Connexion

Récupérer mon mot de passe

Maman du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman du Québec

Message par calipso le Jeu 18 Mar - 16:05

Bonjour,

Je me présente, je suis maman de 2 poupettes, Anaé, née le 18 décembre 2005 et Lola, née le 24 novembre 2007, toutes les 2 à Montréal au Québec.

Je souhaite relancer les essais bébé à la fin de l'été pour un petit ou petite dernière....

J'ai accouché à l'hôpital les 2 fois, mais je souhaite pouvoir avoir un AAD pour ma dernière grossesse.

Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la périnatalité: je suis accompagnante à la naissance, instructrice massage bébé AIMB, marraine d'allaitement pour un organisme bénévole, et assistante natale (je travaille avec les sages femmes québécoises qui pratiquent dans 3 lieux de naissance, hôpital, domicile et Maison de naissance.) Pour le moment notre équipe ne dispose pas de MdN mais nous avons une entente avec un hôpital de Montréal, et nous faisons 50 à 70% d'accouchement à domicile...

Au plaisir d'échanger et de vous lire!

calipso
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Maman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maman du Québec

Message par Elixia le Jeu 18 Mar - 16:19

Bienvenue sur le forum

je m'appelle Lætitia, j'ai 26 ans et je suis maman d'un bébé de 5 mois et demi qui se prénomme Raphaël

Au plaisir de te lire Very Happy

Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 et de Alice, notre petite chérie née le 17 octobre 2012  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Marraine de sarah.57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de JeLiah  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxane est née, le 16 novembre 2012 :DLiam est né le 11 mars 2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marraine de stephanie57  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Filleule de Nanoually  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Lollie le Jeu 18 Mar - 16:23

Ha une petite maman québécoise!

Bonjour et bienvenue à toi,

Donc bientôt une future grossesse alors! C'est une bonne nouvelle.

Toutes mes félicitations pour tes 2 filles,

Pour ma part, je suis maman de 2 adorables bébés, de 2 ans et demi et 1 an et demi (une petite fille, Marie et un petit garçon, Thomas).

Je te laisse t'installer parmi nous,

Le forum Entre Mamans: Forums populaires t'es ouvert si tu le souhaites,

A très bientôt

Lolo

Lollie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Sophiebnm le Jeu 18 Mar - 16:32

Bienvenue parmi nous,

J'espère que tu te plairas sur le fofo.

Bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui et Moi : Notre grand jour le 13 Aout 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 3 enfants

Message par Chrystal le Jeu 18 Mar - 16:59

calipso a écrit:Bonjour,

Je me présente, je suis maman de 2 poupettes, Anaé, née le 18 décembre 2005 et Lola, née le 24 novembre 2007, toutes les 2 à Montréal au Québec.

Je souhaite relancer les essais bébé à la fin de l'été pour un petit ou petite dernière....

J'ai accouché à l'hôpital les 2 fois, mais je souhaite pouvoir avoir un AAD pour ma dernière grossesse.

Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la périnatalité: je suis accompagnante à la naissance, instructrice massage bébé AIMB, marraine d'allaitement pour un organisme bénévole, et assistante natale (je travaille avec les sages femmes québécoises qui pratiquent dans 3 lieux de naissance, hôpital, domicile et Maison de naissance.) Pour le moment notre équipe ne dispose pas de MdN mais nous avons une entente avec un hôpital de Montréal, et nous faisons 50 à 70% d'accouchement à domicile...

Au plaisir d'échanger et de vous lire!

pancartebienvenue Calipso !

Félicitations pour tes 2 petites filles et je te souhaite bonne chance pour tes essais de BB3. En espérant une future grossesse ! Wink

Moi c'est Chrystal, 29 ans et enceinte de mon premier enfant dont la naissance est prévue pour le 30 septembre.

Petite question : qu'est-ce qu'un AAD ??? Gne

Bises

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par calipso le Jeu 18 Mar - 19:15

Chrystal a écrit:
Petite question : qu'est-ce qu'un AAD ??? Gne

Bises[/color]

Hihi...c'est un Accouchement A Domicile...L'abbrévation est plus facile à écrire sur un forum comme tu peux le constater Laughing

calipso
New Babynaute
New Babynaute

Message par Chrystal le Jeu 18 Mar - 19:35

Ah ok !! Merci pour l'information en tout cas Wink

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut