fait trop tot
|
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:36 | |
| | mag24 a écrit: | | oui odrey me dit que je l'ai certainement fait trop tot |
Oui on y croit toujours!  |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:37 | |
| en plus je suis même pas triste c'est trop bizarre j'ai dit à mon homme pas grave on recommence alors que d'habitude c'est la fin du monde mais là je reste positive.
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:43 | |
| kikoo les filles ,
lol trop marrant mag, même réflexion a mon homme ce matin et pas triste non plus, c'est vraiment bizarre. Et je pense aussi qu'on l'a fait trop tot. on verra d'ici quelques jours si il change en positif. bisous
|
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:51 | |
| se serait vraiment chouette ca qu'on fait trop tot toutes les deux et qu'au final on soit ++++ toutes les deux trop trop fun.
bisous ma caro |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 9:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 10:00 | |
| kikoo,
merci les filles en tout cas pour votre soutien. et mag oui çà serait trop chouette en même temps, bisous à toi aussi
bizzzz |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mar 7 Sep - 19:53 | |
| coucou les filles ben voilà que je viens d'aller au toilette et là je remarque des toutes petites pertes marrons pour ma courbe de température je suis à 11dpo et et 37°. Je n'ai jamais ca ni pendant ma pilule ni pendant mes essais. Je pense que c'est foutu pour moi mais bon pas grave.
Bisous bisous |
|
 | |
nounours 23 Babynaute chocolat

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 269
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 7:44 | |
| comme je vous l'ais dit sur l'autre poste on garde espoir. |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 7:54 | |
| | mag24 a écrit: | coucou les filles ben voilà que je viens d'aller au toilette et là je remarque des toutes petites pertes marrons pour ma courbe de température je suis à 11dpo et et 37°. Je n'ai jamais ca ni pendant ma pilule ni pendant mes essais. Je pense que c'est foutu pour moi mais bon pas grave.
Bisous bisous |
Coucou , Je voulais juste te dire que je n'avais eu ça avant non plus et que ça m'est arrivé une seule fois .... avec un test de grossesse +++ .... J'ai cru que je faisais une fausse couche mais non , c'était le col de l'utérus qui se modifiait !
Alors , rien n'est perdu , croises les doigts ! Bisous__________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 8:22 | |
| voilà les filles ben les vilaines ont débarquées cette nuit mais je suis quand même contente car mon cycle à duré 28j et d'habitude 30 à 32j donc on reprendra les tp plus vite.
Gros bisous et merci pour votre soutien. Je croise les doigts pour caro et soleilalb et toutes les autres.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 9:07 | |
| kikoo les filles,
merci mag pour ton soutien, on verra bien si elles arrivent ou pas aujourd'hui pour ma part.
gros bisous à toi |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 9:13 | |
| Désolée Mag , j'y croyais .... mais un nouveau cycle arrive , courage , tu l'auras ton +++ !!!! __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 9:24 | |
| ninibubu, je vois que tu as rendez vous aujourd'hui pour ton 4eme mois c'est super. bisous à toutes |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Mer 8 Sep - 23:12 | |
| Coucou les filles !!!
Je viens vous faire un ti coucou pour vous montrer que je suis toujours là, je ne poste pas en ce moment pas le temps et beaucoup de boulot !!!
Je vous lis quand meme tous les jours, je suis desolée pour les rrr qui ont debarquées et j espere que les tests vont virés +++.
Moi, je suis dans mes tests d ovu, j attends qu ils deviennent +++ meme si ca ne va pas servir a grand chose !!!
Je vous fais de gros bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 7:35 | |
| courage à toute, je suis pas trop présente mais j'essaye de lire tout |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 8:47 | |
| courage a toi nounours pour ton chat |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 9:30 | |
| kikou les filles
petit flash info me concernant, toujours pas signe de rrrrrr a J30
Suite au prochain épisode
Bisous |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 9:36 | |
| coucou soleilab ,
j ai pas tout suivi desolée mais tu commences a compter tes jours de retard ????
Ca sent bon alors !! allez, un petit ++++ pour remonter le moral des troupes !
Bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 10:27 | |
| |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Jeu 9 Sep - 10:28 | |
| alllé les filles je veux que vous me vengiez je croise fort fort les doigts.
bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 10 Sep - 9:04 | |
| merci les filles comme je le disait pour mon chat on verra lundi. aller on y croit soleil. toietmoi difficile le mal de crâne. mag on te vangera |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 10 Sep - 9:06 | |
| merci nounours. Pffff jusque lundi je t'envoie plein de courage pour ton chat.
Bisous bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre Ven 10 Sep - 9:07 | |
| kikoo nournours,
çà va etre long jusqu'à lundi, courage ma belle.
bisous à toutes |
|
 | |
| | En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre | |
|