| | Le groupe des ovaro-stimuleuses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
July Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 30 Aoû - 15:38 | |
| Coucou Carole !
Ben apparemment, oui, mais le gynéco pense que ça n'aurait pas donné une ovulation de bonne qualité, vu que j'étais à J20, c'est assez tardif... |
|
 | |
nounours 23 Babynaute chocolat

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 269
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 30 Aoû - 17:26 | |
| |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 30 Aoû - 17:53 | |
| Coucou les filles !!!
Je vous souhaite beaucoup de courage dans vos examens !!!
Moi, je vais appeler mon gyneco demain ci j ai le temps pour savoir ce qu il pense de nos derniers resultats en esperant que l on lance les IAC le cycle prochain !!!
Pleins de bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 2 Sep - 18:50 | |
| Coucou les filles !!! Merci nounours pour tes conseils  j'essaierai d'être zen le jour de l'hystéro, mais je ne garantie rien... J'espère que ces polypes ne sont pas graves. Nanie merci à toi aussi pour ton soutien, alors tu as appelé ton gygy ??? Qu'est-ce qu'il a dit ??? Moi j'attends les vilaines encore jusqu'à dimanche et puis si je les ai toujours pas, je rattaque 10 jours avec prince DUDU... Gros bisous à toutes :Ch3: |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 2 Sep - 21:22 | |
| Coucou july !!! Alors moi, j ai reussi a appeler mon gyneco, j ai RDV avec lui le 21 ou le 22, je ne sais plus  . pour faire le point !!! Donc si c est OK, j aurais le debut de mon traitement normalement d ici la fin du mois de septembre, et je serais normalement sur le point de faire 1 test, le week end du mariage de ma soeur !!! J ai hate !!!! Pour ce qui est de ton hystero, essaie de te detendre le maximum, j y suis passée aussi et j ai eu une mauvaise experience mais surtout parce qu ils etaient incapable , pas beaucoup de tact !!! Ne t inquiete pas je n ai pas specialement souffert. Viens nous raconter et nousd onner tes resultats !!! Bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

Je suis: En parcours PMA Age: 42 Nombre de messages: 9
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 3 Sep - 8:16 | |
| coucou tout le monde alors moi je refait iac 2 et la derniere je commence picpic se soir et echo 8j apres  et le 20/09 rdv gygy pour faire le point grs bisous a vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 3 Sep - 8:28 | |
| | cricri44 a écrit: | | coucou tout le monde alors moi je refait iac 2 et la derniere je commence picpic se soir et echo 8j apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le 20/09 rdv gygy pour faire le point grs bisous a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
coucou cricri !!! j espere que celle ci va porter ces fruits !!! Ensuite tu part en parcours PMA !. C est ce que m a dit mon gygy, on a le droit à 3 tentatives à son cabinet ensuite je devrais me firiger vers le centre de PMA à 150 KMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas si facile a gérer deja là j ai 45KMS aller. Bon courage et j espere que tu vas nous annoncer ton ++++ rapidement !__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 3 Sep - 23:33 | |
| Coucou les filles,
Bon, bah de bonnes nouvelles par ici... J'espère que tout va porter ses fruits !!!! Je croise les doigts...
Nanie, moi aussi, lors du parcours PMA, j'avais 80 km aller, 80 retour ! Quand tu dois y être à 7h00, bah, ça crève, et c'est tous les 2 jours !!!!!!!!!!
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite.
Bises à toutes |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 11:28 | |
| Coucou les filles !!!! Nanie, bon ça avance bien de ton côté c'est cool, vivement la fin septembre alors... Merci pour tes conseils concernant l'hystéro Pour la distance du centre PMA, moi je suis à 80km aller et pareil au retour aussi comme Carole, c'est vrai que ça fait de la disatnce, surtout quand on doit y aller toutes les 48 à 72h pour le suivi de la stim. C'est super fatiguant !! Cricri, j'espère de tout coeur que ça va marcher cette fois-ci pour toi... tiens nous au courant. Merci Carole pour ton soutien Quand à moi, les vilaines ne sont pas arrivées, alors j'ai commencé le Duphaston dimanche pour 10 jours... Je vous fais de grosses bises à toutes |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 11:38 | |
| | nanieseb a écrit: | Coucou july !!!
Alors moi, j ai reussi a appeler mon gyneco, j ai RDV avec lui le 21 ou le 22, je ne sais plus . pour faire le point !!!
Donc si c est OK, j aurais le debut de mon traitement normalement d ici la fin du mois de septembre, et je serais normalement sur le point de faire 1 test, le week end du mariage de ma soeur !!!
J ai hate !!!!
Pour ce qui est de ton hystero, essaie de te detendre le maximum, j y suis passée aussi et j ai eu une mauvaise experience mais surtout parce qu ils etaient incapable , pas beaucoup de tact !!!
Ne t inquiete pas je n ai pas specialement souffert.
Viens nous raconter et nousd onner tes resultats !!!
Bisous |
Super, des bonnes nouvelles!!!
Je suis contente que ça se concrétise pour toi ma tite filleule! J'ai hâte d'apprendre une bonne nouvelle même si je sais qu'il va encore falloir encore de la patience...
Courage ma Nanie__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 11:40 | |
| July:
Je te souhaite aussi plein de bonnes choses et plein de courage pour ton traitement. Espérons que Duphaston porte vite ses fruits.
Tu recommences quand ta stim'?
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 12:20 | |
| Coucou Lollie =) Merci Donc là, j'ai 10 jours de Duphaston, généralement les vilaines arrivent 4 jours après la fin du traitement, et ensuite, je revois le gygy au 5ème jour du cycle pour rattaquer la stim... Il faudra aussi que je prenne rendez-vous pour faire mon hystéro Bisous à toi Lollie July |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 21:46 | |
| coucou les filles donc pour moi 1 echo vendredi matin pour iac2 j espere que sa va grossir et rdv le 20 /09 avec gygy pour voir la suite si iac --- se qu on espere pas apres rdv le 23/09 as pour adoption au faite les filles est ce que l une de vous a deja essayer ovocyte++ et vendredi ils y a une emission sur VENDREDI - 10-09-2010 sur "bonjour-docteur.com" :VENDREDI - 10-09-2010 Tchat en direct : ALLO DOCTEUR : Trouble de l'ovulation domage je boss j espere la revoir le soir l emission allez courage les battantes fin 2010 debut 2011 seras l anneé a  bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 8 Sep - 22:53 | |
| | July a écrit: | Coucou Lollie =) Merci Donc là, j'ai 10 jours de Duphaston, généralement les vilaines arrivent 4 jours après la fin du traitement, et ensuite, je revois le gygy au 5ème jour du cycle pour rattaquer la stim... Il faudra aussi que je prenne rendez-vous pour faire mon hystéro Bisous à toi Lollie July
|
Oki ma July,
Je pense fort à toi pour ses examens que tu dois encore passer. Tu verras, ça va aller tout ça.
Je te fais plein de mille bisous et vivement les pics-pics!
Bisous
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 10 Sep - 8:55 | |
| coucou les filles donc voila echo faite 3 follicules de 13 de 15 et de 17 maintenant plus cas attendre resultat pds et le coup de em pour savoir s declenchement ou re echo lundi bisous |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 10 Sep - 21:24 | |
| A mon avis, cricri, ce devrait être déclenchement mais après, tout dépend en effet de ta PDS.
De mon côté, les follicules étaient matures mais les résultats de la PDS étaient trop bas donc gygy m'a dit autre piqure puis déclenchement.
Même là, les taux étaient bas, et pourtant, c'est ce cycle que je suis tombée enceinte !!
Donc, l'espoir fait vivre !!!
Je croise les doigts pour vous toutes...
July, nos tress pour l'hystéro !!! Bisous |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 13 Sep - 9:57 | |
| coucou les filles alors re echo se matin et les fofos se moque de moi car 3 deux de 13 et 1 14 donc j attend encore resultat prise de sang et si la pds a baisser on arrete tout pour refaire sur un autre cycle je suis un peut degouter c est peut etre mon age qui y fait aussi je sait plus quoi penser grs bisous et je vient tient au courant |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 15 Sep - 8:14 | |
| Ne t'inquiète pas cricri, pour ce cycle, personne n'y croyait. Pour la gynéco, vus les résultats de mes PDS, c'était complètement mort !!! Elle m'a fait faire juste avant le déclenchement une PDS pour voir la progestérone. Elle m'a dit que si ce taux était bas, c'était vraiment pas la peine. En fait, le taux était effectivement bas, la limite basse à 8, j'étais à 8,1 et en fait, bah je suis tombée enceinte !!!! Et tout va bien.
Parfois notre corps nous joue des tours. Et puis, j'y ai cru du début à la fin...
Surtout pense à faire des calins le jour de la piqure mais auissi un ou deux jours avant... Puis tous les jours pendant 48/72 heures.
Bon courage !!!!!!! Je croise les doigts !!! |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 15 Sep - 8:50 | |
| coucou les filles alors vous etes ou alors pour moi on a augmenter les doses de puregon a 100 depuis lundi car pds stable re echo demain et apres on verra merci carole pour ton post grs bisous a vous toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 15 Sep - 9:24 | |
| Ben moi, je suis la mais pas encore une officielle des stimulations. je devrais y etre dans quelques semaines !!! je confirmerais ca mardi 21/09. J espere de tout coeur que le resultat de l echo sera OK et comme dit carole, l important c est de ne pas baisser les bras !!! Bon courage. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 20 Sep - 12:14 | |
| coucou a vous toutes bon echo se matin 3 follicules 13 15 12 a droite ovaire gauche rien donc soit declenchement demain ou mercredi selon reultat pds on a eu rd aussi avec le proffesseur si mon iac ne fonctionne pas mais on y croit fort que sa va marcher  on feras une echo a j3 pour voir mais ovaires et faire bilan total pds hormonal pour voir si mon ovaires on vieilli ou pas si bilan bon on passe aux fiv et si mauvais faudras penser au don d ovocytes voila les news car vue mon age gygy ne vaut pas perdre de temps et cette aprem 1 seance d acupunture |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 20 Sep - 12:19 | |
| Et bien ca sent bon tous ca, bientot les pic pic et je suis sure que bébé s installera pour 9 mois de bonheur !!! Il est vrai que vu ton age, il ne faut pas perdre de temps !!! ALlez viens nous annoncer que l IAC a fonctionner. Mo, rdv gygy demain pour savoir si on commence les Iac ou pas, je vous en dirais plus demain . Bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 20 Sep - 21:26 | |
| Bisous les filles. Je croise fort les doigts pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 20 Sep - 21:35 | |
| Coucou carole, Tout va bien pour toi ??? Pour moi, je devais avoir rdv gygy demain mais il est decalé à mardi prochain pas de bol mais l a un deces du coup je vous ferais un compte rendu la semaine prochaine !!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 21 Sep - 18:02 | |
| Coucou les filles !! Nanie, une semaine de plus à attendre encore pour toi !! ça va ? tu ne t'impatientes pas trop ?? Cricri je te souhaite que tout ce passe comme tu le souhaites, je croise les doigts, ça va marcher pour toi Merci Carole pour ton soutien  on a toutes hâte de te suivre  Comment tu vas ?? Quand à moi, j'attendais donc mes vilaines, après ma cure de duphaston, elles sont donc arrivées samedi et sont reparties dimanche, 24 h de règles alors que d'habitude ça dure 4-5 jours pour moi... bizarre non ??? Bref j'ai rendez-vous chez le spécialiste jeudi soir et je dois passer mon hystéro lundi... Voilà, pour mes petites nouvelles, je vous tiens au jus pour la suite jeudi Gros bisous à toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 21 Sep - 18:19 | |
| coucou july, Oh ben je vais patienter mais j ai eu les boules quand mon cheri m a annoncé la nouvelle, d un autre cote il a un deces, je dois donc l excuser !!! Du coup, il est a l amende de me donner de bonnes nouvelles en l occurence de lancer les IAC !!!! Pour toi, je ne sais pas quoi te dire, des regles d 1 journée, je n ai jamais connu mais peut etre est ce une bonne nouvelle ? je e veux pas te faire de faux espoir, ton specialiste t en dira plus a ton RDV. Sinon, hystero, tu vas voir tout va bien ce passer !!! Pleins de bisous et racontes nous tout !! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 21 Sep - 22:00 | |
| Oui July, ne t'inquiète pas pour ton hystéro. Ca va bien aller... Pour les règles, non je ne vois pas. Mais parfois, sous traitement, comme c'est déclenché de manière artificielle, ça fait des trucs bizarres... Ou alors, en effet, ça pourrait être autre chose mais franchement, ne te mets pas ça en tête... Si le dudu est fini, ça veut dire bientôt la reprise du traitement, non ? De mon côté, je vais bien si ce n'est une grande fatigue liée aux 3 premiers mois et au fait que je bosse comme une folle ! Je n'ai pas pris un gramme, pire, j'ai perdu 1 kilo !!! Vivement le congé mater ! (bon je sais, il n'est pas encore là !!!!!  ) Bisous, je pense à vous... Nanie, mes condoléances à ton mari... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 21 Sep - 22:11 | |
| | Carole a écrit: | Oui July, ne t'inquiète pas pour ton hystéro. Ca va bien aller...
Pour les règles, non je ne vois pas. Mais parfois, sous traitement, comme c'est déclenché de manière artificielle, ça fait des trucs bizarres... Ou alors, en effet, ça pourrait être autre chose mais franchement, ne te mets pas ça en tête... Si le dudu est fini, ça veut dire bientôt la reprise du traitement, non ?
De mon côté, je vais bien si ce n'est une grande fatigue liée aux 3 premiers mois et au fait que je bosse comme une folle ! Je n'ai pas pris un gramme, pire, j'ai perdu 1 kilo !!! Vivement le congé mater ! (bon je sais, il n'est pas encore là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bisous, je pense à vous...
Nanie, mes condoléances à ton mari... |
Coucou carole !!! Contente que tout aille bien, mais fais en sorte de bien te reposer quand meme car tu ne tiendras pas jusqu au conges !!! Ceci dit c est bientot les vacances pour toi. En plus, tu as ete muté chez toi maintenant ou pas encore? Si c est le cas, c est bien tu n as pas les heures de trajets en plus !!! pour moi, c est mon gyneco qui a eu un deces dan ssa famille, c est pas mon homme, desolée je crois que je me suis mal exprimer !!! Bonne soirée__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 26 Sep - 19:06 | |
| Coucou les filles, Merci de vos encouragements pour mon hystéro  Demain c'est le grand jour, j'espère que les résultats seront bon... J'ai vu gygy jeudi dernier, j'ai donc reprit les picpics de puregon, 75 UI pour commencer de jeudi jusqu'à ce soir, je le revois demain soir après avoir passé mon hystéro. Pour mes courtes règles, bon ben rien a dire, elles n'ont pas duré longtemps c'est tout, j'ai fait un dosage béta hcg, vu qu'ils la recommandent pour passer l'hystéro, c'est bien négatif. Voilà pour moi !!! Je vous tiens au courant pour les résultats et la suite des évènements... Je vous embrasse !!!! |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 26 Sep - 21:32 | |
| Nanie, oui en effet, j'avais mal lu !!! Ou mal compris !!!  Bon, je suis toujours blonde, hein, même enceinte !!!! J'en suis à -2kg sur la balance, je commence à me faire sérieusement du souci. Mais à croire que je suis la seule avec mon mari à me soucier... Tout le monde me dit que c'est normal, que les trois premiers mois, on perd du poids si on est malade... Oui mais moi, je n'ai pas été malade !!!! Le problème, c'est que je ressenes pas du tout cette grossesse comme mes deux précédentes. Je ne sens pas le bééb, j'ai perdu du poids, je n'ai pas de ventre, bref, je suis vraiment soucieuse. Et puis cette semaine, malgré que je m'investisse à 500 % dans l'école où j'ai été mutée, avec 3 niveaux et 25 élèves (école pour laquelle j'assume en plus le titre de directrice sans décharge et sans aucune formation de base !!!), il y a deux parents qui m'ont pris la tête, car je fais faire des exposés à leur fille... Oui et alors !!!??  C'est le type de parents qui préfèreraient des devoirs en maths et français tous les soir ! Ca m'a perturbé énormément. Du coup, je crois que je vais un peu penser à moi, j'en ai marre de m'investir pour les autres et de ne pas m'investir dans ma grossesse. Pire, je crois que je développe une bronchite. J'ai mal dans la poitrine, et je tousse comme une damnée !! Bref, une mauvaise semaine !!! M'enfin, toujours est-il que j'ai la chance d'être enceinte, et que je vous souhaite à vous aussi de tout coeur de connaître ce bonheur. Bon courage pour demain July ! Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 26 Sep - 21:43 | |
| Allez july, bon courage pour demain !!! tu vas voir tout va bien se passer et puis tu sauras ce qu il en ai en sortant de ton examen, tu auras un poids en moins !!! Dis nous ce qu il en est !!! Carole, tu as vu ton gygy au sujet de ta perte de poids. La je ne peux pas te dire, je ne suis jamais passée par là, mais ne laisse pas trainer ! pour ce qui est de ne pas la vivre de la meme facon, il est dit que chaque grossesse est differente de l autre. Tu n as peut etre pas les memes preoccupations, les memes responsabilités à ton travail ... Prends du temps pour toi, avec tes enfants, ton mari et profites !!!! Pour moi et bien rdv gygy mardi, j ai hate car je dois avoir mess rrr jeudi 30, du coup ca me ferait commencer mon traitement le 3 et ensuite tout va s accelerer, je pense et avec un peu de chances, j annoncerais a ma grande soeur ma grossesse en cadeau de mariage !!! P.S: Carole, je crois que tu as pris ovitrelle ??? Taloucoco, voulais avoir un " temoignage" d une personne qui l a pris car elle vient de le commencer. Voila, si tu veux la renseigner !!! Pleins de bisous a toutes __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 21:02 | |
| J'ai vu hier le post de Taloucoco, je lui ai répondu. Pour la perte de poids, j'en ai parlé à tous les professionnels de santé que j'ai pu rencontrer. Ca n'en inquiète aucun... Alors, July, les résultats de l'hystéro ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 21:27 | |
| Oui, carole, j ai vu juste apres avoir posté !!! Je ne pourrais pas t en dire plus sur ta perte de poids, mais si ca n en inquiete pas un, je pense que tu peux te decontracter !! July, ton resultat ??? Moi, je repasserais demain soir pour vous dire ce qu il en est de mon rdv de demain apres midi avec mon gygy adoré !!! ( du moins si il me donne son feu vert !!!sinon je serais  ) mais je passerais quand meme !! Bonne soirée __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 21:58 | |
| Coucou les filles ! Alors pour mes résultats, je suis un peu démoralisé ce soir... voilà le résultats de l'examen : "En début de remplissage on arrive à opacité, les trompes sont vraiment très fines et grêles. L'opacification se fait jusqu'à la région pavillonnaire à droite mais pas à gauche. Les ovaires sont en position un peu inhabituels trop sur une ligne médiane ce qui peut traduire des antécédents d'endométriose. Aspect discrètement irrégulier de la muqueuse utérine dont la cavité est de volume normal. Le brassage péritonéal est insuffisant. Conclusion, aspect anormalement fin des trompes utérines. Opacification incomplète à gauche. position anormale en lit des ovaires" Voilà J'ai montré les clichés et la conclusion au DOC, je vous raconte pas sa tête, il m'a dit qu'il va falloir que je passe une coelioscopie... Mais pour l'instant, comme j'avais commencer la stim, il ne veut pas qu'on perde le cours du cycle, je continue le puregon et je le revois mercredi, car j'ai quand même un beau follicules de 14 mm. Voilà pour mes nouvelles pas joyeuses Je vous fais plein de gros bisous les filles et Nanie je pense à toi demain |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 22:09 | |
| Ma pauvre july, Bon le resultat n est peut etre pas top mais tu as au moins un resultat qui va te permettre d avancer !!! tu vas voir ton gyneco va te trouver une solution et tu vas enfin avoir un petit bout qui va se nicher dans ton bidou !!! Pleins de bisous. __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 23:06 | |
| Coucou July,
Donc si je comprends bien, tu aurais un début d'endométriose c'est bien ça?
Bon la conclusion de cet examen n'est certes pas réjouissante mais cela dit, tu es suivie, vous avez fait déjà beaucoup d'examens donc des choses vont pouvoir t'être données déjà pour continuer vos démarches. De plus tu as un follicule qui a bien maturé, donc faut y croire.
Baisses pas les bras July,
Plein de courage à toi, j'attends de te relire avec un meilleur moral mais je comprends que ce soir le coeur n'y soit pas, je serais comme toi je pense...
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Lun 27 Sep - 23:07 | |
| Ma Nanie,
Je pense fort à toi demain, car t'es ma tite filleule chérie,
et j'attends des bonnes nouvelles de ton aventure, tout ira bien
Courage et à demain
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 28 Sep - 21:07 | |
| ET bien voila petite compte rendu de mon RDV gygy !!! Je commence puregon de j3 à j10 et à j 10 je fais un dosage et ensuite echo de controle. Ensuite IAC et il me prescrira utrogesta pour aider a la nidation, d apres ce qu il m a expliqué car je manquerais de prosgesterone !!! Voila trop contente j ai encore plus hate !!!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 30 Sep - 9:46 | |
| Coucou les filles !!! Bon ce sont de bonnes nouvelles tout ça Nanie, je suis contente pour toi !!! je croise les doigts, tu vas pourvoir enfin commencer les choses sérieuses Lollie, oui apparemment c'est ça, ils pensent à une endométriose, à confirmer par la coelioscopie. En fait, schématiquement au lieu que mon système soit en forme de T, il est plutôt en forme de Y, avec les branches du Y repliées sur elles-mêmes, en gros mes ovaires et mes trompes se trouvent emmêlés au dessus de l'utérus. J'ai vu le DOC hier comme j'étais encore sous stim, j'ai quand même un fofo de 15 mm à l’ovaire gauche et un fofo de 16 mm à l’ovaire droit… encore une injection de Puregon hier soir et je pourrai déclencher l’ovulation avec Ovitrelle ce soir, on verra bien si ça marche ou pas... Il m’a aussi fait un courrier pour le chirurgien afin de passer au plus vite la Coelioscopie, qui doit se faire en début de cycle, ce qui veut dire que mon prochain cycle, je passe sur le billard… Sauf grossesse, mais j’y crois pas trop =( J’ai donc appelé la clinique pour prendre un rendez-vous avec le chirurgien avant l’intervention, je le vois lundi 4 octobre… J'avoue que je ne sais plus quoi penser, je suis un peu perdue... Gros bisous à toutes July |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 30 Sep - 12:46 | |
| coucou july, J espere que la ceolioscopie va pouvoir avancer les choses, ils trouveront certainement une solution. Le chirurgien te rassurera concernant l operation et son resultat. Tu sera peut etre plus sereine apres ton RDV. Je te souhaite beaucoup de courage. Ne baisse pas les bras c est un mauvais moment a passer mais ca avance !!! Pour moi, et bien mes rrr ont debarquées ce matin comme prevu, du coup samedi, j attaque les pic pic de puregon et pds de controle le samedi prochain !!! Bon courage, july et vient parler si tu en sans le besoin !!! Bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 30 Sep - 14:07 | |
| | July a écrit: | Coucou les filles !!! Bon ce sont de bonnes nouvelles tout ça Nanie, je suis contente pour toi !!! je croise les doigts, tu vas pourvoir enfin commencer les choses sérieuses Lollie, oui apparemment c'est ça, ils pensent à une endométriose, à confirmer par la coelioscopie. En fait, schématiquement au lieu que mon système soit en forme de T, il est plutôt en forme de Y, avec les branches du Y repliées sur elles-mêmes, en gros mes ovaires et mes trompes se trouvent emmêlés au dessus de l'utérus. J'ai vu le DOC hier comme j'étais encore sous stim, j'ai quand même un fofo de 15 mm à l’ovaire gauche et un fofo de 16 mm à l’ovaire droit… encore une injection de Puregon hier soir et je pourrai déclencher l’ovulation avec Ovitrelle ce soir, on verra bien si ça marche ou pas... Il m’a aussi fait un courrier pour le chirurgien afin de passer au plus vite la Coelioscopie, qui doit se faire en début de cycle, ce qui veut dire que mon prochain cycle, je passe sur le billard… Sauf grossesse, mais j’y crois pas trop =( J’ai donc appelé la clinique pour prendre un rendez-vous avec le chirurgien avant l’intervention, je le vois lundi 4 octobre… J'avoue que je ne sais plus quoi penser, je suis un peu perdue... Gros bisous à toutes July
|
Coucou July,
Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger tout ça, tu es suivie et c'est déjà une très bonne chose.
Concernant la cœlioscopie, j'espère que tu n'auras pas trop mal. Je crois que l'hospitalisation est rapide cependant.
J'avais eu un truc ressemblant un peu à la description d'une coelioscopie, mais ce n'était la même chose... Premièrement, ils sont passé par les voies naturelles (et du coup, ils n'ont pas incisé l'abdomen) et on fait passer une caméra par là qui est remontée jusqu'à l'utérus. J'étais sous anesthésie locale. Ensuite, ils ont incisé à l'intérieur de la paroi utérine pour prélever un bout de celle-ci afin qu'elle soit examinée ultérieurement en laboratoire et ils ont inséré des longues bandes de compresses d'environ 2m à l'intérieur du vagin.
Ensuite j'ai pu rentrer chez moi avec un peu de repos en chambre avant; J'ai du retirer les compresses stériles chez moi 12h après, comme si j'enlevais un tampon. Mais dans mon cas, il s'agissait d'un dépistage d'un cancer du col de l'utérus, j'avais alors 17 ans.
C'est donc pas tout à fait pareil que ce que tu vas avoir...
Pour les follicules, faut y croire, y'en a 2, de chaque côté, y'a donc des chances!
Courage July,
Bisousssssssssss
Lolo__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 1 Oct - 15:35 | |
| Oui, July, de beaux follicules tout de même ! C'est une chance !! Ne t'inuquiète pas, le moral y est pour beaucoup ! |
|
 | |
cricri44 New Babynaute

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 1 Oct - 21:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 2 Oct - 8:43 | |
| coucou les filles, Me voila officiellement ovaro stimuleuse depuis ce matin !!! j ai fais ma 1ere injection de puregon !!! pas si compliqué que ca, la pharmacienne m avait fais un peu peur en m expliquant comment preparer le stylo, mais non, ca s est bien passé !!! Les prochaines fois seront plus rapide !!!. Voila je continue jusqu a vendredi prochain, jour de la PDS et du controle echo !!! Pleins de bisous a toutes !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

Je suis: En parcours PMA Age: 25 Nombre de messages: 785
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 7 Oct - 14:42 | |
| coucou les filles alors voilà pour celles qui me connaissent pas moi c'est mag 24 ans et mon homme 29 ans nous sommes en essais bébé depuis septembre 2009 suite au spermogramme de mon homme qui nous a révélé qu'il avait que 4% de zozo normaux. Gygy m'a prescrit un traitement. Donc samedi je commence clomid. Et 19 octobre rdv gygy pour écho.
