| Jeu concours |  A GAGNER
- Gigoteuse TCHOUTCHOU et son tour de lit assorti
- Sac à langer
- Livres Jeunesse pour bébé
- Cartes cadeaux Baby Bidou de 10 euros d'achat
|
| | | Auteur | Message |
|---|
calipso New Babynaute

Je suis: Maman Age: 34 Nombre de messages: 5
 | Sujet: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 14:05 | |
| Bonjour,
Je me présente, je suis maman de 2 poupettes, Anaé, née le 18 décembre 2005 et Lola, née le 24 novembre 2007, toutes les 2 à Montréal au Québec.
Je souhaite relancer les essais bébé à la fin de l'été pour un petit ou petite dernière....
J'ai accouché à l'hôpital les 2 fois, mais je souhaite pouvoir avoir un AAD pour ma dernière grossesse.
Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la périnatalité: je suis accompagnante à la naissance, instructrice massage bébé AIMB, marraine d'allaitement pour un organisme bénévole, et assistante natale (je travaille avec les sages femmes québécoises qui pratiquent dans 3 lieux de naissance, hôpital, domicile et Maison de naissance.) Pour le moment notre équipe ne dispose pas de MdN mais nous avons une entente avec un hôpital de Montréal, et nous faisons 50 à 70% d'accouchement à domicile...
Au plaisir d'échanger et de vous lire! |
|  | | Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum je m'appelle Lætitia, j'ai 26 ans et je suis maman d'un bébé de 5 mois et demi qui se prénomme Raphaël Au plaisir de te lire  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 14:23 | |
| Ha une petite maman québécoise!
Bonjour et bienvenue à toi,
Donc bientôt une future grossesse alors! C'est une bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations pour tes 2 filles,
Pour ma part, je suis maman de 2 adorables bébés, de 2 ans et demi et 1 an et demi (une petite fille, Marie et un petit garçon, Thomas).
Je te laisse t'installer parmi nous,
Le forum Entre Mamans: Forums populaires t'es ouvert si tu le souhaites,
A très bientôt
Lolo __________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous,
J'espère que tu te plairas sur le fofo.
Bisou
|
|  | | Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 14:59 | |
| | calipso a écrit: | Bonjour,
Je me présente, je suis maman de 2 poupettes, Anaé, née le 18 décembre 2005 et Lola, née le 24 novembre 2007, toutes les 2 à Montréal au Québec.
Je souhaite relancer les essais bébé à la fin de l'été pour un petit ou petite dernière....
J'ai accouché à l'hôpital les 2 fois, mais je souhaite pouvoir avoir un AAD pour ma dernière grossesse.
Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la périnatalité: je suis accompagnante à la naissance, instructrice massage bébé AIMB, marraine d'allaitement pour un organisme bénévole, et assistante natale (je travaille avec les sages femmes québécoises qui pratiquent dans 3 lieux de naissance, hôpital, domicile et Maison de naissance.) Pour le moment notre équipe ne dispose pas de MdN mais nous avons une entente avec un hôpital de Montréal, et nous faisons 50 à 70% d'accouchement à domicile...
Au plaisir d'échanger et de vous lire! |
Calipso !
Félicitations pour tes 2 petites filles et je te souhaite bonne chance pour tes essais de BB3. En espérant une future grossesse ! 
Moi c'est Chrystal, 29 ans et enceinte de mon premier enfant dont la naissance est prévue pour le 30 septembre.
Petite question : qu'est-ce qu'un AAD ???
Bises__________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|  | | calipso New Babynaute

Je suis: Maman Age: 34 Nombre de messages: 5
 | |  | | Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: Maman du Québec Jeu 18 Mar - 17:35 | |
| Ah ok !! Merci pour l'information en tout cas  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| 

Parfois le travail ne se met pas en route tout seul, soit parce que la grossesse se prolonge, soit parce qu'il est nécessaire que vous accouchiez avant l'heure. Dans tout les cas, il va falloir provoquer votre accouchement. Lorsque cela vous arrive, il est agréable de savoir ce qu'il va vous arriver... > Lire la suite
Grossesse et surpoids
Lorsqu’une femme se trouve en surpoids et se décide de se lancer dans les essais bébé, le gynécologue lui conseillera de perdre un peu de poids dans un premier temps, ceci pour différentes raisons : Le surpoids, même si ce n’est pas une loi universelle et que chaque femme est différente à ce niveau là, peut entrainer des cycles anovulatoires ou bien des ovulations de mauvaise qualité... > Lire la suite
Faire un second bébé
Vous voici à 3 maintenant à la maison ! Quel bonheur de pouvoir dorloter son bébé et comme c'est agréable de constater qu'il évolue et change aussi rapidement !...Cependant, vous pensez déjà surement à quel moment vous pourriez essayer de mettre en route le petit frère ou la petite sœur de votre cher bambin... > Lire la suite

>Joe19100, notre babynaute d'Août > J'ai accouché à domicile > Mes 3 allaitements > J'ai vécu un thrombus vaginal > Essayeuse depuis 2007, je tombe enfin enceinte! > Mon allaitement raté
|
Nous sommes adhérents et soutenons

|
|