| | oOO Les Févriettes 2011 OOo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninibubu Infirmière

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 26 Aoû - 9:33 | |
| COUCOU LES FILLES !!!  Je suis enfin de retour de vacances , mon avion a atteri hier , mon mari va arriver cette nuit avec la voiture .... Comment allez-vous les louloutes ? Moi , dernier vomissement le 9 août pffff , c'était temps ! Mais j'ai une infection urinaire depuis dimanche donc sous antibiotiques ! Mais bon , je revis un peu depuis début août et les vacances m'ont fait beaucoup de bien , j'ai enfin pu retrouver mon petit mari qui ne savait plus quoi faire pour me remonter le moral depuis 2 mois ... Je reprend des forces , le moral est en hausse , ma libido aussi ..... Sinon , à mon grand désespoir , je ne ressens pas bébé bouger mais c'est encore trop tôt mais bon , ça me rassurerai quand même ! Bon , je file faire ma pds , bisous à toutes et à plus ! __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Mau84 Adhérente Association

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 26 Aoû - 11:01 | |
| Salut les filles,
Je me tape l'incruste chez vous pour faire un coucou !!!
Ninibubu : Oui c'est tout à fait normal que tu ne sentes pas encore bébé, c'est assez rare de le sentir si tôt. En moyenne c'est à 17 SG, et ce fut mon cas et des coups directs...alors patience, tu y es presque
Bisous __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011
Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :48: [b] |
|
 | |
Morrigane Babynaute chantilly

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 26 Aoû - 11:25 | |
| Coucou les filles Desolé tite nouvelle tu as raison je ne vous ais pas dit que je partais en vacances (et j'y suis toujours d'ailleurs). Je pourrais papotter a nouveau a partir de lundi . En tout cas j'espere que le sommeil reviendra pour toi Et ben Ninibubu, contente que les vomissements se sont arretés ^^ deja une bonne chose de faite . Pour le bébé ca ne devrait pas tarder ^^ . Moi c'etait a la fin de ma 16SA mais fallait que je sois dans le calme allongé pour sentir bébé (ca sait encore se faire discret a cette age la) Bienvenue jeune maman . Essaie de ne pas trop t'axer sur tes atcd de pre eclampsie (le stress c''est pas bon pour la grossesse  ). Les medecins t'avertiront si y a le moindre souci . En tout cas felicitations pour ta crevette Stephanie ,pour le bidou ,ca pousse chez moi mais depuis 2 semaines . A 14SA je me demandais si j'etais vraiment enceinte et ben la tout le monde peut le voir ,mon ventre a gonflé d'un coup lol Moi pour faire dans la lignée des saignement du 1er trimestre ,urgence hier pour douleur abdo du 2eme trimestre (qu'est ce que je vais avoir au 3eme trimestre je me le demande) . Bébé va bien mais est tres bas et deja enclavé sur le col, il joue avec. Heureusement le col est bien fermé sinon il sera deja dehors le bout choux lol. De plus contractions uterines et syndrome de lacomme. Je ne peux quasi plus marcher sans avoir des douleurs atroces. Bref c'est la fete lol. Aujourd'hui repos total pour eviter au max les contractions. Bebinou n'aime pas ca quand j'en ai une il me frappe apres pour se venger lol.. De toute facon rien que pour aller aux toilettes c'est la croix et la banniere alors fini le marathon et meme la marche pour moi lol . Bonne journée les filles |
|
 | |
tite nouvelle Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Dim 29 Aoû - 9:52 | |
| coucou les févriettes ! dsl j'ai pas bocou posté ces derniers jours mais je vous lis tous les jours (en mm temps ya pa gd chose a lire  ) morrigane , ok si tu es en vacances , c'est mieus de le savoir pour nous sinon repose toi et fais attention a bibou hein j'espere que sa va aller mieux pour toi ninibubu , super t'es rentrée !!!! et aparamen tu pete la forme donc profite en , avec chéri aussi a ce que j'ai pu lire  lol ! allez ds pas lontemps ton bibou il va te filer des coups que tu va te rapeller tjr ! tu y es presque a 17 SG stéphanie pour mon bidou , oui sa se voit et comme morrigane, sa a pris d'un coup , de lundi à mercredi j'avais comme des douleurs de regles , et jeudi pouf ! un bidou tout rond (meme si j'en avais dja un tt pti peu) et plus du tout de douleurs. j'avais demandé sur le post 'on papote ici' et c'est maude je crois qui m'avais dit que elle aussi qd elle ressentait ces ptites douleurs , pa lontemps apres son bidou grossissait et toi comment tu te porte ? et les autre févriettes ? moi sa va tres bien hier on était chez les voisins de 11 h a 16 h (gro apéro mais sans alcool je vous rassure) et apres glandouille télé le reste de l'aprem et le soir ! et aujourdui je sais pas encore ! bisoux les bidounettes |
|
 | |
sapotille New Babynaute

Je suis: Enceinte Age: 39 Nombre de messages: 6
 | Sujet: Nouvelle et dpa pour le 06 février Dim 29 Aoû - 18:47 | |
| Bonjour à toutes (et tous) !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site. Ma dpa est le 06 février 2010 et il s'agit de mon premier bb. Je commence ma 17ème semaine de grossesse. Bien que je n'ai pas de souci particulier (ou peut être bientôt à cause de la sérologie de la toxoplasmose que m'a prescrit mon gyneco) je vis une grossesse plutôt anxieuse car j'ai fait une fausse couche en 2009.
J'espère que les expériences relatées sur le forum vont me permettre de relativiser car je ne parle pas de ma grossesse à mon entourage (très peu de gens sont au courant). Toutefois le futur papa est aux petits soins et me dit que tout ira bien mais... je stresse. Je crois que je serai plus zen lorsque j'aurai atteint les 7 mois.
Maintenant, Je vais lire quelques messages et notamment ceux qui concernent les résultats sur la sérologie de la toxoplasmose.
A bientôt.
Sapotille |
|
 | |
sapotille New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Dim 29 Aoû - 18:49 | |
| J'ai oublié : BONNE GROSSESSE A TOUTES LES FEVRIETTES ET BIEN SUR AUX AUTRES FUTURES MAMANS ! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Dim 29 Aoû - 21:24 | |
| Bienvenue à toi et gros bisous ! __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Lun 30 Aoû - 8:41 | |
| Coucou les Févriettes, Je ne post pas souvent ici, mais je viens vous faire un coucou de temps en temps... J'espère que vous allez toutes bien??? Bienvenue aux nouvelles févriettes (Sopotille par exemple  )... Moi, tout va bien, sauf que je me languis de sentir bébé bouger... je m'impatiente, je m'impatiente!!! Passez une bonne journée les Mamans Bidous et prenez soin de vous!!! |
|
 | |
Stéphanie_084 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Lun 30 Aoû - 11:53 | |
| Bonjour à toutes,
@Sapotille, moi aussi j'ai déjà eu une fausse couche et même si cette grossesse se passe très bien il y a toujours qqch pour me tracasser, maintenant que j'ai passé les 12SA et que mon gygy m'a dit 10/10 j'ai trouvé autre chose :-( Et pour le moment c'est l'angoisse aussi avec la toxo..je fais vraiment gaffe à ce que je mange :plus de crudité, viande bien cuite mais on est souvent invité au restau et là même si je reste très attentive c'est vrai que ça me stresse encore plus. Par exemple ce we, j'ai mangé du veau, tout de suite j'ai demandé s'il était bien cuit et on m'a dit qu'il avait cuit des heures mais je trouvais qu'il était encore légèrement rosé! Je n'ai donc mangé que les bords mais ça me tracasse quand même!
Sinon, pour le reste aujourd'hui c'est pas la forme: j'ai des vertiges et peu de tension..j'espere que ça va passer!
@Morrigane: Courage! J'espère que cela va mieux depuis ton dernier message mais sinon pense à ta jolie petite crevette :-)
Bizz à toutes |
|
 | |
sapotille New Babynaute

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Lun 30 Aoû - 12:29 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! Moi aussi je réagis comme toi stephanie84. En ce moment je n'arrête pas de guetter les mouvements du bébé. J'ai cru ressentir "des choses" mais je n'en suis pas certaine. Et je suis à la 17ème semaine de grossesse...
Biz
A bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Lun 30 Aoû - 12:30 | |
| sapotille bienvenue ! ne stresse pa trop , c'est pas parcque ta déja fait une fausse couche que tu va en refaire tjr ! no souci tout ira bien ! et surtout essaye de rester  car le stress c'est pas tres bon pour bébé ! moi j'ai 21 ans enceinte de bb1 pour le 19 février je suis négatif aussi pour la toxo donc je fais attention , mais faut pas arreter de vivre non plus , sinon on s'en sort plus ! bon courage ! stéphanie repose toi , les vertiges je sais se que sait c'est pas la joie ! un ti coucou a juliam, ninibubu et morrigane ! bisoux les filles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Lun 30 Aoû - 12:31 | |
| a 17 SG je pense que c'est bébé que tu sens ! sa te fais quoi ? |
|
 | |
jeunemaman55 Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: :) Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| Ui janviette car ma cesarienne est prevue pour janvier ! mais officielemment fevriette car DPA le 28!! lool !! A part ca j'ai eu mon rv gygy cet aprem !! Tout va bien, j'en suis à 15SA+4, bébé pousse 12 cm il est tout beau !! Et ya de grande chance pour que ce soit un tit garcon !!!! Une fille, 3 garcons oulala lool !! A part ca toujours de la tension, je vais surement avoir un traitement car ca va pas du tout quoi  enfin voila bisous les filles !! |
|
 | |
rachoni Babynaute de bronze

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mar 31 Aoû - 11:05 | |
| saut les filles!! je vois que les bidous poussent et que les bébés se font sentir... c'est génial!!
pour ma part j'ai senti bb bouger pr la première fois les 24 aout et depuis je le sens qd je suis allongée, relaxée et au calme. il me tarde d'avoir ma visite du 5ème (le 16 sept) je vais essayé de négocier une écho car l'écho du 5ème mois n'est pas avt le 30sept. merci la sécu pr dder 2 visites alors que tt pourrait se faire en une!!! bref... on a hâte de savoir si c'est une louloute ou un loulou!!!
moi aussi j'ai fais une fausse couche et je pense que je serais vraiment soulagée après l'écho du 5ème pr être sure que le bb n'ai pas une malformation qui ne peut pas se détecter avt!!!mais je me dis qu'il n' y a pas de raisons, j'essaye de positiver et de ne pas y penser, je voudrais pas que ma crevette soit un bb angoissé!!!
bne journée gros bisous a ttes |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

Je suis: Receveuse d'ovocytes Age: 29 Nombre de messages: 1389
 | Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 11:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:08 | |
| ok luna merci pour l'info et ton ti bout il é ds les 4% ou pas ? je croise les doigts pour toi
|
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:11 | |
| | tite nouvelle a écrit: | ok luna merci pour l'info et ton ti bout il é ds les 4% ou pas ? je croise les doigts pour toi
|
Je sais pas encore la réponse le 9 sept mais personne ni croit meme pas l echographe et hier il m ont tel pour voir si je voulais avoir un rendez vous avec un psy. |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:15 | |
| je pense que le psy se serait une bonne idée en sachant que se serait (j'espere bien sur que non) la 2eme fois pour toi ds les memes circonstances. sa pourrait t'aider, mais c'est toi ki voit si tu te sent le courage d'y aller ou pas . en tout cas je pense fort a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:17 | |
| jeune maman, ok j'ai compris je croyais avoir loupé un épisode mais en fait non ! du coup tout ce tepms tu posté sur les janviettes qu'on te voyais plus ? désertrice !!!!! lol et pour la tension c'est pas cool , repose toi un max ! sinon encore un ti gars ! oulala sa va déménager ds la maison ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:24 | |
| Coucou à toutes!
Comment allez-vous? Qui sait déjà si c'est une fille ou un garçon? Pour Luna, j'avoue ne pas avoir tout suivi mais j'espère pour toi que tout se passera bien. Pour Morrigane, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois et que tu te reposes!
A bientôt! |
|
 | |
luna26 Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:25 | |
| | tite nouvelle a écrit: | je pense que le psy se serait une bonne idée en sachant que se serait (j'espere bien sur que non) la 2eme fois pour toi ds les memes circonstances. sa pourrait t'aider, mais c'est toi ki voit si tu te sent le courage d'y aller ou pas . en tout cas je pense fort a toi |
J'ai deja été suivi pour le 1er donc je pense que ca va aller mais si je voit que ca va pas j yrai en voir 1 mais j ai tendance a avoir un fort caractère. |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:39 | |
| oui luna , un fort caractere sa peut aider ds des moments difficiles , mais en tout cas n'hésites pas a venir parler sur le fofo si tu as besoin on est toutes la ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 1 Sep - 13:44 | |
| coucou stéphanie ! alor moi je saurais si cest un ti gars ou une tite nenette le 15 octobre ! sa fait loin comme date , ca va etre long d'attendre ! je t'explique un peu pour luna , elle va surement devoir faire une IMG comme pr son 1er ti bout , du a une malformation je crois, en tt cas un truc pas cool quoi. elle saura définitivement la réponse dans une dizaine de jours maintenant. voila pour elle.
luna jte fais des bisoux plein d'espoir
oui morrigane ou est tu ? tu bosse ? tu flemmarde ? j'espere que tu vas bien malgré tes contrax précoces !
|
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 2 Sep - 7:46 | |
| Salut les louloutes !
Un p'tit mot avant de partir au taf .... Aujourd'hui : début 16ème semaine de grossesse .... youpi !!! Je suis toujours très fatiguée mais le doc m'avait changé mon dosage pour ma thyroide et je pense que ça vient de là , plus de nausées ni de vomissements .... c'est la fête ! Echo le 12 octobre pournaître le sexe du kinder surprise ! Mon bidou pousse un peu mais le cadeau ne bouge pas encore quand je secoue l'oeuf !!!!
Et vous , ça baigne ?
Gros gros bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Ven 3 Sep - 19:54 | |
| coucou nini ! ben alors c'est quoi ce kinder surprise qui se fais atendre !!! moi aujourd'hui c'est ma 15e SG mais la banniere se met a jour que le dimanche je crois moi aujourd'hui bébé bouge bien il me donne des ptits coups j'ai l'impression sur les ovaires ! sinon hier soir j'ai eu une dizaine de coups violents j'avais l'impression que c'était sur mon col mais je peux pas en etre certaine car je sais pas vraiment si cet endroit la c'est le col sa ma fait comme des piqures c'était horrible sa a duré 10 sec a peine et plus rien !!! sur le coup j'ai flippé mais aujourdui sa va j'ai le ventre ki est tout dur a des moments , je crois que ces des contrax non ? enfin bon j'espere que bébé va attendre encore peu pour sortir , c'est pas le moment la, non non ! sinon pour nos échos on va avoir un décalage de 3 jours grrr  tu vas savoir avant moi !!lol et 1er achat pour bébé aujourd'hui avec chéri : 2 pyjamas 1 mois, un coffret naissance (pyj , bavoir , bonnet, doudou) une cape de bain et un plaid polaire . morrigane , rachoni , sapolite , jeune maman et toutes celles que j'oublie (dsl) comment allez vous ? bisoux les bidounettes |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Ven 3 Sep - 21:38 | |
| Cool tite nouvelle , tu as déjà fait des achats ! Nous , on a juste acheté un lit parapluie , un matelas et une baignoire mais c'était chez mes beaux-parents au Portugal pour que l'on ait le minimum avant d'arriver l'année prochaine en vacances ! Et Belle Maman a acheté une jolie couverture polaire ... sauf que là-bas , l'été , il fait 35° .... MDR .... donc on l'a ramené en France en se disant que ça pourrait servir à la sortie de la maternité en février !
Sinon , bah rien ne bouge et ça commence à être long , je m'allonge au calme le soir en espèrant sentir quelque chose mais non , ça dort !!!! Mais bon , j'ai quelques petits rembourrages qui peut-être vont retarder les sensations ....
Pour ton bidou , c'est possible que ce soit des contractions , faudra que t'en cause à ton rdv du 4ème mois le 10 .
Du coup , on va se suivre pour l'accouchement .... DPA au 20 et toi au 19 , génial !
Sur ce , je vais aller prendre ma p'tite douche et m'allonger pour voir si la kinder daigne me faire un signe sinon on verra demain ....
Gros bisous
NB : les févriettes ont changé de DPA parce que j'ai l'impression qu'on n'est pas nombreuses à venir ... __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Sam 4 Sep - 10:14 | |
| salut nini ! cool pour tes achats pour le portugal , tu prévois dja tes vac ! c'est vrai que la polaire te sera + utile ici oui je pense aussi que c'est des contrax dc fodra que je le dise car c'est peut etre pas tres bon d'en avoir des maintenant ! ent tt cas oui pour nos dpa sé cool on se suit a un jour pres ! pour ton bébé , si tu a qq 'réserves' sé peut etre sa qui t'empeche de le sentir , mais en tt cas sa devrait plus tarder , aller maxi une semaine, les pronostics sont lancés ! je pense pas que les autre févriettes ai changés de dpa , elles sont juste débordées par le taf ! des que j'ai un moment ce we, je vais ouvrir un new post avec la recap des févriettes et les dpa par ordre d'arrivée, comme sa on vérra ki répond ! bisoux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Sam 4 Sep - 10:16 | |
| dis nini, je viens de regarder ta banniere et la mienne , logiquement il devrait te rester 169 jour vu que moi il m'en reste 168 et qu'on un jour d'écart de dpa ? pkoi il t'en reste 2 de moins que moi ??? |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Sam 4 Sep - 13:28 | |
| Je ne sais pas pour les dates de DPA ! Début de grossesse estimée au 20/05/2010 avec l'écho ce qui correspond à ce que je pensais ... et donc DPA au 20 mai 2011 ! Et toi , date de début de grossesse ?
Mille bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Sam 4 Sep - 13:30 | |
| Pffff , n'importe quoi .... DPA au 20 février pour moi et non pas 20 mai ..... je ne vais pas me faire 12 mois de grossesse quand même .... __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Dim 5 Sep - 10:09 | |
| coucou ! oui 12 mois sa ferait long je pense !! pour moi début de grossesse le 21 mai avec l'écho aussi et DPA au 19 février (je comprend pas d'ailleurs pkoi c'est pas au 21 février !) donc la je seche aussi !! enfin bon en s'en fiche on va accouché quasi en mm tps donc c'est pas grave pr le reste !! bisoux miss ! |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mar 7 Sep - 14:29 | |
| Salut les Girls!!! Chose promise, chose dûe!!! Je viens poster chez vous!!! Comment allez vous aujourd'hui??? Je n'arrive que maintenant parce que j'ai eu une matinée assez chargée mais là j'arrive à souffler 2 minutes donc... Tite Nouvelle: Ca serait génial que tu accouches le 21 Février: le même jour que moi Pour moi, jour de fécondation le 4 Juin et DPA le 25 Février!!! Moi non plus je ne comprend pas trop le décalage mais apparemment ça suivrait le développement de bébé... Je vois mon gygy demain donc je lui demanderai des précisions là dessus!!! Et puis vous serez les premières à savoir si c'est bien un p'tit gars ou une nenette!!! Bisous les Mamans Bidous et prenez soin de vous! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mar 7 Sep - 14:58 | |
| c'est sympa de poster ici ! et oui j'espere bien qu'on sera les 1eres au courant !!! pour le décalage sa serait sympa que tu demande a gygy , on se couchera moins bete demain soir !!!! hihihihi bon moi sa va, je suis planté devant la tv , avec le pc sur les genoux ! aprem glandouille vu le tps pourri ! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mar 7 Sep - 15:04 | |
| Coucou les filles!
Moi mon jour de fécondation doit etre vers le 12 juin et ma DPA est le 7/03..donc ca me semble cohérent avec juliam...mais bon à 15 jours près, on ne sait jamais quand on va accoucher mais je pense que normalement c'est 41 SA une grossesse, non?
|
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 9:44 | |
| coucou stéphanie ! oui tu as raison une grossesse c'est 41 SA , mais nous ce qu'on voulait dire c'est que c'est 9 mois , donc toi sa devrait faire ,avec début de grossesse le 12 juin , DPA le 12 mars , tu vois ce qu'on veut dire ? mais de toute façon c'est un vrai casse tete ces SA SG ... et compagnie !  et puis on sait quand sa commence mais jamais qd sa finit , sa c'est bébé qui décide !! juliam , j'attends le verdict pour savoir si c'est bien un ti gars ou finalement une nénette ! et le compte rendu de ton RDV 4e mois aussi ! ninibubu, pour ta dpa (que tu a posté sur la récap , je te répond ici pour éviter de trop engorgé la récap  ) je trouve sa tout a fait cohérent , grossesse le 20 mai , dpa le 20 février , sa fait pile 9 mois ! et j'attends aussi ton compte rendu de ta visite du 4e mois ok ? pour moi ici sa va le beau tps est revenu , malgré une nuit passable car orage et pluie +++ !! je sais pkoi j'étais en vigilance orange maintenant ! aujourd'hui par gd chose de prévu , appeler ma gd mere pour lui dire bon anniversaire , et apeler la gygy de l'hopital pour prendre mes RDV 8e et 9e mois et la 3e écho aussi . bisoux les copines ! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 11:01 | |
| Salut les filles ,
Repos aujourd'hui car j'ai mon rdv du 4ème mois .... à 14h30 ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! J'ai proposé à belle-maman de m'accompagner comme mon p'tit mari bosse et qu'il n'y avait pas d'écho , et je pense qu'elle est enchantée ... Elle verra la maternité , ma gynéco et sera rassurée jusqu'au bout !
Voilà , mille bisous et à tout à l'heure pour le topo !
__________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 11:57 | |
| cool ninibubu , plus que 2 h 30 et tu y sera ! c'est sur que belle maman va etre aux anges de voir exactement ou tu vas chaque mois pour les visites obligatoires, ou tu vas accoucher ... c'est rassurant 'est clair!
bon moi plus que 2 jours pour mon rdv du 4e mois , je pense avoir pris 1,5 kg , sa va je trouve !! en + j'en avais perdu 1 donc en somme je n'ai pris que 500 g donc sa va je suis plutot contente ! mais en mm tps sa me ferais pas de mal de prendre un peu + , car je suis un poids plume , et qq kilos en + ne me ferais que du bien ! |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 13:03 | |
| Coucou les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui???
J'ai donc eu mon rdv du 4ème mois ce matin, et bébé va trés bien!!! Son petit coeur est ok, le col est bien fermé et dur comme du béton, par contre, il faudra encore attendre un peu pour la confrmation du sexe!!! Vu qu'il ne voyait pas trés bien, mon gygy n'a pas voulu se prononcer...
Donc prochaine écho des 22 SA, l'écho morpho est le 23 Octobre (à mettre dans ta récap' Tite Nouvelle!!!) et là on sera sur du sexe... mais ça me parait loin loin loin maintenant!!!
On attend ton compe rendu Ninibubu!!!
Bisous les Mamans Bidous! |
|
 | |
Timéa New Babynaute

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 14:44 | |
| bonjour! je passais prendre des nouvelles de toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venue... mais entre temps j'ai déménagé et puis avec les vacances, les grand à la maison... j'étais un peu speed!... je vois que dans l'ensemble ça va! c cool moi aussi ça va nicke, BB4 sera un petit garçon, je suis contente, enfin je n'avais pas de préférence, mais je suis super heureuse lol et ma DPA a été bougé car j'ai apparemment ovulé un peu plus tard ce sera pour le 14 février bonne journée à toutes! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 14:53 | |
| juliam , c'est un pti farceur ton bébé , déja pas bien gd et il se cahche déja , sa promet ! bon ben je vais noter tout sa dans la récap alors , confirmation le 23 octobre bon sinon contente que tout aille bien pour toi et bibou!  timéa , sa fait plaisir de te voir !!!! sa fesait un bon moment que tu n'avais pas posté , je me demandais si tu venais toujours sur le fofo !!! mais aparament tout va bien pour toi dis moi ? j'ai fait une récap' dans notre fofo des févriettes, je vais de ce pas y mettre tes infos ! par contre je trouve que ta bannière est un peu en avance , on a que 5 jour d'écart de DPA , et sur la bannière y'a 16 jour de différence !! il faudrait que tu rectifie ! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 17:18 | |
| Re coucou les filles ,
Bah voilà , rdv du 4ème mois nickel A l'examen , col long , fermé et tonique Au doppler , ça galope , ça se retourne .... mais je ne sens toujours rien Médicaments : je continue le gynefam et elle m'a donné en plus du fer
RDV 5ème mois et écho morpho avec le sexe normalement le 12 octobre !!!!
Bisous les poulettes
__________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Mer 8 Sep - 17:43 | |
| Super Ninibubu que tout aille bien!!!
Moi non plus je ne sens toujours pas bibou et mon gygy m'a dit que je devais encore attendre jusqu'à la 20ème SA... C'est long!!! |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 9 Sep - 9:37 | |
| Coucou les filles!!!