Bisous les filles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 7 Oct - 15:58 | |
| | nanieseb a écrit: | coucou les filles, Me voila officiellement ovaro stimuleuse depuis ce matin !!! j ai fais ma 1ere injection de puregon !!! pas si compliqué que ca, la pharmacienne m avait fais un peu peur en m expliquant comment preparer le stylo, mais non, ca s est bien passé !!! Les prochaines fois seront plus rapide !!!. Voila je continue jusqu a vendredi prochain, jour de la PDS et du controle echo !!! Pleins de bisous a toutes !!! |
Super Nanie!
Cool je suis contente pour toi!
Oui quand les injections sont sous forme de stylos ça va, c'est tout simple.
Moi j'ai eu les deux pour mon don, j'avais des injections stylo (ça c'était ma contraception) et de véritables piqûres à préparer avec de la poudre et le solvant (Ménopur). Mais bon, suffit juste de bien pincer sa peau, insérer la piqûre tranquillement et hop on sent rien du tout. Le plus embêtant était de faire le mélange poudre+solvant car j'avais plein de manipulations à faire avec la seringue du coup (passer du solvant dans la poudre, puis remplir la seringue...).
En stylo, tout est près, y'a qu'à se l'injecter, c'est très simple et l'aiguille est plus courte et fine, donc ça va, ça fait comme une tite piqûre de moustique quoi. lol
Je me souviens qu'à la fin du cycle d'injection, j'avais un ventre tout gonflé et lourd, j'étais remplie d'ovocytes lol (mais bon je devais fournir pour 3 couples donc je couvais mes oeufs là lol) et au fur et à mesure des injections, j'avais de plus en plus "d'envies câlins" car les hormones gimpaient en flèche!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 7 Oct - 15:59 | |
| | mag24 a écrit: | coucou les filles alors voilà pour celles qui me connaissent pas moi c'est mag 24 ans et mon homme 29 ans nous sommes en essais bébé depuis septembre 2009 suite au spermogramme de mon homme qui nous a révélé qu'il avait que 4% de zozo normaux. Gygy m'a prescrit un traitement. Donc samedi je commence clomid. Et 19 octobre rdv gygy pour écho.
Bisous les filles. |
Allez tite Mag courage, on croise les doigts car du coup rien n'est perdu pour obtenir un +++ bientôt car je sais que tu n'as pas trop le moral aujourd'hui. Courage, ça va aller!__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 7 Oct - 16:01 | |
| Je me souviens que j'avais 500UI de Ménopur chaque jour... A la fin, ils ont prélevé 12 ovocytes, dont 7 du côté gauche.  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mag24 Babynaute d'argent

Je suis: En parcours PMA Age: 25 Nombre de messages: 785
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 7 Oct - 16:03 | |
| merci lollie pour ton soutien la j'essaye de positiver puisque chaque moi je dois faire une écho et une pds donc je serai suivie tout le mois par gygy donc c'est que du bon.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 8 Oct - 17:15 | |
| Coucou les filles,
alors ce matin pds faite, taux dans les normes. Ensuite j ai vu mon gygy adoré qui m a fait l echo, donc mon ovaire droit est au repos et mon ovaire gauche a develloppé plusieurs follicules mais un a pris la tete et à J 9 il mesure 10mm donc je continue PUREGON jusqu a lundi et nouvelle echo de controle et nomalement on declenche l ovu et iac prevue mercredi qui sera confirmer lundi !!!
donc mercredi il faut que j aille avec cheri au labo pour qu il fasse son petit depot et que le labo "traite" ses zozos pour les booster ensuite je recupere le petit flacon et je file voir gygy pour l insemination !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Le groupe des ovaro-stimuleuses | |
|