|
| Auteur | Message |
|---|
bisounours Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:13 | |
| bon ben je suis à 40SA j'ai l'impression que mr est bien où il est cette semaine je suis vraiment au bout du rouleau
la sf me dis courage que les douleurs que j'ai sont normales mais ils font rien pour te soulager je me demande vraiment quand je vais accoucher je suis rentrée plus de contractions voilà faut que je pousse mon tit coup de gueule parce que j'ai plus la patience je veux enfin avoir mon tit coeur dans mes bras c vraiment dur |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:22 | |
| coucou ma tite steph je comprends , ça doit vraiment être très dur à ce stade... je ne sais que dire, si ce n'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours ou peut être d'heures , qui sait... j'espère sincèrement qu'il se décide enfin, pour que tu puisses souffler et profiter enfin de ton petit trésor. gros bisous __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:26 | |
| Courage ma belle 
Lorsque tu auras ton petit prince dans tes bras, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir... En attendant je me doute que ça doit être dur à gérer au quotidien pour toi !
Ce que je ne comprends pas c'est que la Maternité t'avait parlé de te déclencher à 38SA, là tu es courageusement arrivée à 40 et toujours rien...
Et t'obliger à faire les A/R tous les 2 jours, c'est un peu abusé je trouve...
Gros Bisous Tiens bon pour les derniers jours miss ! __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:28 | |
| merci les filles c pas tant la fatigue que j'en ai marre c que ma gygy m'avait dis on vous déclenchera et ils font rien
je suis plus qu'impatiente de rencontrer bébé c surtout ça le plus dur |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:49 | |
| Je comprends ton impatience de serrer ton tit bout dans tes bras Courage, en plus il y a une lune vendredi, je sais pas s'il faut y croire |
|
 | |

| Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 14:51 | |
| ah y a une lune je savais pas ma belle mére y croit espérons que ça aura un effet  |
|
 | |
Titounette Babynaute d'or

| Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 15:48 | |
| Ma pauvre, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques jours. Comme toi, des contractions mais pas décidé à sortir. Courage, penses que chaque minute qui passe c'est du temps qui te rapproche de ton loulou. Et je te garantie qu'une fois dans les bras, tous les jours avant sont oubliés  __________________________________ Filleule de grossesse de Caloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
soleilalb38 Babynaute d'or

Je suis: En parcours PMA Age: 36 Nombre de messages: 1727
 | Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 15:51 | |
| | bisounours a écrit: | ah y a une lune je savais pas ma belle mére y croit espérons que ça aura un effet  |
j'espere aussi pour toi ma belle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 17:43 | |
| courage ma belle.
Je compatis totalement car pour lucas j'ai attendu J+3 pour qu'ils me déclenchent!
C'est le plus dur, espérons que la lune marche sur toi. Perso pour moi çà avait rien fait ni pour l'un ni pour l'autre.
Des gros gros bizouxxx |
|
 | |

| Sujet: Re: quand ?????? Mer 12 Mai - 17:57 | |
| merci les filles pratiquement pas de contractions grrrrrrrrrrr |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

| Sujet: , Mer 12 Mai - 18:23 | |
| je comprends ce que tu ressens,pour mélina, elle s est décidé a j+5 et allyah a j+4,et a aucun moment on ne m a parlé de déclenchement j'espere que la lune va marcher,courage! bisous |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

| Sujet: Re: quand ?????? Jeu 13 Mai - 21:11 | |
| Courage, Moi aussi je sais ce que tu ressens. Y'a 6 semaines j'étais dans ta situation et malheureusement, tu ne peux que patienter en attendant que ton ptit se décide enfin. Timéo est né à J+2 et comme toi j'en pouvais plus.
Courage, d'ici quelques heures tu vivras un grand bonheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quand ?????? Jeu 13 Mai - 23:32 | |
| Allez courage, je sais ce que tu ressens mon ptit Max est arrivé à J+4 et sincérement je ne regrette pas de l'avoir eu un peu plus longtemps dans mon bidou....
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: quand ?????? Ven 14 Mai - 13:45 | |
| merci de votre soutien c vrai que j'ai vraiment plus que hate de voir mon tit bout mais je suis surtout déçu par la réaction de mon homme il me soutient pas et j'en ai vraiment marre heureusement j'ai ma fille qui me remonte un peu le moral sinon je crois que j'aurais péter un cable y a longtemps |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: quand ?????? Ven 14 Mai - 14:20 | |
| Je passe juste souhaiter plein de courage à notre tite Bisounours qui en a plus que marre et je l'a comprends! J'ai jamais dépassé mon terme pour ma part. Marie est née à J-3, j'en avais ras le bol! J'y croyais plus... (c'est nul car ils finissent par se pointer mais je sais pas pourquoi, je croyais à la fin que j'allais rester enceinte toute ma vie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bon Thomas, ils m'ont fait la surprise de décidé de me déclencher, alors que j'étais juste passé à l'improviste pour avoir une ordonnance... J'étais passé pour une ordonnance, j'suis repartie avec un bébé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'étais à J-11 à ce moment là. COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE On pense fort à toi!!!! Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: quand ?????? Ven 14 Mai - 14:36 | |
| merci Lollie ce qui est dur c que j'ai des douleurs dans le dos atroces et ces contractions qui n'agissent pas sur le col grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: quand ?????? Ven 14 Mai - 14:47 | |
| | bisounours a écrit: | merci Lollie ce qui est dur c que j'ai des douleurs dans le dos atroces et ces contractions qui n'agissent pas sur le col grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Elles vont finir par agir ma belle.
C'est pas ton premier un? je me trompe pas là?
Car lorsque c'est pas le premier, on a ce genre de "faux travail" avant que le vrai se lance.
Moi j'en ai fait plein pour Thomas, et dés fois durant de longues heures, on les enregistraient même au monitoring. Alors on y croyait! Et POUF tout s'arrêtait d'un coup, je pouvais aller me coucher ou rentrer chez moi...
A la fin, j'étais à 3 pratiquement mais le jour du déclenchement, 0 contractions (hormis la perte du BM en entier).
T'as perdu le BM?
J'ai du faire du faux travail pendant presque 3 semaines. Ma mère était là des 2 dernières semaines, et franchement, y'a des fois, on était sûr de sûr que c'était bon j'avais des contractions de malade qui s'arrêtaient au bout de 3h, comme par magie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ils nous font tourner en bourrique comme ça quand même???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: quand ?????? Ven 14 Mai - 17:24 | |
| courage ma tite steph il va bien devoir finir par sortir je crois qu'il est très bien dans ton bidou! __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de grossesse de Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une princesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marraine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nanou, elle est revenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|