Ninibubu: C'est vrai qu'hier soir tu m'as bien rassurée et que j'ai bien dormi mais ce matin, mes angoisses reviennent... J'ai à peine déposer le flacon au labo que la dame m'a dit: "Votre tél est bien le 06.60........ parce qu'on va surement vous appeler!!!" donc j'en ai conclue que j'avais bien une infection urinaire!!!
Et j'arrive pas à me raisonner, j'ai peur pour bibou!!!
Bref aujourd'hui, c'est pas la grande forme mais je ne veux pas vous casser le moral!!!
Bonne journée les filles...
Pleins de bisous et caresses à vos bidous! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 9 Sep - 15:42 | |
| Salut Juliam ,
Ne crains rien ... je hurlais de douleur tellement ça me brulait et je faisais du sang avec le pipi .... J'ai eu mes antibio et tout va bien pour tous les deux ! Les infections sont très courantes chez les femmes enceintes donc pas de souci .... La seule chose à faire est de consulter , faire tes examens , prendre tes antibio si nécessaires , boire +++++ , faire éventuellement une petite toilette après avoir été à la selle ( c'est ce que j'ai fait même si c'est pas très glam !!!! ) et surtout d'essuyer d'avant en arrière pour ne pas ramener des germes .
Je te rassure , je vais très bien , j'aurai un contrôle dans un mois donc relax miss ...
Gros bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 9 Sep - 15:46 | |
| Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose et que ce soit vite traité, comme ça, plus de stresse!!! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Jeu 9 Sep - 21:23 | |
| Alors Juliam , tes résultats ? __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
Juliam Babynaute d'or

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Ven 10 Sep - 14:45 | |
| Coucou les filles!!!
Bon ba comme je m'en doutais, résultats pas trés bon: leucocytes = 120.000 alors que la "norme" ne dvrait pas dépasser 10.000... Je pense donc que j'ai bien une infection, maintenant j'attend que mon gygy me fasse une ordonnance pour une ECBU pour connaitres quel germe est responsble de l'infection.
Voilà, c'est pas gai tout ça... Je vous tiens au courant. Bisous les filles! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Ven 10 Sep - 14:55 | |
| Courage Juliam! Le principal est que maintenant tu vas pouvoir être soignée!
Biz à toutes! |
|
 | |

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Ven 10 Sep - 21:18 | |
| coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que tout va bien en fait 3 jours tres chargé (jeudi, aujourdui et demain) promis je me ratrape avec + de détails dimanche car demain je vais faire 500 km pour changer de voiture donc pas de fofo , avis a celle qui habite vers Tours !!! je serais pas loin de chez vous + petit crochet par Paris avant de redécendre en ardeche voilou. ojourdui rdv du 4e mois : tout est ok col long et fermé au doppler j'ai entendu le coeur de bébé est c'est nikel aussi j'ai pris 3kg en 1 mois !!!! hihihi ,faut que j'arete le nutella ! j'espere que vous allez toutes bien , juliam c'est pas cool mais tu poura te soigner ! ninibubu , contente que ton rdv 4e mois se soit passé allez je file je me leve a 5h30 demain biz les mamounes, promis dimanche je vais vous écrire un pavé de 30 lignes !!! |
|
 | |
ninibubu Infirmière

| Sujet: Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo Dim 12 Sep - 9:33 | |
| Salut les louloutes !
Quelques news .... Hier matin , nous avons ensemble senti le kinder bougé .... C'était magique et hier soir j'avais des vagues dans mon ventre , je pense qu'il se retourne tant et plus ! Sinon , hier après-midi c'était shopping avec ma maman et deux de mes témoins .... Ca urgeait que je trouve ma robe de mariée , c'est fait ! Elle est magnifique .... essayage prévu pour mai !
J'espère que vous allez toutes bien , gros bisous __________________________________ Naissance de Léonel , notre bébé de l'amour , le 14 février 2011 à 19h48 : 3440g et 52cms 10ème mois : 8500g et 72 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime mon fils , avec ton Papa , vous êtes les deux trésors de ma vie ... Filleule de Line 34 Marraine de Audreyy77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [c |
|
 | |
| | oOO Les Févriettes 2011 OOo | |
|