| | Le groupe des ovaro-stimuleuses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 18 Mai - 23:53 | |
| Coucou les filles. J'ai décidé de monter ce groupe pour que nous puissions échanger entre filles qui ont un traitement de stimulation ovarienne. Je trouve ça plus facile de demander des infos quand on sait où se diriger... De mon côté, impossible d'ovuler seule, le traitement qui marche chez moi (enfin, qui a marché 2 fois en tout cas), c'est Puregon puis Ovitrelle pour l'ovulation. Je viens de faire un cycle mais celui-ci a été ----- Demain, RV chez gygy, pour mettre en route, j'espère, un second cycle...  |
|
 | |
July Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 19 Mai - 18:14 | |
| Bonjour Carole, C'est avec plaisir que je rejoins le groupe des ovaro-stimuleuses. Mon traitement du moment, GONAL et OVITRELLE, j'ai fait mon injection d'ovitrelle Lundi soir, et j'ai super mal au bide aujourd'hui, je pense que c'est normal. Qu'en penses-tu Je n'avais pas mal comme ça avec le CLOMID, bon en même temps ça marchait pas. Bisous et je croise les doigts pour toi |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 20 Mai - 19:40 | |
| July, rien à voir entre Clomid et le traitement que tu as.
Pour le mal de ventre, c'est normal. Tes ovaires sont chargées à bloc...
Ca va aujourd'hui ? |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 20 Mai - 21:53 | |
| Bonsoir Carole, OK!! Oui ça allé mieux aujourd'hui, enfin dans la journée, car j'avais encore un peu mal ce matin, mais là ça va. Merci Biizz |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 25 Mai - 16:24 | |
| Il n'y a pas beaucoup des filles qui font des stimulations ovariennes ? |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 25 Mai - 16:25 | |
| Alors, sinon, pour moi :
J'ai 18 jours de Lutényl à prendre pour déclencher un cycle artificiel.
Ensuite, reprise du traitement Puregon au 2è jour du cycle,
Puis Ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
On croise les doigts !!! |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 25 Mai - 20:50 | |
| Coucou Carole, En effet, il n'y a pas foule !!! Bon pour moi j'attends les reds, si elles veulent bien venir toutes seules. J'ai dû ovuler mercredi dernier Je me laisse quelques semaines et si je n'ai pas de retour de reds j'irai faire ma petite PDS et si c'est négatif, rebelotte, j'irais voir mon Doc PMA préféré... Je croise les doigts pour toi et j'espère que cette fois sera la bonne. Bonne soirée Bizzz |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 27 Mai - 16:01 | |
| |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 28 Mai - 20:39 | |
| Coucou Carole !!!! ça va bien je te remercie Je suis dans l'attente de savoir si c'est bon ou pas,il me tarde d'avoir le verdict... Je croise tous les doigts que je peux Et toi comment vas-tu? Le moral est bon? Bonne soirée Bisous |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 2 Juin - 13:57 | |
| Coucou !!!! Je viens donner de mes nouvelles... Alors voilà, c'est reparti pour un nouveau cycle depuis hier Je revois mon gygy samedi, pour surement continuer les injections, et je passe mon hystérographie le 9 J'angoisse à l'idée de passer cet examen, j'ai reçu ce matin une ordonnance de la clinique avec tout le matériel dont ils ont besoin pour le pratiquer, et j'ai aussi droit à un traitement pendant les trois jours qui précèdent l'examen, à cause de mon asthme et de mes allergies. Bref, là je suis en mode stress... |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 2 Juin - 20:50 | |
| Je suis désolée pour ce cycle. Pense que tes ovaires ont repris leur travail et qu'elles se mettent en ordre. Pour mon premier, ça a marché au 2nd cycle de Puregon et Ovitrelle. Ne t'inquiète pas, tout va bien aller... C'est impressionnant tout ça mais ce n'est pas bien grave. Dis-toi que comme ça, tu élimineras ou mettras en avant un souci qui permettrait de mieux cibler le traitement.
