| | avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
taloucoco Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 14:08 | |
| étant la nouvelle animatrice du groupe des mutilples, je me présente à nouveau pour faire votre connaissance maman de jumelles chrystale et chloé 4ans, mes 2 princesses  en essai bb3 ou 4 lol, depuis 2ans avec 2 FC. venez parler de vos loustics, de vos expériences diverses........ __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 14:51 | |
| |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 15:21 | |
| tes filles sont vraiment très jolies  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010   marraine de grossesse de Chrystal  c'est une princesse marraine de  de nanou, elle est revenue |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 15:27 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAa je les connaient les puces!!! Elles sont toujours aussi jolies! Merci Talou pour ta zolieeeeeeeeeee photo!  __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
nanieseb Trésorière Association - Administratrice

Je suis: Essais bébé Age: 27 Nombre de messages: 5455
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 15:45 | |
| TRop mimi !!! __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 17:01 | |
| Sympa Taloucoco ta présentation et la photo! Elles sont à croquer les deux princesses!!
Allez les mamans de jujus et plus venez nous raconter comment c'est la vie en multi!! |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 10 Mai - 19:20 | |
| trop belles tes filles!!!  __________________________________   Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009
Marraine de sarah.57 Marraine de Jennifer18 |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 12:40 | |
| merci les filles  __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |
lolotte43 Babynaute chantilly

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 12:52 | |
| trop chou tes minettes !!!
sa va elles ne se resemble pas trop trop on arrive a les distinguer les coupes de cheveux aide bien!!!
ce sont des vrai jumelles? moi ce sont des monochoriale biamiotique! je crois que c comme sa qu'on dit! coment on fait pour mettre une photos comme sa ?!
elles sont nées préma ?
bizous |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 13:01 | |
| merci je ne serais te dire car à l'hopital on ne ma jamais dit si vrai ou pas pour mettre une photo tu as dans tes icones une photo accompagné d'une disquette en petit ( c'est marquer héberger une image ), tu clique dessus et ensuite tu parcours ton fichier, tu envoi et tu fais un copier collé normalement elles sont nées à 36+7 la veille qu'on déclenche  __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 13:04 | |
| merci pour l'info je vais essayer!
elles fesait un bon poids ? moi elles sont nées a 35semaines et quelque jours je sais plus exactement et elles pesaient 2kg015 et 2kg275! on voulait te le déclencher pourquoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 13:12 | |
| __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 13:34 | |
| ah ok !
ben moi quasi pareil j'ai eu des contractions que je ne sentais pas d'ailleur! c mon gynéco qui la vu directions l'hopital le 29 janvier 2009 4 jours d'hospitalisation retour à la maison repos total coucher toute la journée quasiment, moi qui déteste sa! et puis j'ai perdu les eaux le 1 mars 2009 et les filles sont nées le 2 mars à 1h00 et 1h01 du matin par césa!
voila mon aventure! |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 13:42 | |
|  voila les filles sa c'est mes princesses a moi !! je vous les présentent grand modéle! emma et lana |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 14:10 | |
| elles sont mimi comme tout tes princesses moi elles sont née à 8h15 et 8h23 pour 2kg750 et 2kg770 par voie basse en 2h de temps  __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 21:10 | |
| et ben c'était de trés beau bébé a la naissance! comme te du envoir pour les faire ? parce que bon par voie basse yen a deux qu'en même! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 11 Mai - 21:37 | |
| De beaux bébés!! Ils avaient de bons poids pour des jujus à ce terme je trouve! Bravo les filles d'avoir tenu le coup, le résultat est magnifique! |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 12 Mai - 8:13 | |
| | lolotte43 a écrit: | et ben c'était de trés beau bébé a la naissance! comme te du envoir pour les faire ? parce que bon par voie basse yen a deux qu'en même! |
ça a été très vite (2h) et puis avec la péridurale tu t'en rend pas compte, enfin pour ma part  __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 4 Aoû - 22:04 | |
| kikou à toutes ! Je relance le post car je désespère un peu ! je sais qu'être maman de multiples ça occupe mais bon quand même bref je vous informe que du 8/8 au 29/8 je serais absente pour cause de vacances, alors tenez vous prêtes à la rentrée pour relancer avec moi ce post, ainsi que d'autres je l'espère sur les multiples ! __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |
titounath Babynaute chantilly

Je suis: Maman Age: 30 Nombre de messages: 69
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 17 Déc - 17:21 | |
| Coucou, je suis maman de jumeaux, titouan et nathan, nés le 26 février 2009
Grossesse bi-bi, accouchement normal à 38SA+5j suite à déclenchement (j'en pouvais plus, oedémes et irritation sur les jambes et le ventre, ça n'arrêtait pas de gratter, lol)
Fabienne
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 17 Déc - 20:30 | |
| je vais me sentir moi seule __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 17 Déc - 22:04 | |
| Coucou, en + on a le même âge apparemment
Tu fais quoi comme métier ?
Ici je suis préparatrice en pharmacie, mais là suis en congé parental complet jusqu'aux 3ans des petits, après je ne sais pas ce que je ferai
|
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 17 Déc - 22:08 | |
| oui je suis en boulangerie-pâtisserie pour l'instant ! __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 22 Déc - 11:44 | |
| Coucou, ben dis donc y a pas foule ici Voici mes petits loulous : Nathan et Titouan (de gauche à droite) [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 22 Déc - 11:48 | |
| ils sont mimi comme tout tes petits hommes !!!!!! __________________________________  Chrystale et Chloé nées le 22 mars2006  Carly née le 27 octobre 2011 mes 3 princesses |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 22 Déc - 11:52 | |
| Merci beaucoup, on est super fier de nous, lol, en fait le papa a les yeux marrons et moi bleus, et franchement je ne pensais pas qu'ils auraient les yeux bleus, et en plus tous les deux, lol
Sont mimis aussi tes filles !!! Elles s'entendent bien entre elles ?
Ici la complicité c'est fou, quand on donne quelque chose à l'un (genre un bib ou biscuit, souvent c'est titouan qui prend les deux et va en donner à son frère), idem pour les doudous, y en a toujours un qui ramasse les deux doudous et qui va ramener à son frère, et en ce moment malgré qu'ils aient chacun un porteur ben ils font ensemble sur le même porteur
c'est trop rigolos je trouve |
|
 | |
sarah.57 Référente forum

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 14 Jan - 20:30 | |
| |
|
 | |
katia New Babynaute

Je suis: Maman Age: 30 Nombre de messages: 26
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 25 Avr - 18:08 | |
| coucou les filles, suis nvelle. Alors une fille de 4 ans Maïlys et des jumeaux, Noam et Ewen de 1 an. Grossesse monochoriale biamniotique. Très médicalisé, STT dès 3 mois, clarté nucale épaisse dc amnio, MAP, diabète gest sous régime+insuline, choléstase hépatique gravidique du au traitement de la MAP. Les doudous st nés par césar en urgence à pile poile le jour de ma 34SA. Noam faisait 2kg050 et Ewen 1kg540 avec 1mois et demi d'hospit pour Noam et 2 mois pour Ewen. Malgrès des deb plus que chaotique, les garçons st très fragiles ms se portent à merveille et poussent parfaitement bien. Nous essaieront bb4 ms j'espère pas 5 (1 de plus est le compte est bon!lol) l'année prochaine.   |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 25 Avr - 18:15 | |
| Bienvenue Katia,
Alors je ne suis pas maman de jumeaux d ailleurs je ne suis pas encore maman . Mais je m interresse de plus en plus aux jumeaux car etant donné que l on passe par les traitements et surtout par le FIV prochainement, je me dis que nous serons peut etre a la porte de cette aventure !!!
Tes petits loulous et ta fille sont magnifiques !!!
A bientot __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |
katia New Babynaute

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 25 Avr - 19:32 | |
| Merci. Avoir des jumeaux ne m'était jamais venu à l'esprit puisque je n'ai jamais fait de traitement et que je n'avais jamais entendu parler de jumeaux ds la famille. J'était abassourdie qd on me l'a annoncé ms surtt parce qu'en même tps on m'annoncé les complications. C une sacré aventure, difficile, pour les 3 premiers mois ont été durs, et même encore mnt c très sportif, ms c tellement merveilleux. |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mar 26 Avr - 11:17 | |
| Coucou à toutes mignons tes petits loulous katia
Ici la grossesse s'est super bien passée malgré de touts petits soucis :
un arrêt de travail très tôt, dès le 1er mois car maux de ventre très fréquents,
un souci de décollement de placenta au troisième mois = perte de sang, et risque de les perdre -> repos absolu allongé durant une bonne semaine, mon dieu que c'est dur de ne pas bouger
au troisième trimestre de grossesse, début de gonflement des jambes, et irritations sur les jambes et le ventre (ça grattait c'était mortel, lol)
les loustics sont nés à 38SA+5j, suite déclenchement, par voie basse, et péridurale
|
|
 | |
Rachelle New Babynaute

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 20 Juil - 10:08 | |
| Bonjour tous le monde !!!!! Je suis contente de m'etre inscrite sur se forum !!!!!! Je suis maman d'une fille de 9ans et de jumeaux de 7ans . Vos enfants son tous magnifique . |
|
 | |
prunelle New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 24 Oct - 18:48 | |
| bonjour a tous nouvelles sur ce site je vient dapprendre que j atend des jujus  je me pose plien de question  et en mm temps je commence a rechercher des bodis pyjama des couleur unis . |
|
 | |

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Lun 24 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous prunelle, Felicitations pour ces petits jumeaux. Pour ma part, je ne suis pas encore maman ( pour nous c est galere !!!  ) Les filles vont te rassurer concernant cette grossesse et l apres !!! A bientot __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses.  IAC 1 faites VENDREDI 15/10/2010 = EchecIAC 2 faites SAMEDI 18/12/2010 = EchecIAC 3 faites MERCREDI 29/06/2011 = Echec04/10/2011: 1er RDV PMA: On refait des examens et FIV prevu pour debut 2012 29/11/2011: 2eme RDV PMA: on fait le point sur les resultats des examens: Spermo de meilleur qualité Mars: debut des FIV Filleule de +++ et de grossesse de Lollie. Mon Blog essai bébé: http://bbgracealapma.skyrock.com/ |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Mer 26 Oct - 16:03 | |
| Coucou Prunelle,
Toutes mes félicitations pour cette grossesse multiple,
Mille bisous
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! |
|
 | |
katia New Babynaute

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 11 Nov - 14:26 | |
| Coucou les mamans, me revoilà. G pas bcp était là cer derniers tps, on est parti en vacances cette été, et c t une expédition ms c t génial! Avec la rentrée scolaire...les maladies des uns et des autres... Chez ns tt le monde poussent bien et ns sommes en essai bb4. Les jujus ont 18 mois et notre grande bientôt 4 ans et demi.   |
|
 | |
Vero. Babynaute d'or

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Ven 11 Nov - 14:27 | |
| quel beau trio  __________________________________ les messages de modération n'attendent pas de réponse. je suis l'heureuse maman de Gabriel né le 20/04/2010   marraine de grossesse de Chrystal  c'est une princesse marraine de  de nanou, elle est revenue |
|
 | |
katia New Babynaute

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Dim 13 Nov - 11:29 | |
| merci bcp |
|
 | |
arana New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 33 Nombre de messages: 2
 | Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Jeu 15 Déc - 10:03 | |
| Bonjour, nouvelle ici, j'admire les photos de vos ptis bouts et ça me donne trop envie, je viens d’apprendre à 10SA+2 que j’attends des jumeaux  j'en suis ravie et espère juste pour le moment qu'ils restent là, bien au chaud, tout les deux jusqu'au bout |
|
 | |
Alisson57 Référente forum

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Jeu 15 Déc - 14:27 | |
| |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? Jeu 15 Déc - 14:36 | |
| Toutes mes félicitations pour cette nouvelle, j'imagine que ce fut double bonheur à l'annonce et un peu de stress __________________________________ [b] |
|
 | |
| | avis à la population où sont passé les mamans de multiples ??? | |
|