|
| Auteur | Message |
|---|
rachoni Babynaute de bronze

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 10:48 | |
| salut les filles!! je dois avoir mes règles autour du 19 mars. depuis 4-5 jours j'ai des nausées, après le repas ou certains aliments m'en donne, je vais très régulièrement à la selle, je dors très peu le matin (alors que je suis une grosse dormeuse), j'ai de petites douleurs ds le bas ventre, un peu comme celle des règles et des point blancs autours des tétons. est ce que je psychote ou ça serait signe de bne nvelle??????????????!!!!! j'ai besoin de vos avis, j'ai peur de psychoter totalement et dêtre une nvelle fois déçue!!! merci à vous bisous |
|
 | |
lulul59 Babynaute de bronze

| Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 11:26 | |
| Ca peut etre des signes de grossesse mais comme tu dis quand on attend que bébé s installe on psychote beaucoup j ai attendu 8 mois avant de tombé enceinte je psychoté beaucoup aussi!!! En tout j espère pour toi un beau +++ je te le souhaite  |
|
 | |
BBchoupi Babynaute d'or

| Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 13:04 | |
| Hello !!! Effectivement ca peut.... Mais rien n'est sur.... Il faut que tu attende quelques jours et fait un test.... Je te souhaite un beau +++ mais ne tire pas de plans sur la comète trop vite, on ne sait jammais... (je sais ce que ca fait d'etre décu) et mieux vaut ne pas trop y penser, tes journées passeront plus vite aussi  !! Tiens nous au courant miss __________________________________
Marraine de coeur de mininous Alexandre est né le 13 Juillet 2011 !!!! |
|
 | |
calim Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 1 enfant
 | Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 15:25 | |
| Rachoni, on a un post chez les essayeuses pour le psychotage Mais bon c'est vrai que c'est plutôt de bons signes! Allez patience plus que quelques jours pour voir si les rrr arrivent et faire un test!!! Et moi aussi je dois avoir mes rrrr vendredi comme toi!!  |
|
 | |
co.sweety Babynaute d'or

Je suis: Enceinte Nombre d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 15:42 | |
| J'espere que c'est l'annonce d'un beau ++++ plus que quelques jours avant le test |
|
 | |
tiloulou09 Babynaute d'argent

| Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 18:02 | |
| perso, je dirais que les boutons blancs autour des tétons sont bons signes ...mais c'est vrai qu'on ne peut jamais être sûre à 100% ... allez courage, encore quelques jours d'attente ...  |
|
 | |
Lollie Présidente Association - Webmestre

Je suis: Maman (Donneuse d'ovocytes) Nombre d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 18:32 | |
| Moi je dirais rien pour les boutons blancs sur les tétons et autour, j'en ai toujours... Enceinte, ou pas... Tout le temps, toute l'année... J'en ai pas toujours eu mais c'est apparu pendant mes essais et ça ne m'a jamais lâché. Mais sinon, ça peut aussi être un symptôme de grossesse mais faut pas trop s'y fier, car actuellement, j'en ai et pour sûr, je ne suis pas enceinte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite en tout cas de l'être, le spychotage, il est obligatoire de toute façon, en essais bébé, on spychotte toutes! Gros bisous Rachoni, plus qu'à patienter! pffffffffffffffffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]__________________________________ Les messages de modération n'attendent pas de réponses, merci.Consultez notre site d'informations et ses 400 articles Maternité: Cliquez iciAidez notre association en commandant nos produits dérivés: Cliquez iciRejoignez notre page Facebook: Cliquez ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman de Marie (08 Mai 2007) et de Thomas (20 Juillet 2008) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le blog de notre Thomas souffrant d'autisme: Cliquez ici et venez découvrir notre vie elle aussi un peu atypique mais tellement chouette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carole Babynaute d'or

Je suis: Maman Nombre d'enfants: 3 enfants
 | Sujet: Re: je psychote?! Mer 17 Mar 2010 - 22:44 | |
| Les "boutons" blancs, moi aussi, j'en ai tout le temps... Par contre, pourquoi pas une grossesse ??? On espère pour toi.  |
|
 | |
rachoni Babynaute de bronze

| Sujet: Re: je psychote?! Jeu 18 Mar 2010 - 16:55 | |
| merci les filles pour vos réponses ya plus qu'à attendre et à croiser les doigts.... calim dslée, j'ai du faire une fausse manip car je croyais bien être chez les psychoteuses!!! promis je ferais plus attention la prochaine fois bisous à ttes |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: je psychote?! Jeu 18 Mar 2010 - 20:39 | |
| |
|
 | |
calim Babynaute d'or

| Sujet: Re: je psychote?! Ven 19 Mar 2010 - 16:45 | |
| |