De mon côté, j'avais un kyste à l'ovaire droit, j'ai eu donc droit à un traitement de choc. Je suis méga naze mais c'est pour mon bien.
Là, il me reste 4 cachets à prendre. Ensuite, j'attends impatiemment mes règles puis je passe aux choses sérieuses. Je reprends les injections et je croise les doigts... POUR MOI, POUR TOI, POUR NOUS TOUTES !!!!!!!!!!
Bises, accroche-toi, tu vas voir, je sens que ça va marcher pour toi. |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 3 Juin - 15:56 | |
| Merci Carole Un kyste c'est pas cool, tu ne souffres pas trop? il est fonctionnel, tu l'évacueras avec tes règles? j'en ai eu un l'année dernière à l'ovaire gauche, on s'en est rendu compte car j'avais des douleurs atroce dans le bas ventre, je pouvais à peine marcher, je marchais courbé et lentement comme une mamie (et pourtant je ne suis pas douillette), il n'ai parti qu'au bout du 2ème cycle sous duphaston, quand on l'a découvert il mesurait 3 cm puis le mois suivant 7 cm, le gygy n'étais pas fière, et moi non plus, il commençait à me parler d'opération, puis il a finit par partir... ouffff Je suis de nature anxieuse, mais je ne suis pas douillette heureusement, mais c'est vrai que j'imagine toujours le pire... J'avais une question concernant mon hystérographie de la semaine prochaine, sur l'ordonnance que j'ai reçu, ils m'ont prescrit du microlax à se mettre 2 heures avant avec une poire dans le rectum, tu en as eu aussi? je me demande si c'est nécessaire, faudrait pas que je chope la courante au moment de l'examen J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites pour toi, je croise les doigts aussi. Et courage avec ton traitement de cheval, prends soin de toi et du temps pour te reposer si tu le peux. Bisous :Ch3: |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 3 Juin - 16:42 | |
| Alors, ne t'inquiète pas, avec le microlax, tu auras des effets dans les 5 minutes. Pas de problème pour l'hystéro.
Pour mon kyste, je l'ai deviné car à la palpation, c'était douloureux, mais il devait être petit et en effet, fonctionnel. J'avais déjà eu mes règles suite à l'échec mais elle m'a quand même donné un cycle artificiel pour déclencher mes règles. Et puis, le traitement est fait pour, sinon elle m'aurait donné un traitement plus simple (type progestérone, ou peut-être même Duphaston). Je l'ai déduit à force de me renseigner sur le médicament qui m'avait été prescrit, que je ne connaissais pas.
Il ne faisait mal qu'au toucher, donc il sera je pense évacué sans problème. Et puis, en consultant mon dossier, elle a remarqué que c'était déjà arrivé.
Bises |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 5 Juin - 18:15 | |
| Coucou !!
ok, merci de ta réponse carole. Ce vilain kyste va vite partir alors.
Quand à moi je devais revoir mon gygy le 5ème jour de mon cycle, donc je l'ai vu ce matin, et on recommence avec gonal et ovitrelle... J'espère que ça va marcher cette fois... Il nous a parler des I.A.C. et nous a demander d'y réfléchir, car mon cher et tendre se met trop la pression au moment de l'ovulation et parfois il a du mal à se laisser aller, ce que je comprend tout à fait, c'est pas facile, le gygy nous a dit que l'on n'était pas les seuls dans ce cas là, et que beaucoup d'hommes stressaient...
Voilà pour les news de mon côté, je reviendrais mercredi après l'hystéro pour raconter comment ça s'est passé.
Bisous |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 9 Juin - 18:39 | |
| Coucou !!!! Comme promis je viens donner des nouvelles de mon hystéro... Alors, ils ne me l'ont pas faite... En fait, ils m'avaient prescrit une PDS pour un dosage béta HCG à faire 3 jours avant pour être sûre. j'ai donc fait ma PDS lundi matin et le résultat est que mon dosage est de 50 UI/l, je n'ai pas voulu m'emballer et me suis dit on verra mercredi, comme je vois gygy avant d'aller à l'hystéro, il me dira bien ce qu'il en pense. Donc j'ai montré mon résultat à gygy ce matin, il n'y croyait pas non plus, donc il m'a represcrit une PDS en urgence afin d'avoir le résultat avant l'hystéro... 1h30 plus tard le résultat arrive par fax au service radio de la clinique et là le radiologue m'appelle et me dit que mon dosage est de 121 UI/l, donc ça monte à priori je serais donc J'ai contacté à 14h mon gygy, qui avait eu le résultat aussi, il me dit donc de stopper les injections et me prescrit une autre PDS à faire la semaine prochaine pour confirmer tout ça. Voilà ma folle journée !!! J'espère que c'est un vrai +++, mais j'ai du mal à y croire, je n'arrive pas à réaliser et ne veux pas m'emballer trop vite, je ne veux pas être déçu... |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5454
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 9 Juin - 19:19 | |
| waouhhhh, mais qu est ce que je viens de lire !!!! c est super !!! je comprends tres bien que tu ne veuille pas t emballer mais je crois que tu peux commencer a y croire !!! Je suis super heureuse pour toi, ton parcours PMA n aura pas été très long meme si c est deja penible. Tiens nous au courant de l avancee de ta grossesse pleins de bisous a la future maman !! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 9 Juin - 19:22 | |
| Super July, félicitations! Bien sûr que c'est un vrai +++! Moi j'avais 30UI pour mon Thomas et je peux te dire que c'est un vrai +++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc bienvenue future maman! Le traitement a très bien fonctionné, c'est super! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 10 Juin - 11:15 | |
| Suoer July !!! Je te l'avais dit que j'y croyais !!! Je suis presque devin !!! On attend de tes nouvelles avec impatience !!!!!!!!!! |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 13 Juin - 17:24 | |
| Coucou les filles et merci, Mais j'avais raison de ne pas m'emballer trop vite, je viens de passer ma matinée aux urgences, car depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas-ventre et des saignements. Ils m'ont donc fait un bilan sanguin et biensûr un dosage HCG qui a baissé à 94UI/l, d'après eux ce serait les signes d'une fausse couche  , je dois y retourner mardi pour refaire une PDS et voir le gygy des urgences, mais je préfère voir avec mon gygy que je vais appeler dès demain. Voilà, les nouvelles ne sont pas super et je suis un peu démoralisée, et super fatiguée aussi bien physiquement (j'ai dormit 2h30 cet après-midi) que moralement... A part ça j'espère vous allez toutes bien. Je vous fais de gros bisous et vous donne des nouvelles pour la suite des évènements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 13 Juin - 18:22 | |
| Je suis vraiment desolée, july !!! Que dire, je ne suis pas jamais passée par là mais je suis de tout coeur avec toi, d autres, passée par cette epreuve pourront peut etre plus te reconforter que moi. mais je suis là dasn la mesure du possible. Je peux juste te dire encore une fois que je suis désolée, que j attends avec toi le compte rendu de ton gyneco. et j espere de tout coeur que la prochaine fois ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] restera avec toi pour 9 mois de bonheur . Je te fais plein de bisous __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 13 Juin - 19:42 | |
| Sincerement desole July ,
Prend soin de toi , et repose toi. Tu nous tiens au courant pour gygy. On croise les doigts pour que le prochain soit le bon; Gros bisous |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 13 Juin - 21:42 | |
| Ohhh, je suis désolée ma July... Dis-toi que là, le traitement initial a marché avant la stimulation prévue, c'était déjà une bonne chose. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Je te souhaite du courage et surtout, tiens-nous au courant de ton RV avec ton gynéco.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 13 Juin - 22:02 | |
| Ho July,
Je suis désolée...
On peut rien dire d'autres... Je vais pas aller te raconter mon vécu etc... Il n'est pas le même que toi, j'ai pas ta longue attente devant mes FC donc pas le même désarroi devant tant cette injustice de la vie.
Cependant, je rejoins Carole sur le fait que le traitement a très bien fonctionné déjà donc il n'y a pas de raison, ça recommencera et cette fois, ça ira bien, d'autant que le gygy saura qu'il y a déjà eu une FC.
C'est douloureux physiquement mais surtout moralement. Car en peu de temps, on l'aime déjà tellement que l'on a du mal à y croire quand il s'en va...
Mais ce bonheur, tu l'auras à nouveau et pour longtemps ensuite.
Courage July,
On est près de toi si besoin.
Bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 19 Juin - 23:16 | |
| Bon, pour moi, premier contrôle mardi 22. Je pars à Limoges au centre de PMA pour faire ces examens. C'est à 80 km de chez moi mais franchement, j'ai reçu un très mauvais accueil de l'hôpital près de chez moi la dernière tentative et je n'ai pas envie de recommencer ça.
Suite au prochain épisode ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 20 Juin - 14:06 | |
| J'espère qu'ils seront plus sympas que ceux que tu avais vu la première fois ma Carole, tu m'avais raconté et franchement, ils avaient été nuls là bas...
J'espère que tout sera ok et j'espère que ton traitement se passe bien.
Je te fais mille bisous
Ta Doddinette __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 20 Juin - 15:33 | |
| | Lollie a écrit: | J'espère qu'ils seront plus sympas que ceux que tu avais vu la première fois ma Carole, tu m'avais raconté et franchement, ils avaient été nuls là bas...
J'espère que tout sera ok et j'espère que ton traitement se passe bien.
Je te fais mille bisous
Ta Doddinette |
Déjà, rien qu'au téléphone, il n'y a pas photo. Pas d'à priori pour le fait que ma gynéco soit à Paris, tout de suite, la secrétaire m'a parlé de lui faxer les résultats. Pas de méchanceté, d'agressivité... Bref, je le sens mieux et ça, dans notre situation, ce n'est pas négligeable non plus ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Dim 20 Juin - 20:53 | |
| Ha ben c'est clair que c'est super important car si t'es accueillie comme un chien dans un jeu de quilles, laisses tomber!
Tu nous raconteras tout ça ma Carole, en attendant:
Bons pics pics!
Bisoussssssssssssssssss
Doddie __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 15:32 | |
| Coucou les filles !!! Merci à toutes pour vos messages. Carole j'espère que tu sortiras contente de ton RDV, que tout ce sera bien passé pour toi... on attend de tes nouvelles. Quand à moi, je ne suis pas retourné aux urgences comme ils me l'avaient demandé mardi dernier, car j'avais appelé mon spécialiste qui m'a dit d'attendre jusqu'à hier et de refaire un dosage HCG pour voir si le taux continuait de chuter, alors j'ai fais ma PDS hier matin et c'était bien une fausse couche, car la PDS est négative le taux est à 0 J'ai donc rappelé le DOC dans la foulée, qui m'a rassuré en me disant qu'il y avait quand même du positif dans ce malheur, ça prouve que le traitement a marché puisqu'il y a eu un début de grossesse et que nous étions près du but. On reprend donc la stimulation, je fais ma cure de DUDU pendant 10 jours et j'attends les vilaines, et après je le revois au 5ème jour de mon cycle comme d'hab pour rattaquer les injections... Il m'a quand même laissé le choix entre, reprendre de suite la stimulation ou attendre jusqu'à fin août, j'ai bien aimé sa phrase " je vous donne 2 options, on reprend la stimulation au prochain cycle ou je vous laisse tranquille et on s'oubli mutuellement jusqu'à fin août " Voilà les nouvelles... Bisous à toutes |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 15:55 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, July, je m'inquiétais.
Bon, reprise des ttt pour toi, c'est super. Tu as raison de reprendre maintenant. J'aurais fait la même chose.
Pour moi, dosages :
PDS : estradiol : 48 (pas encore top !)
ECHO : plusieurs follicules, dont les 2 plus gros à 11.
Je retourne jeudi faire mes contrôles, ma gygy veut absolument voir comment ça évolue.
Pour l'instant, d'après mes connaissances en la matière, je ne peux pas dire grand chose sinon que le taux d'estradiol n'est pas encore élevé mais ça me fait ça à chaque fois. Je suis pressée d'être jeudi pour voir s'il va augmenter. (je croise les doigts, sans ça, ça ne marchera pas...). |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 17:17 | |
| Je croise les doigts aussi pour toi Carole, comme ça il y aura plus de chance... les fofos sont au rendez-vous, c'est bien. Tu en es où dans ton traitement? A quoi sert de surveiller le taux d'estradiol? Je ne sais même pas ce que c'est, c'est une hormone je suppose mais qui sert à quoi?
Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi, c'est vrai que j'ai passé toute la semaine sans donner de nouvelles, j'ai eu du mal à encaisser l'échec et j'étais un peu démoralisée, mais j'ai remonté la pente, heureusement que mon petit mari est là... |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 22:48 | |
| L'estradiol (dans notre situation, pour ne pas citer tous ses effets) permet le bon développement des follicules ainsi que le développement de l'endomètre, de la muqueuse et des sécrétions vaginales.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 23:04 | |
| | Carole a écrit: | Contente d'avoir de tes nouvelles, July, je m'inquiétais.
Bon, reprise des ttt pour toi, c'est super. Tu as raison de reprendre maintenant. J'aurais fait la même chose.
Pour moi, dosages :
PDS : estradiol : 48 (pas encore top !)
ECHO : plusieurs follicules, dont les 2 plus gros à 11.
Je retourne jeudi faire mes contrôles, ma gygy veut absolument voir comment ça évolue.
Pour l'instant, d'après mes connaissances en la matière, je ne peux pas dire grand chose sinon que le taux d'estradiol n'est pas encore élevé mais ça me fait ça à chaque fois. Je suis pressée d'être jeudi pour voir s'il va augmenter. (je croise les doigts, sans ça, ça ne marchera pas...). |
Bien sûr qu'il va grimper ma Carole! C'est forcé.
Effectivement, c'est ce qu'ils regardent tout de suite, ce fameux taux d'estradiol.
Ton traitement a fonctionné à chaque fois pour les 2 loulous, y'a pas de raison que ça fonctionne pas pour BB3 ma Carole.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mar 22 Juin - 23:06 | |
| | July a écrit: | Je croise les doigts aussi pour toi Carole, comme ça il y aura plus de chance... les fofos sont au rendez-vous, c'est bien. Tu en es où dans ton traitement? A quoi sert de surveiller le taux d'estradiol? Je ne sais même pas ce que c'est, c'est une hormone je suppose mais qui sert à quoi?
Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi, c'est vrai que j'ai passé toute la semaine sans donner de nouvelles, j'ai eu du mal à encaisser l'échec et j'étais un peu démoralisée, mais j'ai remonté la pente, heureusement que mon petit mari est là...
|
Coucou July,
Oui je comprends bien que l'échec fût dur ma belle mais tu as raison de ne pas te laisser abattre.
Tu sais, ça a très bien débuté le dernier cycle, alors y'a pas de raison, la prochaine fois, ça sera TIP TOP et pour 9 mois tout rond.__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 23 Juin - 20:14 | |
| D'accord!!! merci Carole pour les explications, alors j'espère qu'il va grimper pour toi... j'attend les nouvelles de ton contrôle de demain. Mon gygy ne pas demander de vérifier ça encore... Lollie, oui je ne suis pas du genre à me laisser abattre, mais bon c'est vrai que sur le moment c'est pas facile... J'espère bien que la prochaine fois sera la bonne pour... 9 mois en moi Bisous les filles :Ch3: |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Mer 23 Juin - 22:22 | |
| Mais oui, on y croit !!!! Pour moi, contrôle demain. Je ne sais pas si ce cycle sera le bon mais en tout cas, je me sens vraiment mieux que le premier. Je vais en centre de PMA pour mes exam plutôt qu'à l'hôpital où j'avais reçu un accueil glacial et ça vraiment, ça me convient vraiment. Il m'en faut peu pour ne pas être bien donc pire encore sous hormones !!! Et puis là, les pertes que j'ai annoncent que le système reproducteur se met vraiment en place donc ce ne sera peut-être pas là, mais en tout cas, je suis motivée à 200 % !!! |
|
 | |
nounours 23 Babynaute chocolat

Je suis: En parcours PMA Age: 32 Nombre de messages: 269
 | Sujet: la stim Jeu 1 Juil - 11:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: salut carole Jeu 1 Juil - 11:17 | |
| moi je viens de mon centre de pma ce matin et c'est vrai qu'il son plutôt froid c'est un peu normale qu'on demande de l'attention et une réponse a nos questions, il est souvent difficile d'échanger avec les professionnels car ils connaissent ce qu'ils font et ne pensent pas que en face il y a des personnes qui "novice" avec des questions et des angoisses |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 1 Juil - 13:30 | |
| Bonjour nounours23,
Pour le poids je comprend tout à fait , moi aussi ça me fait un peu peur, mais je vais attaquer mon 3 ème cycle sous stimulation par injection (gonal F et ovitrelle) et je n'ai pris aucun kilo, j'ai même réussi à en perdre 2, en faisant attention à ce que je mange bien sur, tu as perdu 10 kg en faisant un régime? si c'est le cas continues ton régime, ça évitera la prise de poids.
Pour ce qui est de la froideur des centres, j'imagine que ça doit pas être facile, j'ai la chance d'avoir un spécialiste hyper à l'écoute, prévenant, avec qui on peut parler de tout et qui nous a fournit tout un tas de documentation sur l'infertilité et les différents traitements.
Je te souhaite bon courage dans ton parcours PMA.
Bizzz |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 1 Juil - 16:31 | |
| Bienvenue parmi nous, nounours.
C'est vrai que de mon côté, j'avais tellement été mal reçue lors de mon premier cycle à l'hôpital que le moindre accueil agréable en PMA m'a paru super ! Après, tout dépend aussi de la personne sur qui tu tombes.
Sinon, tu vas commencer une stimulation par quel produit ?
|
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 1 Juil - 16:34 | |
| Sinon, de mon côté, bah, j'attends. J'ai RV chez ma gygy mercredi 7 juillet.
Pas de symptômes, on croise quand même les doigts. Je n'ai jamais eu de symptômes avec mes premiers.
Bises |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 1 Juil - 19:02 | |
| Coucou Carole !!
Je croise les doigts pour toi, j'espère vraiment que tu vas nous annoncer un beau ++++
Quand à moi je prends mon dernier comprimé de duphaston ce soir et après j'attends les vilaines... puis rdv au 5 ème jour du cycle avec gygy.
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Jeu 1 Juil - 19:11 | |
| |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 2 Juil - 16:11 | |
| Coucou nounours23!!!
Il faut que tu attendes jusqu'en septembre !!!! C'est vachement long... pourquoi te font-ils attendre tant de temps ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Ven 2 Juil - 19:11 | |
| en fait comme ils mon prévu sur le cycle d'octobre et que en juillet aout les toubibs sont en vacances, j'attendraiaiaiaiai  mais ça sera long. bon je vous laisse car aujourd'hui encore 800 km dans les jambe et je suis de garde demain donc dur dur . |
|
 | |
July Babynaute chantilly

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 16:33 | |
| Coucou les filles !!!! nounours je te souhaite bon courage pour l'attente de ta consultation... Carole, alors quelles sont les nouvelles de ton côté ?????? Quand à moi, j'avais RDV hier avec le spécialiste (5ème jour de cycle), pour recommencer la stim. Résultat, je ne peux pas rattaquer les injections pour l'instant, car j'ai un petit kyste fonctionnel à l'ovaire droit, qui serait apparemment un reste de follicule de ma dernière stim, il m'a dit que normalement il devrait se résorber d'ici quelques jours, je le revois donc le 14 au matin pour vérifier tout ça, j'espère que le kyste ne sera plus là et que je pourrais reprendre les injections. En revanche il m'a tout de même préparer l'ordo pour pouvoir passer commande à la pharmacie vu que mercredi c'est férié, et pour ce cycle ci, il ne m'a pas prescrit de GONAL F mais du PUREGON et ovitrelle bien sur. Voilà voilà Gros bisous à toutes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Mel77 New Babynaute

Je suis: Essais bébé Age: 28 Nombre de messages: 24
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 22:07 | |
| Salut à toutes y-a-t-il quelqu'un qui a pris clomid et qui peut me renseigner j'ai fait mon echo de stimulation et je réagis plutôt bien voir trop j'ai 5 follicules qui se développent le gynéco veut me revoir dans quelques jours pour éviter une hyperstimulation comment cela se passait pour vous ? avez vous eu 5 follicules qui se développaient et seulement un ou deux qui arrivaient à maturation
bon week end à bientôt |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 22:51 | |
| Mel, tu peux très bien avoir 5 follicules qui se développent et n'en avoir qu'1 ou 2 qui arrive à maturation. Par contre, si ton gygy veut te revoir, c'est peut-être parce qu'ils ont une taille importante. Ils font combien chacun ? Ton gygy te l'a dit ? Pour renseignement pour le Clomid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je n'en ai jamais pris, moi c'est Puregon. Bon courage !! |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 22:54 | |
| July, j'ai eu moi aussi au dernier cycle un kyste fonctionnel, la poisse, j'ai du attendre aussi un nouveau cycle de règles puis reprendre le traitement. La bonne nouvelle, c'est que normalement, je suis ENCEINTE !!!!!! Bon, de 12 ou 13 jours. J'ai fait un test urinaire il y a 2 jours et une ligne pâle est apparue. Pour confirmation, j'ai fait une PDS aujourd'hui et taux à 83 !!! Je suis trop contente. Maintenant, PDS à nouveau lundi et je saurai comment évolue le taux. Je pars aussi lundi en vacances, je ne sais pas si je pourrai me connecter mais je vous embrasse bien fort !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 23:01 | |
| Carole, je n avais pas vu que tu avais eu un 1er resultat de PDS, 83, tu es reellement enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant vivement lundi pour le prochain resultat. Bonnes vacances et fais passé le resultat par Lollie pour que l on sache car moi je veux savoir !!!! Bisous et bonnes vacances profites en bien __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Le groupe des ovaro-stimuleuses Sam 10 Juil - 23:08 | |
| | Carole a écrit: | July, j'ai eu moi aussi au dernier cycle un kyste fonctionnel, la poisse, j'ai du attendre aussi un nouveau cycle de règles puis reprendre le traitement.
La bonne nouvelle, c'est que normalement, je suis ENCEINTE !!!!!! Bon, de 12 ou 13 jours.
J'ai fait un test urinaire il y a 2 jours et une ligne pâle est apparue. Pour confirmation, j'ai fait une PDS aujourd'hui et taux à 83 !!! Je suis trop contente.
Maintenant, PDS à nouveau lundi et je saurai comment évolue le taux.
Je pars aussi lundi en vacances, je ne sais pas si je pourrai me connecter mais je vous embrasse bien fort !!!!
|
|
|
 | |
| | Le groupe des ovaro-stimuleuses | |
|