| | seulement 5 sa mais deja des idees | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lililol Babynaute chocolat

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 13:45 | |
| coucou alors viola je vous présente les idées de prenom qu'on a eu :  Luna  Nathanaël qu'en pensez vous ? bisous |
|
 | |
sophie210108 Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: , Jeu 18 Mar 2010 - 13:47 | |
| j adore luna o debut je voulais appeler mélina comme ca mais son pere n a pas voulu :31: et nathanael j aime beaucoup  |
|
 | |

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 13:53 | |
| merci sophie  |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:12 | |
| J'aime beaucoup !!! J'avais d'ailleurs proposé Luna au papa moi aussi, mais lui préférais Jade (que nous choisirons finalement si c'est une petite nana !!).
Nathanaël aussi j'adore !
Très bons choix Lililol __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:23 | |
| merci chrystal  merci beaucoup luna c'est un coup de coeur pour moi et je ne lacherais pas prise  nathanaël c'est celui de cheri qui ne ve pas lacher non plus  j'ai un peu plus de mal avec nathanael je trouve ce prenom un peu dure et je pense pour après l'ecole et tout il va galerer le pauvre ceux que j'aime enormement pour un garcon c'est : Jules et Lubin  |
|
 | |
Sophiebnm Référente forum

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:30 | |
| J'adore même si j'ai une préférence pour Luna.
|
|
 | |

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:32 | |
| de tte facon pour la fille je demordrais pas  j'adoooooooooooooooore Luna et je ne changerais pas ( enfin je crois pas  ) mais avec moi tout est possible jusqu'au jour de l'accouchement  mon ti dernier devait s'appeller Clément et la vieille de l'accouchement c'est devenue Axel  |
|
 | |
Chrystal Secrétaire Association - Modératrice

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:35 | |
| Jules !!!!!!!  __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Echographie morphologique : lundi 26 décembre 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contre toute attente, c'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Echographie du 3e Trimestre : vendredi 03 février 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] notre princesse profite bien avec un poids estimé à 1.467kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Visite du 7e mois : mardi 21 février 2012 0oO Ma marraine de grossesse, c'est Véro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0oO |
|
 | |
Elixia Animatrice Allaitement

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:37 | |
| j'aime bien Luna et Nathanaël ( il était sur notre liste) __________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Raphaël, notre chéri né le 3 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marraine de sarah.57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marraine de Jennifer18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:39 | |
| |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:42 | |
| Moi j'aime beaucoup Paul aussi (en vieux prénoms). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
xMlleRose Babynaute chocolat

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:43 | |
| Luna j'aime beaucoup , mais personnellement Nathanael ce n'est pas vraiment dans mes gouts . |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:48 | |
| Nathanaël moi non plus, c'est pas trop mes goûts car je le trouve trop long tout simplement. Sinon, j'aime beaucoup les prénoms masculins qui finissent en "el". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 14:51 | |
| Moi non plus je n'accroche pas avec nathanaël ..Par contre lune j'aime beaucoup mais j'ai une préférence pour Lola !!! __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
xMlleRose Babynaute chocolat

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 18:13 | |
| Lola c'est beau aussi ! Moi ça serra Théa pour une fille & Nicola pour un garçon , le prénom de mon idole & celui de sa fille !!! Mais mon homme n'aime pas Théa :'( |
|
 | |
jenny Babynaute de bronze

| Sujet: Re: seulement 5 sa mais deja des idees Jeu 18 Mar 2010 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup Luna ! je l'ai mis sur ma liste aussi si j'ai une petite fille  |
|
 | |
| | seulement 5 sa mais deja des idees | |
|