Connexion

Récupérer mon mot de passe

nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle sur le forum

Message par beusiette le Lun 22 Mar - 20:06

bonjour les filles, je m adresse a vous car je me pose beaucoup de question et je voudrais des témoignages.

commençons d abord par les présentations,donc je m appelle Morgane, j ai 23 ans et je suis une jeune maman d un petit bonhomme de bientôt 8mois, de se coté la tous va bien.

je suis actuellement en cdd jusqu'en avril qui sera reporté jusqu'à l hiver prochain, de se coté la tous va bien aussi.

ou sa se complique c que je suis de nouveaux enceinte, je ne prenais pas la pilule car j attendais mon rdv pour mettre mon sterillet et donc on a eu une " panne" de préservatif.

je ne sais plus quoi pensé, je ne sais pas si je dois être contente ou l inverse, et je suis complètement perdu.

je n ai pas peur d avoir un deuxième enfant rapproché, je serais trouvé une organisation. en faite c par rapport au taf que sa me dérange, peur d être mal vu et que sa pourrisse l ambiance qui a ce jour est très bonne.

on va en discuté se soir avec mon homme car je l ai sut qu a midi donc c tres réssant.

je voudrais avoir des témoignages a se sujet et pouvoir discuté avec des mamans dans le même cas.

je vous remercie d avoir eu la patience de me lire .

je vous embrasse

beusiette
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Enceinte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut